Invité
Anonymous
Agami était la, assis les jambes croisées les unes sur l'autre telle des briques entassées l'une sur l'autre dans un ordre bien précis. En position de méditation, Agami faisait dos à l'ancienne Académie Sith. Il admirait le paysage... Une étoile rouge commençant à disparaître sous l'horizonn devant une armée de statue géante représentant statues humaines ayant la tête baissée en signe de soumission et appartenant aux vestiges de l'ancienne Forteresse Sith. Sur sa gauche, on retrouvait deux tombes ayant appartenue jusqu'à preuve du contraire aux célèbres Seigneur sith tout de noir vêtue et portant le nom de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Tandis qu'à sa droite, on retrouvais les tombes du Seigneur sith[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La tombe la plus passionnante aux yeux d'Agami était celle du Seigneur Ajunta Pall, car il désirait plus que tout au monde mieux connaître la vie des anciens seigneurs siths et l'éducation que subissaient leurs élèves siths qui étaient la cause de leur propre décadence et destruction.
Invité
Anonymous
Cyrus sortit dans l'air vif de Korriban. La vallée des Seigneurs Noirs, la vallée de ses prédécesseurs... En réalité, il avait bien fait d'arriver en retard à l'Académie. Un nouveau Seigneur avait été élu et était mort en aussi peu de temps... Et lui, qui venait à peine d'arriver, avait pris sa place. Cyrus avait même pu dévorer ses souvenirs et ainsi, il avait pu prendre connaissance des plans de Dark Excidium. Des plans qui ne manquaient pas d'audace... Et qui pourraient peut-être lui donner une importance suffisamment grande dans l'ordre Sith pour qu'il mérite une tombe comme celles qu'il contemplait à présent. Le Seigneur Noir sourit. Il était bien jeune pour ce poste... Peut-être lui arriverait-il la même chose qu'à son prédécesseur, peut-être se fera-t-il tuer par les autres maîtres... Mais il vendrait chèrement sa peau.

Tournant la tête, il aperçut Agami qui était assis non loin et marcha lentement vers lui, faisant délibérément du bruit pour que ce dernier l'entende. Le maître Sith s'assit à ses côtés et contempla lui aussi la Vallée. Ils restèrent longtemps dans le silence jusqu'à ce que Cyrus prenne la parole :

- Dark Excidium est mort. Plus précisément, je l'ai éliminé. Ce qui fait de moi le Seigneur Noir des Siths. Je suppose que cela efface ton erreur de tout à l'heure. Je ne te demanderai pas de me supplier de te laisser en vie ou même de me jurer allégence. Je ne suis pas un Sith ordinaire. D'autres t'auraient éliminé pour les mots que tu as prononcé dans ce lieu de savoir. Je suis un mercenaire, chef d'un groupe d'opportunistes qui seraient prêts à m'éliminer s'ils en avaient l'occasion. Je ne te demanderai cette chose qu'une seule fois : te sens-tu l'âme d'un guerrier Sith ?

Chageant de position, le Seigneur Sith se mit en tailleur et leva la tête pour observer le ciel bleu, en attendant la réponse d'Agami.
Invité
Anonymous
Le silence se fit détruire par l'arrivée subite d'une nouvelle personne dans la Vallée des Sith... L'attention d'Agami n'étais plus rivé sur son gros grimoire, mais vers l'arrivant. Il resta le plus calme possible, fit mine de ne pas l'avoir remarqué. Le Sith s'approcha... Pas après pas, ce personnage sombre s'approchait de lui jusqu'à en être à ses côtés. Le silence réapparut une fois que ce dernier s'eut arrêter.
Puis, il prit parole. Et s'est ainsi qu'Agami apprit la mort si soudaine du Seigneur noir des Siths Dark Excidium. Le plus é&tonnant étant qu'il affirma qu'il l'avait tué... Mais l'autre noiiuvelle qui n'améliorait pas la situation ni la vie, s'est que s'était un autre gugusse qui allait prendre sa place. Car Agami avait l'impression que se nouveau Seigneur des Siths avit l'air d'un incappable.
Chose qui ne s'améliora pas quand il lui dit qu'il ne demanderait pas à Agami de le supplier ou de lui prêter allégence. Franchement, si Agami n'avait déjà pas supplier l'ancien seigneur des siths, pourquoi se sentirais t-il opbliger de le faire avec lui???? Y a aucune raisons.

La question de ce seigneur lui marque... la pensée... Quelle question... Pourquoi poser une telle question... Surtout à un moment si instable...
Agami avait toujours les yeux rivés sur son grimmoire... Sur sa gauche,n il y avait un shéma représentant le tombeau d'Ajuunta Pall... Avec l'esprit de se dernier semblant attendre quelque chose...

Puis, Agami releva ses yeux et les tourna vers ceux du Seigneurs Sith qui maintenant s'était positionner en position de tailleur tête levée vers les astres qui commencaient à se dessiner là en haut.
Un nouveau moment de silence, et Agami se mit à parler.

- Pfffffff

Agami prit un sourir paisible, puis se mit à rire... Son rire résonnait dans toute la Vallée... Puis, il reprit la parole avant que quiconque et pus demander pourquoi un tel rire.

- Qu'est ce que s'est qu'avoir l'âme d'un guerrier sith??? Hein??? QU'est ce que sa signifie pour vous, chèr Seigneur des Siths?... De nos jours, ces trois mots sont difficile à être interprété... L'âme d'un sith n'est pas celui qu'il devrait être de nos jours. Et ça, Dark Excidium le savait très bien. Il le savait. Il avait très bien compris que de nos jours, l'âme des siths est celui du pouvoir, de la corruption, de la traitise et de la lâcheté.

Franchement, d'après vous, Ô Maître des Siths, est ce que les premièrs Grands Seigneurs Siths attendaient de nous la destructions???? Non, moi je ne le crois pas.
Invité
Anonymous
- Effectivement.

Le Seigneur des Siths souriait derrière son masque. La mise à l'épreuve d'Agami s'était très bien passée... Contrairement à Dark Excidium, Cyrus pensait qu'Agami pouvait devenir un élément important dans l'Ordre Sith. Il venait d'en avoir la confirmation, même s'il se sentait presque déçu qu'Agami ne l'ait pas attaqué pour lui faire payer ses paroles. Mais bon, le principal était fait.

- Ce que le mot Seigneur des Siths signifie pour moi ? Tu veux vraiment le
savoir ? Pour moi, c'est être le guide d'un peuple. Par la force j'éliminerai nos ennemis. Je serai sans pitié envers ceux qui se lèveront devant moi, devant ceux qui se mettront sur ma route. Je n'ai pas besoin d'hommes faibles ici pour traîner derrière moi. Ici, c'est marche ou crève. Si tu es blessé, je t'éliminerai. Si tu es en bonne santé, tu iras en mission, tu contribueras à la gloire des Siths. Et si tu me contredis, tu mourras. Je serai sans pitié. Tout cela au nom d'un seul objectif : les Siths doivent être les seuls utilisateurs de la Force et les maîtres de l'univers.

Et encore une fois tu as raison, les Maîtres Siths qui sont devant nous et qui se reposent dans les tombes n'attendent pas que lesdites tombes soient anéanties par les Jedi, cette vermine qui prolifère de par le monde et qui contre notre influence dans un monde qui ne peut exister sans nous.


Le Seigneur Sith se leva et posa une main sur son sabre. Ce fut d'une voix dure qu'il prononça ces paroles :

- Je me fiche que tu me jures allégence ou pas. Si tu ne fais pas ce que je te dis de faire, tu mourras.


Le Seigneur Sith ferma les yeux et envoya une vague de Force à travers toute l'Académie. Il appela tous les maîtres et les chevaliers à cesser leurs occupations pour venir dans la Vallée des Seigneurs Noirs séance tenante. Et il ne souffrirait aucun retard. C'était le moment de vérité, celui de sa prise du pouvoir. Et personne ne lui volera son dû.
Invité
Anonymous
Agami avait tout écouté... Le moindre détail avait perçu par ses nobles oreilles (nawak ^^)... Le sith parlait sans crainte... Ce Seigneur des Siths savait ce qu'il disait, pensait ce qu'il disait. Il n'était point faible, car ses paroles sortaient de son coeur et non d'un autre sith. C'était lui le porte parole de lui-même... et non quelqu'un d'autre.

Vers la fin de toutes cette discussion, le Seigeur Noir des Siths se releava, prononça encore quelques paroles, puis utilisa la force pour envoyer une sorte de "Ultimatum" à tous les siths de l'académie. Puis, il attendit quelques secondes.
Une fois qu'Agami comprit qu'il avait fini son éspéce d'ultima, il repris...

- Certes, gardez une personnes blessé est dangereux car on laisse des failles, certes, mais ses peut etre de là que vient tout le problème Non??? Si on dit sa ou que l'on fait comprendre celà aux autres siths, d'un côté çà ne peut qu'être avantageux puisque ils mettront cent foius plus d'effort à la réalisation ccomplète de leur mission... Donc, nous aurons une augmentation de réussite des missions. Mais d'un autre côté, s'est dangereux. Parcer que c'est une attitude qui augementera la haine... Envers vous. Ce qui ne fera qu'augmenter vos risques de vous faire tuer. Pour ma part je m'en fous... Car je ne m'intéresse pas aux pouvoir. Peut etre est ce une erreur de ma part, mais la seule chose qui m'exite en ce monde, en cet univers, c'est le sang, le combat, le fait d'avoir peu de chances de gagner un combat, s'est une jouissance pure, magnifique...

Vous, qui êtes Seigneur Noir des Siths, vous devez surement connaître cette sentation. Je me trompe???

Le silence se refait... Le vent souffle ce qui a pour conséquence que des grains de sables se lèvent et se dépacent dans tous les sens telle une dance pratiqué par des Twil'eks... La nuit se faisait de plus en plus... Dans l'horizon, commençait à se mourir la lumière du jour... Nous nee voyons plus que du rouge qui se mélageait à de l'orange... Paysage si magnifique... Et qui comme souvent ne dure jamais très longtemps. Puisque peu de temps àprès, ce paysage s'était enfin transformé en terre sinistre et opbscur...

Mais, avant que le Seigneur Noir des Sith ait ppu répondre à nouveau, Agami continua...

- Vous devez connaître cette jouissance, où on a l'impression que plus rien n'existe, où la mort est bien le cadet de nos soucis... où mort et vie ne signifie plus rien... Vous devez connaître celà. Sachez que moi je vis pour celà...
De plus, sachez que je ne suis sous les ordres que d'une seule personne... de moi-même. Si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous ou pour l'académie des siths ou pour nous, les Siths, je le ferais... Mais j'en donnera que deux et uniques conditions...
De un, je serai le seul à décider de comment faire cette mission et de deux, je ne ferai pas de missions primaires... Seules les missions à risque sont intéressante, car c'est dans celà q'uon obtient le plus de plaisir.

De la, nous entendîmes les cris des araignées tissant leurs toiles prêt des diverses tombes ou crevasses de la vallée ainsi que les cris de créatures ploilues ressemblant à des loups... Ressemblant oui, car ils sont d'un aspect cent fois plus térrifiante et plus baraquée...

- Peut-être que vous me trouverez stupide, mais sachez que c'est ma nature, j'y peu rien... je suis comme sa.
Mais bon, je suis sur que vous me comprenez...
Un conseil... juste comme sa, en tant que Seigneur noir des Siths, essayer avant tout de convaincre les autres Siths de vos plans sinon, vous risquer bien de vous faire tuer... Ce n'est qu'un conseil comme d'autres... Car s'était celà l'erreur de l'ancien Seigneur Noir des Siths.

Après toute ses discussions, et dès que du bruit se fit entendre par-ci part-là de la vallée, Agami se replongea dans son grimoire pour déchiffré un texte ancien exris dans une langue qu'Agami avait connu il y a fort longtemps par un humain qui s'était perfectionner dans de nombreuses langues mortes.
Invité
Anonymous
Le Seigneur Noir éclata de rire. Un rire dément, complètement fou, qui se prolongea pendant plusieurs minutes. Pendant qu'il riait, quelques chevaliers et maîtres commencèrent à arriver et restèrent à l'écart en l'entendant... Cyrus se calma enfin et leva son visage vers le ciel. Il faisait beau... Le vent soufflait, passant dans les entrelacs de son armure noire à laquelle était reliée sa peau grâce à ses extensions de ses cellules nerveuses... Ainsi, il pouvait sentir le bruissement du vent sur sa coquille solide. Cette sensation le grisait toujours autant...

- Oui, je sais ce que c'est. Je sens cela en ce moment même, alors que je parle avec toi. La mort ne m'importe peu... Tant que j'ai suffisamment de pouvoir pour diriger les Siths d'une main de fer. J'ai entièrement conscience qu'il ne sera pas simple de vaincre les Jedi. Je ne les sous-estime pas, je reconnais qu'ils sont forts, actuellement... Ils n'ont jamais eu autant d'apprentis en leurs murs et nous sommes bien moins nombreux qu'avant. Mon objectif, je l'ai déjà dit, est d'éliminer les Jedi. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour cela.

Le silence reprit un instant le contrôle de la Vallée. Il fut rapidement rompu :

- Tu prendras les missions que je te donnerai. Et crois-moi, ce ne seront
pas des missions de routine, loin de là. Non, plus de missions simplissimes de reconnaissance dans une jungle pour vérifier si une aura de Force Sith traîne toujours... Cette fois-ci, la guerre reprend. Tu risqueras ta vie, Chevalier... Pour ma vie... Je la défendrai âprement. Si jamais un Sith décidait de me tuer, je le lui ferai payer très chèrement.


La discussion, pour l'instant, était close. Le Sith se retourna vers l'Académie et vit les quelques Siths qui traînaient les pieds pour venir à sa rencontre.


- Messieurs... et mesdames...

Le Sith ferma les yeux et aussitôt, une douleur affreuse naissa dans les têtes des Chevaliers et Maîtres Siths qui n'étaient pas encore présents. Une véritable torture, comme si un enfant leur enfonçait des aiguilles chauffées à blanc dans le cerveau. Le Seigneur Noir susurra ces mots dans leurs esprits.

- Mes amis, je crois que vous feriez mieux de venir dans la Vallée... Le Seigneur Noir Cyrus Falkner aimerait vous dire quelques mots...


[HRP : Les apprentis sont également conviés, j'ose espérer qu'ils auront senti ce petit remous dans la Force ^^]

Invité
Anonymous
Ah, c'est donc vous notre nouveau seigneur noir? He bien je suis ravi de vous rencontrer, j'espere que vous changerez ainsi la stagnation dans laquelle s'est enfoncé l'Academie, ces derniers temps, et refaire des siths se qu'ils etaient.

La voix qui venait de se faire entendre, sur un ton respectueux et tranquille, appartenait à un jeune sith qui, contrairement à d'autres, ne s'était pas tenu à l'ecart du seigneur noi et du chevalier qui l'accompagnait et se tenait juste sur le coté, adossé à une rpche masive. Ce n'était ni par irrespect ni par vantardise, mais juste parce que Kaine était curieux de voir de prés à quoi ressemblait ce nouveau seigneur, qu'une une bonne partie des siths semblait craindre. Vetu comme à l'habitude dans sa toge de jedi, le kel dor tranchait de toute maniere avec le petit nombre de siths deja presents. Il savait que sa race et son accoutrement le demarquait deja, alors tant qu'a y etre, il ne craignait pas trop de s'approcher un peu. Et puis se tenir eloigné d'un attroupement de gens lui laissait la conscience plus tranquille, lui qui tendait à se mefier avec raison de tous. Il ne pouvait empecher le seigneur noir de le vaporiser si il le desirait, mais prendre un coup mortel dans cet attroupement, ça, il pouvait l'eviter. Aussi se tint il trnaquillement en attendant de voir ce qui se passait. Ses paroles étaient sorties spontanement sans veritable desir d'attirer l'attention, juste une expression à haute voix de ce qu'il penssait.
Invité
Anonymous


Drake avait entendue l’appel du seigneur noir des siths ,il c’était rendue dans la vallée comme le message le suggérait mais il ne se montra pas au nouveau seigneur comme les autres siths ,il c’était dissimuler dans l’ombre d’un rocher le capuchon sur la tête et sa cape noir le recouvrait ,cependant il était sur que le seigneur noir des siths avait remarquer sa présence ,il vit déjà 6 sith qui était déjà là .Drake ne parla pas mais se rapprocha en passant d’ombre par ombre . Il dit tout en restant caché des regard indiscret



C’est donc vous le nouveau seigneur noir ,j’espère que vous allez faire régner l’ordre comme dans l’ancien temps ou les sith était maître de toute les planètes voir plus


Il prit soin de ne pas parler plus pour qu’aucun sith ne sache ou il était caché

Invité
Anonymous
J’étais si éloigné de la vallée qu’au bout d’une heure de marche, je ne l’avais toujours pas atteinte. Mais tout grossissait, doucement, ce qui ne ressemblait qu’a un point au début, était maintenant une longue tache filiforme. Il y en avait même plusieurs, quatre au total en plus de quelques point que je distinguais au loin avec plus de mal. Je continuai d’avancer, gardant toujours la même allure. Une douce brise vint me caresser le museau, ébouriffant par la même occasion mes poiles. Mais je n’en avais que faire. Remettre mes poiles correctement pour qu’ils s’ébouriffent de nouveau à la première rafale était inutile.

Les tombes grandissaient de plus en plus. Je distinguais maintenant correctement les quatre tâches. Voilà maintenant 5 jours et bientôt 5 nuits que je marchais sans faire de pose mis à part pour les besoins naturels. La marche avait été longue, la chaleur de la journée et le froid de la nuit m’avaient bien affaiblit physiquement. Mon combat contre Cyrus n’aura pas lieu aujourd’hui.

J’ai voyagé sur tant de planète que je ne me souviens pas clairement de chacune d’entre elles, mais il y a une chose dont je suis certain, c’est que Korriban est unique. Sa faune et sa flore n’existent presque pas, le sol est le plus accidenté que j’ai vu, et son couché de soleil le plus beau qu’il m’ait été donné de voir. Ces quatre ans sur cette planète m’ont fait oublier Dantooine et ma mission pour les jedi, mais je ne la terminerai pas, du moins, pas pour le bien des jedi.

Je me retournai lentement pour voir le couché de soleil, comme ci s’était la dernière fois, puis, je repris ma marche. Je distinguais clairement les personnes présentes, et eux m’avaient sûrement déjà remarqué.
Invité
Anonymous
Maalya était profondément plongée dans une médiations de la Force quand l'appel du nouveau Seigneur des Sith résonna dans sa tête et vint perturber le flot de sa concentration. Elle ouvrit les yeux et fronça les sourcils.. Donc ça yy étais, leur nouveau Seigneur allait parler devant tous ce jour même. L'Anzati se leva lentement et sortit de la salle qui lui tenait lieux de chambre de mééditation, attenante à sa propre chambre. Elle sortit dans le coulori désert, et alla vers la sortie menant vers la Vallée des Seigneurs Noirs. Mais avant de sortir, ellle dut faire un d.tour par la bibliothèque. Quelques minutes seulement, mais apparement, c'étaie encore trop long pour Cyrus Flakner, car une douleur intense dans sa tête et une nouvelle phrase sussurée par soon compatriote et nouveau Seigneur lui fit comprendre que celui-la`serait bien plus intransigeant que n,aurait put l'être Dark Excidium.

Elle finit par se rendre jusqu.à la Vallée, et elle vit que'elle n'était pas encore la dernière arrivée. Cependant, elle vit que son jeune apprentis y étais lui, et q'il était arrivé juste un peu avant elle. Cependant, elle décida de ne pas aller vers lui mais plutôt de s,approcher de l'emdroit où se tenait Cyrus Flakner. Elle avait certe enttendu le rire déément qu'il venait de pousser, mais celà ne la perturba que peu. ELle était très difficile à perturber. Il e fallait davantage.


- Cyrus Flakner, je vois que vous avez reprit le Titre et les attributs du Seigneur Noir des Siths. Elle fit une pause, le regardant intenséement, impassible, les traits figés en une expression neutre indéchiffrable. Félicitation, mon cher compatriote... Peut-être arriverons-nous à faire de grandes choses en unissant nos forces.
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat, à l’instar des autres seigneurs sith présents dans la bibliothèque attendirent de voir ce qui allait se passer après avoir vu le nouveau seigneur noir des sith, souffrant et le fait que sa soit le mi-humain et mi-anzati qui l’est ramené dans sa chambre. Bien sur il n’en était pas jaloux de ça, après tout ce genre de chose ne pouvait que vous attirer des ennuis, ce genre d’attention et faveur, si on peut considérer cela ainsi.

Pourtant lui et les autres seigneurs ressentirent au travers la Force, l’appel, du seigneur sith en question, exigeant leur présence dans la Vallée des Seigneurs Noirs. Malgré qu’il ne soit au courant de rien il se doutait que cela allait être une méthode bien à lui pour montrer qu’il était le nouveau seigneur noir. Cette manœuvre de la Force donna mal à la tête au seigneur sith, comme si il sortait d’une réunion houleuse sur Kuat. Pour peu, Kiel, en aurait rit, mais qu’y avait il de drôle dans tout cela ? Rien si ce n’est la précarité du poste de seigneur noir. Au lieu d’en rire il se mit à sourire et puis nonchalamment, il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque et prit le chemin vers la sortie de l’académie pour se rendre à la Vallée des Seigneurs Noirs, ou attendait le seigneur noir et peut être leur destin à tous…

Après avoir fait quelques pas à l’extérieur de l’antique bâtiment le sith s’arrêta, quelque chose le dérangeait. Il était en fait le premier et cela il aimait pas. Donc il s’arrêta et se mit sur le côté pour laisser passer les autres qui le suivait et attendit un peu jusqu'à ce que sa collaboratrice, Darth Layrä, s’avance et arrive à sa hauteur. Une fois que se fut le cas, Darth Ritter se remit à marcher au côté de la sith. Elle ne dit rien faisant comme si elle ne faisait pas attention. Bien sur Kiel savait qu’il n’en était rien. Ils marchèrent tout deux en silence, alors que le sith atténuait en partie la douleur à la tête. Puis finalement ce dernier brisa le silence, après avoir vérifié que personne ne pouvait les entendre.

-Il est déplaisant, n’est ce pas, de voir que le pouvoir qui était a portée de main, vous glisse à nouveau entre les doigts…

L’aristocrate sith tourna la tête dans la direction de la jeune femme et la fixait. Il ne souriait pas, il ne s’agissait pas d’une moquerie, mais d’un simple constat qui sautait aux yeux à tous, pourtant il parlait de cette évidence avec un sens caché. A présent il lui fallait savoir si, elle le comprendrait, chose qu’il n’en doutait pas, bien qu’il y ai plusieurs sens. Mais il attendait aussi sa réaction.

Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Jena avait quitté l'académie après l'appel du nouveau Seigneur Noir, sans pour autant se presser.Cela faisait 2 fois en même pas quelques heures qu'elle devait se rendre à une séance ouverte et cela l'ennuyait déjà, elle ne voulait qu'une chose,qu'on lui fiche la paix.

La jeune femme marchait parmi les autres siths jusqu'à ce que l'aura de Dark Ritter se fit sentir, elle remarqua son regard et ses intentions n'étaient pas faciles à tromper, il l'attendait. Marchant à ses côtés, la sith ne disait rien, laissant le silence planer entres-eux mais la jeune femme se doutait qu'il devait penser à leur plan contre les jedis. Elle y réfléchissait aussi, pour l'instant tout se déroulait comme elle le voulait mais il fallait juste qu'elle se rende sur Coruscant le plus tôt possible.

L'appel du Seigneur Noir avait laissé à tous une douleur dans la tête, comme si celui-ci voulait affirmer sa puissance et son autorité, mais Jena chassa cette douleur de la tête en utilisant la Force, écrasant d'un coup le petit signe qui la rattachait à Cyrus Flakner. Jena était libre et elle ne laisserait jamais un homme empiéter sur son esprit.
Allez encore quelques minutes et cette séance serait finit...

Le Prince de Kuat prit enfin la parole et elle accueillit avec un petit sourire ce moment de distraction et son sourire s'agrandit en en entendant les paroles du sith. Ritter était l'un des rare à savoir qu'elle s'était présentée pour l'élection du Seigneur Noir des siths et croyant qu'elle nourrissait l'ambition d'avoir ce poste, il évoquait ses deux échec. Mais au contraire, la sith n'avait pas échoué, elle avait gagné...


-Voyons Dark Ritter, le pouvoir ne m'a pas glissé entres les mains, au contraire plus le temps passe et plus je le perçois. Mais nous ne parlons pas du même pouvoir.
Etre le chef des siths ne m'intéresse pas car il faut l'avouer, jamais l'Ordre ne sera au-dessus de celui des jedis et il y a une bonne raison, les siths ne sont pas du genre à partager le pouvoir et encore moins à collaborer avec les autres, il y aura toujours de la trahison...
La preuve, l'ancien Seigneur Noir venait à peine d'être élu qu'il est déjà mort et celui-ci ne fera pas long feu non plus car un autre sith prendra sa place et ainsi de suite alors je préfère œuvrer pour moi-même et augmenter mon pouvoir, seule ,au lieu d'essayer d'instaurer un minimum d'ordre chez les siths.


Le temps qu'elle parle, les deux siths étaient arrivés sur les lieux de la séance. Le côté obscur était puissant et elle inspira longuement l'ambiance et les autres auras obscurs qui se dégageaient des autres siths. Puis créant une barrière mentale pour que personne ne puisse lire ou deviner ses pensées et ses intentions, la sith attendit que le nouveau Seigneur Noir prenne la parole.
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat ne dit mot, il avait laissé parler Darth Layrä, mais ne dit rien. La réponse qu’il attendait n’était pas celle là, pas vraiment, mais elle n’avait pas tort sur un point. La trahison existera toujours les sith. Quoi de plus normal, le mensonge, la tromperie, la duplicité, la trahison… sont les véritables armes du côté obscur. Darth Ritter, ne dit rien et s’éloigna de la sith et allait s’installer parmi l’assemblée. Il choisit un endroit qui donnait vers la vallée, vers les tombes et se mit face à elles, tournant presque le dos à tous les sith. Geste qu’il avait eu déjà à la précédente assemblée et qui pouvait être pris comme une marque de dédain à leurs égards. A présent il attendait que le sith Falkner se proclame seigneur noir. Kiel ne pouvait s’empêcher de penser combien de temps il allait le rester… au vue de l’ambition à peine masquée de sa congénère… En pensant cela il eut une mine de dégoût.

« Des animaux dénués de discipline voilà ce qu’ils sont. Tout véritable sith se doit d’être discipliné. Car sans discipline il n’y a pas d’ordre et sans ordre c’est l’anarchie et l’anarchie est la dernière chose dont les sith aient besoin. Pourtant… »

Le Prince n’alla pas au fond de sa pensée, cette idée le terrifiait et l’excitait à la fois.

« Et pourquoi pas après tout, peut être que sa serait mieux ainsi… »

Il cessa d’y penser à l’instant. A présent il attendait que tout ceci se termine et qu’il puisse se concentrer sur ses affaires. En fait, le sort de l’ordre sith lui importait peu et se demandait vraiment comment il allait survivre et combien de temps…

Invité
Anonymous
Cyrus Falkner attendit patiemment que tout le monde arrive, immobile.

La première personne dont le visage lui était connu qui arriva fut Dark Kaine. Un apprenti, qui devait encore faire ses preuves mais qui pourrait certainement faire un bon Sith s'il pensait à se mettre à jour au niveau des différentes technologies.

Un autre arriva ensuite... Drake, si ses souvenirs étaient exacts. Caché à l'ombre d'un rocher, il fit comme si personne ne l'avait vu. Le Seigneur Noir tourna la tête vers lui et lui adressa un petit hochement de tête. Pour lui montrer que si les autres ne l'avaient pas vu, lui l'avait remarqué...

Tournant la tête, il vit un Togorien arriver vers lui, qui ne venait pas de l'Académie Sith... Il ne l'avait jamais vu. Un nouveau venu ? D'après sa prestance, il avait au moins le niveau d'un chevalier Sith... L'Anzati nota mentalement de se renseigner sur lui.

La prochaine à se présenter fut Maalya Arastiae, une Anzati qui se trouvait avec lui dans la bibliothèque, quelques heures plus tôt. Il lui sourit (bien qu'elle ne put le voir) et fit un nouveau hochement de tête pour lui montrer qu'il avait bien enregistré ce qu'elle avait dit. Il ne répondit cependant pas, estimant que son discours allait suffire.

Darth Ritter et Dark Layrä arrivèrent ensuite et s'installèrent en silence dans l'assemblée. Enfin, quand il estima que tout le monde était présent, le Seigneur Noir prit la parole.


- Chers amis... Je suis ravi de voir que tout le monde a répondu à mon appel. J'aperçois également que certains apprentis curieux se sont présentés également et cela montre l'activité de notre Académie. Si je vous ai réunis ici aujourd'hui, c'est pour vous parler de mes projets. Moi, Cyrus Falkner, je suis le nouveau Seigneur Noir des Siths. Je le suis devenu après avoir éliminé Dark Excidium.

Cyrus laissa le silence envahir l'endroit... Il voulait que ses paroles soient imprimées au fer rouge dans les esprits de ses confrères. Et pour cela, il se devait de faire des pauses fréquentes afin que tous puissent le suivre.


- Vous devez, en toute logique, vous demander si je vais rester longtemps à ma place. Et je vous réponds présentement que j'en ai bien l'intention. Je n'aurai aucune pitié pour ceux qui ne marcheront pas dans les pas de notre Académie. Je n'aurai aucune pitié pour ceux qui rateront leurs missions et ne nous ramèneront pas des résultats convaincants. Ceux qui manqueront à leurs devoirs seront éliminés, purement et simplement.

Un avertissement lancé à tout le monde en même temps. Le Seigneur Noir ne ferait pasde cadeau aux déserteurs et aux tire-au-flanc.

- Bon, maintenant que cela est dit, parlons un peu de quelques nouveautés. Les Maîtres et Chevaliers Siths ont à partir de maintenant une semaine pour choisir un apprenti. Il faut que nous accélérions le rythme de formation de nos futurs remplaçants, sans quoi notre ordre est appelé à disparaître. Ladite formation doit commencer au plus vite. Chaque semaine, je veux un rapport complet sur l'avancement de leur apprentissage. Je ne tolèrerai aucun retard.

Nouvelle pause de quelques secondes.

- Ensuite, il va falloir commencer à réfléchir à notre action contre les Jedi et à notre phase de conquête. Les Maîtres et Chevaliers Siths se réuniront à la fin de cette semaine pour décider de nos projets. Ils sont tous appelés à donner leurs idées. Ne prenez pas cela comme une marque de faiblesse de ma part : j'ai déjà moi-même un plan complet divisé en différentes étapes que je vous présenterai lors de ce conclave. Nous avons trop longtemps été divisés. Il est temps de montrer que les Siths peuvent également d'unir et agir comme un seul corps, et non pas éparpillés comme une forêt en flammes. A nous de montrer au monde que nous sommes présents et capables de prendre le pouvoir. Il est temps de commencer la partie et de sortir vainqueurs.

Cyrus avait terminé... Ainsi vient le temps des questions. Questions qui seraient sans doute nombreuses.
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat, à l’instar des autres sith présents ne dirent rien lorsque Falkner prit la parole. A présent qu’il en avait terminé, Darth Ritter ne dit rien, il n’avait rien à dire, du moins pas de suite, pas au point de passer de vie à trépas en quelques secondes sur un simple malentendu…

En réalité, Darth Ritter n’était pas du tout d’accord sur la ligne de conduite que le seigneur noir voulait instaurer à « son » ordre. En effet, déjà pour la question des apprentis, certes ils représentent l’avenir des sith, mais à quoi bon bâcler une formation si ce n’est pour qu’ils se fassent tuer au premier combat, un véritable gâchis. Ensuite les sith, selon lui ne conquerront pas la galaxie par la force des armes, mais par la manipulation, la trahison. Et enfin, toujours selon lui, les sith ne peuvent s’unir, les dissensions seront là, prêtes à éclater dès les premiers instants de victoire et finalement, par cette méthode les sith seront vaincu et annihilé… mais pas pour toujours, non pas pour toujours…

Toujours tourné vers les tombes des anciens sith qui en ce moment même doivent se gausser des propos tenus le seigneur noir actuel, l’aristocrate ne dit rien si se n’est qu’il se mit à siffloter une mélodie à caractère martiale kuati. Puis il cessa au bout de quelques instants, instant qui dura près d’une minute. Enfin il cessa là la mélodie mais ne dit toujours rien, en clair il annonçait d’une manière peu commune son désaccord mais ne semble guère enclin à en faire part à qui que se soit.

Invité
Anonymous
Le vent venait d’arrêter de souffler et voilà que je commençais à apercevoir de mieux en mieux les personnes rassemblées. Tous des sith, mais aucun n’avaient la même présence dans la force. Il devait y avoir des apprentis, des chevaliers et des maîtres… Mais où était le seigneur noir ?

J’arrivai doucement et m’arrêtai aux côtés des autres sith. L’un d’eux prit la parole commençant à dicter des règles de conduites, soit disant obligatoire mais que certains sith enfreindront sans moucheter, j’étais parmi eux. L’homme exigeait que tous ceux ayant dépassé le stade d’un apprenti, prenne un apprenti, mais au vu des personnes présentes, il n’y aura pas assez d’apprentis pour tout le monde.

Je m’en réjouissais, j’allais peut être échapper à cette corvée. J’ai été formé en temps que sith, mais je n’ai aucune attache particulière à cet ordre, et si je suis venu ici, ce n’est que pour une unique raison : Accomplir les derniers désirs de mon maître.

Une fois le discourt finit, je m’éloignai lentement du reste de la troupe et sautai sur un des quelques piliers encore debout. Il me fallait réfléchir sur la conduite que je devais prendre. Me montrer hostile aux ordres serait la première chose que je ferai, mais mon maître voulait aussi que je me rapproche du seigneur noir, et peu être essayer de devenir son apprenti.

Je regrettais déjà ma venue. Peut être aurai-je dû rester tranquillement sur la planète à m’entraîner avant de reprendre ma quête et finir par retourner chez les jedi. Cyrus avait parlé des jedi, il voulait les exterminer. Mais les attaquer par la force n’était pas la seule solution. Elle ferait beaucoup de victime chez les sith et tout autant chez les jedi. Il fallait avant tout convertir certain jedi pour augmenter les rangs des sith, se faire une flotte, trouver des soldats car dans mes souvenirs, les jedi aidaient la république, donc la république aidera les jedi. Rester dans l’ombre jusqu’à avoir une force suffisamment puissante pour attaquer était la seule solution réalisable. Peut être y avait-il des personnes influentes chez les sith en dehors de l’Académie… Peut être, mais là n’était pas la question, je devais faire mon choix et vite…
Invité
Anonymous
Elle n'avait qu'une seule question en tête: pouvaient-ils partir ?

Jena leva les yeux au ciel, elle se demandait à nouveau pourquoi elle était venue ici. Pour rien en fait, ah si, par curiosité...
Et elle regrettait d'être venue mais si elle s'en allait maintenant, cela montrait ouvertement qu'elle était contre le nouveau Seigneur Noir des siths, et ce n'était pas ce qu'elle voulait, enfin tout du moins elle ne souhaitait provoquer un combat bête et inutile, elle avait toujours été discrète et elle était décidée à le rester.
Néemoins, l'ennui se lisait visiblement sur son visage mais le fait qu'elle soit presque cachée par la foule lui assurait aussi qu'elle était cachée du regard inspecteur du chef des siths.

La sith n'était pas d'accord sur ce qu'avait dit leur nouveau Seigneur Noir, Jena ne prendrait pas d'apprenti car la jeune femme n'avait jamais trouvé l'utilité d'en avoir un, et puis si c'était pour se faire poignarder pendant son sommeil après la formation de son élève, elle préférait autant ne pas se fatiguer pour mourir.
De plus, à quoi cela servait d'attendre de longues vies pour acquérir de la puissance si c'était pour le partager avec un être inférieur ?
Non vraiment, l'idée de chercher pendant une semaine un apprenti potable ne la séduisait pas du tout...

La jeune femme savait qu'elle ne serait pas la seule à être contre Cyrus, dans un empire un roi attends toujours d'être vaincu par celui qui prendra sa place , le sith devait s'y attendre, tout le monde ne le suivrait pas forcément et tout le monde n'approuverait surement pas ses paroles et parmi tout ce monde, un jour quelqu'un prendrait sa place et le cycle suivra...
Invité
Anonymous
Decidement, tous les mêmes! Pas un pour rattraper l'autre! Comment voulez vous que les siths puissent un jour retrouver leur gloire perdue quand on voyait ce qu'en était devenu ses membres? Franchement, Kaine se demandait comment on pouvait faire preuve d'autant de stupidité et se considerer comme un sith!

Car pendant que le seigneur noir parlait, et tout en ecoutant attentivement ces propos, Kaine avait fixé son regard non sur lui, mais sur les autres siths presents. Leurs reactions étaient claires: un s'était éloigné à l'ecart, l'un siflotait un petit air, et l'autre regardait au ciel avec ennui. Et ça se voulait seigneur sith? Kaine devinait sans peine ce qui devait se passer dans la tête de tout ses superieurs: desacord avec les decisions du seigeur noir, desir de prendre sa place, ou d'agir comme bon lui semble. Si l'on continuait comme ça, dans 10 millenaires, les siths n'auront pas bongé d'un poil, si ce n'est en pire. Comment voulez vous assoir une puissance et une influence effective sur l'univers avec une telle attitude? Cela désèsperait et stupéfiait profondement le jeune kel dor. Le seigneur noir ne demandait pourtant pas la lune! Il proposait même à ses confreres de donner leurs avis et idées! Mais ces damnés maîtres semblaient engocés dans leur egocentrisme et ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Si une coopération ne s'instaurait pas entre eux et le seigneur noir, on était de nouveau repartit pour ce qui avait été le quotidien des siths jusqu'a present depuis la grande guerre.

Kaine esperait que les choses s'arrangeraient un peu par la suite, bien que ses espoirs soient minces. Si seulement ils se rendaient tous compte que si on cessait les luttes et divergences internes, les siths pourraient gouverner la galaxie entiere. Se conformer à un point de vue different de sien était il donc si dur pour les egos hypertrophiés des maîtres siths? Personellement, Kaine approuvait les premieres mesures effectives de leur seigneur visant à accellerer l'enseinement des apprentis. Car deja qu'un bon moment se passait avant de trouver un maître qui acceptait de vous prendre, ensuite le temps passé à progresser était assez consequent, du fait d'une inactivité apparante du coté de tout sith en dehors de son propre interet. Le kel dor avait d'ailleur remarqué son maître, qui pour le moment avait été la seule à saluer le seigneur noir et n'avait pour l'instand pas reagie à la declaration. Kaine esperait que cela prouverait une meilleure disposition et perspicasité de sa part. Il avait en effet hate d'entamer son apprentissage à ses cotés!

En tout cas, pour l'instant, Kaine n'avait pas bougé d'un pouce, son attitude toujours neutre, observant encore les autres siths. Il attendait de voir ce qui allait ensuite se passer. Peut etre qu'un rayon d'intelligence se demarquerait au millieu de ce marasme de nombrilisme?
Invité
Anonymous
Froncement de sourcils. Eh bien, ces siths avaient l'air de bien interprêter ses paroles pour reculer comme ça... Même s'ils pensaient ne pas avoir affiché leurs convictions, ils n'avaient pas l'air d'avoir le contrôle complet de leurs corps. Certains se cachaient derrière la foule, d'autres sifflotaient paisiblement... Le désaccord. Mais le Seigneur Noir utilisait aussi la Force... Il voyait à travers la foule, lui permettant de voir les moindres nuances sur les visages de ses "confrères". Confrères dont il avait honte.

- Vous me dégoutez, bande de chiens...

Cyrus avait parlé tout haut. Comme s'il ne s'en était pas rendu compte, à la différence près que c'était une manoeuvre totalement volontaire.

- Des siths, hein ? En plus de cela des Maîtres Siths, n'est-ce pas ? Vous me répugnez... Vous n'êtes même pas digne de vous appeler Siths, bande de chiens. Vous n'êtes qu'une meute de petits chiens apeurés, cherchant où est-ce que je pète pour savoir dans quel sens vous tourner. Quoique je dise, vous serez mécontent. Si je vous disais que je vous retirais toute parcelle de pouvoir, vous me haïrez. Si je vous en donne, vous me haïssez. Pourriture de conservationnistes. Vous sentez la République, bande de xénopes albinos, hypochondriens congénitaux, imbéciles ! Il n'y a que les insultes que vous comprenez ? Il faut en plus que je décortique un discours pour votre pauvre cerveau atrophié ? Imbéciles !

Le Seigneur Noir avant hurlé le dernier mot, si bien que le monde s'était figé autour de lui. Conscient du silence qui s'était formé, le Seigneur savait qu'en reprenant la parole à voix basse, il serait tout de même entendu par toutes les personnes présentes.

- Comprenez une chose... Vous qui vous croyez assez malins pour lire entre les lignes de mon discours, sachez que je n'ai fait aucune allusion à une tentative de force. Je n'ai pas non plus dit qu'il fallait les former rapidement, nos chers apprentis. J'ai simplement dit qu'il fallait les PRENDRE EN CHARGE rapidement. Leur formation ne doit pas être accélérée, elle doit être optimisée et ce, de façon rapide. Ce qui signifie que vous devez en prendre un sous votre aile rapidement et non pas le former rapidement. Ritter, j'espère que mes mots sont entrés dans votre esprit car c'est surtout à vous que je m'adressais. Maintenant, hors de ma vue tout le monde. N'oubliez pas la réunion, dans une semaine.

Sur ce, Cyrus se tourna vers les tombes et fit semblant de se plonger dans une ntense réflexion. En réalité il sondait ses arrières avec la Force pour discerner quiconque aurait une attitude hostile à son égard.
Invité
Anonymous




Le Prince de Kuat, n’a effectivement rien dit lors du monologue du seigneur noir, mais il sentait l’hostilité de ce dernier à leur égard et surtout à lui, vu qu’il affichait bien grand son désaccord mais surtout son désintéressement à tout cela. Il sentait aussi le désaccord venir du reste des autres sith, entre ceux qui ne disaient rien et ceux auquel la colère et la réflexion montait. La réflexion sur la marche à suivre, et la colère envers ceux qui sont en désaccords. Darth Ritter aurait eut envie de sourire à cela, surtout aux manières du seigneur noir, qui sont tout sauf convenable.

« Aucune éducation, aucune retenue, voilà ce que nous avons comme ‘seigneur noir’ »

Les injures lancées à son encontre, apparemment vu qu’il a bien spécifié qu’il s’adressait particulièrement pour lui, ne firent qu’augmenter son dédain et son désintérêt pour la cause sith avec ce seigneur noir. Pour peu, Kiel, regretterait le précédant. Puis l’aristocrate se tourna pour regarder le seigneur noir, avec un air de dégoût pour cette personne.

-Si j’étais un sith de votre trempe, c'est-à-dire un animal dénué de discipline et d’éducation, je me serais déjà employé à faire décoller cette tête de votre cou. Pour ensuite vouloir prétendre de cette place de seigneur noir ? Mais qui, quelle personne censée, voudrait de cette… poubelle ? De ce tas d’immondices que nous sommes tous… par votre fait.

Sur ce, Darth Ritter s’éloigna et s’apprêtait à quitter ce conciliabule et il continua sans accorder un seul regard à qui que se soit.

-Vous, seigneur noir, et votre ‘ordre’ n’êtes rien pour moi, comme je suis sur que pour vous je le suis.

Puis il s’éloigna de cet endroit, s’attendant peut être à être exécuté sur place, mais ce ne fut pas le cas. Avant de quitter la vallée, Kiel avait lancé un regard à Darth Layrä. Il se prit à se demander pourquoi il l’avait fait, peut être à cause de leur plan qu’ils mettaient en place, pour ce qu’il allait dire tout à l’heure avant d’arriver ici ou peut être pour autre chose. Le sith ne rentra à l’académie que pour rejoindre sa navette et quitter les lieux pour rentrer et se préparer pour l’avenir qui s’annonçait houleux, tortueux et sanglant.

Invité
Anonymous
La jeune femme n'avait eut aucune réaction face aux insultes du Seigneur Noir qui avait sortit une longue liste d'injure avant d'expliquer son dégout envers les maitres siths, elle s'était simplement retenue de rire devant cet incontrôlable saute d'humeur, était-ce un hasard si ceux qui contestaient son pouvoir étaient les plus forts de l'Ordre ? Ou bien était-ce ce sith qui n'était pas à sa place ? Enfin l'espoir n'était pas perdu pour lui,après tout,il restait les apprentis qui semblaient boire ses paroles comme du lait mais la plupart des apprentis n'avaient pas de maitre et n'avaient pas un esprit aussi développé que les maitres ou les chevaliers.
Jena croisa les bras et attendit la fin de la prise de parole de leur chef, enfin il mentionna leur prochaine réunion mais sa décision était déjà prise.
La sith venait rarement à l'Académie, mais chaque venue elle ne l'avait jamais regretté sauf cette fois, elle avait tout simplement perdue du temps...
Enfin peut-être pas, voir Dark Ritter contester l'autorité du Seigneur Noir valait peut-être le déplacement mais cet instant avait été trop court et celui-ci étant partit, Falkner ne pouvait plus riposter.
La sith avait remarqué le regard que lui avait lancé Ritter et elle comprit immédiatement que la conversation qu'il avait eut tout à l'heure n'était pas terminé mais la jeune femme se demandait si elle avait vraiment envie d'aller sur Kuat juste pour lui parler...
Enfin elle tourna les talons pour quitter les lieux et quitter l'académie,peu importe ce que l'on pensait d'elle, si les siths se taisaient elle ne ferait rien mais si l'un d'entre eux se mettait sur son chemin, elle n'aurait aucune pitié.
A présent, l'avenir était claire pour elle et tout allait se passer comme elle le prévoyait...
Invité
Anonymous
J’avais une idée qui me trottait dans la tête, mais la personne au post de seigneur noir des sith ne devait pas l’entendre. Je me devais de trouver des alliers, et peut être que le post qu’a eu son maître m’aiderai. Il fallait que je trouve les deux sith qui sont partis après le discourt du seigneur noir et que je leur raconte mon plan, après m’être assuré qu’ils sont dignes de confiance.

Plusieurs pensées m’effleurèrent l’esprit. Je pourrai retourner chez les jedi pour évaluer la menace qu’ils représentent ou alors je pourrai continuer à m’entraîner, seul comme je l’ai toujours fait. Beaucoup de questions restaient sans réponse et je me devais de les trouver. Mais pour l’heure, il fallait faire profile bas. Je n’allais pas respecter la promesse que j’avais faite à mon maître, je ne deviendrai pas l’apprenti du nouveau seigneur noir.

Je descendis de son pilier et repartis vers les montagnes arides de Korriban. J’allais prendre le vaisseau que mon maître avait pris avant moi pour venir ici et partir pour Ondéron. Les trahisons devaient être faites, et pour cela, rien de tel que de prévenir les jedi et la république.

Après cela, je reformerai l’ordre sith, mais avec ma vision des choses et un pouvoir partager entre trois personnes pour former un système de gouvernement sans faille. Je m’éloignai lentement de l’Académie, de la vallée des seigneurs sith pour continuer mon petit bout de vie comme je l’ai toujours fait, suivant mon instinct. Je devais faire un choix :

Retrouver les deux sith qui sont partis ou aller voir directement voir les jedi.

Je réfléchissais en même temps que je marchais et arrivai à la conclusion que je devais d’abord parler de mes projets aux deux sith qui se sont enfuis avant d’enclencher la machine. Peut être que mon maître avait déjà vu ce que cela allait donner au cour d’une vision, et c’est peut être pour cela qu’il m’a choisi comme apprenti.

Je refit le chemin inverse, une tempête de sable m’accompagna tout du long, mais cela ne m’arrêta pas. Je décollai et me mis en orbite autour de Korriban pour la regarder une dernière fois. Elle était belle. Je reviendrai me dis-je pour me donner un petit peu de courage. Maintenant il me fallait trouver les deux sith. L’un d’eux portait sur son vêtement les insignes de Kuat, et c’est par-là que mes recherches allaient commencer.


(désolé du retard, mais maintenant que j'ai terminer GTA 4 je suis de nouveau disponible :p)
Invité
Anonymous
Kaine ne savait pas si il devait en rire ou en pleurer. Voila que ses beaux espoirs de voir enfin les evenements gagner en stabilitée s'effondraient comme un chateau de cartes. Mais quece qui avait bien pu passer par la tête du seigneur noir pour qu'il ait une telle reaction? A present, on pouvait rever pour que les siths se rallient à sa cause. Une telle demonstration ne servirait ne rien ses interets, mais au contraire la desservirait! Un tel accés de colere était une preuve de faiblesse aux yeux de la majorité des siths presents non impressionés par la puissance du seigneur noir. Les propos de Dark Ritter exprimaient d'aillleur clairement ce fait. Deuxieme erreur, laisser partir d'içi vivant ses ennemis. L'eclat de colere du seigneur noir aurait put etre justifié si il avait ensuite abattut ses oposants manifestes. Mais à present, le seigneur des siths ne donnait plus qu'une image de vacuitée aux yeux de Kaine. Il avait durant un instant cru au redressement de la puissance sith, et moins de vingt minutes avaient sufis à le detromper. Decidement, Kaine finisait par croire que les siths étaient destinés à ne jamais s'emparer du pouvoir en dehors de leur simple existance.

En tout cas, avec son accé de colere, le seigneur noir venait de reveller sa faiblesse. Il n'était plus l'image du puissant seigneur sith, mais celle d'un homme dominé par sa colere qui tentait sans succé d'assoir son autorité. Dés cet instant, son pouvoir et son influence seraient reduits à peau de chagrin. Car peu de siths accepteront l'autorité d'une personne qui donnait l'air de ne pouvoir se controller. La premiere image que l'on donnait aux autres était capitale, et Cyrius Falkner venait de rater son entrée; Ce qui était des plus dommage et d'un beau gachis. A present, Kaine était quasiment sûr de voir cet homme se faire detroner rapidement. Ses ennemis declarés ne laisseraient pas passer une telle occasion et se mettraient ç comploter contre lui. Cela plus un soutient contraint et forcé de la part des autres siths, le seigneur noir pouvait se faire du souci. Si un conflict interne eclatait, il était bien mal barré. En tout cas, il ne serait pas laissé tranquille longtemps. Et sa chute pourrait biens survenir....

Le jeune kel dor s'eloigna alors de la vallé, sous l'injonction du seigneur et de son propre degout. Lui ne s'interressait nulement à tout ces problemes de pouvoir, cela ne faisiat que le degouter de voir des maîtres siths se disputer cette poupée de chiffons comme des chiens, et il ne voulait nullement s'en meller. Finalement, il avaitt cru, mais son espoir était vite enterré. Lui même ne croyait plus au seigneur noir aprés avoir contemplé de ses yeux impartials sa prestation. Au final, en ce qui le concernait, Kaine se retirerait de l'agitation ambiante et s'entrainerait de son coté, comme d'habitude. il laisserait s'entre tuer les maîtres pour leur illusion de pouvoir et tacherait pour sa part d'augmenter sa maîtrise du sabre et de la Force, avec ou sans son maître attitré pour le moment peu active....peut etre une autre expedition ressourcante sur la lune d'Onderon? En tout cas lui se desinterressait à present du probleme. Les siths en eux même etaient resoluments foutus, et il n'allait donc se concentrer que sur lui même, a moins qu'un exploit ne vienne changer la situtation. C'est donc d'un pas alerte que Kaine s'en retourna vers l'Academie, et plus precisement la salle d'entrainement......
Invité
Anonymous
Agami... Là depuis tant de temps, n'avais pas brocnhé une seule fois depuis la fin de la conversation qu'il avait eu avec le nouveau Seigneur Noir des Siths. Il avait vu pour la première fois depuis son arrivé en ce lieu un atroupement de tant de seigneur siths. Apprentis, chevalier, maitre et siths s'étaient rassemblé en grands nombres. Mais Agami évita de les regardé afin de montrer que ce n'est pas eux-même qui vont lui faire peur.

La discussion que portait le Seigneur Noir des Stihs avait très bien commencé... Oui, très bien. Il en avait été étonné. Mais bon, comme le disait sont maitre... <>. Le calme revient... Les paroles du Seigneur était certes, très juste, mais il n'empèche que le fait de devoir prendre un apprenti meme pour les chevaliers siths étaient quelque chose d'horrible. Agami connaissait très bien les avangtages de prendre les apprentis, mais il connaissait aussi les désavantages d'en avoir un. Oui, désavantages qui pourrait bien lui coûter la vie. Après tout, tout le système sith est basé sur le fait de prendre le pouvoir pour soi et non pour les autres. Et si on s'amuse à entraîner un sith, il y a plus de 78.9962pourcent (%) de chance de se faire tuer par le fruit de son labeur. Chose qui pour Agami était intolérable. Car une fois qu'on entraine un sith, des liens de fraternité ou familiale devraient se former. Taandis qu'en ce lieu, ces liens sont surtout là pour augmenter la haine chez quelqu'un.

Puis, Alors qu'Agami se faisait toutes sortes de plans sur ce que venait de dire le Seigneur noir de Siths, Ce dernier reprit parole... Ce qui s'en suivis fit rire Agami... Parce que le Seingeur Noir des Siths venait de signer sa chartes de morts... Il vient d'insulter des siths... Et pas n'importe lesquels... Il venait d'insulter les plus grands enf..... de l'académie... Ce que voulait dire par là Agami, c'est que ceux qui avait été outragé tiennent à leur honneur. Et là, le Seugneur venait de les blessé au plus profond d'eux même. Désormais, ses siths chercheront surement un moyen de réparé leur honneur.
Ainsi, apparu un sourir sur les lèvres d'Agami...

Agami leva enfin la tête et scrupta l'horizon... Si beau spectacle...
Agami devant ce rassemblement de siths ne put s'empècher de prononcer ses quelques mots

- Admirer moi celà... Je vois, je l'imagine déjà...

Agami commença alors à trembler comme une feuille... Tous ses muscles tremblaient... Il eu un arrêt dans ses paroles, il regardait les siths. Il sentait un sith en train de quitter les lieux...
Et Agami repris d'une voie légèrement plus forte...

- Toute notre histoire est déjà faite... Je le sens... Voilà, soyez tous heureux... Une nouvelle pièce vient de naître... Après la pièce "Dark Excidium"... Nous avons la pièce "Cyrus Falkner"... aître.Les rideaux vont bientôt se relever... Je le sens. Je vais prendre goût à cette nouvelle pièce. Oui, je le sens...

i reAgami reprit sa respiration... il tremblait de plus en plus... Il se lécha les lèvre de sa langue qui était devenu rouge car sous l'exitation, il s'était mordu la main. Il imaginait devant lui les siths se massacrer... Les uns après les autres...

-Oui, car je sens que bientôt, ici, en ce lieu, il n'y aura plus que mort et désolation. Je sens que bientôt l'Ere des siths va se terminer. Désormais, mon sang est en ébulition... Vous êtes tous... ... mal barré...

Puis, Agami replongea sa tête sous son gros grimoir... tandis que le sang continua de couler de sa bouche...
Agami n'avait plus rien d'humain. Ses yeux, sa bouche, ses mains... Agami ne voulait plus qu'une chose, voir le sang coulé à flot.
Invité
Anonymous
Plus aucun bruit... Agami en eut très vite marre, se leva, d'un léger geste de main, et tout en manipulant la force avec doigté, referma le gros grimoire, qui causa le vol de quelques grains de sables dans l'air si pure et vers le ciel si beau et si resplendissant.
Il rappella le grimoire par la force vers lui, le rangea dans un sac à dos, et se dirirgea vers l'entrée de l'académie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn