Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 391
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : En recherche d'un nouvel adepte

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
90/90  (90/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]   Sam 14 Déc 2013 - 13:29

De retour sur Korriban, après l'abandon de Kaleb, et désormais conscient que son maître, Darth Malvae savait tout au sujet des projets de son ancien apprenti, Anetherion était totalement anéanti...L'Augir était toujours sur Myrkr, les partisans de Malvae, encore nombreux, Syn Kieffer ne donnait plus aucun signe de vie depuis son arrivée sur Coréllia et maintenant Malvae savait tout grâce à Darth Hellisar...les rêves d'Anetherion venaient de prendre un tournant très inquiétant tournant...Il avait plusieurs problèmes et il fallait qu'il les règle le plus tôt possible....Pour commencer la plus grande menace résidait dans le fait qu'Anetherion était entouré d'ennemis, par le fait que le Sith était, très probablement, surveillé par les espions de Darth Malvae, il lui fallait faire preuve de beaucoup de discrétion. Il fallait, à tout prix, qu'il trouve un nouvel agent d'exécution pour éliminer les partisans de Malvae, sinon, il se pourrait bien qu'il n'arrive jamais à l'emporter sur son ennemi.

Il rejoignit l'une des salles d'entrainement, vides à cette heure, et s'installa au centre de la pièce, il s'agenouilla et commença à méditer sur le coté obscur puis il ferma les yeux et laissa la Force lui parler. Dans ses songes, il voyait ses rêves, ses ambitions, son passé. Il se revoyait, notamment, en train de lutter contre Malvae lorsque celui-ci, l'aida à sa formation au Juyo, technique qu'il maîtrise totalement aujourd'hui. Il se revoyait en train de prendre Alara, son apprentie, sous son aile, la voyant tuer son ancien contre-maître dans ses quartiers, la voyant combattre Lubaris dans le Temple Noir puis une toute autre vision : un jeune homme en armure, un jeune Sith avec un sens de l'honneur, Syn Kieffer, il revoit le combat entre Syn et ses gardes du corps dans ses appartements, pour le tester.

Puis c'est le vide...plus rien...les visions s’arrêtent là...Anetherion garde toute sa concentration mais la Force ne lui montre rien de plus que des choses qu'il a déjà vu et vécu...il se concentre sur Darth Malvae, la haine l'envahit, de nouveaux visages apparaissent aux yeux clos du jeune Sith: ceux de Darth Hellisar...de Darth Lagoss...de Darth Krillis, un partisan de Malvae.

Hellisar...Krillis...


Les images du Sith se brouillent...elles disparaissent...une ombre avance vers lui...Anetherion, encore dans ses rêves, la sent qui s'approche malgré tout, il prend son sabre en main, sans en être conscient.

Il ouvre les yeux, qui ont prit une teinte orange, ne sachant pas si la personne à qui il a affaire est dangereuse ou non, il ne bouge pas, il reste à genoux sur le sol froid de la salle, il se décide enfin à s'adresser à son " invité "

- Présente-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]   Mar 17 Déc 2013 - 20:40

Le jeune apprenti originaire d'Alderaan se trouvait en ce moment dans les hangars de l'académie Sith. En ce début de matinée, il n'y avait pas grand monde hors-mis quelques droïdes qui faisaient leur travail sans de poser de question et s'en prêter attention à l'apprenti qui normalement n'avait qu'un accès limité à cette zone. Il était assis dans l'ombre derrière un énorme conteneur qui devait faire presque deux fois sa taille et peser au bas mot plus d'une 100aine de kilos. Derrière lui d'autres étaient empilés les un sur les autres dans un ordre bien précis, encore une fois c'était là l'oeuvre d'un droïde de manutention qui s'occupait du levage et du transport des différents types de produits stockés dans cette immense complexe. Un ingénieur arriva alors d'un pas lent et serein et examina les différentes caisses en consultant par la même occasion son petit datapad qui tenait toutes les informations nécessaires pour qu'il puisse mener à bien sa mission de contrôle. Van se mit dos au conteneur derrière lequel le contrôleur s'appliquait à la tâche. Il sorti son datapad et le mit en route , après quoi au-dessus de sa tête une petite disquette trop petite pour être repérée par les caméras de surveillances qui balayaient les environnements avant la même constance.Van la récupéra rapidement et la brancha sur son appareil , quelques minutes après avoir vérifié le contenu du disque, il envoya dans sa direction les crédits promit.

Une petite lueur verdâtre apparut sur le moniteur de l'ingénieur , et un léger rictus de satisfaction se dessina alors sur son visage. Il ne resta pas plus longtemps et après un très bref « bonne journée » il repartit à l'autre beaucoup du hangar , comme si de rien n'était une fois cette petite affaire rondement menée notre apprenti se rendit en salle d'entraînement afin de parfaire ses techniques. Mais quelqu'un était déjà là, et malgré son arrivée silencieuse le sith se leva pour lui faire face. Rapidement il reconnut un sith ... peut-être même un inquisiteur au vue de sa tenue. Il mit alors un genou à terre et baisa la tête en signe de soumission et de respect.


- Vaëlen d'Ambria excellence dit-il d'une voix posée veuillez m'excuser si j'ai perturbé votre méditation ... finit-il avec simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 391
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : En recherche d'un nouvel adepte

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
90/90  (90/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]   Lun 23 Déc 2013 - 13:48

Anetherion ne bougea pas, attendant que le nouvel arrivant prenne la parole

- Vaëlen d'Ambria excellence, veuillez m'excuser si j'ai perturbé votre méditation ... répondit une voix masculine, pleine de respect

Il entendit que le jeune homme se mettait à genoux, Darth Anetherion se releva et rengaina son sabre à son fourreau, il se tourna vers le jeune homme et l'inspecta du regard, c’était un homme au physique élancé et un peu musclé, enfin du peu, qu'il pouvait voir. des cheveux d’ébène, mi-longs, une sublime tunique noire, qu'on croirait faire face à un Seigneur Sith, d'ailleurs il paraissait plus vieux que Darth Anetherion lui-même, mais heureusement la voix de l'apprenti et sa forme de soumission prouvait qu'il était d'un rang inférieur à celui du Sith qui méditait dans la salle.

Anetherion tourna autour du jeune homme et médita sur ces dires : " Vaëlen d'Ambria " drôle de nom...il continua de tourner autour de lui, en réfléchissant, il finit par sonder son esprit par simple curiosité, il découvrit alors ses origines, non sans un certain effort mental. Il s’appelait Van Atha'lith, membre d'une famille noble d'Alderaan, il porta alors un léger regard nostalgique à son bras gauche, c'est là que se trouvait le tatouage de sa propre famille, qu'il a ensuite brûler au sabre laser pour effacer toute trace de son passé, laissant une cicatrice à l'emplacement de son tatouage. Il reprit ses esprits et s'assit, en tailleur, face à l'apprenti.

- Inutile de faire autant de manière, tu n'a qu'a faire ce que tu voulais faire...Oh et évite de mentir à un Sith ayant plus de pouvoir, d'influence et de savoir que toi, Van...certains pourraient te tuer pour moins que ca...tu as de la chance...je ne fais pas partie de ceux-là... dit-il en reprenant sa méditation

Il tenta de reprendre ses esprits et de concentrer ses forces pour etre à nouveau en contact avec le coté obscur mais après plusieurs minutes, il n'y arriva pas, il abandonna

- C'est peine perdue... dit-il en soupirant, ses yeux reprirent leur teinte naturelle

Anetherion regarda le jeune Sith, se releva et dépoussiérera sa bure, salie par le sang séché sur le sol de la salle d'entrainement. Il vit alors arriver un autre Sith, un jeune Rattataki, vêtu d'une longue robe d'entrainement, parfaite pour les mouvements fluides et rapides, il avait un sabre laser à deux lames, à la main, il était évident que ce Sith avait un maître et qu'il n’était pas l'un des innombrables acolytes, cherchant à devenir des Sith, comme il y en a tant sur ce bout de caillou. Il fixait Anetherion avec un sourire malsain, presque sadique. Il dégaina son sabre, Anetherion comprit immédiatement

- Darth Hellisar et son nouveau maître, vous saluent, Darth Anetherion...et maintenant vous allez mourir !

- "Vaëlen"...je te conseille de partir...ou rester prés de moi... dit-il au jeune Sith sans détourner le regard du Rattataki, qui souriait avec presque autant de sadisme que tout à l'heure, il se préparait à bondir sur Anetherion pour l'éliminer...mais le Guerrier Sith n'allait certainement pas se laisser faire....certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-