Invité
Anonymous
La bibliothèque... Cyrus aimait cet endroit, lieu de connaissances, dépositaire de la culture de ce qu'il aimait à appeler son "clan". Marchant entre les rayons, il posa sa main sur les vieux livres reliés de cuir et respira à travers son casque les effluves du papier.

Il venait de sortir de la Chambre du Seigneur Noir, où Dark Excidium venait d'être élu Seigneur Noir des Siths. Lui avait joué son rôle, à savoir semer le doute dans ces élections... Le Seigneur Noir était à ce poste désormais, mais il devait comprendr qu'au moindre faux pas, Cyrus l'affronterait sans aucune arrière-pensée. D'ailleurs, il allait avoir du fil à retordre avec Cyrus : ce dernier n'aimait pas les ordres. De toute évidence, il allait forcément y avoir une réunion avec tous les maîtres Sith, afin que le nouvel élu expose ses plans à ses disciples... Auquel cas Cyrus ferait quelques petites remarques pour faire comprendre au Seigneur que rien n'était gagné...

Souriant derrière son masque, il prit un livre sur l'histoire d'une petite planète reculée au fin fond de la galaxie et partit s'assoir sur un fauteuil dans un coin de la bibliothèque.

Une manière de s'offrir un petit répit avant de manger une soupe...
Invité
Anonymous
Thron Poussa la lourde pour de la bibliothèque. L’atmosphère dans la salle étant plus chaud que celui des couloirs… Peut être car le côté obscur réchauffait les membres du vieil umbaran. Il s’avança lentement et laissa glisser sa main sur le mur à sa droite. Une telle sensation de puissance, et temps de connaissance en un seul lieu, Excidium en frémissait. Il continua sa marche doucement puis bifurqua à gauche pour s’engager dans les rayons.

Les livres étaient poussiéreux… A croire que les sith ne cherche plus le savoir pour acquérir la puissance, mais la puissance pour espérer acquérir le savoir. Thron sentait une autre présence dans la salle. Pas celle de son apprenti, mais une plus puissante dans la force. L’umbaran continua sa marche dans les rayons jusqu'à trouver la cause de la concentration obscure dans la salle.

Un homme était là, assit dans un siège dans un coin de la salle. Mais Thron ne pouvait définir si la personne en face de lui était un homme. L’armure noire de l’individu recouvrait entièrement le corps de ce dernier. De par la puissance obscure émanant de la personne, Thron en conclu que Cyrus Falkner (Thron ne connaît pas son nom ni son prénom, mais je me voyais mal répéter individu ou personne) était un chevalier sith, voir même un maître sith.

Cette rencontre émoustilla le nouveau seigneur noir. L’umbaran devait apprendre à connaître les personnes qui l’entour pour essayer de prévoir les éventuels trahison, et pour savoir à qui il allait confier l’Académie pendant ses absences. Dark Excidium s’approcha lentement de la personne en face de lui et lui adressa quelques mots.

Thron Anho : Mes sincères salutations sith, pouvons nous engager une discussion en la présence de mon apprenti ? Je ne souhaite pas vous déranger, la recherche de connaissance nouvelle est normale pour un sith… » Thron jeta un rapide coup d’œil à la couverture du livre. « … Et connaître l’univers dans le quel il vit peut être fort utile, notamment s’il veut s’entraîner sans que personne ne voie se dont il est capable.

Je suis Dark Excidium, maître de Lionel Heim et nouveau seigneur noir des sith… »

Thron était confiant, en effet, déclencher un combat ici n’aurait rien d’utile, surtout vu l’état actuel des choses pour les sith. L’umbaran devait imposer ses règles aux autres maîtres, chevaliers et apprentis sith t donner une première mission au plus puissant sith de l’ordre.

Excidium prit à son tour un livre et s’assit dans un siège en face de celui de son interlocuteur. D’un signe de la main, il demanda à son apprenti de le rejoindre et de s’asseoir à son tour.


( désolé de faire un post si petit, mais je n'ai pas beaucoup de temps)
Invité
Anonymous
Agami exaspéré par ce domaine... cette académie... La seule chose appréciable ici, s'était se planqué dans des coins sombres, rester discret, faire en sorte que nulle personne ne puisse le remarquer, et les espionner... C'était sa seule occupation au point qu'à la fin, il y pris goût et en devint maître dans l'art de la discrétion.
Agami se dirigea vers la salle où toute sorte de livres y était entreposées... Ce que ses humains appellaient Bibliothèque... Pensée *Un mot de plus ou en moins... Pffff, pourquoi donné des noms à toutes pièces d'un bâtiment...??????? *

Agami de sa main légère éxerça une légère pression à l'aide de la force vers cette porte lourde et blindé... La pression d'air entre le couloir et ce temple de savoir fit propulser la porte... Il en fallu de peu pour que cette dernière soit complètement démolie...

- Oupsss... Il en a fallu de peu pour que je me fasse encore enguirlandé par un Maître... Pfffffffffff S'est navrant... Evil or Very Mad
Invité
Anonymous
(Ne t'inquiète pas pour le post, il est toujours plus long que le mien...)

Cyrus était plongé dans son livre lorsqu'il sentit une perturbation dans la Force. Ce n'était pas l'aura d'un apprenti, ni celle d'un chevalier... Non, c'était une aura puissante, qui le fit sourire d'aise... Oui, il l'avait reconnu. C'était bel et bien le nouveau Seigneur Noir des Siths qui approchait... La lueur de ses yeux augmenta d'intensité alors qu'il vit le Seigneur approcher, sa toge noire cachant la quasi-totalité de son corps. Son visage était également presque totalement caché sous son capuchon, ce qui attisa la curiosité du Maître Sith... Le regardant approcher, le Sith décida de ne pas se lever pour saluer le Seigneur... Il attendait d'en savoir plus sur le nouveau maître de l'Académie avant de se décider à lui témoigner du respect... Ou non. Levant la tête de son livre, il hocha la tête à Thron pour le saluer et lui répondit :

Je suis Maître Cyrus Falkner... Mais vous pouvez m'appeler Cyrus, si vous le souhaitez... Je suis ravi que vous daignez venir me parler, après ce que j'ai dit dans la Chambre du Seigneur Noir... Enfin, dans votre Chambre.

Le Sith souriait derrière son masque mais son interlocuteur ne pouvait le voir... Fermant son livre, posa sa cheville droite sur sa jambe gauche et fit mine de considérer la couverture. A vrai dire, il réfléchissait. Il ne s'était pas attendu à une confrontation aussi rapide avec le Seigneur Noir... Mais il ne pouvait fuir la rencontre.

Les jeunes Siths ont tendance, en effet, à oublier que la Force brute n'est pas forcément la seule manière de prendre le pouvoir sur le monde... La nouvelle génération ne pense qu'au pouvoir de la Force et à celui de leurs sabres... Mais le savoir n'est-elle pas une arme unique ? Celui qui le détient sait aussi le déformer et ainsi s'imposer lentement dans l'esprit de son adversaire, lui faire perdre ses capacités, le cours de ses pensées, le manipuler aisément... Quel magnifique pouvoir que la connaissance... N'êtes-vous pas d'accord, Seigneur ?

Quel était le but de Cyrus après cette tirade ? A vrai dire... il n'avait pour l'instant aucun objectif. Il attendait simplement de voir la personnalité de son interlocuteur avant de mettre en place une stratégie pour en découvrir plus sur lui, pour le forcer à dévoiler ses intentions...

Il entendit soudain le bruit d'une porte qui claque violemment contre un mur mais n'y fit pas attention, considérant le Seigneur Sith qui se trouvait en face de lui...
Invité
Anonymous
Elle n'avait pas été responsable de ce claquement intempestif de la porte. Elle n'avait pas pour habitude de faire ainsi montre de son mécontement ou de sa colère. La Maitre Sith Anzati était plus calme et pondérée que celà, très maitresse d,elle-même et de ses émotions. Elle ne les exprimaient ouvertement que lorce qu'elle en sentait le besoin et que la situation l'exigeait. Elle regarda dans la direction d'où ce bruit incongru et sonore était venue, et se demandait si un apprentis n'avait pas encore perdu son sang-froid... Elle resta là quelques instants de plus et pénétra enfin dans la bibliothèque de l'académie Sith de Korriban.

Cette pièce était d'ordinaire déserte et sombre, les apprentis comme les maitres n'y passant du temps que lorce que le besoin de méditer se faisait sentir. Ou que des recherches sur un sujet étaient nécéssaires et demandaient leur attention. mais aujourd'hui, ce qui l,avait attirée là, dissimulée sous sa longue cape flottante, le capuchon comme toujours relevé sur sa tête et qui sissimulait son visage. Seuls ses yeux brilaient d'une flamme rouge sous le rebord de la capuche. Elle avait elle aussi ressentie une puissante aura dans la Force, celle d'un Maitre puissant, le nouveau Seigneur Sith. Elle fronça les sourcils. Elle ne s'était pas sentie prètes encore à endosser ce rôle. Elle aurait put facilement acqu.rir cette position, avec ses connaissances et son pouvoir, mais elle ne le voulait pas encore.

Elle laisserait passer sans doute plusieurs années avant de le convoiter véritablement, Elle avait des siècles pour y réfléchir... Elle s,avança entre les rayonnages de livres et arriva à l,espace central où il y avait des tablles et des fauteils. Là étaient installés trois personnages qu'elle avait croisés sans les connaître. L,un était un Maitre, et l,autre un Chevalier Sith. Le troisième n'était nul autre que le nouveau Seigneur, Dark Excidium. Elle salua le nouveau Seigneur avec une courtoisie non feinte. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se le mettre à dos
.

- Bonsoir Dark Excidium, Seigneur des Sith.

la formule pouvait peut-être avoir l,air pompeuse, mais elle n,avait nullement lintention de paraître pompeuse ou de vouloir s'attacher une quelconque considération de la part du Maitre de cette manière. il était seulement dans son caractère d''être cérémonieuse. Elle ne se changerait pas en un jour... pas à son âge!
Invité
Anonymous


Et d’un pas calme et dominant, il passa le seuil de la porte… La pièce comme à son habitude était éclairée de la seul lumière que projetaient les rayons de l’étoile Rouge tournoyant autour de Koribban… Pourtant, deux choses perturbaient beaucoup Agami… Deux forces… Agami ressentait la présence de deux personnes en ce lieu apte à la lecture ou à la retranscription des documents, des vieilles histoires… Une des auras provenait d’une créature tapie dans l’ombre… Elle manquait certes de puissance, mais elle était aussi résistante que la lame d’un sabro-laser… L’autre aura qui était aussi la plus puissante mais aussi la plus douce provenait d’un humain assis dans un de ses vieux fauteuils en cuir noir épais… Il ne savait point qui était ce personnage… Car il ne côtoyait que peu de sith en ce monde, mais il se méfiait de lui comme de la peste… Au même moment, il comprit qu’une vive discussion avait été lancée entre eux… Ce qui était bizarre aussi, c’est qu’en temps général, , il n’y avait jamais en ce lieu si calme beaucoup d’êtres vivants. Alors qu’en ce jour, il y avait deux personnes… Enfin, il balaya d’un dernier regard toute la salle avant de remarquer que désormais, il n’y avait pas d’autres personnes ici.

Puis, d’un geste décisif, il referma avec doigté et douceur la porte par la simple volonté de sa force et d’un pas décisif, il se dirigea vers le côté opposé de la porte, c’est à dire vers le fond de la pièce.

Une fois arrivé au milieu de la pièce, Agami s’arrêta au milieu de ce temple d’ouvrage anciens et fut soudain emplie d’un sentiment de dominé… Cette sensation le rendait nostalgique… Les armoires d’une grandeur qui équivalaient à trois fois sa taille dominaient Agami… Cette sensation si bizarre prouvait qu’il existe toujours plus fort que soit…



Agami reprit ses esprits, et d’un élan sans suite, se dirigea à sa gauche au fin fond du temple littéraire vers une table où un tas de papiers traînaient ainsi que de vieux manuscrits sith. Il posa ses fesses, et éclairé des rayons du soleil, posa ses yeux sur des écrits et des retranscriptions qu’il avait abandonné peu de temps avant…

Le premier paquet de vieilles feuilles, jaunies par le temps et à moitié bouffé par on ne sais qu’elle créature, qui lui tomba sous les yeux, était l’Histoire de Korribban, le Jour lorsque les premiers siths sont apparus et qu’ils avaient massacrés toutes la population d’origine afin de s’y installer en Maître Absolu et d’y établir leur Base…




Mais, peu de temps après, une troisième voie fit écho à son oreille… Il se retourna et remarque la propriétaire de chez qui provenait cette voie… Il savait déjà que s’était une fille de race Anzat… C’était la deuxième fois qu'Agami la rencontrait… Ce qui était marrant, c’est que n’importe qui aurait pu la croire humaine, mais elle avait des caractéristiques physiques qui ne trompait pas… Mais lesquelles… Ca Agami ne pouvait le savoir, mais il était décidé à faire au moment propice des recherches sur cette race encore inconnue à ses yeux. Tous ce qu’il savait d’elle, c’est ce que les apprentis murmuraient entre ses murs. Et derrière cette personne, Agami remarque qu’il avait mal fermé la porte du temple. Raison pour laquelle, il n’avait pas directement remarqué son entrée. Un moment de silence, ce Maître traversa la pièce jusqu’au centre, et entre ses dents marmona dans la direction du sith qui je l’avais remarquer avait l’air d’être le plus puissant de nous trois. Sans raison particulière, Agami ne se décida point de se diriger vers eux, et replanta son museau dans ses dossiers.
Invité
Anonymous
Lionel Heim avait suivit son tout nouveau maître dans les couloirs sans souffler mot. Lorsque son maître poussa la porte de la Bibliothèque qui semblait, d'après son maître, la plus importante salle de toute la sombre académie, il fut un peu déçu. Lui qui s'attendait à voir des rangées immenses, lus par des dizaines de Siths désireux d'en sa voir plus, d'augmenter leurs connaissance et donc leur puissance, ne vit que deux où trois personnages, déambuler parmis des étagères de livres qui semblaient ne pas avoir étés lus depuis longtemps...

Il ne fit cependant, comme à son habitude, aucune réfléxion concernant ses premières impressions, se contentant de garder ses pensées pour soi-même. Il suivit Dark Excidium dans entre les rangées sombres, songeant qu'il était fier d'être devenu l'apprenti personnel du nouveau Seigneur Noir du côté obscur de la force...

C'est alors que Trhon rencontra un autre Maître Sith, qu'il avait apparemment, d'après ce qu'ils se disaient, rencontré dans la Chambre du Seigneur Noir. En temps qu'apprenti, Lionel Heim n'avait pas pu assister à cette importante réunion, et il le regrettait, car il semblait qu'il s'y était déroulé des choses plus qu'intéressante.

Il s'inclina, respectueusement devant le maître sith, comme il avait l'habitude de le dire, puis il resta en retrait, préférant ne pas troubler la conversation entre Datk Excidium et celui qui se nommait Cyrus Falkner... Cela pourrait être mal vu...

Lionel Heim suivit néanmoins très attentivement la conversation, écoutant chaque parole et les retenant, au cas où ils se diraient des choses dignes d'être retenues... Il se rendit compte, d'après le discours que tenaient les deux éminents sith, qu'eux aussi déploraient que la bibliothèque soit laissé à l'abandon de cette manière... Heureux de voir qu'il n'était pas le seul à avoir cette opinion, il afficha un très discret sourire, se contentant, toujours, d'écouter...
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat, alias Darth Ritter, seigneur sith à ses heures, est sur Korriban, à l’académie sith, la première fois depuis de nombreuses années, depuis la fin, disons précipitée, de sa formation. A y repenser cela le fit sourire. La petite trahison de la part de son maître avait finalement échoué et il avait par la même occasion perdu la vie et lui l’aristocrate kuati est devenu un sith, même si parfois il se surprenait à se le demander vraiment.

Darth Ritter est venu avec un simple vaisseau fabriqué en masse dans ses chantiers spatiaux de Kuat et avec une simple escorte, l’apanage habituel pour un homme de son rang. L’escorte était composé de huit hommes, à l’instar de leur maître, tout de noir vêtu et ayant des insignes argentés sur le col et les épaules, les boutons de vestes et les bordures du rabat en tissus argenté. Les pas de ces hommes claquaient sur le sol de pierre du temple mal éclairé, pour finalement arriver devant une porte à deux battants, massive, qui est celle de la bibliothèque. Kiel s’arrêta à quelques pas de la porte et les deux hommes les plus proches allaient les ouvrir. Ensuite le Prince de Kuat s’engouffra à l’intérieur. Les portiers le saluèrent en claquant des talons et en inclinant le buste, puis il s’arrêta à nouveau après avoir fait quelques pas à l’intérieur. Un autre homme s’approcha de lui tout en restant à une certaine distance derrière lui.

Darth Ritter se défit en partie de l’imposante bure noire qu’il portait que l’homme retira des épaules du sith et la replia sous son bras et recula rapidement. Puis quelques instants après les portes se refermèrent. Le sith sourit, rien ici n’avait changé depuis sa formation si ce n’est le nombre de gens présent dans la pièce. Bien sur il y avait le nouveau seigneur noir, d’autres seigneurs sith, un chevalier sith et un apprenti. Il s’agissait pour la majorité d’entre eux des proches-humains ou des non-humains et Darth Ritter est un tantinet xénophobe. Il se dirigea vers les autres seigneurs sith. Le peu de lumière entrant dans la pièce se reflètait sur ses insignes argentés et sur le cuir de rancor de ses bottes noires impeccablement cirées. Il s’arrêta à quelques pas et inclina légèrement le buste pour saluer le seigneur noir.

-Seigneur Excidium.

Le salut destiné aux autres seigneurs sith fut un simple signe de la tête. Pour Darth Ritter, le fait que sa soit un proche-humain, le seigneur noir ne le dérangeait pas tant que ça. Du moment qu’il ne venait pas à remettre en question ses méthodes.

« La trahison est la manière d’agir des sith »

Il ne cessait de se le répéter depuis le début son arrivée. Il se doutait bien que parmi les deux autres seigneurs présents, il n’allait pas s’écouler beaucoup de temps avant que les premières trahisons commencent. C’est généralement dans ces périodes la que beaucoup de gens disparaissent à l’académie. Le sith se dirigea machinalement vers la seule ouverture donnant sur l’extérieur et la vallée des seigneurs noirs de jadis. Il aimait toujours regarder le paysage surtout celui ci qu’il connaît bien pour l’avoir arpenté il y a quelques années et aussi pour l’avoir contemplé depuis cette même fenêtre.

Invité
Anonymous


Il y avait de plus en plus de monde dans la salle… Agami le ressentait… Il fit pivoter son siège et découvrit un spectacle comme il en avait jamais vu en ce lieu si symbolique pour peu de personnes dans cette Académie. Un autre sith entra dans la pièce. Il avait beaucoup de mal à rester calme… Le stress… Ou que sait on encore… En tout cas, il avait l’air surpris… Il jetait un regard sur la foule… S’approcha près du sith qui parlait il y a encore peu avec un camarade, et s’inclina devant ce dernier… A première vue, Agami se doutait que s’était encore un apprenti… Vu son attitude. Il regarda attentivement celui qui aurait du être le Maître de ce jeune être vivant… A première vue, rien ne lui semblait particulier à l’exception de ses marques noires sur le visage et les lèvres qui le rendaient encore plus sombre. Mais ce qui frappait fort l’esprit de Agami, s’étaient ses yeux… Son œil droit semblait de couleur bleu-vert tandis que l’autre œil avait pris une teinte qui le définissait comme un vrai sith… C’est à dire de couleur rouge vif et flamboyant.



Un nouveau bruit survint… Agami commençait à en avoir assez… En ce lieu qui d’habitude est si calme et si peu rempli, survenait de plus en plus de personnages. Lui qui aimait étudier, raccommoder ou retranscrire de vieux livres dans le calme, et bien aujourd’hui c’était râpé. Cette fois si, s’était un Maître sith, Agami le savait car il le connaissait assez bien, il le connaissait de réputation. Son nom était un truc comme Ritter… Mais Son nom au complet, sa il ne le savait plus. Ritter était connu pour non seulement être un maniaque des bonnes manières et de la propreté, mais aussi pour être xénophobe… Comme quoi, Agami savait très bien qu’il devrait se méfier de lui. Se méfier se méfier …

Sans qu’Agami comprenne quoi que se soit, Ritter salua très humblement et d’une simplicité le Maître du jeune apprenti. Ainsi, Il sut désormais que le nom de ce dernier était Excidium. Mais le plus étrange, c’est qu’il fit seulement un salue de tête vers les autres sith, lui y compris. Pour éviter tous désagrément, Agami lui renvoya son salut d’un geste de tête et au passage, il prépara son arme au cas où il y aurait des problèmes. IL suivit du regard Ritter qui maintenant se dirigeait vers la fenêtre donnant sur l’ancienne plaine des quatre tombes où selon certains plans devait se trouver l’ancienne citadelle Sith maintenant détruite.

Un long moment de silence survint, et par après, Agami retourna à ses occupations. Il prit une vieille plume et continua à retranscrire les vieux textes parlant des tombes des Seigneurs noirs.

Agami connaissait les avantages de travailler dans la bibliothèque. Grâce à cela, il avait le droit de prendre des documents. Ainsi, depuis de nombreux mois, Agami avait récupéré de nombreuses traces sur chacune des tombes, sur l’origine des Sith, sur l’Ex citadelle Sith, sur…

Ici, il avait en face de lui plusieurs feuilles. L’une était le plan architecturale de la citadelle des Siths portée disparue ^^, une feuille vierge sur laquelle il allait écrire chaque phrase du vieux livre intitule : « Destruction de Korribban »…



Ce livre, connue de peu de personnes, était quelque chose de palpitant pour certain… Car s’est par ce livre et seulement par ce livre que l’on apprend pourquoi les siths n’ont jamais pu gagné au minimum une seule guerre contre les Jedis. Ce livre a toujours été et restera pendant encore un bon moment un des livres les plus éducatifs de ce Temple de la Littérature.
Invité
Anonymous
Excidium fit une pose. Il regarda rapidement autour de lui, puis après quelques secondes reposa son regard sur celui de Cyrus. Thron enleva lentement son capuchon et profita de cette action pour déplacer son sabre laser dans une de ses manches. Ses mains étaient toujours cachées, rien ne permettait de savoir ce que le seigneur noir trafiquait.

Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la parole, un bruit étonnamment puissant. Cela venait de l’entré. Thron allait appuyer sur le bouton de son sabre quand il vit Agami passer. Voilà qui son idée d’une trahison de la part des autres sith était plus que fondée. Excidium se dirigea lentement vers une fenêtre en tournant le dos à Cyrus. Puis il se retourna. Il saisit un livre grâce, puis un autre et encore un. Ce fut une bonne dizaine de livre qui s’élevèrent autour de lui, tournoyant, poussés par un vent invisible. Le seigneur sith reprit la parole d’un ton froid et assuré.

Thron Anho : « Ce que peut de sith comprennent, c’est que le cerveau est la plus grande arme qu’il existe. C’est avec lui que nous créons nos sabres, nos armes de destruction, c’est aussi avec lui que nous maîtrisons la force. Mais, si cette magnifique arme n’est pas cultivée, elle finit alors par rouillé et devenir inutilisable. Les jeunes apprentis pensent que tout leur est du, et qu’il son le centre de monde, et ce, parce qu’ils ont un sabre laser et qu’ils ont un avantage, si infime soit-il. Mais ils prennent leur première douche froide quand ils combattent pour la première fois un maître. Cependant, ils ne semblent pas comprendre que leurs maîtres ont acquis leur puissance grâce au savoir, et c’est pour cette raison qu’ils demeureront à jamais des faibles. Et les faibles n’ont pas leur place ici. »

Excidium reposa lentement et soigneusement les livres à leur place. Puis il revint lentement au centre de la pièce. Il était pour le moment pensif, mais il regardait aussi les actions des deux sith présents dans la salle. Thron se retourna rapidement vers Cyrus, puis lui dit :

Thron Anho : « Pour l’épisode dans ma chambre, je considère cela comme un défi, et je relève ce défi. Je me montrerai apte à avoir se post et ce, que cela vous plaise ou non. J’ai de grandes idées pour relever notre ordre pour le moment si affaiblis, et vous ne gâcherez rien… »

Un autre sith entra dans la salle. Thron se rendit alors compte que les perturbations qu’il ressentait depuis peut émanaient de cette personne. La jeune femme s’avança dans la salle et salua Thron. L’umbaran fut quelque peut surprit sans en connaître la raison. Puis il se tourna entièrement et s’approcha de la sith et fit une révérence tout en disant :

Thron Anho : « Mes sincères salutations mademoiselle »

Puis, tout en ce redressant lentement, Excidium jeta un rapide coup d’œil en direction de Cyrus et d’Agami pour voir ce que ces derniers faisaient. Ils semblaient ne pas parler. Mais ce silence troublait le seigneur sith. Quelques chose se préparait à son insu, il le sentait. Une foi entièrement debout, il remarqua qu’Agami avait changé de place, mais il ne put réfléchir bien longtemps. Il avait une discussion à terminer avec le maître Cyrus.

Thron Anho : « Le pouvoir est effectivement une arme terrifiante, mais il est encore plus terrifiant d’acquérir ce pouvoir, surtout quant on sait que les connaissances contenues dans cette salle pourraient être mortelles. Mais rien ne remplacera le savoir. Le sabre laser n’est qu’une invention des faibles pour essayer de caché leur manque de puissance. Le sabre laser ne sert qu’à exprimer la force brute de la personne le maniant. Placer un Feeorin vieux de trois cent ans face à un jedi ou un sith, et vous verrez qu’en puissance brute, ledit sith ne fera pas le poids. Il aura beau être un très bon combattant, le Feeorin restera supérieur en puissance.

Les Feeorin sont les seul à gagner en puissance physique avec le temps, les seuls. Alors imaginer un simple combattant que ne sait rien mis à part se battre avec son sabre face à un Feeorin ou un autre homme disposant d’un savoir sans limite, que pensez-vous qu’il se passera ? Le combattant se fera déchiqueter avant même d’avoir put utiliser son arme. Pour ce genre de personne, la seule solution pour qu’ils survivent est la fuite. Je ne tolèrerai pas ce genre de personnes au sein de cette Académie. Seul deux qui savent et qui sont assoiffé de connaissance survivront. »

Pendant qu’il parlait, un autre sith entra dans la salle. Ce dernier était bien accompagné. Un sith qui avait prit la grosse tête ? Non, sûrement pas. Thron remarqua ensuite le petit écuissons qui brillait grâce à la faible lumière présente dans la Bibliothèque. Excidium eut alors un flash de sa vie passé. Il était exactement comme Ritter quelques dizaine d’années plutôt. Mais il revint vite à la réalité quand le sith salua l’umbaran. Ce dernier lui rendit son salue.

Mais quelque chose d’inquiétant se passa. En effet, le sith qui venait d’entrer se dirigea vers la seul issu menant vers l’extérieur et la bloqua. Que cela soit intentionnel ou non, Thron ne put s’empêcher de le considérer comme un ennemi. Le seigneur sith tenait maintenant fermement son sabre dans sa main.
Invité
Anonymous
La seule réponse aux paroles du Seigneur Noir fut un grand sourire -même si ce dernier ne pouvait le voir. En effet, les mots utilisés plaisaient au maître Sith... Ils éveillèrent même en lui un sentiment étrange, qu'il n'avait jamais rencontré auparavant... En effet, les paroles du Seigneur montraient ses capacités et sa force de caractère... Qui n'étaient toutes les deux pas négligeables. En effet, l'expérience de Thron se sentait à travers ses paroles et Cyrus commença à croire que personne d'autre présent entre les murs de l'Académie n'aurait pu prendre sa place. Et Cyrus lui-même ? Non, évidemment. Il était trop jeune, trop impulsif pour ça et il le reconnaissait volontiers.

Cyrus ressentait donc une impression étrange... Son appétit de culture, d'esprit humain s'éveillait lentement en lui... Dévorer l'esprit d'un Seigneur Noir ? Cette perspective était alléchante... Mais très dangereuse, il le savait. Il avait compris le sens caché des paroles de Thron. "Celui qui possède le savoir gagne toujours". Autrement dit : "J'ai plus d'expérience, tu n'as que ton sabre... Tu ne tiendras pas une seconde face à moi." Le Maître Sith ne put s'empêcher de penser :

*Oui, bien entendu... Persuade-toi que je n'ai que mes armes... Persuade-toi tout seul, je n'aurais pas à le faire ainsi... Nombreux sont ceux dont j'ai dévoré les âmes... Ne crois pas que je sois un ignorant.*

Ce n'était pas la peur qui motivait les pensées du Maître, mais bien le respect nouveau qu'il portait à Dark Excidium. Ses pensées affleurèrent à la surface de sa conscience : le nouveau Seigneur Noir était parfaitement capable de remplir sa mission. D'où le sourire de maître Falkner. Une jeune femme entra alors. Une Anzati, comme lui... Il fut étonné par cette apparition et, même si elle ne lui avait pas fait le moindre signe, ne put s'empêcher de déclarer d'une voix mielleuse :

- Je vous souhaite le bonjour, noble dame...

Puis, tournant la tête vers Dark Excidium, il reprit la parole d'une voix atone :

- Seigneur, sachez que j'ai entendu vos paroles et elles sont loin d'être dénuées de sens. J'ajoute que je vous pense maintenant capable de diriger cette Académie et que je vous servirai. Mais au moindre faux pas, au moindre petit signe de déclin... Je vous donne ma parole que je vous serai fidèle jusqu'à ce moment. Cette parole vaut ce qu'elle vaut... Après tout c'est celle d'un homme de l'ombre, un ancien mercenaire... Mais je vous laisse le choix pour définir sa valeur réelle.

C'est alors qu'un autre homme entra, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu dans l'enceinte de l'Académie. Cyrus le salua d'une légère inclinaison de la tête. Quelque chose lui disait qu'il n'était pas là pour rien... S'abstenant d'intervenir entre le Seigneur Noir et l'inconnu, il préféra rester assis dans son fauteuil, attendant de voir ce qui allait se passer.
Invité
Anonymous
Agami en avait assez, Il avait déjà retranscris une bonne dizaine de feuilles en un temps infiniment mince. Mais là, avec tous ses bavardages intempestifs, il craquait, il reposa la plume dans son socle, abandonna comme à son habitude ses dossiers et feuilles sur la table, et mis un gros grimoire sur le bord de la table tout en mettant un de ses brassards dessus afin de cacher le titre de ce dernier écrit en lettre dorée. Il tourna la tête vers les deux personnages qui discutaient, et en profita pour les écouter. Car comme le disais son Maître, on en apprend tous les jours sur les autres à la simple condition d’ouvrir ses esgourdes. Mais à cause de tous ses créatures qui rentraient à tous bout de champs, le bruits résonnait. Alors, Agami se décida à se lever, et se dirigea vers les deux seigneurs siths sans oublier d’emporter son Gros livre accompagné de son brassard dessus. Une fois arrivé près de ses deux derniers, tout en manipulant la force, Agami attira dans sa direction un de ses vieux fauteuils en cuirs noirs épais. Bien que tout cela fit un bruit lourd, le fauteuil lui arriva sans problème. Il posa ses fesses sur ce dernier et fit glisser son Livre sur la table la plus proche de lui-même. Ainsi que son brassard. Là, il entendit mieux la conversation des deux siths qui n’avaient pas cessé de le regardé depuis qu’il avait quitté son siège.



- Je sais, que je le dise ou non, sa ne changera rien, mais ne vous inquiété pas… Je ne tenterais pas de combats… En tout cas, pas en ce lieu si important pour moi, si important pour âme. Je viens en… … quelque sorte en ami… Je n’arrive ni à lire, ni à écrire avec tous ses bruits… Alors, comme votre conversation me semblait aux premiers écoutes intéressante, je viens à vous, pour l’écouter et parler si cela m’était possible.





Agami ne cherchait pas le combat. En tout cas, pas ici car il considère ce lieu comme un lieu de non-violence. Pourquoi ??? Mais tout simplement parce que se lieu est un lieu saint qui ne mérite point d’être souillé par des combats. De plus, Si il devait y avoir combat, Agami le dirait… Il est pas du genre à tuer en traître car cette attitude est indigne d’un être vivant. Et encore moins d’un détenteur de la force…

- A oui, j'oubliais, je me présente, je suis Agami... Agami Bakemonon d'origine Catharienne. Je suis chevalier sith comme vous auriez pu vous en douter ^^.
Invité
Anonymous
D'autres personnes étaient arrivées depuis son entrée, et l'anzati commençait à trouver l'endroit bien fréquenté. Elle n,aimait guère les foules et elle aurait préféré un endroit plus tranquille. Cependant, elle écouta les paroles du nouveau Seigneur des Sith, et elle leur trouva du sens, même si elle n'était pas vraiment d,accord avec lui, Oui, certes, l'acquisition de connaissances était une chose, mais ce n'était pas tout. Il y a bien d'autres aspects à considérer pour pouvoir dire que l'on maitrise totalement la Force, et en particulièrement son Côté Obscur. La femme le savait fort bien, car en deux siècles d'existances, les seuls moments où la connaissance pure fut un avantage pour elle fut quand elle s'isolla plus de 80 ans dans ce Temple Sithn perdu et oublié, receuillant tout le savoir de son occupant, un ancien Seigneur Sith qui était mort là, et enfermé entre ces murs depuis des siècles.

à ce souvenir, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de regret. Elle avait finit par absorber complètement toutes es connaissances de ce lieux, et quand elle était ressortie, sa légende avait voyagé loin... On parlait d'un guerrier Sith, d'une grnde puissance et d'une grande cruautée... Une bonne part d'exagérations, évidement, mais toujours est-il qu'elle avait dut abattre quelques Jedi qui avaient eu la mauvaise idée de se lancer à ses trousses, à l'époque. C'était il y avait 40 ans, environ.

Elle se tourna vers son compatriote Anzati quand il la salua poliement, et elle lui rendit son salut. Il était rare de croiser des anzatis et quand c'était e cas, il était difficile de les reconnaitres. ils se reconnaissaient facilement entre eux cependant, déguisement ou non. Et la jeune femme avait renoncé à camouffler sa nature depuis longtemps.


- À vous également, Maître.

Elle avait utilisé le titre, mais seulement pour être polie. Elle n'avait aucune intention de condescendance ou autre. Elle enttendit aussi la réponse polie du Seigeur à sa salutation, et elle y répondit par un très légère rvrance, à peine une inclination du buste. Elle aussi se contentait pour le moment d'écouter la discution entre les deux Siths. Celà pouvait être fort intéressant. Et instructif...
Invité
Anonymous
hj: Je m'incruste un petit peu, pardonnez moi pour mon post qui est assez médiocre dû à un manque de temps. ^^

Combien de fois était-elle venue dans la bibliothèque de l'Académie ? Peut-être 30 fois dans sa vie ou un peu plus quand même, c'était peu pour une sith assoiffée de connaissance mais elle se souvenait qu'elle ne venait rarement à l'Académie,préférant poursuivre son chemin d'ascension seule et dans la galaxie. Cependant à chaque fois qu'elle venait sur Korriban, elle faisait un tour dans cette bibliothèque et n'en ressortait que 24h après.
A chaque fois, elle ne l'avait jamais regretté et aujourd'hui, non plus. Il semblerait qu'elle était venue le bon jour et la bonne heure.


Au début, elle était seule, installée sur une chaise et les pieds posées sur la table, sa position n'avait rien de très féminine mais elle s'en moquait pour l'instant, un livre flottait devant elle mais en réalité la jeune femme ne lisait nullement.
Les yeux mi-clos, la sith réfléchissait à son plan qu'elle préparait mais soudain une présence attira son attention, celle d'une personne dont l'aura était puissante et ne pouvait être qu'un maitre, cependant même son attention avait été détourné par cette présence, elle se replongea tout de suite dans sa méditation.
Mais quelques temps après, une aura beaucoup plus importante que la précédente se fit sentir, non elle ne pouvait pas se tromper il s'agissait bien sur du nouveau Seigneur Noir des siths, elle même s'était portée candidate pour ce poste mais n'avait jamais réellement eut l'intention de l'obtenir, d'ailleurs ce poste ne faisait pas partie de ses ambitions les plus hautes pour le moment, elle avait d'autres plans plus intéressant...


Un sourire moqueur apparut sur le visage de Jena, combien de temps ce sith allait-il tenir ? Elle devinait que le 3/4 des maitres sith n'attendaient qu'une chose ; une erreur de sa part afin de prendre sa place.
Elle étendit sa perception afin de pouvoir écouter leur conversation, ce ne fut pas dur car ils se trouvaient simplement à quelques mètres d'elle et ne se préoccupaient pas de sa présence donc ce fut même un jeu d'enfant de tout suivre.

Puis d'autres sith entrèrent, il semblait qu'il y allait enfin avoir un peu d'animation dans l'air, tant mieux car elle commençait à s'ennuyer. Elle essaya d'identifier ces personnes,en vain car elle ne les avait jamais vu, elle reconnut seulement Dark Ritter, le maitre sith avec lequel elle préparait un plan contre les jedis.

*Toujours aussi bourge, même ici il faut qu'il se fasse remarquer...*

Le Prince de Kuat s'était posté vers la seule issue comme s'il voulait barrer le passage et un simple coup d'œil vers Dark Excidium lui confirma que cela lui avait déplut ou même plus... Cependant, il ne montrait rien pour le moment.

Jena écouta attentivement son discours sur le savoir que devait acquérir les siths, même si cela lui faisait mal de le reconnaitre, il avait raison et elle était entièrement d'accord avec lui, elle-même n'avait jamais accordé une grande importance pour son sabre laser et privilégiait ses pouvoirs mentaux, mais serait-elle arrivée à ce niveau si elle n'avait pas étudié et utilisé son savoir ?
Surement que non.
Maintenant Jena écoutait avec beaucoup plus d'attentions, chaque parole avait une signification cachée, en réfléchissant bien elle pourrait définir le caractère du Seigneur Noir et en même temps des failles...
D'ailleurs ses paroles avaient réussis à enrôler Cyrus Falkner dans son camp, les hommes étaient si pathétiques...
Cependant était-il sincère ou bien était-ce une ruse pour se rapprocher de lui et le tuer derrière son dos ?
Invité
Anonymous
Thron sourit. Les masques allaient bientôt tomber. Il tourna légèrement la tête quant Agami lui parla. Le sourire d’Excidium devint alors un sourire sadique. Agami venait de monter une faiblesse à son « adversaire ». Le seigneur noir s’approcha alors lentement du chevalier sith. Si près qu’Agami pouvait sentir le souffle de l’Umbaran sur son visage. D’une voie froide, Thron prononça quelques mots qui sifflèrent dans les oreilles du sith :

Thron Anho : Ta voie est hésitante… Aurais-tu peur ? Ton brusque changement de comportement quant tu es entré ne m’a pas échappé. Aurais-tu peur de nous ? Ne serais-tu qu’un lâche ? Ou alors tu n’es qu’un simple chevalier qui a atteint ce stade par un coup de chance ?

Thron eut un rire maléfique avant de se retourner vers Cyrus. Le sourire avait disparu du visage du seigneur noir. L’umbaran avait maintenant repris une attitude neutre, son visage n’éprouvant plus aucunes émotions. Il avança alors lentement, jusqu'à se retrouver à environs deux mètre de Cyrus. Il le regarda de son unique œil avant de reprendre la parole. Ses mots étaient assurés et certains cachaient peut être un sens secondaire.

Thron Anho : Sachez néanmoins Maître Cyrus que l’aspect matériel à quant même un rôle important dans les combats. Même si je déteste manier un sabre laser, je n’hésiterai pas à l’utilisé. Qui à dominer son adversaire, autan lui laisser une chance d’entrevoir la victoire avant de lui montrer toutes l’étendu des pouvoirs acquis par le savoir. Certain sith se spécialisent dans le maniement du sabre laser au détriment de la force, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’en laissant tomber la force comme cela, ils s’handicapent face à quelqu’un maîtrisant partiellement le sabre laser et grandement la force.

Mais quelque chose peut aussi influencer un combat, l’effet de surprise. Certain sith peuvent s’avérer surprenant de par leur manière d’utiliser leur sabre ou tout ce qui les entours. Un livre, une étagère un siège un sabre, tous ces objets peuvent être utilisés en même temps pour gêner un adversaire. Tout est bon à être utiliser si cela nous permet d’acquérir la victoire et de déshonorer son adversaire si la mise à mort n’a pas lieu.

Maintenant, si vous voulez m’excuser, je vais profiter du fait qu’il y est une grande partie de l’ordre sith pour vous faire connaître certain de mes projets.


L’œil de l’umbaran scintillait maintenant. Thron n’avait fait aucune remarque sur les dernières paroles de Cyrus. Les mots n’ont que la valeur que l’on leur donne et Excidium n’avait donné aucune valeur aux dernières paroles du maître sith Il se retourna, et d’un habile mouvement, il sauta sur l’une des étagères pour dominer en hauteur les autres sith et que sa voie soit mieux entendu. Il se racla légèrement la gorge. Cette situation lui rappelait le jour de son élection sur Anaxès. Ce souvenir était toujours aussi claire, malgré les années passées. A cette époque, il était le dirigeant d’une planète, maintenant, il est le dirigeant d’un ordre qui peut anéantir des planètes entières. Thron avait des objectifs bien précis, et il allait en énoncer quelques-uns uns pour ces camarades sith.

Thron Anho : Je vous salue noble sith. Même si cela n’était pas prévu, je profite de cette petite réunion pour fixer les règles et donner certain objectif que nous devons atteindre.

Premièrement, sachez que les faibles n’auront pas leur place ici, et encore moins les gens impatient de se battre. Nous ne sommes pas des chiens Kath enragés, nous savons nous contrôler. Si vous ne pouvez pas rester calme pendant plus d’un mois alors quittez cette salle au plus vite. Je n’accepte pas les animaux dans cette Académie.

J’espère que vous l’aurez compris, les plans que j’ai en tête pour redresser notre ordre et de nouveau faire trembler la galaxie son des plans de long allène. Profitez de chacune des missions que je vous confirais pour agrandir votre savoir. Plus vous serez puissant et plus vous aurez de chance de prendre ma place car je sais que certain d’entre vous attend une erreur de ma part pour attaquer. Alors n’attendez pas bêtement et devenez plus puissant, et ne croyez pas que je vous laisserai faire.

Deuxièmement, sachez que je n’accepterai que personne ne souille cette Académie et plus particulièrement cette salle par le biais d’un combat entre sith. Si vous voulez vous battre, allez dans la vallée des seigneurs noirs. Aucun combat ne sera toléré dans l’Académie même sauf dans les salles d’entraînement. Ce lieu est un lieu d’étude et non de combat.

Respectez ces quelques règles et les seules fois ou vous me verrez ça sera quant je vous donnerai une petite mission à effectuer. Quant aux objectifs que j’ai en tête, le principal est celui de contrôler la galaxie comme vous vous en doutez, mais ce contrôle sera long à venir. Ne privilégions pas la précipitation, prenons notre temps et tout ira pour le mieux.

J’ai cru comprendre qu’il y avait un homme travaillant sur Kuat parmi nous, pourrais-je savoir qu’il est ? J’aurai besoin de lui pour la première partie du plan. Cette dernière consiste à faire une grande production de petite navette peut coûteuse, ne disposant que d’un moteur pour passer en hyper-space. Toutes les navettes produites seront envoyées sur le temple jedi et la ville l’entourant, mais attendez mon signal pour les faire partir. D’après certaine rumeur, les jedi se trouvent sur Ondéron.

Maître Maalya, Maître Cyrus, J’aimerai que vous me confirmiez ces dires pour savoir où frapper et quant. Notez les habitudes de chaque padawan, chaque chevalier et chaque maître jedi et n’hésitez pas à en corrompre quelques-uns et envoyez-les ici.


Thron venait de finir son petit discourt d’introduction. Il redescendit de l’étagère et attendit les éventuels réactions des sith présents dans la salle. Regardant au travers d’une étagère, il vit son ancienne concurrente pour le titre de seigneur noir des sith. Il ne lui faisait pas plus confiance qu’au autre, mais elle jouera son rôle de maître en temps voulu. L’umbaran tenait toujours son sabre dans sa main droite et cette dernière était toujours caché par les manches de sa bure.
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat ne se retourna pas une seule fois depuis son arrivée, que sa soit lors des discussions entre les autres seigneurs et non plus lorsqu’il sentit la présence d’une autre personne dans cette pièce, d’une sith qu’il connaît bien. Cette marque de dédain pouvait très bien être prise comme une hostilité franche, pour les autres sith. Il n’en était rien, pour l’instant, mais Darth Ritter voulait laisser planer le doute.

Lorsque Darth Excidium annonça qu’il allait commencer son discours, Kiel se retourna dans sa direction pour le regarder et écoutant, avec un intérêt poli ce qu’il avait à dire. Des choses à dire, il devait en avoir, puisque à présent il était le dirigeant, le seigneur noir de cet ordre sith. Un seigneur noir arrivé au pouvoir par le biais d’élections. Des élections chez les sith, une première puisque d‘habitude sa se finissait à coups de poignards, des élections à l’instar du Sénat de la République. Kiel se mit à penser qu’au Sénat les poignards seraient beaucoup plus divertissants que les longs et vains stériles débats, mais il fallait faire avec.

L’aristocrate écouta donc les paroles du seigneur noir, jusqu'à ce qu’il eut terminé. Ce fut alors qu’il fit quelques pas en avant, vers le seigneur noir, pour finalement s’arrêter à une certaine distance. Chose assez curieuse il se tenait debout, bien droit, mais surtout avec les mains dans le dos, ce qu’il faisait depuis qu’il s’était mit devant la fenêtre.

-Je crois que c’est de moi dont vous parlez. Sachez de suite que je désapprouve une partie de votre plan. Voyez vous, les jedi et la République sauront très vite qu’il s’agira de vaisseaux fabriqués par Kuat. Hors si nous achetions des vaisseaux chez d’autres concepteurs d’engins, déjà Kuat n’en sera jamais inquiété, les concurrents de Kuat Drive Yards, vont perdre leur marché au profit de Kuat et cet argent pourra financer la suite de nos opérations.

Le Prince de Kuat observa un instant de silence avant de continuer.

-Nous n’en sortirons que plus avantagé seigneur Excidium.

Darth Ritter jeta un regard uniquement sur chacun des autres seigneurs sith, ignorant les apprentis et l’unique chevalier sith présent. Il ne regarda pourtant pas Darth Layrä qui était toujours assise à sa place du début et qui, de surcroît, se trouvait dans son dos. Ensuite son attention se porta au seigneur noir, et à la réponse qu’il allait formuler. Se montrerait il intransigeant ou allait il concevoir que son plan serait modifiable selon la proposition de Kiel ? Le sith se doutait qu’il n’allait pas tarder à la savoir. En tout cas si il refusait, il en serait déçu de voir un seigneur noir, pour qui il avait voté qui plus est, faire preuve de stupidité en montant des plans qui ne peut être changé, car comme dit le proverbe :

« Un bien piètre plan celui qui ne peut être modifié. »

Invité
Anonymous
Le plus gros défaut d'Agami était de garder son calme... Exercice très difficile que celà était... Mais depuis les diverses entrée fraquaçante qu'avait commis les siths, Agami était nerveux. Mais lorsque ce drôle de personnage maquillé d'encre lui avait parlé d'une manière provoquante, Agami avait une envie fol dingue de lui refilé des claques...

*Pour qui il se prend celui-là à me parler comme celà... Toz, je vais lui refiler des baffes si jamais il recommence à jouer la grosse tête*


Excidium, une fois qui eu fini son petit manège se dirigea vers Cyrus, termina sa conversation avecce dernier, puis s'éloigna vers le centre de la pièce pour on ne sait quelle raison. Raison qu'Agami connaîtra très vite puisqu'Excidium se mit à faire un long discour sur les préparations d'un plan allant à l'encontre des Jedis. Une fois fini, le silence à nouveau roi, la grosse tête fit quelques pas et semblait attendre une intervention de quelqu'un. Intervention qu'Agami aurait voulu créer mais qu'il ne put car il fut établi par le sith Ritter qui dés lors posa sa question d'une voix directe et n'allant point par des chemins. Mais, ce qui était le plus marrant dans toute cette histoire, c'était que dans toute l'Académie, Agami était surement le seul à ne rien savoir du nouveau Seigneur Noir des siths... Mais Agami savait que Excidiumm la vait insulter, et il comptait se venger et vite car son Maître disait souvent : "La vengeance est une forêt, il faut frapper vite si on ne veut pas se perdre à jamais." Et Agami enavait plus qu'assez quede se faire marcher sur les pieds par une grosse tête, à tel point, qu'il décida de se relever sa provocation et qu'une fois que Excidium eut fini son beau discour, que Ritter eut poser sa question, Agami se leva et s'aprocha de Cyrus pour lui poser d'une voix rauque et puissante cette simple question de telle manière que tous dans la pièce l'entendit...

- Qui est-ce ce type??? Ce personnage qui a la grosse tête et qui se croit tout permis...???

Ce qui étonna très vite Agami fut le silence direcement imposé par tous... Tous les regards s'étaient désormais dirigés vers lui. Pourtant, Agami n'aime pas et n'a jamais aimé se faire remarqué... Bien au contraire, il préfère la discrétion. Mais bon, Agami a toujours eut pour règle <<Assume tes problèmes, tes erreurs comme un Cathar digne de se nom... Et si il le fallait, crève en silence pour faire respecter celà.>>.

Conséquence, Agami allait faire face à celà. Quoi qu'il en arrive ou advienne.

Invité
Anonymous
Maalya, bien évidement, depuis le coin d'ombre entre deux rayonnages où elle s'était installée peu après son arrivées dans cette salle, avait observé toute la scène et écouté toutes les paroles échangées. Elle ne tenait pas comptes de la présences des apprentis. Ils ne pesaient pas lourd dans la balance de totue manière. Les personnages qu'il fallait tenir à l'oeil et les plus imortants étaient les Maitres et le nouveau Seigneur. Et c'est sur eux que sa concentration était focussée. Elle avait remarqué la tension entre Maitre Cyrus et le Chevalier Cathar, évidement, et se demandait avec curiositée comment celà allait tpourner. Elle le verrait bien asse tôt car les Cathar étaient réputés pour ne pas laisser longtemps stagner une insulte.

Quand Darth Excidium alla au centre de la pièce et commença son discour, expliquant son plan pour mettre des bâtons dans les roues des jedi et, par extension, et plus tard, de la République elle-même, elle sortit de son coin d'ombre pour joindre les autres et écouter. Elle écouta très attentivement, même. En gros, celà lui parut assez sensé et intéressant, mais elle avait certaines réserves. Quant il eut terminé et redescendit de son perchoir, elle resta silencieuse, laissant darh Ritter s'exprimer et suggérer une autre approche pour l'un des aspects du plan du Seigneur. Une approche très sensée, d,ailleurs, puisqu'il était vrai que la République et les jedi savait que les Chantier de Kuat roduisaient des vaisseaux pour les Sith. Les faire construire ailleurs était une bonne idée. Et puis, elle trouvait plutôt alléchante l'idée d'aller se glisser directement dans l'Académie jedi d'Ondéron et de les espionner, et peut-être même de corrompre quelques jeunes âmes pures, pourquoi pas... Celà pourrait s'avérer fort amusant.

Elle-même allait dire quelque chose quand soudainement, le cathar se leva et alla se planter devant tout le monde pour lancer une insulte destinée au Seigneur Excidium lui-même, à cause d'une précédente insulte. Elle le regarda, en silence, comme tous les autres, y comprit le Seigneur Excidium. Elle se permit un léger sourire en songeant que, après ce que venait de dire le nouveau Seigneur concernant laa nature sacrée et pacifique de ce lieux, et son interdiction d'y faire preuve de violence ou de s'y battre, le jeune Chevalier était plutôt dans les ennuis. Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de voir et d'attende la réaction de Darth Excidium. Elle ne saurait tarder.
Invité
Anonymous
Le silence régna toujours dans la pièce... Agami attendait deux choses... Qui bien entendu ne semblait pas venir. Il voulait que quelqu'un lui dise comment se nommait le Sith qui avait pris parole pour établir son plan d'attaque sur une Académie Jedi d'un sytème précis. Oui, Agami ne connaissait pas le nom de ce sith car il n'avait jamais su qu'il y avait un nouveau Seigneur Sith... Parce que pendant tout ce temps, Agami était resté dans la Salle des Tortures.
Et la deuxième chose qu'il attendait, c'était d'admirer une réaction de sa provocation des plus négatives auprès de ce sith. Car Agami l'avait écouté, et il avait compris que ce lieu où il se trouvait en ce moment-même avait la même valeur pour lui que pour ce sith. Ce sith qui peut de temps avant l'avait traîté de lâche, venait d'être à son tour poignardé par les même mots sortis de sa même bouche. Si ce sith réagissait à la provocation d'Agami en l'attaquant, il prouverait devant tous les siths ici présent qu'il raconte tout et n'importe quoi et qu'il ne sait pas ce qu'il dit.
Et, dans tout les cas, où lutôt selon Agami, ce sith risque soit de perdre sa face de sith en se taisant, soit de se faire passer pour un homme aux paroles volantes en l'attaquant. Dans les deux cas, il est perdant.
Et ça, sa rendait réveillait Agami... Son sang bouillonait de joie.
Invité
Anonymous
Excidium s’approcha du prince de kuat lentement et calmement. Une fois devant lui, il se retourna de quatre-vingt dix degrés vers les autres sith. Ritter venait de passer son premier test sans trop de souci comme le pensait Thron. L’umbaran avait déjà la solution au problème soulevé par ritter. Il reprit la parole et d’une voie froide expliqua ce qu’il comptait faire tout en félicitant Ritter.

Dark Excidium : Je tiens à vous féliciter maître sith. Vous venez de passé votre premier test sans souci apparent. La solution que notre confrère à donner était déjà prévu. Maître Layra, je vous charge d’aller dérober des plans de deux navettes différentes de Rendil corporation ainsi que leur code de transpondeur et de menez ces plans sur Kuat pour les remettre entre les mains de votre égale. Kuat produira quand même les vaisseaux, mais ces derniers ne seront pas lancés directement de Kuat, plusieurs saut seront effectuer avant de prendre leur destination finale. Maître Cyrus, maître Maalya, votre mission dure le temps que maître Layra rapporte les plans.

Puis le seigneur noir se retourna vers Agami et commença à avancer vers lui d’un pas lourd et décider. Le chevalier sith avait quant à lui échoué à son test, confortant l’image qu’Excidium avait de lui, c’est à dire un vulgaire Kath. Une fois arrivées à deux maîtres du sith, Thron repris la parole. Sa voie était plus oppressante, plus grave et plus forte que tout à l’heure. Son visage se tordait de dégoût à la vu du chevalier sith.

Dark Excidium : Misérable petit chien. Que crois-tu faire en me provoquant ainsi ? Peut être n’as-tu pas compris ce que j’avais dit ? Je n’accepte pas les animaux ici. Ta réaction prouve que tu es une bestiole dénuée d’intelligence et tu n’as pas compris ce que j’avais dit car je n’ai pas grogné. Tu n’as pas ta place ici. Les bêtes incapables d’utiliser leur cerveau n’ont rien à faire ici. Sort de l’Académie et termine ta vie comme un chien, tu n’as plus rien à faire ici. Ou alors dirige-toi vers la vallée des seigneurs noirs, je te rejoindrai pour te faire mourir plus vite. Tu n’as même pas été capable de passé ton premier test pourtant si simple. Et ton ignorance sur la personne que je suis pour les sith montre ta faiblesse. Tu es une plaie béante dans l’ordre sith et je vais la colmater. Il n’y aura pas de combat dans l’Académie, maintenant fait ton choix, mais dans tous les cas tu mourras seul.

Thron était devenu de plus en plus sarcastique dans ces paroles avant de reprendre son sérieux. Le visage du seigneur sith ne montrai aucune émotion, ni colère, ni haine mais juste une impression de dégoût envers Agami. Excidium avait été gentil, il lui avait laissé le choix. L’umbaran se retourna lentement et repartis s’asseoir dans un des sièges au côté de ces confrères sith possédant un cerveau en état de fonctionnement.

Mais Excidium éprouvait tout de même une certaine satisfaction. Maintenant, il savait que Ritter était un sith qui pouvait réfléchir rapidement et proposer des solutions intelligentes. Les autres maîtres n’avaient pas encore passé leur test, mais il allait arriver, et plutôt qu’ils ne le pensent.
Invité
Anonymous
Cyrus resta silencieux durant tous les délibérations au sujet du nouveau projet du nouveau Seigneur Noir : il réfléchissait déjà à son infiltration au Temple Jedi... N'entendant plus rien de ce qui se passait autour de lui, il pensait déjà à dévorer l'esprit de tous les Jedi... Mais non, il fallait qu'il arrête de penser à la "soupe". Aussi ses pensées se concentrèrent à nouveau sur le sujet de l'infiltration. Il ne pourrait obtenir des informations sur tous les Maîtres, Chevaliers et Padawans, tout simplement parce que ces derniers ne sortaient que peu de leur Temple. La seule solution restait l'infiltration. Pour cela, il lui faudrait trouver un camouflage correct... Et le jeune Maître Sith avait une idée. Lorsqu'il revint à la réalité, il vit que Agami en train de se faire incendier par Dark Excidium et se leva.

- Seigneur, je ne pense pas que vous devriez punir ce morveux. Il a l'air de ne pas savoir qui vous êtes et la moindre des courtoisies est de le prévenir... Selon sa réaction, vous en ferez ce que vous voulez.

Le Maître Sith se détacha de son siège et se campa fermement sur ses deux jambes, sans même attendre l'approbation du Seigneur Noir. Fixant fermement le Chevalier Sith, il lui déclara d'une voix atone :

- Jeune homme, la personne à qui tu as adressé la parole d'une façon fort désagréable et totalement incontrôlée, est le nouveau Seigneur Noir des Siths. Tu comprends ce que cela signifie, je suppose...

Cyrus se tourna alors vers ledit Seigneur et, pesant ses mots, reprit la parole :

- Seigneur... Je pense que je ne pourrai obtenir toutes vos informations au sujet des Jedi sans entrer dans l'enceinte de leur Temple, ce qui me paraît très risqué. Mais bien entendu, vos désirs sont des ordres et je n'y dérogerai pas. Aussi permettez-moi de mentionner une objection à votre plan. Je ne trouverai pas les emplois du temps de tous ceux d'entre eux, je me contenterai de choisir parmi les membres les plus actifs et influents de cette basse-cour. Pour cela, je compte soudoyer quelques apprentis qui me cacheront et qui me fourniront toutes ces informations. Un seul problème demeure... Comment vais-je cacher ma haine ? Et aussi... mon visage. Le cacher empêcherait les Jedi de discerner mes yeux rouges mais éveillerait aussi les soupçons.

Après ce court discours, le Maître Sith observait toujours le Seigneur et ne prêtait pas plus attention à sa co-équipière qu'aux autres Siths présents.
Invité
Anonymous
Jena leva les yeux au ciel, finalement peut-être qu'elle n'aurait pas dû venir ici.
Elle,qui voulait être libre pour attaquer son nouveau plan, se voyait confier la mission de dérober des plans de vaisseaux pour les rapporter sur Kuat. Une mission banale et pathétique digne d'un apprenti sith, elle savait qu'elle ne mettrait pas longtemps pour rapporter ces foutus plans, le plus long serait le trajet qu'elle allait entreprendre mais elle ne pouvait se permettre de perdre ce temps précieux.
La sith réfléchissait déjà à quelle apprentie de son clan elle allait confier cette mission, Betchit avait déjà eut affaire avec Dark Ritter, peut-être qu'elle accomplirait une nouvelle fois son devoir et comme elle connaissait déjà le terrain, ce serait plus pratique. Quoique non, cette mission ne valait pas la peine de déplacer Betchit.
Même les deux autres sith avaient reçus une mission plus intéressante à son goùt car il s'agissait de découvrir des informations sur les jedis, ce qui demanderait surement une infiltration au temple, donc de gros risques et beaucoup plus d'actions.
Alors qu'elle était en train de choisir une de ses apprenties pour réaliser sa mission, mais peu importe, elle choisirait son apprentie plus tard car Jena suivait attentivement la scène avec Agami.
Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, cet idiot venait de défier le Seigneur Noir des Sith sans le vouloir, il faisait comme s'il ignorait son identité à moins qu'il le faisait exprès.
La comédie était tout un art chez les siths, on ne pouvait faire confiance à personne car chacun jouait sur son propre jeu et une personne avec qui on travaillait un jour pouvait nous tuer le lendemain...

Alors que Dark Excidium renvoya Agami pour son attitude et lui prévoyait une mort, il lui annonça en passant qu'il n'avait pas réussi à passer le premier test, Dark Ritter,lui l'avait réussit et Jena se doutait bien que le sien allait bientôt arrivé.
S'il voulait tester sa motivation pour cette mission, c'était sur qu'elle allait repartir avec un grand zéro sur son test et s'il voulait tester sa fidélité, alors là...

Mais un autre évènement chassa ses pensées sur le test,l'attitude de Cyrus la dégouta, pourquoi ce sith demandait de la compassion pour ce minable ? Il méritait bien une punition car ne pas savoir détecter l'aura du dirigeant des siths était bien un signe de faiblesse et d'après Jena, il ne méritait même plus sa place parmi eux.

Elle attendit la réaction de Dark Excidium avec impatience mais en attendant, elle écoutait les objections de Cyrus.

Jena n'avait prononcé aucun mot pour l'instant mais la sith attendait le bon moment...
Invité
Anonymous
Agami ne fut pas le moindre du monde étonné de la réaction du Seigneur Noir des Siths... Mais il fut plutôt étonné par ce qu'il disa... Agami trouvait celà anormale qu'il puisse le chasser de l'Académie comme sa, alors qu'il n'était pas son Maître jusquu'à preuve du contraire.
Tandis qu'Excidium alla se rassoir, un sith s'avança afin de prendre la parole. Une fois encore, Agami ne s'attendait pas à ca qu'un sith le protège. Mais il s'attendait à ce que ce dernier lui demanderais plus tard une compensation. Et celà, Agami ne le voudrait certainement pas.
Concéquence, Une fois que ce sith eut finis de prendre parole, et qu'il eut appris qu'il s'était adressé au dirigeant de l4académie, Agami repris de plus belle parole. Décidé à régler ses problèmes lui-même.

Toute ses discutions pesaient sur le coeur d'Agami, il savait que dés maintenant, il devrait se méfier de tout. Dés qu'il avait insulter le Seigneur Excidium, il était en danger de se faire tuer par n'importe quelle personne dans cette salle. Et donc, Agami se permit de parler fort pour être sur que cette conversation soit entendue de tous. Et il prit la peine d'articuler chaques mots pour être sur d'être bien compris.

- VOus, comment osez vous, vous tous vous me prenez pour un imbécille que d'avoir parler avec franchise envers un autre, mais honte à vous oui... Je préfère être franc et être un imbécille qu'être un type de votre race, c'est à dire : hypocrite, menteur et fourbe. Vous aurez beau dire que je suis un faible que de vous montrer un de mes points faibles... Mais moi je m'en fous, car moi je ne m'auto-détruirai pas...


Un moment de silence, aucun bruit. Alors, Agami reprit

- Oui, vous avez tous très bien compris ce que je veux dire. Cette Académie est basée sur des fondements qui vous entraîneront dans une mort certaine. Vous tous, vous êtes prêt à tout pour tuer Excidium, meme pret à jouer le rôle du chacal. C'est pathétique... Vous êtes tous pathétiques. Vous n'avez pas l'aire de savoir comment a disparu l'ancienne communauté Sith qui s'était installé ici... Il y a bien longtemps. Vous semblez ignorer comment sa se fait que des siths encore plus puissant que vous tous réunis, aient pu disparaître sans laisser de trace.

Un silence se fit, du côté de la fenêtre, un sith voulu prendre la parole, mais Agami n'était pas consentent que pour laisser un autre parler. Et donc, il réactiva une fois de plus ses cordes vocales et créa une suite de mots.

- Non... Apprenez que l'histoire de n'importe quelle planète, de n'importe quelle peuple est toujours bonne à être étudié, car on peut en tirer des leçons très instructifs. Mais vous, vous n'avez pas l'air de tirer des leçons de nos anciennes conneries.
Conséquence... réfléchissez tous avant de parler ou d'agir.


Agami, leva le doitg et le pointa devant lui. Puis, il pivota tout en gardant son doigt pointé devant lui. Après quelques tours de manèges comme qui dirait, Agami fit quelques pas vers le Maître des Siths Excidium S'arréta, mis un genoux à terre et prononça ses quelques mots.

- Certes, j'ai manqué de respect du à votre titre, et je vous pris de me pardonner. Mais sachez que je vous demande pardon seulement pour mon manque de respect et non pour mes paroles car elles ont été prononcées, et nul n'y pourra jamais rien. Et je ne regrette pas d'avoir agis ainsi.


Le calme resta toujours. D'un coté, il y avait le sith qui avait été interrompu, de l'autre la clarté du jours qui diminuait au fur et à mesure que le temps passait. Agami, une fois ses paroles dites, se releva sans attendre que le Seigneur les accepte, et marmona encore ceci.

- Mais sachez aussi celà, depuis que vous êtes Seigneur Sith, vous vous croyez un peu trop puissant. Mais sachez que dans cette Académie, il existe des Siths au potenitiel assez élévé que pour vous vaincre. Ne vous croyez pas invincible. Car celà aussi est une marque de faiblesses. Et ne me prennez pas pour un idiot. C'est pas parce que j'ai raté votre soit-disant test que je suis un animal.
Car entre nous deux, l'animal c'est bien vous. Vous et vos manières de parler. Vous me croyez dupe??? Vous parlez comme si ce que vous disiez était juste. Mais pour l'instant, ce que vous cherchez pour l'instant, ce n'est pas d'attaquer les jedis, mais d'éloigner les siths trop dangereux pour vous comme Jena.

*reprends son souffle*

Vous tomberez vite sous la lame d'un de vos ennemis si vous ne changez pas. Et je dirais encore ceci, etudiez et lisez les livres en ce lieu... Vous y apprendrez bien des choses. Et vous pourrez peut-être un jour comprendre le fonctionement de la gestion d'une Académie. Les jedis eux au moins savent s'y faire, ils ont jamais des traîtres dans le dos... Mais des hommes et femmes de confiances.
Sur ce, je vous laisse comme vous l'aviez décidé ainsi Ô Seigneur Sith des Siths.

Agami, tout en mettant sa main en position de défense, remit ses brassards, prit son manuscrit et se dirigea vers la porte. Au passage, il prépara son sabre laser et le mit en postion de défense au cas oû un jeune sith aurait eu l'audace de le provoquer en duel. Une fois arrivé au niveau de la porte, Il se retourna, lança un regard dans toute la pièce, remarqua que des personnes s'étaient déplacé, et dit ses derniers...

-Encore une chose, Seigneur, Je n'ai jamais su que vous aviez pris de galon, car une des choses dont je m'en fous le plus dans cette Académie, C'est de gagner du grade... Car gagner du grade, s'est aussi risquer de mourir. Et sa ne me dis rien qui aille. J'y vais Bye bye...

Agami se dirigea vers la porte qui depuis son dernier passage avait été légèrement détruite à cause de lui-même ou plutôt de sa force.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat, ne montra aucune trace de fierté par le fait que le seigneur noir venait d'annoncer qu'il avait réussit son premier test. Après tout, ce genre de choses ne sont que poussières sur les bottes de gens de bien. Pourtant il y a bien une chose qui ne le satisfaisait pas. Car celà devait être cetet sith, Darth Layrä qui devait lui rapporter les plans des engins sucides. Ce qui le dérangeait le plus c'était le fait qu'elle avait déjà essayé et presque réussie si elle l'avait voulu, le tuer par le passé et il ne se doutait pas qu'il en serait toujours question plus tard, et plus tard peut être maintenant.

Darth Ritter recula de quelques pas, lorsque le Cathar avait osé élevé la voix, alors qu'il n'avait pas l'autorisation de parle, envers le seigneur noir. En temps normal, pour cette impudence la sentance serait immédiate et expéditive, la mort en d'autre terme. Le sith recula encore de deux pas pour finalement s'arrêter et regarder attentivement la réaction du seigneur noir. Finalement ce fut le mi humain et mi anzati qui s'avança et... prenant la défense de ce rebelle, en prenant pour excuse son ignorance. Kiel fit la moue.

"L'ignorance c'est comme la stupidité. Ces deux choses n'ont pas leur place parmis les sith."

Darth Ritte regarda le Cathar s'éloigner en direction de la porte, s'apprêtant à quitter la pièce et l'académie apparemment. Ce qui d'après lui n'est pas une mauvaise chose. Cet animal, comme il le considère lui même, serait ce parce qu'il soit non humain et d'apparence féline, l'est aussi par son manque total de discipline. Hors pour Darth Ritter, maîtriser la Force et l'art du combat, demande de la discipline. Ce genre d'acte en temps normal l'offusquerait mais il souriait, d'un sourire en coin et discret par la pénombre de la pièce. Puis sur ce il se dirigea de nouveau vers sa place du début, en face de la seule ouverture donnant sur la Vallée des Seigneur Noirs.
Invité
Anonymous
Les paroles d'Agami éveillèrent une froide colère au sein du Seigneur Noir des Siths... Il la sentait bouillonner au plus profond de lui, tempêter, lutter pour sortir de cette cage de chair et d'os. Mais le Sith contrôlait cette colère et l'empêchait de s'exprimer. D'habitude, il la gardait sous une férule d'acier. Mais cette fois, c'en était trop, le Chevalier Sith était allé trop loin. La Force commença à tourbillonner autour de Thron Ahno, formant des volutes rouge sombre compactes. Les livres commençèrent à sortir des étagères par grappes, s'éparpiller sur le sol avec violence, heurtant les fauteuils qui eux aussi s'étaient mis à voler... Les autres Siths, bien que puissants, ne purent combattre la folie qui s'emparait de la pièce. Ils commencèrent à s'élever dans les airs... Et retombèrent, quelques secondes plus tard. Le "vent" était tombé aussi rapidement qu'il s'était levé. Et Thron Ahno gisait sur le sol, agonisant... La fureur avait ravagé son visage et son coeur était sur le point de s'arrêter. Lorsqu'il réussit, après un incroyable effort, à ouvrir la bouche, ce fut pour prononcer ceci :

- Cyrus Falkner... Emmène-moi dans ma Chambre...

Un silence de mort pesait maintenant sur l'académie Sith... Tous les élèves avaient pu ressentir la vibration qui avait ébranlé la Force... La mort pesait sur la Vallée...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn