Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Tandis que Joclad a enfin réussi à convaincre Saphira de faire demi-tour et de rejoindre les forces républicaines dans les hangars pour fuir au plus vite. Il est prêt à la suivre lui-même mais un pressentiment lui fait jeter un dernier coup d’œil alentour pour vérifier qu’il n’y a pas d’autres Jedi nécessitant de l’aide.
C’est sur une républicaine qu’il tombe. Dalun’yok’orasi se bat contre un Sith apparemment redoutable… Joclad décide de lui prêter main forte.



Seuls les joueurs Darth Anetherion, Dalun’yok’orasi et Joclad Draayi sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Joclad – Anetherion - Dalun’
S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
Invité
Anonymous


Saphira avait enfin finit par entendre raison. C’était là une bonne nouvelle, et j’étais au final assez satisfait de moi. Je l’avais empêché de foncer droit vers une mort certaine au mieux, la torture infernale au pire. Et à cela venait s’ajouter le fait que j’avais déjoué une attaque à la bombe par la même occasion puisque c’était là le but de ma camarade Jedi. Et pourtant, au fond, la victoire était quelque peu amère. J’avais, au début, pensé pouvoir éviter un conflit entre République et Empire en l’empêchant de perpétrer son forfait. Mais cela avait été sans compter cette explosion qui avait violemment secouée la station quelques temps plus tôt.
 
La situation ne se prêtait plus à la paix, clairement. Et laissant Saphira reprendre ses esprits, je m’étais saisi de mon pad pour envoyer un message à Léonard, que je savais sur la flotte de Chancelier. Un message cours, concis, et plus ou moins précis. « Attaque à Flydon Maxima. Affrontements opposants Républicains et Sith en cours. Situation hors de contrôle. »
Il n’y avait là aucun sentiment, juste un constat. Ce serait à lui de prendre les décisions qu’il adviendrait. Et à ce moment-là, j’ignorais tout de l’attaque sur la flotte du Chancelier.
 
Je m’étais retourné vers Saphira, lui faisant signe de passer devant après lui avoir amicalement montré le chemin. Je ne devais cependant pas la laisser seule, même si je ne remettais nullement en compte sa bonne foi. Il me fallait de nouvelles instructions, savoir où aller. Il me fallait aider, pour tenter de ramener le calme sur la station. Mais ce n’était pas gagné. Des Sith étaient mêlés à cela.. Des Sith. Il me fallait les éviter. Malgré mon retour au Temple et l’aide de Léonard, je n’étais pas encore totalement certain de pouvoir contenir parfaitement le mal qui ne voulait que ronger mon aura de lumière.

Mon pad finit par biper. C’était Léonard. « Bonne chance, padawan, que la Force soit avec toi. »
Quelque chose de simple, comme à son habitude. Cela m’arracha un léger sourire, fugace, alors que je lui répondais à mon tour. « Que la Force soit avec vous également, Maitre. »
 
J’avais finis par relever la tête, voyant Saphira déjà loin devant. Je devais la suivre, et je faisais un pas. Puis un autre. Soudainement, je m’arrêtais, comme si on m’en avait intimé l’ordre. Regarder autour, écouter l’appel soudain de la Force. Ce que nous Jedi définissons comme un pressentiment. Je reculais, oubliant Saphira, me concentrant. Je regardais avec attention le couloir à gauche, avant de finalement entendre un tir de blaster sur ma droite, ainsi qu’un grésillement bien trop particulier.

Je pivotais finalement, pour découvrir ce que je ne voulais point voir : Un Sith. Un Sith en plein affrontement. L’opposante, elle, ne devait être qu’une alliée. La Force me l’intimait. Je devais l’aider.
 
Mon sabre vint de lui-même dans ma main, attiré par cette dernière grâce à l’aide de celle que je considérais comme une amie : la Force.  Je respirais calmement, inspirant et expirant. Je devais rester serein, calme. Ne pas me laisser dominer et ne surtout pas me précipiter. Mon regard se perdit un instant sur un des murs, histoire de voir où je me trouvais et je me saisissais de mon comlink pour alerter le pc sécurité.
 
- Ici le padawan Draayi. Affrontement dans le couloir A24, bloc 11. J’ai besoin de renforts. Immédiatement. Terminé.
 
Je laissais glisser le comlink dans une des poches de ma tunique couleur crème, typique de mon rang, laissant glisser ma  bure sur le sol, pour plus d’aisance. Et sans hésiter, je finis par marcher, accélérant le rythme pour finalement courir, parcourant les cinquante mètres rapidement. Il était là, s’approchant de la Républicaine, visiblement. Sans attendre, arrivant dans les cinq derniers mètres, je faisais un écart en direction d’un des murs, tendant une main en direction du bras armé de mon adversaire pour lui empêcher toute frappe en direction de son opposante.
 
Pour ma part, je faisais un premier saut, léger, pour venir prendre appui sur le mur, afin de me propulser dans les airs en direction du Sith. L’Ataru dans sa forme non pas la plus parfaite mais plutôt bien appliquée. L’attaque, en soi, était typique de l’Ataru. Frappant à hauteur du visage, dans une attaque aérienne, je laissais mon sabre plonger dans sa direction, lui laissant le choix de se faire embrocher ou de se pencher. Je terminais le Swoop du Chauve-Faucon comme il se devait, finissant ma chute côté opposé d’un coup de botte pour finalement me réceptionner entre lui et la républicaine, faisant tournoyer mon sabre avant de me remettre dans la garde typique du Soresu, jambe gauche légèrement en avant, jambe droite de même en arrière, bras gauche plié alors que mon bras armé lui était tendu vers l’arrière, dans le prolongement de mon corps, mon sabre venant dans le sens opposé, plongeant vers l’avant.
 
- Vous êtes en infériorité numérique, Sith. Rebroussez chemin, ou nous nous verrons malencontreusement contraint de vous flanquer en cellule le temps que la situation ne se tasse. Déposez votre arme et rendez-vous. Aucun mauvais traitement ne vous sera apporté le temps de votre incarcération.
 
J'étais on ne peu plus sérieux, même si je me doutais qu'il allait me rire au nez. D'ailleurs, pourquoi ont-ils toujours cela... Mon regard glissa furtivement vers ma nouvelle partenaire, pour constater son état.
 

- Rien de cassé ?

Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion se remettait de sa bataille face au padawan et de la mercenaire Chiss. Il s'essuyait le visage avec ce qui restait d'un des étendards décoratifs de la salle. Son comlink s'alluma avec un nouveau message. Anetherion le vit, soupira, plongea la tête dans sa " serviette ", prit le comlink et activa le message.

- Darth Anetherion, ici le co-pilote de la navette de la Dame Noire, la négociation est compromise, mission annulée, abandonnez la station !

Anetherion cru qu'il allait broyer son comlink, tant sa rage le consumait. Une fois encore, il était furieux de ne pas pouvoir achever sa mission...Il rangea son comlink, Alara arriva

- La mission est annulée...va au hangar et assure-toi que tout est en ordre...on s'en va dés que possible... dit-il, très contrarié et très enragé.

C'est alors, après le départ de son apprentie, qu'Anetherion vit la Chiss, qu'il venait de combattre. Elle semblait, elle aussi, se remettre du sympathique ballet aérien que lui avait fait subir le Sorcier Sith, quelques minutes plus tôt. Anetherion se cache dans l'ombre et progressa vers elle, avant d'user de la Force pour la jeter contre les murs et de l'amener à ses pieds.

- Je dois admettre que tu es vraiment obstinée... dit-il avec un sourire mauvais.

Le bruit d'un sabre laser qu'on active, se fit entendre et la lame violette du Sith éclaira son visage, dissimulé par les ténèbres, il la lança dans le couloir, toujours en se servant de la Force. Il s'approcha de son ennemie, qui tenta désespérément de lui tirer dessus, Anetherion para son tir et commença à l'étrangler, via l'étranglement de Force.

- Il te faudra plus que ça, pour me vaincre... dit-il, avec mépris et dans un ton supérieur

C'est alors, qu'il sentit une présence lumineuse, qui se rapprochait à toutes vitesses, il vit alors, un jeune Jedi qui sauta dans sa direction, usant de l'Ataru pour forcer Anetherion à se pencher, c'est alors que ce dernier se prit, un étonnant coup de botte en plein visage, le forçant à relâcher sa prise sur la Chiss. Anetherion recula de quelques pas, légèrement secoué par ce qui venait de se produire. Une jeune voix masculine, détendue, calme et sereine se fit entendre aux oreilles du Sorcier Sith.

- Vous êtes en infériorité numérique, Sith. Rebroussez chemin, ou nous nous verrons malencontreusement contraint de vous flanquer en cellule le temps que la situation ne se tasse. Déposez votre arme et rendez-vous. Aucun mauvais traitement ne vous sera apporté le temps de votre incarcération.

Anetherion regarda le Jedi, c’était un jeune garçon, âgé d'à peine 18-19-20 ans, il faisait presque la même taille que le Sith, mais d'une apparence assez frêle, mais bien entendu...Anetherion savait pertinemment qu’être faible physiquement, ne faisait pas un mauvais Sith ou un mauvais Jedi...Des cheveux noirs, mi-longs, une tresse de padawan Jedi...un comme beaucoup d'autres.

Mais Anetherion perçut quelque chose dans son aura et il était doué pour sentir ce genre de chose : la noirceur, profondément enfouie dans son aura de lumière...mais présente. Anetherion se mit à sourire, il rengaina sa lame, rangea son sabre et leva les mains, toujours en souriant.

- C'est si gentiment demandé... dit-il, prêt à rire.

Le Jedi, en baissa presque sa garde. Anetherion en profita : Il abaissa les doigts et foudroya les deux républicains, les propulsant dans la salle, derrière eux. Anetherion fut prit d'un rire maléfique, reprit son sabre avec la Force et courut dans la salle, toujours aidé par la Force. Il frappa le padawan au visage et usa de sa foudre Sith pour éloigner la Chiss.

- En d'autres circonstances, j'aurais dis oui...mais là... dit-il avec un certain mépris

Puis il s'approcha du Jedi et lui murmura à l'oreille

- N'essaye pas de retenir tes démons...je sens ta noirceur, l'étendue de ton pouvoir voué aux ténèbres...Tu peux me terrasser...use de ton plein potentiel... dit-il de manière corruptrice et tentante.

Il se redressa et se dirigea vers la Chiss

- Bien...Où en étions-nous ?
Invité
Anonymous


Bizarrement, il n’avait pas ri à ma tirade. J’en fus assez surpris, pour tout dire. C’était, en fait, presque blasant. Cependant, je restais parfaitement droit, froid, et imperturbable. Enfin, en quelque sorte, sa réaction suivante restait prévisible. Quel meilleur moyen que de feinter sa reddition pour frapper ensuite. C’était une technique connue depuis des siècles. Et finalement, je voyais encore une fois l’utilité des cours de Maitre Korphane sur la stratégie militaire. Si bien que, peut-être un peu bêtement, j’avais décidé d’entrer dans le jeu de la feinte, et de baisser, très légèrement, ma garde.

Et bien évidemment, il fit exactement ce que je pensais. Enfin, pas tout à fait. J’avais pressenti l’attaque vicieuse, mais certainement pas sous cette forme. La décharge gicla des mains du Sith et vint heurter ma nouvelle coéquipière, frappant simultanément contre la partie supérieure de mon sabre, qui s‘écarta juste suffisamment pour que le rayon électrique vienne s’écraser sur le bouclier de Force qui désormais m’entourait.

Mais même si le bouclier avait su bloquer la décharge, il ne stoppa pas l’onde de choc causée par la Force, qui nous repoussa la Chiss et moi bien plus en arrière. Et me laissant glisser sur le sol, j’attendais le bon moment pour, d’une impulsion sur mes deux pieds et mon bras gauche, me redresser sur mes pieds d’une pirouette digne d’un acrobate.

Ce fut juste suffisant pour voir débouler le Sith et son coude droit dans ma direction. Pas d’hésitation, pas de précipitation, je laissais la Force me guider, usant de mes appuis solides pour m’incliner sur le côté et ramener ma lame contre la sienne dans un vrombissement suivit d’un crépitement intense. Et le temps de nous retrouver dos à dos, ayant bien évidement pivoter par la suite pour rompre le contact des lames, j’eu juste le temps d’entendre sa remarque à mon sujet, puis de répondre dans la foulée avant de rompre le dos à dos :

- Vous feriez mieux de trouver autre chose… Sith. L’obscurité.. n’est pas la solution pour vous vaincre….

Je reculais d’un pas pour éviter toute contre-attaque de sa part, mais aussi pour juger de ma prochaine action.
Il avait parlé de ma noirceur. Etait-ce du bluff, le traditionnel monologue Sith visant à nous déstabiliser, nous Jedi ? Ou bien avait-il vraiment ressenti les effets que ce poison avait sur moi ? Sacrée Shaar-lâ, même aujourd’hui encore tu continuais à me hanter. Pourtant, j’avais réussi à repousser cette noirceur dans une sorte de zone de quarantaine, pour autant que je médite régulièrement. Léonard, mon maitre, avait grandement aidé en apaisant l’obscur. Et du coup, malgré les dires de l’apprentie de la Dame Noire, j’étais sur la bonne pente pour peut-être un jour m’en débarrasser à jamais.

Mais je n’avais point le temps de partir dans une réflexion sur ma personne. Et une fois de plus, mon alliée la Force me rappelait où j’étais. Dans un couloir jonché de cadavres au beau milieu d’une station assiégée, à combattre un Sith bien plus expérimenté que moi. Si le Conseil avait ne serait-ce qu’une seconde songé à faire de cette mission une de mes Epreuves, il ne devait surement pas avoir prévu que la situation dégénère à ce point pour la République, l’Ordre, et du coup pour moi.

Et alors que mon nouvel « ami » fondait sur ma coéquipière Chiss qui semblait un peu perdue au milieu de tout ça, je profitais de la plus grosse erreur qu’il aurait pu faire : me tourner le dos. Et sans attendre, j’arrivais derrière lui, le frappant d’un coup de botte pour l’écarter de la Chiss. Suffisamment pour attraper cette dernière par la main, je laissais glisser mon comlink dans cette dernière avant de finir par lui désigner un endroit mieux protégé.

- Restez à l’abri, une équipe de sécurité ne devrait plus tarder. Utilisez ma fréquence pour connaitre leur position !

De tout ce temps, une dizaine de secondes tout au plus, je n’avais pas quitté le Sith des yeux. Mieux encore, j’étais revenu au contact. La première passe m’avait prouvé, à juste titre peut-être, que j’étais plus agile et vif que lui. A moi de mener le combat donc, pour espérer m’en sortir victorieux. Ainsi donc, nous échangeâmes plusieurs coups, entre attaques et parades, me fiant à la Force pour m’aider dans ma tâche.



PS : J’ai pris la liberté de poster, les 4 jours étant écoulés. Wink
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion s’avança vers la Chiss, avec une très grande assurance, persuadé que ses paroles avaient, sans nul doute, troublé le jeune padawan Jedi. Il tenait fermement son sabre à la main, se préparant à faire tomber sa lame d’améthyste sur la mercenaire contre laquelle, il venait de se battre, il y a encore un quart d'heure à peine. Il levait son sabre au dessus de sa tête quand il perçut quelque chose dans la Force : une menace claire, lumineuse, aussi étincelante que les joyaux de Qiilura. Darth Anetherion ne comprit que trop tard d'où venait cette menace, lorsqu'il sentit un violent choc dans son dos, ce choc l'envoya dans le mur face à lui, à quelques mètres. Peut-être, le Sorcier Sith, avait-il sous-estimé le jeune Jedi. il percevait son aura comme étant totalement libre de toute malfaisance, de toute émotion. Un de ses maudits Jedi dans l’âme...Anetherion se redressa et regarda le jeune padawan, ce dernier donna à la Chiss, un comlink, mais il ne détourna pas le regard du Sorcier Sith, puis il se jeta à corps perdu sur Darth Anetherion et engagea le combat.

Anetherion usa du Soresu et du Djem So, dans un premier temps, pour se défendre et répondre aux assauts du Jedi, mais aussi pour se faire passer pour un mauvais combattant, aux techniques rudimentaires. Il évalua les compétences de son adversaire, observa son style, ses aptitudes...ses faiblesses. Il remarqua divers failles, aussi bien dans ses mouvements que dans ses techniques mais bien qu'il ne soit que padawan, il savait se battre comme un chevalier Jedi, pas aussi bien qu'eux, évidemment, mais il se défendait bien. Après quelques minutes de combat, Darth Anetherion se décida de montrer ses vraies compétences. Il commença à enchaîner des coups de plus en plus rapides et sophistiqués, usant de l'Ataru, pour frapper vers le bas, sautant sur les murs, accomplisant divers cabrioles et autres acrobaties pour forcer le Jedi au repli. Du Makashi, pour des coups aussi élégants et gracieux que mortels et précis. Ainsi que du Sokan, pour frapper rapidement afin de surpasser son adversaire sous les assauts. Et là encore, Darth Anetherion n’était pas encore au maximum de son potentiel combatif. Il continua ainsi, enchaînant les formes de combat rapidement, usant aussi de la Force pour le déstabiliser, le Jedi commençait à montrer des signes de faiblesse, suite aux assauts répétés et de plus en plus difficile à contrer, du Sith. Puis ce fut le coup de trop, Darth Anetherion parvient à frapper la lame du Jedi, prés de la garde, ce qui eut pour effet de faire dévier le sabre sur le coté. Le sabre glissa des mains du Jedi et alla tomber un peu plus loin de son propriétaire. Le Jedi était à la merci du Sorcier Sith.

- Tu t'es bien battu, jeune Jedi. Mais mon pouvoir surpasse le tien, il est temps de mourir. dit-il, en menaçant le padawan de sa lame.

Il est vrai qu'Anetherion, bien qu'étant un fervent adepte du coté obscur et un grand combattant, il n'en restait pas moins mortel, et comme tout mortel, la fatigue le gagnait. Mais bien sûr, la fatigue n’arrête pas un Sith. Il regarda le padawan et attendit quelques instants...Il le tenait sous sa lame. Il était prêt à l'achever, Anetherion leva son sabre et se prépara à l'abattre sur le padawan.

- Adieu...Jedi. dit-il en abaissant sa lame sur le padawan.
Invité
Anonymous


Je n’étais pas fou. Dans un combat, que mon adversaire soit un Sith, un autre Padawan ou tout simplement un dulon –c‘est à dire un adversaire imaginaire créé de toute pièce par mon esprit- je n’allais certainement pas faire usage du Makashi ou du Shien. Car c’était là des techniques de combat au sabre que je ne maîtrisais pas du tout. Et puis, je n’étais pas quelqu’un disposant d’une force et d’une condition physique impressionnante.
Non. Lorsque j’étais parti à l’offensive, j’étais parti d’une posture offensive pour mener notre danse au travers de la Voie de l’Agression.

Mon premier coup, s’il fut porté en hauteur, dans une volonté d’abattre ma lame sur son crâne, pouvait être troublant. Mais immédiatement après sa parade, je pivotais avec grâce sur le côté, me courbant en avant pour ramener ma lame à l’horizontale, de haut en bas pour chasser son sabre et me permettre de me frayer un chemin dans son dos. Je basais tous mes mouvements sur le jeu de jambes Su Ma de l’Ataru. J’esquivais ainsi sa parade d’un léger saut en arrière, avant de ramener ma lame dans un crépitement caractéristique contre la sienne. Le temps pour moi de me décaler sur le côté et d’user légèrement de la Force pour prendre appui sur un mur et m’élancer par-dessus sa tête à l’aide d’un En Su Ma, pour retomber de l’autre côté, ne manquant pas de sabrer au passage pour le forcer à parer. Mes coups n’étaient pas violents, mais simplement vifs et légers. Face à un tel adversaire, combattre à l’aide de la force brute était inefficace. Il fallait se montrer astucieux pour passer sa garde. Retombant sur mes pieds, j’inclinais mon buste en arrière pour parer sa riposte, me laissant partir dans un Ton Su Ma pour garder une distance respectable entre lui et moi, pour revenir à l’attaque à l’aide du troisième mouvement Su Ma, le Jung. Je me laissais tournoyer, l’incitant à faire de même pour pouvoir parer habilement. C’était là une danse agréable à voir pour des regards extérieurs, mais qui pouvait se révéler meurtrière pour tous les deux. Adieu pour lui le Soresu et le Djem So. Je le forçais à bouger.

C’était peut-être là une erreur en plus d’être un avantage. Cela m’ouvrait plus d’ouverture, mais venait de transformer un adversaire qui semblait dépassé en un combattant redoutable. J’avais pu discerner de nombreuses failles chez le Sith. Des erreurs de jugement et de garde que j’aurais pu exploiter si cet être trompeur ne s’était pas joué de moi en se montrant moins doué et habile qu’il ne l’était réellement.

En fait, on aurait dit que j’avais à faire à une vielle connaissance, mais bien plus âgée : Gruu, celui qui s’était désigné comme mon rival alors que je n’étais qu’un initié de onze ans. À l’époque, j’étais bien plus impulsif que maintenant. Et le combat d’entrainement se faisait avec des lames non létales, les yeux bandés, dans une salle circulaire avec un sol jonché d’objets pour nous forcer à nous plonger dans la Force pour nous déplacer, frapper, et désarmer notre adversaire. Et Gruu était doué lorsqu’il s‘agissait de tromper son adversaire, de se montrer en déca de ce qu’il était réellement. Sans parler de ses piques assassines visant à me déstabiliser, à m’agacer. Il m’avait même avoué qu’il ferait tout pour m’empêcher de devenir Padawan. Et au final, j’étais proche de devenir Chevalier, et lui passait ses journées à arracher des patates sur Bandomeer.

Mais ce temps-là, le temps de l’impulsivité et de l’agacement était révolu. Maintenant, j’étais quelqu’un de bien différent. Gruu n’aurait eu aucune chance s’il se retrouvait face à moi avec le désir de me vaincre. Ce n’était pas là de l’arrogance, mais une simple question de données. Il n’avait su me vaincre que grâce à mon côté impulsif. Mais à présent, j’étais serein. Ses paroles ne m’atteignaient plus, et malgré cette obscurité qui traînait en moi, je semblais et j’étais bien loin de me laisser submerger. Mieux, imperturbable, je restais concentré sur mon adversaire, son jeu de bras et de jambes, sur mon environnement. Et s’il devait m’arriver de perdre, ce serait parce que l’ennemi était tout simplement plus fort.

Les minutes s’étaient égrenées, et aucun de nous deux ne semblait prêt à flancher. C’est alors que le Sith prit l’initiative de l’attaque, dans le style acrobatique de l’Ataru, me forçant à rester dans le même style, mais moins acrobatique. Il tournoyait, et je tournoyais aussi, reculant, puis avançant. Puis reculant à nouveau. Je ne devais surtout pas utiliser le Soresu pour dresser une garde impénétrable, car je me retrouverais dépasser devant tant d’attaques aériennes, vives et rapides. Au final, je me devais de reculer, le Sith dévoilant un style de combat assez original et archaïque qui dérogeait à toutes les formes, ou plutôt, qui s’appuyait sur toutes ces formes. De telles attaques, répétées, finissaient par entraver mes mouvements, me forçant presque à utiliser toutes mes réserves concernant le Soresu, qui était tout de même le style que j’appréhendais le mieux, devant la Voie de l’Agression elle-même. Le Sith frappait vivement, et avec force, ce qui me forçait à reculer malgré une garde plutôt habile. Mais lorsqu’il coupla cela à la Force, je me retrouvai vite à devoir subir les coups, à la recherche d’une faille me permettant de reprendre le dessus. Mais en attendant, l’adversaire s’épuisait, exactement comme me l’avait expliqué Maitre Vulnik à une époque.
Il te faut attendre en attendant que l’ennemi s’épuise m’avait-il dit. Mais hélas, cela ne semblait pas suffisant. Il ne tomberait pas éreinté dans l’immédiat.

Et finalement, après plusieurs coups qui semblèrent hésitants, et un coup plus brutal de mon adversaire, je vis mon sabre de glisser des mains, la lame se dérobant. Pour ma part, je me laissais tomber en arrière pour ne pas recevoir un retour de lame qui me serait fatal. Je me réceptionnais ainsi sur le dos, la lame de mon adversaire venant me tenir en respect alors que je reculais légèrement en rampant sur le dos, avant de m’immobiliser. Il était inutile de courir contre le sort. Pas de cette façon en tout cas. Et puis, il n’allait pas me tuer et ainsi plonger l’Empire et la République dans la guerre ?

Ses paroles me firent vite comprendre que c’était la fin, si je ne trouvais pas une solution immédiate. Mon sabre n’était pas loin, et mine de rien, j’étais pris d’un haut-le-cœur à l’idée de devoir rejoindre la Force.


La Force ne te délaissera pas. Elle est constante. Elle ne peut disparaître et sera toujours là pour toi, Joclad.


Les paroles de Maitre Herambra me vinrent soudainement à l’esprit, alors que le Sith allait abattre sa lame pour en finir. La Force... Pourquoi n’y avais-je pas songé plus tôt ?

Sans hésiter, je tendais un bras dans sa direction. Un tel geste aurait pu s’apparenter à une certaine demande de pitié de la part du Sith. Mais il n’en était rien. Le courant mystique vint me transcender immédiatement, s’immisçant autour de mon bras. Et le résultat fut immédiat. La lame de l’adversaire se rétracta soudainement, suite à mon action du Surtension visant à griller sa cellule énergétique. Yeux clos, à la fois pour me concentrer et pour m’apaiser, je donnais un violent double coup de pied dans les tibias du Sith avant de profiter de l’impulsion pour rouler en arrière et attirer mon sabre, dont la lame d’un bleu turquoise jaillit presque immédiatement au contact de la garde avec ma main.

- Je ne crois pas que ce temps soit venu, Sith.

Jambe droite tendue, l’autre pliée, je partais d’une position d’écart unilatéral pour fondre sur le Sith, sabre devant, balançant une vague télékinétique pour déstabiliser l’adversaire alors que j’entendais au loin les bruits de pas d’un escadron de sécurité de la République. Le but n’était pas de le tuer, mais de le neutraliser. À condition qu’il se laisse faire...

Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
La lame violette du sabre laser de Darth Anetherion, s'abaissait inexorablement en direction du padawan Jedi. Le Sorcier Sith pouvait presque sentir, le sang de son ennemi sur ses mains. Sentir le sentiment de victoire, la victoire obtenue après avoir suer sang et eau. Anetherion sourit avec malveillance, son sabre continuant sa chute mortelle, le temps semblait se ralentir, comme si chaque instant de la mise à mort du jeune Jedi, était empreinte d'une délicieuse cruauté dont se régalait le Sith. Un appétit insatiable pour la violence, l’exécution et la mort, la plus spectaculaire possible.

Mais quelque chose surprit Darth Anetherion : le Jedi tendit sa main vers lui, comme un geste de pitié, probablement, généré par la crainte de mourir. Le Sith savourait ce moment, celui où ce padawan, jeune, innocent et frêle, avait abandonné tout espoir de s'en sortir. Mais bizarrement, le sabre d'Anetherion s'éteignit, la lame violette du sabre disparut d'un coup !


- Quoi ?! s'écria Darth Anetherion, surpris de voir son sabre, s'éteindre.

Une légère fumée, se dégagea du sabre. Anetherion regarda son sabre avec une profonde tristesse, ce sabre était d'une grande beauté et d'une redoutable efficacité et là, il était devenu totalement inutile. Enfin, Anetherion pouvait sans peine le réparer, grâce à la Force. Mais sur l'instant, Anetherion avait, pour ainsi dire, perdu un ami cher à ses yeux. Le Jedi pensait, peut-être avoir gagné : Son ennemi était désarmé...mais, si il croyait cela...il venait de commettre la plus grande erreur de sa vie : Anetherion, bien que très bon combattant au sabre, n'était pas, non plus, un maître du combat au sabre...sa spécialité, c’était l'usage du noble art que représentait le Coté Obscur de la Force. Anetherion rangea son sabre à sa ceinture avec le plus grand soin, avant de chercher, de vue, le Jedi, mais ce dernier agit avant lui : Il frappa sur les deux tibias de Darth Anetherion. Le Sorcier Sith leva la tête et fixa le plafond de la salle, une expression de douleur sur le visage, ses lèvres dessinèrent un sourire crispé par l'intense torture qu'il subissait aux jambes. Anetherion, forcé par la douleur, de s'agenouiller, ne décrocha, ni larmes, ni cris, juste un long soupir qui masquait l'intense souffrance et humiliation qu'il ressentait. Le Jedi récupéra son sabre et en braqua la lame sur le Sorcier Sith, qui le fixait avec un regard de haine.

- Je ne crois pas que ce temps soit venu, Sith. dit-il, avec calme et sérénité.

Anetherion entendit le bruit de bottes qui martelaient le sol métallique de la station, un bruit qui aurait pu être de bonne augure, si il se faisait entendre dans le dos du Sith, mais le bruit provenait bien de derrière le Jedi. Ses craintes se confirmèrent lorsque un commando de la République l'encercla, toutes armes braquées sur lui. Il baissa la tête et posa les mains sur le sol, comme si, il reconnaissait sa défaite. Mais quiconque connaît Anetherion sait qu'il n'est pas homme à abandonner. Le sol se mit à vibrer, de plus en plus fort, le métal qui le composait commençait à grincer et à se tordre sur lui-même, les commandons étaient, totalement, désemparés face à ceci, ils ne faisaient plus attention à la seule VRAIE menace. Le sol cessa de bouger mais Anetherion se releva doucement, serra les poings et poussa un puissant hurlement vers le plafond, un véritable déferlement d'éclairs se rependit de lui, repoussant toute la compagnie qui s'attaquait à lui. La salle entière était prise dans le flot de tonnerre maléfique qui s'échappait du Sorcier Sith. Les soldats furent totalement balayés ou tués par tant de puissance. Ceux qui avaient survécu furent victimes de la monstrueuse Absorption de Vie du Sith, qui usa leur force vitale pour se remettre de sa contre-offensive magistrale. Il chercha le Jedi des yeux mais ne le vit pas, son attaque l'avait probablement tué, lui aussi. Il se mit à sourire de manière malveillante et satisfaite, dépoussiéra sa bure d'Inquisiteur et se dirigea, non sans peine, vers la salle dont il était arrivé, laissant derrière lui, des corps brûlés ou vidés de ce qui leur restait de vie.
Invité
Anonymous
Spoiler:


Un flou de couleurs, de sons, de mouvements. L'univers n'était plus qu'une bouillie de sens, le cerveau de la chasseuse incapable de suivre le cours des événements. Elle avait laissé Ferus quelque part auprès des républicains, ça elle le savait - elle se souvenait avoir fuit à l'arrivée d'un droïde médical. La suite...
Le Sith. A un moment, elle avait retrouvé le Sith. La Chiss avait tiré par réflexe, mais où ? Avait-elle seulement touché ? Avait-elle seulement tiré dans la bonne direction ? Puis tout était devenu trouble, sa respiration se bloquant de terreur... non, de... de quoi ? Elle avait manqué de perdre connaissance, en tout cas. Puis une voix, une forme, un trait bleuté devant elle. On l'avait poussée plus loin, trébuchante et ne sachant même plus où elle était exactement, perdue dans un monde enflammé et rugissant. Quelques soldats passant devant elle sans qu'elle les voie, peut-être des soins administrés à la va-vite, elle se rappelait vaguement d'une sensation de piqûre ou de quelque chose dans le même genre.

Et là, elle avait perdu connaissance pour de bon.

Maintenant, la bleue tenait l'un de ses blasters dans une main - l'autre avait été arraché par la psychopathe en noir bien avant tout cela - et un comlink inconnu dans l'autre. Des cris se faisaient entendre, des cris horribles de douleur insupportable. Et une odeur se répandait dans l'air, une odeur douceâtre qu'elle ne connaissait que trop bien.
Des souvenirs s'imposèrent à elle. De hautes flammes fendant le ciel noir en deux, trois yeux écarquillés de folie observant le massacre. L'odeur de chair calcinée flottant dans l'air. Les rires déments.

Ses jambes la remirent debout en s'appuyant contre la cloison. Ses oreilles tintaient des cris passés et des hurlements présents. Nyoko tituba vers la source de l'horreur qui s'annonçait, sortant de la cachette qu'on lui avait indiquée, tombant nez-à-nez avec une pile de corps - ou plutôt un vaste amas de charbon. Une odeur d'ozone emplissait l'atmosphère, comme après un éclair tout proche. Il y avait eu combat ici, et elle l'avait passé à comater dans son coin de mur.
Levant ses yeux, elle tomba sur l'attirail coutumier du Sith. Evidemment, qui d'autre ? Son sang bleu ne fit qu'un tour, ses sens se réactivant par instinct : la proie était là, toute proche, à portée de crocs.

"Pa... patriaaaarche..." gronda-t-elle, son esprit confus commençant à peine à rouvrir boutique et hésitant déjà à repartir en pause pour gagner du temps. Le dos arqué, les muscles tendus à en trembler, la chasseuse se préparait à bondir. Ses yeux scrutaient la scène, passant rapidement d'un élément à l'autre : les corps refroidissant déjà, les murs noircis, les armes au sol, le plafond tordu comme un vulgaire bout de plastacier, le plancher creusé de sillons encore crépitants d'énergie.

Si les Daluns avaient apprit une chose, c'était que la graisse, humaine ou chiss, brûlait très bien. Un bref trait de feu frappa le corps non calciné le plus proche, Nyoko courant vers celui-ci avec un hurlement rageur lui montant dans la gorge. Son pied botté s'écrasa violemment sur une épaule dénudée en produisant un craquement sinistre - un effet récurrent quand plusieurs dizaines de kilos d'armure et de Chiss se concentrent en un seul point -, sa main gantée saisit le bras et tira de toutes ses forces pour traîner et soulever le corps autour d'elle.
Elle avait vu cela dans des jeux galactiques, des imbéciles musclés s'amusant à tourner comme des toupies pour envoyer de lourds objets le plus loin possible - sans heurter qui que ce soit, ce qui retirait de l'avis de la Chiss tout intérêt à la chose.
L'épaule brisée céda enfin, le cadavre embrasé s'envolant vers la liberté et le paradis en ciblant le Sith sur le trajet. Ne restait plus qu'une sorte de gourdin à moitié couvert d'armure et à moitié de flammes dans la main de la chasseuse.

"Ta faute... c'ta faute !" se mit à crier la bleue en chargeant, vidant le reste de son blaster sur la silhouette noire. L'arme vide vola en arrière, Nyoko saisissant son gourdin improvisé à deux mains pour en frapper sa cible de toute ses forces. Beaucoup d'orange et de vert s'affichait sur l'écran fendu de son armure, mais elle n'y prêtait pas attention. Il n'y avait que le désir primal de faire mal qui explosait en elle.
Invité
Anonymous


J’avais gardé ma lame tendue dans sa direction, pointée juste sous son menton. Je ne devais surtout pas baisser ma garde, et encore moins le sous-estimer. Car un être sensible à la Force, entrainé à s’en servir, n’était jamais désarmé tant qu’il n’en était pas séparé. Aussi, je ne prêtais d’abord pas attention aux soldats, qui n’avaient pas tardé à former un cercle autour de nous, ces derniers mettant en joue le Sith. Et même là, je n’avais pas esquissé le moindre mouvement.

Pour tout dire, je ne savais pas quoi faire à présent. Je l’avais à ma merci, et malgré ce que les Sith m’avaient fait subir, je ne ressentais rien. Aucune haine, aucune colère. Absolument rien. Pour être sûr qu’il n’essaye pas de profiter de mon point faible, j’avais cloisonné et verrouillé cette partie-là de mon esprit, mes émotions. C’était assez, drastique comme solution, mais c’était la seule que j’avais trouvé à cet instant.

J’avais ensuite écouté le chef de section ordonné au Sith de se mettre à genoux. Ce devait être là la procédure standard au sein des forces armées. Mais je n’étais pas un militaire. Donc je ne fis rien pour le contredire, suivant du bout de ma lame le mouvement du Sith qui s’exécutait. C’était assez étonnant. Sans doute avait-il réalisé que c’était terminé. Ou alors…

La Force… Son appel soudain m’avait alors fait écarter ma lame, alors qu’une de mes mains était venue jusqu’à ma tempe pour la masser. La douleur fut brève, et je fus alors soudainement pris par un mauvais pressentiment. Si bien que je n’avais pas tout de suite remarqué le manège du Sith.
Mais les vibrations brutales vinrent vite éclairer cette alerte de la Force. Le Sith se jouait de nous. Il n’y avait plus de temps à discuter. Je devais faire ce qui était à faire pour protéger la vie de toutes ces personnes. Et la mienne par la même occasion.

- Mettez-vous à l’abri !

Sans attendre alors que le Sith se relevait, les soldats obtempérèrent ; Pour ma part, je m’apprêtais à mettre un terme à une vie, celle du Sith. Mais il était trop tard. Je sentais son appel à la Force, et la Force qui lui répondait. Et sans attendre, je fis de même, dressant une intense barrière invisible qui fut presque instantanément frappé par une puissante onde de choc. Si bien que je fus écarté à l’autre bout de la pièce, au milieu des soldats qui se faisaient déchiqueter jusqu’à heurter avec violence le sol. Si loin que le Sith m’oublia sans doute bien vite, trop occupé à déchaîner toute sa puissance. Le choc, à ma retombée, fut suffisamment brutal pour me sonner quelques instants. Le temps que le Sith finisse son office…

« Alerte ! Dépressurisation détectée ! …. Alerte ! Fermeture des sas de sécurité ! »

Je me relevais péniblement alors que des gerbes d’étincelles jaillissaient de presque toutes les conduites de puissance. Les murs étaient calcinés, comme si un puissant champ d’énergie avait échauffé toute la pièce. Le sol était jonché de débris en tout genre, mais aussi des restes de cadavres des militaires du commando. Quel gâchis… J’aurais dû prévoir le coup et neutraliser le Sith d’un coup de garde de mon sabre. De quoi le tenir tranquille. Et alors que je grimaçais, je constatais alors une fente dans la baie vitrée. Elle n’était pas large et donc l’air s’y échappait certes, mais pas à une vitesse effrénée. On devait sortir de là, vite..

« Alerte ! Personnels biologiques détectés ! … Ouverture automatique des portes, activation des champs de force de sécurité. »

Cette voix métallique s’échappait des haut-parleurs de la pièce. Surement le système de gestion automatique de la station, qui devait s’activer dans ce genre d’urgence. Mais immédiatement, les portes s’ouvrirent à nouveau et un champ de force vint recouvrir la brèche, mettant un terme à la fuite d’air.
Mon regard se dirigea alors vers l’autre extrémité… Le Sith était là. Mon sabre revint immédiatement dans ma main, et la lame bleutée en émergea un vrombissement si particulier, qui lui était propre. Mais on n’était plus seule. Et celle que j’avais identifiée comme une Républicaine, engoncée dans son armure, sembler avoir repris du poil de la bête et se tenait dans le dos du Sith.

Quant à la suite… Cela semblait assez surréaliste. Je pouvais ressentir l’odeur de brûlé qui flottait dans l’air alors que je m’approchais. La soldate, elle, se saisit d’un militaire mort et… non, c’était juste inimaginable. Comment pouvait-on faire preuve de tant d’indifférence devant des morts… Je pensais qu’ils méritaient le respect et elle.. Elle l’avait simplement démembrée pour le lancer sur notre adversaire commun à la manière d’un poids. Et maintenant, elle voulait le battre à mort…

Non. Cela devenait n’importe quoi. Je devais intervenir. Et finissant ma « course », j’arrivais à leur portée à tout deux. Sans attendre, je tirais la soldate à l’écart du Sith, avant de faire tournoyer mon sabre pour me mettre en garde, me méfiant de l'adepte de l'obscurité et ne le quittant pas des yeux. J’étais très proche de lui, à moins de deux mètres. Il était temps que cela finisse. Et mes premières paroles furent adressées à la militaire, le reste au Sith, sur un ton détaché :

- Restez derrière-moi, et surtout, plus de choses dans ce genre, d’accord ? Quand à vous, Sith, rendez-vous. La flotte de la République est en route et ne devrait plus tarder à présent ; Votre tentative à échouée, c’est terminé.

Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le Sith se dirigeait vers la sortie de la salle, avec un sourire aux lèvres, satisfait de son petit coup de théâtre...Des commandos, un Jedi et un Sith sont dans une salle, on dirait le début d'une mauvaise blague...ne pouvant finir que tragiquement. Ce qui fût vrai...Anetherion avait carbonisé jusqu’à l'os, une bonne partie de l'escouade et vidé l’énergie vitale du reste de cette même escouade, le tout en quelques minutes. A ses yeux, plus rien, ne pouvait représenter une menace, jusqu'à ce qu'il rejoigne son vaisseau et quitte cette maudite station. C'est donc avec, une grande satisfaction, qu'il arrivait au bout de cette mission...

Mais il sentit quelque chose, une menace soudaine. La Force le mit en alerte...Quelque chose ou quelqu'un menaçait encore Darth Anetherion, il se retourna, réellement énervé par le fait que cette victoire qui était à sa portée, lui échappait encore. Il ne vit qu'un cadavre de commando de la République démembré et légèrement brûlé, qui fonçait sur lui. Le corps percuta le Sorcier Sith de plein fouet, le faisant chuter en arrière, le poids du corps en armure était lourd mais Anetherion se renferma sur lui-même, sa colère se décuplait en même temps que sa force, il redressa la tête pour voir la Chiss, arriver vers lui, un blaster dans une main et...un bras arraché, dans l'autre. La Chiss...Il l'avait complètement oublié, celle-là, sa simple vue eut un effet immédiat sur la psyché du Sith : Ses yeux, brillait d'une lumière de haine absolue, leur teinte changea et vira au orange mais cette fois, l'orange était vif, voire luisant dans ses yeux. La colère, la haine, le consumait totalement. Si Anetherion avait eu son sabre en état de marche à ce moment précis, la mise en pratique du Juyo aurait mis, cette petite peste à la peau bleue, en charpie. Mais son sabre était totalement inutilisable et donc, il ne pourrait pas user de cette ressource pour la détruire.

Il se releva, le poids du corps, n'ayant jamais été une entrave pour lui. La Chiss ouvrit le feu sur lui, il se servit du cadavre comme d'un bouclier et usa de la Force pour mieux l'utiliser, chaque tir fût fructueux...enfin presque, elle touchait une cible...mais pas le Sith. Elle abandonna son blaster pour attaquer Anetherion avec le bras qu'elle avait arrachée. Elle s'en saisit à deux mains et commença à frapper...à frapper avec une réelle envie de faire du mal, avec hargne et férocité. Anetherion arrivait sans peine à contrer ses coups, se servant de la Force et de ses reflexes. Plus rien n'avait d'importance pour le Sith que tuer son ennemie, il bloquait et bloquait encore, une grande partie de ses attaques. Il finit par la figer avec l'aide de la Force, mais avant qu'il puisse la propulser au travers des murs, elle fût reculée par la Force mais d'une manier, plus douce, plus attentive, plus protectrice...Le padawan Jedi revenait à la charge. Anetherion le fixa avec toute sa haine, dans son simple regard.

- Restez derrière-moi, et surtout, plus de choses dans ce genre, d’accord ? Quand à vous, Sith, rendez-vous. La flotte de la République est en route et ne devrait plus tarder à présent ; Votre tentative à échouée, c’est terminé. dit-il en menaçant le Sorcier Sith de son arme.

Il avait raison...les événements de la station allait surement forcer la République à intervenir. Anetherion devait s'enfuir. Et il devait le faire vite ! Alara attendait, toujours au hangar, que son maître revienne pour quitter Flydon Maxima. Anetherion ne demandait rien d'autre que partir mais les deux énergumènes, face à lui, n'avait aucune envie de le voir, s'échapper. Il fallait qu'il les tue...le plus rapidement possible pour fuir la station. Il continua de fixer le duo de combattants de la République avec une rage farouche, déterminé à s'enfuir, s'accrochant à son ambition dévastatrice de liberté. Un animal piégé est encore plus dangereux...Qui, des républicains ou d'Anetherion, est le gibier ? Le Sith s'adressa au Jedi, sa voix était imprégné de toute sa rage, une voix forte, puissante mais infiniment malsaine, inhumaine et cauchemardesque.

- QUAND VAS-TU TE DÉCIDER A MOURIR ?! hurla-t-il, en chargeant ses mains d'une salve d'éclairs.

Anetherion tendit les mains vers les deux républicains et lâcha vers eux, un flot intense d'éclairs, si puissants qu'il brûlait le bout des gants du Sorcier Sith, sa rage le consumait et sa puissance s'en trouvait décuplée. Son flot d'éclairs empêchait toute sortie aux deux adversaires qui lui faisait face, car si ils venaient à cesser de se défendre...leur sort serait scellé...mais pour Darth Anetherion...leur sort EST scellé.
Invité
Anonymous
Le corps de la Chiss refusa soudain de lui obéir, se raidissant comme pris dans un étau. Des souvenirs de vol plané contre les murs et dans un bar lui remontèrent en mémoire instantanément, la poussant à se débattre aussi fort - et aussi futilement - qu'elle le pouvait, son esprit surchauffé s'éclaircissant un peu. Pourtant ce ne fut qu'une traction raisonnable qui l'entraîna en arrière, derrière une forme agile tenant un bâton d'un bleu clair. La chasseuse se souvint vaguement de la même forme la poussant plus qu'autre chose vers le couvert, avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Allié, donc. Tant mieux, avoir encore un autre adversaire sur le dos l'aurait énervée plus qu'autre chose.

"Restez derrière-moi, et surtout, plus de choses dans ce genre, d’accord ?" lança le jeune homme d'un ton aussi calme que la Chiss et le Sith étaient en colère. On ne pouvait même plus se battre à mort tranquille, décidément !

Et la suite n'était pas mieux. Une demande de reddition, rien que ça. Intention louable, mais timing épouvantable. Le Sith n'allait pas se rendre comme ça, pas après avoir carbonisé une escouade entière. Un prédateur se bat jusqu'au bout et ne se soumet qu'une fois les crocs de l'adversaire pressant sur sa gorge.

"QUAND VAS-TU TE DÉCIDER A MOURIR ?!"
Ah bah tiens, le prédateur acculé montrait justement les crocs.
"Ktah ! Bougez de là, y va vous griller !" hurla la chasseuse à son allié.

Une odeur métallique se répandait rapidement dans l'air, frappant les narines de Nyoko et enclenchant un mouvement instinctif, pur produit de ses entraînements et de sa profession. La chasseuse posa une main sur l'épaule de son sauveur, le poussant de côté autant pour lui épargner le choc de l'énergie sur le point de déferler que pour se ménager un passage vers sa proie. Ses membres bougeaient d'eux-mêmes, rodés aux situations où la moindre hésitation pouvait coûter, en étant chanceux, la vie. Le meilleur moment pour frapper restait celui où la cible baissait sa garde en lançant sa propre attaque.

Son gourdin de fortune heurta le sol tandis que les éclairs pourpres se mirent à zébrer l'atmosphère alentours, avalant Nyoko de leurs dents crépitantes. L'électricité prise de folie se répandit le long de l'armure rouge et jaune, provoquant étincelles et grincements sur son passage. La peau de métal polymère doublée de rembourrage tout doux absorbait le gros du barrage électrique, mais en payait le prix fort : des lueurs rouges éclairaient le visage bleuté de la Chiss tandis que les alertes et défaillances de l'armure défilaient sur l'écran interne. Mais Nyoko n'en avait cure. Un seul système était important pour l'instant.

->Syst. sec.
-->Jetpack : allumage
-->/!\Alerte/!\ Intégrité non assurée. Prudence recommandée.

L'armure cracha deux traits de feu qui propulsèrent Nyoko à travers la courte distance qui la séparait du Sith. Elle ne bénéficia pas de toute la poussée disponible, à la fois par manque d'élan mais aussi par manque de puissance du jetpack que la foudre obscure déréglait complètement. Les bras en avant pour saisir ceux du Sith, elle heurta ce dernier de tout son poids et l'écrasa contre la porte qu'il s'était apprêté à emprunter.

Eclairs déviés, allié sauvé. Occuper proie temps qu'allié arrive.

Hurlant autant de douleur que de rage, les yeux rouges emplis de folie de la Chiss se rivèrent à ceux haineux et d'un orange lumineux de son adversaire. L'espace d'un bref instant, tous deux ne furent que le reflet distordu et mal coloré l'un de l'autre : deux êtres en proie à leurs émotions, avec en tête l'éradication brutale, rapide et définitive de l'autre.

Certes, ce diable de sorcier bénéficiait de cette "Force" qui le rendait plus fort, plus agile, plus destructeur qu'un être humain normal, et sa colère libérée ne le rendait que plus dangereux encore au point de liquider une escouade armée à lui seul. Mais Nyoko avait son propre avantage : elle n'était pas humaine. Elle était Chiss, par nature dotée de la force des glaciers de Csilla. Plus robuste, plus puissante que la moyenne des espèces de la République, soldat de métier, guerrière de naissance.
Huile et essence suintaient des divers dégâts de son armure, se mélangeant à l'alcool séché et au sang qui recouvraient les dessins de flammes. La puissance de la foudre sith embrasa les combustibles, drapant rapidement la chasseuse d'un manteau flamboyant. Elle jetait ses dernières forces dans la lutte, ne tenant plus que par l'adrénaline dans ses veines et cette volonté absurde d'accomplir sa mission typique de son espèce. Des morceaux d'armures tombaient déjà au sol, succombant au duel que se livraient les flammes et les éclairs en dévorant Nyoko et Anetherion.

"Feu contre foudre, on va voir qui détruit le plus, ch'itrt'secoti !" rugit Nyoko à travers les braises.

Son crâne casqué se précipita à la rencontre de celui du Sith. Ne pas laisser la proie réfléchir, l'empêcher de récupérer ses esprits. Un second coup frappa, dur et lourd. La visière de l'armure se brisa sous l'impact, tailladant le visage des deux ennemis. Son genou monta à la rencontre de l'humain pour le percuter à l'estomac, puis les servomoteurs de l'armure lâchèrent en même temps que ses propres muscles, cédant à la position déséquilibrée de la chasseuse qui s'effondra sur son autre genou.
Pour autant, Nyoko s'agrippa autant qu'elle pu à sa proie pour l'entraîner avec elle. Il lui fallait faciliter le travail de l'homme qu'elle sentait se précipiter vers elle, s'assurer qu'il n'aurait aucune difficulté à stopper la folie meurtrière du Sith. Ses doigts avaient-ils encore assez de force autour des poignets de sa proie, ses bras tenaient-ils toujours le coup ? Elle n'en était pas certaine, trop d'informations contraires fusaient dans ses nerfs et dans ses muscles. Il ne lui fallait que quelques minutes de plus, rien qu'un peu de temps, juste de quoi s'assurer que sa proie ne lui échappe pas.

Juste... quelques... secondes...

Sa voix, rauque des péripéties de ce travail qui s'était annoncé sans problème majeur et se terminait au milieu de cadavres dans un couloir défoncé d'une station spatiale en feu, monta de sa gorge irritée à l'attention de son allié-mystère du jour.

"'sommez-le... doit pas rester... conscient..."

Elle-même luttait pour dissiper les points noirs qui lui pétillaient sous le crâne. Peut-être avait-elle un peu forcé la dose, cette fois-ci, après tout. Elle n'avait jamais été très intellectuelle, utiliser sa tête lui donnait toujours une migraine de bantha.
Invité
Anonymous


Se croyait-il assez puissant pour nous annihiler tous les deux, la Chiss et moi ? Pensait-il pouvoir encore l’emporter alors qu’il ne pouvait compter que sur la Force ? Bien évidemment qu’il le pouvait, mais sa façon d’agir allait le mener à sa perte. J’en avais le pressentiment, et les faits semblaient aller dans le sens de ma pensée. Je lui avais neutralisé son sabre via la Surtension de Force, le rendant inopérant pour une durée qui m’était incapable de préciser. Peut-être devrait-il changer la cellule d’énergie ? Peut-être l’avais-je complètement grillée ?
Personnellement, je n’y croyais pas. Ma connaissance de ce pouvoir était assez avancée, certes, mais je ne pensais pas détenir la capacité de rendre inopérant un objet que j’avais à peine sondé au préalable, que je ne connaissais ni la structure interne, ni l’organisation des différents composants. Certes les sabres sont en général conçus sur le même schéma : la cellule énergétique située à la base inférieure du cristal, lui-même situé en dessous du radiateur –dont le but est de dissiper l’énergie- qui, à son tour, se trouve sous l’émetteur dont jaillit la lame.

Et c’est ainsi que je gardais cette dite lame tendue en direction du menton de mon adversaire, le tenant en respect, empêchant ainsi tout mouvement dans notre direction. S’il voulait attaquer, la charge serait synonyme d’une mise à mort rapide. Un acte que j’étais prêt à effectuer, pour préserver la vie des innocents présents sur cette station. Je n’en tirerais aucun plaisir, aucun bénéfice personnel à l’éliminer. Mais si c’était là la seule solution pour neutraliser la menace, alors j’agirais de la sorte.
Mais les Sith sont certes en général arrogants, égocentriques, impatient et surtout violent, ce n’est pas pour autant qu’ils sont stupides. En réalité, ils sont même plutôt malins et fins dans leurs raisonnements. C’est ainsi que l’adepte de l’Obscur ne chargea pas.

Au lieu de cela, je sentis l’appel de la Force. Le Sith était haineux à notre égard, et surement plus envers moi que contre la Sith. Et je pouvais ressentir cette puissance qui happait la Force pour l’utiliser à sa guise. Des arcs électriques ne tardèrent pas à courir le long des avant-bras et des mains de notre adversaire. Ma réaction fut donc rapide. Ainsi tendue, ma lame était incapable de porter un coup sans qu’il l’esquive. Donc, d’un mouvement ample du bras, je l’écartais sur le côté, avant de la rabattre avec vivacité de manière oblique, avançant simultanément d’un pas pour être sûr de l’atteindre.
Enfin ça, c’était ce que j’avais prévu. Mais c’était sans compter sur l’intervention de la Chiss qui, mine de rien, m’avait peut-être épargné une longue souffrance causée par le flot électrique qui s’échappa des mains du Sith. Je sentis une force m’éjecter sur le côté, ma lame frappant donc dans le vide. Et alors que mon dos touchait le sol, et que mon corps commençait sa glissade le long d’un petit mètre, je regardais avec une certaine angoisse le flot de pure énergie frapper ma coéquipière, puis l’entourer. Ainsi engoncée dans son armure, elle était protégée. Ce n’était que temporaire, c’était évident. Mais cela devait surement suffire pour qu’elle mette à exécution un plan d’urgence qui venait sans doute de germer dans son esprit.

Secouant la tête, me redressant pour venir apporter mon soutien à la Chiss, je la regardais fuser tel une roquette en direction du Chiss, qu’elle heurta sans ménagement, le propulsant contre la porte semi-blindée qui séparait la salle du couloir adjacent. Le reste se passa tellement vite qu’il fut compliqué pour moi de tout comprendre. Il y eut juste une légère détonation, puis ma coéquipière se transforma soudainement en brasier. Et pourtant elle continuait de frapper alors que je me saisissais de mon comlink qu’elle avait manqué d’écraser sous le poids de son armure.
Un rapide coup d’œil donné au coin supérieur de la porte suffit à me repérer alors que je me dirigeais déjà à grande foulée vers l’affrontement.

- Ici le Padawan Draayi, faites verrouiller les accès menant au sous-secteur D-7 !

Y-a-t-il eu une réponse ? Je l’ignorais. J’avais déjà rivé mon esprit sur l’affrontement, et la manière à laquelle j’allais tenter de le régler. Mon comlink glissait dans ma poche alors que je devais choisir entre bondir sur le Sith, ou agir différemment. La Chiss était à genoux, ayant entrainé notre adversaire avec elle dans sa chute tandis que le système anti-incendie de la station se déclenchait subitement, nous inondant sous un flot du précieux liquide qu’est l’eau.

- Alerte ! Incendie détecté dans le secteur D-7 ! Personnels détectés, mise en alerte des unités de sécurité !

Bon, au moins, si mon message n’avait pas atteint sa destination, celui du système automatique de la station devait surement déjà s’affiché sur toutes les consoles des bureaux de sécurités. Ma collègue était clairement mal en point, et le Sith devait être dans un état équivalent. Entre les flammes et les éclairs qui les avaient cerclés durant ces quelques minutes, leurs corps devaient être essoufflés, voir meurtris. D’ailleurs, l’armure de la Chiss était en morceaux, et l’être engoncé dedans à bout de souffle. Je devais mettre un terme au combat, maintenant. Et cela sans tuer froidement le Sith qui pouvait très bien être sans défense.
Et alors que le flot d’éclairs s’estompait et que les flammes étaient étouffées par le système anti-incendie, j’agissais. Une simple pression sur le bouton d’ouverture fit coulisser la porte donnant dans ce que je pensais être un couloir mais qui était en réalité une autre salle, avec plusieurs issues qui semblaient condamnées. L’était-elle vraiment ? Je l’ignorais. Et sans attendre, je poussais avec force, du pied, le Sith à l’intérieur, avant qu’il ne reprenne ses esprits pour se jeter sur moi. Et aussi rapidement, je refermais la porte.

Ignorant pendant quelques secondes encore la Chiss, j’usais de mon sabre pour détruire les contrôles de commande de notre côté, afin de ralentir notre adversaire, si ce dernier avait eu l’idée de s’attaquer à nouveau à nous. Et personnellement, je pensais qu’il chercherait à fuir. Toute la sécurité de la zone qui n’était pas occupée devait converger vers nous. Il serait bien vite encerclé et forcé de se rendre. A condition qu’ils aient reçus mon message et qu’ils aient condamnés les issues. Mais ça, rien n’était certain.

- Voilà qui devrait au mieux l’enfermer le temps qu’on le neutralise, et au pire, qui devrait le retenir suffisamment longtemps.

Pas une seconde j’avais pensé au fait que son sabre pouvait de nouveau fonctionner. A aucun moment j’avais pensé qu’il lui suffirait de faire un trou dans la porte pour nous attaquer ou s’enfuir.
Et finalement, je venais me poster à côté de la Chiss. Elle semblait mal en point. Son armure était en morceaux et elle était clairement allée au-delà de ses capacités. Forçant un peu, je la tirais avec peine contre le mur adjacent. Puis, calmement, sans gestes brusques, je lui retirais son casque. Mon sabre, lui, était retourné s’accrocher à la ceinture qui maintenait ma tunique quelque peu déchirée en place.

- Vous m’entendez ? Si oui, restez calme, c’est terminé. Enfin je crois. « Ne bougez pas, je vais essayer de soulager votre douleur. »

Je n’avais pas de médipack. Et mes connaissances sommaires dans la Guérison de Force, étaient adaptées pour le corps humain. Mon mentor, Léonard, m’avait éclairé sur son usage. Mais auparavant, je e m’en était quasiment jamais servis, si ce n’est pour guérir une coupure ou quelque chose de très léger. Il était donc évident que je ne soignerais pas toutes ses blessures d’un claquement de doigt. Me concentrant, fermant les yeux, j’apposais une main sur le front de la Chiss. Je ne cherchais pas à soigner les blessures, juste à calmer la douleur. Je sentais la Force au bout de mes mains, mais est-ce que cela fonctionnait ? Bonne question, je n’en étais pas tout à fait sûr. Et puis, j’étais également concentré sur nos alentours. Le Sith, lui, pouvait revenir à la charge…


Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Le flot insoutenable d'éclairs incandescents du Sith, continuait de déferler de ses doigts. La rage de détruire ses ennemis avait envahi le Sorcier, plus rien ne comptait sauf ça : Détruire. Ses yeux oranges luisaient de mille feux, une fournaise d'une profondeur abyssale qui déboucherait sur le noyau rougeoyant de la haine de Darth Anetherion. Haine qu'il portait actuellement sur la Chiss et son collègue Jedi. Darth Anetherion ne voyait plus que la mort rapide et définitive des deux républicains qui lui faisait encore face. Ils étaient le seul point à supprimer afin qu'il puisse fuir et rejoindre le hangar où se trouvait Alara et son vaisseau. Anetherion eut une petite pensée pour Alara, sa fidèle et puissante apprentie, l'attendait surement, elle devait s'inquiéter pour son maître...ou pas...Peu importe...Anetherion continua de déchaîner toute sa puissance, sur les deux adversaires qui lui tenait tête. C'est alors, que la Chiss lança le Jedi, hors du rayon de mort pour s'opposer, seule, à toute la haine du Sorcier Sith. La foudre engloutit la Chiss qui avançait, non sans mal : elle devait surement être très affaiblie et pourtant elle avançait, inexorablement vers le Sith. Anetherion ria de son entreprise.

- Si courageux...mais tellement stupide... dit-il, avec raillerie mais, néanmoins, avec respect.

Il accentua la puissance de ses éclairs, puisant au plus profond de lui-même, toute la force de sa colère. Cette même puissance, éventrait l'armure de la Chiss, mais elle tenait bon. Utilisant le jet-pack de son habit décharné par la foudre Sith, elle sauta, les deux bras face au Sith et le saisit à sa retombée. Les deux combattants tombèrent au sol. Anetherion stoppa ses éclairs, lorsque la Chiss, tomba sur lui. Ses éclairs, mirent le feu à la salle étant donné tout l'alcool répendu au sol. Le Jedi était totalement inutile à la Chiss, un épais mur de feu séparait le Jedi de sa collègue alienne, l’empêchant ainsi d'intervenir dans l'immédiat. C'était, désormais, un combat à mort, entre deux ennemis retors, chacun, désireux de tuer l'autre.

La Mercenaire Chiss et le Sorcier Sith, s'empoignèrent, fermement les bras. Ceux de la Chiss était imbibé d'alcool et brûlait sous les flammes, tandis que ceux d'Anetherion, étaient parcourus d'arcs électriques Sith

-Feu contre foudre, on va voir qui détruit le plus, ch'itrt'secoti ! hurla la Chiss hystérique. Elle insulta le Sorcier Sith dans la langue de son peuple.

- Feu ou Foudre...Peu importe, je te détruirai ! Woyunoks ! dit-il, avec fureur. Il avait répondu à son offense par une insulte en Ancien Sith.

Les deux combattants, toujours tenus aux bras, forçaient chacun de leur coté, pour forcer l'autre à la reddition. Anetherion, en meilleure forme physique, de par, son moral d'acier et sa puissance, puisée dans sa haine, commença à prendre le dessus sur sa rivale afin de la briser et de la détruire. Mais cette derniére lui lança un violent coup de boule, qui sonna Anetherion. Suivi immédiatement par un second qui le fit lâcher prise, pour se protéger le visage. La Chiss profita de cette faille pour asséner un violent coup de genou dans le ventre du Sorcier Sith avant te tomber au sol, entraînant Anetherion avec elle. Une alarme retentit dans la salle.

- Alerte ! Incendie détecté dans le secteur D-7 ! Personnels détectés, mise en alerte des unités de sécurité !

L'eau commença à couler à flot dans la salle, permettant à Anetherion de récuperer un peu et de se défaire de l'étreinte plus que forte de la Chiss. Il se releva, péniblement avant de la frapper lourdement au niveau de la poitrine, la frappant encore et encore, son armure partait en éclat à chaque coup, il arriva à la tunique de la Chiss, déchirée par les morceaux d'armure en lambeaux, sa poitrine était couverte de bleus violents liés aux coups.

- Tu n'aurais pas dû...me...SOUS-ESTIMER !!dit-il en saissisant son casque

- Foudre plus eau....Quel est le résultat ? continua Anetherion en foudroyant le casque avec la tête de la Chiss, encore à l’intérieur.

Le courant intensifia la puissance du contact électrique que le Sith faisait subir à la Chiss mais lorsqu'il vit le Jedi, courir vers lui, il cessa tout de suite et se releva.

- Une dernière danse, Jedi ? dit-il, un sourire sadique aux lèvres.

Pour toute réponse, le jeune adepte du coté lumineux propulsa, d'un grand coup de pied, Anetherion dans la salle du bar et verrouilla la porte d’accès à l'aide de la Force. Une acrobatie qui surprit d'ailleurs Anetherion, étant donné la puissance du coup qu'il venait de subir. Le Sorcier Sith se releva et enragea, ses cibles lui avaient échappées mais il pouvait fuir sans peine désormais. Il aurait embrassé le Jedi avant de l'écharper vif...Anetherion rejoignit le hangar où se trouvait son vaisseau, retrouva son apprentie Alara et quitta la station à bord de son Fantôme X-70b. Darth Anetherion prit la route de Dromund Kaas, il lui fallait la douceur d'un foyer...et un verre de bon vin de Serrano, sa planète natale.
Invité
Anonymous
Les muscles de la chasseuse finirent par lâcher prise, permettant au Sith de se relever alors que Nyoko, elle, s'effondrait au sol. Elle tenta bien de se redresser, mais son adversaire la larda de coups emplis de haine à son égard. Oh oui, le cruel humain se défoulait sur elle sans vergogne, des morceaux d'acier volant à chaque frappe.
La Chiss se roula en boule autant que possible pour absorber les impacts, son corps déjà meurtri n'appréciant que moyennement la manœuvre. Il pleuvait à gros flots, les flammes grésillant et déclinant peu à peu autour d'elle. Il faisait frais. L'eau glissait sur sa peau bleutée et sur les restes de son armure. La douleur omniprésente lui réchauffait les chairs.

Puis on lui saisi le casque à pleines mains et la douleur revint, soudaine, lui écorchant la tête et lui arrachant un cri qu'elle ne se croyait plus capable de pousser. Son crâne entier semblait éclater de l'intérieur et compressé à l'extérieur en même temps. Tout cessa aussi soudainement, Nyoko persuadée d'avoir définitivement quitté la galaxie et sa folie furieuse, jusqu'à ce que le contact brutal de sa joue dénudée sur le sol froid et humide ne lui prouve le contraire.
Toujours vivante, donc. L'un dans l'autre, pas un mauvais point. Une odeur de brûlé lui chatouillait les narines, toute proche. Et devant ses yeux vitreux, un morceau de métal flambait joyeusement en sifflant sous la pluie. Nyoko sourit. C'était à peu près tout ce qu'elle était capable de faire.

Comme disait Klatri à la fin du Jour Bleu de Fanon : "Ca picote quand même un peu"... et elle se relevait, elle...

En parlant de se relever, quelqu'un semblait tirer la chasseuse globalement vers le haut, pour autant qu'elle puisse en juger. Ou bien on la traînait en avant, possible aussi. Difficile à dire quand la vue était trop troublée pour distinguer le sol du plafond. La pression autour de son crâne s'atténua lorsque son casque lui fut retiré, noirci et fumant encore suite à l'ultime attaque-éclair du Sith. La pluie imprégna ses cheveux pour lui rafraîchir un peu les idées, le sifflement de ses oreilles diminuant à son plus grand bonheur.
Ses yeux commencèrent à faire le point sur un visage inquiet la scrutant de près. A en juger par ses lèvres remuant, il devait être en train de parler. Ou elle ? Eux ? Le sang battait déjà sous son crâne rien qu'à réfléchir autant. Il, et basta. Nyoko se concentra pour forcer ses oreilles à écouter, puis son cerveau à décrypter, ne tenant debout que parce que le mur dans son dos était décidé à faire de même.

"Vous m’entendez ? Si oui, restez calme, c’est terminé, cru comprendre la chasseuse dans le méli-mélo sonore qu'elle captait.Ne bougez pas, je vais essayer de soulager votre douleur.
- Xftvblm..."

La Chiss haussa un sourcil étonné, grimaça de douleur puis retenta sa chance :

"Flblbl. Ptxfm ! Gstb..."

Inutile de s'entêter, Nyoko ne pouvait pas tout gérer à la fois et éviter de s'écrouler occupait déjà l'essentiel de son temps de traitement mental - ou du peu qu'il en restait. La main du jeune homme se posa sur son front, drainant une part de la douleur en elle. Comment il faisait ce tour de passe-passe était un mystère que la bleue n'avait aucune envie de percer : découvrir que son corps était encore capable de ressentir quelque chose d'autre une fois la douleur baissée était un bienfait incroyable.

"Mer... merci..."

Sa voix croassait à ses propres oreilles, mais peu importait. Les yeux clos, Nyoko tâchait simplement de reprendre son souffle. Les systèmes anti-incendie dispersaient toujours leur eau, les flammes que la chasseuse avait provoquées refusant obstinément de s'éteindre. Graisse, essence, alcool et combustible de lance-flammes, elles allaient résister jusqu'au bout. Un peu comme elle, en fait.
L'esprit s'éclaircissant enfin de ses délires embrasés, la chasseuse observa les alentours autant que possible. Une porte, son armure en miettes devant, le Sith absent. Se concentrer pour comprendre... une porte, ça s'ouvre, puis ça se referme. Oui, c'était ça.

"En... enfermé ? Doit pas... s'échapper. Oh là là, vivement un bon lit et un brandy. Qu'elle aie une bonne raison d'avoir la migraine. Pas d'médics... f'tus r'bots... pas d'médics..."

Là, c'était une bonne occasion de s'évanouir. Très théâtral, très dramatique, digne des meilleures holovids de Genuoi. L'héroïne se laissant enfin aller à un juste repos, et son acolyte la soutenant bravement au propre comme au figuré. Grand classique, mais tellement efficace. Une honte, vraiment, que son corps en partie libéré de la douleur refuse d'entendre raison et la maintienne éveillée.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le combat dure encore quelques minutes avant que les républicains, avantagés par leur nombre, ne l'emporte sur Darth Anetherion. Ce dernier comprend qu'il ne peut mener ce combat sans trop risquer et se retire avant d'être trop blessé pour pouvoir fuir.



Dalun'yok'orasi et Joclad Draayi remportent le combat.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn