La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aramyss L. Janeiro- Ça roule ! [Fiche d'Aramyss L. Janeiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Aramyss L. Janeiro- Ça roule ! [Fiche d'Aramyss L. Janeiro]   Dim 16 Mar 2014 - 0:22

Nom : Lian Janeiro

Prénom : Aramyss

Âge : 50 ans

Race : Sephi

Rang : Jedi Gris

Caractéristiques :

Force: 2
Dextérité: 4
Agilité: 2
Constitution: 3
Intelligence: 6
Sagesse: 5

Evolutions obtenues: Aucune
Evolution demandée: 1 PV en dextérité

Ancien bretteur de talent, Aramyss retrouve petit à petite sa dextérité. A défaut de son agilité qui reste au même niveau pour le moment, l'entraînement paye question "maniement" de son nouveau corps. Aramyss s'apprivoise et travaille sans relâche pour reprendre le dessus. (Tous les Rp's font plus ou moins référence aux difficultés rencontrées et combattues)

Rp's correspondants:

C'est toi le vieux mais c'est moi qui ne marche plus: Encore très faible, Aramyss tente pourtant dès le début de reprendre le dessus. Il ne veut pas devenir un petit jouet aux mains de sa famille. Ses tentatives sont bien sûres ratées mais déjà le combat se met en place. Non, au lendemain de son accident, le Sephi ne se laissera pas aller.

Première et dernière chance: Quelques jours après le drame, Aramyss rencontre le docteur Bresancion qui l'ausculte minutieusement. Malheureusement il semble que rien ne puisse sauver ses jambes... Et même si c'était le cas, le processus serait très long. En plus de l'aider à passer un couloir difficile avec son fauteuil roulant au début, l'homme lui montre donc comment s'en servir. Des techniques qui semblent si simples et pourtant... Malgré lui Aramyss observe et apprend de ce docteur lui aussi handicapé. On ne peut pas dire que la leçon sera vite apprise en le voyant s'encastrer dans un mur ou oublier le frein mais au moins, il enregistre. Alan semble assez optimiste en voyant l'excellente condition physique de son patient, c'est une question de temps. Mine de rien, cette séance marque le début dans son combat pour retrouver son autonomie et sa dextérité d'ancien bretteur.

L'appétit vient en mangeant alors mets-toi à table: Encore fragile, Aramyss commence pourtant à supérer son état d'handicapé. Cela peut paraître dérisoire et pourtant, l'évolution est bien visible... Il rentre seul dans une cantina et se dirige jusqu'à une table sans écraser les pieds de personne ou renverser des verres. Yes ! A lui l'art des créneaux !

Petits fours, grand ennui, petites roulettes et grosse bébête Chaque jour, le Sephi s'entraîne, y compris avant de se rendre à cette soirée mondaine au nom de son frère (mentionné en Rp) et cela paye. Le Jedi Gris se dirige avec brio parmi la foule... Pas si facile ! Pourtant, quelques bons coups de poignets et le voilà en tête à tête avec Ragda.

Réapprovisionnement prioritaire Potentiellement en danger alors qu'il franchit une Cantina (toujours avec cette petite montée difficile à franchir à l'entrée^^), le Jedi Gris entame pourtant un jeu de regards et de non-dits avec une apprentie Sith. Pour la suivre, la provoquer de loin, quelques coups de poignets lui permettent de se tourner avec une certaine fluidité. Il n'y a pas à dire, l'ancien bretteur retrouve sa dextérité. Les deux potentiels alliés discutent même de Sabre-Laser, toujours entre jeu et danger. Aramyss a conscience de sa faiblesse mais ne se laisse pas abattre et suit les mouvements de sa partenaire particulièrement agitée... Jusqu'au moment où elle se place derrière lui, il lui attrape le poignet sans gêne. Une sorte de danse mortelle où Aramyss se sent prêt à participer.

Le discours d'un sénateur: Avant d'aller manger et écouter le discours des rois de l'Ordre, le jeune Jedi s'entraîne longuement. Etirements, mouvements du poignets. Il retrouve la santé. [paragraphe introducteur résumant sa vie quotidiene faite d'entraînements rigoureux]. Lors de la soirée, encore une fois il s'en sort et trouve sa place sans tout faire tomber. Heureusement car cela aurait plutôt fait tâche dans le royaume de l'Ordre. Il y retrouve le docteur Bresancion qui constate ses progrès. Bientôt Aramyss sera aussi à l'aise qu'un Hutt à pancho sur son chariot répulseur (ou presque !) .

Bouffe et Politique : Enfin il franchit ce fichu petit obstacle à l'entrée sans partir en reculant  Razz Il est devenu le spécialiste des créneaux (ou pas) un véritable pro... Il va pouvoir se reconvertir en Moniteur de "spacio-école".
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4504
Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Aramyss L. Janeiro- Ça roule ! [Fiche d'Aramyss L. Janeiro]   Dim 23 Mar 2014 - 21:21

~~ -3487 avant la Bataille de Yavin ~~


Le Jedi Gris Aramyss L. Janeiro gagne un point de dextérité

Tu peux dors et déjà mettre à jour ta fiche d'évolution. Ta fiche de personnage et ton profil seront mit à jour sous peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aramyss L. Janeiro- Ça roule ! [Fiche d'Aramyss L. Janeiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Les Chroniques Galactiques :: Evolution des Personnages-