La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Jeu 13 Fév 2014 - 21:16

J'ai une petite série de question par rapport aux stats , vu que je compte me faire un genre de commandant impériale hors si on suit les stats ci-dessous l'intel et la sagesse ne lui servirais pas ? , car elles sont utile que pour "les forceux". Mais un commandant sans intel n'y sagesse fin c'est comme s'il n'avait pas d'esprit tactique et autre donc il faudrait peut être adapter ça non ? Si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa et super cool , merci ^^ 

Ps : Ta vu papy je fais des efforts je t'es pas mp ce coup-ci ^^ xd 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Jeu 13 Fév 2014 - 22:49

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un bisou à un apprenti Sith ! Merci pour cette question au bon endroit *o*

Alors l'intelligence et la sagesse est utilisée par les Jedi dans les combats aux dés mais ça ne signifie pas que les autres personnages en sont dépourvus (heureusement !). Il est important qu'un non-utilisateur de la Force ait un bon niveau de sagesse et d'intelligence. Par exemple, à l'event dernier nous avions fait des combats spatiaux entre commandants de flotte et les statistiques qui permettaient de gérer ses troupes et les faire combattre étaient l'intelligence et le charisme.
Aucune statistique n'est donc à délaisser, même pour un non-utilisateur de la Force.

Je tâcherai de modifier cette partie du forum pour que l'on comprenne mieux, à l'occasion.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Ven 14 Fév 2014 - 7:19

oki oki je me disais aussi ^^ donc pour un genre de personnage du type commandant c'est intelligence et charisme c'est noté 

Sinon autre petite question est il possible de faire un grade entre ?

* personnage âgé de 18 ans ou + : 23 points à répartir

et

*  personnage âgé de 28 ans ou + ET de rang supérieur : 28 points à répartir

Les personnages dits "de rang supérieur" sont les personnages de type soldat d'élite, dirigeant de planète, et tous les autres personnages légèrement "exceptionnels". Pour ces personnages, une fiche de très bonne qualité devra être fournie (orthographe, crédibilité, originalité, qualité générale de l'écriture, etc.)

par exemple en personne à 26 points comme c'est le cas pour les chevaliers jedi , je demande ça vu que l'écart entre  23 - et 28 et assez important par rapport au  26 - 29 des forceux ^^ alors que si on regard on est 20-23-28 et 23-26-29 est ce que c'est voulu ou bien c'est moi qui me fail ? ^^ simple question ^^ 

Ps : Mode chiant activé xd ^^ ^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Ven 14 Fév 2014 - 9:03

Non en fait c'est pour différencier les personnages qui veulent des rôles importants (dirigeants de planète, soldat d'élites, etc) des simples civils. Donc entre les deux non, c'est pas très pratique en fait. Si tu veux faire un commandant de l'armée avec des troupes sous ses ordres etc, c'est forcément un personnage supérieur.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Ven 14 Fév 2014 - 9:09

Arf oki donc en gros c'est tout ou rien hum hum je vois ^^ * pensif * bon ben je vais essayer de viser le haut alors ^^ qui ne tente rien n'a rien après tout ^^ puis bon ça donnera un peu de challenge ^^ , pour un personnage supérieur il est requit les mêmes exigences que pour un seigneur sith ou un maître jedi j'imagine ? 
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Ven 14 Fév 2014 - 9:14

Pas loin, oui. Plus le personnage a l'air important, plus on sera pointilleux.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   Ven 14 Fév 2014 - 9:15

Oki oki ^^ ^^ Bon ben comme on dit y a pu qu'a xd ^^ merci pour ses petites précisons papy Saï ^^ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /   

Questions / Stats / Non-utilisateur de la force /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1