La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Sam 4 Jan 2014 - 21:59

Darth Anetherion quitta Korriban, pour rejoindre la planète Naboo, il savait que Malvae suivait chacun de ses mouvements et que le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie, il avait entendu parler d'un holocron Sith dissimulé dans le palais et pour cela, il avait déjà tout mis en place pour s'assurer que la rumeur était fondée ou non. Il se posa au spatioport, sans s’être identifié auprès des autorités portuaires de Naboo, il savait qu'il y aurait un comité d'accueil. Il enfila une longue cape dissimulant son état de Sith et descendit de son vaisseau. Comme prévu, des gardes du spatioport arrivèrent et ordonnèrent à Darth Anetherion de mettre les mains sur la tête.

- Monsieur, votre vaisseau est un vaisseau impérial, d'autant plus que vous avez atterri sans autorisation, je me dois de vous arrêter et de mettre votre vaisseau en quarantaine. dit l'officier nubien, en le pointant de son arme.

Darth Anetherion esquissa un léger sourire, sous sa capuche, il baissa un bras et l'agita devant eux.

- Je suis arrivé sur cette planète, en toute légalité dit-il calmement.

- Vous êtes arrivé sur cette planète, en toute légalité répéta l'officier et ses hommes.

Darth Anetherion quitta le hangar, satisfait de lui-même, tandis que les gardes retournaient à leurs postes.

Ces nubiens...ils sont si faibles d'esprit....

Il sortit du spatioport et regarda autour de lui, avant de se diriger vers la cantina la plus proche, il entra et vit une twi'lek verte aux tatouages jaunes, un zabrak au regard de braise et un cyborg assez massif, qui le regardait avec insistance. Darth Anetherion alla s'asseoir au fond du bar. Tous les clients continuaient de discuter, sauf le trio, qui murmurait des choses entre eux sans quitter Anetherion des yeux, ce dernier sirotait un délicieux vin coréllien, 12 ans d'age, sans faire attention au regard des trois individus.

Lorsqu'ils se levèrent, ils passèrent à coté de lui, et posèrent un petit disque sur sa table, Anetherion, sortit une autre disquette et murmura à la twi'lek.

- Votre paiement...Madame...

- C'est un plaisir, mon seigneur... répondit la jeune femme, en prenant l'objet de Darth Anetherion, qui rangea le petit disque dans son manteau.

Les trois mercenaires sortirent de la cantina et se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Ven 17 Jan 2014 - 20:37

Mouaaah... Je baillais à m'en décrocher la mâchoire - et pourtant, on sait bien qu'elle peut s'ouvrir très souvent - regardant la Galaxie toute entière à travers un hublot du vaisseau de transport "Argos III". Les vacances: mon Maitre, Lune, avec l'accord de quelques membres du Conseil des Jedis, me les avaient données de bonne grâce. Peut-être en avait-il assez de m'entendre poser des questions, et parler à tout va? Enfin, derrière ces babillages enfantins, je réussissais tout de même à récolter un bon nombre d'informations plus ou moins importantes, je me satisfaisais de ce mode de fonctionnement pour le moment. La navette se posa sur Naboo. Personnellement, j'allais vers Hapes, la planète où la maison de vacances de mes parents m'attendaient. Enfin, l'Argos III et son équipage faisaient une pause de dix heures sur la jolie planète. Autant visiter, au lieu de rester dans le vaisseau, vous ne croyez pas?

- Mademoiselle, voulez-vous un gardien pour votre sortie, cela serait plus prudent. me conseilla gracieusement l'une des hôtesses de l'espace.

Je refusais tout net d'un signe de la tête: bon sang, j'ai onze ans, pas besoin d'un baby-sitter en mode "bavoir", merci bien. Mal à l'aise, ne sachant pas si elle avait le droit de laisser sortir la fille de deux sénateurs très importants dans une ville inconnue, elle appela rapidement ses supérieurs. Enfin, pas si rapidement que cela, car j'eus le temps de filer sous ses jambes, faisan fi de ses droïdes débiles et inutiles. Je passais outre les gardiens du hangar où nous venions de nous poser, la flemme de sortir mon hologramme d'identité. Le soleil brillait de mille feux, sans pour autant trop chauffer la planète verte et bleue. J'aimais bien Naboo: c'était jolie, simple, facile à vivre, sans trop se laisser faire pour autant. Enfin, cette zone avait au moins un avantage: elle était neutre, ni aux Siths, ni aux Jedis. Bref.

Alors que je poursuivais ma petite exploration depuis quelques heures déjà, après avoir chiper une sorte de figue bleue dans les étales d'un marché, je décidai de faire une halte dans une "cantina", une sorte de bar/restaurant où les voyageurs pouvaient se restaurer, faire de nouvelles rencontres et écouter de la bonne musique. Celle-là n'avait pas l'air si mal, puisque beaucoup de personnes étaient déjà attablées, sirotant diverses boissons, allant du sang de bœuf au jus pressé de camomille en passant par des liquides industriels. Je décidai de prendre un verre de "Partcho'k", un mélange provenant de Tatooine, jolie planète également. Oui, ce n'est pas parce que je vole dans les marchés que je n'ai pas un sou pour moi. Tandis que le serveur donnait ma commande en cuisine, je croisais les bras et plongeais ma tête à l'intérieur. Je réfléchis. Était-ce mal de voler des pauvres - et simples - marchands de Naboo, sous le prétexte que j'avais la flemme de dépenser mon argent et que cela me plaisais de voler les autres? Pour une Padawan, ce n'était pas très sain, non? Avais-je fait le bon choix en me lançant dans cette formation? Ces questions m'assaillaient souvent, généralement balayées par le feu de l'action lors des combats, des découvertes phénoménales et des entrainements en compagnie de mes condisciples. Je déposai les trois sous sur le comptoir, m’emparai de ma boisson glaciale d'une main, puis m'appuyai contre un mur vide, dans le fond de la cantina, près de l'orchestre du jour.



TCHAK! Un rayon puissant me traversa la tête. Je plissais légèrement les yeux sous la vive douleur, mais pas continue, qui venait de me traverser le crâne. Pourquoi? Je dévisageais rapidement les autres clients de la boutique. Je passais vivement du mode "détente/bavardages" au mode "observation/froideur". Mes yeux devinrent indifférents, comme à chaque fois que je jugeais une situation particulière. Les trois plus suspects étaient un groupe de mercenaires, facilement reconnaissables avec les bosses que faisaient leurs armes camouflées, et les multiples tatouages claniques qui parcouraient leurs bras musclés. Les regardant sans les voir, j'attendis presque un quart d'heure avant que ces joyeux lurons se décident à bouger. Ils s'avancèrent, avec un intervalle assez long, vers un homme au fond de la salle, un homme encapuchonné, malheureusement pour moi. Je n'apercevais que sa bouche, un frisson de peur ou de plaisir me parcouru de part en part. Cet homme sentait le pouvoir à l'état brut. Je crois que cela me plaisait. Me ressemblait-il? Une mercenaire et Monsieur X commencèrent à discuter. Je tendais l'oreille - c'est ça, quand on entend à partir de cinq décibels - et captais la fin de la discussion.

- C'est un plaisir, mon seigneur... dit la mercenaire avec lenteur.

Merci de quoi? Plaisir de quoi? Les trois compères s'empressèrent ensuite de sortir de la cantina, sans doutes pour aller faire de nouveaux échanges ou achats. J'aurais pu contacter le Temple Jedi grâce à ma montre holographique. J'aurais pu rentrer tranquillement sur mon vaisseau, l'Argos III et terminer mon voyage. J'aurais pu finir ma boisson, puis aller voler d'autres étalages du marché. Mais je faisais trois pas en avant, et m’asseyais à la table de l'homme mystérieux. C'est tout.   
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Dim 19 Jan 2014 - 12:19

Darth Anetherion attendit que les trois mercenaires sortent pour observer les plans qu'il venait d'obtenir, ces plans étaient ceux d'une partie du palais royal, reconvertie en musée privé de la famille royale, c'est dans cette partie du palais que se trouvait le fameux holocron Sith qu'il cherchait. Il analysa furtivement les plans :

Il y a 3 entrées au musée, toutes surveillées par des gardes royaux, la première est située dans la cour intérieure du palais, mais cela signifie, traverser les jardins, les appartements royaux et les quartiers de la garde, selon le plan fourni, ce n'est donc pas la meilleure des idées. Ensuite, il y a l'entrée par l'aile ouest, des droïdes de sécurité infestent cette zone, car elle contient également de nombreux coffres-forts royaux, il est également, fort stupide de tenter de passer par là...La dernière possibilité...est de passer par les eaux, en effet, les fontaines du palais, puissent leur eau dans les lacs autour de la capitale, mais s'attendant à ce que des personnes mal-intentionnées, veuillent utiliser cette faille, l’accès aux lacs se fait avec une escorte armée, de plus, au moindre signe d'infraction, tous les systèmes du palais se mettraient en état d'alerte, en d'autres termes...bye bye Holocron.

Anetherion se fixa, donc, un objectif : nombre de morts : 0, tout dans la discrétion, " je viens, je me sert, je me barre ".

Tandis qu'il réfléchissait au moyen d'entrer dans le musée, il sentit quelque chose, une puissante aura obscure, ici dans la cantina, il ne releva pas la tête ou, même, le regard, au risque d'éveiller les soupçons, il ne laissa rien paraître et commanda une autre bouteille de vin coréllien. Anetherion avait le flair pour sentir les embrouilles arriver, et là ça empestait les problèmes. Tout en restant calme, il se mit à réfléchir : Comment une présence noire, autre que la sienne, peut se trouver au même endroit que lui, ici,  sur Naboo et dans cette cantina précise ? Coïncidence ? Piège ? Assassin de Malvae ? Rival avide de pouvoir ? Autant de possibilités que de raisons de s'inquiéter. Anetherion se servit dans sa nouvelle bouteille, rangea les plans et fit mine de rien. La présence, dotée d'une profonde noirceur, semblait se rapprocher du Sith. Ce dernier vit alors, une jeune fille d'environ 11 ans, s'asseoir en face de lui et le fixer avec un regard de braise, Darth Anetherion crut qu'il allait rire de sa propre bêtise, la présence sombre, c’était elle !

Il ne laissa rien paraître, comme toujours, mais ne sachant pas, si il avait affaire à une adversaire, il sortit avec discrétion et furtivité, son sabre laser, sous la table et le pointa dans la direction de la jeune fille, tout en gardant son regard, braqué dans le sien, afin de ne pas éveiller les soupçons de la petite, attendant la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Dim 19 Jan 2014 - 14:11

Qui était-il? Le jeune homme qui me faisait face n'avait toujours pas retiré sa capuche, pas prononcé un seul petit mot, n'avait rien sorti ou déposé sur la table en bois de la cantina, juste un verre d'une substance qui m'était inconnue à l'heure actuelle. Les trois mercenaires n'avaient pas réapparu depuis leur sortie rapide du bar/restaurant, pas plus que l'homme mystérieux n'avait bougé de sa chaise, le dos légèrement courbé en avant. Quant à moi, je restais également de marbre, raide comme un piquet, le visage à découvert, exactement le contraire de mon interlocuteur présent. Un furtif coup d’œil sur l'hologramme d'horloge de la pièce m'indiqua qu'il me restait environ six heures avant le départ de mon vaisseau de voyage. L'observerais-je pendant six heures ou craquerais-je avant? Lune, mon Maitre, m'aurait conseillé de me taire le plus longtemps possible. Mais le loup avait oublié de traits très importants de mon caractère: je suis bavarde, je suis impatiente. C'est comme ça, je n'y peux pas grand-chose, la formation des Jedis n'a pas encore prit assez de place dans ma vie pour m'empêcher de fonctionner comme le ferait Elsa Fowl et pas un Chevalier anonyme, porteur de prospérité et de paix, au service de la Justice. C'est comme ça. Je baissais le regard vers les pieds de la table. Un nouveau sentiment me prit: curiosité mélangé à un soupçon de paranoïa. Le visiteur venu d'ailleurs était-il armé? Avec une aussi grande cape, je ne pouvais pas apercevoir quelconque partie de son corps ou de ses armes, si armes il y avait. Dans mon esprit, la rencontre était tout autre: c'est comme si une pression énorme poussait dans mon cerveau. Comme si nous nous opposions en continu, sans pour autant combattre. Nous ne pouvions peut-être pas rester dans la même pièce.

- Ces Messieurs, Dames voudraient-ils une autre boisson? demanda l'un des serveurs, qui ressemblait à s'y méprendre à une vache sur patte.

Je dédaignais l'offre d'un signe de tête. Cette interruption avait en quelques sortes cassé l'espèce de duel qui durait depuis mon arrivée à cette table. Je me relaxais soudainement, mes muscles sursautant en se détendant d'un seul coup, mes pensées libres d'aller où elles le voulaient sans contrainte. Finalement, ce n'était qu'un voyageur en pause, comme moi. En quelques sortes, nous nous ressemblions sans doute un peu. Pas de la façon dont je le pensais à l'instant, mais d'une façon qui allait vite m'apparaitre comme clair. Nous avions les même buts. Juste les même buts.

- Que pensez-vous de la Force? Elle fait partie de la nature, et les humains s'en servent comme bon leurs semblent? Ou elle fait parti de nous-même? Ou encore, il y a deux types de Force, la sombre et la lumineuse?

C'était fait. J'avais parlé, maintenant voyons voir à qui nous avions affaire depuis presque un quart d'heure maintenant. J'avais tenu quinze minutes sans parler, Lune serait fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Ven 24 Jan 2014 - 18:18

Voilà presque, un quart d'heure que la fillette fixait dans le blanc des yeux, Darth Anetherion. Ce dernier cherchait à deviner ses attentions, son sabre toujours en main, prêt à empaler la gamine sur sa lame à la seconde, où elle représenterais une menace mais...si elle voulait le tuer, pourquoi, n'aurait-elle pas agi plus tôt ? Du moins, plus discrètement ? Il commençait à se dire qu'elle n'était pas dangereuse mais gardait son sabre en main car ne pouvant pas se fier à ce qu'il voyait. Il en profita pour inspecter rapidement la tenue et le physique de cette fille qui s’était lancé dans un duel de regard avec le Sorcier Sith, peinant à cacher son identité.

La fillette avait de beaux yeux verts-marrons, avec une petite tache noire, prés de l'iris de la pupille de l’œil gauche. La peau blanche, plutôt pale même. Quelques taches de rousseurs, quasi-invisibles. Des cheveux châtains foncés, ondulants et visiblement un corps assez fin, vu ses habits, plutôt serrés. Bref ce n'est pas le genre de tueur qu'on envoie pour affronter un maître du coté obscur. Un serveur arriva

- Ces Messieurs, Dames voudraient-ils une autre boisson ? demanda-t-il

La fillette ne répondit pas, pas plus que Darth Anetherion, elle se contenta d'un signe de la tête, exprimant le refus. Elle attendit que le serveur soit plus loin pour s'adresser au Sith

- Que pensez-vous de la Force ? Elle fait partie de la nature, et les humains s'en servent comme bon leurs semblent ? Ou elle fait parti de nous-même ? Ou encore, il y a deux types de Force, la sombre et la lumineuse ?
demanda-t-elle au Sith

S'attendant à un piège, il réfléchit de longues minutes, avant de lui répondre

- La Force est source de pouvoir, pour les Jedi et pour les Sith...Je n'ai pas d'avis sur la question...mais...il semblerait que cette question, vous intéresse...Comme si...vous cherchiez...le pouvoir...Ai-je raison ?

Darth Anetherion, avait parfaitement calculé ses paroles, la fillette allait surement être intriguée par le Sith, ce dernier arrivait d'ailleurs sans peine à dissimuler son affiliation à l'Ordre Sith. Et la réponse de la jeune fille pourrait servir les intérêts du Sorcier Sith, car, si elle cherche le pouvoir...il pourrait peut-être envisager de lui montrer le VRAI pouvoir, si elle s'en montre digne. Toujours dissimulé sous sa cape, cachant son pouvoir aux yeux de la jeune fille, tenant fermement son sabre sous la table. Darth Anetherion attendait avec une certaine impatience, la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Sam 1 Fév 2014 - 19:03

Excuse-moi pour le retard

Le drôle d'humain - ou autre créature bipède - sembla prendre du temps avant de réfléchir. Plus que quatre heures avant le départ de ma navette, pensais-je. S'il partait sans moi, je me retrouverai à errer dans les rues de Naboo, sans un sou malheureusement, mais je survivrais tout de même: le vol, la Force et l'intelligence me sauverait des bas-quartiers de la ville principale de la planète bleue et verte. E puis, Anakin se rendrait compte dés l'arrivée de l'Argos III de mon absence anormale, et ferait fouiller toutes les planètes étapes de ma traversée de la Galaxie. Bref, je n'ai pas à m'en faire. J'attrape distraitement mon verre à demi plein, puis avale d'un grand coup le reste du contenu. Cela me rafraichi un peu, avec les température chaude de cette période de l'année.

- La Force est source de pouvoir, pour les Jedi et pour les Sith...Je n'ai pas d'avis sur la question...mais...il semblerait que cette question, vous intéresse...Comme si...vous cherchiez...le pouvoir...Ai-je raison ? commença l'inconnu d'un voix bizarre après de longues minutes de silence aisé.

Je recherchais le pouvoir? Évidemment, comme tous les guerriers, commerçants, politiciens, et personnes de la Galaxie. Pour la paix stable, il faut un pouvoir stable. Un pouvoir stable est un pouvoir puissant. Et pour avoir un pouvoir puissant, il me faut être le plus puissant Jedi de ma génération, c'est aussi simple que cela. De toutes façons, la Galaxie était en paix depuis quelques temps déjà, et ma famille, ainsi que moi-même étions pro-paix avec les Siths et toutes les autres ordures de la Galaxie toute entière. A quoi bon perdre des vies, aussi futiles soient-elles, dans le but d'une gueguerre sans fin, et sans récompense finale?

- Le Pouvoir est l'une des choses les plus importantes en ce monde, du moment qu'il est utilisé à bon escient... répondis-je d'une voix certaine, confiante. Puis, mon autre personnalité, celle de la gamine de onze ans qui adore provoqué les autres, revint au grand galop: elle est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Pourquoi vous avez une voix aussi bizarre? Vous êtes asthmatique?

C'est vrai à la fin! Il n'arrêtait pas de faire des pauses lors de ses discours, comme s'il peinait à respirer ou qu'il était tellement attardé que les mots lui échappaient une fois pensés. Enfin, j'espérais sérieusement que c'était un idiot qui se la jouait mystérieux plutôt qu'un vrai attardé. Dans ce dernier cas, je n'aurais définitivement plus besoin de m'inquiéter de la drôle d'aura que dégageait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Dim 2 Fév 2014 - 13:19

La jeune fille réfléchit puis répondit, enfin, à la question de Darth Anetherion

- Le Pouvoir est l'une des choses les plus importantes en ce monde, du moment qu'il est utilisé à bon escient... dit-elle, avec conviction et visiblement confiante

Dans la tête du Sith, cette réponse sonnait comme la preuve que cette jeune fille, aurait toutes les chances de devenir Sith

Hmmm....un fort potentiel...il se pourrait bien que je prenne un nouvel agent d’exécution...Attendez... pensa-t-il

Anetherion fut frappé d'une illumination : Cette jeune fille avait, sans aucun doute, une affinité avec la Force, d'où son aura si sombre, mais il semblerait que son aura n’était pas si...développée que ça...Il y avait comme une très faible clarté dans son aura, une aura...de Jedi...Il la regarda avec insistance, réfléchissant à toute vitesse : Cette fille était surement une Jedi...mais dans le fond...elle voulait devenir puissante...Anetherion vit alors une chance d'obtenir une nouvelle alliée...à condition, bien entendu, qu'elle comprenne que sa place est au sein des Sith...

Pourquoi vous avez une voix aussi bizarre ? Vous êtes asthmatique ?dit-elle

Cette simple phrase arrêta net, la réflexion du Sith, qui ne put se retenir de rire de sa phrase

- Tu m'amuses...Je ne suis pas asthmatique, mais toi...Tu pourrais devenir forte...Je sens ta force...et ta noirceur..oh oui...Il y a beaucoup de noirceur en toi... dit-il, en cessant de dissimuler son aura obscure, laissant tomber son capuchon pour montrer son visage à la jeune fille.

Darth Anetherion venait peut-être de commettre une erreur mais qu'avait-il à perdre ? Il lui suffirait de tuer cette gamine si elle refusait de voir la vérité...et de récupérer l'artefact comme si de rien n’était

- Tu veux connaître la vraie puissance ? Tu en as un aperçu sous les yeux...Je suis un Sith...et la puissance...je la maîtrise ! dit-il avec une voix des plus fortes, si bien qu'elle résonna dans la salle.

Tous les clients et tout le personnel, sortit de la cantina, apeurés par la simple présence de Darth Anetherion, il esquissa un petit sourire satisfait et remis son capuchon afin de redevenir plus discret.

- SI tu veux me tuer...je ne t'en empêcherais pas...mais si c'est la puissance que tu recherches...Tu tueras l'un des meilleurs moyens de l'obtenir... dit-il avec calme, attendant la réaction de la jeune fille, espérant qu'elle ne commette pas d'erreur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Mer 5 Fév 2014 - 18:38

- Tu m'amuses...Je ne suis pas asthmatique, mais toi...Tu pourrais devenir forte...Je sens ta force...et ta noirceur..oh oui...Il y a beaucoup de noirceur en toi... 

Le vieux prenait un air de sage, avec ses phrases qui n'en finissaient plus. Je ne cessais d'écouter, suspendues à ses lèvres blanchâtres. Mon cœur loupa un battement de trop: je me mis à haleter, tandis qu'une chose sombre, puissante, attirante pénétrait dans mon esprit, sans aucune résistance. Je l'accueillis les bras mentaux grands ouverts.

- Tu veux connaître la vraie puissance ? Tu en as un aperçu sous les yeux...Je suis un Sith...et la puissance...je la maîtrise ! continua-t-il en haussant la voix.

Les clients de la Cantina de Naboo sortirent plus ou moins en courant de la boutique/restaurant/bar. Même le chef de l'établissement, celui qui nous avait servi un peu plus tôt, me jeta un regard navré avant de se jeter tête la première vers la sortie principale.

- SI tu veux me tuer...je ne t'en empêcherais pas...mais si c'est la puissance que tu recherches...Tu tueras l'un des meilleurs moyens de l'obtenir... dit-il avec un soupçon d'amusement, ou d'intérêt?

Si je voulais le tuer? Il était un Sith, moi une simple Padawan en formation depuis moins d'un an. J'avais onze ans, lui, sans doute plus de trente balais, vu son regard et son physique. Il irradiait totalement de puissance, à l'état brute, pas du tout le même genre de Force que mes supérieurs Jedis. Lune avait cette Force sage, puissante, réservée, soignée tandis que ce soi-disant Darth Anetherion avait de la Force pure, aussi puissante, mais sauvage, dure, voire effrayante et facile à manipuler. Quand mon adversaire parlait, les mots coulaient de source de sa bouche, une source de lave brûlante et incandescente, dont les paroles me touchaient de plein fouet. Il était fort. Je me calmais une fois, deux fois, trois fois, puis repris la parole à mon tour.

- Pour commencer, je ne pourrais pas vous tuez "si je le voulais", vous êtes sans doute bien plus puissante que moi, en temps que Sith. dis-je d'une voix ferme et assurée. D'ailleurs, c'est plutôt le contraire: vous pourriez me tuer... "si vous aviez envie". terminais-je d'un seul élan.

Soudainement, alors que je pressais de plus en plus fort la poignée de mon sabre laser et que mes phalanges prenaient à leurs tours une couleur pâle, une question simple, mais lourdes de sous-entendus me vint à l'esprit.

- Dites-moi, Anetherion, commençais-je avec un sourire en coin, essayez de deviner de combien est mon taux de midi-chloriens?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Sam 22 Fév 2014 - 18:36

Contrairement aux impressions, la petite padawan ne tremblait même pas face au Sith, elle avait peur, mais Anetherion sentait que cette peur était mêlé à de l'excitation et de la curiosité. Il savourait ce moment. Il sentait la noirceur du cœur de la petite fille, il sentait aussi que son aura avait pénétrée, et est fut accueillie, par l'esprit de la petite. Anetherion le savait, cette enfant devait devenir Sith, elle en avait le potentiel et le pouvoir. Le Sorcier Sith sortit brutalement de sa réflexion lorsque que la petite lui dit, d'une voix assurée :

- Pour commencer, je ne pourrais pas vous tuez "si je le voulais", vous êtes sans doute bien plus puissante que moi, en temps que Sith. D'ailleurs, c'est plutôt le contraire: vous pourriez me tuer... "si vous aviez envie"

Anetherion sourit en entendant ces mots : elle savait mesurer le danger qui rodait autour d'elle, ce qui pourrait être un atout non-négligeable pour le Sith, si elle venait avec lui et embrassait la voie du Coté Obscur. Puis la petite reprit la parole avec une question assez étonnante :

- Dites-moi, Anetherion, essayez de deviner de combien est mon taux de midi-chloriens. dit-elle, avec un sourire aussi furtif qu'un homme des sables, camouflé dans le sable.

Anetherion la regarda et il tenta de percer le secret de la jeune fille, en la fixant dans les yeux, avec un sourire identique au sien...il réfléchit quelques dizaines de secondes avant de donner une réponse

- Hmmmm...9200 ? Non....11500...voire un peu plus... dit-il en se frottant le menton

Il réfléchit encore un peu avant de donner sa réponse définitive

- 13700...un bon chiffre...il y a beaucoup de pouvoir en toi, tu le sais ? Je peux partager ma force avec la tienne...Il suffit que tu acceptes le Coté Obscur...ne retiens pas tes pulsions et tes émotions, libère-les...lâche-toi. Brise les règles aussi inutiles que réductrices de ces inférieurs de Jedi...Prends conscience de qui tu es... dit-il d'une voix qui semblait émaner des profondeurs du coté obscur.

Anetherion s'approcha de la jeune fillette et mit un genou à terre, lui prit la main qui tenait son sabre et prit l'autre main, il les serra l'une contre l'autre.

- Ces mains sont faites, pour la gloire...pas pour la misère des règles et des Jedi...Accepte ma noirceur...Découvre ton vrai pouvoir...

Anetherion regardait la fillette, droit dans les yeux, les faisant changer de couleur, à l'aide du coté obscur et de toute la rage qu'il possédait en lui.

- Ces mains...sont faites pour le pouvoir...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Dim 23 Fév 2014 - 20:51

Les yeux vides du Sith me fixaient intensément. Une petite poussée à la porte de ma pensée me fit comprendre qu'il essayait d’entrouvrir ce passage vers ma vie, mes secrets. Je résistais, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 

- Hmmmm...9200 ? Non....11500...voire un peu plus... dit-il en se creusant la tête - et c'est le cas de le dire, même si c'est la mienne.

Anetherion poussa un peu plus le battant, pourtant solide. Le jeune homme était plus fort que moi, plus lourd, plus musclé, plus réfléchi, malgré son apparence de Sith libéré des règlements et des codes des Jedis. Il sembla se calmer, se poser un peu plus dans la Cantina, maintenant déserte de tout clients. Et alors que je commençais à me détendre, ne pensant plus au combat mental, le Sith envoya une vague qui perça toutes mes défenses, mal préparées. Je tremblais de la tête au pieds, et me retins de pousser un gémissement.

- 13500...un bon chiffre...il y a beaucoup de pouvoir en toi, tu le sais ? Je peux partager ma force avec la tienne...Il suffit que tu acceptes le Coté Obscur...ne retiens pas tes pulsions et tes émotions, libère-les...lâche-toi. Brise les règles aussi inutiles que réductrices de ces inférieurs de Jedi...Prends conscience de qui tu es... continu-t-il d'une voix enjôleuse, tentante.

Prendre conscience de qui j'étais. Je ne pensais même plus. J'étais tout simplement aspiré par les tentatives du Sith, du serviteur du Côté Obscur, du détenteur du Pouvoir à l’État Brut.


- Ces mains sont faites, pour la gloire...pas pour la misère des règles et des Jedi...Accepte ma noirceur...Découvre ton vrai pouvoir...



Il me prit les deux mains. Je lâchais mon sabre laser, que je tenais depuis longtemps dans ma paume, qui retomba légèrement sur le côté. Je ne faisais rien pour résister, absolument rien. Le contact de la peau du Sith ne m'était pas inconnu, comme si cette prise était chaleureuse, accueillante.

- Ces mains...sont faites pour le pouvoir... termina-t-il en apothéose.

Un genou à terre, je ne me rendais pas compte de l'honneur que me faisait le Sith, se mettre à genou pour me convaincre, moi, petite Padawan depuis un mois encore. Je respirai bruyamment, laissant mes mains entre les siennes, ne sachant que répondre. Le Pouvoir facile et fort m'avait toujours attirés, mais les facilités que j'avais à l'apprentissage me les avaient écartées de l'esprit. Mes pupilles étaient devenues jaunes, sous l'effet d'une grande attirance: le Sith m'attirait? La Force m'attirait? Le Côté Obscur m'attirait. Soudainement, alors que j'allais me relever, prendre mes dispositions en tant qu'Apprentie Sith, une image me revint à l'esprit. Gaël. Gaël m'attend au Temple Jedi, en tant que Padawan, comme moi. Et mon Maitre, Lune, j'avais des exercices à faire, non? Ark'U'Nian devrait aussi m'attendre, comme tous les jours, à la cantine, pour parler de tout et n'importe quoi. J'étais déchirée. J'avais onze ans. Le Pouvoir ou les amis? La Facilité ou le Travail? La Liberté ou la Restriction Partagée? Mon cerveau en ébullition, je ne tins plus. Je tombais dans les bras du Sith, mon corps frêle se cabrant sous la pression. Je perdis connaissance. Il est encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Lun 24 Fév 2014 - 12:12

Anetherion continua de réconforter la petite fille, dont les yeux avaient changé de couleur, elle était en symbiose avec le Coté Obscur, elle semblait pleinement s'offrir au pouvoir qu'il lui offrait, aux possibilités qu'il offrait à sa personne. Mais d'un coup, elle fut prise d'une sorte de malaise et tomba dans les bras de Darth Anetherion. Il esquissa un petit sourire tendre, enveloppa la petite dans sa cape, n'ayant pas peur de se faire remarquer comme Sorcier Sith et sortit de la cantina, il rejoignit son vaisseau et la déposa dans son lit, prépara une petite collation et l'apporta sur la table de chevet.

Beaucoup de pouvoir...en toi...utilise-le sans retenue...

Il retourna à son bureau et étudia les plans du palais royal, il n'avait pas oublier, le but de sa présence sur Naboo : récupérer l'holocron Sith, dans le musée du palais.

Comme il l'avait déjà remarqué, les trois entrées sont lourdement surveillés et à la moindre alerte, il pourrait faire une croix dessus, il fallait qu'il agisse avec la plus grande des discrétions pour arriver à ses fins. Il observa les tunnels et les allées du palais, cherchant la moindre faille dans le système, revenant régulièrement dans sa chambre pour voir si la jeune padawan dormait encore ou non. Il attendit et travailla plusieurs heures, 9h environ, pour échafauder son plan son plan :

Darth Anetherion allait passer par les lacs, il allait manipuler les équipes de la pompe pour entrer dans les conduits d'eau et pour accéder au bassin central situé sous le palais. De là, il sortirait dans les égouts et rejoindrait la surface. Selon les plans du palais, il devrait sortir dans la cour du musée, surveillée par des pelotons d'élite de la Garde Royale, il lui faudrait redoubler de vigilance et de discrétion pour ne pas se faire remarquer, au risque de perdre l'holocron. Une fois qu'il aurait atteint les couloirs de la cour, il aurait un accès direct aux portes du musée, il devra alors rejoindre la salle des contrôles de l'aile du musée et désactiver les systèmes de sécurité pour entrer librement. Une fois à l’intérieur, Anetherion n'a qu'une dizaine de minutes pour trouver l'holocron et le voler avant que la sécurité ne se réenclenchent via un système de secours, en cas de désactivation, non programmée par le service royal. Il devra alors partir comme il est venu, par les égouts mais pour ressortir dans les rues de Naboo et avec son précieux trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Mar 25 Fév 2014 - 17:25

Je flottais. Apparemment. Ou plutôt, quelqu'un me portait. Oui, c'est cela. Je sentais des bras musclés, qui me portaient sans effort - logique, puisque je suis minuscule et légère. Ou étais-je? Pour plus de sécurité, je ne tentais pas d'ouvrir ne serait-ce à demi ma paupière. Me relaxant dans les bras du porteur, mes pensées divaguèrent dans divers endroits lointain. Je n'aime pas la salade, par exemple, mais j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée. Et cela n'a rien à voir avec les Siths et les Jedis. Les Siths et les Jedis. Je suis une Padawan, nan?! J'étais dans une cantina, je crois... Anetherion. Qui est-ce, déjà? Il m'a fait une offre, non? Il m'a tué, ou l'inverse? Est-il partit? On me dépose sur une paillasse, après quelques minutes de marche reposante - et oui, je n'ai pas marché, héhéhé...

- Beaucoup de pouvoir...en toi...utilise-le sans retenue... entendis-je vaguement, avant de sombrer dans un sommeil mérité.

L'holohorloge affiche quinze heures vingt et une. Il ne reste que quatre heures avant que ma navette ne reparte, en direction de Hapes. Ma planète natale, enfin presque. Je suis née dans l'espace, au cours d'un voyage, donc, logiquement, je n'ai pas vraiment de nationalité par rapport à l'endroit où je suis née. Je suis une espacienne, peut-être? Ouvre les deux yeux. J'ouvre mon œil droit, que j'avais laissé fermer jusqu'alors. Un petit pique-nique m'attend sur la table de chevet. Je ne connais pas cette pièce. Mais je suis dans un vaisseau, certaine. Et je suis encore sur Naboo: le hublot de ma chambre d'accueil donne sur la place centrale de la petite ville, l'astroport étant juste à côté. Je vois aussi la cantina, maintenant surpeuplée à cette heure de l'après-midi, un peu plus loin. L'Argos III est aussi sans doute dans un coin, sur une piste d’atterrissage quelconque. Le repas est maigre, mais consistant. Il me suffit d'avaler un seul de ces petits pains pour retrouver une forme presque olympique. Ils sont bons, ces petits pains... Il faudrait que je trouve de quelle planète ils sont, à l'origine. Deuxième étape après le déjeuner: me mettre debout. Je n'ai pas l'habitude de m'évanouir. J'ai encore moins l'habitude d'essayer de me lever après un évanouissement. Au premier essai, le monde tangue furieusement, et je manque de renvoyer les petits pains ingurgités dans l'assiette. On se rassoit, maintenant. H.O.R.S D.E Q.U.E.S.T.I.O.N de me lever dans un état pareil. Il fallait juste attendre. Attendre que je sois rétablie, dans une dizaine de minutes, je pense. Mais je ne suis pas patiente. Alors qu'un droïde passe dans le couloir adjacent à ma chambre de fortune, je l'interpelle.

- Toi! clamais-je. Amène-moi à ton chef!

Je ne sais pas pourquoi le droïde accepte sans protester, il n'était sans doute pas programmé pour ce genre de "transport". Peut-être ma Force me donne-t-elle un certain contrôle sur les objets, même les robots? Après tout, je contrôle bien les animaux, petits et gros, alors pourquoi pas des droïdes d'entretiens? Me saisissant de ses bras mécaniques avec une douceur calculée, Mister Droïde X m'emmène aux travers des dédales du vaisseau inconnu. Une porte en acier, sans doute celle du cockpit ou du bureau du commandant, arrive dans ma vision. Sans plus de paroles, le droïde me dépose devant cette porte, puis part, me laissant mi-assise mi-allongée devant cette porte. Je déteste ne pas pouvoir me mouvoir correctement. Alors, je tape de grands coups à la porte, comme toute personne civilisée se doit de le faire quand elle veut rentrer dans une pièce qui est déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Mer 26 Fév 2014 - 15:35

Anetherion terminait de rassembler les derniers éléments de son " casse ".

-Alors...
Respirateur...ok
Réserve d’oxygène pour 1h....ok
Sabre Laser, si ça tourne mal...ok
Clés de décryptage, fournie par les mercenaires...ok  


Tout était fin prêt. C'est alors que de gros coups furent donnés contre la porte du bureau d'Anetherion, ce dernier se leva et alla ouvrir, il vit alors les deux beaux yeux de la petite padawan qui le regardait d'un regard presque surpris d’être ici. L'expression sur son visage fit sourire, le Sorcier Sith, sourire qui se mua en rire, à la vue de cette petite bouille de 11 ans. Anetherion, se calme, l'aida à se relever et la fit s'asseoir dans son fauteuil.

- Alors, tu as bien dormi ? demanda-t-il à la petite Jedi.

- Tu apprécies mon vaisseau ? Mon hospitalité ?

Il prit ses mains entre les siennes, les caressant tendrement, Anetherion la voyait déjà, apprentie Sith. Avec son pouvoir et ses facultés, elle pourrait devenir une très puissante Sith. Elle se ferrait un nom sur Korriban avant même que des Sith ne commence à intéresser à elle. Il lui suffit d'éveiller en elle, la graine de la sauvagerie, du carnage aveugle et du massacre sanglant. Anetherion avait des projets pour cette jeune fille, il n'a qu'a la préparer, la former, l’entraîner, et bientôt...rien ne pourra arrêter cette sublime fleur du mal qu'il vient de planter dans les champs des Jedi...et dans le jardin de Malvae...Oh oui...Anetherion pensait encore à Malvae...il pense sans cesse à son ancien maître, aux tourments qu'il lui infligera, lorsque ce dernier, déjà vieux, faillira et tombera sous sa lame. Tout ce qu'il fait depuis qu'il a quitté son service, est une vaste préparation pour le détruire, lui et tous ses alliés...Mais pour l'heure...bien avant que l’appétit de la vengeance d'Anetherion obtienne le gout du sang de Darth Malvae...Il doit se préparer et former la petite Jedi, lorsqu'elle acceptera de s'offrir à lui, aux Sith et au Coté Obscur.

- Comment t'appelles-tu...Sith ? dit-il avec un sourire de fierté, envers la jeune fille.


Dernière édition par Darth Anetherion le Mer 26 Fév 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Mer 26 Fév 2014 - 17:43

Après quelques secondes d'attente, la porte renforcée s'ouvrit enfin, sur le Sith. Il n'avait pas encore changer de tenue, ce qui signifiait qu'il ne s'était pas déroulé trop de temps entre mon évanouissement et mon réveil. Parfait!

- Alors, tu as bien dormi ? me demanda-t-il, presque paternel. Tu apprécies mon vaisseau ? Mon hospitalité ?


Le Sith attrapa mes deux mains, comme précédemment, puis les caressa doucement. Je ne sais pas quel effet cet homme faisait sur moi, mais dès qu'il entrait dans mon champ de vision, des avenirs de puissance infinie s'ouvrait à moi, la peur et le stress de ne pas réussir ma formation Jedi s'envolait à tir d'ailes, je me sentais bien. Généralement, on nomme cette conséquence de bien être, la drogue. Oui, peut-être étais-je droguée de Darth Anetherion. Je n'aimais pas le fait de mettre Darth devant son prénom ou nom. Anetherion, c'est plus joli tout seul, non?

- Comment t'appelles-tu...Sith ? me questionna-t-il après un nouvel instant de silence.

L'air me manquait de nouveau. Je ne voulais pas. Pas encore, prendre une décision. J'étais en vacances, je devais prendre des nouvelles de ma famille, pas m'embarquer dans une aventure folle, bien que tentante.

- Je m'appelle Elsa Fowl. dis-je en premier lieu, puis mon esprit enfantin et insouciant reprit un instant le dessus. L'hospitalité est pas mal, et le vaisseau aussi, dommage qu'il n'y ait pas de piscine, à ma connaissance!

Je tentais une nouvelle fois de me mettre sur pieds. Cette deuxième tentative fut une réussite. Le sol ne tangua plus d'un pouce, ma vision ne se troubla pas non plus, bref, je savais de nouveau avancer, un pied devant l'autre.

- Je ne sais que choisir... marmonnais-je plus ou moins pour moi uniquement.


Déambulant dans le cockpit, je trouvais la liste et les hologrammes trônant sur le bureau de mon nouvel ami. Un cambriolage? Intéressant. J'avais toujours aimé voler! D'ailleurs, la pomme que j'avais chipé au marché, un peu plus tôt dans la journée, était toujours dans ma poche. Revenant vers Darth Anetherion, qui s'était accroupie pour pouvoir être à ma hauteur lorsque j'étais toujours invalide, je l'enlaçais dans mes bras, et lui chuchotais à l'oreille.


- Je ne peux pas décider, encore. répondis-je à regret. Mais je serais ton espion. Tu seras comme un chef, si tu veux.


Déchirée entre deux mondes, entre Siths et Jedis, entre Pouvoir et Sagesse, entre Anetherion et Lune, je terminais en me décollant de celui qui retenait toute mon admiration.


- Je ne veux pas perdre cette rencontre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Jeu 27 Fév 2014 - 13:00

Lorsque le Sith posa cette question, la jeune Jedi de 11 ans, à peine, fut prise d'un nouveau malaise, mais, heureusement, moins grave. Elle eut du mal à respirer quelques secondes et se remit presque immédiatement de son petit manque d'air.

- Je m'appelle Elsa Fowl. dit-elle, calmement. Puis elle prit un ton plus enfantin et joueur

L'hospitalité est pas mal, et le vaisseau aussi, dommage qu'il n'y ait pas de piscine, à ma connaissance !

Cette phrase fit sourire Anetherion, qui lui répondit, avec un certain amusement.

- Il y a toujours, un bain à bulles dans mes quartiers, si ça te convient

La jeune fille, se leva de la chaise, visiblement, avec quelques difficultés, et alla regarder le bureau du Sith. On aurait dit une petite fille, très curieuse de regarder partout et s'amusant de tout, Anetherion la voyait ainsi. Elle semblait analyser tout ce qu'elle voyait, inspectant les objets d'Anetherion, très intéressée par le futur larcin du Sorcier Sith, ce dernier commença à se demanda, si l'avoir avec lui, pourrait lui permettre de prendre ce qu'il voulait, encore plus simplement. Il s'assit en tailleur et fixait Elsa avec un doux sourire, presque paternel, comme avec Alara, son apprentie, qu'il voyait aussi comme sa fille. Il se mit à penser en silence à son apprentie, où était-elle ? Que faisais-t-elle ? Il ne l'avait pas revu depuis son échec sur Kaleb...Il avait honte de la négliger, ainsi. La prochaine fois qu'il partait, il l’emmènera avec lui. C'est alors qu'il vit Elsa, courir et se jeter dans ses bras comme réclamant un câlin, Anetherion la serra alors contre lui, caressant ses cheveux. La petite padawan se redressa et murmura à l'oreille du Sith.

- Je ne peux pas décider, encore. Mais je serais ton espion. Tu seras comme un chef, si tu veux. Je ne veux pas perdre cette rencontre maintenant. dit-elle avec une certaine tristesse.

Darth Anetherion, la câlina avec tendresse. Peu de Sith aurait agi ainsi, voire même aucun, sauf Anetherion. Bien entendu...C'est un Sith, ses principales occupations sont la violence, la torture, le meurtre, la manipulation, la recherche et l'obtention du pouvoir...Mais pourquoi refuser un peu de tendresse quand elle vient de quelqu'un qui pourrait devenir un élément fort de l’échiquier infernal du jeu de pouvoir du Sorcier Sith. Il avait raison...aucun Sith ne peut vraiment comprendre Anetherion: Beaucoup le sous-estime, d'autres, le craignent et d'autres, encore, le voit comme un outil jetable...mais bientôt...le vrai jeu va commencer et tous comprendrons qu'Anetherion a énormément de ressources...

- Moi non plus... dit-il en embrassant la chevelure d'Elsa, avec une sorte de tendresse paternelle.

- Dis-moi Elsa, cela n'engage à rien mais...Pourrais-tu m'aider ? Je cherche à voler un holocron Sith, dans le musée du palais royal, ce que tu as vu sur mon bureau est mon plan pour y accéder...mais avec ton aide...je suis sur..qu'on l'obtiendra sans problème. Tu es curieuse, mignonne. Tu entreras sans problème...dit-il en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Ven 28 Fév 2014 - 19:13

- Moi non plus... répondit-il rapidement en m'enlaçant.

J'étais soulagée. Pendant quelques secondes, j'avais été effrayée que le Sith prenne ma réponse de façon négative, violente ou pire, meurtrière. Mais apparemment, le portrait que l'on m'avait fait des adversaires de toujours des Jedis n'était pas si réaliste que cela: Anatherion n'était pas violent, ni cruel, ni même effrayant, maintenant que j'avais fait sa rencontre. Il était juste... paternel.


- Dis-moi Elsa, cela n'engage à rien mais...Pourrais-tu m'aider ? Je cherche à voler un holocron Sith, dans le musée du palais royal, ce que tu as vu sur mon bureau est mon plan pour y accéder...mais avec ton aide...je suis sur..qu'on l'obtiendra sans problème. Tu es curieuse, mignonne. Tu entreras sans problème... me demanda-t-il avec une pointe d'envie dans la voix.

Le bureau: j'étais passé juste devant tout à l'heure. Malgré une certaine discrétion lorsque j'avais jeté un coup d’œil dans la paperasse, mon nouveau chef avait évidemment remarqué que je m'étais intéressé à cela. Le Pouvoir permet de tout Savoir.


- Bien sûr que j'accepte de t'aider. clamais-je en me mettant au garde à vous. Chef, oui, chef, j'attends vos ordres!

Cette petite mise en scène m'avait amusé, et je gardais la pose en attendant les directives du Sith. Gonflant la poitrine, j'imaginais déjà cent une manières de pénétrer dans le domaine privé de Naboo. Les autorités ne m'en voudraient pas trop, je l'espérais.



- Et puis, j'adore voler des trucs! rajoutais-je d'un air motivé.


Sur ces mots enthousiasmes, je sortais de ma poche la belle pomme que j'avais "emprunté" pour toujours au marché. M'emparant d'un couteau qui trainait sur le plan de travail, je découpais la pomme en deux, et l'évidais de ses pépins avant de tendre une moitié à mon compagnon de travail.


- Un petit en-cas avant d'aller au boulot? proposais-je alors. 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Sam 29 Mar 2014 - 10:08

HRP:
 

Anetherion continuait de passer mes mains de passer ses mains dans la douce chevelure de la petite Jedi, toujours blotti contre la bure du Sorcier Sith, mais elle sortit vite de ses bras pour se mettre au garde à vous, devant le Sith en souriant, toute contente.

- Bien sûr que j'accepte de t'aider. dit-elle en se mettant au garde à vous. Elle bomba le torse et fit un salut militaire rudimentaire.

-Chef, oui, chef, j'attends vos ordres ! dit-elle, toujours aussi guillerette.

La petite mise en scène de la jeune fille amusa Anetherion, il sourit puis, se mit à rire quelques instants avant se relever et de caresser la joue de la petite Jedi, avant de rejoindre son bureau. Elle semblait réfléchir quelques instants, surement aux conséquences de son acte ou au moyen d'y parvenir. Elle sortit de ses pensées.

- Et puis, j'adore voler des trucs !

Anetherion, de son coté, commença à imaginer un nouveau plan pour entrer et voler l'holocron. Il réfléchit quelques minutes jusqu'à ce que la moitié d'une pomme entre, dans son champ de vision, ainsi que la tendre petite main qui l'a tenait et la tendait vers le Sith. Anetherion prit le morceau de pomme.

- Un petit en-cas avant d'aller au boulot ? dit-elle, joyeusement.

Anetherion sourit et commença à la déguster avant de montrer son plan à Elsa, en montrant les plans du palais royal.

- Merci, bon...on va procéder comme ça...Tu vas entrer dans le palais, par l'entrée principale et rejoindre le jardin Est, làdit-il en lui montrant le jardin en question sur l'hologramme du palais.

- Normalement, le musée est là, dans l'aile Est, ainsi que l'objet que je cherche à avoir. Le jardin Est te permettrait à y accéder. Je veux que tu neutralises toutes les personnes présentes, après avoir détruit tous les systèmes de surveillance du jardin, comme ça personne, ne te soupçonnera et tu ne risqueras rien. Une fois que ce sera fait, j'entrerais dans le jardin, par le mur Nord, j'irai dans la salle de gardes, pour neutraliser l’éventuel escadron de sécurité puis je te rejoindrais. Ensuite, on entreras dans le musée, je prendrais ce que je veux et on sortira...d'accord ? Oh et bien sûr, tu pourras prendre ce qui te plaira...

Anetherion déconnecta l'holoplan avant de se diriger vers la sortie de son vaisseau, en compagnie de sa nouvelle alliée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   Mar 8 Avr 2014 - 17:02

Finalement, les Siths n'étaient pas si odieux que dans les livres du Temple Jedi. Ou plutôt, Darth Anetherion n'était pas cruel, odieux, vicieux ou quoi que se soit d'autre pour le moment. Pour le moment, me rappela une voix méfiante, au plus profond de mon être conscient. "Les Sith sont les ennemis jurés des Jedi. Ce sont des êtres vils qui apprennent à utiliser le Côté Obscur de la Force. Ceux-ci ne sont que deux, un Maître et un apprenti, afin d'éviter des conflits internes qui risqueraient de les détruire. En effet, la nature même des Sith veut qu'ils soient toujours à la recherche de plus de pouvoir. Ainsi, si le Maître fait preuve de faiblesse, son apprenti le tue et prend sa place. Les Sith ne doivent pas être confondu avec les Jedi Noir, qui sont des Jedi passés du Côté Obscur, tandis qu'un Sith n'a bien souvent jamais été un Jedi." disaient les hologrammes que l'on nous passait en cours. Les Siths étaient dangereux. Siths=Mauvais. Côté Obscur=Sale, Tentation, Facilité. Trahison au Temple Jedi=Poursuite, Torture, Mort. C'était le B.A BA de notre institution. "Notre"? La leur, plutôt? Non? Je ne sais plus... Allons chercher cet objet si précieux.

- Merci, bon...on va procéder comme ça...Tu vas entrer dans le palais, par l'entrée principale et rejoindre le jardin Est, là. dit-il en montrant un point sur un écran, tout en croquant sa pomme, ma pomme.

Je m'approchais du bureau de mon nouveau compagnon, et jetais un regard avide d'informations utiles sur l'hologramme. Une carte du musée, entière et précise, s'étalait sous mes yeux. L'avantage d'être une Padawan, d'avoir une aura sombre à ses côtés, d'être une Fowl et d'avoir la Force, c'est qu'on mémorise bien plus vite les données. Ainsi, le plan du musée à cambrioler s'incrusta dans mon cerveau. Je n'ai plus qu'à ouvrir la bonne case, pour le retrouver!

- Normalement, le musée est là, dans l'aile Est, ainsi que l'objet que je cherche à avoir. Le jardin Est te permettrait à y accéder. Je veux que tu neutralises toutes les personnes présentes, après avoir détruit tous les systèmes de surveillance du jardin, comme ça personne, ne te soupçonnera et tu ne risqueras rien. Une fois que ce sera fait, j'entrerais dans le jardin, par le mur Nord, j'irai dans la salle de gardes, pour neutraliser l’éventuel escadron de sécurité puis je te rejoindrais. Ensuite, on entreras dans le musée, je prendrais ce que je veux et on sortira...d'accord ? Oh et bien sûr, tu pourras prendre ce qui te plaira... ajouta-t-il avec un regard gourmand.

Ce qu'il me plaira? Une lueur d'avidité traversa mes prunelles noires, entourées d'un iris marron-vert. Oui, ce qu'il me plaira, je ferais tout ce que je désire, absolument tout. Je suis puissante. Je peux me permettre ce genre de choses...

- Allons-y. dis-je en prenant la direction de la sortie de son vaisseau.

Je ne savais pas où elle se trouvait, mais mon instinct me mena directement vers la sortie la plus proche. Nous étions maintenant à l'astroport. Personne ne semblait remarquer l'immense vaisseau impérial, qui trônait pourtant en plein soleil, au milieu d'un hangar amarrage. Sans doutes Anetherion les avait ensorcelé, contre sa présence et celle de son navire. Moi, je n'étais pas camouflée. Un habitant de Naboo, un blaster à bout de bras, s'avança à grands pas dans ma direction.

- Jeune fille, vous ne pouvez pas rester au milieu d'une piste vide. m'indiqua-t-il en me pointant de la pointe de son canon. Veuillez partir immédiatement, ou je me verrais dans l'obligation de vous arrêter.

Un sourire malicieux passa au coin de mes lèvres. J'étais puissante. Pourquoi me contenter d'obéir simplement aux ordres de ce moins-que-rien? Je pouvais choisir cette difficulté là. Mais je préférais la facilité. Largement. Ainsi, je mettais beaucoup de conviction spirituelle dans ma voix, et une touche de charme en plus dans mon attitude physique.

- Laissez-moi tranquille, Monsieur le Garde.

Pendant quelques secondes, je regardais attentive, la réaction du garde. Me prendrait-il pour une folle? Me tirerait-il dessus? L'homme de Naboo n'en fit rien. Il resta planter deux ou trois secondes de plus à mes pieds, avant de tourner les talons, comme si j'avais disparu. Un visage plein de fierté et d'auto-satisfaction, j'attendais mon coéquipier, pour nous rendre ensemble au musée, ou au moins à une petite distance de notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il y a beaucoup de noirceur dans ton coeur " [ PV Elsa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Naboo-