Invité
Anonymous
Kaine avançait tranquillement dans les couloirs des dortoirs, semblant s'acheminer vers u but precis. Ses yeux brillaient d'une intensité rare, qu'il n'arborrait pas souvent. Il semblait ne se mefier de rien et aller comme sans sans se soucier de sa protection, mais en fait, il était en etat d'alerte, prés à reagir à la moindre menace. Surtout venant de la grande forme en longue robe noire qui le suivait, et qui s'averait etre une maitre sith. Et le fait qu'elle l'avait testé et pourrait le refaire à tout moment ne faisait que renforce sa vigilence naturelle. La paire qu'ils formaient ainsi était assez inquietante pour que personne ne s'avise de les aborder et les laisses tranquilles. Ils arriverent ainsi rapidement dans les quartiers du kel dor.

Ceux ci n'était pas bien grands, mais comportaient au moins une salle assez grande pour s'y tenir à deux et pouvoir s'y mouvoir sans problemes. L'ammeublement était reduit au strict necessaire et utilitaire, ne comportant auncune touche personelle, si ce n'est les nombreuses marques d'entailles visiblent sur le mobilier, resultat des entrainements poussés de Kaine au sabre. Quand le kel dor arriva chez lui, il y jetta un long regard scrutateur en restant sur le pas de la porte. Puis il y entra en invitant d'un signe de tete la maitre à l'y suivre, soulagé que personne ne soit entré dans sa chambre. Pour s'assurer de cela, Kaine avait dissimulé le plus discretement posssible dans sa chambre des indices qui se modifiaient si quelqu'un y avait penetré, comme de infimes echardes juste devant la porte sur le sol. Le jeune kel dor se placa donc à un des bouts de la piece principale, dos au mur par habitude, retournant son regard intense sur la maitre qui avait fermée la porte en entrant.

Alors, maître, par quoi souhaitez vous reprendre notre conversation interompue des plus interessente ?
Invité
Anonymous
La maître Sith laissa le jeune apprentis la guider à travers les couloirs de l'académie, gardant les yeux rivés sur son dos. Elle n'avait bien sûr aucune intention de l'attaquer, mais elle gardait toujours les yeux sur ceux qui l'entourait par habitude. Parmis les Sith, après tout, les attaques surprise étaient monnaie courrante. Ils finirent par arriver aux quartier des apprentis, où s'allignaient les portes des chambres de jeunes étudiants de l'académie. Il la conduisit jusqu'à une poste, et la fit entrer. Elle reagrda autour d'elle pour se faire une idée de l'endroit où elle se trouveit, et de l'occupant de la pièce. Avant qu'il n'entre, cependant, elle remarqua qu'il vérifiait si la chambre avait été visitée pendant son absence. une sage précaution, jugea-t-elle, dans un tel endroit. Et ensuite, il lui demanda par quoi elle voulait continuer la discution entreprise plus tôt.

Elle eut un sourire à cette phrase. Les jeunes étaient tous tellement impatient d'apprendre et de progresser! Mais seule les meilleurs méritaient cet honneur, celui de servir un maître. Ce jeune homme semblait de cette trempe...

- Pour commencer, je veux savoir exactement où tu en est arivée dans ton apprentissage des voies du Côté Obscur, apprentis. Après, nous verrons...
Invité
Anonymous
Et bien....pour commençer, comme je vous l'avais deja dit, je me suis surtout concentré sur le maniment du sabre, que j'ai poussé à son plus haut niveau. Je maitrise les formes de combat du Shii-Cho, de l'Atari, du Shien et particulierement le Makashi dont je me suis specialisé.

Je n'ai pas pour autant oublier les pouvoirs directs de la Force, bien que sois moins puissant dans ce domaine. Je peus neanmoins ameliorer mes capacités avec la Force, envoyer mes sabres dans les airs, creer un double de moi, et etouffer une personne ou utiliser des eclairs à un niveau de puissance superieure à leur maitrise de base.

Voila donc où j'en suis actuellement de mon apprentissage, maître.

Kaine s'était executé sans broncher, edictant ses capacités d'un ton neutre, sans la moindre trace de fierté ou autre vanité. Il savait bien que ses capacités n'impressioneraient pas un maître sith, et puis de toute maniere, il n'était pas du genre à tirer fierté de sa force, preferant se contenter de l'utiliser pour affronter des adversaires de plus en plus forts. Il esperait en tout cas que son niveau soit suffisant pour que la maître sith Maalya Arastiae envisage de prendre en main la suite de sa formation. Il tenait plus que tout à s'ameliorer afin d'atteindre le niveau des plus grands!
Invité
Anonymous
- Ce n'est pas mal... Répondit la Sith aux paroles du jeune Kel Dor. Cependant, pour devenir un véritable maitre Sith, il vous faudra davantage que celà. Cependant, votre maîtrise du sabrelaser semble assez impressionnante. Une telle maitrise est rare chez quelqu'un d'aussi jeune.

Elle avait parlée d'une voix neutre et dÉtachée, sans rien laisser paraître de ce qu'elle pensait vraiment. Elle avait cependant l'impresion très nette que, si elle décidait de le prendre sous son aile, ce jeune homme pourrait développer un extraordinaire potentiel. Elle se devait d'essayer, car elle ne devait as laisser se perdre ses vastes connaissances, mais elle était encore très jeune pour une Anzati. Elle n'avait que 112 ans. Et l,apprentis Sith, une fois sa formation achevée, et selon la tradition, devait tuer son Maître...

Bha, elle n'avait qu'à ne pas l'instruire "trop" bien... Et garder une longuer d'avance sur lui dans le futur. Elle ne le lui dirait pas immédiatement, cependant. Elle aimait bien laisser les gens dans l,expectative quant à ses intentions...

- Il y a cependant des lacunes très importantes dans votre instruction, surtout en ce qui concerne les pouvoirs liés au contrôle du Côté Obscur de la Force. VOus n'en avez pas une compréension assez poussée. mais celà se corrige...

Elle se leva et sortit de nouveau son sabre-laser double. Elle allluma les deux lames. il y avait juste la place dans cette petite chambre.

- Voyons maintenant à quel point vous êtes doué au sabre, Apprentis!
Invité
Anonymous
Khaine ne s'attendait pas à une telle eloge de la part de la maître sith. Certe, elle n'avait fait que dire sa maîtrise du sabre impressionante pour son age et avait aussi enchainné par des critiques naturelles sur sa connaissance de la Force, mais c'était la premiere fois que le jeune kel dor recevait une quelconque remarque positive d'un maître, et cela equivallait pour lui à une felicitation. Cela voulait dire à ses yeuxs que son apprentissage de l'art du sabre l'avait au moins amené à quelque chose d'acceptable. Mais Khaine ne comptait pas s'endormir sur cette impression, et plutôt demontrer pleinement à la maître ce qu'il vallait. Il savait sa maîtrise de la Force peu developpé, aussi devrait il redoubler d'efforts dans ce domaine si un autre test survenait à ce propos. Et vu que l'on testait de preferance les points faibles d'une personne, il devait s'attendre à un moment donné à une telle chose.



Aussi quand la maître sith degaina son double sabre laser pour le sommer de lui montrer sa capacité à maitriser le sabre, ce ne fut pas ce à quoi le kel dor s'attendait, mais ne l'empecha nulement de s'executer sur le champ. Donnant un infime implusion de Force à chacun des sabres lasers placés dans ses manches; Khaine les fit ainsi rapidement glisser directement dans ses mains ouvertes, qui activerent les lames ecrlates en un clin d'oeil suivit d'un bref moulinet des deux poignets afin de se preparer au combat. L'espace central de la chambre de Khaine était assez grand pour qu'il puisse s'y entrainer, mais pas vraiment le lieu ideal pour un combat au sabre. Mais le jeune apprenti sith n'avait pas vraiment le choix en la matiere et devrait faire avec de toute façon. Et puis connaissant parfaitemant sa chambre, il n'aurait auncuns problemes à s'y mouvoir sans heurter quoi que ce soit.En position de garde assez inhabituelle, le sabre gauche en diagonale devant sa poitrine et le sabre droit pendant vers le sol sur le coté, apparament inactif, l'apprenti se mit à attendre l'assault du maître.



Il n'était pas assez idiot pour se lancer lui même à l'assault. Attaquer le premier donnait le risque de se voir confronter à un adversaire que l'on avait pas pu estimer, sans aucun renseignement sur lui et sa technique de combat. Hors, Khaine ne comptait pas se lançer à l'aveugle face à un maître sith si il voulait avoir une chance d'exprimer ses talents au sabre. Une initiative trop tôt, et cela pouvait en etre finit de lui e un instand. Mieux vallait attendre l'attaque adversaire afin de jauger son vis à vis et ainsi d'opter pour la meillleure possibilité de riposte. Aussi resta il calmement face à maître Maalya Arastiae, ne la quittant pas un instand du regard, prêt à reagir au moindre de ses gestes offensifs.
Invité
Anonymous
Lejeune Sith s'était mis en position d'attente, et il attendait qu'elle passe à l'attaque la première. Certes, l'endroit était étroit et pas très grand pour ce genre d'activitée, mais l'intention de la Maitre Sith n'était pas de faire un combat à mort, mais seulement de jauger des capacitées réelles du jeune Kel Dor. Le dire était une chose, le voir en était une autre. Et le tester, une autre chose encore...

Elle commença par tourner lentement, en faisant des mouvement ratatifs avec sa lame double. Elle obaservait toutes les réactions et tous les mouvements de son adverssaire. pour le moment, il la suivait des yeux. il connaissait certes mieux les lieux qu'elle, mais elle avait noté dès son entrée la disposition de chaques choses dans cette pièce. Et comme elle n'était que peu meublée, ce n'était pas si difficile. Elle continua ces simpels gestes pendant quelques instans encore, et brusquement, quand elle fut derrière lui, elle détourna son attention par un bruit intempestif du côté opposé de la pièce, et à une vitesse exceptionelle, elle fendit l'air de sa lame, visant la tête et les épaules du jeune homme. Elle utilisa un mélange de deux techniques de combat qu,elle cnnaissait, une brutale et vicieuse, et l,autre fliude, et plus réfléchie, faite de feintes et de mouvements imprévisibles.

Ellesavait que celà le ferait se retourner. Elle bondit et se retrouva de nouveau derrière lui. Ses mouvements étaient très imprévisibles. Ellle attendait maintenant de voir sa riposte.
Invité
Anonymous
Fixement concentré sur la maître sith, le jeune apprenti gardait son attention sur les mouvements de son « adversaire », s'habituant aux mouvements de sa double lame en prevision de son attaque, afin de mieux cerner les possibilités d'attaque de l'arme dans un tel lieu. Quand Kaine entendit un bruit incongru provenant de la direction opposée à la mâître, il se mefia tout de suite. Ce bruit pouvait aussi bien etre une attaque de telekinesie tout comme etre une simple divertion. Le jeune kel dor tourna donc aussitôt sa tête dans ette direction, mais sans quitter son adversaire du coin de l'oeil. Et il eut bien fait vu qu'ele fondit imediatement sur lui à une grande vitesse. L'apprenti sith eut tout juste le temps de baisser sa tête pour eviter la premiere frappe adverse et de lever prestement ses deux sabres pour venir bloquer la suivante.



Mais quand la maître s'eloigna d'un bond, il ne resta pas sans rien faire et se lança à sa suite, ses lames croisées devant lui. Il se lança en un instand à l'attaque sur le coté gauche de son ennemie, frolant pour cela un des murs de la chambre, mais au dernier moment, le jeune kel dor prit brusquement appui contre le mur en question avec ses pieds, jambes repliées, et se projetta de l'autre coté de la piece, sur l'autre flanc de la maître où il porta alors une double attaque contre elle, son sabre droit venant en un balayage horizontal au niveau du torse et son sabre gauche en un coup en diagonale bas visant à atteindre la hanche puis les jambes de l'anzati. Puis directement aprés son assault, Kaine resta sur place prés de son adversaire en se mettant en garde, un sabre à l'horizontale au niveau de sa tête et l'autre de biais au niveau de sa taille. Si il restait proche de la maître, il reduirait d'autant la marge de manoeuvre de sa grande arme, et cela pouvait etre ça de gagné pour lui. Enfin, pas sûr, mais cela vallait le coup d'essayer!
Invité
Anonymous
En se collant à elle pour réduire sa mobilitée, le jeune Kel Dor avait eu une bnne idée, car quelqu'un de moins expérimenté qu'elle aurait été vraimentcoincé avec cette grande arem encombrante. Surtout dans une si petite pièce. mais pas elle. Elle avait la maitrise totale et parfait de son arme, et elle savait s'en servir autant en combat rapproché qu'en combat normal. Elle bloqua la lame droite de son adverssaire de sa lame supérieure, et enn même temps, elle envoya sur son autre lame, plus basse, un coup rapide et pricés de Force, qui devrait la lui faire lâcher. Avec une seule arme et elle deux lames, elle avait l'avantage. Ellerecula vivement, prit appuis contre la porte et bondit de manière à voler au-dessus de lui pour, en même temps, donner un violent coup tournant sur son autre lame. Ce coup en spirale était assezvcieux et vilent pour la lui faire lâcher aussi. C'était tout ce qu'elle voulait, lui faire lâcher ses armes. Ce combat n'était pas à mort, et il ne l'avait été, ce n'était qu'un simple test.

Elle fit appel à la force et ses lames volèrent vers elle. Elle les ceuillit dans sa main droite, et etteignit ses lames en même temps. Elle remit son sabre double à sa ceinture, et elle releva la tête. il put voir sur son visage grave et neutre un sourire fin et satisfait. Il n'avait pa à avoir honte de sa défaite. Elle avait deux sièces d'expérience en maniement de ce sabre.


- Excellent, jeune apprentis. Ne te sents pas honteux de ne pas m'avoir battue. Tu y arriveras bien tôt ou tard. Pour l'heure, ajouta-t-elle en lui rendant ses sabres, je crois qu'il est temps de nous introduire roprement à nos rôles respectifs... mon jeune apprentis.
Invité
Anonymous
Bon, il avait perdu, mais ça, il s'y attendait. Il avait aprés tout à faire à un maître sith, et non pas à une simple apprentie! D'autant qu'elle était une anzati, apparament, et cette race avait une longevité consequente, qui savait combien de temps elle avait ameliorée sa maîtrise du combat? Ce fait rapella d'ailleur à Kaine que sa propre longevité etait au contraire bien plus courte, et qu'il n'aurait pas tout son temps pour atteindre ses objectifs. Mais qu'importe, il s'acharnerait plus que quiconque et arriverait à son but, dut il prolonger sa vie en vendant son âme pour cela! D'ailleur, ce combat avait été instructif. Kaine devrait à present faire plus attention à ne surtout pas lacher ses armes dans l'avenir. Se sachant bien plus faible dans l'utilisation des pouvoirs directs de la Force, il devait conserver ses sabres si il voulait avoir toutes les chances de gagner ses combats et de sans cesse s'ameliorer. Ausitôt lui vint à l'esprit l'idée d'un entrainement basée sur la resistance à la douleur et à la manipulation concernant en premier ses mains pour ensuite s'etendre à tout le corps......mais il verrait cela plus tard, en ce moment sule comptait la maître qui lui faisait façe.

Les premieres paroles de sa vis à vis surprirent alors un peu le kel dor. Tout d'abord, elle le felicitait, chose dont il n'avait pas vraiment l'habitude de la part de maître, et lui disait de ne pas ressentir quelque chose dont il n'avait jamais ressenti la presence. Pour lui, perdre un combat n'était rien du moment que l'on y perdait pas la vie. On apprenait de toute façon de ses erreurs et les personnes qui vous battent sont donc les personnes les plus importantes et interescentes à affronter afin de s'ameliorer. Par contre, la phrase suivante stupefia et ravi en même temps le jeune kel dor. Elle le reconnaissait lui comme son apprenti! Alors qu'il aurait cru devoir affronter encore de nombreuses epreuves, voila qu'on le projettait au poste dont il revait depuis sa sortie de l'Academie sith! Un pas de plus realisé vers son but ultime! Un sentiment de reconnaissance et de joie brilla un instand dans le regard de Kaine, qui se courba alors immediatement en un profond salut respectueux. Puis aprés s'etre redressé, il repondit avec un ton chargé de respect, de serieux et de contentement. Il souriait même derriere son masque respiratoire.

Maître Arastiae, je suis honnoré de pouvoir être votre apprenti et promet de tout faire pour me montrer digne de cette confiance que vous me donnez!
Invité
Anonymous
Maalya ne put s'empâcher de se semti amusée par le ton et par la surprise du jeune Kel Dor. Elle aimait bien prendre les gens au dépourvu, les déséquilibrer et les ébranler dans leurs croyances ou dans leur conviction, voire dans leur amour propre, et elle y avait encore réussi. Elle avait plus de 190 ans de pratique dans cet arts. Il lui serait difficile de trouver son maître. Elle ne sourit cependant pas, gardant pour elle son amusement, Au contraire, elle garda un air sérieux, et fronça même légerement les sourcils, ce qui rendait son visage encore plus sévère qu'il ne l'était en rêgle générale.

- Ne sautes pas trop vite au conclusions, jeune Apprentis. Cette décision n'est pas encpre définitive. Commença-t-elle d'un ton sévère. Tu auras encore des épreuves ;a passer avant que je ne sois totalement satisfaite de mon choix. je peux encore changer d'avis, ne l'oubl pas, et ne te laisse pas enporter par une jubilation paut-être prématurée.

Elle avait remit son sabre à sa ceinture, et ses longues mains blanches étaient croisées devant elle, sur son ventre, liées comme si elle priait. Elle les décroisa, et les laissa pendre, apparement nonchalement, le long de son corps. Mais ses yeux et sa posture laissaient encore croire qu'elle était prètes à entrer en action dans la seconde, qu'elle ait ou non l'air décontractée. Et c'était une autre chose qu'elle aimait, laisser croire aux autre qu'elle était tout à fait elax alors que ce n'était pas le cas du tout.

- Mais, ajouta-t-elle, j'ai bon espoir de ne pas être déçue. ne fais pas en sortes que je me trompes, mon jeune Apprentis.
Invité
Anonymous
Apparament, le fait de le prendre pour apprenti ne deridait pas la maître sith. Au contraire même, elle avait légerement froncé des sourcils, comme si elle desaprouvait deja le choix qu'elle venait de faire. Autant qu'il se le tienne pour dire donc, son apprentissage ne serrait pas de tout repos! Mais cela au contraire rejouit le jeune kel dor! Pour devenir plus fort, il fallait se surpasser, et quoi de mieux pour se surpasser qu'un maître exigean et aparament determiné en lui en faire baver? Les paroles que prononça ensuite l'anzatie ne fit que confirmer l'impression de Kaine, jamais il ne devrait prendre sa position pour acquise, et il pouvait à tout moment en chuter. Mais il était plus que determiné à s'accrocherà cette place qu'il avait gagné, et sans cesser de progresser vers son objectif. Voyant que sa maître rangeait son sabre laser à sa ceinture, le kel dor estima qu'il avait le droit de recuperer les siens. Utilisant tranquillement la Force, il fit glisser ses armes jusqu'a lui, où elles retrouverent leur place habituelle dans ses manches. Enfin il se trouvait entier! Il lui faudrait vraiment regler le probleme du desarmement, dans un avenir trés proche si possible. En attandant, il servirait fidelement la maître sith Arastiane et aprendrait auprés d'elle tout ce qu'il devait. En reponse à ses paroles, le jeune apprenti abaissa sa tête en signe de respect tout en reprennat la parole d'un ton respectueux et d'un calme olympien.

La vie elle même n'est qu'une longue serie d'epreuves, et c'est lorsque l'on flanche face à l'une d'elles que la mort vient nous chercher. Sincerement, je prefere une telle position à un statut sûr et tranquille qui n'engendre que faiblesse , alors qu'une place precaire incite à rester fort. C'est une trés bone voie pour s'assurer de notre puissance et apprendre à aller toujours plus loin.

Je tacherais donc de rester votre apprenti en passant à chaque fois vos epreuves et jugements, maître. Je suis determiné à ne decevoir personne, à commençer par moi même!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn