La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alycius El'Dor- Le prix de la lumière [Fiche d'Alycius El'Dor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 87
Âge du perso : 35 ans (23 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
11/110  (11/110)

MessageSujet: Alycius El'Dor- Le prix de la lumière [Fiche d'Alycius El'Dor]   Sam 15 Mar 2014 - 23:57

Nom : El'Dor

Prénom : Alycius

Âge : 31 ans, 23 en apparence car cette race a une longue espérance de vie, dépassant aisément les 125 ans en général.

Race : Nazzar

Côté de la Force : Lumineux

Rang désiré : Maître Jedi

Sabre laser: Le sabre-laser d'Alycius est simple, le manche est plutôt grand étant donné sa taille et assez robuste, à l'image de son maître, il émane de cette arme une impression de puissance. Cependant aucune décoration n'a été ajouté, il est fait dans un alliage de métaux poli et entretenu avec soin. La matière est robuste, de très bonne qualité sans être non plus extraordinaire. La lame est bleue car Alycius est un Jedi Gardien.

Caractéristiques :

Force: 5
Dextérité: 4
Agilité: 5
Constitution: 4
Intelligence: 4
Sagesse: 5
Charisme: 5

Pouvoirs :

Absorption / Dissipation de l’énergie (niveau 2)
Amélioration des Capacités (niveau 3)
Détection (niveau 3)
Télékinésie (niveau 3)
Voile de Force (niveau 2)
Protection de Force (niveau 2)
Absorption de Force (niveau 2)
Guérison (niveau 2)+1=Niveau 3
Persuasion

+

Vague de Force (niveau 2)

Evolutions obtenues: Aucune
Evolution demandée: 1 PV en charisme

Rp's correspondants:

Chute dans les rayonages. Particulièrement bien luné ce jour-là, Alycius décide daider une Padawan qui ne parvient pas à atteindre les livres en haut des étagères, il la conseille même. La concernée est très impressionnée par l'aura du Maître, au point de bafouiller [Mentionné plusieurs fois dans ses rp's].

Tu m'énerves alors tu seras ma Padawan Le Nazzar est confronté à sa potentielle Padawan, très charismatique la jeune Miraluka le décontenance. Pourtant il garde fière allure et s'il finit par céder à ses demandes insistantes, le Maître conserve sa propre présence. D'ailleurs Ylm précise l'avoir "choisi" pour son Aura particulière. Une chose est certaine, ces deux-là ont un sacré charisme, cette manche-ci la "gamine" l'a gagné, elle a fait flanché le maître Jedi... Mais il n'a pas dit son dernier mot. Inconsciemment poussé par cette dernière, Alycius veille inconsciemment à son maintien, la force de ses paroles ou de ses ordres pour rester "digne" de cette apprentie. Impossible de berner une personne qui a autant de charisme (sans parler de ses dons de Miraluka particulièrement "voyeurs" selon le concerné) pour rester le Maître et conserver son rang-et éventuellement admiration- le Nazzar doit mettre tout son talent en jeu. C'est qu'elle en pose des questions la gamine, et qu'elle analyse avec ça. Pas question de laisser entrevoir une faiblesse.

Il y a comme une baleine sous le gravillon: Alycius El'Dor dirige une mission particulièrement délicate. Cependant l'infiltration est stoppée nette par la signature d'un soit disant traité de paix. A défaut d'avoir survécu à l'Académie grâce à une discrétion impossible, le Nazzar a joué sur son charisme pour déjouer les doutes ou les Siths envieux de le défier pour impressionner les aînées. Désormais Alycius doit réunir ses ouailles pour qu'ils rentrent au Temple sains et saufs. Malheureusement un guerrier un peu trop curieux débarque, se mettant à interroger les trois "archéologues" (Myir, Ylm et lui). Alycius tente de gagner du temps et de la crédibilité en gonflant volontairement son aura. Il joue sur son physique et ses dons pour berner le Sith, se faisant passer pour un Seigneur. Bon le fait est là, ça n'a pas vraiment marché, mais s'il n'y avait pas eu recours, peut-être que les choses auraient été encore pires qui sait... Ylm au moins a conservé sa couverture ! La gamine est fûtée, mais on sera magnanime en pensant à la dignité de ce pauvre Alycius... Octrôyons lui le fait d'avoir détourné un temps le guerrier de ses suspicions en jouant le jeu du méchant Seigneur. Freiné par Alycius, ce dernier n'osera peut-être pas aller trop loin qui sait ?

Lorsque sonne le clairon: Habituellement peu loquace, Alycius travaille son éloquence lors de cette réunion extraordinaire. Il a un avis bien arrêté et en fait part à travers de longs monologues. Il n'imposera d'ailleurs pas son point de vue, largement controversé mais au final tout le monde se met d'accord grâce à Saï Don et une mission d'envergure lui ait proposé. Le Conseil a peut-être senti sa détermination et semble penser que le Nazzar a suffisamment de Charisme pour veiller au respect des règles par les Siths en territoire républicain. Dans tous les cas le Nazzar aura au moins eu le mérite de travailler ses talents à l'oral et sa diplomatie (déplorable il faut l'avouer ! Mais ne désespérons pas quant à des améliorations, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4544
Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Alycius El'Dor- Le prix de la lumière [Fiche d'Alycius El'Dor]   Dim 23 Mar 2014 - 20:48

~~ -3487 avant la Bataille de Yavin ~~


Le Maître Jedi Alycius El'Dor gagne un point de charisme

Tu peux dors et déjà mettre à jour ta fiche d'évolution. Ta fiche de personnage et ton profil seront mit à jour sous peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alycius El'Dor- Le prix de la lumière [Fiche d'Alycius El'Dor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Les Chroniques Galactiques :: Evolution des Personnages-