Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
L’équipe du Séléné est en renfort du côté des docks d’atterrissage de la station Flydon Maxima. Les délicats Katherine et Moktarr, placés là en renforts, s’attendaient à une longue journée ennuyeuse lors de cette rencontre diplomatique… Raté ! Tout autour d’eux, sans comprendre ce qu’ils se passent, les festivités débutent. Une chose est sûre, ça canarde grave entre République et Empire, et pas sûr qu’il y ait que des copains autour d’eux. D’ailleurs, deux types essaient déjà de forcer le barrage – probablement pour rejoindre leurs vaisseaux respectifs pour participer aux feux d’artifice dans le ciel. Mais c’est que les deux porte-flingues sont pas embauchés pour rien, non mais ho !


Seuls les joueurs Katherine Midosea, Moktarr Mac Cload, Dranor Darinson et Naël Luz sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Moktarr – Naël – Katherine - Dranor

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 15 lignes.

Invité
Anonymous
Toutes ces magouilles entre politicards... Franchement, Moktarr avait du mal à suivre ce bazar. V'là-t-y pas que j'te tape dessus sur Artorias, puis que j'te propose de t'faire la paix, mais une paix pas trop pacifique quand même, hein ! ... Ah-la-la ! Ça devait être lourdingue, d'être Dame Noire des Siths ou Chancelier d'la République ! Même pour toutes les Twi'leks les mieux tapées d'la Galaxie, Moktarr aurait jamais troqué sa place contre l'un de ces gens-là. Et c'était pas peu dire !

Bon, d'ailleurs, comme il était en faction avec Katherine, c'était pas l'déhanché des Twi'leks qui ret'nait son attention, en fait. Au départ, quand l'cap'taine lui avait d'mandé d'surveiller l'vaisseau, Moktarr avait un peu grinché. Mais, pour tout vous dire, une fois qu'il lui précisa qu'il s'rait d'faction avec cette jolie p'tite blonde qui sait s'y prendre avec les gros calibres, il s'était dit que, finalement, les missions chiantes, ça s'laisse prendre quand on les fait avec les bonnes personnes...

Enfin... Elle avait quand même repoussé ses avances, sur Nar Shaddaa, et c'était bien dommage. Fallait s'y prendre avec un peu plus de tact, ce coup-ci. Elles aimaient ça, les femmes. La délicatesse. Un bon truc de bâtard, j'vous jure, la délicatesse ! Parce que, si vous d'mandez à quelqu'un ce que c'est que ce machin-là, la délicatesse, à coup sûr il hésitera, il tournera autour du pot et vous donnera jamais une définition claire. Par contre, si vous d'mandez au même gars ce qu'il faut pour draguer une nana, il vous répondra 99 fois sur 100 : la délicatesse ! Non mais... Si c'est pas malheureux...

Enfin bon, puisqu'on en était là, et qu'on allait passer l'après-midi à s'tourner les pouces, autant que tout ça serve à quelque chose, hein. Donc, pour commencer, introduire un sujet anodin, l'air de rien...


«Il est sympa, ce coin, vous trouvez pas ? Remarquez, c'est un peu comme les bas-fond d'Nar Shaddaa, mais en plus cher. Ici, les putes ont des fringues assez coûteux pour rembourser toutes les dettes du Séléné, et même l'équiper d'un système de défense en mode croiseur républicain, avec ça ! Pour c'qui est des bars, on y claque trois fois not' salaire rien que dans un verre, juste pour goûter à des trucs exotiques et farfelus. Enfin, si vous voulez mon avis, d't'façons, quand on est bourré jusqu'à vomir, le dégueuli qui finit par terre aura toujours l'même prix !»

Un poète vous aurait pondu une expression un peu plus élaborée, du genre : "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'îvresse", mais fallait pas trop en d'mander au gros Momo, non plus. Et puis, c'est qu'il était assez fier de sa p'tite réflexion, en fait. Avouez qu'ça avait quand même d'la gueule, non ? Montrer qu'on a pas un désert dans la cervelle, c'est important en matière de plan drague. Si-si !

Il aurait encore parlé d'plein d'autres choses. De ses exploits en mission, de ses exploits du temps où il était dans l'armée républicaine, de ses exploits auprès des femmes, de ses exploits...

Mais il eut pas l'temps. D'un coup, sans crier gare, un gros BAOOOOOOM !!!!! s'mit à s'couer le sol et à tout faire trembler, comme si un marteau-piqueur géant avait décidé d'faire un p'tit trou dans la station. Évidemment, c'est pas une explosion qui allait retirer son sang froid à un officier-artilleur aussi bourrin que Moktarr, non plus. Il en fallait carrément plus pour lui foutre la frousse. Réflexe de militaire : il s'jette au sol et entraîne avec lui Katherine en l'attrapant par le dos.

Silence de mort. Juste des débris qui s'mettent à tourniquoter dans l'espace. De l'une de ses mains gauches, Moktarr ramasse son fusil mandalorien. Au cas où, qu'il se dit. Parce que c'était pas dans l'plan, ça : y avait pas de pétarade prévue dans leurs négociations - ou alors c'est qu'il avaient un sens de la négociation assez musclé. L'officier-artilleur constata que sa main droite haute avait un peu glissé et s'était posée sur les fesses de son porte-flingue ; quant à l'autre main droite, elle était sur sa cuisse. Oups ! Pas fait exprès, mam'zelle ! Enfin bon, comme dirait l'autre général, j'y suis, j'y reste.

Quoi que non, en fait. Parce que d'un coup, sans crier gare, des tirs de blaster commencent à faire un grabuge pas possible. Plus l'temps d'tripoter l'personnel du vaisseau ! Fallait aviser, maint'nant.


«Merde, alors ! C'est quoi, ce bordel ? Qui tire sur qui, dans tout ça ? Attendez... On est avec la République, nous, hein ?»

Oui, vaut mieux savoir avec qui on tient, parce que si on est pas derrière une rangée d'flingues bien précise, les tirs s'mettront tous d'accord pour vous prendre comme ligne de mire. Et quand on tient à sa peau, c'est pas une stratégie très souhaitable...

«Ah, mais... Visez-moi ces deux-là... Y m'ont tout l'air de pas avoir des intentions très-très nettes, non ?»

De fait, deux types courraient à toute allure vers les rampes de décollage et avaient l'air de forcer le barrage. Aucun doute : ces gars-là, ils étaient dans l'autre camp. R'trouvant les joies du champ d'bataille, la panique, le zèle, la furie du guerrier et l'plaisir de donner des ordres, Mac Cload gueula :

«Soldat ! On a une cible en vue ! Pas d'quartier !!!

Et de s'coincer contre la rampe d'accès du Séléné pour être moins facile à atteindre - même si avec son bide et tous ses bras, c'était pas d'la tarte !

«À couvert, soldat ! À couvert ! Qu'est-ce vous foutez, putaaaain ?!»

Tout en beuglant comme un gros malade, il tira un bon p'tit coup avec son fusil mandalorien en direction de l'humain, tandis que sa main droite du bas s'empara de son pistolet arkanien, le temps d'viser en direction de l'espèce de tigre bizarre, et... BAM ! Prends-toi ça !

Finalement, elle allait vraiment être sympa, cette après-midi...


[Deux tirs  = réussis]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Moktarr Mac Cload' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Moktarr sur Dranor réussie. Dranor peut tenter d'esquiver avec un jet de dextérité s'il le souhaite.

Attaque de Moktarr sur Naël réussie. Naël peut tenter d'esquiver avec un jet de dextérité s'il le souhaite.
Invité
Anonymous
[HJ: Je lance les dés maintenant pour agir en conséquence. EDIT: voilà^^ tout est prêt. ]

Encore et toujours des batailles. Mais comment Naël avait-il encore fini par fourrer son museau dans cette histoire ? Vêtu d'une semi combinaison noire sobre qui lui laissait une grande liberté de mouvements, pattes nues et chevelure au vent, le jeune Sith était déjà lancé en pleine bagarre. Sabre-laser allumé, il essayait de sortir du rang pour rejoindre son vaisseau, choisissant une approche plus agressive que la dernière fois puisque la subtilité l'avait déjà perdu. Cette fois, il devait avancer le plus rapidement possible, il n'était pas temps d'essayer de mentir ou séduire ses ennemis. D'autant plus qu'il n'était pas le seul à foncer de la sorte. En effet, sur son chemin, le Sith avait rencontré un autre type, un humain qui semblait de son côté. Par chance, le guerrier était le genre d'adepte du côté obscur qui savait faire équipe. Il avait bien compris que l'orgueil mal placé permettait à l'ennemi de vous envoyer une balle bien placée elle. Si là, juste au niveau du coeur et adieu petit être fier qui aura voulu faire cavalier seul jusqu'au bout. "Tu pourras raconter aux autres cadavres de l'au-delà comme tu es content de t'être débrouillé jusqu'au bout." Naël n'en avait strictement rien à faire que l'autre ne possède visiblement pas la Force. A ses yeux, personne n'était moins fort, moins digne que sa personne, du moment que celui-ci fasse ses preuves et l'aide à monter dans son vaisseau. Aussi proposa-t-il à son compagnon qui galérait, comme lui, de s'allier.

-Hey mon chou, on veut la même chose ! Ça te dit qu'on fasse équipe ?

Et bien lui en avait pris de faire cette demande, parce qu'une grosse silhouette courrait déjà vers eux, offrir du renfort au barrage que le jeune Sith tâchait de percer. Le semi-Cathar haussa un sourcil en contemplant l'être qui se "dandinait", hurlant des ordres. Le fait est qu'il courrait très vite malgré son air empâté. Et il tirait rapidement aussi. Naël ne put s'empêcher de pousser un grognement sourd lorsque sa lame dévia à peine le tir. Cette sale bête sortie de nulle part l'avait bien eu, le voici blessé dès le commencement. Bah, le félidé comptait bien sur cette brûlure pour réveiller ses sens et lui rappeler de ne pas sous-estimer la brute.

-On t'as jamais dis que c'était impoli de crier comme ça ? Ouais enfin, vu ta tronche, je suppose que tu as décidé de passer outre le raffinement...


En attendant, la chose avait beau être moche, elle était très efficace. Aussi rapide qu'avantagé par sa nature-peut-être pas pour draguer, mais pour le combat, clairement, oui.- le mercenaire ou ce qui s'en approchait ne devait surtout pas atteindre Naël. Le jeune Sith avait l'habitude d'éviter le corps à corps, choisissant un entre-deux parce qu'il n'avait aucune puissance physique. Seulement, ce serait encore plus primordial aujourd'hui étant donné la carrure de leur ennemi. Se tournant un instant vers celui qui l'accompagnait, le guerrier attendit un geste, si minime soit-il pour s'assurer d'être couvert. En réalité, le métisse s'était retrouvé avec lui depuis un bon bout de temps déjà à tenter de forcer les barrières ennemies pour rejoindre leurs vaisseaux respectifs. C'était bien qu'ils faisaient déjà équipe non ?

En attendant de fomenter un plan, Naël avait besoin d'évaluer son adversaire, aussi se reprit-il pour bondir sur lui, sabre au clair. D'un mouvement de poignet, le guerrier visa celui droit de son ennemi, sa force étant clairement sa dextérité, Naël voulait voir si ce point particulièrement souple de l'inconnu avait une faille. Atterrissant un peu plus loin, le Sith revint presque aussitôt vers l'humain qui était de son côté, prêt à le couvrir en cas de besoin. Là, ils avaient vraiment besoin d'être unis, surtout qu'après observation, l'intrus ne semblait pas seul. Elle était bien avec lui la fille qui évoluait sur la même scène qu'eux ? Une autre mercenaire sans doute. Le jeune félin voulut prévenir son compagnon mais sans la Force comment communiquer ? Il leur faudrait trouver un code sur le coup... Et cela allait demander une sacrée coordination. En seraient-ils capables ? Naël pour sa part était totalement prêt à unir ses efforts à l'humain. Ils n'avaient plus le choix.


[HJ: Jet de dextérité pour tenter dévier le tir de Moktar
Jet d'agilité pour essayer de blesser le poignet droit qui tient le blaster au sabre (lame violette)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Naël ratée !

Naël : - 10 HP.

Coup critique de Naël !
Moktarr : - 36 HP.
Invité
Anonymous
J'aime pas les Jedi. Ca, le capitaine le savait. Et j'aime pas les Sith non plus, question de mentalité passée. Et ça, le capitaine, il pouvait s'en douter. Mais ce que je détestais encore plus -mais alors par dessus tout- c'était les plans à la con entre les Jedi et les Sith, genre où les deux camps s'asseyent autour d'une table pour le bridge.

Sérieux, fallait pas s'appeler Einsda pour savoir que ça pouvait partir en sucette ce genre de situation. Et même, pour tout vous dire, j'aurais préféré. Non parce que, l'action, ça me manquait un peu. Bon c'est vrai, j'en avais déjà bavé dans la vie entre un père complétement crétin, des missions militaires à la con ou encore mon entrée fracassante dans le Séléné, mais franchement, au moins, y avait l'adrénaline. C'était quand même mieux que Moktarr et ses discussions sur les putes du coin.

-*Artémis ... tu me manques ...*

Et voila. Je pensais -et devenais dépendante de- à une IA stupidement programmée. C'était le pompom. M'enfin n'allez pas mal comprendre non plus... Momo, je l'aimais bien. Il était farfelu, avec des idées complétement zarb, mais au moins lui il décrochait pas si vous lui parlez de la meilleure façon de régler la gâchette de votre fusil. Puis bon, l'un dans l'autre, il semblait être le genre de gens sur qui l'ont pouvait compter. Cela dit, j'aurais donné n'importe quoi pour un peu d'action ...

Devais-je être surprise quand, au moment où je désespérais le plus, il y eut ce genre d’enchaînements du style un boum, un placage au sol, une main au fesses et des tirs partout ? Non, bien sur. Comme Momo -ce très cher Momo- a eu de la chance que ma main se soit arretée au fait de saisir la garde de mon couteau mais pas de le tirer.

Forcément, à l'ordre de passer aux choses sérieuses, j'ai réagi. On se relève, on arrose la zone, et on pointe Momo ensuite :

-"Alors d'abord, t'arrêtes de gueuler ! Ensuite, tu m'appelles Semperfi. Enfin, putain de bordel de gras du bide à la sauce je-sors-du-pantalon, reposes tes mains sur mes fesses et je te coupes l'entre-jambes, pour peu que tu en aies un ..."

Oui, je sais, il était mon supérieur. Et je me souvenais de ce que Arö avait dit lors du recrutement. Mais c'était plus fort que moi, vous savez. Rien de méchant, juste une pure réaction entre collègues. Mais v'la-ti pas qu'une pédale à sabre laser se mêler de la dispute ... Et même pas mal. Bah oui, mais moi, c'est pas tout ça, mais j'avais un principe sur le moment : Momo, c'est moi qui le dégomme. Personne d'autre. Alors ce soir, ce serait Cathar grillé. Ou infirmerie, à voir...

Jet de dextérité pour tir sur Naël ... Avec le fusil blaster cela va sans dire ^_^
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Katherine Midosea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Tir de Katherine réussi. Naël peut tenter de se défendre avec un jet de dextérité s'il le souhaite.
Invité
Anonymous


Dans le hangar de la station Flydon Maxima Le capitaine, qui avait depuis bien longtemps déjà retourné sa veste envers la République, était venu déposer quelques personnes importantes. L'heure des pour-parler de paix était à l'ordre du jour ce qui lui faisait une belle jambe, en d'autres termes il s'en tamponnait royalement.
Mais bon, il avait suivit les instructions de la Dame Noire comme un gentil toutou qu'il était devenu et était à présent prêt à foutre le camp cet endroit scandaleusement luxueux.
Pour le luxe il n'avait pas vraiment à se plaindre, sur Dromund Kaas, il avait apprit à ne pas trop être curieux, à ignorer les meurtres de sang froid qui se perpétraient un peu partout et surtout à passer ses temps libres avec Zora. Il faisait ce qu'on lui demandait et était grassement récompensé pour ses services, alors que demander de mieux ?
Ce n’était certes pas toujours très reluisant, mais dans la vie, on se faisait à tout ! Et d'ailleurs le capitaine Darinson se demandait s'il ne s'y était pas fait un peu trop vite... M'enfin quel importance ?

Tout semblait aller pour le mieux, alors que d'un pas décidé il marchait vers son beau vaisseau d'un noir mat, un cigare à la bouche comme à son habitude, une explosion vint de secouer la structure de la station spatiale.
Manquant de perdre pied et rattrapant son cigare qui commençait à rouler hors d'atteinte de sa main, Dranor le ramassa pour le coincer une nouvelle fois entre ses lèvres.
Les pour-parler ? Une explosion ? Ce n'était pas vraiment supposé se passer comme ça pas vrai ?

Une espèce de chose avec quatre bras, au contour assez mal définit, encore un spécimen qui prouvait que la nature avait un sens de l'humour parfois particulier, en gros : un besalisk commença à ouvrir le feu dans sa direction tout en gueulant.
Fallait dire que l'animal avait autant de prestance que trois cul de banthas réunis les un contre les autre... Par contre sa collègue elle, avait les formes plutôt bien définies, œil de spécialiste oblige ! Mais bon pas de temps pour ça ! Une petite fusillade s’annonçait, ça... ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé ! De toutes façons ces gugusses lui barraient la route et il comptait bien se frayer un passage de gré ou de force, ce qui semblait en tout état de cause, être la seul solution qui se présentait à ses yeux, enfin... à son œil.
Un Cathar aussi semblait vouloir forcer leur barrage, ce qui l'arrangeait plutôt, et lorsque l’être poilu efféminé lui proposa de s'allier à lui, le capitaine Darinson se contenta de visser son chapeau sur sa tête et de tirer sur son cigare d'un air entendu ajoutant un :

''Ça roule ma poule!''

Voila, cela scellait leur collaboration temporaire ! Mais alors qu'il allait tirer son blaster de son holster, le besalisk ouvrait déjà le feu sur lui...
Un tir de blaster effleura son bras, lui arrachant un grognement de rage, un peu plus à gauche et son bras se serait envolé... Déjà qu'il avait perdu une main et un œil, ce n'était pas le moment de perdre un autre morceau en route...
Mais de là à se laisser faire, c’était bien mal le connaître !
Le Cathar pour sa part semblait s'en prendre au besalisk, et le bougre avait l'air sacrément doué avec son sabre... comme quoi, fallait pas se fier à son apparence de tarlouze !
La jeune femme quand à elle ouvrit également le feu sur le sith. Non décidément il ne pouvait pas le laisser en si mauvaise posture, ils étaient tout les deux dans le même camp. Et puis surtout Dranor étant un mauvais perdant de naissance, il comptait bien leur rabattre leur caquet !
Tirant en direction de la jeune femme qui s'en prenait également au Cathar, le contrebandier comptait bien la toucher ou du moins dévier son attention vers lui.

///Jet de dex pour esquiver le tir de Momo et jet de dex pour tirer sur Kath///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Dranor Darinson légèrement ratée.
Dranor Darinson : - 3 HP.

Tir de Dranor Darinson réussi. Katherine peut tenter de se défendre avec un jet de dextérité si elle le souhaite.

Invité
Anonymous
Merde, merde, merde... Tout bien considéré, l'après-midi allait pas être si cool que ça. Ah ça, non !

Déjà que Kath' voulait pas jouer au soldat, ce qui plut pas trop à Moktarr. Enfin bon, Semperfi, si ça la faisait triper, de se faire appeler comme ça, ok ! Pas besoin d's'énerver ! Et pour ce qui était de la main au cul, ben...


«Humph ! J'ai juste glissé, chef ! C'est tout ! Maint'nant...»

Mais maint'nant, rien du tout. Ce que Moktarr avait pas prévu, c'est que malgré ses allures de tarlouze, l'espèce de félin était un forceux. Or qui dit forceux dit sabre laser, et qui dit sabre laser dit grosse galère. Surtout quand on a qu'un p'tit flingue ou deux pour s'défendre... Bref, ça s'annonçait très mal, c't'histoire ! Très, très mal... Ouais ! Le cap'taine avait raison, d'se lamenter sur c'te guerre ! Ça puait l'arnaque à plein nez, ces disputes entre Jedi et Sith ! En tout cas, le coup d'sabre laser, il le sentit passer, le gros Momo ! Et même pas l'temps d'essayer d'esquiver un truc pareil : le problème, du bide à bière, c'est qu'il prend trop d'place en combat. Ceci dit, c'est aussi dans ces moments-là qu'on apprécie ça, d'avoir une peau plus dure que les autres espèces. Pour sûr, une de ces tapettes d'humain - et le cap'taine compris - elle y s'rait passé !

Bon tirer, tirer, tirer, tirer, tirer ! Y avait rien à faire d'autre, en fait, et Kath' avait tout l'air d'avoir adopté la même stratégie. Bref, comme d'hab', quoi. Enfin, pas tout à fait comme d'hab : ce coup-ci, avec un forceux en face, les choses semblaient plutôt mal barrées, c'est sûr.


«Toi, la tantouze, t'es dans la merde !», qu'il gueula en r'culant le plus vite possible - c'est à dire en mode balourd de première. «Faut pas mettre un Besalisk en rogne ! Et encore moins Moktarr Mac Cload, nom d'un bantha en rut !»

Oui, bon, ok. Ce genre de réplique, ça pouvait peut-être faire son effet, mais à condition d'avoir un faible d'esprit devant soi. Parce que là, fallait plutôt avouer que ça faisait quand même gros cliché d'holofilm d'action pour public pas très exigeant. Mais que voulez-vous ? Moktarr, il aimait bien les holofilms d'action. Et comme public, justement, il était comme qui dirait pas très exigeant...

Vu comme il avait l'esprit en pagaille, Moktarr eut pas assez de neurones au boulot pour ordonner à l'un d'ses bras de tirer sur le forceux, et l'autre sur l'humain. Il recula comme un gros malade, ses deux flingues dans chacune de ses mains ; ses deux tirs se portèrent droit vers le félin. Il l'avait bien mérité, d't'façons...


[Deux tirs contre Naël = réussis]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Moktarr Mac Cload' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir critique de Moktarr !
Naël : - 20 HP.

Tir de Moktarr réussi. Naël peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire.
Invité
Anonymous
[HJ: Jet de dés en avance pour savoir de quoi il en retourne.]

Naël était le principal visé, normal puisqu'il était celui qui possédait la Force... Ou pas. Son compagnon de bataille avait l'air sacrément costaud, pour autant les deux autres préféraient s'acharner sur sa personne. Peut-être voulaient-ils finir l'entrée avant le plat de résistance ? Mouais, le félin n'avait de toutes manières pas l'intention de se laisser faire. Grognant sous la douleur parce qu'il se trouva forcer d'absorber le tir de la fille et esquiva encore une fois à peine celui du "quatre bras", le jeune guerrier se sentit vaciller. S'il était dans un jeu vidéo, probablement aurait-il déjà perdu la moitié de ses points de vie, or cela était intolérable. Mince à la fin, il n'allait pas perdre contre une gamine et le truc rivalisant de mocheté avec un Hutt. Heureusement que le mercenaire était de son côté, ça avait l'air d'un type réglo puisqu'il ne le laissait pas tomber alors que le sort s'acharnait sur sa personne. Il aurait largement pu en profiter, mais non, l'humain tira sur la fille pour tenter de l'occuper. Chose qu'il parvint à faire d'ailleurs. Le Sith se retrouvait entouré de mercenaires ou quoi qu'ils soient tous très doués au blaster. Avec son sabre-laser, il était perdant. Mais ça c'était le constat qui concernait la première partie de la bataille ! Le semi Cathar comptait bien prendre sa revanche. Il allait utiliser son avantage à lui qui avait déjà permis de retourner la situation plus d'une fois, même si là, ça paraissait plutôt mal barré.

Grimaçant sous le coup de la douleur, le poil roussi, le félin se jeta sur le Besalik malgré les risques. Lui qui ne voulait pas de contact physique n'avait plus trop le choix présentement. Frôlant l'individu; Naël laissa courir sa main sur la peau du type en plein saut. Bizarrement c'était plutôt doux, comme s'il avait des plumes... Enfin ce qui intéressait le Sith ce n'était pas la surface du corps mais ce qu'il y avait dedans. Drainant l'énergie de ce dernier, ou tout du moins tâchant de se faire, il s'esquiva rapidement pour ne pas rester dans les pattes du "méchant", geste qui pouvait lui coûter la réussite de l'utilisation de son pouvoir. Heureusement cela sembla marcher. A quel point Naël l'ignora mais il se sentait déjà un peu mieux même si ce n'était pas le top... A moins que ce ne soit son imagination qui lui suggérait une amélioration pour le pousser à continuer ?

-A la bonne heure l'ami. Finissons le gros tas, on s'occupe de la gamine après !

Lança le jeune homme en esquissant un fin sourire vers le "gros tas" en question. Lequel lui fichait carrément la frousse mais ça, le maître d'armes ne l'aurait avoué pour rien au monde ! L'autre l'avait blessé dans son orgueil, Naël ne fit rien pour calmer la colère qui montait en lui, se contentant de la canaliser. Voilà qui devrait l'aider à tenir un tant soit peu la route. Toujours est-il que l'humain qui a signé l'accord d'un "ok ma poule" semblait disponible pour assurer ses arrières, Naël comptait bien faire de même. Cette fois il n'avait pas attaqué la fille parce que les pires coups venaient du "quatre bras" lui semblait-il, mais par la suite, le maître d'armes comptait bien s'attaquer à celle-ci. Loin d'être une "gamine", l'humaine avait de jolies courbes, mais le principal à noter était surtout sa dextérité, elle semblait également plus souple -pas trop difficile en même temps.- et serait donc encore plus difficile à terminer que le Besalik. Oui enfin ce dernier se rattrapait à travers son agressivité, ayant déjà sérieusement blessé le semi Cathar d'un seul tir. Ce combat là n'était clairement pas gagné, c'était encore plus difficile que contre Randall et le petit Padawan frustré sur Artorias, en plus il avait bien trouvé le moyen de perdre, alors aujourd'hui le risque était encore plus grand. Tâchant de rester positif tout de même, le Sith se murmura qu'il n'était pas seul, ouais, il avait un pote et comptait bien se déchaîner.

-Ah ouais ? Mais j'aime bien pas faire comme tout l'monde moi. Puis c'est rigolo, t'es encore plus moche en colère. J'pensais pas que c'était possible !

Se tournant vers la fille, le Sith essaya de savoir sur qui elle tirerait ensuite, quelle serait sa prochaine action, malheureusement ce drôle de couple était bien imprévisible. Sur la défensive après sa vaine tentative pour se défendre et son attaque à travers la Force, Naël attendit de voir ce qui se produirait, ses yeux vifs scrutant leurs adversaires avec une anxiété qu'il tentait de cacher.

-Tu vas te faire mal ma petite avec un aussi gros joujou. Allez retourne à tes poupées

Fit-il dans un essai d'intimidation. Mouais, pas facile quand on avait la même corpulence que la dite "gamine", avec probablement moins de force physique que cette dernière encore, sans oublier qu'à vu de nez, la gosse est plus vieille que vous aussi... Naël ne put s'empêcher de soupirer, cette journée là risquait encore d'être bien longue. Pire, elle risquait d'être la dernière pour les deux compères du "dark'Side".



[HJ: jet de sagesse pour "absorption de vie" sur Moktarr
Jet de dextérité pour se défendre de l'attaque de Moktarr]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Naël encaisse le tir de Katherine.
Naël : - 9 HP.

Absorption de vie critique sur Moktarr !
Moktarr : - 20 HP.
Naël : - 33 PF.
Naël : + 20 HP.

Défense de Naël ratée.
Naël : - 11 HP.
Invité
Anonymous
Spoiler:




Le combat était plutôt assez agressif entre les deux camps. Chacun s'envoyait joyeusement des tirs de blaster alors que l'homme à poils -au sens premier du terme- semblait s'occuper en priorité du besalisk. Le félidé avait-il choisi sa cible parce qu'elle avait quatre bras, et par conséquent représentait une menace double ? Bon, et à en juger par le poids que le bestiau devait faire, il était évident qu'il valait bien deux hommes... Mais autant ne pas tout jouer sur le physique... parce qu'il s'en tenait à cela, Dranor aurait bien dit que la coéquipière du gros aurait probablement fait une merveilleuse potiche derrière un standard holo d'une grande sociétés commercial, enfin... elle avait le physique pour ! Ou alors une caissière...

Cependant, dans ce bordel on semblait presque avoir oublié la présence du capitaine.
Dranor ne savait pas s'il devait prendre ça pour une bonne nouvelle, après tout il pourrait peut être prendre ses jambes à son cou et se barrer discretos jusqu'à son vaisseau ? Oui ça restait une bonne option, filer à bord du Raven et décoller en vitesse pour quitter cet endroit bien pourrit.
Mais.... car il y avait toujours un mais... Le capitaine Darinson était un peu trop orgueilleux pour partir la queue entre les jambes ! Il préférait largement partir les pieds devant que comme un lâche, et puis une petite fusillade ça ne faisait de mal à personne ! Enfin pour ceux qui mourraient... c’était discutable...

Non ! Il se devait de rester, et puis le Cathar semblait se battre comme un diable, et il méritait bien un bon petit coup de main, car tout sith qu'il était, il était comme tout le monde, mortel.
Replaçant une cellule énergétique dans son blaster, le contrebandier se saisit d'un détonateur thermique qu'il avait d'accroché à sa ceinture.

''Hmmm... ouais... ça va les calmer ça....''

Dranor ne ferait certes pas dans la dentelle... mais au grand maux les grand remèdes ! Actionnant le bouton d’amorçage, le capitaine cria à son ailier que  « planquer ses puces » serait sûrement pour lui la meilleur solution à adopter, alors que déjà l'engin de mort se dirigeait dans leur directions.

Le contrebandier n'eut pas le temps de se poser plus de questions alors que la charge explosa, faisant vibrer le sol du hangar. Il y avait peut être été un peu fort tout de même... mais il se devait d'en avoir le cœur net... Ne se posant pas plus de question pour savoir si son détonateur avait eu raison de ses ennemis, le jeune homme sortit de son couvert en direction de la femme accompagnant le besalisk. Elle n’était pas morte.... bien dommage.... et le regard posé sur le fusil blaster qu'elle portait toujours en main donna une subite envie au contrebandier qui se rua sur le canon de celui ci, histoire d'en faire sa propriété.

''Allez chérie fais pas d'histoires ! Tout ce qui est à toi est à moi !''

Fallait toujours garder une touche d'humour dans la vie.
Bon il n’était pas à l'abri de se prendre une « danse »... mais ça faisait partie de la vie hein !



///Jet de dex pour lancer detonateur thermique usage unique sur Momo et Kath et jet d'agilité pour tenter de voler l'arme de Kath///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Katherine encaisse le tir de Dranor.
Katherine : - 9 HP.

Lancer de grenade de Dranor réussi : 25 + 12 dégâts répartis sur Moktarr et Katherine.
Moktarr : - 18 HP.
Katherine : - 18 HP.

Dranor perd sa grenade unique (retrait de la feuille de perso).

Jet d'agilité de Dranor réussi. Katherine peut essayer de récupérer son arme avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
[EDIT : C'est Moktarr, je me suis trompé de compte ! Oh, le c...]


Misère de misère de misère de misère...

«Semperfi !!! Qu'est-ce vous foutez, bordel de merde ! Mais trucidez-les, putain, ces fils de Gungan emplumés !»

Elle avait pas tiré, cette... Non mais oh ! Si on engage des porte-flingue, c'est pas pour faire les poussières du Séléné, m'enfin ! Et v'là t'y pas que la tarlouze forceuse lui r'mettait ça, avec ce sabre de mes deux ! C'est juste... pas loyal, des armes comme ça. Pas loyal du tout. Imaginez, hein, si l'gros Momo s'mettait à avoir un sabre laser aussi, hein, et même deux sabres, hein, et même encore deux doubles-sabres, hein. Les dégâts d'un Besalisk en furie, avec deux doubles-sabres laser ! Ouh, ça f'rait très-très mal, ça ! Ouh-lou-lou ! Mais bon, faut pas s'imaginer des trucs pareils : aucune personne sensée ne pourrait vous pondre un tank comme ça, n'est-ce pas ? Et puis, Moktarr avait aut' chose à penser, là.

Sauf que, bien entendu, rien, non, rien ne devait se passer comme prévu. Et cette ironie du sort se confirma au moment où une voix électronique s'fit entendre, alors qu'on lui avait rien d'mandé, putain !


«Officier-Artilleur Mac Cload, Caporal Midesoa ? Ici le Capitaine Ventarë, est-ce que vous me recevez ? Nous nous dirigeons tant bien que mal vers le Séléné. Rapport de situation ? Terminé.»

Ah mais non ! Ah mais c'était pas possible ! Ah mais c'est qu'il faisait chier, là ! Il pouvait pas d'mander ça à un autre moment, le cap'taine ?!

«Officier artilleur Mac Cload au rapport ! On essaie d'empêcher deux gugus de passer not' barrage, mais j'vous garantis rien, parce que...»

...Parce que l'espèce de cow-boy d'l'espace balança un détonateur thermique. Et ça, c'est pas cool du tout. D'ailleurs, la dernière fois qu'on avait visé le gros Mac Cload avec des p'tits engins comme ça, ça avait failli très mal tourné. C'était sur Nar Shaddaa, la première fois que Kath' avait pointé son joli p'tit minois aux abords du Séléné...

«GRE' !!!

En voyant la p'tite boule lui rouler en d'ssous de l'entre jambe, Moktarr r'cula en arrière comme un malade, mais...

BAOUUUUM !!!!!

Ah ben ! Fallait voir ça ! Un Besalisk qui vous fait un roulez-boulez, trois pirouettes arrière, et qui vient s'écraser contre l'un des pieds métalliques du Séléné, en tournant sur lui-même comme une boule de pétanque balancée à toute allure ! Après un gros BONG, quelques étoiles s'mirent à tourner autour d'son p'tit crâne, tandis qu'un oiseau sifflota tendrement. Ouch ! Comme dirait l'autre, qu'on soit de cet univers ou d'un autre, ça doit faire très mal !

Mais il en fallait plus pour assommer le gros Momo, même s'il sentait que les forces lui manquaient, et que décidément, c't'affaire allait pas bien finir pour lui. Il lui resta assez d'énergie pour s'rel'ver en vitesse, se précipiter comme une furie sur ses deux blaster et tenter désespérément d'au moins trucider le forceux. Pure question d'honneur, bordel de merde !

Il tira deux coups vers sa fichue gueule de félin sodomite. C'était au moins ça de pris, na !

Ah mais... En y r'pensant, il était toujours en communication avec Ventarë, là. Oups !


«Euh... Cap'taine, j'vous rappellerai quand j's'rai à l'infirmerie, d'acc' ?»
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lord Janos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir critique de Moktarr !
Naël : - 20 HP.

Tir de Moktarr réussi. Naël peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le souhaite.



Invité
Anonymous
[HJ: Jets de dés pour savoir comment agir. Par contre je poste cet après midi ou ce soir. J'ai de gros soucis avec mon ordinateur qui doit actualiser etc... Il est ultra lent : ]

-Beh alors mon gros t'as trop mangé de flageolets ce midi ?

Naël riait à gorge déployée. Sur le coup il n'avait fait que perdre de l'énergie. Ne parvenant pas à se libérer de ses blessures antérieures, le Cathar était au moins parvenu à maintenir son niveau du moment tandis que le Besalik roulait par terre comme un tonneau suite au lâché de bombe du mercenaire. Naël frôla ce dernier, levant la patte pour « toper là » si le coeur lui en disait. Pendant ce temps la fille ne réagissait plus. Avait-elle été sensible à l'intimidation du Sith ? Probablement pas, par contre son coéquipier pouvait avoir fait mouche, à moins que ce ne soit les nerfs qui craquent ? Toujours est-il que, cette dernière ne réagissant pas, le guerrier allait se faire un plaisir de s'attaquer à elle ensuite.

Ses plans furent contrecarrés par le lourdaud qui s'avérait être vraiment solide. Heureusement que son « copain » du moment lui avait dit de se planquer pour la bombe, car lui ne s'en serait pas relevé, c'était sûr. Et le pire dans tout ça, c'est que le Besalik lui tira dessus. Hey ! Non pas que le semi Cathar souhaitait qu'on fasse du mal à son nouveau pote, mais flûte, pourquoi était-ce toujours lui qui était visé ? Et bien visé avec ça puisque les deux tirs lui arrivèrent en pleine figure, Naël fit un bond en arrière. Pas avec la Force cette fois, non, un beau vol plané dû à l'élan du tir laser. La douleur fit miauler le semi Cathar de douleur et le cri aigu, animal sans aucune trace de féminité cette fois se répercuta dans la salle. Le félidé se redressa, ivre de souffrance et de colère. Naël contrôlait bien ce qu'il considérait être la perdition des Siths en temps normal, mais là s'en était trop. De l'écume commençait même à mousser entre ses crocs effilés. Il n'était plus qu'une bête acculée qui voulait en finir avec ce combat, sans se résoudre à perdre pour autant. Les oreilles couchées sur le sommet de son crâne, le guerrier ignorait s'il en imposait mais toujours est-il qu'il avait rarement été aussi crédible qu'en ce instant. Ce n'était pas tant le côté obscur qui le faisait réagir mais son instinct animal enfoui. Comme pour le prouver, le grognement qui naissait dans sa gorge se transforma en un feulement furieux dont on l'imaginerait difficilement capable, lui le chat des villes.

-Qui te dis que tu vas aller à l'infirmerie ? Hein Gros Tas ? J'vais te finir tu vas voir et bien comme il faut.

Naël n'était pas le genre de Siths à tuer pour le plaisir, il cherchait avant tout à neutraliser en économisant ses forces. Seulement cette fois-ci, s'il ne songeait pas obligatoirement à achever le Besalik, il prêterait bien moins d'attention pour le garder en vie. Levant son sabre-laser le maître d'armes bondit en avant, au sommet de son art pour porter le dernier coup -tout du moins il l'espérait- à leur ennemi.

-La prochaine fois que tu traites quelque'un de tarlouze, pense-y, parce que c'est la tarlouze qui t'as mis dans la merde. Chéri !

Cracha Naël une seconde à peine après être retombé lestement sur ses pattes, le tout en reprenant perfidement les termes que le Besqlik avait précédemment utilisés. Oui parfaitement, le maîtres d'armes savait être efféminé, d'ailleurs il accentuait largement ses manières mais de là à associer ce « style » au mot « perdant » pas d'accord... Et il espérait l'avoir prouvé. La douleur qui le fit grimacer lorsque ses appuis reçurent tout le poids de son corps pourtant léger lui rappela néanmoins qu'il avait quand même été gravement blessé. Le semi Cathar se tourna alors vers la fille, il aurait pu décider de partir afin de ne pas risquer de la « réveiller » et de servir à nouveau de cible... Pour autant son collègue avait sacrifié une grenade pour ses beaux yeux, et il était resté au lieu de se dégager au moment propice. Possédant une certaine dignité tout de même, le jeune Sith se rapprocha avec gourmandise de l'humaine. Oui il avait un sens de l'honneur mais pas celui auquel on pense habituellement. Son comparse avait fait du bon boulot, à lui de suivre et de lui prouver que la Force c'était pas du flan. Ça non.

-J'vais te manger toute crue ma petite, au sens propre du terme. Comment ça un mec doit pas frapper une fille ? Haha mais j'suis une grande folle moi, ça compte pas, on est du même bord ! Quoi ? La dignité tout ça ? Mais j'suis Sith ma petite dame !

Ricana Naël qui semblait retrouver le contrôle de soi petit à petit pour adopter son air joyeux de d'habitude, un brin insouciant. Suivant le modèle de son aîné qui semblait apprécier l'humour en combat, le semi-Cathar avait profité de son petit speech questions-réponses pour s'approcher de l'humaine, jusqu'au moment de sauter pour l'agripper de sa main gauche. Son sabre-laser s'éteignit un instant et le Sith posa un genou à terre. L'action dura quelques secondes à peine. Fatiguant, le jeune félin devait désormais plus se concentrer pour utiliser ses pouvoirs. En agissant de la sorte il s'exposait mais son collègue avait également désarmé la demoiselle... De ce fait il espérait bien avoir le temps de lui voler de l'énergie pour tâcher de récupérer un peu. C'était moins efficace qu'avec le Besalik, Naël le pressentait déjà mais il espérait bien que la mercenaire ou ce qu'elle était le sente passer. S'éloignant le semi-Cathar lança un regard complice à son camarade qui voulait tout dire «  finissons-là ». Non ce n'était même pas de la cruauté, seulement, malgré son moment d'égarement la fille demeurait dangereuse, mieux valait s'en débarrasser, le tout en priant bien fort le Dieu des Athées -pour sa part en tout cas- que le gros Besalik ne se relève pas.


[HJ: Jet d'agilité pour tenter d'achever Moktarr au sabre-laser]

[HJ: Jet de sagesse pour utiliser l'absorption de vie/énergie sur Katherine]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

Coup critique de Naël !
Moktarr : - 36 HP.

Absorption de vie de Naël réussi. Katherine peut tenter de résister avec un jet de sagesse.

Naël : - 33 PF.



Moktarr tombe sous les coups de Naël.
Il ne peut plus participer au combat, mais peut toujours poster en tant que spectateur hors d'état de nuire... (mais n'attendez plus ses 4 jours, il n'a plus son tour !)
Invité
Anonymous
Spoiler:



Le petit détonateur thermique avait plutôt eu son petit effet, après avoir rebondit sur le sol dans un petit tintement métallique, l'objet explosa dans une énorme boule de feu, envoyant bouler le besalisk quelques mettre plus loin, blessant par la même occasion la blonde qui l'accompagnait. Ouais un bon point, surtout que son allié, l'homme chat ou il ne savait trop quoi d'autre, venait de se mettre à l’abri, évitant ainsi d'avoir le poil grillé et de finir en brochette, surtout qu'il n'y avait pas grand choses à becter dessus ! Celui ci d'ailleurs après un petit roulé boulé dans la direction du capitaine pour se protéger de l'explosion, leva sa patte dans un signe du genre : ''allez mon pote tape m'en cinq''.

Étant donné que cela lui ne coûtait pas grand choses d’accéder à sa demande, le pilote du Raven leva sa main et lui tapa dans paume la patte. L'aspect psychologique dans un combat pesait souvent assez lourd, alors si ça pouvait les rebooster pour gagner cette putain de fusillade, ce n’était pas de trop.

"Allez mon pote on y retourne, c'est pas le moment de crier victoire de suite!''

Glissa le contrebandier un sourire en coin à l'encontre de son nouvel allié! Ouais, il ne fallait pas crier victoire trop vite, un excès de confiance, même si c'était plutôt l'adage de Dranor, pouvait se révéler fatal.

Et, rapide comme l’éclair, le Cathar retourna vers la grosse chose à quatre bras, le mettant finalement hors d'état de nuire après quelques coups de sabre bien placés. Comme quoi, il fallait toujours avoir un sith de son coté, en général, ça aidait grandement, même si celui ci maniait un sabre mauve... mouais... les goûts et les couleurs ça se discutait manifestement pas.

D'un signe de tête entendu à l'attention du Cathar, le contrebandier s’était jeté sur  la femme en armure, lui chipant son arme des mains. Ce n’était pas forcement très galant, mais dans un combat, les coups bas permettaient parfois de tirer son épingle du jeu.
Voulant lui coller un coup de crosse dans le visage, Dranor rata cependant son coup alors qu'une secousse ébranla la station Flydon.

Il allait vraiment être temps de remonter à bord du Raven pour déguerpir d'ici. Peut être pourrait-il d'ailleurs embarquer le Cathar à son bord? Après tout ils étaient dans le même camps et devraient sûrement retourner sur Dromund Kaas tout les deux. Alors pourquoi pas après tout ? Mais bon pour cela il fallait qu'il survive... car les deux s’étaient bien acharnés sur lui. S'il en arrivait à clamser, Dranor n'insisterait pas, il le laisserait sur place, probablement avec un petit haussement d'épaules d'un air blasé, voir même désabusé.

Mais laissant de coté toutes ces considérations, le capitaine épaulant le fusil blaster qu'il venait de piquer à la blonde en armure, tira au jugé sur elle. L'heure n'était pas franchement à viser, il valait mieux ne pas perdre de temps et tirer dans le tas...




///jet de d'agilité pour donner un coup de crosse à Kath + jet de dex pour lui tirer dessus///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Katherine ne résiste pas à l'Absorption de vie.
Katherine : - 10 HP.
Naël : + 10 HP.

Katherine n'a plus son arme.

Coup de crosse de Dranor raté.

Tir de Dranor réussi. Katherine peut se défendre avec un jet de dextérité.
Invité
Anonymous
[HJ: Je poste le rp ce soir ]

[/color]
Naël coula un regard complice à celui que leurs deux ennemis avaient bien épargné. Douloureux également car il se sentait affaibli. Pour autant il souhaitait rassurer le Mercenaire. Il comptait bien tout faire pour parvenir à monter dans son vaisseau, à moins que l'humain n'accepte de le recueillir car le Semi-Cathar ne se sentait pas très en forme. Sans être une gêne pour ce dernier, il préférait quand même éviter de grimper et de cavaler dans son propre vaisseau avec les blessures qu'il se trimballait. Sans compter que Naël pourrait encore être utile, tout du moins il ferait tout pour et décida par ailleurs de le prouver dès maintenant. Après la demi réussite de son camarade dans ses deux assauts, le jeune félin bondit à son tour sur la fille, s'acharner n'était pas son but, mais comme elle était dans un meilleur état que lui, malgré son manque de réactions, le Sith préférait s'assurer qu'elle ne leur tirerait pas dans le dos pour les achever.

Aussi dans un ultime geste de provoc' il rassembla ses forces pour lui bondir dessus, sabr-laser levé, se servant ironiquement de l'énergie vitale précédemment volée à la jeune femme. Sans pitié l'arme s'abattit. Sur sa proie ou à côté, Naël n'était plus trop au fait de cela, il voulait surtout brouiller l'esprit de l'humaine pour éviter qu'elle ne les suive.

Le Sith qui venait d'atterrir près d'un bidon d'essence "caché" dans un coin, emporté par son élan mal contôlé. Heureusement Naël ne fut pas blessé, les deux autres s'en étaient déja occupés, ça serait bien ironique tiens. Pour autant, poussé par l'adrénaline et le besoin d'en finir vite, il avisa rapidement une stratégie. Grimaçant un peu sous l'effort car le bidon était assez lourd, surtout pour lui, Naël le projeta contre son ennemie à bout de bras. Le maître d'armes n'avait plus la foi d'utiliser ses pouvoirs ou de recharger sabre au clair.

-Hey mon cbou, n'oublie pas de faire le plein avant de déguerpir !

Espérant faire diverstion, le Sith retraça le chemin inverse pour revenir à son "copain". Son bond l'avait mené dans le sens contraire de la jeune femme, lorsqu'il avait voulu l'attaquer en transversale et désormais il faudrait peut-être songer à revenir pour monter dans le vaisseau. Inutile de tuer la mercenaire, ça ne servirait à rien, mieux valait se barrer tant qu'il était encore temps.

-Laisse-là, on se tire, viens !



[HJ: Jet d'agilité sur Katherine pour l'attaquer au sabre-laser]
[HJ: Jet de dextérité pour lui balancer un bidon d'huile (c'est logiquement présent sur un dock d'atterrissage ça non ?)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Naël réussie. Katherine peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Lancer de Naël réussi. Katherine peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.
Invité
Anonymous


Malgré qu'il ai pitoyablement raté son coup de crosse dû à la secousse de l'explosion, Dranor avait réussi à toucher son adversaire d'un tir de fusil blaster qu'il lui avait sournoisement piqué des mains. Hey ? Il allait peut être s'en sortir vivant encore une fois ? Ouais en tout cas ça s’annonçait plutôt pas mal, et même alors que le félin qui lui servait de coéquipier de fortune avait également abattu son sabre laser sur leur ennemie commune, le capitaine Darinson se retourna pour faucher au passage deux autres gus qui eurent la bonne idée de vouloir s'inviter à leur petite sauterie.

Le sith qu'il avait rencontré quelques minutes auparavant avait tout de même l'air d'en avoir prit plein la tronche, il serait peut être de bon aloi de le faire monter à bord du Raven, après tout, il lui avait permit de ne pas se ramasser trop de tirs, à part peut être la légère blessure qu'il avait reçu.
Mais comme lui glissa le Cathar, alors que d'un bon il revint vers lui, il était peut être temps pour eux de plier bagages. Plier bagages oui, mais pas avec cette fille qui serait sûrement capable de sortir de sa torpeur pour leur coller un coup de blaster bien placé derrière le crane.
Bon... Dranor n’était pas du genre sadique, même s'il avait tué Blake son ancien patron à coups de perceuses dans le crane, la mort de leur adversaire n'était pas un prérequis. Après tout il s'en foutait pas mal si elle crevait de ses blessures ou non, enfin... quoique vivante elle aurait bien pu aisément avoir sa photo sur la page central de Huttboy magazine ! Ouais elle avait carrément le physique pour... pas maintenant certes parce qu'eux deux l'avaient plutôt arrangé façon puzzle...

'' Ouais je suis pas contre plier bagages, mais attends deux secondes !''

Dranor tira une nouvelle fois à la volé sur leur ennemi commun, sans qu'il soit possible pour lui de voir s'il l'avait touché avec toutes ces satanées secousses qui faisaient trembler la station Flydon. Mais même si elle avait esquivé, le Capitaine fonça une nouvelle fois sur elle pour lui asséner un coup de crosse dans la mâchoire.
Bon même si elle n’était pas morte elle était probablement dans le cirage, pas la peine de s'acharner plus, se dit le contrebandier retournant près du Cathar au sabre laser.

''Bon allez viens l'artiste, jt'enmmène à bord de mon vaisseau, parce que mon ptit doigt me dit que tu tiendras pas longtemps. J'ai ce qu'il faut à bord pour te refaire une ptite santé, et puis mon vaisseau est probablement mieux armé et plus rapide que celui que tu t’apprêtes à prendre. De toutes façons je repars vers Dromund Kaas, j'imagine que t'es preneur!''

D'un sourire, le contrebandier alla ramasser son chapeau tomber sur le sol avant de se le revisser sur sa tête et de mettre ses lunette des soleil... même s'il n'y avait pas de soleil, mais comme toujours c'était pour le style.

''Je suis le Capitaine Darinson, mais tu peux m'appeler Dranor, ou même Majesté ! C'est toi qui vois ! Allez embarque a bord avant de te vider de ce qui te reste de ton sang ! Le Raven est par là...''

Le capitaine pointa du doigt le cargo Corellien XS noir mate, le Raven, autrement dit le corbeau, ça lui allait à merveille !
D'une pression sur son brassard de commande à distance, Dranor fit descendre la rampe d'accès qui menait à l’intérieur du vaisseau, tout en gardant un œil sur la fille, histoire qu'elle ne fasse pas une regrettable bêtise en leur tirant dans le dos... On était jamais trop prudent...



/// Jet de dex pour tir au fusil blaster + jet d'agilité pour le coup de crosse///

(je préfère faire mine de partir avec Naël, ça ne sert à rien de s'acharner plus, étant donné que Kath ne répond plus)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Katherine tombe sous les coups de Naël & Dranor.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn