La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astre bleutée, nouvelle place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 32
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-Chancellier
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Astre bleutée, nouvelle place ?   Ven 13 Déc 2013 - 17:34

Bonjour,

Voilà, je compte relancer l'Astre Bleuté, et ce au nom de deux principes :
1) J'ai du temps pour le faire
2) je ne compte pas le faire seul, ce qui fait qu'on aura plus de temps pour le faire, mais vous le découvrirez bien assez tôt.

Pour ce faire, j'ai des questions à poser, et j'ai besoin de vos réponses.

Primo : la position de l'Astre dans la République est affirmée et je dispose de l'héritage clair et concis d'Ambre à ce propos. Par ailleurs, j'ai deux trois idées à mettre en oeuvre de ce coté là, des choses potentiellement majeures, et j'aimerai savoir quelle marche à suivre pour ce faire.
J'aimerai éviter le spoil et le métagaming aussi je ne vais pas en dire plus, je préviendrai bien sur les admins et les autorités concernées. Mais la question de fond est : quelle marge de manoeuvre j'ai ? Est-ce qu'il est envisageable de faire, par exemple, de l'Astre la base d'une troisième puissance de l'ombre, militairement et politiquement, si cela est bien pensé et planifié ? Ou suis-je confiné dans un rôle de faible syndicat du crime ?

Deuxio : Affirmant, et ce n'est pas factice, que l'Astre est présent dans toute les sphères et à tout les niveaux (j'ai entendu parler d'un membre de l'Astre qui serait au Sénat, vous vous rendez compte ?), quelles sont les possibilité d'infiltrer l'Empire ?
Sachant que je base ma réflexion la dessus : je sais que l'Empire est un ordre beaucoup plus martial.. Ce qui, paradoxalement mais dans une ambiance totalement différente, n'exclut pas les dessous de table.
Considérant également que l'Astre se montre être un partenaire PARTICULIÈREMENT lucratif, et ce bien que dans le plus grand secret, puis-je infiltrer les hautes sphères de l'Empire comme c'est le cas dans la République (grands notables, propriétaires d'établissement, bref, être une pègre de l'Empire) fut-ce à temporiser grandement ?
(Je pars également du principe que ceux qui sont envoyé à des postes "hauts" sont des gens fiables ne cédant pas au premier tour de passe-passe forceux)
-> Plus qu'une carte routière vers l'infiltration, je voulais savoir si c'était compliqué ou non, si c'était un milieu propice ou non, et jusqu'ou aller.

Tercio : qui veut se joindre à moi, et bientôt, à nous ? Ou qui veut continuer et reconduire des collaborations déjà effectives par le passé ? (me contacter en MP si envie de discrétion)
Je précise que l'Astre fonctionne selon une société hiérarchisée et cloisonnée, avec comme devine "N’appelez-pas, on vous rappellera", bref, pour prendre contact avec l'Astre, on se fait connaitre et reconnaître dans des lieux réputés, mais sauf information précise, on ne contacte pas directement l'Astre sauf si on en fait déjà partit.

Dans la mesure ou le cadre de l'Astre est volontairement flou, toute personne voulant interférer avec ce dernier sera gentil d'en référer à un membre signalé, moi en cas de doute et de préférence, sachant que dans tout les cas.. En tant que Baron du crime, Alan à le bras long 8D

Cordialement,
Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Astre bleutée, nouvelle place ?   Ven 13 Déc 2013 - 18:39

Salut Alan,

Alors je vais essayer de répondre plus ou moins précisément ici et si tu veux creuser mais que c'est trop secret, je t'invite à me contacter par MP de manière à ce que l'on puisse t'aider dans tes démarches (c'est que j'aime bien les manigances... Razz)

Donc :

Citation :
Est-ce qu'il est envisageable de faire, par exemple, de l'Astre la base d'une troisième puissance de l'ombre, militairement et politiquement, si cela est bien pensé et planifié ? Ou suis-je confiné dans un rôle de faible syndicat du crime ?
Hé bien ce n'est pas si manichéen, en fait. Je ne vais pas te nommer 3ème puissance là ce soir, ni t'empêcher d'évoluer par la suite. Tout est affaire d'activité de la part des membres de l'Astre Bleuté. Vu qu'elle est existe déjà, elle a sa petite notoriété mais si tu prétends à devenir une puissance véritable, il faudra des actions dans ce sens, des RP, des stratégies... etc. Cf le travail de Janos par exemple. Cosmos se fait une place avec le temps. Cela fonctionnera pareil avec l'Astre. Les admins sont là pour vous guider dans ce genre d'entreprise, d'où l'invitation aux MPs si tu veux qu'on y travaille.

Citation :
quelles sont les possibilité d'infiltrer l'Empire ?
Tu peux peut-être en parler avec Ynnitach... Même si je dirai qu'avec un peu de temps, on peut effectivement imaginer que l'Astre se fasse des contacts et infiltre peu à peu l'Empire aussi. Ou mieux, tu pourrais via MP convertir à ta cause très discrètement un Sith qui œuvrerait pour toi... Tu vois ce que je veux dire, quand je parle de manigances et d'évolution : il y a toujours des possibilités Razz:P
Au "jusqu'où aller", je pense que tu peux négocier cela avec Ynni, peut-être en privé.

Citation :
qui veut se joindre à moi, et bientôt, à nous ?
Moi moi moi ! Un Maître Jedi ce serait bien pour l'Astre !
Non, je blague.

Âge du perso : 32

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-Chancellier
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Astre bleutée, nouvelle place ?   Ven 13 Déc 2013 - 18:57

"Hé bien ce n'est pas si manichéen, en fait. Je ne vais pas te nommer 3ème puissance là ce soir, ni t'empêcher d'évoluer par la suite."

Parfait, tu réponds mieux que je n'ai posé la question !

"Tu peux peut-être en parler avec Ynnitach..." + "Ou mieux, tu pourrais via MP convertir à ta cause très discrètement un Sith qui œuvrerait pour toi" = Ynnitach, tu veux bien travailler pour moi ?

Non, plus sérieusement, il est évident que je serai à l'origine des démarches (comme je te l'ai stipulé en MP (a) ), mais je me demandait dans quel bain et avec quelles armes je pouvais intégrer la partie.. Et on m'a déjà bien éclairé.
Ca va dépoter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astre bleutée, nouvelle place ?   Sam 14 Déc 2013 - 18:56

Si l'Astre Bleuté a besoin du Séléné pour des choses +/- légales, dans la mesure où ça n'entraînera pas un mandat d'arrêt contre le Séléné et ne fera pas de son équipage des criminels, il peut le contacter sans soucis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astre bleutée, nouvelle place ?   

Astre bleutée, nouvelle place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1