La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phéromones et étouffement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Phéromones et étouffement   Jeu 19 Sep 2013 - 10:01

Bonjour, comme quoi le système de combat est plus subtile qu'on pourrait le croire, j'ai encore des questions après tout ce temps.

En plein duel, Riakath et moi nous nous demandions comment agissait exactement le pouvoir d'étouffement. Pour être plus précis, la cible peut-elle se mouvoir normalement si elle décide d'encaisser le pouvoir plutôt que de s'en défendre ?

La seconde de mes questions ne concerne pas vraiment le combat, mais bon ça peut être bon à savoir. Les zélosiens étant une espèce végétale, je me demande comment ça peut bien se passer au niveau des phéromones ? Je ne crois pas que les phéromones existent dans la flore mais je peux très bien me tromper, du coup à vos avis !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Takan
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : Apparence : 36 ~ Esprit : 111
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
19/98  (19/98)
PF:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Phéromones et étouffement   Jeu 19 Sep 2013 - 10:43

Bon franchement, on vient de me signaler la question. Super ... Magnifique ... Je suis un peu déçu quand même. Pas pour la question de l'étouffement mais l'autre ... Enfin bref, passons.

Prenons les uns à uns : Etouffement.

Oui c'est vrai que je me pose la question. Mais pas tant sur le fait de se mouvoir. Tu restes au niveau 2 et donc, c'est ce que c'est. Après tout, quand ton coeur est enserré, t'a pas forcément envie de courir un marathon.

Mais y a quand même une différence entre ne pas pouvoir se mouvoir et ne rien pouvoir faire. Exemple : si je te télékinésie et que je réussis, ton etouffement prend fin ? Avec ou sans dégats ? Et si maintenant, j'encaisse et que (puisque théoriquement) on est à portée l'un de l'autre pour avoir fait se cogner nos sabres, je te frappes avec celui-ci ? C'est possible ? Parce que pour moi, c'est parfaitement imaginable ...

Tu te serais reculé ? Oui mais tu es dans un brouillard de l'ombre. Au lieu de reculer, tu aurais pu t'approcher ... Enfin bref, je trouve que ne pouvoir tenter que une defense sur base d'un jet de sagesse, c'est un peu excessif.

Maintenant que ça c'est dit ... les phéromones. Là sérieux, je me répètes, je suis déçu un peu de toi. J'ai l'impression que tu cherches le détail pour te sortir d'une chose qu'au dés, je n'ai encore pas utiliser. Bon d'accord, je l'ai utilisé Inrp de manière rollistique, mais tes sentiments sont là non ? Faut bien comprendre un truc : pour moi, ton coté végétal ne t’élève pas le coté humain. Tu ressens, etc ... Si après tu voulais faire un arbre, fallait pas choisir Seigneur Sith ... De plus, pour être un abonné des combats contre toi, je pense que j'ai un peu mérité ta confiance.

Moi ce matin, j'avais une question, je suis venu te la poser. Je me suis jamais montré envers toi je pense, un tantinet irréaliste en jeu. Donc bon ... Merci d'essayer de t'en sortir avec des arguments qui me font penser que là, tu pousses bobonne.

Alors puisque bon bref ... le Staff ... Face à étouffement, j'ai quoi comme option ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Phéromones et étouffement   Jeu 19 Sep 2013 - 17:04

Alors... Question n°1 : les effets de l'étouffement
InRP, l'étouffement vous entrave effectivement, cela doit être vécu par votre personnage.
Dans les dés, le personnage perd des points de vie, cela ne va donc pas non plus l'empêcher de jeter des dés. Il peut donc riposter comme il l'entend, tant que dans le RP ça colle.

Question n°2 : le zélosien est une plante...
... tu peux donc arrêter de bouger dès maintenant. D'ailleurs, je ne t'arroserai que si t'es sympa.
(traduction : tu seras quand même affecté par les phéromones, banane)

Remarque n°1 :
Je vous rappelle (je devrais le placarder partout sur le forum) que le système de dés est un SUPPORT au RP et non une finalité. Il sert à départager deux joueurs, à donner du corps à votre combat. Alors par pitié, si vous n'arrivez pas à vous détacher de ce support pour être fair-play, ni à ne pas passer votre temps à chercher à exploiter toutes les failles du système à votre avantage, merci de faire des combats inRP.

Remarque n°2 :
Allez quoi, vous êtes de bons amis, vous l'avez toujours été, faites-vous des bisous. Allez allez, je veux voir les bisous !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phéromones et étouffement   

Phéromones et étouffement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1