La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Jeu 3 Avr 2014 - 20:10

Employeur : Ordre Jedi

Faction concernée : Jedi

Nombre de joueurs souhaités : 3

Échéance : 6 mois IRL

Particularités de la mission :

Coup du destin :
Dans cette mission, il est tout à fait possible que le Maitre de la Force, de manière aléatoire et inopinée vous demande de réaliser un jet de dé qui pourrait avoir des conséquences… imprévues.

Description de la mission :

Sy Myrth, bordure extérieure.

C’est la guerre civile dans les rues de la capitale planétaire, Myrth City. Depuis l’annonce des termes du traité de paix imposé par l’Empire Sith, la situation n’a cessée de se dégrader, tandis que les groupuscules réactionnaires se sont radicalisés, organisés et armés.

Après plus d’un mois d’échauffourées et d’attentats terroristes, la tension a atteint son paroxisme, lorsque que le quartier des affaires fut transformé, l’espace d’une journée, en un champ de bataille où plus d’une centaine de personnes perdirent la vie sous les tirs de blasters et les déflagrations des charges explosives. De ce secteur, il ne reste plus qu’un tas de ruines encore fumantes, aux relents de sang et de chairs brulées.

Après cette bataille urbaine, le gouvernement a immédiatement déclaré la loi martiale, transférant une large partie de ses pouvoirs au chef des armées Sy Myrthiennes, un homme très autoritaire et très respecté de ses hommes : le Général Brensalor. Un fervent partisan de la République qui ne comprend pas les décisions prises par les hommes politiques et le Chancelier Jedi. Depuis la situation a encore dégénérée. Arrestations en masse, couvre feu, toujours plus de violence…

Parmi la multitude de groupuscules contestataires, deux sortent du lot et ont pris position chacun dans un quartier de la capitale, qu’ils ont barricadé et qu’ils défendent bec et ongles, au prix de nombreuses pertes civiles. D’un coté, le « Crépuscule Ecarlate », un groupe anarchiste et très violent, qui prône une indépendance pure et simple de la planète, même si cette révolution doit se faire au prix de millions de vies. De l’autre coté, « L’Union Empire », un rassemblement de pro-Impériaux, qui souhaitent faire le « ménage » afin de faciliter l’intégration de la planète à l’Empire Sith.

La République a sommé le Sénateur de Sy Myrth, Abédo Grant de désamorcer pacifiquement le conflit qui s’annonce. Celui-ci a alors contacté l’Ordre Jedi afin de disposer d'arbitres neutres pour l’assister… Il souhaite réunir autour d’une table, dans le palais Sénatorial au centre de la capitale, les chefs de file des trois factions ennemis, afin de trouver un compromis…

Vous faites parti des Jedi envoyés sur Sy Myrth. A peine arrivés, le Sénateur vous demande de l’accompagner aux négociations, qui doivent démarrer dans l’heure.

« C’est inacceptable ! » hurla le type patibulaire, dont la moitié du visage avait été défigurée par un tir de blaster. « Le Crépuscule Sanglant ne quittera pas ses positions tant que Môôsieur le général n’aura pas retiré ses troupes de nos rues… »

« Vos rues ? VOS RUES ? Elles appartiennent au gouvernement et à la République ! N’inversez pas les rôles ! VOUS ETES LES HORS-LA-LOI ! Rendez-vous, et je vous promets que vous serez jugés équitablement… » Répondit immédiatement le général, hors de lui.

« Equitablement ? Faites moi rire… » Le coupa le type de deux mètre vingt, cent cinquante kilos de muscles, leader des pro-Empire. « Notre République nous a prostituée en nous vendant à l’Empire… Ouvrez les yeux Général, elle nous a abandonnés, elle vous a abandonné… Arrêtez cette folie et rejoignez nous… Le seul moyen d’éviter un nouveau bain de sang, c’est de préparer notre monde à rejoindre le giron Impérial… Au moins, avec l’Empire, les règles du jeu sont claires : Si vous ne nous aidez pas maintenant, vous serez exécuté pour haute-trahison envers vos nouveaux supérieurs…»

« Stop !» L’interrompis le Sénateur Grant, d’une voix autoritaire. « Un peu de calme ! Nous ne sommes pas là pour nous menacer… Mais pour éviter une guerre civile ! Et va falloir… » Ce furent ses derniers mots.

Vous avez soudain un mauvais pressentiment… Aussitôt une terrible explosion vous projette au sol, faisant voler en éclats les vitres de la salle de réunion. Vos oreilles sifflent, tandis que votre tête heurte le parquet, qui se dérobe sous vous… Le plancher se fissure alors que l’immeuble, éventré, s’effondre sur lui-même, dévorant sous des centaines de tonnes de permabéton toutes les personnes présentes. Impuissant, vous vous sentez chuter, des gravats vous lacèrent peau et vêtements. Au travers de la Force, vous ressentez la mort du Sénateur Abédo Grant…

La chute est rude. Les débris vous ensevelissent et vous perdez connaissance.

Après un temps incertain, vous revenez finalement à vous. Vous regardez rapidement autour de vous, seuls vos compagnons Jedi et vous semblez en vie. Vous levez la tête et comprenez ce qui vous est arrivé : l’immeuble, en s’effondrant, a ouvert une brèche dans le réseau souterrain des égouts de la ville. Les gravats ont rebouché toutes les issues possibles… Il va vous falloir retrouver un autre moyen pour remonter, en vous frayant un passage dans les égouts.

Au dessus de votre tête, au travers de l'épaisse couche de débris encore fumants, vous entendrez d’autres explosions, des cris : l’échec des négociations a relancé les hostilités en ville. A la surface, la guerre civile vient véritablement de commencer. Vous ressentez la mort de chacune des victimes. Il faut faire quelque chose, et vite !

Un autre cri vous trouble. Celui-ci provient d'un boyau plongé dans une totale pénombre... Un cri qui n'a rien d'humain... Vous vous rappellez d’un petit détail que vous aviez oublié… Ne vous avait-on pas parlé d’infestation de Rakghoul dans les égouts de Myrth City ?

Votre mission est donc la suivante :
- Trouvez un moyen de remonter à la surface, en empruntant le réseau des égouts de la ville, tout en échappant aux griffes des Rakghouls attirés par l’odeur du sang.
- Vous devrez ensuite trouver une solution pour mettre fin au conflit fratricide dans les rues de Myrth City.

Conditions particulières de réussite : Un total de 42 messages minimum sera requis pour prétendre à la réussite de cette mission. Il sera très difficile de mettre fin au conflit… Jouez donc le jeu, parce que même si vous n’y parveniez pas, la mission ne serait pas nécessairement un échec. Ce qui comptera sera votre inventivité et l'intelligence de vos tentatives pour désamorcer la situation.

Récompense : La population locale sera très reconnaissante envers l'Ordre Jedi en cas de réussite. Celui-ci sera autorisé à installer un avant-poste sur la planète, en attendant de connaitre l'avenir politique de ce monde : à savoir si celui-ci sera retro-cédé à l'Empire ou non.

En cas d’échec, Sy Myrth quittera la République après avoir déclaré son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Sam 12 Avr 2014 - 16:15

Je suis partant !
(avec Connor bien sur !)
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 13 Avr 2014 - 7:22

Étant donné que la mission sur laquelle on s'était placé avec Gabriel Fyëlen ne semble pas trouver un second sith, on désire participer à celle-ci. Si cela est possible, on se désinscrira de l'autre.  Wink 
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 13 Avr 2014 - 9:20

C'est possible bien sûr ; vous êtes déjà trois donc, si vous voulez vous lancer vous pouvez :)

Pensez à vous désinscrire de l'autre mission, effectivement :)
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 13 Avr 2014 - 18:10

Si je me souviens bien, Gabryel est maître. Donc si il pouvait engager le RP, ce serait l'idéal
Gabriel Fyelën
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 13 Avr 2014 - 18:32

Ah bah oui je suis Maitre. Je peux bien faire ça ... Je pense pouvoir faire ça pour demain soir. Si ça vous va, bien évidemment.
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 13 Avr 2014 - 18:35

Moi je suis ok pour post en second !
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Mar 15 Avr 2014 - 5:59

Je posterai donc en troisième. Very Happy 
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 19 Oct 2014 - 19:39

Où en êtes vous sur cette mission?

Il me semble que cela fait longtemps que personne n'a posté...

l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 19 Oct 2014 - 19:51

En effet, aucune réponse n'a été donnée à mon dernier post.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 19 Oct 2014 - 20:02

tout les participant passent pourtant de façon régulière ils me semble.

Elora, Gabriel, quelques mots?

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 19 Oct 2014 - 20:09

Je suis toujours présent. Pour Elora, il me semble qu'elle a un peu du mal à suivre pour les post en ce moment, sa situation personnelle n'aidant pas.

Perso, je suis pour la continuer, car je me suis attaché à cette mission malgré le peu de post.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 19 Oct 2014 - 20:13

ok, attendons de voir ce qu'il en est our Elora alors :)

~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 26 Oct 2014 - 14:59

Voilà j'ai répondu. désolée pour l'attente, mais ma vie irl est un peu chargé en ce moment avec l'arrivée de bébé 2 en février et le premier qui est rentré à l'école et qui est suivit au CAMSP (centre d'action médico socio précoce) pour quelques soucis de retard en communication et psychomotricité (plus soucis d'intégration dans la classe et à suivre les activités demandés par la maitresse.)
Sinon je suis toujours partante pour la continuer même si je mets du temps à répondre.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 26 Oct 2014 - 16:21

Aucun souci :)

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Mar 6 Jan 2015 - 9:37

Vous avez de nouveau calé sur cette mission, semble-t-il... Considérez-vous toujours que vous allez la terminer ?
Gabriel Fyelën
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Mar 6 Jan 2015 - 12:33

Alors j'ai un avis tranché sur la question, mais pour moi, non je ne penses pas qu'elle puisse aboutir. C'est .. regrettable, mais l'IRL semble chaotique pour mes compagnons. Trop peut-être pour cette mission.

A moins que ce soit autre chose ...
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Jeu 26 Mar 2015 - 11:57

Bah moi j'attendais une réponse de Connor. Et après j'ai eu mon loulou donc assez occupée on va dire. Mais comme dis dans les absence je compte reprendre le rp ici maintenant qu'on a pris un certaoin rythme à la maison et réglé certains problèmes administratifs, enfin en partie. :)
Gabriel Fyelën
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Sam 4 Avr 2015 - 18:34

Après si tu te sens d'attaque, moi je n'ai rien contre la continuer et la cloturer même sans Connor. Meme si je suis un peu pris en ce moment... Surprised Cool
Gabriel Fyelën
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Mar 16 Juin 2015 - 9:12

Je crois que l'on peut considérer la mission comme échoué. Là il y a prescription ...
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Mer 15 Juil 2015 - 19:35

Elora étant repassée dernièrement vous ne comptez pas la finir?

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Ven 14 Aoû 2015 - 23:05

Comme je l'avais déjà dit via Skype, avec Joclad et Lorn, on postule tous les trois pour reprendre cette mission et la mener à bien, cette fois :)

Ils vous confirmeront après moi Wink

Lorn Vocklan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 36 ans
Race : Épicanthix
Binôme : Partenaire de Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
79/100  (79/100)
PF:
58/110  (58/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Ven 14 Aoû 2015 - 23:06

Je confirme !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 16 Aoû 2015 - 10:23

Je confirme également ! Very Happy
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   Dim 16 Aoû 2015 - 11:31

vous pouvez donc ouvrir Wink

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]   

Mission Jedi : Guerre Civile sur Sy Myrth [En cours de jugement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant