La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derviches Seyugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Derviches Seyugi   Ven 27 Déc 2013 - 14:41

Bonjours, bonjours. Je hais être ce genre de personne, mais j'avais une idée de perso particulière ^^'
J'aimerais savoir si, en tant que Jedi Gris, on pouvait intégrer d'autres ordres utilisant la Force que Jedi ou Sith ? Je pensais notemment aux Derviches Seyugis. C'est un ordre pseudo-religieux d'assassins qui utilise la Force pour améliorer le corps. Ils n'utilisent pas les pouvoirs élaborés des Siths et Jedis, se focalisant sur la force et la vitesse.

Dans l'histoire, ils auraient vécus quelques centaines d'années avant Yavin (mais si on met beaucoup de centaines d'années, ça fait vite 3000 ans), nés sur une planète des mondes du noyau. Assassinant principalement nobles et diplomates, les Jedis décident de s'en charger. Jouissant d'un meilleur équipement et une plus grande variété de pouvoirs, ils ne tardent pas à nettoyer les bases des Seyugis. Ces derniers ne peuvent se cacher, leur usage de la Force dans leurs arts martiaux permettant aux Jedis de les repérer. En désespoir de cause, les Seyugi congèlent quelques centaines de Derviches en attendant un moment plus propice.

Je proposais de caler les Derviches à leur percée dans la galaxie.
J'avais réfléchis aux fiches de pouvoirs, retouchés pour correspondre mieux à leur entrainement :
Derviche Acolyte:

Derviche':

Haut Derviche:

Arts martiaux des derviches : Les Derviches Seyugi font de leur corps une arme mortelle. Ils ne possèdent pas de sabre lasers, mais leurs armes naturelles compensent. Leurs armes de prédilections sont les vibro-griffes, souvent fixées aux poignets.
L'zrt martial Seyugi compte comme un sabre de lame bleue en terme de règles et apporte un bonus de +2 aux dégats physiques.

Voilà, voilà...
En en espérant que ça plaise et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 54 ans
Race : Humain
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Derviches Seyugi   Ven 27 Déc 2013 - 15:41

Hello, et bienvenue !

Bon, moi, je n'ai aucune compétence particulière pour dire quoi que ce soit au nom du Staff, mais j'aime bien donner mon avis, alors je le donne...

Personnellement, je trouve que l'idée est très bonne pour plusieurs raisons :
1- Ça permettrait à des Jedis gris intéressés de trouver une affiliation possible, qui irait un peu au delà de la traditionnelle dichotomie Jedis/Siths. Bref, un peu de peps dans les rangs, c'est toujours cool !
2- Ces assassins pourraient trouver des employeurs divers et variés au delà des différents camps, ce qui peut brouiller les frontières et créer des problèmes politiques intéressants. Imaginons qu'ils trouvent des intéressés chez des politiciens véreux, des Siths ou autres... Voilà qui peut donner lieu à des intrigues sympa, non ?
3- Un truc pareil pourrait plaire à mon perso (mais ça, c'est purement personnel, j'avoue).

Le seul souci à mes yeux, c'est que 3000 ans, ça fait quand même beaucoup. Je ne pense pas que cet Ordre existait à l'époque du forum. Ceci dit, rien n'empêche d'imaginer quelque chose dans le même genre, avec un petit soupçon d'originalité par rapport à l'univers.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Derviches Seyugi   Mer 8 Jan 2014 - 13:53

Salut Kata,

Pardonne-moi de te donner une réponse si tard, nous sommes trois admins mais étions tous absents pour les fêtes.

Alors ton idée me plaît bien aussi, mais effectivement les Derviches sévissent 600 ans av. BY, pas 3000 ans avant. Tu pourrais peut-être raconter que ton personnage fait partie d'un ordre de ce type en lui trouvant un autre nom. Cela ne nous dérangera pas tant que l'Ordre que tu inventes ne passe pas du statut "inconnu dans la galaxie" à "organisation la plus terrifiante des mondes du noyau que tout le monde connaît et craint terriblement", si tu vois ce que je veux dire. Son entrée en jeu (sa renommée donc) doit être progressive et se former au fil de tes RP et peut-être des recrutements d'autres Jedi gris qui te rejoindront.

Par contre, il est trop tôt pour associer à cet ordre des grades comme tu le proposes, car tu serais la seule qui l'utiliserait pour le moment - et rien ne me garantit que tu joueras encore d'ici un mois par ailleurs. Peut-être aussi que la mayonnaise ne prendra pas et que les Jedi gris préfèreront en majorité rester indépendants... A voir. L'idée des grades n'est pas à jeter mais il est trop ambitieux pour le moment de le mettre en place au vu de l'ampleur de cet Ordre à ce jour.

Voilà, j'espère que ma réponse n'était pas trop confuse. La caste de Jedi gris te permettra de composer un personnage assez unique car au contraire des Jedi et Sith, le choix des pouvoirs y est beaucoup plus libre.

Et bienvenue au fait !!

Âge du perso : 18 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Derviches Seyugi   Mer 8 Jan 2014 - 14:05

Petit passage en coup de vent ...

Si les "mot imprononcables" n'existait pas à l'époque, une communauté d'assassins existait : les génoharadans (je passe l'ortho ... google est votre ami non ?).

Et de tête il recrute un peu de tout. Si ca peut aider ... Bref ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derviches Seyugi   

Derviches Seyugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1