La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercius
Invité

MessageSujet: Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?   Mer 2 Avr 2008 - 10:04

Bonjour à tous, je vois qu'il y a grand nombre d'Êtres Passionner par l'Art Jedi, si je post ici ce Message se n'est nulle une Presentation de mon Personnage, ni même une Propagande pour les Douteux, cela n'Engage en rien mais une Simple Question.

Pourquoi Vivre en Virtuelle se que vous pourriez Vivre en Réel?

En effet excepté la Conception du Sabre Laser, pourquoi ne Développez vous pas vos Capacités Mentales, pour ainsi Êtres se que vous Aspirez êtres?

En Attente de vos Réponses. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?   Mer 2 Avr 2008 - 10:08

Ce que tu dis n'es pas bête du tout. Mais qui te dis que nos vies réelles ne sont pas satisfaisantes ?

Personnellement, ce forum me permet de donner corps à des personnages imaginés, de travailler mon écriture (car j'en suis passionnée), d'entrer en intéraction avec d'autres, d'échanger des idées (c'est un peu masqué mais c'est pourtant la réalité...), etc...

En quoi cela signifie-t-il que nos capacités mentales ne sont pas développées dans nos vies ?

Je suis passionnée de philosophie, dans le forum... Mais surtout dans la vie.

Voilà ma réponse à moi ^^
Mercius
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?   Mer 2 Avr 2008 - 13:03

Merci de ta Réponse mon language c'est peut-êtres faussé donnant l'Expression d'une Parole Erronné, je n'ai dis que vos vie Actuel ne Suffisait, certain se Comble en cette vie plus Réel que le Réel lui même car il est vrai que notre monde n'est qu'illusoir. Se que je voulais dire c'est pourquoi ne pas vivre en grand se qu'ici vous vivais cloisonné, je ne prone pas une Inferiorité de ceux qui vivent de tel car son souvent bien plus Ouvert et Cultiver que se qui ne cesse de bouger.
Si ta passion tu l'as vie et que de cette nouvellrd Illusion de Potenciel te suffit alors bien a toi et suis le chemin qui se trouve devant toi.

Mercius.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?   

Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1