Invité
Anonymous

    Aujourd'hui, Myrra s’entraînait dans la salle d'entraînement au sabre laser, là ou une panoplie de mannequins en bois en de cible y était également. La padawan noble avait eu l'idée de s'entraîner avec un sabre laser à double lame d'entraînement depuis qu'un Dhrall lui avait volé le sien sur Corellia en compagnie de Jin'sei, quelques jours plus tôt. Elle avait tellement eu peur de le perdre qu'elle failli faire une crise d'angoisse, en se disant que ses supérieurs la sermonnerait. Après tout, elle n'avait rien fait de mal et c'était par pure coïncidence qu'elle se l'était fait voler, elle ne les avaient même pas provoqués.

    Myrra voulait donc se créer un nouveau sabre pour ainsi en posséder deux, en ajoutant le même dispositif sophistiqué sur le second (au cas ou elle en perdrait un). Son idée était en fait qu'elle voulait recréer le dispositif qui permettait de relier un sabre laser à un autre, pour en faire un sabre laser à double lames. La padawan aurait donc un sabre avec quoi elle pourrait se battre soit avec deux sabres laser simples ou en les combinant pour se battre au sabre laser double.

    *essoufflement* *essoufflement*.... Ce n'est pas super évident de se battre avec cette arme là, comment fond ceux qui en sont capable...? *essoufflement* *essoufflement*

    Bien sûr, elle parlait toujours un peu trop vite sans réfléchir de temps en temps. C'était bien normal cela ne faisait qu'une demi-heure qu'elle s'entraînait et elle passait son temps à accrocher sa tunique avec la lame du dessous alors qu'elle portait un coup avec l'autre. Mais ce n'est pas tout, si Myrra voulait se battre avec deux sabres laser simple, il fallait aussi qu'elle apprenne le Jar'Kai, l'art de se battre avec deux sabres laser à la fois. Elle s'était enfermé seule dans la salle puisque personne ne semblait venir, mais on ne sait jamais. En plus Myrra avancerait plus vite dans son entraînement si quelqu'un voulait bien s'entraîner avec elle.

    Mais apprendre une nouvelle technique n'allait pas être facile, juste pour apprendre l'Ataru, Myrra avait mit au moins deux ans. On lui avait appris cette technique, dite "la technique de vélocité" car la padawan au cheveux brun était très agile et avait une bonne dextérité avec les sabres laser, même si elle était encore loins de manier un sabre aussi bien qu'un Maître Jedi.
Invité
Anonymous
Dakin était d'humeur maussade, et ça commençait à durer.

Il ne pouvait pas ternir sa réputation de chef de bande auprès des plus impressionnables. Aussi, devant les jeunes padawan, il donnait le change, toujours prompt à leur suggérer quelques farces à faire à Maître Ob'tu ou aux filles ou aux visiteurs inopportuns du Temple. Il se posait régulièrement en régulateur de conflits, approuvant des solutions pas toujours très Jedi comme une bonne baston ! Mais les bastons, les blagues n'avaient plus le même goût depuis quelques temps.

Il ne voulait pas que les Maîtres s'inquiètent à son sujet. Il avait réussi à se faire discret pendant un an, et aucun ne s'était vraiment intéressé à lui. Tant qu'on le laissait tranquille, il pouvait encore décider tout seul s'il devait devenir un Jedi ou non. On ne lui avait pas laissé le choix au départ de venir ici, mais on lui laisserait le choix à sa majorité de partir ou non. Pour l'instant, rien ne pressait. Il devait continuer à s'entraîner, apprendre et comprendre pour mieux choisir et mieux résister à tous les séducteurs qui savaient déjà avant de te rencontrer quel chemin tu devais prendre.

En pénétrant dans la salle d'entraînement, comme tous les jours à cette heure là, il avisa la silhouette mince et gracieuse d'une jeune arkanienne dont le prénom lui revint immédiatement en tête : Myrra. Il resta un instant sur le pas de la porte coulissante qui tentait sans succès de se refermer. Elle était vraiment jolie, Myrra, quand elle était essoufflée. Un mince sourire aux lèvres, il l'observa empêtrer sa lame dans sa tunique. Dommage que la lame ne soit pas assez puissante pour déchirer le tissu, songea-t-il fugacement.

Elle ne l'avait pas encore remarqué. Il pouvait rester là à la regarder encore quelques minutes, mais frapper quelque chose le démangeait trop. Il y avait bien les bonshommes en bois, mais ils avaient une sale gueule et pas de sentiments. C'était bien plus marrant de s'entraîner avec quelqu'un. Encore plus marrant quand c'était un ami. Encore plus quand c'était Joclad.

Ah, si Joclad était là, en face de lui, il l'aurait défoncé ! Quelle idée de se faire attraper par les siths ! Et Zelonion ! Il lui aurait arraché le bras, et pas le mécanique ! Et l'Ordre Jedi qui n'allait pas les secourir, qui ne savait même pas où ils étaient vraiment ! Dakin serra les poings, respira par le nez et s'avança, laissant enfin la porte coulissante se refermer derrière lui dans un soupir de soulagement. Il pensait déjà trop à tout ça le soir, avant de s'endormir. S'entraîner au sabre, ça forçait à se concentrer sur d'autres choses, à défaut d'être très utile.

"Salut Princesse !" lâcha-t-il dans le dos de Myrra avant de faire une courbette digne d'un loubard des rues (mais l'intention y était). Il n'avait ja-mais cotoyé la noblesse, n'avait ja-mais appris leurs manières un peu trop raffinées à son gout, mais Myrra n'était pas qu'une noble : elle était une padawan comme lui. Et très jolie, même avec les doigts en moins. Il croisa les bras en observant le sabre d'entrainement à double lame dont elle n'était visiblement pas adepte. "Enlève ta tunique, ça sera plus pratique !". Il avait un sourire et un ton innocent, même si son œil droit se fendait un peu. Titiller un peu Myrra, ça pouvait lui changer les idées.
Invité
Anonymous
    Alors que la salle d'entraînement était plongée dans le silence le plus total, les seuls bruits que l'on pouvait entendre était les coups de sabre laser d'entraînement à double lame de Myrra, en train de fracasser quelques pantins de bois en se défoulant comme elle le voulait. Myrra n'avait pas vraiment l'habitude de suer de partout tellement elle avait chaud. Normalement, elle préférait de loin garder son calme et son beau visage, lisse et sans eau qui dégoulinait sur son maquillage habituel. Sauf que là, avec le jeu de lumière et en combinaison avec la sueur que lui procurait l'entraînement, elle semblai briller de mille éclats. Même avec de l'eau sur la peau, Myrra semblait toujours garder son charme naturel car le padawan Dakin Gett la regardait avec un sourire, mais la padawan noble ne l'avait pas du tout remarqué tellement elle était concentré sur les mannequins de bois.

    Après s'avoir ainsi entraînée pendant encore quelques minutes, elle décida de prendre une pause en lançant son sabre d'entraînement, droit comme un piquet sur la gueule du mannequin en face d'elle, puis elle se mit à genou tellement elle était essoufflée.

    *essouffle* *essouffle*, bon, je suis bonne pour une petite pause.

    Salut Princesse ! entendit-elle juste dans son dos.

    En se retournant, elle fit le saut quand elle vit Dakin qui la regardait avec un large sourire sur le visage. Myrra ne pouvait tout simplement pas ignorer le fait qu'il se courba en prononçant ces quelques mots qui en disait long sur son autobiographie. Myrra avait beau être de la noblesse, elle n'en resta pas moins une padawan et elle était égale à tous les autres du même rang, peu importe si les autres étaient nobles ou pas.

    Tiens, salut Dakin, il me semblait que je connaissait très bien cette voix. Hahaha, c'est vrai que de temps en temps j'ai tendance à oublier que le trône de la maison Adasca sur Arkania me revient de droit, mais tu n'est pas obligé de te courber devant moi hihi, mais tu peux faire comme tu veux sa ne me dérange pas!

    Dakin semblait se comporter vraiment comme si il s'adressait à une princesse, malgré que Myrra en était plus ou moins une, sauf qu'elle n'avait pas du tout leurs manières. Une "vraie" princesse était plutôt polie et raffinée, Myrra elle, était plutôt arrogante de temps en temps et légèrement ventarde.

    Enlève ta tunique, ça sera plus pratique !

    Haha, je te reconnais bien là, et pourquoi pas enlever le tout tant qu'on y est!

    Mais elle arracha seulement un bout de tissu en lambeau qui protégeait la cuisse droite, laissant sa cuisse à la vue de Dakin, qui semblait très satisfait de son action. Puis la padawan se dirigea vers son sac à dos, en sorti un sandwich et commença à le dévorer comme si sa vie en dépendait. Une fois l'avoir engloutie, elle regardait Dakin avec un sourire sur les lèvres.

    Ça te dit un entraînement avec moi, on est juste deux!
Invité
Anonymous
Myrra était plutôt sympa. Elle prenait rarement la mouche et réagissait toujours avec le sourire à ses piques, ce qui ne gâchait rien car son sourire était fort bien dessiné. Dakin conserva sans effort le sien en s'attardant sur le regard flou et rieur, les cheveux lisses et voluptueux, la peau pale et suintante... Depuis quelques temps, il avait du mal à décrocher son regard des filles. C'était comme contempler un superbe vaisseau aux lignes fluides et racées en train de filer droit vers un soleil très brillant... C'était même mieux que ça. Avant, il s'attardait surtout sur les défauts ou les particularités d'un visage pour s'en amuser, mais il devait avoir perdu cette finesse de perception avec l'âge.

Bien sûr, les Jedi n'approuvaient pas vraiment tout ça... preuve que les Jedi n'avaient absolument aucun goût pour les belles choses. Pas étonnant vu comme ils s'habillaient. Alors que Myrra, elle, s'habillait divinement. D'ailleurs, elle aurait pu mettre n'importe quoi, ça lui serait allé parfaitement. Quand elle déchira un bout de tissu et révéla le haut de sa cuisse aux yeux gourmands du blondinet, celui-ci crut que ses joues se mettaient à bouillir. Il placa rapidement son poing devant sa bouche et toussa plusieurs fois bien fort. Heureusement, hélas, elle s'éloignait de lui pour gober un sandwich avec une grâce incomparable. Se sentant un peu bête à la regarder sans rien faire, il tenta d'effacer de son esprit les dents blanches de l'arkanienne et décrocha son sabre d'entraînement de sa ceinture.

*Swooosh* fit la lame blanche avant de fendre l'air une, deux, trois fois. Dakin tourna sur lui-même, fixa durement un adversaire imaginaire à quelques mètres de lui, lame tenue fermement à deux mains, au niveau de ses yeux, et légèrement baissée vers le sol. Un pas, passer le manche derrière sa tête, deux pas, commencer à rabattre le sabre vers l'avant, trois pas, trancher le guerfel de part en part. Sourire. Il aimait bien la puissance du Djem-So, qu'ils étudiaient actuellement en cours. C'était carrément moins barbant que le Soresu, et moins ridicule que l'Ataru ! Non pas qu'il détestait les autres formes, il se sentait juste plus à l'aise avec la voie du Krayt.

Son autosatisfaction fut interrompue par la voix suave et mélodieuse de Myrra. Il tourna la tête vers elle, cligna plusieurs fois des yeux et sourit en coin. "Pourquoi pas ?" Il ne s'était jamais battu contre l'arkanienne, qui était quand même de 3 ans plus âgée que lui... mais vraiment, ça ne posait aucun problème du tout ! Il espérait juste qu'elle n'utilisait pas de Bouclier de Force comme Nahla. Dakin avait presque usé un cristal à essayer de percer les défenses de son amie miraluka, sans beaucoup de succès. Non, ce qu'il lui fallait, c'était un vrai bon gros duel, pour tester dans de bonnes conditions les techniques qu'il avait déjà appris du Djem So.

Il se mit en position, prenant bien appui sur son pied gauche, le manche du sabre tenu à deux mains contre sa hanche droite, la lame filant en arrière, direction le sol. La garde parfaite pour une attaque-surprise. "Allez, Princesse... viens si tu l'oses", la provoqua-t-il avec une grosse louchée d'insolence, une marque de fabrique que ses adversaires réguliers connaissaient bien.
Invité
Anonymous
Si tôt le matin, et pourtant si fatiguée, la jeune échani se maudissait d’être parfois aussi faible. Elle savait qu’elle ne devait pas dormir trop longtemps au lit et se motiver pour continuer l’entraînement, afin de manier deux sabres comme s’ils ne faisaient qu’un. Elle soufflait et regardait son modèle de sabre, une pure merveille qu’elle allait devoir ajuster de nouveau pour son maniement à deux lames. Enfin il fallait qu’elle prenne quand même son temps, son dos lui faisait mal et elle n’était pas vraiment prête à reprendre l’entraînement directement. Peut-être ira-t-elle faire quelques mouvements pour se détendre et garder le minimum de forme qu’elle avait avant. Peut-être pousserait-elle l’entraînement un peu plus loin et échangerait quelques coups avec le mannequin d’entraînement.
 
En train de s’habiller la jeune femme prit un peu de temps pour se regarder et s’admirer. Elle aimait prendre son temps pour se regarder, et elle adorait voir qu’elle n’était pas si moche que ça sous sa bure de Jedi. Enfin, elle se devait de dire ça. Un petit rire suivi d’un léger gloussement se fit entendre dans la chambre. Si seulement Lyn avait pu la voir comme cela. Elle l’aurait taquiné et les deux jeunes femmes se seraient amusées à lutter l’une contre l’autre, pour le plaisir, pour savoir laquelle des deux était la plus forte, laquelle des deux allait s’incliner et se voir offrir un gage gentil par l’autre.  
 
C’est comme cela que les deux femmes vivaient, c’est comme cela qu’elle avait le goût du risque et c’ est comme cela qu’elles avaient appris à mieux se connaitre et se faire entièrement confiance. La thérapie par le combat, quelque chose de bien dont les échani étaient passés maître dans cet art . Mila souriait et enfilait rapidement sa tenue pour le combat rapproché et sa bure de Jedi, il ne fit sans aucun doute qu’elle allait s’entraîner maintenant. Elle fit quelques petites flexions avant de mettre son sabre à la ceinture et de se diriger vers la salle d’entraînement. Elle ne disait mot et mis sa capuche sur la tête tout en avançant. Elle ne voulait pas être vu ou bien qu’on la reconnaissent, sinon cela allait signifier qu’on allait encore l’interroger sur diverses compétences qu’elle savait utiliser.
 
Elle sondait la salle en s’approchant pour voir si elle était occupée, et c’est là qu’elle remarquait les deux personnes qui allaient bientôt se battre l’une face à l’autre, les mouvements qu’elle sentait avait l’air de manquer d’entraînement, aussi pouvait elle en déduire qu’elle avait sûrement à faire à des padawans ou bien à des entraînements un peu particulier comme le fait de combattre dans le noir ou autre chose du genre. La jeune femme soufflait et attachait davantage sa bure, elle n’avait pas envie qu’on la reconnaissent elle, l’experte en art martiaux. Enfin, si jamais c’était des padawans qui se battaient, le fait de savoir qu’une échani était en train de les observer à la recherche de quelqu’un à prendre sous son aile n’allait pas arranger les choses. Elle s’arrangea pour que le sabre si particulier qu’elle pouvait porter rester bien à sa ceinture. Ne pas être remarqué tout de suite et les faire jouer pour savoir qui elle était allée surement les motiver.
 
Elle poussait doucement les portes de salle d’entraînement et allait se poser dans un coin. Elle avait poussé la porte le plus discrètement possible, l’air de dire qu’il fallait continuer ce qu’il était en train de faire qu’elle n’allait parler ou se présenter après. Elle faisait vœu d’humilité car elle savait à quel point c’était pénible de devoir interrompre un combat pour saluer un supérieur. Surtout qu’elle savait qu’après le combat n’aurait pas la même saveur. Enfin, elle pouvait enfin observer les deux personnes qu’elle avait en face d’elle, d’un côté une jeune femme, un peu plus jeune qu’elle, plutôt belle, avec une tenue intéressante et pas mal dépareillée de ce qu’elle pouvait voir. Le jeune garçon devait apprécier d’avoir une belle vue sur la cuisse de la padawan, à moins que ce ne soit une technique de celle-ci pour le déconcentrer.  Elle observait leur style d’un côté et de l’autre. Du Djem So d’un côté de l’Ataru de l’autre. C’était surprenant et intéressant, avant elle ne voulait que regarder comme cela mais elle était d’autant plus curieuse qu’elle connaissait très bien l’un des style à savoir l’Ataru.
 

En fait Mila connaissait plusieurs styles : elle s’était formé au Soresu et à l’Ataru, son sabre était conçu pour du Makashi et enfin elle commençait à faire du Juyo et du Trakàta pour le mêler au Jar ‘kai. Quoiqu’il en soit, elle ne disait rien restant assisse dans un coin en silence, prête à dégainer son sabre au cas où les deux padawans décideraient d’aller chercher un défi un peu plus gros pour eux. 
 
Invité
Anonymous

    Myrra, après avoir finit son sandwich, se releva en regardant Dakin avec son sourire charmeur de d'habitude. Il faut dire que cela faisait bien longtemps qu'elle avait fait un bon vieux duel au sabre laser avec un ami. Surtout que se serait son premier duel au sabre laser à double lames, donc elle ignorait totalement si elle serait à la hauteur. Elle n'avait jamais fait de duel contre son ami, celui-ci serait son premier contre Dakin. Ces deux là ne pouvaient tout simplement pas abandonner, un duel pour eux était un moyen de détente même s'il y avait de l'action, pour Myrra du moins. La padawan au coeur pur le regardait dessiner ces mouvement au sabre laser, digne du Djem So, cela s’annonçait intéressant car elle n'avait jamais rivaliser contre le Djem So également.

    À te voir essayer de combattre des Siths imaginaires, je vois que tu connais le Djem So, ou alors peut-être le Shien. Hmmm je risque d'avoir du mal avec mon double sabre, c'est l'une des technique les plus puissante au sabre laser. Mais vas-tu pouvoir rivaliser avec ma vitesse, j'utilise l'Ataru?

    Princesse... viens si tu l'oses"

    Ouais, ta princesse est également prête, tu permets que j'engage le combat la première, hihi?

    Myrra étaits tellement concentrer qu'elle n'avait même pas remarqué que deux chevaliers Jedi les regardaient à l'oeuvre. La padawan noble laissa tout d'abord la Force la pénétrer, pour qu'elle puisse tenir plus longtemps car l'Ataru était radicalement éprouvent pour le corps sans utiliser la Force. Il y avait même un mince aura lumineux de couleur blanche autour d'elle, signe qu'elle prenait des forces.

    Prêt?

    Elle chargea sans crier garre, ce qui laissa Dakin un peu surpris. Elle essaya tout d'abord de le désorienter en tournant très vite autour de lui en essayant de temps en temps de porter un coup. Évidemment ce n'était que des sabres d'entraînement donc il ne faisait pas mal du tout si l'un d'entre eux se prenait un coup. Mais Dakin parait très bien ses coup. Myrra décida ensuite de s'y mettre un peu plus et fit un saut périlleux arrière et tenta de le poignarder avec son sabre dans le dos. Allait-il esquiver? Bien sûr Myrra n'y metta pas de force du tout, seulement de la vitesse pour ne pas le blesser.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myrra Khor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Myrra réussie. Dakin peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Invité
Anonymous
Dakin était immobile, les pieds alignés comme on le lui avait appris. Il savait déjà comment il allait réceptionner la princesse et guettait le moment idéal pour relever sa lame en diagonale, de bas en haut. Du coin de l'oeil, il perçut l'arrivée d'un spectateur qui s'était installé trop loin pour qu'il ne le reconnaisse. C'était forcément un Jedi, vu qu'on était au Temple et qu'il ou elle portait une bure. Curieux comme il était, le blondinet se demandait ce que l'inconnu venait faire là... mais il y avait plus urgent, comme l'attaque imminente de Myrra.

Il ne s'était jamais battu contre un double sabre. Quelqu'un de plus logique ou avisé que lui se serait servi du Soresu le temps de jauger les forces et faiblesses de cette arme à double tranchant, mais il avait vraiment envie de mettre à l'essai son apprentissage du Djem So. Et puis ce n'était pas un vrai combat, qu'est-ce qu'il risquait ? Quelques ecchymoses, ça n'était rien à côté du plaisir de se tester. Il attendit donc, avec une patience feinte, qu'elle concentre son énergie (l'aura blanche autour d'elle faisait penser à un ange), puis qu'elle fonde sur lui. Il releva son sabre juste au bon moment pour parer le premier coup. Les lames crissèrent l'une contre l'autre une seconde, et déjà Myrra tentait de le déborder sur le côté.

Ah, l'Aresu... une technique d'anguille et de lâche, qu'il avait bien été forcé d'apprendre comme tous les padawan. Il avait détesté les cours d'Aresu, mais il devait bien reconnaître maintenant qu'ils avaient été utiles... connaître les subtilités, les mouvements, les phases lui permettait de mieux s'en défendre. Concentré, il fit tout pour empêcher la princesse de le contourner... un pas en arrière, repositionner ses pieds, parer, et tout ça avec une grimace très sérieuse.

*Vas-y, épuise-toi un peu, fais une faute, rien qu'une petite...*

Le Djem So était basé en grande partie sur des contre-attaques puissantes, et jusque là il n'en faisait pas. Son instinct lui dictait la prudence, ce qui était quelque-chose d'assez nouveau, à croire que les leçons de morale de Maître Ob'tu finissaient par lui rentrer dans le crâne. Pourtant il frétillait d'impatience, guettant la moindre opportunité pour la surprendre avec un coup rapide et bien placé. Leur ballet, quoique manquant encore de la grâce qui touchait ceux des Maîtres, devait être assez agréable à regarder pour le mystérieux inconnu.

Soudain, Myrra sauta pour se retrouver derrière lui. Surpris par ce brusque changement de tactique, il n'eut pas le temps de se retourner et demanda à la Force où elle allait frapper. Il placa son sabre dans son dos de manière à parer le coup. Puis, sans vraiment savoir s'il avait réussi, les genoux légèrement ployés, penché en avant, il se retourna vivement en amenant sa lame à l'horizontale pour frapper l'arkanienne aux hanches. Heureusement pour sa concentration, il s'était défendu jusque là de penser aux ravissantes cuisses juste en dessous.

[1er dé pour se défendre, 2ème dé pour l'attaque au sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dakin Gett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Dakin légèrement ratée.

Dakin : - 3 HP.

Attaque de Dakin réussie. Myrra peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
[HRP : Après discussion avec Myrra, je rejois le rp. /fin HRP]


Hadaria revenait d'une mission d'escorte qui avait durée plusieurs mois. Une escorte somme toute banale, mais qui s'était prolongée pour des raisons qu'il n'avait lui même pas comprise... Stratégie a long terme qu'il disait. La stratégie... Voilà bien un domaine ou Hadaria avait encore d'énormes progrès a faire...
Après un passage a la chambre du conseil afin de rapporter ce qu'il s'était passé (autant vous dire que cela pris bien plusieurs heures, pour le plus grand déplaisir d'Hadaria...), il décida qu'il serait bon de faire un petit tour dans les différentes salles d'entrainements. Le conseil avait réitéré la demande de prise d'un apprenti, et avait rappelé a Hadaria les closes de contrat entre le Conseil et lui-même. Non pas que Hadaria en comprenne la raison, mais il semblerait que le Conseil ai besoin de se rassurer par rapport a l'un de ses électrons libres...




*Ils sont conscient de l'influence de l'enseignement de Maître Fasseli... A tout les coup je vais avoir une surveillance sur le dos moi... A moins que la situation les force a prendre un peu plus de largesse sur certains points...*




C'est sur cette réflexion que le Jedi au yeux vairons arriva devant l'une des salles d'entrainement, ou il entendit des sabres lasers s'entrechoquer. Regardant le panneau administratif, il vit les noms "Dakin Gett" et "Myrra Khor". Il regarda dans les autres salles, toutes vides, et décida finalement d'entrer , afin de zieuter un peu ( Pervers va... / Hé, on parle d'un combat là, pas des douches sur Tatooine / Attends, QUOI ? / Hey, calmos, tu sais bien que c'est pas mon style... / Mouais...).


Entrant dans la salle d'entrainement, Hadaria eut droit a une agréable surprise. Celle de voire une jeune demoiselle manier un sabre laser a double lame. Lui qui pensait être un des seul a le manier... Il commença a observer les mouvements de la jeune demoiselle face aux différents assauts du jeune padawan, qui semblait a première vue manier le Djem-So.
Celle-ci avait des ecchymoses au niveau des cuisses et des bras. Ecchymoses anodines mais révélatrices de l'étude du combat au sabre a double lame.
Hadaria observa les différents mouvements de la jeune fille. Coupler le double lame avec le style Ataru avait le mérite d'être osé, mais dangereux quand le style et le sabre n'étaient pas parfaitement maitrisés. S'il s'était agit d'un véritable sabre, Hadaria serait déjà intervenu.
Observant les deux padawans combattre, il attendit que le combat se calme un peu, puis applaudi la prestation tout en s'avançant.




-Belles passes d'armes padawans. Quelques petits détails a régler cependant mais cela viendra avec le temps. Je me présente, Chevalier Hadaria Jelahan. Et j'avoue qu'en vous regardant vous battre, je me suis posé deux trois questions. Notamment a votre sujet, padawan Khor. Du coup...




Usant de la Force, Hadaria récupéra le sabre des padawans et augmenta le niveau de puissance, le réglant presque au maximum tolérable. Il générerait des brulures, tout au plus, que Hadaria n'aurait aucun mal a soigner. Puis il redonna le sabre aux deux padawans et dégaina son sabre. Les deux lames jaunes dorés firent leur apparition, dans ce chuintement si caractéristique. Il installa une barrière de Force sur ses lames, non pas qu'il ait peur de porter réellement ses coups mais deux précautions valent mieux qu'une, et après avoir pianoté sur un datapad, se mit en garde Soresu puis prit la parole.




- Padawans, je vais mettre en place un chrono de 5 minutes. C'est le temps que vous avez pour tenter de me toucher. Si jamais j'en viens a me servir de la Force ou que je sépare mon sabre, l'exercice se terminera également. Mais attention, si je vois une ouverture, je n'hésiterais pas a m'en servir. Si jamais vous êtes désarmée a trois reprise ou qu'un mouvement entre guillemet fatal porte, l'exercice se termine. Maintenant, en garde. 




Le ton était aimable mais ne souffrait d'aucune contestation. Hadaria venait de se transformer en professeur le temps de jauger les capacités de la demoiselle. Car il avait un "pressentiment" et même s'il aurait préféré tester Myrra en face a face, il comptait bien le vérifier.
Invité
Anonymous

    La métis réussi donc son attaque surprise dans le dos de Dakin après avoir sauté derrière lui pour le poignarder. Il tomba sur ses genoux et fléchit un peu. Myrra décrocha un petit sourire, pensant comme si elle était la meilleure, disons qu'elle était un peu vantarde par moments, mais elle préféra ne rien dire à part sourire bêtement. Mais Dakin fut plus rapide pour contre-attaquer que Myrra ne le pensait. Il tenta le tout pour le tout en pointant son sabre par l'arrière, ignorant même s'il allait la toucher ou non. Dakin attaqua ensuite afin de lui faire perdre l'équilibre en lui frappant dans les hanche. Myrra sauta alors pour tenter d'esquiver son attaque.

    [1er jet de dé pour une parade]

    Avant même de continuer le combat, elle remarqua un nouveau venu dans la salle d'entraînement. Myrra se demandait même si tous les Jedi plus haut gradés ne viendraient pas les admirer en train de se battre, ou si ce n'est qu'une coïncidence. La jolie padawan essaya de le replacer alors qu'elle était encore et toujours en combat, ignorant si Dakin ne tenterait pas de l'attaquer pendant que la Jedi regardait le Chevalier qui était entré. Puis elle se rappela enfin, elle l'avait croisé dans un des couloirs du Temple Jedi. C'était le Chevalier Jelahan. Il avait l'air d'étudier le combat avec attention, mais qu'est-ce qu'il faisait là?

    Myrra sortit de ses pensées et continua le combat contre Dakin, sauf que cette fois elle commençait un peu à se fatiguer. Normalement l'Ataru ne la fatiguait pas à ce point mais cela était dû à cause des petites blessures. Le sabre laser à double lames d'entraînement était un peu trop pour elle. Mais la petite arkanienne/humaine voulait tellement progresser vite. Il fallait qu'elle apprenne à manier ce type de sabre pour que le dispositif en dessous de son sabre laser à la lame verte puisse servir au moins à quelque chose. Il faudrait éventuellement qu'elle apprenne le Jar'Kai égalemnt un jour. Elle bloquait du mieux qu'elle pouvait les coups de Dakin.

    Tu sais Dakin, je crois que je pourrais me battre toute la journée, j'adore les combats amicaux. Mais ce combat, c'est moi qui le gagnerai héhéhé, enfin je l'espère, je commence déjà à me fatiguer pour de vrai.

    Elle baissa la tête alors que la lame du sabre de Dakin passa juste au dessus, effleurant ses cheveux bruns. Puis elle attaqua le Jedi sur son flanc gauche.

    [2e jet de dé pour une attaque au sabre]

    Myrra arrêta ensuite le combat en faisant signe de la main à Dakin, le Chevalier Jelahan applaudit les deux Padawan pour leur performance supposément très divertissante. Il s’interrogeait même sur le cas de Myrra. Peut-être avait-il quelque-chose dont il voulait en parler avec la petite arkanienne? Le Chevalier Jelahan prit alors les deux sabres d'entraînements avec la Force et les régla en montant leur niveau d'intensité.

    - Padawans, je vais mettre en place un chrono de 5 minutes. C'est le temps que vous avez pour tenter de me toucher. Si jamais j'en viens a me servir de la Force ou que je sépare mon sabre, l'exercice se terminera également. Mais attention, si je vois une ouverture, je n'hésiterais pas a m'en servir. Si jamais vous êtes désarmée a trois reprise ou qu'un mouvement entre guillemet fatal porte, l'exercice se termine. Maintenant, en garde.

    Wow, un vrai sabre laser à double lames jaunes. Euh, mais vous êtes sûr que vous allez être okay? Les sabres sont quand même au niveau 4 alors qu'ils étaient au niveau 1 plus tôt. Tu entends ça Dakin, faisons de notre mieux, on en est capable tu verras, enfin je l'espère.

    Puis, la padawan recula et se mit en position de garde. Cela allait être son combat le plus fascinant de la journée.



[HRP]: Vraiment désolé pour ce long délai, ce n'est pas dans ma nature Razz
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myrra Khor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
C'était vraiment pas normal d'être aussi grande et aussi agile. Myrra parait, évitait et frappait avec une grâce qui collait parfaitement avec sa beauté. Et sans suer une goutte ! Admiratif, Dakin n'en était pas moins frustré de ne pas parvenir à lui griller un bout de chair. Elle le narguait, prétendant savoir déjà qui vaincrait. Il aimait ça. Avec une mine batailleuse, il frappa à nouveau, trop haut. Elle n'eut qu'à se baisser pour éviter la lame. Emporté par la force de son propre mouvement, il glissa sur la droite et mit un peu de temps à retrouver une position équilibrée. Trop de temps. L'Arkanienne avait frappé sur son flanc gauche. La douleur lui fit serrer les dents, et il replaça sa lame devant lui.

Myrra lui fit pouce. Il fronça sourcils et nez : Pourquoi arrêter maintenant, alors qu'elle gagnait et que ça devenait intéressant ? Il entendit alors un bruit sur sa droite, un applaudissement. Il y avait là un autre chevalier dont il n'avait pas du tout perçu la présence. Il cligna rapidement des yeux et déglutit, attendant de voir ce que Hadaria Jehalan avait à leur dire.

Hadaria Jehalan avait l'air plutôt jeune pour un chevalier et il avait des yeux étranges. Il les complimenta, ce qui était assez rare pour Dakin, aussi afficha-t-il un petit sourire de contentement. Mais l'attention de Yeux-Vairons se focalisa assez rapidement sur Myrra, ce qui mit à mal l'ego du blondinet. Bah, Myrra était une fille, c'était normal.. et c'était facile de flasher sur elle. N'empêche, pour un chevalier, ça la fichait mal. Il hésita un instant à les laisser seuls, mais il préférait demeurer près de Myrra. Il devait s'assurer qu'elle ne tomberait pas dans les serres forcément mal-intentionnées de ce bellâtre.

Son sabre lui échappa des mains, ce qui renforça son animosité naissante. On ne prenait pas le sabre d'un Jedi ! Surtout sans lui demander son avis. Les poings et la lippe serrés, il attendit en trépignant doucement. En quelques secondes, il fut fixé : Hadaria leur lançait un défi, à lui et Myrra. Et même si Dakin n'aimait pas trop qu'il soit venu déranger ses plans de victoire, il ne refusait ja-mais un défi. Ses yeux s'allumèrent et s'ouvrirent en grand, et ses lèvres se fendirent en un sourire entendu.

Son sabre à nouveau dans sa main, il tourna la tête vers Myrra. Elle avait l'air aussi enthousiaste que lui et tentait de le motiver, mais elle n'y mettait pas beaucoup de conviction. Pas grave, il était surmotivé pour deux et avait hâte de rabattre le caquet de Yeux-Vairons. Sans se concerter avec son ancienne adversaire devenue complice, il se rua sur le chevalier à double-lame. Forcément, hadaria était plus fort et expérimenté, alors autant en finir vite et le prendre par surprise ! Il passa son sabre derrière sa tête, feignant vouloir le rabattre avec force, mais à deux mètres du chevalier, il se laissa glisser au sol. Sa lame ne servit alors qu'à le protéger d'un éventuel coup en traître, tandis que son pied droit fila directement vers le genou de Hadaria.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn