Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Nom : Saro ( oublié )

Prénom : Masar ( oublié )

Âge : 33 ans

Titre :Darth Anetherion

Race : Humain, originaire de la planète Serrano


Côté de la Force : Obscur


Rang désiré : Guerrier Sith


Sabre laser : Manche de sabre aux tons or/bronze, la lame du sabre est violette, sabre que lui a offert son maitre, Darth Malvae, composé de beskar, un fer mandaloréen. Le sabre d'Anetherion peut résister à un coup de sabre, le cristal vient de Ilum, la planète sur laquelle les Jedi prennent les cristaux pour leurs sabres, il a volé un cristal violet pour alimenter le sabre.

Sabre de Anetherion:



Caractéristiques :

Force : 4
Dextérité : 4
Agilité : 3
Constitution : 3 + 1 = 4
Intelligence :4 + 1 = 5
Sagesse :5
Charisme :3 + 1 = 4

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 2)
Détection (niveau 2)
Persuasion
Amélioration des Capacités (niveau 1)
Voile de Force (niveau 1)
Absorption de Vie (niveau 1)
Eclairs de Force (niveau 1) + 1 ( niveau 2 )
Etouffement (niveau 1)

Points Forts :
- Bonne maîtrise du sabre et du Juyo ( technique visant à s'abandonner à sa haine pour décupler sa puissance au combat )
- Spécialiste du coté obscur, maîtrise toute particulière des éclairs de Force
- Véritable puits de sciences sur le passé des Sith et sur le coté obscur

Points Faibles :
- Sith ayant pour défaut d'agir de manière trop théâtrale, ce qui a pour effet de lui compliquer le travail dans certaines situations
- Éprouve quelques difficultés à trouver un apprenti qui partage ses visions
- Parle trop du passé
- Sa tenue est assez lourde, ce qui peut donc rendre un combat plus complexe pour le Sith,
- Dans sa crainte, commune à tous les Sith, de passer pour un faible, Anetherion s'affaiblit rapidement en envoyant tout ce qu'il a de plus puissant contre son ou ses adversaires, dans les débuts du combat
- Anetherion est un fin manipulateur mais son manque de charisme lui complique le travail dans certaines situations

Caractère : Darth Anetherion est un Sith très conservateur, estimant que les Sith de maintenant devraient s'attacher aux traditions qui permirent la pérennité de leur ordre. Au grand damne de ce dernier, les Sith préfèrent se concentrer sur des règles " inutiles " à ses yeux . Anethérion étant persuadé que le pouvoir se cache dans la connaissance et dans le savoir qu'on laissés, les anciens Sith, après leur mort, le redoutable seigneur Sith a employé toutes ses ressources à amasser des artefacts, des holocrons et des objets du passé glorieux des Sith afin d'en acquérir la puissance. Conservateur, traditionaliste, un brin nostalgique. De plus, il est également très ambitieux et persistant, il obtient toujours des résultats même si il doit avoir des pertes sévères, il tolère mal l'échec ( comme tous les Sith ), il arrive toujours a atteindre ses objectifs. Très fidèle aux traditions Sith, quiconque ignore les idéaux qui ont permis de fonder l'Ordre Sith, se heurte au mépris du Sith. Darth Anetherion est également très manipulateur : la ruse, la tromperie et le mensonge sont des méthodes auxquelles il ne renonce pas au nom d'une prétendue " déontologie " et ne laissera jamais personne se mettre en travers de son chemin, que se soit un Jedi ou un Sith.

Description Physique :Homme de 33 ans, mesurant 1m74, pesant 87 kg, aux cheveux bruns et aux yeux marrons ( devenant oranges, lorsque le coté obscur le consume ), possédant un visage reflétant l'autorité, le Sith impose sa volonté d'un simple regard. Il dispose d'un grand gout en matière de vêtements, s'attachant aux habits traditionnelles Sith par conséquent, Darth Anetherion porte une robe d’Inquisiteur Sith traditionnelle de couleur rouge et noire. Il a aussi garder, des séquelles de sa formations comme des marques de brûlures, liées aux éclairs Sith répétés que lui avaient assénés Darth Malvae, durant la formation de son apprenti au Juyo. Son dos arbore des tatouages ancestraux Sith. Il porte également un cicatrice sur le bras gauche, emplacement du tatouage familial qu'il brûla avec son sabre afin d'effacer toute trace de sa vie passée, lorsqu'il devint Sith et prit le nom de Darth Anetherion.

Histoire : Né sur la planète Serrano, au sein de la noble famille Saro, allié à l'empire Sith, le jeune Masar Saro, fils du patriarche Yula Saro, fut, dans sa jeunesse, très attiré par les traditions et idéaux Sith. Il payait des mercenaires et des pilleurs de tombes pour ramener des artefacts et des documents sur les connaissances Sith sur Serrano afin de pouvoir les étudier dans le plus grand secret. Ses recherches, doublées de la disparition de leurs artefacts dans les tombeaux de leurs ancêtres finirent par attirer l'attention du service de récupération impérial et d'un seigneur Sith du nom de Darth Malvae.

// FLASH-BACK //

Dans un vaisseau impérial en orbite autour de la planète Serrano, deux officiers impériaux s'entretenaient sur la disparition de plusieurs artefacts sur les mondes Sith.

- Et les données récoltées furent ramenées sur Serrano par les mercenaires que nous avons interceptés dit l'un d'eux.

- Le Seigneur Malvae est en train de les interroger, nous en saurons plus en temps voulu rétorqua sèchement, le second officier.

Pendant ce temps, au niveau inférieur du vaisseau, un homme lançait de très douloureux éclairs sith sur un autre visiblement très mal en point...

- Pour la dernière fois...Où deviez-vous amener ces artefacts et à qui ? hurla le Sith.

la pauvre victime du ténébreux personnage tenta de se remettre de sa douleur.

- Je vous l'ai dit...je ne sais pas...je n'en sais rien du tout... hurla le mercenaire, sous la douleur.

Le Sith continua de le frapper d'éclairs.

- Je ne le répèterais pas...Où et qui ? dit-il calmement.

Le mercenaire ne supportant plus la douleur, se mit à parler....il parla longtemps, donnant tous les détails au Sith, ce dernier acheva le mercenaire avant de rejoindre la salle des commandes.

- Les mercenaires travaillaient pour Masar Saro...le jeune fils de Yula Saro, il possède tous les artefacts que nous cherchons, préparez ma navette, commandant...je vais aller lui rendre une petite visite... dit le Sith en rejoignant ses deux subordonnées.

- Il en sera fait selon vos ordres, Darth Malvae... dit l'officier en quittant la pièce.

// FIN DU FLASH-BACK //

Lorsque les impériaux arrivèrent sur Serrano, Malvae sentit que Masar avait une affinité avec la Force, ce dernier fit verrouillé son entrepôt contenant toutes ses possessions mais Malvae finit par en forcer l'entrée en tuant les gardes payés par Masar et découvrit toutes les connaissances que le jeune garçon avait étudié. Surpris par autant d’intérêt envers les Sith et conscient du lien de Masar avec la Force, Malvae retourna voir la Famille Saro avec la proposition suivante : Malvae emmenait Masar avec lui en échange de quoi, les Saro ne seront plus jamais menacés par les impériaux, ils acceptèrent, Masar, lui accepta avec enthousiasme l'offre de Darth Malvae. Ce dernier l'envoya sur Korriban afin qu'il débute son enseignement à l'Académie des Sith. Sous la tutelle de Darth Malvae, Masar eut accès aux meilleurs enseignants de l'académie, il travailla dur, tout en développant ses recherches sur le coté obscur.

// FLASH-BACK //

Dans l'une des salles privées des Archives de l'Académie des Sith, Masar, étudiait les ouvrages et les données que lui avaient recommandés son maître, Darth Malvae.

- " La paix est un mensonge, il n'y a que la passion .
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force me libérera.
dit-il plusieurs fois afin de retenir cette phrase.

Darth Malvae arriva pour observer l'avancée du travail de son apprenti, dans son grand manteau capuchonné, son visage couvert de cicatrices était à peine visible.

- Alors que sais-tu désormais, mon jeune apprenti ? dit-il à Masar.

- Je connais toutes les subtilités du code Sith, je sais comment agir, je sais comment maîtriser ma haine, maître... répondit Masar d'un ton fier.

Darth Malvae esquissa un sourire sous son capuchon, un sourire qui ne présageait rien de bon.

- Prouve-moi ta force... dit-il en entrainant son apprenti dans le centre d'entrainement, où un autre élève semblait attendre.

- Masar, voici Llete, il est, lui aussi, pressenti pour devenir mon initié...je ne peux achever la formation que de l'un de vous deux....seul la mort décidera de mon apprenti... dit-il en tenant Masar par l'épaule avant de le lâcher et de reculer de quelques pas afin de regarder l'affrontement.

Llete dégaina son sabre d'entrainement, Masar, lui, regarda le jeune sith avec un certain mépris mais croisa les bras attendant qu'il porte le premier coup, ce que fit Llete, il courra en direction de Masar et sauta dans les airs pour asséner un coup aérien, Masar déplia les bras et frappa Llete par la foudre sith, ce dernier hurla de douleur et s’écrasa lamentablement sur le sol.

- C'est tout ? Tu ne peux pas faire mieux, sale ver K'lor, je vais te détruire... siffla Masar en s'approchant de Llete qui gisait....ce dernier se redressa en position assise et repoussa Masar par la Force, avant de se mettre debout, de se jeter sur lui et de le frapper avec son sabre d'entrainement, Masar souffrait mais la douleur que son adversaire lui faisait subir ne faisait que décupler sa hargne et sa colère.

Il continua à encaisser les coups de Llete, il souffrait terriblement, saignant abondamment, mais heureusement pour Masar, cet initié ne savait pas se battre au sabre : il ne maîtrisait aucun forme de combat, il se contentait de frapper de grands coups hasardeux en espérant frapper et toucher Masar, ce dernier avait un minimum de connaissance du combat au sabre et dans les techniques du coté obscur liées à la Force. Il déchaîna sa colère et sa furie, repoussa Llete d'un nouvel éclair de force, l’étrangla pour l'affaiblir, l'envoya sur les murs et le plafond de la pièce avant de le laisser tomber lourdement sur le sol, complètement abattu par le violent traitement qu'il venait de subir.

- Tu oses te prétendre apprenti Sith ?! Tu ne connais même pas les bases de leur enseignement...tu n'es qu'un imposteur.... dit-il en boitant et en se tenant le bras, que son adversaire avait fracturé. Il s'approcha difficilement de Llete qui était très mal en point.

Il dégaina son sabre d'entrainement et le frappa lourdement, le tuant sur le coup, Masar etait couvert de sang, les coups de Llete l'avait serieusement bléssé. Darth Malvae applaudit dans l'ombre.

- Tu es bel et bien, un excellent sith...tu es réellement digne d’être mon apprenti dit-il en s'approchant de Masar.

Masar s'agenouilla et baissa la tête, du sang coula le long de son visage et tomba sur le sol.

- C'est un honneur, maître...merci... dit-il, exténué.

Malvae fit se relever Masar.

- Viens, nous avons encore du travail...beaucoup de travail

Maître et Apprenti quittèrent la salle.

// FIN DU FLASH-BACK //

Après des années de travail acharné, il découvrit que les Sith s’étaient attachés de nouvelles traditions que le jeune apprenti jugea inutiles et obsolètes, il préféra se concentrer sur des traditions plus anciennes et plus profondes, il tenta d'apprendre seul et dans le plus grand secret de ses pédagogues, la technique ancestrale du Juyo, afin de développer sa force.

// FLASH-BACK //

Dans une vaste salle d'entrainement de l'Académie, Masar s’entraînait seul avec son sabre d'entrainement, afin de maîtriser la technique du Juyo, il se concentra sur sa colère et la libéra, il se jeta, sabre à la main, sur le mannequin d'entrainement, sa vitesse décupla, les coups qu'il portait était très violents et bestiaux, mais la rage l'abandonna vite. Masar fut frustré de cet échec.

- Qu'es-ce que...pourquoi ?...pourquoi je n'y arrive pas ?!

la voix de Darth Malvae résonna dans la salle d'entrainement.

- Tu ne n'arrives pas à vaincre, parce que tu ne maîtrise pas totalement tes émotions...Le Juyo est une technique basé sur l’émotion et la passion du combat, si tu ne sais pas comment maîtriser tes émotions, tu ne maîtrisera jamais le Juyo

Masar vit avec surprise, son maître qui le regardait.

- Maître !? Je...je...je ne sais pas comment m'y prendre.... dit-il.

Malvae lui lança un éclair, qui tortura violemment son apprenti.

- Tu es vraiment faible ! Tu ne connais pas la volonté de vaincre ! dit-il en frappant son apprenti de plusieurs autres éclairs.

Masar hurlait de douleur, il tenta vainement de résister en se servant de la Force mais la puissance de Malvae fut supérieure à la sienne.

- Bats-toi, Masar ! Lutte pour ta vie !! LUTTE !!!! hurla Darth Malvae qui augmentait la puissance et la cadence de ses éclairs.

Masar prit son sabre et l'empoigna de toutes ses forces, malgré la douleur et il se mit à concentrer ses pensées.

La peur permet de développer son pouvoir, la peur d’être vaincu, la peur de perdre son pouvoir....la peur de mourir....la peur est mon alliée...mon arme...mon bras armé....l’extension de mon pouvoir, le combustible de ma haine....bats-toi Masar.....bats-toi pour ta vie....pour prouver que tu es puissant....bats-toi, bats-toi, BATS-TOI !!!

Masar se redressa en ignorant la douleur, il avança inexorablement vers son maître, ses yeux prirent une teinte orange, lié au coté obscur, Malvae continua de foudroyer son apprenti avec toujours autant de puissance, la peau de Masar brulait sous la chaleur ardente des éclairs mais la fureur du jeune apprenti l'emporta sur sa douleur, il se mit à courir, ignorant la morsure incandescente des éclairs de Malvae, il poussa un hurlement de rage et frappa le bras de Malvae de toutes ses forces, ce dernier fut repoussé en arrière, tant le choc fut violent. Masar fumait encore et des éclairs crépitaient encore autour de lui, son maître le regarda en tenant son bras qui s’était ouvert sous l'impact du sabre d'entrainement.

- Voilà ce qu'est le Juyo...Masar...ne l'oublie pas dit-il blessé, il se leva et sortit.

Masar regarda ses mains et serra les poings, il était vraiment souffrant mais seule sa colère l'animait, il comprit alors ce qu’était le Juyo, il comprit que sa puissance venait du coté obscur et de sa haine, Masar savait que si il déchaînait sa puissance, alors aucun adversaire n'aura jamais le dessus sur lui. Il continua à perfectionner sa maîtrise de ses émotions, de sa colère et de sa haine afin de pouvoir mieux se battre avec l'aide du Juyo.

// FIN DU FLASH-BACK //

Lorsque son enseignement prit fin, au bout de 14 ans, 14 années d'études, d'entrainement, de tromperie, de manipulation et de meurtres, au cours des quelles, Masar, développa ses pouvoirs, sa sauvagerie, appris à contrôler ses émotions et ses sentiments et à se battre au sabre. Au terme de ses 14 années, Darth Malvae renomma son apprenti : Darth Anetherion et lui donna le titre de Guerrier Sith.

// FLASH-BACK //

Dans les appartements privés de Darth Malvae, à l'Académie, Masar arriva comme son maitre le lui avait demandé, plus tôt dans la journée.

- Ah ! mon cher apprenti...je suis fier de toi... dit-il en saluant son apprenti, Masar s'agenouilla devant Malvae.

- Mon maître... dit-il avec respect.

- Relève-toi...j'ai une excellente nouvelle pour toi....tu as réussi tous les tests avec brio...terrassé tous tes rivaux et prouvé que tu maîtrisais le coté obscur et le combat au sabre...ton enseignement est achevé. dit-il avec une certaine fierté.

- Vous...vous voulez dire que...je suis prêt ? dit-il surpris.

Darth Malvae afficha un sourire réjoui.

- Désormais....tu es un Sith à part entière...et en tant que tel...tu dois porter un nom de Sith....Masar Saro n'existe plus....Désormais...tu es Darth Anetherion...

Masar s’assit, tellement le choc était fort pour lui, il avait tant travaillé...et le voilà récompensé.

- Maître...je...merci..merci pour tout... dit-il avec joie.

Et ce n'est pas tout... rajouta Malvae en fouillant dans son bureau.

Il sortit un sabre laser flambant neuf et le tendit à Darth Anetherion.

- Prends ce sabre en guise de récompense pour ton dur labeur...

Darth Anetherion prit le sabre et dégaina la lame, elle était violette.

- Merci mon maître... dit-il en faisant des moulinets avec le sabre.

Darth Malvae dégaina son sabre

- Maintenant...Prouve ta valeur dit-il en se préparant à combattre

Anetherion porta le premier coup, Malvae para et le repoussa. Le combat entre les deux Sith dura quelques minutes, au cours des quelles, Anetherion montra l’étendue de sa maîtrise du sabre et de la Force : Se servant de toute sa colère, maîtrisant ses émotions, utilisant même la technique du Juyo, il arriva à avoir un avantage sur son maître durant quelques secondes mais cela ne dura pas. Darth Malvae redoubla de force et arriva à briser la défense de son élève. Bien entendu, Anetherion n'eut pas le dessus sur son maître mais malgré sa défaite, il avait prouvé à Malvae qu'il possédait une parfaite maîtrise de la Force et donc que son élève était prêt.

// FIN DU FLASH-BACK //

Etant désormais un Sith autonome, il se concentra à rassembler tout le savoir qu'il pouvait découvrir, tache qu'il effectue encore aujourd'hui. Doté d'une connaissance quasi-totale sur les Sith et le coté obscur, Anetherion a, malheureusement, subi de grands revers dans sa carrière de Sith : Son attachement pour les anciennes traditions eurent pour effet de lui fermer beaucoup de portes vers des postes plus élevés, mais il réussit à obtenir une place importante au sein de l'empire : ses connaissances en matières d'arts Sith Antiques, des traditions, lui permirent de devenir le consultant historique de l'Ordre Sith ( poste qu'il occupe toujours ), les Sith ayant besoin de renseignement, le contacte afin d'obtenir son aide, à lui de décider si il leur offrira son précieux savoir ou ne va pas les utiliser pour obtenir le fruit de leur travail. Darth Anetherion attend son heure avec patience, l'heure où il terrassera son maître et prendra sa place.


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : par curiosité et par amour de SW
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et bienvenue à toi ^^

Avant de commencer, pourrais-tu relire l'explication sur la fiche des caractéristiques s'il te plaît ? Ce n'est pas ainsi qu'il faut répartir les points :)
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
ah oui en effet toutes mes excuses, je ne me souvenais que les significations des caractéristiques, mais j'ai fais les modifs attendues
Invité
Anonymous

Salut!

Avant de corriger ta fiche j'aimerais que tu ailles signer le règlement (comme je te l'ai demandé ce matin d'ailleurs! ) et que tu regardes dans le modèle de la fiche de présentation le nombre de ligne demandées pour la description physique...
Invité
Anonymous

Re! Wink

Bon alors il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta fiche même si dans l'ensemble c'est pas mal:

  • Tu as réparti trop de points dans tes capacités! Tu trouveras toutes les informations nécessaires au changement dans "aide à la présentation: les caractéristiques" qui est en post-it du sous-forum "Présentation".

  • Les points forts, à savoir "excellent combattant au sabre" et "spécialiste du côté obscur" sont largement plus avantageux que le seul point faible qui est sa façon théâtrale de régler les problèmes. Je te demande d'ajouter au moins un point faible pour contrebalancer tout ça parce que, tu en conviendras, il y a un gouffre entre les deux... (À ce propos d'ailleurs tu as mis 4 en agilité, ce qui équivaut à bon niveau de maîtrise du sabre sans être exceptionnelle non plus. Ajuste donc ça dans tes caractéristiques ou change ton "niveau" de maîtrise du sabre dans les "points forts" pour la cohérence Wink).

  • Comme tu as du le voir dans le règlement et dans l'aide à la présentation nous demandons des fiches développées pour les Seigneurs et Maîtres du forum. Aussi si sept lignes s'appliquent pour un apprenti ou un padawan, il faut étoffer un peu le tout pour un seigneur. Je te demande donc de développer davantage son caractère et, dans une moindre mesure, son apparence physique.

  • Ton orthographe est bonne mais il y a quand même des fautes assez fréquentes et évitables. Encore une fois on est très attentif à ce "détail" pour les fiches de rang supérieur et il va falloir faire une petite relecture pour les corriger, dans leur majorité du moins... Wink

  • Ensuite pour l'histoire: tu es assez vague dans l'âge de ton personnage au moment de chaque événement donc il se peut que le désaccord vienne de là, mais:


    • Les artefacts et holocrons/datacrons Sith ne se trouvent pas par centaine dans la nature hein? La plupart se trouvent sur Korriban ou sur des planètes Sith où l'on ne se rend pas comme ça! ;)Alors ton personnage ne peut pas avoir amassé "une quantité astronomique" d'artefacts et autres objets Sith juste avec des mercenaires et en étant, en plus, dans sa jeunesse (vu que ton personnage à 33 ans je suppose qu'on parle de son adolescence là?).

    • Le coup, ensuite, du combat entre ton personnage et son opposant pour avoir la place d'apprenti: je veux bien qu'Anetherion soit doué mais le coup du "je tue mon adversaire d'une volée d'éclairs avant de l'achever sans trop de problèmes" ne passe pas! ;)S'il y a une telle différence de niveau entre les deux initiés, Malvae - en tant que Sith confirmé - l'aurait vu rapidement et n'aurait pas eu besoin d'organiser un combat pour les départager...

    • Idem pour le Juyo qu'il apprend tout seul sans grande difficulté.

    • Après pour le conseil noir qui assiste au combat entre Anethérion et son maître, c'est pareil. Il s'agit des Sith les plus puissants et ils ont autre chose à faire que de voir un combat entre un apprenti et son maître, ce ne sont pas des arbitres et leurs réunions traitent de sujet bien plus importants.

    • A ce sujet, le combat entre Anethérion et son maître est dans la même veine que celui qui oppose ton personnage à l'initié "rival" des années plus tôt. Il ne le tue pas avec autant de facilité je te l'accorde mais il s'en débarrasse sans trop de problèmes et ça me gêne, d'autant plus que l'on parle encore une fois d'un Sith confirmé et pas du novice du coin... Wink

    • Enfin, pour terminer: tu t'attardes sur des périodes de l'existence de ton personnage avec des flashbacks et c'est très bien. Mais à l'inverse tu passes sur 14 années de sa vie, à savoir son entraînement auprès de son maître en une phrase ou presque. Vu que nous sommes plus attentifs aux fiches des seigneurs (oui je me répète :p ) je vais te demander d'étoffer un peu tout ça de manière à ce qu'on ait une vue complète de sa vie... Wink




Voila voila... Après je me demande si une fiche de guerrier ou d'apprenti, pour lesquelles nous sommes moins exigeants, ne te conviendrait pas mieux. Enfin je te laisse corriger/étoffer le tout et on regardera pour la validation d'accord? Wink N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la fiche des autres seigneurs sith validés pour te faire une idée de ce que nous attendons! Wink

Bonne journée à toi! :chat:
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Je savais qu'il me resterais des choses à modifier ^^

je me mets au travail ^^ mais je ne finirais pas avant demain ^^
Invité
Anonymous

Re! Wink

Oui alors c'est mieux mais il reste encore quelques points:


  • Les avantages des points forts sont bien supérieurs aux inconvénients des points faibles. (le "a de la peine à trouver un apprenti qui partage sa vision des choses" ne t'empêchera pas de prendre un apprenti dès que tu feras des RP et le "parle trop du passé" est insignifiant en comparaison avec " Véritable puits de sciences sur le passé des Sith et sur le coté obscur". Mets des véritables point faibles stp! Wink

  • Ton perso gagne moins facilement ces combats d'accord mais au final à chaque fois il se contente d'encaisser des coups de sabres-lasers ou des éclairs, ce qui le fait souffrir avant qu'il tue son adversaire (l'autre initié et son maître principalement ^^) sans que leurs attaques aient de l'influence. Je veux bien que ton perso soit solide hein mais c'est pas non plus Hulk! :PEssaie de faire en sorte que les combats soient plus réalistes...

  • Du coup au passage je me permets de placer une "alerte Grosbill" parce que plusieurs fois en lisant ton texte j'ai eu l'impression que ton personnage est un gros tank qui défonce tout sur son passage. Alors oui il se fait toucher et tout mais au final c'est sans conséquences. De plus ton personnage n'a jamais connu le moindre réel problème dans sa vie, pas le moindre échec ou erreur. Comme dit plus haut, essaie de bien coller au réalisme et ne fais pas un tueur-absolu-qui-encaisse-tout. Razz

  • Le bout avec le maître et le padawan est totalement à refaire. Le lien entre les deux Jedi (le premier connaissant le second depuis tout petit) est trop fort pour qu'une simple phrase fasse complètement disjoncter le padawan. Et puis ce sont des Jedi et pas les paysans du coin (non j'ai rien contre les paysans Razz). Ils vont pas se répandre en jérémiades sous prétexte que leurs adversaires sont plus forts (d'ailleurs justement c'est un maître qui est présent, pourquoi est-ce qu'il est aussi passif et si faible? Parce qu'en lisant ton texte on dirait que les deux Jedi sont des chiots effrayés face à Anethe et son maître ^^ ).

  • Anetherion ferma les yeux et en lorsqu'il les rouvrit, ils étaient oranges, il sortit violemment du terrifiant vortex de Malvae et sauta sur lui, son sabre à la main,
    Oui mais comment? ^^

  • Ensuite il y a pas mal de mots à double ou des phrases tournées un peu bizarrement (sûrement à cause de la refonte de ton texte ^^) donc ce serait bien si tu relisais une fois le tout pour remettre un petit peu d'ordre! Wink

Je te laisse faire les modifications et poster à la suite pour nous avertir que ta fiche est corrigée. Au passage est-ce que tu ne préférerais pas tenter une fiche de rang inférieur? Comme déjà dit la validation est moins pointilleuse et peut-être que ce serait plus agréable pour toi non?

A plus!
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
j'ai fait les modifs j’espère ne rien avoir oublié ^^
Invité
Anonymous

Salut salut! :)

Excuse pour le temps de réponse j'ai été super occupée ce week-end d'où le retard! :s

Ceci dit, passons aux choses sérieuses! Razz

  • Alors les désavantages c'est déjà bien mieux! Par contre j'attire quand même ton attention sur le fait qu'un 1 en charisme fera de ton personnage quelqu'un d'aussi intéressant qu'une huître pour les autres. (il parle, personne ne l'écoute ou ne tient vraiment compte de son avis, etc... ) Je précise juste histoire que par la suite, en RP, tu ne joues pas Anethe comme un grand orateur capable de rallier des gens, etc... Wink

  • Avec le padawan, c'est bien, avec le maître, c'est moins bien! Razz Non mais sérieusement si le padwan ne succombe pas c'est pas un maître Jedi expérimenté qui va céder au côté obscur juste parce qu'il semble perdre l'avantage dans le combat! ^^ A modifier, donc... Ce que j'aimerais, pour que ce soit clair, c'est un combat qui suit une certaine logique et pas juste un événement dans ton histoire qui est là pour meubler! Wink Que les Sith gagnent, soit! Mais que les Jedi agissent donc en Jedi en face. Une seule phrase d'Anethe, "Seul votre colère, vous permettra de me vaincre ! allez-y déchaînez-vous" et paf le Jedi renie toute sa formation et sa vision des choses pour battre Anethe? Et, du coup, le Maître Jedi qui tombe dans le côté obscur pour "battre" Anethe oublie son adveraire pour se battre contre son padawan? Un peu de sérieux... Wink

  • Ensuite pendant l'affrontemetn entre Malvae et Anethe il y a toujours le problème du vortex: le maître de ton personnage lui balance un véritable tourbillon d'éclairs, soit. Mais ton perso souffre un moment avant de... "sauter" hors du vortex, simplement. Quand je te demandais comment tu faisais pour t'en sortir, je ne m'attendais pas à ce que tu réponde "il fléchit ses jambes pour sauter"! NON! Comment ton perso arrive à se libérer de jets d'éclairs successifs pour ensuite tuer son maître comme s'il ne les avaient jamais reçus? J'en viens à ce que j'ai redis plus haut: tu fais en sorte que ton personnage se fasse battre un court instant avant de finalement te déchaîner et les massacrer sans trop de résistances. Et la "difficulté" du début des combat n'est là que parce que je te l'ai demandé plus haut! ^^ J'aimerais des combats "réalistes", autant pour les Jedi que pour le Maître Sith....

  • Dernier point, l'ortho! Oui, il y a encore trop de fautes pour valider la fiche comme Seigneur Sith même si c'est bien mieux dans l'ensemble...


Je te laisse corriger ça par contre je préfère te prévenir à l'avance vu que c'est la troisième fois que je te demande de modifier des choses sur cette fiche (tout comme l'ortho d'ailleurs et il y a toujours un "un cicatrice" depuis le début dans ton texte, faute d'accord facilement décelable si tu relis vraiment! Razz

Bref si la validation ne fonctionne pas à la quatrième fois je pense qu'il faudra oublier le rang de Seigneur Sith pour quelque chose de plus simple... Wink

A plus tard! ^^
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Voilà j'ai dû me résigner à faire un Guerrier Sith, j’espère simplement que je deviendrais Seigneur Sith, j'ai donc fait toutes les modifs attendus pour atteindre ce rang. J’espère que ça ira
Invité
Anonymous
Parfaiiiiiiiiit! :)

Oui ben là c'est tout bon, je te valide. Je pense que le rang de guerrier Sith te convient aussi mieux et puis oui, tu pourras passer Seigneur Sith dans le futur via la fiche d'évolution et en faisant "grandir" ton perso! Wink

Voilà, donc...

Masar Saro ou Darth Anetherion [ finie ] Approuv

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu! :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn