La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier repas au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Premier repas au temple   Lun 31 Mar 2008 - 12:17

Saphira entra dans la cantine du temple Jedi avec Alyss. La jeune Zabrak faisait visiter les lieux à la Twi'Lek en espérant secrètement qu'elle accepterait de rester au temple. Pour sa part, Saphira se demandait toujours si elle était à sa place au temple et elle s'inquiétait pour ses amis restés sur Ryloth. Elle espérait juste que son ami Justin, qui était plus ou moins son second dans le groupe, avait reprit les rênes et que tout le monde allait bien. Elle savait qu'avec ce qu'elle avait fait, la chipie qui l'avait vendue ne deviendrait jamais la chef du groupe.

Elle revint au présent en regardant l'endroit. C'était grand et plusieurs autres Padawans mangeaient. Il y avait aussi des Jedi par-ci par-là qui discutaient à voix basse. Alyss l'emmena à un endroit où elles pourraient choisir quoi manger sur le menu du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Lun 31 Mar 2008 - 20:47

Ils entrèrent dans la cantine, pas trop bondée à cette heure, et passèrent entre les tables où plusieurs Padawans et quelques Jedi discuttaient en mangeant un morceau. Alyss salua quelques connassance et amis en passant, tout en se dirigeant vers le fond de la salle. Elle semblait vraiment connaitre tout le monde et être connue de tous, aussi. En tout cas, la majorité des padawans lui envoyèrent la main.

Ils arrivèrent au comptoir et elle regarda le menu.

- VOyons-voir ce que nous avons aujourd'hui. Ha, tiens, du steak de Nerf... Sans doute de catégorie inférieure. Chuchotta-t-elle amusé à Saphira. De la soupe au légumes, de la salade... Et pour dessert, des choux à la crèmes, ou de la gelée de fruits! Ça à l,air très bien tout ça!

Alyss commanda le Steak avec les accompagnements, des légumes à la vapeur, une salade et une coupe de gelée de fruits. Elle prit de l'eau pour boire. Elle attendit que Saphira passe sa prepre commande avant d,aller s'installer à une table. Déjà, elle voyait un de ses amis qui lui faisait signe de venir le rejoindre, au fond de la cantine.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Lun 31 Mar 2008 - 21:03

Saphira prit la même chose que Alyss sauf pour le dessert où elle choisit les choux à la crème. Les sucreries étaient son péché mignon mais, dans la rue, elle et son groupe n'avaient pas souvent l'occasion de mettre la main sur des sucreries. Elle se souvenait encore de son onzième anniversaire quand les autres membres du groupe lui avait volé un énorme gâteau. Tout le monde en avait profité.

Elle suivit ensuite Alyss car, elle ne savait pas où elle devait aller. Elle était terriblement gênée et, comme Alyss semblait connaître tout le monde, c'était possible qu'elle sache avec qui se lier et qui éviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Lun 31 Mar 2008 - 21:47

Alyss alla s,asseoir à une table libre, non sans avoir au préalable salué la garçon qui lui faisait des signes. C'était un Cathar d'une douzaine d,années, et à la manière dont ilse comportait, il semblait considérer Alyss comme quelqu'un de très avisé. Après une courte conversation, elle conduisit Saphira à l'écart et la fit s,asseoir à une table libre. Elle posa son plateau devant elle et l'attaqua tout de suite. Alyss aussi n'avait pas mangé aujourd'hui. Elle mangea en silence quelques minutes, puis enfin, elle leva les yeux, son plat presque nettoyé.

- Maintenant, je crois qu'il va falloir t'apprendre quelques bases pour que tu t'intègre ici. Saphira! Elle fit le tour de la salle du regard. Commençons par une leçon sur la faune locale, d'accord? La plupart des padawans et des jedi du Temple sont là depuis leur plus tendre enfance, vois-tu, alors on finit par es connaitre très bien.

Elle se mit à lui raconter des annecdotes et des faits cocasses sur la plupart des personnes présentes dans la salles, sauf quelques nouveaux qu'elle ne connaissait pas encore. Elle agrémentait ces faits de commentaires persnnels, parfois sage, parfois désopilant, et elle fit celà pendant une bonne demi-heure. Elle aurait put cotinuer toute la journée, mais elle ne voulait pas saouler sa compagne de table.

- Et toi, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur comment c'était sur Ryloth. Je n'ai jamais eu une vééritable expérience de la "vraie vie", tu sais, enfermée dans ce Temple depuis mes trois ans...
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Lun 31 Mar 2008 - 22:00

Saphira écouta Alyss parler des autres membres du temple. Elle mangeait en silence en écoutant la Zabrak. Elle riait aussi parfois suite à quelques anecdotes particulièrement savoureuses. Alyss semblait tout connaître des autres Jedi vivants au temple.

Alyss semblait être partie pour la journée quand elle s'arrêta et lui demanda de quoi avait l'air la vraie vie à l'extérieur. En ce qui la concernait, elle n'avait connu que le temple depuis son plus jeune âge.

-Il n'y a pas grand-chose à dire, là-dessus, Alyss. Les villes de Ryloth sont construites dans les montagnes car, les tempêtes de sable de la planète sont particulièrement meurtrières. Seuls les bannis sont jetés à l'extérieur des murs. Dans ce cas, la mort est préférable. D'ailleurs, aucun des bannis ne survit très longtemps. J'ai grandie dans la capitale. Mais, je n'ai jamais vu les beaux quartiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mar 1 Avr 2008 - 21:00

- Ce n'est pas grave, ça, c'est quand même intéressant, pour moi! Tu as VÉCU des choses, toi, au moins. Moi, je n'ai pas de souvenir de famille ou d'amis d,enfances, sauf mes compagnons padawans, et avec eux, on ne peut pas vraiment parler d'amitiée... Je ne sais pas si tu le sais... Probablement pas, d'ailleurs... Mais l'attachement est interdit pour un jedi, de mêmme que les émotions violentes sont fortement réprimées. Ça ne laisse pas beaucoup de champs pour une véritable amitiée.

Ses paroles pouvait ent avoir l,air amères, mais en fait, Alyss ne faisait qu'énoncer des faits qu,elle connaissiat et acceptait depuis longtemps. Elle aurait put arler sur les même ton du temps qu'il faisait ou du menu de la Cantine. Elle ne semlait pas trouver abherrant ce fait qui, pour beaucoup de non-jedi, semblait tout à fait incompréhensible, voir contre-nature.

- Tu aimerais savoir ce qu'il est advenu de tes amis, et je le comprends. Je le voudrais sans doute aussi dans ton cas. Mais ne t'en fais pas, je suis certaine que tout va bien pour eux. Ajouta Alyss avec un clin d'oeil et un sourire.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mar 1 Avr 2008 - 23:36

Voilà une autre chose qui la faisait hésiter de prendre la voie du Jedi. Elle ne concevait pas la vie sans attachement envers personne alors, elle se demandait encore plus si c'était réellement sa voie. Elle ne croyait pas qu'elle pourrait rester assise à regarder les autres souffrir sans rien faire. Ce n'était juste pas son genre.

-Je ne sais pas si je pourrai accepter ça, Alyss. Je n'aime pas voir souffrir les autres et je ne me crois pas capable de regarder la misère des autres sans rien faire. Je crains que ce ne soit au-dessus de mes forces.Je ne conçois pas la vie sans attachements. Je ne suis pas une machine.

Elle regarda Alyss. En ce qui la concernait, les Jedi semblait être des êtres froids qui ne semblaient pas vouloir se servir de leurs dons pour aider les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mer 2 Avr 2008 - 1:14

Alyss secoua la tête. Non, elle avait mal comprit ce qu'elle voulait dire. Elle ne voualit pas dire que les Jedi n'avaient pas le droit d'éprouver de sentiments, bien au cou=ntraire, amis on le smettait simplement en garde contre les sentiments trop violents, comme la colère, la haîne, et l'amour aussi. Elle clarifia son point. Elle ne voulait pas induire la jeune fille en erreur.

- Non, ce que je veux dire, c'est qu'en fait, nous somme encouragés à ressntir les émotions comme étant un ensemble, un tout qui fait partie de la galaxie. En quelque sorte, on noue pousse à éprouver une sorte "d'amour universel" pour toutes les créatures de l'univers. Ce dont on nous met en garde, ce sont les émotions intense, comme la colère, la haine, la peur, et l'amour dans le sens, amour pour une seule personne et dépit du reste.

Alyss espérait être plus claire. En tout cas, elle se demandait si elle n'était pas en trin d'embrouiller la jeune twi'lek plutôt que de lui expliquer quelque chose. Elle se tut un moment, réfléchissant à ses prochaines paroles. Elle devait bien choisir ses mots.

- Peut-être que le sentiment général est de croire que les Jedi sont froids, mais ce n,es pas le cas. Jamais un Jedi ne resterait les bras croisés en voyant la souffrance des autres, s'il prends vraiment au sérieusx ses engagements envers l'Ordre. Regardes autpur de toi et dis-moi ce que tu vois. Ce que tu vois vraiment, je veux dire! Pas juste la surface des choses.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mer 2 Avr 2008 - 1:23

Saphira commençait à être un peu perdue. Elle n'arrivait pas à comprendre ou à cerner très bien les paroles de Alyss. Peut-être que les maîtres Jedi pourraient mieux lui expliquer mais, le feraient-ils? Alyss lui dit ensuite de regarder autour d'elle. Pas seulement avec ses yeux mais, avec ce qu'elle ressentait aussi.

Elle se souvint alors des conseils d'un vieillard sur sa planète. Un jour, il lui avait dit qu'on ne voyait bien qu'avec le coeur. Que l'essentiel était invisible pour les yeux. Pour cause, le vieil homme était aveugle mais, il ne se trompait jamais sur quelqu'un.

Elle ferma ses yeux et se concentra sur ce qu'elle ressentait en mettant ses peurs et ses inquiétudes en veilleuse. Elle sentit alors une grande paix, de la joie, quelques inquiétudes mais qui ne concernait pas la vie difficile ou les craintes du sujet ainsi que du contentement. Elle ouvrit alors les yeux.

-Les gens autour ne ressentent ni crainte ni inquiétude du lendemain. Je vois ce que tu veux dire mais, je ne sais pas si c'est le genre de vie pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mer 2 Avr 2008 - 21:53

Alyss fut impressionnée que le jeune fille réussisse cet exercise du premier coup, même s'il était relativement simple. Les Padawan apprenaient d,abord et avant tout à ressentir et "lire" les émotions et humeurs de surface des autres. Celà était d'une grande aide lors de discutions et de rencontres où il fallait éviter un combat. Une don des plus simple mais très pratique. et elle le maitrisait déjà. Peut-être l'avait-elle développé sans le savoir sur Ryloth, dans ses conditions de vie plutôt rudes. On avait vu plus étrange...

- C'est excellent! Il est rare de réussir dès le premier essai. Est-ce que tu as déjà fait ça avant? je veux dire, "lire" les humeurs des gens? J'ai le sentiment que ce n,es pas la première fois que tu te sert de ce don.

Elle avait sourit à Saphira et avalé une bouchée de sa gelée aux fruits pour lui laisser le temps de lui pondre une réponse. Elle n'aimait rien mieux que d'aider un ami à trouver ses forces et les utiliser. Et cette jeune twi'lek avait tellement l'air d'avoir besoin d'aide.

- Tu es douée.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mer 2 Avr 2008 - 23:17

Saphira haussa les épaules et répondit que, sur Ryloth, elle faisait ça tout le temps. C'était un bon moyen pour savoir quel gogo ils pouvaient plumer sans risque trop grand pour le groupe. Elle commença alors à manger ses choux à la crème. Elle n'avait aucun remord pour ceux qu'elle et son groupe avaient volés sur Ryloth. Pourquoi en aurait-elle eu? Ces richards qu'ils volaient avaient tout ce qu'ils pouvaient désirer. Les conditions de vie étaient plus dures pour elle et sa bande.

Elle regarda son plat. Elle avait manger tout ce qu'il y avait dans son assiette. Elle se souvenait des fois où elle se couchait le ventre vide. La vie au temple pourrait être agréable pour éviter de mourir de faim mais, elle ne savait pas si elle endurerait le fait de devoir obéir à des adultes. Elle ne l'avait jamais fait par le passé.Elle décida d'en parler à Alyss.

-Je ne sais pas, Alyss. La vie au temple semble agréable, d'accord mais, je ne crois pas que j'aimerais l'idée d'obéir à des adultes. Je ne l'ai jamais fait par le passé et j'aime mon indépendance. Tes maîtres risquent de penser que je n'ai aucune éducation. Et, ils auraient raison. Je n'en aie réellement aucune sauf les leçons que la rue me donnaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Mer 2 Avr 2008 - 23:32

- Ho, mais les adultes ne sont pas tous mauvais, pingres et vénaux, tu sais, Tu n,as sans doute eu que des expériences désagréables avec des adultes jusqu'à maintenant. Au Temple, tu verras que c'est différent, et on toléreras pas mal de chose sde toi, car je suis certine que les maitres sont déjà au courant de tes origines. Les jedi sont très tolérants , et surtout, très patients.

Alyss était désolée de voir que quelqu'un pouvait avoir vécu sans avoir aucunes figures d'autorité adulte à qui se référer, ou qui pouvait la rassurer ou la protéger. C'était le rôle principal des adultes, apprendres aux enfants comment était la vie, et comment paser ses épreuves avec succès. La jeune Zabrak n'avait jamais vraiment eut de parents, mais elle avait eu de nombreux adultes à qui s'identifier et se référer au cours de son enfance. Et elle ne le regrettais pas. C'était triste de voir que dans certains mondes, les enfants pouvaient être laissés ttalement à eux-mêmes.

- Laisses-toi le temps de t,adapter. Après un moemnt, tu va sans doute te rendre comptes que les adultes ne ont pas tous comme tu le penses. Moi, en tout cas, je m'imagine souvent mes propres parents comme des gensgentils et aimants... Un peu comme les Chevaliers et les maitres, ici.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Jeu 3 Avr 2008 - 0:46

Oui, Saphira savait qu'elle devait laisser sa chance au coureur et que certains adultes pouvaient être gentils mais, d'autres pouvaient être très méchants aussi. Elle se souvenait de l'homme qui l'avait poursuivi de ses assiduités pendant toute une journée. À la fin de la journée, elle avait perdu patience et avait attiré l'homme dans un piège. Les policiers l'avait arrêté et Saphira avait pu retrouver sa vie d'avant.

Elle termina son repas. Elle laisserait passer une semaine. Si elle n'était toujours pas intéressée au bout de cette semaine, elle demanderait à regagner son monde pour retrouver sa vie d'avant avec ses amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Jeu 3 Avr 2008 - 2:09

[HRP: Si vous permettez je me joins a vous Very Happy ]

Octavien avait eu une journée exténuante, l'entraînement d'aujourd'hui avec son maître avait été très mouvementée, c'est alors qu'il entra dans la cantine, ce soir, Maître Vahalor avait autre chose à faire, il devait dont diner seul, il prit une assiète de pâtes sauce aux tomates naboo avec une soupe aux légumes. Il remarqua qu'il ne restait qu'une place, la cantine était le seul endroit ou les jedis pouvaient manger, sauf bien sur ceux qui avait un maître. Il s'assit à la dernière table table en arrière, celle où deux filles discutaient, juste a côté de jedis d'environ 15 ans qui jouaient aux échecs holographiques.

*surement une nouvelle élève* se dit Octavien en regardant Saphira

Il accota son Bo sur la table et Il entama finalement son repas en commençant par la soupe qu'il trouvait délicieuse, il avait l'air totalement calme, même après cette extrème journée. Depuis qu'Octavien était au temple, il avait toujours passé pour un hermite, il n'était pas vraiment sociable. Il n'avait eu qu'un seul ami, il était plus vieux que lui, mais lorsqu'Octavien avait eu ses 8 ans, il était devenu padawan et il était toujours en mission...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Ven 4 Avr 2008 - 1:03

Alyss sourit au jeune garçon, un autre padawan, qui vint s,asseoir près d'elels, car leur table était la seule de libre encore. Elle le connaissait de vue, celui-là, pas personnellement, mais elle lui avait parfois dis bonjour dans les couloirs. Elle ne se rappellait plus son nom, par contre. gênant, ça...

- Bonjour. Comment vas-tu?

Elle s'était sentie obligée de saluetr le nouvel arrivant. Elle le faisait toujours, car c'était lplus fort qu'elle en bavarde amicale qu,elle était. Elle reporta son attention sur Sa^hira qui elle aussi avait tourné les yeux vers le nouveau. Elle semblait un peu nerveuse, voire mal-à-l'aise. Alyss lui sourit de manière chaleureuse et lui dit:

- Je sais que tu n'es pas très au fait encore de ce qui se passe au Temple, mais ça viendra. Avec ton sens de l'adaptation, tu vas sans doute trouver tes marques très vite. Et de plus, nous avons toujours besoins de personnes avec un leadership naturel comme toi.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Ven 4 Avr 2008 - 1:10

Saphira salua aussi le garçon qui s'était assis derrière Alyss. Elle ne savait toujours pas quoi faire malgré les assurances d'Alyss comme quoi elle trouverait rapidement ses marques. Elle ne savait toujours pas si elle voulait vraiment rester. Elle bafouilla quelques remerciements quand Alyss lui dit qu'ils avaient toujours besoin de leader naturel comme elle.

Le problème était qu'elle ne se considérait pas comme un leader. Elle avait juste fait ce qu'elle devait faire, rien de plus. D'un certain côté, elle ne croyait pas mériter les compliments que lui servait Alyss depuis un certain temps.

-Je n'ai rien fait d'extraordinaire, Alyss. N'importe qui aurait pu en faire autant. Ce n'est pas exceptionnel à ce point. Je ne crois pas mériter tous les compliments que tu me sers depuis tout à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Dim 6 Avr 2008 - 0:02

- D'accord, si tu le dis, Saphira! Tu te feras une idée toi-même de ce que tu veux et ne veux pas, mais je suis là pour t'aider tout le temps que tu seras au Temple. J'essayais seulement d ete faire prendre conscience de tes forces, pas de t'ensevelir sous les compliments, crois-moi!

Alyss sourirt et eut un petit rire. il y avait visiblement eu une sorte de malentendu, et Saphira n'avait pas prit dans le bon sens ce qu'Alyss lui avait dit. mais ce n'était pas grave. la jeune fille semblait avoir une facheuse tendance à se dévaloriser et à ne pas prendre la véritable mesure de ses forces et de ses faiblesses. Heureusement pour elle, celà se corrigait très facilement, et on l'y aiderais ici. Il fallait juste qu'elle finisse par accepter cette aide.

Alyss détourna son attention de son interlocutrice pour reporter son attention sur le nouveau venu. Il n'avait pas encore dit un mot depuis son arrivée. La jeune fille n'insista pas. S'il voulais parler, il parlerait quand il le voudrait.

- En attendant, est-ce que tu va rester un peu avec nous pour d.cider si notre Temple te convient pou pas? Tu vas voir, on ne mords pas et on aboit à peine!
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Dim 6 Avr 2008 - 20:28

Saphira hocha la tête. Oui, elle resterait une semaine pour savoir si la vie au temple lui plaît ou pas. Elle serait même prête à rester une seconde semaine si une seule ne suffisait pas à lui donner l'idée de prendre une décision. Alyss semblait vouloir qu'elle prenne conscience de ses forces.

Saphira regarda les autres. Elle était intimidée et elle n'aimait pas ça. D'habitude, elle gardait le contrôle de la situation mais, là, elle n'avait plus aucun contrôle devant une situation nouvelle pour elle et elle ne savait plus comment réagir. Ne pas savoir, c'était ça le plus dur, ne pas savoir comment réagir. Saphira avait peur. Elle ne savait pas pourquoi mais, la peur lui nouait le ventre. Elle sentait...en fait, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Ses émotions allaient de tout bord et de tout côté et elle avait beaucoup de mal à faire le tri entre ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Lun 7 Avr 2008 - 1:59

Son amie était perturbée. C'était visible comme le nez au milieu de la figure pour Alyss, qui avait toujours été particuli;erement perceptive pour cerner les émotions des autres. Elle maitrisait l'empathie avec brio, en tout cas. Elle regarda un moment la jeune twi'lek en lui souriant et elle finit par lui dire, posant une main sur son avant bras:

- Ne t'en fais pas, Saphira, quoi que tu décides de faire, personne ne va t'en vouloir. ici, personne ne va te juger par rapport à ton apparence, tes vêtement ou ta façon de parler ou de te comporter. Les jedi sont au-dessus de ce genre de considérations, et nous essayons toujours d'acepter les gens tels qu'ils sont.

Elle se voulait rassurante et amicale pour tenter de faire en sorte que Saphira se sente moins déboussolée dans cet environement qu'elle en connaissait et ne maitrisait pas. Elle finirait par faire ses marques et trouver sa place mais celà prendrait du temps, Alyss en était bien consciente. En attendant, la jeune twi'lek devrait composer avcec ses sentiments et ses envies contradictoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Jeu 17 Avr 2008 - 21:45

HRP: pardon pour le retard (encore)

Le Bo d'Octavien qu'il avait précédamant posé sur la table tomba sur la tête de Saphira. Octavien eut entendu le bruit et se tourna la tête pour voir son Bo par terre et vu Saphira qui le regardait.

-Euh, pardon je suis complètement désolé

Il s'inclina et lui demanda si elle allait bien

Il alla ensuite jeter son assiète, qu'il avait eu le temps de terminer et puis il quitta la Cantine pour retrouver son maître qui devait l'attendre dans le hall.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   Ven 18 Avr 2008 - 14:47

Sepa avait un crux,il décida alors d'aller au réfectoire pour prendre son repas,il mit plus de temps que prévu car il s'était trompé de direction.Arrivée à la cantine,il prit un plateau puis commença à se servir.Une fois servit,il prit son plateau et regarda alors où il pouvait s'assoir.Il aperçut Saphira qu'il avait rencontré dans le parc ainsi que d'autres jedis qu'il aperçut pour la première fois.Il était géné par son age d'être encore qu'un simple padawan et non un chevalier comme tout bon jedi.Il se dirigea vers le petit groupe

Bon appétit,serait il possible de me joindre à vous?

Il attendit patiemment la réponse sans se préoccuper du regard des autres qui se demandait pourquoi avait il une bure de padawan et non celle d'un chevalier.Il savait se controler à propos de ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier repas au temple   

Premier repas au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1