La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Jeu 5 Déc 2013 - 15:37

*** FLASH BACK ***

Par-delà le hublot du vaisseau qui transportait le petit groupe des membres de l'ordre jedi, une vaste jungle luxuriante au climat tropical se dessina au fur et à mesure que le transporteur descendait plus bas dans l'atmosphère de Dxun, la plus grande des lunes orbitant autour du monde de d'Ondéron. A l'intérieur un petit contingent composé d'un chevalier jedi expérimenté et deux padawans avaient été envoyé par l'ordre jedi afin de mener à bien une mission basique mais, pourtant vitale. Sur l'un des avant-poste était situé en pleine jungle, la tension était montée entre les ouvriers et les forces de sécurité chargées de maintenir l'ordre et d'assurer la protection des civils. Certains d'entre eux avaient disparus et tout porte à croire qu'ils avaient fait l'objet du repas des animaux sauvages de la forêt environnante. Du coup ceux qui restaient se plaignaient auprès des autorités du manque de sécurité lors de leur travail à l'extérieur de l'avant-poste. Plusieurs « tentatives » de « révolte » furent enregistrées mais heureusement il n'y eu aucun mort, seulement quelques blessés légers. Le gouvernement de la planète avait donc demandé au jedi de bien vouloir mettre en terme à ce conflit avant que les choses ne commencent vraiment à se gâter.

Brignt Galos un chevalier jedi d'une 30 aine d'années était passé dans la cabine de pilotage enfin de discuter un peu avec les deux pilotes, Van qui était tranquillement assis n'avait pas la moindre idée sur le sujet de leurs discutions, et il s'en moquait bien. La seul chose qui l'intéressait vraiment était la charmante apprentie qui se tenait en face de lui ... Myrra Khor avant son départ Van s'était renseigné à son sujet elle faisait partie d'une des maisons les plus influente sur Arkania , les Adasca , comme lui, elle était de sang noble ce qui était plutôt rare, car la plupart des apprentis venaient souvent de milieux modeste voire pauvre. Il remarqua sans peine ses quatre doigts caractéristique des Arkaniens néanmoins ses yeux n'étaient pas blanc comme les individus de ce peuple, mais aux iris pers (bleu/vert) ce qui donnait à la belle apprentie encore plus de charme une aura de douceur et de grâce émaner de sa personne ce qui était fort agréable. Durant tout le temps du trajet le jeune homme avait évité de la regarder, car le chevalier jedi à ses côtés n'aurait certainement pas manqué de le rappeler à l'ordre avec une de ces vieilles réplique que Van détestait du genre « fait attention à ce que tu regardes, ne laisse pas la passion l'emporter sur la raison » en plus malgré son âge Brignt Galos était vraiment à cheval sur le protocole et le code jedi à un point que Van jugait trop sévère. Il était bien content qu'il soit parti même juste un moment. Le jeune homme était vêtu de la tenue classique des padawans à l'exception que la sienne était propre sans aucun pli ni aucun signe d'usure, sa jambe gauche chevauchant son genou droit, il tenait une position noble trahit par de superbes bottes en cuir montante décorés de sublimes et fins motifs d'argent.

- Cela fait longtemps que tu es au temple jedi ? Demanda t-il pour entamer la conversation

on bien sûr il en avait une petite idée, car il l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'académie jedi, mais ici c'était simplement pour démarrer la conversation et se montrer amical. Du coup de l'oeil il gardait néanmoins la porte de la cabine en vue … histoire de surveiller l’éventuel retour du chevalier jedi.

Dernière édition par Van Atha'lith le Mer 30 Juil 2014 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 28 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: A déserté l'Ordre Jedi
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Jeu 5 Déc 2013 - 19:03

Myrra ne s'attendait pas à avoir une mission dans les heures à venir. Aujourd'hui, elle décida plutôt de rester chez elle et de continuer son prototype pour relier deux sabre ensemble et vis-versa, d'ailleurs elle avait presque terminé le mécanisme complexe. Elle fredonnait la même chanson sans cesse depuis des jours. Myrra ne pouvait tout simplement pas l’ôter de ses pensée, depuis qu'elle l'avait entendue dans la cantina non loin du Temple Jedi sur Ondéron. Mais son holo-terminal sonna...... encore une fois.... ELle en avait juste marre des missions sans intérêts, elle voulait de l'action. Myrra avait même pensé à un jour quitter l'Ordre Jedi pour devenir une Jedi Grise, si jamais il ne se passait toujours rien, d'ailleurs elle n'a toujours pas de  Maître. Elle alluma donc le dispositif, avec un air maussade sur le visage.

Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui, dit-elle en se croisant les bras et soupirant un peu.

Par la Force, Padawan Khor, ménagez vos manières. Vous êtes de la noblesse quand même.

Bon alors je vais reformuler: Bonjours conseil,  qu'est-ce que je peux faire pour vous aujourd'hui? dit-elle avec un large sourire forcé.

Padawan Khor, nous venons d'apprendre qu'il y a une révolte sur l'une des lunes d'Ondéron et nous voulons savoir si vous vouliez participer à cette mission qui consiste en gros à aller voir ce qui se passe sur les lieu. Il y a également un Chevalier Jedi et un autre Padawan comme vous qui vous accompagnera.

Hmmm... Oui j'accepte avec plaisir! Chouette, enfin un peu d'action!

La charmante Padawan enfila donc ses vêtements habituels, c'est à dire sa robe rouge au collet plumé, des bottes noires et son sabre laser accroché à sa ceinture de cuire. Elle prit quand même l'autre sabre laser ainsi que le dispositif complexe, digne des Arkaniens, avec elle pour continuer de bricoler à bord de la navette. Elle sortit ensuite à l'extérieur de son manoir, prit son speeder et piqua un sprint jusqu'au Temple Jedi. Elle descendit et fit un peu de course rapide car elle était un peu en retard (oui, son manoir était plutôt loin du temple). Elle embarqua dans la navette dans le petit spatioport du temple et s'assise en face de l'autre padawan, qu'elle trouvait assez charmant. En cours de route, elle se mit à astiquer son sabre laser, pour qu'il soit le plus net possible en ôtant la poussière dessus, tout en continuant à fredonner la même chanson que d'habitude.

Cela fait longtemps que tu es au temple jedi ? dit l'autre Padawan

Elle interrompu son mouvement et le regarda avec ses jolis yeux pers. Ce Padawan lui disait quelque chose, elle l'avait déjà croisé dans le Temple Jedi maintes fois.

Hmm? Oh je crois que ça fait pas loin de dix ans, si ce n'est plus. Le seul problème est que je n'ai toujorus pas de Maître à 19 ans, c'est très frustrant. J'ai intégré l'Académie pour devenir plus forte, après tout je suis la dernière survivante de ma longue et noble lignée.

Bien sûr elle croyait être enfant unique mais c'est son frère ainés qui avait tué ses parents par jalousie. Elle continua de le regarder dans les yeux, attentive comme jamais. Elle aimait bien le ton de sa voix.

Tu t'appel Van c'est ça? dit-elle en continuant de bricoler son dispositif, un peu trop complexe pour les non-Arkaniens
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Ven 6 Déc 2013 - 21:02

Un frison parcourut le jeune apprenti quand elle s'adressa à lui, elle avait une voix... douce et un timbre très agréable, c'est d'ailleurs ce qu'il avait remarqué en l'écoutant fredonner une chanson tout en bidouillant ce qui devait être son sabre laser. Avec une voix si radieuse elle aurait surement pu faire carrière dans la chanson c'est du moins ce que ce disait le jeune alderaanien. Le petit lord revint à la raison les pieds sur terre pour écouter très attentivement les paroles de la ravissante apprentie. Une fois que ce fut fait il prit la parole à son tour.

- De même, cela doit bien faire une 10aine d'années que je suis au temple dit-il en faisant mine de réfléchir Je partage ta frustration car, moi aussi je n'ai pas de maître dit-en baisant la voix un mélange entre déception et tristesse, il faut croire que les maîtres se sont donnés le mot pour fuir les individus de nobles conditions dit-il avec ironie et une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère

Il ne dit rien de plus pour le moment ne voulant pas aborder le sujet de sa lignée, cela voulait sans doute dire qu'elle était seule ? Sans ses parents ce qui si c'était le cas était bien triste. L'apprenti éprouva alors une pointe de compassion pour la jeune fille, éprouvant une forme d'empathie. Dans cette situation il ne saurait pas comment il aurait agit lui qui adorait sa famille... sans eux sa vie n'aurait sans doute plus de sens... Quand elle le questionna sur son nom il ne put qu'acquiescer d'un signe de la tête.

- En effet, mon nom est Van Atha'lith de la maison noble Atha'lith d'Alderaan dit-il simplement pour se présenter sans une once d'orgueil. Et toi tu te nommes Myrra ? Si j'ai bonne mémoire Demanda t-il sans attendre de réponse , puis ce qu'il le connaissait déjà.

Bien que sa famille ne soit pas aussi connue et puissante que les Organa ou les Thul son père et son grand-frère avait le privilège de faire partie de la délégation Alderaanien au sein du sénat galactique. Même s'ils étaient plus réservés que les autres grandes maisons, le nom de Atha'lith était connu de la noblesse à juste titre, car les réceptions qu'ils organisent sont des plus appréciées. C'est un moyen efficace de se rapprocher de ses « amis », de renouer ou de conserver certaines alliances avec les autres maisons nobles, ainsi que de se rapprocher de ses ennemis.

Dernière édition par Van Atha'lith le Sam 7 Déc 2013 - 23:06, édité 1 fois
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Sam 7 Déc 2013 - 4:29

Apparemment, Van aussi était dans l'Ordre depuis 10 ans. Quel gâchis de voir que les deux Padawan étaient dans l'Ordre depuis une bonne décennie et pourtant, ni l'un ni l'autre n'avait reçu de Maître, à part peut-être lorsqu'ils étaient tous les deux des novices. Myrra l'écoutait avec attention, elle en voulait presque au Conseil Jedi pour ne pas avoir eu de Maître Jedi jusqu'à maintenant.

Quelques fois Van, j'ai l'impression qu'on nous traites comme des jouets bons à jeter aux poubelles. Je ne sait pas pourquoi mais le Conseil parle quelques fois de mon "frère", peut-être que ça a un rapport avec le fait que je n'ai pas de Maître, malgré qu'il n'y a aucune logique, mais bon.... En plus, je n'ai jamais eu de frère à ce que je sache?!?

Bien sûr, elle ne se rappelait plus de son frère aîné, Heyden Khor,celui-là même qui assassina ses propres parents et rejoint ensuite l'Ordre Sith. Mais le Chevalier Jedi qui les accompagnaient entendit la remarque de la Padawan noble.

Padawan Khor, votre frère aîné n'a rien à voir là dedans. Le fait que vous n'ayez toujours pas de Maître est dû à votre comportement, vous êtes un peu trop hyperactive quelques fois et en plus il y a certaines règles du code Jedi que vous ne respectez pas, selon le rapport que j'ai ici.

C'est sûr que je ne peux pas vraiment m’améliorer sans Maître Jedi pour m'éduquer, dit-elle avec audace.

Pas étonnant qu'elle pensait déserter l'Ordre un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, la mission passait en premier et les discours en deuxième. Le Chevalier Jedi retourna avec les pilote dans le cockpit et Myrra poursuivit la conversation avec Van, tout en essayant enfin son prototype avec son deuxième sabre laser qui appartenait jadis à son père. Au moins son air se détendit aussitôt et elle recommença à sourire comme à son habitude.

Alors comme ça tu est d'origine noble toi aussi, quelle coïncidence que l'on fasse une mission ensemble, haha! Je connait effectivement la maison noble Atha'lith sur Alderaan. Ma mère m'en avait déjà parlé lorsqu'elle avait rencontré un de ses membres au sénat galactique. Et oui, tu as vu juste, je m'appelle Myrra, Myrra Khor. Mon nom signifit "Sagesse" dans la langue arkanienne, même si je ne connait pas la langue. ..... Bon enfin j'ai terminé de bidouiller ce foutu prototype. Regardes, je l'ai conçu moi-même, avec un peu d'aide de ma mère, ça va me permettre de fusionner deux sabre pour en créer un nouveau à double lames. J'ai mit presqu'un an avant de le terminer.

Elle lui montra le dispositif, qui ressemblait un peu à un joint en métal avec un paquet de fils et de circuit à l'intérieur, puis elle commença à lui raconter ce qu'elle avait fait, ignorant si Van comprendrait ce qu'elle disait. Disons que la machinerie et la biotechnologie étaient ses passions. Normal, elle était à moitié Arkanienne.

Le sabre laser de mon père fonctionnait un peu mal à cause de l'accélérateur à particule qui avait une fuite. J'ai dû créer ce joint en métal en lui mettant un mini réacteur ultra-compact et blablabla.... *placotte* *placotte* Bon, voyons si ça fonctionne...... CHOUETTE ÇA FONCTIONNE!

Quand elle joint enfin les deux sabre en les scellant l'un dand l'autre, elle actionna le nouveau bouton qu'elle avait mit sur le dispositif et les deux lames vertes sortirent en même temps. Myrra avait donc réussi à créer son propre sabre laser à double lame. Elle le referma et l'accrocha à nouveau à sa ceinture. Puis questionna le pilote.

Est-ce qu'on approche de notre destination?

Oui milady, Dxun est en vue, cela ne devrait prendre que quelques minutes.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Dim 8 Déc 2013 - 17:58

Après avoir écouté avec attention les paroles de la noble et très attachante padawan il ne put qu'acquiescer d'un signe de la tête approbateur. Pour sa part il avait l'impression que ses origines bourgeoises lui valaient le mépris des autres , tant des padawans que des chevaliers et maître jedi. C'était assez paradoxale vu que les jedi n'étaient pas censés faire de distinctions entres les races, ou bien le statut social... bien évidemment personne n'allait lui dire en face, ni même le sous entendre ... néanmoins cette sensation d'être regardé avec mépris et différence n'était pas très agréable même si au fond il s'en fichait royalement. Ce n'était quand même pas sa faute s'il était né sous une bonne étoile ? Parfois il lui arrivait de croire que l'Ordre n'était qu'un tas d'hypocrites ... Il allait juste répondre quand le chevalier jedi fit irruption. Elle répondit avec audace ce qui lui plaisait beaucoup, car ce n'était pour lui par une preuve de caractère rebelle ou autre, elle était honnête et de plus elle avait raison. Il prit donc part à la conversation de façon diplomatique.

- Elle n'a pas tord , nous ne sommes que des apprentis ... fit-il d'une voix innocente le rôle d'un maître n'est-il pas de canaliser son élève ? Et de l'éduquer de façon à ce qu'il apprenne le code jedi ? A ma connaissance aucun padawan ne respecte parfaitement le code jedi ... même certains chevaliers parfois ... dit-il en repensant à un mauvais souvenir

Celui-ci ne répondit rien préférant rejoindre le cokpit ou le pilote l'appelait. Ce qui en disait déjà long sur le sujet. Comme le jedi était parti il reprit donc ce qu'il voulait lui dire avant.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi , pour ton frère je ne sais pas ... fit-il d'un air triste mais, il serait vraiment injuste qu'il te tiennes rigueur à toi à cause de ton frère ... enfin si tu en avait un dit-il pour finir

- Et oui moi aussi fit-il avec un petit sourire amical pour remonter l'ambiance, elle a dû rencontrer mon père ou mon grand-frère ils travaillent tous au sénat pour le compte de la délégation alderaanien.dit-il en marquant une pause Sagesse vraiment ? J'aurais plutôt dit « grâce » ou « élégance » fit-il d'une voix naturelle sur un ton charmeur

Van fut vraiment impressionné par le travail de la jeune fille, elle venait de finir son double sabre ... ce qui n'était pas rien, créer son propre sabre était déjà une étape difficile , mais néanmoins capitale dans la vie d'un jedi, alors en créer un double... cela demandait une très bonne dextérité et de grandes connaissances. Comme elle l'avait dit il lui avait fallu un an pour le terminer ... Van ne cacha pas son admiration devant tant de patience ... d'ailleurs elle l'avait sans doute remarqué. Il la félicita avant d'écouter attentivement ses explications niveau machinerie ils avaient quelques connaissances un peu moins par contre en biotechnologie au bout d'un moment il décrocha, c'était trop complexe pour lui. Deux lames vertes apparurent quand elle l'actionna une question lui vint alors à l'esprit.

- Tu es une jedi consulaire ? Demanda t-il simplement, curieux
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Mar 10 Déc 2013 - 21:27

Après le petit sermon du Chevalier Jedi pour la remettre un peu à sa place, elle se tourna vers Van et continua de l'écouter. Son but en lui montrant son nouveau type de sabre laser n'était pas pour l'impressionner (bien qu'il l'était quand même) mais parce que Myrra adorait partager ses créations avec ses amis ou ses collègues Jedi. Du moins, elle avait déjà fait un entraînement au sabre laser à double lames avec l'apprenti Dakin et le Chevalier Hadaria (qu'elle ne revu jamais ensuite). Donc elle avait les bases, mais elle n'était pas encore championne avec ce type d'arme. Mais du moins, elle savait se débrouiller avec son agilité et sa dextérité. C'est plutôt à la suite de son discours, quand elle dit la signification arkanienne de son nom, que Van la fit rougir un peu.

J'aurais plutôt dit « grâce » ou « élégance »

Euh??? M... Merci!.....Eh eh....... ria-t-elle, se sentant un peu gênée avec un large sourire au visage

.Elle n'osa pas parler pendant quelques secondes, se sentant séduite et rougissant comme une tomate d'Ondéron. Il faut dire aussi qu'elle le trouvait un peu à son goût et aimait son ton charmeur. Elle reprit tout de même son teint normal quand elle vit le Chevalier Jedi arriver. Les Jedi ne devait pas ressentir d'émotions, en tout cas pas celle-là. Myrra se leva de son siège fit tournoyer comme une toupie son nouveau sabre en testant sa maniabilité. Bien qu'elle était agile, ce sabre laser était beaucoup plus dur à manier que les normaux. Elle fit surtout attention de ne pas percuter d'autres objets ou même Van. Puis elle décida de se rasseoir après quelques minutes.

Tu es une jedi consulaire ?

Hmm? Oui, je suis davantage axée sur les pouvoirs de la Force, j'ai beau être agile, je ne suis pas très forte physiquement. Je me concentre plus sur la rapidité et l'agilité que la force brute. D'ailleurs, je connait la forme IV, l'Ataru et le Shi-Shô évidemment (tous les padawan connaissaient cette forme).

Nous entamons notre descente sur Dxun, préparez-vous.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Ven 13 Déc 2013 - 9:25

La jeune fille se mit à rougir à son compliment ce qui ne le laissa pas insensible. Plus il la regardait plus il la trouvait attirante, il y avait une telle harmonie entre sa beauté délicate et gracieuse à la fois et le son de sa voix douce et paisible qu'il pensait parfait qu'elle ne pouvait être réelle , cela à tel point que son esprit était plus occupé à la regardait qu'a écoutait ce qu'elle disait. Visiblement elle avait l'air de bien maîtriser son sabre laser, du moins en apparence ce fut un plaisir pour le jeune apprenti de voir Myrra en action. Il apprécia que l'adorable arkanienne se confie à lui de façon naturelle ce qui créa tout de suite un climat de confiance entre les deux padawan. En général Van éviter d'en dire trop à son sujet, mais surtout au niveau de sa façon de penser qui pourrait en choquer certains, surtout au sein de l'ordre jedi. Il continua sur la lancer de Myrra montrant qu'il était ouvert au dialogue et qu'il souhaite aller plus loin dans celui-ci. Dxun n'était pu très loin, mais en attentant il fallait s'occuper, et quoi de plus frustrant qu'une conversation ... standard du type, salut ça va ? Oui et toi ? Ça va moi c'est Van et toi ? Myrra enchanté, de même quoi de beau ? rien je me fais c... et toi ? ah ben pareil ...

- Oui évidemment fit-il avec un léger sourire pour ma part je me suis plus spécialisé dans la forme III Soresu, et je préfère également me concentrer sur l'agilité en combat ça me parait d'avantage judicieux que de compte sur la force brute dit-il simplement tu es très courageuse allait sur une forme XI, Zez'Kai dès le début n'est pas donné à tout le monde ... tu as beaucoup de mérite complimenta-il sincèrement, Je n'aimerais pas être ton ennemi dit-il avec plus d'ironie et d'amusement dans la voix

Plus il parlait avec elle plus il lui trouvait des points communs, déjà leur mentalité vis-à-vis de l'ordre de jedi et maintenant leur concept du combat au sabre. Bien que leur style soit différant leur approche basée sur l'agilité était la même... assurément ils auraient beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

- Sinon parle-moi un peu de toi Myrra , demanda-t-il simplement sans cacher qu'il s'intéressait avec la jeune fille , c'est comment l'aristocratie chez les Arkanien ? ajouta t-il subtilement enfin qu'elle ne se met pas de nouveau à rougir en voyant qu'il s'intéressait à elle, honnêtement sans y aller par 4 chemins

LIls allaient sans doute devoir passer un bout de temps ensemble dans cette mission alors le jeune apprenti estimer qu'il serait plus judicieux d'en savoir d'avantage, mais c'était surtout parce qu'il commençait vraiment à être éprit par d'elle, et peu importe ce que pensait les autres. Il avait beau faire partie de l'ordre jedi ce n'est pas pour autant qu'il adhérait a toute leur idéologie notamment celle qui disait de ne pas lier de lien trop fort avec une personne de l'autre sexe. Ce qui pour lui était une véritable hérésie un atteinte même à la nature elle-même. Pendant ce temps le chevalier jedi qui avait la charge du groupe se trouvait toujours en compagnie des deux pilotes les laissant tranquille pour le moment, ce qui évidemment ne durerais pas, et le jeune padawan comptait bien utiliser ce temps à profil.
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Mar 17 Déc 2013 - 3:44

À la surprise de Myrra, Van était plus spécialisé dans les technique défensive, le SOresu était d'ailleurs la meilleur forme défensive au sabre laser. Il la complimenta également sur son mérite et la forme 11, le Zez'Kai, la forme de combat au sabre laser à double lame. Il ajouta même une petite touche d'humour à sa phrase.

Je n'aimerais pas être ton ennemi!

Ha ha, elle est bien bonne celle-là, Van! ria-t-elle de bon coeur.

Sinon parle-moi un peu de toi Myrra, c'est comment l'aristocratie chez les Arkanien ?

En un mot, pénible... Je n'ai jamais vraiment aimé l'aristocratie et la politique. Surtout que certaines maisons nobles d'Arkania étaient plus en faveur de l'Ordre Sith. Disons que quand j'était encore une petite fille je me souciais très peu de la diplomatie et tous ces truc en rapport au sénat galactique. J'ai quand même un nom à défendre, les Adasca.

Puis Myrra se laissa s'emporter dans la discussion en parlant de sa vie tout entière jusqu'à ce point. Même si Van ne lui en avait pas demandé autant, c'était juste un réflexe car elle aimait bien parler et placoter entre amis et collègues.

Ouais, je suis née sur Arkania, mais c'est par pure coïncidence, car mon père n'était même pas Arkanien lui-même. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de souvenirs d'eux, pas même un cadre ou une petite photo. Tout ce qu'il me reste d'eux est la petite pierre précieuse accrochée à la chaînette autour de mon cou, léguée de générations en générations. Mes parents se son rencontré alors que mon père venait de perdre son Maître pendant un rude combat contre des Sith. Son Maître fut tué mais lui, survécu en tombant dans une rivière. C'est comme ça que Lumina, ma mère arkanienne le trouva, échoué sur une plage. Elle l'amena donc à sa maison et c'est comme ça qu'il sont devenue inséparables, enfin c'est comme ça que mon père me l'a raconté. Quand je suis né, j'étais particulièrement sensible à la Force, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici. Il y a un autre passage plus sombre de ma vie mais je préfère ne pas en parler pour l'instant...
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Lun 23 Déc 2013 - 11:35

Van fut heureux de voir la jeune arkanienne rire, car à vrai dire il n'avait pas dit cela dans le but de se montrer intéressant ou même de la faire rire. C'était donc une agréable surprise pour lui de la voir réagir ainsi. Par la suite il prêta attention aux paroles de la belle brune avant de répondre.

- Oui je suis d'accord avec toi c'est un monde assez … comme dire spéciale avec des codes et des formalités qui lui sont propres , ce qui me dérange vraiment c'est l’hypocrisie de certains … dit-il en marquant une pause, enfin on a quand même la chance d'être né dans un milieu favorable, pour ma part je ne suis pas trop à l'aise avec la politique contrairement à mon père et mon grand frère, je préfère l'action ! Dit-il avec un léger sourire amusé

Le jeune alderannien fut ravie de voir que Myrra se confiait à lui aussi facilement il n'en attendait pas autant de sa part, car au final ils se connaissaient à peine. Du coup il écoutait très attentivement la jeune fille pour ne rien perdre de ses paroles. Le regard si pétillant de l'apprenti se transforma petit à petit en écoutant l'histoire plutôt triste de l'adolescente en un regard plus sombre. Il se rendit alors compte que tout le monde n'avait pas eu sa chance. Au sein de sa famille d'aristocrate il n'avait manqué de rien que se soit sur le plan matériel ou affectif, si ce n'est peut être l'absence un peu trop long de son père du à son travail au sénat galactique. Néanmoins pour Myrra ce n'est pas forcément le cas ce qui créa en lui une certaine frustration. Il se leva donc et s'installa à côté de la jeune fille sans la quitter du regard. Les yeux plein de compassion il hésita avant de finalement poser sa main sur celle de Myrra. Il ressentit alors un étrange frisson qui lui parcouru tout le corps.

- Je... je suis désolé Myrra … c'est une histoire bien triste … fit-il d'une voix sincèrement triste je comprends pour le reste ne t'inquiète pas finit-il avec compassion

Sans aucune maîtrise de ses sentiments le jeune padawan se laissa aller il posa sa main libre avec douceur contre la joue de Myrra, dégageant au passage une mèche rebelle. Son pouce caressa délicatement cette peau qu'il trouva très douce et très agréable au toucher...

- Tu n'est plus seul Myrra, dit-il simplement avec douceur et chaleur

Sans se rendre compte son visage s'était rapproché de celui de la padawan, ils étaient à présent nez à nez ce qui allait suivre dépendait de l'arkanienne comment allait elle réagir ? Pendant ce temps dans la cabine de pilotage le chevalier jedi était trop occupé pour se rendre compte de ce qui se passait à quelques mètres de là dans le compartiment principal du vaisseau. Rien ne semblait pouvoir troubler les deux apprentis qui en quelques heures avaient fait connaissance et semblaient s'être rapprochés comme jamais auparavant. La suite ne dépendait que d'une seule personne... 
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Mar 31 Déc 2013 - 7:34

Myrra fut très surpris de la réaction du Padawan et non de sa réponse. Van lui dit ne ne plus s'inquiéter, mais en posant sa main sur celle de Myrra, un geste de compassion quoi. C'est lorsqu'il la frotta contre sa douce joue blanche, que Myrra sentit un grand frisson parcourir le long de son corps. Savait-il ce qu'il faisait. lui aussi semblait trembler à sentir la main tremblante sur sa joue. Myrra rougit donc encore une fois, mais encore plus qu'il y a quelques minutes même qu'elle commençait à suer du frond, avec de l'eau qui lui coulait jusqu'au menton. Van avait-il vraiment des sentiments pour Myrra? Du moins, Myrra ne cacha pas qu'elle en avaient poru Van, à rougir comme ça deux fois en moins de trente minutes. D'ailleurs ce n'était pas la première fois que les deux Padawan se côtoyaient. Pendant les classes lorsqu'ils étaient novice ils s'assirent la plupart du temps l'un à côté de l'autre, mais sans vraiment se parler.

Je... je suis désolé Myrra … c'est une histoire bien triste … je comprends pour le reste ne t'inquiète pas.

Bah, tout ça ces de l'histoire ancienne, j'ai une nouvelle famille maintenant et elle est ici, au sein de l'ordre Jedi. dit-elle, tremblante plus que jamais.

Puis, le visage de Van se rapprocha de celui de Myrra, maintenant elle s'en doutait et c'était certain, Van était tombé amoureux de Myrra. Malgré que pas mal de Padawan semblaient être attiré par elle, mais l'attachement était formellement interdit. Le Chevalier Jedi étant trop occupé avec les deux pilotes, Myrra hésita vraiment beaucoup, regardant Van se rapprocher de ses jolies lèvres, mais elle décida elle aussi de s'avancer, elle serra même la main de Van tellement fort, toujours stressée.

Elle décida enfin de poser se lèvres contre celles de Van, tout en fermant ses yeux aux grands iris pers. Elle l'embrassa doucement et relâcha le baiser en regardant Van, lui faisant un sourire. Mais elle était vraiment de venue amoureuse par le coup de foudre sans s'en rendre compte. Elle caressa la barbe de Van, puis l'embrassa à nouveau, mais avec hâte et un peu plus de force, tellement elle avait apprécié la sensation. Elle relâcha enfin le baiser en parlant d'une voix très douce et silencieuse à Van.

.... Wow, quelle sensation! Je... je...... j'ai besoin d'un verre..... un TRÈS GRAND VERRE, hihi!

Elle avait le gout de lui dire "Je crois bien que je t'aime", mais elle entendit les pas du Chevalier Jedi dans le couloir, sans doute voulait-il donner des nouvelles de la missions. Elle faisait semblant de rien, essayant de cacher ses sentiments pour ne pas interrompre la mission.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Ven 14 Fév 2014 - 22:19

Van qui avait une certaine expérience dans ce domaine en fit partager Myrra ce qui rendit ce baiser encore plus sensationnel pour les deux jeunes padawans. Le noble alderaanien n'avait qu'une envie de rester aux côtes de Myrra indéfiniment... en sa compagnie il ressentait un terrible bonheur à lui en faire tourner la tête. Alors que Myrra caressait doucement ça barbe il effleura avec délicatesse la joue de la jeune fille. Tout deux semblaient sur un petit nuage, mais quand la porte derrière eux s'ouvrit laissant entrevoir la silhouette du chevalier jedi qui les accompagnait un frison parcouru le corps du jeune homme. Celui-ci n'eut même pas le temps de prendre la parole quand quelque chose heurta violemment la navette renvoya soudainement le chevalier dans le cockpit. Van par réflexe enlaça Myrra autour de lui enfin de la protéger. Les deux padawans glissèrent sur la banquette jusque dans le fond du vaisseau. Le jeune homme se mit de telle façon que c'est lui qui heurta brusquement le bout de la banquette.

- Ça va, tu n'as rien ? fit-il amoureusement

Ils n'eurent pas le temps de se dire grand-chose, car la navette piqua du nez vers la jungle de Dxun à toute allure. Dans la cabine c'était la panique les deux pilotes faisaient leur maximum afin de redresser l'appareil afin d'éviter le crash. Van réagit rapidement et toujours en prenant sa bien-aimée contre lui trouva refuge dans un coin du vaisseau là où la structure était la plus solide, en cas de crash cela serait la meilleur solution. La navette perça l'atmosphère et de violentes vibrations firent secouer toute l'équipe à bord du Tevnir-X5. L'appareil fut redressé de justesse par les deux pilotes, pour ne pas exploser à l'impact. Durant celui-ci Van posa doucement la tête de Myrra contre son torse l'entourant du mieux qu'il pouvait lui chuchotant des mots doux pour la rassurer. Le vaisseau qui arracha plusieurs arbres au passage dessina un long sentier de plus d'une 100aines de mètres dans le sol avant de finalement se stabiliser. Tout cela semblait durer une éternité, les deux apprentis restèrent longtemps l'un contre l'autre avant que Van ne décide de faire un état des lieux. Quand il se leva il remarqua que son épaule droite lui faisait mal, il avait du prendre un mauvais coup pendant le crash. Il se rendit au poste de pilotage en titubant, car les vibrations sonnaient encore dans sa tête créant de légers vertiges. Il n'eut pas à ouvrir la porte, car elle avait complètement sautée, à l'intérieur de la cabine c'était ... l'horreur les deux pilotes étaient morts sur le coup écrasés par le choc il faut dire que la cabine avait été réduite de moitié lors de la collision. Leurs corps étaient disséminées un peu partout c'était juste immonde il se retenu pour ne pas vomir...

Alors qu'il retournait vers la belle Arkanienne il perçut un bras le long de l'allée principale. Après avoir retiré la taule de duracier il perçut le visage blessé du chevalier jedi qui était dans un état critique. Il le tira doucement vers lui pour le dégager des débris, celui-ci ne donnait pas signe de vie et il fut obligé de regarder son poul pour voir s'il était toujours en vie. Son poul était faible, il est donc bien en vie mais dans un état critique il faudra sans doute le soigner au plus vite sinon il y avait fort à parier qu'il allait y rester. Le jeune padawan était encore sous le choc et tout dans son esprit s'était emballé... la situation avait si vite dérapée... il y a quelques minutes à peine il était au paradis avec sa belle et douce, et maintenant le voilà expédié tout droit en enfer dans la jungle hostile de Dxun. D'ailleurs le vaisseau était légèrement vendu au milieu laissant entrevoir un trou ou les deux apprentis auraient pu passer côte à côte sans encombre. Jetant un regard vers la jungle sauvage Van se dit que le petit groupe n'était pas encore au bout de ses surprises...

Ps : Encore désoler pour l'attente ^^ avec l'évent et tout ... donc voilà ^^ ^^
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Lun 5 Mai 2014 - 0:11

Myrra se demandait toujours si elle rêvait ou si elle était belle et bien éveillée. Elle n'avait jamais crue au coup de foudre auparavant.... elle n'avait jamais connue l'amour non plus d'ailleurs. Mais elle fut maintenant sûr que ce n'était pas un rêve, quand quelque chose frappa de plein fouet la navette du côté droit. BOUM, les voici maintenant qu'ils chutaient vers Dxun à vitesse grand V. Même le Chevalier fut projeté vers le cockpit alors que l'Arkanienne et Van furent projeter vers l'arrière. Heureusement pour elle, Van décida de la protéger par réflexe. Oui, les hommes cherchaient toujours à protéger les femmes qu'ils aimaient. Malgré qu'il dû se prendre un vilain choc à la vitesse qu'il heurta le mur. Toujours en chute libre, le vaisseau s'écrasa sur le sol peu après avoir pénétré l'atmosphère de la lune de Dxun. Il lui fallu environ 100 mètres, si ce n'est plus, pour s'immobiliser enfin. Non mais quel début de mission bordélique...

Je vais bien Van, dit-elle un peu trop en retard à sa question de tout à l'heure

Van découvrit soudain le corps du Chevalier Jedi sous un gros morceau de taule. Il avait l'air en condition très critique. Son bras droit et sa jambe droite était totalement écrasés sous la taule et il avait du mal à respirer. En tout cas, il fallait à tout prix que les deux padawans (d'on l'un devint plus tard apprenti Sith) trouvent un moyen de le sauver. Heureusement que Myrra avait apporté sa trousse portative de premier soin au cas où, car ceux des navettes étaient assez médiocres en général. ELle trouva enfin se qu'elle cherchait à force de fouiller dans sa sacoche plutôt spacieuse pour sa grosseur. Elle prit le respirateur portatif, rempli d’oxygène et le donna au Chevalier pour qu'il respire à fond. Les deux padawans sortirent enfin de la navette pour tenter de trouver de l'aide.

Juste une minute Van, ton épaule droite semble un peu bizarre.

Myrra n'était pas une infirmière mais puisqu'elle étudiait la biotechnologie, notamment sur des corps organique, elle s'y connaissait un peu en anatomie.

Ah voilà le problème, l'os de ton épaule semble légèrement déplacé. Attend un peu je vais la replacer, seulement, ça va faire mal un bref instant. Tu es prêt?

Elle fit un 360 avec le bras droit de Van et tira en même temps pour étirer le tendon et relacer l'os d'une manière un-usuelle.

Voilà, je sais sa fait mal, mais tu te sentira mieux dans quelques minutes. Bon, alons trouver de l'aide maintenant!
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Mer 4 Juin 2014 - 17:48

Depuis leur accident il est vrai qu'il ressentait une certaine douleur au niveau de l'épaule, jusque là éclipsée par l'adrénaline et la panique dues à leur situation pour le moins dramatique. Heureusement Myrra lui remit l'épaule en place , il se mordit la langue durant une brève seconde suite à la douleur avant que son épaule ne retrouve un semblant de normalité. Il fut rassurant pour lui de voir que sa collègue padawan avait certaines connaissances dans ce domaine, quelque chose lui disait que vu leur situation ses compétences ne seraient pas de trop.

- Merci Myrra dit-il simplement en faisait bouger son épaule

Que faire dans cette jungle ... Van n'en savait rien ... il vaudrait mieux pour eux de se décider sinon ce n'est pas une erreur du jugement qui risquerait de leur coûter la vie mais , plutôt l'inaction ... quoi que ... dans ce genre de cas l'un comme l'autre pouvait s'avérer aussi fatal que son compère. Van demande à Myrra de jeta un coup d’œil rapide aux environs pendant qu'il retourna dans la navette. Il arriva près du chevalier agonisant et une voie venue de nulle part lui susurra quelques paroles à son esprit où ses pensées étaient encore très chaotiques. Une voix mystérieuse, sournoise qui semblait venir du côté obscure ... ce qui serait réaliste au vu de vestiges encore présente sur cette lune.

- Tue le …

Van s'approcha du corps du jedi qui le regardait avec des yeux suppliant et mit sa main contre le bouge du jedi pour l'empêcher de respirer. Il vit alors ses yeux ... un regard froid, surprit et suppliant …

- Vas -y tue le ...

Finalement Van retira sa main et préféra injecter une dosse de médoc au jedi afin qu'il puisse aller reposer en paix dans la force. Vu son état et les moyens à bord il valait mieux pour lui mourir tout de suite plutôt que de succomber à ses blessures. Van lui masqua le visage avec une couverture avant de rejoindre Myrra.

- Il n'as pas survécut dit-il simplement presque triste

Alors qu'un semblant de calme semblait s'installer le groupe de padawans entendit un terrible cri venir du fin fond de la jungle ... un cri grave et terrifiant , à vous glacer le sang. C'est alors que les deux padawans prirent conscience qu'un choix critique allait devoir être fait.

- Myrra je doute qu'il soit très judicieux de rester ici ... mais en même temps s'aventurer dans la forêt ... ne semble pas être très intelligent non plus ... je pense qu'on devrait attendre un peu ici le transporteur a du envoyer un sms lors du crash on a qu'à attendre les renforts ? Et puis cette position sera plus facile à défendre qu'en penses-tu ? Demanda t-il simplement
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Dim 20 Juil 2014 - 8:54

Van demanda enfin à Myrra d'aller jeter un coup d'oeil à l'extérieur, histoire de faire un peu le rôle de l'éclaireuse Jedi. Elle sortit donc du vaisseau en regardant de droite à gauche. Il était clair qu'ils avaient débouchés dans une petite clairière, entourée d'une vaste forêt, comme s'ils étaient dans un trou de beigne. La Jedi regarda ensuite en haut, un superbe ciel bleu les regardait d'en haut. Un ciel bleu sans presqu'aucun nuages à l'horizon. L'air était plutôt calme également, une petite brise qui faisait du bien à la peau. Myrra eu son premier sourire de la journée, quoique peu orthodoxe vu la situation. Mais son petit moment de détente prit vite fin lorsqu'elle sentit l'aura du Chevalier Jedi s'éteindre, elle ne le sentait plus. Elle fila donc vers l'épave du vaisseau et regarda Van.

Que s'est-il passé, je ne sens plus l'aura du Chevalier Galos

Il n'a pas survécu.

Je vois... bon, au moins il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force... J'ai vu des bâtiments là-bas en sortant, ou du moins le sommets des bâtiments, il doivent être à seulement quelques kilomètres.

Puis, les deux padawan entendirent un cri venant de la jungle, ce qui fit sursauter Myrra qui se retourna la tête sur le champ, essayant de voir d'où provenait ce cri. Van suggéra bien de rester pour attendre du renfort, mais en même temps, ils serait plus judicieux de ne pas rester sur place pour ne pas attirer l'attention. Car il est fort probable que plusieurs créatures aillent vu le crash de vaisseau.

Hmmm ouais, on peut toujours attendre du renfort, mais sa risque de prendre jusqu'à une heure avant qu'ils arrivent. Moi je continuerais bien d'avancer pour ma part. On a une mission à accomplir et on aura qu'à emprunter le comlink de quelqu'un rendu là-bas.

Myrra prit donc les devants, bien déterminée à accomplir sa mission. Mais en même temps, le cri qu'elle et Van avaient entendu l'intriguait. Elle avait le goût de s'aventurer dans cette forêt pour découvrir c'était quoi.... en autant que ce ne soit pas un cri de Rancor. De toute façon elle avait Van avec elle. Deux utilisateurs de la Force, bien qu'encore padawan, étaient assez dure à tuer et plutôt coriace! Il ne leur restait plus que ce rendre dans la première ville qu'ils verrait.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Lun 21 Juil 2014 - 14:05

Après plus de réflexion, l'idée de Myrra était plutôt logique, il valait mieux pour les deux padawans de se mettre en marche plutôt que d'attendre une aide alors que rien ne pouvait affirmer qu'elle viendrait et si oui dans combien de temps... entre temps les animaux sauvages de la forêt seraient déjà sur eux leurs menant la vie dure, car qu'on le veuille ou nous ici ils étaient sur leur terrain de chasse ... tel des gladiateurs jetés en pâture dans l'arène les deux amants n'avaient d'autres choix que d'avancer et de lutter pour survivre. Van ne cacha pas sa joie quand la belle apprenti l'informa que des bâtiments se trouvaient non loin de là, il la suivit donc après avoir récupéré ses affaires et tous ce qui pouvait lui être utile.

- Je vois ... fit-il songeur , faisons comme ça prenons avec nous ce qu'il nous faut et partons sans tarder ! Affirma t-il

Equipé d'un sac massif contenant de quoi survivre en milieu hostile, ainsi que d'un blaster ranger dans un étui attaché à sa ceinture, il avança espérant que cela n'était qu'un mauvais rêve. Sous sa tunique le jeune homme avait eu l'intelligence de mettre un gilet en armature résistant utilisé par beaucoup de policiers civils sur les mondes à forte population. Armé de courage il suivit Myrra et bientôt le vaisseau disparut derrière eux ... commençant ainsi un long voyage à travers la jungle inhospitalière ...

Les sabres laser firent entendre leurs échos dans la forêt tropicale tranchant avec facilité les lianes envahissantes afin que les deux padawans puissent se frayer un chemin à travers le feuillage massif de la jungle. Une impression étrange le saisit alors ... plus il avançait plus il avait l'impression que la forêt se refermer sur lui, un sentiment oppressif commença à se faire sentir peu à peu. Avec l'humidité, et la chaleur il avait du mal à respirer et à trouver le moindre gramme d'air. Il comprit bien vite que les animaux sauvages ne seraient pas ses seuls ennemis ... une panique intérieure le saisit mais , elle fut balayée quelques instants après par son instinct de survie.

" - Je dois vivre ... avancer encore avancer "pensa t-il intérieurement

Le temps semblait une éternité et finalement après plusieurs heures, ils arrivèrent devant ces bâtiments ... une boule se forma dans son ventre il ne s'agissait pas d'un village ou autre ... si cela avait été le cas à une époque il n'en reste pas grand-chose et le peu qui restait pouvait être qualifié de village fantôme ... quelques structures en néoacier recouvert presque totalement par la végétation se trouvaient devant eux. La nuit n'allait pas tarder à tomber et ils avancèrent rapidement , mais avec prudence ... finalement Van prit le devant et montra du doigt une structure qui devait être un poste d'observation elle était située à environ 7 mètres du sol et accessible par une échelle ce qui pourrait leur servir de refuge pour la nuit. Van proposa donc cette idée à Myrra.

- Je pense qu'on y sera en sécurité du moins pour cette nuit , avancer encore serait dangereux la nuit ne va pas tarder à tomber ... qu'en penses-tu ? demanda t-il avec douceur
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Mer 30 Juil 2014 - 9:35

Après avoir tranché des lianes comme une vrai possédée, Myrra, qui avait prit les devant, commença à désespérer. Ils avaient pourtant l'air plus près ces foutus bâtiments. Au moins ils déboucheraient sans doute sur une ville de Dxun. Pendant le voyage, non seulement Van semblait avoir du mal à respirer mais Myrra avait du mal également. Peut-être ces forêts dégageait-elles des gaz en quelque sorte? Le voyage était plutôt long, cela faisait des heures que Myrra tranchait des lianes en espérant déboucher à la sortie. Enfin les deux padawans atteignirent la sortie au couché du Soleil. La padawan noble eu toute une surprise et ouvra même la bouche sans dire le moindre mots, tellement elle était déçue. Non, ce n'était pas une ville, c'était plutôt les "restes" d'une ville. Quoi de plus décevant, même Myrra tomba sur ses genou à frapper ses sabres laser contre le sol en criant des injures.

Non d'un &%$!/ de !$"/*&% de Bantha, pourquoi fallait-il que cette "/%&! de ville soit détruite alors qu'on avait besoin d'aide.....

Myrra se releva et avança à travers la ville fantôme, l'acier était recouverte de mousse et avait même quelques trous dans le métal à certains endroits. Elle sera le point et cogna du plus fort qu'elle le pue sur l'acier, laissant un son sourd vibrer avec de l'echo. Elle eu tellement mal à la main qu'elle ne la bougea même pas pendant une bonne vingtaine de minutes. Au moins, Van était là pour la clamer, quand il lui montra un abri à quelques mètres, du bout de son doigt. Il lui proposa alors de s'y installer pour la nuit, qui sait quelles sortes de monstres rôdaient la nuit dans les forêts?

Je pense qu'on y sera en sécurité du moins pour cette nuit , avancer encore serait dangereux la nuit ne va pas tarder à tomber ... qu'en penses-tu ?

Je suis parfaitement d'accord avec toi Van, au moins on ne risque pas de se faire repérer.

Elle monta la première dans l'échelle, suivit de Van. Au moins les deux padawans avaient amené leur sacs de couchage. Mais il faisait tellement chaud cette nuit. Myrra ôta même une couche en ôtanta sa robe rouge et se mettant en soutient-gorge. Elle était tout de même gênée car elle n'avait jamais couché près d'un garçon, surtout en sous-vêtements.

Dis Van, parle-moi un peu de toi encore, je ne m’endors pas du tout de toute façon. As-tu de la famille sur Alderaan? Comment as-tu rejoint l'Ordre Jedi?
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Ven 1 Aoû 2014 - 17:10

Alors qu'ils étaient enfin posés, Van fit le tri dans son esprit encore perturbé ... Au moins se dit-il ici ils étaient en sécurité pour cette nuit, de plus vu la chaleur tropicale même en ce début de soirée ils auraient peut-être assez de chaleur pour éviter de devoir faire un feu de camp, ce qui les obligeraient à redescendre pour aller chercher du bois ou autre combustible pour allumer, et alimenter le foyer. D'ailleurs en parlant de chaleur ... Myrra se mit à l'aisse en retirant sa robe... elle était maintenant en sous-vêtement ce qui le mit mal alaise sur le coup, il ne s'attendait pas a ce qu'elle agisse ainsi aussi rapidement, attendait t-elle quelques choses de lui ? Ses pensées propres au genre humain furent alimentées par une énergie sombre, insoupçonnable pour de jeunes padawans ... car ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils allaient dormir sur un champ de bataille ... oui il y a maintenant plusieurs siècles ce village fut rasé et mit à sac par des siths l'un de l'autre artefact reposait d'ailleurs en ces lieux dans des souterrains secrets ... le côté obscur influa subtilement l'esprit des padawans...

Van dans sa couchette fit de même et retira ses vêtements de dessus laissant entrevoir son corps svelte et musclé. Les questions de Myrra furent intéressante, mais pour une raison qui lui était aujourd'hui obscure il préféra répondre à la deuxième en premier.

- Hum … en fait, contrairement à beaucoup j'ai rejoins l'ordre jedi assez tard, l'un des amis de mon père Maître Sivindis a découvert que j'étais sensible à la force un jour alors qu'il était en visite chez nous, du coup mon père a insisté pour que j'y rentre … fit-il presque déçu

En douceur il se rapprocha de Myrra pour finalement finir dans sa couchette, sans vraiment sans rendre compte.

- Que penses tu de l'ordre Myrra  ? je ne sais pas si tu partages ce sentiment mais … comment dire … fit-il en chargeant ses mots … je ne me sens pas à ma place …

Van regarda Myrra avec un regard amoureux et passa sa main contre sa joue, une caresse douce, délicate …

... Alors qu'avec toi je me sens si bien ... fit-il en s'approchant d'elle Sur Alderaan mon monde natal, je suis sûr que ma famille serait heureux de faire ta connaissance ... fit-il en songeant à l'avenir

Les yeux dans les yeux il se passa un long silence avant que les deux amants passe à l'acte. Van prit les devants et comme précédemment posa ses lèvres sur celle de Myrra, mais cette fois personne n'était là pour les déranger, il retrouva le plaisir qu'il avait eu avant le crash de la navette qui les transportaient. Pendants ses embrassades intenses et ardentes le jeune homme susurra quelques mots aux oreilles de ça bien-aimé.

- Je t'aime Myrra ... je serai toujours là pour toi ... finit alors que son corps et celle de la jeune padawan ne faisait plus qu'un.

Van avait sans doute un peu plus d'expérience que Myrra pour qui cela devait être la première fois. Il fit donc tout dans la délicatesse tout en se montrant vigoureux. Désormais nu dans la couchette le jeune alderaanien fit tout pour procurer le plus de plaisir à sa partenaire... la nuit fut longue et finalement les deux amoureux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre... Quelques pars Van était certain que Myrra n'oublierais jamais cette nuit de bonheur partager à deux ...
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   Lun 11 Aoû 2014 - 5:39

On aurait dit que les questions de la padawan à propos de Van l'intéressait beaucoup moins que de faire "l'autre" chose. Il lui répondu tout de même avec un large sourire sur le visage et des yeux tout à fait charmeur. En plus Van avait tellement un corps musclé et charmeur pour son âge. Il avait dû s'entraîner comme un malade, quoi de mieux pour charmer une femme? Myrra le vit s'approcher d'elle de plus en plus, la faisant surtout rougir comme une tomate d'Alderaan.Son discours ressemblait beaucoup à celui de Myrra, elle aussi avait été amené au Temple parce qu'elle était sensible à la Force.

Que penses tu de l'ordre Myrra  ? je ne sais pas si tu partages ce sentiment mais … comment dire … fit-il en chargeant ses mots … je ne me sens pas à ma place … dit-il en caressant sa joue

C'est pareil pour moi, il y a plein de chose dans le code Jedi que j'enfreigne, comme l'amour par exemple. Je suis amoureuse de toi Van et ça c'est déjà bien assez pour ce faire expulser. Moi non plus je ne me sent pas à ma place, mais je ne rejoindrai jamais les Sith, ils ne pensent qu'à eux-mêmes et sont si cruels.

Puis les deux padawans passèrent à l'acte, sans se soucier des alentours. Pourquoi pas, il n'y avait personne pour les déranger et déjà qu'il faisait chaud à l'extérieur, Myrra semblait avoir une température corporelle de 100 degré avec toute cette stimulation. Van avoua lui aussi son amour et qu'il serait surtout là pour elle en tout temps.

Je rêverais de rencontrer ta famille sur Alderaan, Van!

Puis ils finirent pas s'endormirent après une excellente soirée. Le lendemain Myrra se réveilla en sursaut en ouvrant tout d'abord l'oeil. Elle se redressa si vite qu'on aurait dit qu'un Sith était à ses trousse... sauf qu'elle était complètement nue. Elle réveilla Van en vitesse et se rhabilla à la hâte. Une navette Jedi venait d’atterrir à une centaine de mètre de leur position. Inutile de dire que les Jedi à bord les avait sans doute senti à travers la Force. Enfin ils étaient sauvé, il rentrèrent donc au Temple Jedi après avoir passé une très belle expérience. Dans un sens, Myrra était plutôt contente d'avoir échoué sur Dxun...

[fin du flashback]

Mais qui aurait pu croire que Myrra tomberait Sith un jour. Elle est aujourd'hui l'apprentie de Lord Janos, après avoir propagé une fausse rumeur comme quoi elle avait été portée disparue. Il ne lui reste plus qu'à retrouver son bien-aimé.

[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]   

La Noblesse en mode survie [ Pv Myrra Khor ] [ + 18 ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1