Invité
Anonymous

 
Randy n'avait pas trop l'esprit à s'occuper d'un problème comme ça, bordel.... un passager clandestin...  N'avait-il pas l'esprit un peu ailleurs pour régler un problème aussi délicat ? Surtout avant une mission de combat qui l'attendait...
D'un autre coté, il était le plus haut gradé sur ce vaisseau et n'avait d'autre choix que de s'occuper de ce désagrément. Randall allait régler ça rapidement, il était encore fatigué, et pensait encore beaucoup trop à sa séparation avec Jinn...
 
Récupérant un blaster que Doc lui tendit, le major l'arma et entra dans la cale, bien décidé à régler ce petit détail.
 
"Allez on se calme! J'aime pas quand les choses dérapent..."
 
Le jeune militaire, pointa de son fusil blaster le corps recroquevillé sur lui même en position défensive, feulant et crachant.
Randall, ne crut d'abord pas ce qu'il avait vu, son esprit venait il de lui jouer des tours? Il voyait sa maîtresse d'une nuit là devant lui. Comment était ce possible? Comment avait elle réussi à monter à bord? C'était tout bonnement incroyable... Oui, c’était plutôt dingue, et après quelques secondes d’hésitation, il devait bien se rendre à l’évidence, c’était bien elle !
Mais il fallait faire comme si ne la connaissait pas, c'était plus prudent pour l'instant.
Baissant doucement le canon de son arme, le jeune major s'approcha d'elle la main tendu en avant, comme pour lui faire signe de se calmer, ce qu'elle fit presque instantanément.
 
''Écoute moi bien... On ne te veut pas de mal, alors calme toi, d'accord ?''
 
Faisant un rapide clin d’œil invisible à tous sauf à Jinn, le major se tourna ensuite doucement vers ses hommes. Comment gérer ça intelligemment, et surtout que toute cette scène ai l'air le plus authentique possible ? C’était là une très bonne question... Après tout, n'était ce pas lui le chef ? Et c’était lui qui décidait, alors, pourquoi se priver de ce privilège ?
Faisant signe de reculer au autres soldats qui l'avaient rejoint à l’intérieur de la cale du vaisseau, Randy faisait mine de gérer la situation au mieux, et vu comme L'Horansi s’était calmée à sa vue, cela aiderait grandement à faire sortir le personnel non désirable de cette pièce.
 
''Sortez tous, je m'en occupe...''
 
Doc, toujours derrière son major ne semblait pas vraiment voir les choses de cette manière, et malgré toutes ces années qu'il avait passé au coté de son ami, il ne pouvait se résoudre à le laisser tout seul en compagnie de cette inconnue potentiellement dangereuse.
Mais le regard du major était pour le moins explicite, et Doc du malgré tout céder à son ordre, un brin énervé, énervé, le mot était plutôt faible...
Randall n'y porta pas plus attention que cela, et alors que tout le monde sortit à la queue leu leu, le Doc fermant la marche, il se dirigea vers le sas pour le verrouiller histoire de rester au calme.
 
Marchant vers Jinn, Randy vint finalement se pencher vers elle et un brin réprobateur, il lui glissa :
 
''Mais bon sang... tu es complètement folle, qu'est ce qu'y t'es passé par la tête ? Et si tu t’étais faite tuer ? Toi et moi on aurait bien été avancés... Et puis d'abord... comment à tu réussi à monter à bord du vaisseau ?!''
 
Posant le blaster sur une caisse, Striker, secoua la tête tout en soupirant, venant s'asseoir juste à coté d'elle, passant son bras autour de ses épaules, se frottant le front de son autre main, pensif, ne sachant pas trop quoi dire de plus que :
 
''Nous voilà dans de beaux draps... On part pour une mission de combat et je ne sais vraiment pas comment je vais arriver à gérer ton arrivée avec mes soldats... ça va être compliqué... très compliqué...
 
Venant finalement croiser son regard pour lui signifier malgré tout qu'il était plus qu'heureux de la revoir, le jeune homme passa doucement le bout de ses doigts sur le contour de son visage, lui souriant tout de même.
 
''...Dès le moment ou tu m'as quitté, tu me manquais déjà tu sais... Mais je serais revenu, je disais pas ça pour rire...Tu me manquais déjà bien trop Jinn...''
 
Lui souriant un peu, le major posa ensuite ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Ce baiser était drôlement salvateur, et presque inespéré... si elle n’était pas venu à bord du vaisseau, auraient-ils réussi à se revoir ? Randy ne préféra pas réfléchir à cette réponse. Ils étaient à présent réunis et c’était la seule chose qui comptait vraiment... tout ça malgré la masse d'emmerdes qui se profilait à l'horizon...
 
 
Invité
Anonymous
Les oreilles couchées à l'horizontal mais non plus en signe de colère sinon de soumission, la jeune femme-panthère attendit que la tempête s'abatte. Elle savait que les humains avaient une certaine propension à la violence. Maekoth ne l'avait jamais frappé mais il avait déjà cassé des assiettes tout près d'elle, sans parler du mâle d'une nuit rencontré. Jinn avait bien remarqué toute cette colère dissimulée en lui, prête à éclater sauvagement si seulement elle était restée plus longtemps avec sa personne et ne l'écoutait pas. Les Horansis ne pouvant se permettre que l'un des leurs soit blessé se contentaient d'un regard froid qui voulait tout dire et c'était encore pire. D'ailleurs la féline sur le moment préférait que Randall la batte plutôt que de subir son silence et son indifférence. Aucun des deux n'arriva pourtant. Après s'être énervé, ce qui était d'ailleurs normal, le Major retrouva un certain calme, il semblait même content de la voir au final, bien qu'elle ait brisée les règles. L'embrassant à son tour, d'abord avec hésitation puis plus fermement l'ancienne Padawan osa enfin expliquer le pourquoi du comment, parvenant pour la première fois à mettre des mots sur cet acte ridicule.

-J'avais peur pas tenir la promesse... T'attendre, parce que fatiguée... Pas survivre peut-être.

Fit-elle, honteuse d'avouer sa vulnérabilité. Certes l'infection était passée après la perte de ses petits, mais sans soin, à long terme, la jeune femme avait deviné sans se le dire qu'elle ne pourrait pas continuer longtemps. Non seulement parce que son physique se serait dégradé mais également son envie de vivre. Loin de tout après avoir côtoyé trop de personnes sur Coruscant. Elle avait besoin d'un entre deux et surtout d'un point d'attache. L'homme qui avait atterri près de sa cahutte semblait prometteur, alors sans la laisser réfléchir, son instinct avait fait ce qui semblait bon pour sa survie. Tout du moins à court terme puisqu'ils se dirigeaient droit vers un combat.

Jinn se saisit de son sabre-laser, seule chose qu'elle avait amené avec une petite besace vide-puisqu'elle avait donné ses ressources à son amant d'une nuit.- et sourit, fronçant un sourcil, toisant l'humain d'une façon sauvage. Non cruelle, parce que la féline n'était pas méchante de base, mais bien déterminée.

-Toi tu laisses moi battre avec toi. Chez nous aussi les filles on se bat. Comme ça je gagne la place ici, et tes amis plus en colère...

D'une petite onde de Force, elle balaya les cheveux de son compagnon puis passa sa main dedans. Jinn était peut-être une sauvageonne, mais une sauvageonne entraînée. Qui sait, en montrant son sabre-laser aux autres, cela pourrait calmer leurs ardeurs ? Ou leur signifier qu'un arrangement avait été trouvé, la laisser à bord du moment qu'elle payait son ticket ? L'Horansi n'était physiquement pas au meilleur de sa forme, mais mentalement elle était bien prête, à se battre, à considérer les hommes de Randall comme sa meute pour mieux donner du coeur à l'ouvrage. Certes, si l'humain lui refusait ce droit, elle se tairait et sa cacherait dans la soute, puis arrivée à la première planète qui soit, elle laisserait le Major tranquille, disparaissant de sa vie. Seulement après ce baiser, après ces mots d'adieu et de retrouvailles, sans oublier ce nouveau baiser encore, ce serait dommage, n'est-ce pas ?

-Alors tu expliques à moi c'est quoi les méchants ?

La jeune femme-panthère ne demanda même pas la raison du combat, elle avait lu en Randall qu'il croyait en cet acte de guerre, qu'il se battait pour une cause juste et l'acceptait aussi comme le sien. De toutes manières sur Iziz Jinn ne servait à rien, à part réguler un peu la faune et s'occuper de la nature environnante, autrement dit, une goutte d'eau dans l'océan. Flynn lui avait parlé des guerres entre les civilisés, surtout les humains. Des fois ils se bagarraient pour rien, se tuaient pour leurs intérêts personnels mais pas Randall, pas ses "jeunes chiens fous", elle voulait y croire.

Sans quoi, son regard le disait pour elle, l'Horansi accepterait d'être faite prisonnière et attendrait son sort, résignée pour ne pas causer d'ennuis au major, se promettant de ne jamais révéler leur lien. Après tout, la prison, ce serait juste un peu plus petit et moins dorée que la forêt dans laquelle elle s'était enfermée non ? Bien entendu, la jeune Jedi Grise espérait bien que Randy ne prenne pas ce genre de décisions, pour autant, elle s'y plierait. Sans être de nature soumise, elle savait avoir dérogé à la demande de son amant d'une nuit, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison, elle devait donc accepter ce qu'il lui demanderait pour ne pas voir sa place mise en danger et toute sa vie chamboulée. Qui accepterait ça, qui prendrait le risque de mettre sa passion de côté pour une fille rencontrée 24H plus tôt ?
Invité
Anonymous


Qu'il était bon de la revoir... Malgré sa première réaction qui était soit dit en passant plus un réflexe sous le coup de la surprise qu'autre choses, le jeune major écouta Jinn lui parler. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment bonne mine... Et Randy se refusa de penser à l'éventualité qu'il aurai pu la retrouver morte lors de son retour. Mais elle était là et bien vivante, il ferait donc le nécessaire pour la soigner et la requinquer au plus vite. 

"Bon d'accord, je vais m'occuper de toi, tu vais te faire ausculter par Doc, je resterais avec toi pour que tu sois rassurée, et après on te servira un bon repas, et pas de la purée miracle!"

Lui dit il souriant. Oui, il avait envie de s'occuper de sa sauvageonne. Elle qui n'avait personne pour veiller sur elle, et bien voilà que le jeune homme avait trouvé une occupation qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Randall avait toujours eu ce petit coté protecteur, c'était peut être aussi pour cela qu'il s'était engagé dans l'armée.
Cependant, la proposition de Jinn pour l'aider dans sa mission ne lui plaisait pas trop... Qu'elle veuille lui donner un coup de pouce n'était pas un problème en soit, c'était plutôt bienvenu, mais le problème était plutôt d'ordre hiérarchique. Faire participer un civil à une mission de l'armée était une chose faisable dans certaines conditions, mais de la part d'une inconnue? Là il risquait quasiment de se faire casser par le colonel et par conséquent de risquer sa carrière, sans compter qu'elle pouvait se faire tuer, ce qui était inacceptable à ses yeux.

"Écoute Jinn... J'apprécie vraiment ta proposition, je vais y réfléchir... D'accord? Pour l'instant, on va se contenter de te requinquer un peu!"

La vie était faite de choix, et Randy devrait bientôt en faire un difficile. La laisser à bord, ou l'emmener à la bataille avec lui et ses hommes. Oui, il devrait réfléchir...
Enlevant sa veste, se retrouvant en tricot de corps blanc, randall la passa autour des épaules de la jeune Horansi. Pas qu'il avait honte que tout le monde la voit quasiment nue -bien que cette idée ne lui plaisait pas beaucoup tout de même...- mais il fallait rester prudent, histoire de ne pas attiser la tension à bord du vaisseau.

"Garde la veste sur toi, c'est mieux pour l'instant d'accord...? Allez viens suis moi, on va aller voir le docteur et après j'irais chercher à manger et on ira au calme dans ma cabine."

Le jeune major lui sourit avant de venir l'embrasser une nouvelle fois et de finalement l'accompagner vers le sas de sortie où attendait plusieurs soldats armés. 
D'un signe de la main vers eux Randy rajouta qu'ils pouvaient baisser leurs armes sans craintes, que la situation était sous contrôle, et que leur hôte ne représentait aucune menaces.
Doc, le toubib de la treizième, fut réquisitionné par les soins du major un peu contre son gré, marmonnant toujours dans sa barbe, n'ayant comme réponse de Randall qu'un regard appuyé. Le genre de regard qui vous disait implicitement qu'il ne fallait pas discuter.
Le trio se dirigeant dans le local d'infirmerie, le major fit installer Jinn sur le lit, la rassurant de quelques mots doux et prit à part son ami médecin, chuchotant:

"Écoute Doc, relaxe, on à rien à craindre, c'est une longue histoire... Mais avant tout fait moi confiance, je t'expliquerai tout plus tard, promis!"

Donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami pour le rassurer sur ses dires, le jeune major se rapprocha ensuite de sa jolie sauvageonne, s'asseyant sur la petite chaise en acier disposée à coté du lit et, d'une voix rassurante il lui glissa doucement à l'oreille de se détendre et de ne pas s'en faire, qu'il était là, près d'elle.
Doc, lui, ne s'attarda pas à faire du social, il fit un bilan complet de l'état de la jeune femme, lui injectant ensuite un stimpack pour palier à ses carences, et lui donner un bon coup de fouet, le duo prit congé sous le regard insistant de quelques soldats dans la salle commune.
Se retournant, Randy ne semblait pas trop apprécier ce qui devait se dire dans son dos:

"Un problème soldats? ...."

"Je ne vois aucun problèmes..."
 
"Un bon conseil, reposez vous et profitez du temps qu'il vous reste avant la mission, car nous arrivons dans moins de dix huit heures."

"Burton, dis au cuisto de me faire porter deux repas dans ma cabine, l'hospitalité de la république ne doit pas se perdre!"


Conclut le major avant de faire rentrer la jeune Jinn dans sa cabine. Mais derrière les lourdes portes blindées de ses quartiers, un sourd mécontentement commençait à se faire entendre. Les quelques vétérans d'Artorias, connaissaient Randy ne s'inquiétèrent pas trop mais les recrues oui. Une petite dispute éclata entre les deux groupe où injures fusèrent avec une rapidité déconcertante avant de se terminer rapidement sous les ordres du doc, le plus gradé en dessous du major. 
Chacun retourna donc vaquer à ses occupations pour tuer le temps. 
Randy lui, réceptionnant les deux plats que l'on venait de lui apporter se tourna vers l'Horansi assise sur son lit avant de venir poser le plateau bien garni devant elle.
La nourriture à bord était plutôt bonne et le plateau sacrement chargé, voilà qui aiderait sûrement la jeune femme à retrouver des forces. Et puis, avec l'injection du stimpack, elle ne pourrait que se sentir revigorée, ce qui rajouta du baume au coeur du militaire qui la regardait à présent manger avec appétit.
Prenant finalement la parole alors qu'il commençait à manger, Randall lui expliqua un peu le but de leur mission, du moins dans les grandes lignes.

"Tu as l'air d'aller un peu mieux, ça fait plaisir à voir...."

"Pour ce qui en est de notre mission on doit se rendre sur une planète, tu m'excusera si je ne te dis pas le nom pour des raisons de confidentialité... Pour libérer des otages au prises avec des esclavagistes."

"On ne sait pas grand chose, ni leur nombre, ni combien il y'a d'esclaves. Ce sont des survivants d'Artorias. Il y'a eu une grande bataille contre les sith, mais peut être que tu ne savais pas, étant donné que tu étais perdue dans la jungle. C'est plus une action politique pour montrer que malgré notre défaite, on ne laissait pas tomber ces malheureux... Enfin tout ça pour dire qu'il va y avoir de la bagarre et que l'on devra probablement agir avec la plus grande discrétion... Je n'ai pas envie d'avoir le sang d'innocents sur les mains. Mais Le plus dur dans tout ça, ce sera de te faire accepter par mes hommes... Mais je ferais de mon mieux, c'est promis."


Randall venait de prendre sa décision, il n'y avait pas vraiment réfléchi, mais si Jinn en piteux état avait réussi à monter à bord sans que personne ne la voit, elle devait être la reine de la discrétion, ce qui ne pourrait que leur rendre un fameux coup de patte, de velours évidement...


Invité
Anonymous
Jinn faillit parler de la pitié une nouvelle fois, mais la fatigue scella son corps. Elle lui était tombée dessus comme une chape négative, tout à coup, lui donnant même des vertiges, comme si, désormais prise en charge l'Horansi se relâchait. Son corps ne laissait pas de choix à sa fierté, elle devait accepter l'aide de Randall, d'ailleurs, si la perspective d'injections faisait intérieurement râler la sauvageonne qu'elle était, la perspective d'un repas l'alléchait tout spécialement. Ainsi, malgré son désir de ne pas être envahie de produits chimiques, l'ancienne Jedi ressentit tous les bienfaits de la piqûre. Elle laissa son ami parler, l'écoutant attentivement, et ce même lorsque le repas arriva, preuve subtile mais bien existante d'un grand respect. Ce ne fut que lorsque le Major eut fini, après l'avoir embrassé que la jeune femme se permit d'engloutir son plat, essayant de ne pas trop se goinfrer pour ne pas se faire détester plus. Après quelques cuillerées d'un repas qui lui semblait meilleur que n'importe quelle proie dévorée ces derniers temps Jinn répondit à son amant d'une nuit, mal à l'aise de l'avoir mis dans cette situation mais égoïstement très heureuse aussi d'être à ses côtés.

-Oui je sais, je voleuse d'une autre meute. Je montre bientôt que je travailleuse... Pas utiliser toi ou tes « jeunes chiens fous ».

Tenta de s'expliquer Jinn qui avait hâte de gagner une place ici. Elle ne pouvait plus se lamenter en disant à Randall de laisser tomber, ce serait hypocrite et il avait déjà mis sa réputation en jeu. Baissant la tête en devinant à travers la Force les ressentiments des soldats, la jeune femme serra la veste de son aîné contre elle. Porter autant de tissu n'était pas très agréable en soi mais l'odeur de Randall était rassurante. Tant de façon personnelle que logique selon ses instincts. Ainsi la troupe de Striker sentirait l'odeur de leur chef sur cette inconnue, sachant donc qu'ils ne devaient pas l'attaquer.

-Merci donner le pardon pour la bêtise égoïste que je faire. Je veux guérir la bêtise. Je vais battre avec toi, moi non plus je veux pas sang innocent sur les pattes.

Fit-elle, se sentant soudain fervente pour un tas d'inconnus à sauver, alors que 24h plus tôt elle se fustigeait d'avoir aidé Randall. Cependant cette solidarité l'avait plutôt bien servie, sans compter son bon cœur qui battait sous ses côtes de sauvageonne. Elle avait été formée par un Jedi Gris mais tout de même proche de la lumière. Ainsi, sans vraiment le savoir Jinn avait de bonnes aspirations, et puis elle serait avec le major. Participer à la bataille serait un moyen de veiller sur lui, mine de rien, elle venait juste de le trouver, ce n'était pas pour le perdre maintenant, quelque soit son statut à ses yeux. Sa femelle ? Non c'était trop tôt, son amie alors. Oui voilà, un ami à qui elle avait sauvé la vie précédemment et qui venait de lui rendre la pareille car sur le long terme elle serait certainement morte.

La jeune femme enfourna une nouvelle bouchée avant de feuler de surprise lorsqu'une machine émit un bip strident, sortant les résultats de ses analyses. Ces dernières étaient plutôt mauvaises même si le stimulant la faisait se sentir mieux que jamais maintenant. Calmée, Jinn observa d'un air légèrement hautain la feuille qu'elle ne comprenait pas et qui indiquait une récente fausse couche, ainsi que des carences plus ou moins sévères, en grosse partie résultantes de la perte de ses bébés. Sans cet accident la sauvageonne se débrouillait bien dehors malgré quelques faiblesses étant donné qu'elle dépensait plus qu'elle ne consommait sans meute pour l'aider. Revenant à son compagnon en se moquant qu'il lise ou pas une feuille qui ne voulait rien dire pour elle-et beaucoup pour le major certainement- la Jedi fronça un sourcil, concentrée sur la mission à venir bien que l'aspect politique lui échappait totalement. Cette mission dans 18 h et une autre aussi pendant les 18 h à venir.


-Comment je faire pour qu'ils acceptent moi et que toi pas problèmes après ? Dis et je fais.

Lança-t-elle, encore affaiblie mais en bien meilleur état tout de même. L'écart entre sa situation originelle et maintenant était si grand d'ailleurs que Jinn avait l'impression de ne pas avoir été aussi bien depuis longtemps. Elle remercia le Doc d'un signe de tête sobre mais sincère, montrant que la sauvage avait un minimum d'éducation et de reconnaissance. Quand au fait de faire n'importe quoi pour s'intégrer, vu que c'était ce qui soulagerait Randall, Jinn ne se préoccupait pas de savoir quels ordres lui donneraient le Major. Même être humiliée en servant ou en faisant le ménage serait acceptée. Jinn serait-elle en train de s'enflammer pour un mâle en 24 h et des poussières alors que Maekoth avait mis un an à l'apprivoiser ? Et le pire dans tout ça, c'était que lorsque son esprit l'avertissait de ce fait, elle décidait de l'ignorer malgré les risques, notamment celui de perdre son indépendance.
Invité
Anonymous


Randy regardant la jeune Horansi terminer son copieux repas, essayait de trouver une solution la concernant. Comment la faire intégrer sans trop de problèmes au groupe de soldats? C'était une question très délicate à aborder, car oui, si les vétérans de l'escouade avaient confiance en lui, les jeunes tout frais sortie du moule de l'académie militaire non. Le major n'était donc pas à l’abri que l'un d'eux, voir la totalité, en réfèrent au colonel dès leur retour de mission. Oui pour lui, c'était un risque à prendre. Pour Jinn, Randy risquait donc tout ce qu'il avait, sa carrière, son future au sein des forces armées républicaine et pour quoi? Pour une jeune femme femme panthère solitaire qui lui avait sauvé la vie suite à un crash en pleine jungle d'Ondéron? Une jeune Horansi qui avait apparemment selon le rapport médical que doc lui avait tendu, malgré son jeune âge -probablement entre dix sept et dix neuf années terriennes, toujours selon les analyses- fait une fausse couche quelques de temps auparavant.
Randall ne l'imaginait pas si jeune, mais bon qu'est ce que ça changeait réellement? Sur le fond pas grand chose et puis si elle n'avait pas parlé de cette partie de sa vie, c'est bien que le jeune femme avait une bonne raison, et le militaire ne voulut pas en rajouter plus sur ce sujet pour l'instant.
Mais causer un scission au sein de son escouade était ce qu'il y avait de plus malvenu, et surtout quelques heures seulement avant une bataille. Oui, la situation était très compliquée à gérer, mais il était sous officier. Trouver des solutions et faire avec ce qu'il avait sous la main, c'était son métier.
Se frottant la nuque après que la jolie Jinn ai terminé son plateau, le major l'écouta parler. Elle avait été voleuse? Cela ne l'enchantait pas plus que cela, mais elle lui avoua, c'était donc un signe de confiance qu'elle lui offrait.

"Une voleuse? Et bien... si tu est aussi douée pour voler que te mouvoir en toute discrétion... Ça pourrait être très utile oui."

Laissa t'il échapper dans un demi sourire, écartant le plateau de sur le lit pour s'allonger de toute sa longueur, bras croisés derrière sa tête, observant la jeune femme de ses yeux noisette, semblant chercher une solution à cette situation complexe.
D'un autre coté elle ne semblait être le genre de personne à ne pas vouloir aussi du sang "innocent" sur les mains et à la fois désireuse de faire ce qu'il fallait pour se faire intégrer au sein du groupe. C'était déjà en accord avec ce que Randy cherchait, ne restait plus qu'à de mettre d'accord sur les modalités... Enfin c'était un brin plus compliqué que ça...

Passant doucement sa main dans le pelage du dos nu de L'Horansi, le major tenta de mettre ses idées en place d'une façon réaliste.

"Ce que tu pourrais faire pour te faire plus ou moins accepter...? Et bien pour commencer je dirais que tu devrais porter des habits... Je me doute que tu ne dois pas trop aimer ça... Mais je crois que si tu reste comme ça, les choses risquent d'être compliquées... Je vais essayer de te faire trouver une tenue de combat dans le stock du vaisseau. Bon je te fais grâce de l'équipement qui est vraiment trop lourd pour toi, étant donné qu'il pèse plus de trente cinq kilos, ça t'handicaperais plus qu'autre choses... Comme armes, tu préfères juste garder ton sabre laser j'imagine? Moi je n'y vois pas d'inconvénients et en plus ça reste drôlement discret."

Avant toutes choses il fallait "gommer" les différences entre elle et le reste du groupe, cela aiderait peut être un peu à l'intégrer le temps de la mission.
Faisant toujours courir ses doigts le long du dos de la jeune femme, le militaire aborda le sujet un peu plus difficile de la hiérarchie:

"Tu sais, si tu participe à la mission, tu devras obéir à mes ordres, comme tout les autres membres du groupe. Ça aidera probablement aussi à ne pas créer de différences entre eux et toi... Pas que je veuille te donner des ordres par pur plaisir, si tu as des idées ou des remarques au cours de la mission tu peux m'en faire part. Alors qu'est ce que tu en dis? Est-ce que ça te convient? Pour le reste je vais m'arranger avec les soldats, histoire que tout se passe pour le mieux. Mais essaie de ne pas te faire tuer... Ça serait de bien tristes retrouvailles..."

Lui glissât-il avec un léger sourire avant de l'attirer un peu vers lui avec douceur.
Randall, qui n'était pas du genre à se faire avoir le premier soir, avait littéralement fondu sous le charme bestial et sauvage de Jinn -qu'il avait d'ailleurs un peu du mal à imaginer en tenue de combat- . Sa physionomie menue et son caractère, donnait au jeune homme l'envie de prendre soin d'elle, bien que le militaire se demandait si elle n'avait pas tout de même besoin d'indépendance, ce qui allait être difficile sur l'Ouragan BT-7... Mais le militaire ne souhaitait pas tout gâcher avec elle, car qui pouvait savoir jusqu'où leur histoire pouvait les mener? Randy ne savait pas, mais intérieurement, il espérait que ce soit le plus loin possible. Sa raison le poussait à se dire que tout ceci n'était pas très sage et surtout trop risqué. Mais le major n'en avait que faire, il savait ce qu'il ressentait, sans d'ailleurs trop pouvoir le qualifier. Profonde amitié? Amour fou? Simple osmose de deux êtres qui avaient partagé beaucoup de choses en peu de temps?
Non Randy n'arrivait pas encore à y voir clair, mais c'était sans importance, son instinct avait pris le pas sur sa raison.


Invité
Anonymous
Jinn accepta l'idée de se vêtir avec un petit grognement qui semblait évoquer la lassitude. Signe que de ce côté là, le major avait gagné. Flynn avait mal joué en n'habituant pas la féline à la vie citadine, pensant couler des jours heureux dans la forêt avec les Horansis. Pour autant, c'était un sacrifice que l'ancienne Padawan pouvait admettre pour tenter de s'intégrer, surtout après avoir promis de faire de son mieux. Randall lui semblait aussi faire des efforts, acceptant son passé de chapardeuse, bien qu'il y ait eu pire criminelle dans la galaxie, ce n'était pas toujours simple, surtout pour un homme de principes de se dire que sa compagne-même d'une nuit- n'avait été qu'un fieffé parasite. Pour Jinn, le vol était moins grave. Si un humain protégeait mal son territoire, ou pire, dévoilait ostensiblement ses biens, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si une personne le lui dérobait. Voler était un travail à part entière, cela demandait de la dextérité et de l'intelligence, Jinn avait toujours eu l'impression de mériter ses butins. Il faut dire que la jeune femme suivait ses règles, ne choisissant pas ceux qui vivaient en meute ou protégeait bien leurs affaires. Elle ne prenait que le nécessaire en ce qui la concernait, quelques bijoux pour faire plaisir à Maekoth, mais le tout en choisissant bien ses victimes, les arrogants qui se pavanaient. Maintenant, elle recommencerait si son ventre criait famine, bien que jusqu'au dernier moment l'Horansi s'abstiendrait car en effet, elle sentait toujours un fond de honte en s’exécutant, sûrement son coeur noble malgré tout qui lui faisait des reproches.

-J'obéir.

Ajouta la femme-panthère, encore moins ravie de cette nouvelle que celle qui concernait les habits. Il faut dire que suivre un homme inconnu dans un lieu inconnu pour faire la guerre était une chose... Le faire à sa manière, c'est à dire lui faire entièrement confiance en était une autre. Jinn avait choisi de mettre sa vie entre ses mains, mais elle n'allait quand même pas avoir le sourire aux lèvres en plus. Une sauvageonne pouvait s'apprivoiser, pas se dompter, heureusement que Randall lui avait donc demander la permission avant, sans quoi elle l'aurait mal pris. Décidant de choisir la bonne humeur au final, elle se remit droit après que Randy l'eut serré contre elle et imita un soldat qu'elle avait vu faire précédemment.

-A vos ordres Général !

Fit-elle en dévoilant ses canines, ses yeux luisant joyeusement, comme ceux de n'importe quelle gamine de son âge. Là où son chemin se séparait de ces dernières, c'était à l'heure d'une guerre. Expérimentée malgré elle après l'horrible massacre sur sa planète, la jeune Jedi se montra bien plus sérieuse au moment d'enfiler l'uniforme, procédant non plus avec ce dégoût infantile pour les habits, sinon avec l'air de mettre une combinaison de survie. Puisqu'il fallait faire avec, autant s'en accommoder et considérer cet élément comme étant positif.

Flottant légèrement dans cet uniforme trop petit pour les autres trouvé par miracle, la jeune femme se présenta devant Randall. Elle avait cette fameuse veste verte qui enserrait ses poignets fins, une ceinture qui tombait un peu sur ses hanches et un pantalon qui descendait jusqu'au-dessus de ses genoux félins, laissant ses pattes nues sur la carlingue du vaisseau vaquer librement. Rapidement, un trou avait été ménagé pour laisser sa queue libre d'aller sans pour autant que le vêtement se défasse complètement. La galaxie comptait tellement de créatures différentes que les militaires savaient s'en accommoder rapidement et adapter le tissu, tout du moins en partie. Incapable de porter un blaster à cause de la peur que ceux-ci créaient chez elle, la femme-panthère mit son sabre-laser à sa ceinture et se maintint bien droite lorsque le doc passa, elle fit même un salut militaire savamment calqué sur ceux qu'elle avait vu précédemment. Sauf que cette fois, l'Horansi était sérieuse, elle tentait vraiment de s'intégrer et de s'appliquer. Depuis son arrivée dans le vaisseau, le gouffre à connaissances qu'elle pouvait être s'était activé, par mimétisme, observation même sans en avoir l'air, la féline apprenait, peut-être mal parce qu'elle n'était pas guidée encore, mais elle apprenait et faisait tout pour rendre le major fier.

Entre temps, les heures s’égrainaient, l'Horansi quitta les bras de son amant d'une nuit pour se "promener" sur le vaisseau en compagnie d'un militaire. S'il râlait au début parce qu'il devait jouer les guides, cela dura peu. Avec Jinn, il pouvait parler autant qu'il le souhaitait sans qu'elle se lasse, apprenant encore et toujours, même quand ce dernier parlait de sa petite amie laissée à terre. La jeune femme était une bonne confidente, silencieuse mais attentive, donnant l'impression de gober chaque parole même quand elle s'ennuyait car dès lors, c'étaient les gestes de la personne qui l'intéressaient. Discrètement elle rejoignit un petit groupe qui s'entraînait avant de partir et ne se fit pas remarquer outre mesure, comme Randall lui l'avait demandé. Obéissant aux ordres, la jeune Jedi arriva à prendre plus ou moins le rythme grâce à sa bonne condition physique -si on omettait son affaiblissement dû à la maladie.-  et ses dons dans la Force. Randall pourrait sûrement la voir depuis un ponton, s'appliquant, la langue tirée parfois même sous l'effort, tandis qu'elle exécutait les gestes de combat, des arts martiaux. Comme cela ressemblait un peu à ce que lui avait enseigné Flynn et qu'elle était une observatrice née, les choses allaient plutôt bien et l'instructeur à défaut d'avoir du plaisir à la trouver là semblait la tolérer. Ses gestes étaient très enthousiastes, généreux, elle levait la patte arrière plus haut pour la projeter en avant; mettait toutes ses forces pour lancer un coup de poing et essayait de tenir aussi longtemps que les hommes en pompe. Bien sûr, pour ce dernier exercice, elle ne faisait pas vraiment le poids, à moins de s'aider un peu avec la Force, et encore.

Les heures passèrent donc, menant à l'inévitable, rejoignant Randall, la jeune femme se fit encore plus sérieuse si possible, espérant avoir accompli sa première mission avec brio, à savoir s'intégrer. Avec un petit groupe de nouveaux sceptiques c'était fait, puisqu'elle les avait écouté et soigné avec ses plantes, tout du moins autant que possible. Quant au reste du vaisseau, impossible de savoir, Randall ne manquerait sûrement pas de lui dire si elle avait commis une bévue. Toujours volontaire, elle se plaça devant lui avec un de ses fameux saluts qu'elle servait à tout le monde, même à celui qui passait le balai et attendit les ordres. Encore des ordres oui mais bon, c'était le jeu pour s'intégrer, sans compter qu'à partir de maintenant il faudrait les écouter doublement encore, l'heure approchait...

[HJ: j'ai fais s'éloigner Jinn pour permettre à la situation d'évoluer un peu en essayant de ne pas jouer tes PNJ's Principaux, ou de définir l'ambiance du vaisseau pour que tu puisses le faire. Ainsi tu peux aussi préparer la "guerre" va-t-on dire. J'espère que ça te plairas en tout cas I love you ]
Invité
Anonymous


Un petit sourire avait illuminé le visage du militaire à la vue de la jeune Horansi en tenue de combat. Et ce petit salut militaire qui semblait si sérieux assortit d'un « à vos ordres général », mit du baume au cœur du tout frais trentenaire.

''Je ne suis pas encore Général mais avec une recrue tel que toi, rien n'est impossible !''

Lui glissât-il avant de l'embrasser et de finalement la laisser sortir de la cabine. Randy avait fort à penser, établir une stratégie avec le peu d'informations dont il disposait sur le terrain d'opération était pour le moins complexe. Mais il ferait avec, comme toujours, pesant savamment le choix entre le si pervers ratio bénéfice/pertes.

Quelques heures plus tard, alors qu'il avait la cervelle en compote, le major silencieux, observait quelques soldats tenter d'apprivoiser Jinn. Celle ci participant à leur entraînement physique avec une volonté et une vigueur surprenante, confortant le sous officier sur son choix de la faire participer à la mission.
Du haut du ponton qui surplombait la salle principale et accoudé sur la rambarde, une cigarette plantée entre son index et son majeur, Randy la regardait de ses yeux noisette, impassible. Impassible mais malgré tout fier, la jeune créature mettait du cœur à l'ouvrage, c'était d'une rare évidence. Enchaînant les tactiques de corps à corps, les pompes et autres exercices éreintant, Jinn ne rechignait à rien, écoutant les conseils de Burton qui lui avait raconté quelques minutes plus tôt ses petits soucis avec sa copine restée sur Coruscant. Mais le jeune femme l’écoutait avec intérêt tout en continuant inlassablement d'essayer de suivre le rythme malgré sa condition physique précaire.

"Elle en à dans le ventre celle là... Surtout quand on sait d'où elle revient..."

S'exclamât Doc à voix basse, venant rejoindre Randy qui, toujours accoudé ne détachait pas son regard de la jeune féline.
Le médecin n'était pas dupe et alors que la discussion au sujet de L'Horansi débuta entre les deux homme, le major se trouva forcé d'admettre qu'il l'avait rencontré dans la jungle, suite au crash, et qu'elle l'avait probablement sauvé d'une mort certaine, ce qui rassura tout de même légèrement le meilleur ami de Randy, venant prendre place à ses cotés dans la même position.

''Randy... t'es vraiment sûr qu'il y'a que ça... ? Jte connais mon pote...''

Le Major vint jeter un petit regard au médecin, se contentant de sourire légèrement avant de venir reposer lentement son regard plus bas sur Jinn, ce qui conforta son interlocuteur dans son raisonnement.

''... Fais gaffe Randy... Si nous on est de ton coté, c'est pas le cas de tout le monde... Les bleu bites, pas tous... mais certains, ne voient pas ça d'un très bon œil... Va savoir s'ils ne vont pas te dénoncer au colonel en rentrant...''

Venant tirer sur sa cigarette avant de venir reposer son regard noisette dans celui bleu de Doc, le major se redressa avant de conclure la discussion de ces quelques mots :

''Je le sais parfaitement Owen. Mais tu sais ce qui fait un bon sous-officier ? C'est de prendre des décisions et d'accepter leur conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.''

Une petite tape amicale s'abattit sur un des pectoraux d'Owen, le Doc de l'escouade, alors que Randy s’éloigna en direction de sa cabine. 

Il était temps de s’équiper, ce que le jeune homme fit en toute simplicité. Ça y était, retour au combat, la première fois depuis Artorias. Randall était légèrement nerveux, mais il tentait de ne rien faire paraître, surtout pas devant ses hommes.
Une petite dose d'injection anti-stress était très tentante, se dit il, regardant la seringue au fond de son tiroirs qu'il avait ouvert lentement du bout des doigts. Tendant sa main ouverte, le major s’arrêta à quelques centimètre de celle ci, avant de finalement venir refermer le tiroir dans un claquement sourd. Non terminé la facilité... il fallait faire face, des gens comptaient sur lui...
Sortant finalement de sa cabine, le fusil blaster au poing, le jeune sous officier se dirigea vers la salle de communication, faisant face à tout les soldats en rang, Jinn aligné aussi avec eux.
Et, après une courte inspiration, Randy débuta son speech.

"Soldats, vous avez sans doutes tous remarqués cette jeune femme, elle s'appelle Jinn et elle nous accompagnera pour notre mission."

Quelques regards se croisèrent en silence dans les rangs, certains irrités, d'autres avec qui elle avait sympathisé un peu surpris, tant et si bien que le major continua son petit discours:

"Les raisons qui me poussent à prendre cette décision sont complexes... Mais vous avez pu constater par vous même, ses qualités aussi bien pour le combat, que pour la discrétion. Je ne prends pas cette décision à la légère, mais être major implique de faire des choix difficiles. Néanmoins, ses talents de furtivité risquent de nous être d'un précieux atout dans la mission à venir. Vous le savez, notre mission comporte beaucoup de facteurs inconnus, c'est donc à nous tous de faire le nécessaire pour mener cette mission à bien. Faites lui confiance, et je compte sur vous tous pour donner le meilleur de vous même!"

"Nous atterrissons sur zone dans une heure, préparez vous."

"Rompez les rangs."


Faisant un rapide tour d'horizon sur ses soldats, le major se tourna ensuite vers la jeune femme et d'un signe de tête, lui demanda de le suivre un peu à l'écart des soldats.

"Alors? Comment tu te sens? Pas trop stressée? T'inquiète pas je suis sur que tout va bien se passer! Et puis on sera ensemble, c'est ça le plus important!''

Conclut-il dans un sourire qui se voulait des plus rassurants. Il était à présent temps de se préparer pour l’atterrissage, et bientôt, la romance laisserait place au combat...




Invité
Anonymous
[HJ: Désolé pour les fautes si il y en a, je suis sur un clavier español]

-C'est combat comme autre. Bien ou pas bien, il avoir lieu.-Commença l'Horansi d'une voix tranchante, non pas agressive envers son compagnon mais froide parce qu'elle tentait elle-même de se convaincre. Sa phrase en revanche s'acheva sur un ton beaucoup plus doux.-Mais oui ensemble ça ira.

Jinn savait qu'en réalité cette guerre serait différente. Déjà elle n'était pas la seule impliquée, ensuite, elle se mettait en danger et ne subissait pas. C'était son choix. Et enfin, elle avait fait ce choix de sauver des inconnus sans pour autant qu'ils soient totalement étrangers. L'ésclavagisme lui rappelait les trafiquants venus massacrer son peuple pour sa fourrure. Ces personnes étaient du même accabit. La femme-panthère avait l'occasion de transformer son cauchemar réccurent, de lui donner une meilleure fin ou de l'empirer.

Désormais les soldats étaient prêts. Jinn s'attachait à suivre le protocole, aidée par ses facultés en mimétisme. Ses yeux de chasseresse furetaient partout en quête d'indices sur aue faire, ce qui lui permettait d'agir avec un décalage moindre. Pourant le moindre raté pouvait perdre toute une équipe, d'où le fait que certains ne la voulaient pas dans leur rang. Qui leur disait que cette parvenue sans formation, pas même chevalière ne se pavanait pas au chaud à l'intérieur du vaisseau avant de courir en sens inverse, hurlant de terreur dehors ? Aux yeux de quelques attardés, même les femmes militaires ne valaient rien, alors une civile bien sûr... Cependant Jinn ne faisait pas attention à eux, elle avait trop à faire déjà et se confronter avec ses détracteurs ne lui apporteraient rien, en plus elle serait sûrement à court d'arguments avant eux, sans parler de sa crédibilité déjà faible qui serait anéantie.

Lorsqu'enfin le combat commença, l'Horansi jeta un regard à son compagnon, attendant son signal pour infiltrer les lieux. Par chance, elle n'était pas la peureuse camouflée que certains pensaient. Certes, elle peinait avec les termes militaires pour guider Randall, mais elle se débrouillait pour donner le nombre de gardes, la position des installations et surtout un chemin.

-Entrée par le tuyau respiration... Euh la bouche ? Oui la bouche d'aération. Le sabre peut casser le "moulin"

Fit-elle en parlant des pales mortelles qui pouvaient trancher quiconaue en rondelles. Invitant les soldats à la rejoindre, où tout du moins un petit groupe, l'ancienne Jedi se concentra sur la Force pour évaluer le danger. Faire un mixte de son instinct et de ses dons était difficile car les deux lui donnaient des indications parfois contradictoires, comme celle de fuir ou de combattre. Heureusement l'Horansi pouvait compter sur la présence de son ami pour la motiver. Bien qu'il ne soit pas directement là, la Padawan le considérait comme un membre de sa "meute". Plutôt mourir que de le trahir. Le défaut de ce beau patriotisme restait toutefois qu'elle perdrait le contrôle si Randall était en danger, cherchant à tout prix à le sauver. Après tout, elle ne l'avait pas sauvé 24h avant en risquant sa peau pour qu'il meurt maintenant.

Le déploiement aurait bientôt lieu, Jinn sentit un frisson d'adrénaline, elle s'accroupit dans son boyau d'aération, propre mais peu confortable, attendant Randall et fomentant un plan dont elle fit part à son chef. Après tout il lui avait dit de parler si elle avait une idée pas vrai ?

-Et si quelques uns font diversion et les autres vont sauver victimes ? Ou alors.. On emmène pas beaucoup personnes du tout, très très peu, équipe minuscule pour sauver les gens ? Moins vite repérés.

Est-ce qu'à l'ultime moment la charge pouvait être retenue ? Jinn venait de rpoposer un scénario digne d'Holofilm sans s'en rendre compte. C'était fou mais ça pouvait marcher, à moins qu'elle ait oublié des paramètres ? Bah Randall était là pour la guider. Randall, la Force et son instinct, elle avait confiance.
Invité
Anonymous


Le vaisseau de combat, avait discrètement atterrit à environ un kilomètre de l'objectif. Le groupe de treize soldats accompagné de Jinn, qui marchait non loin de Randall progressa en silence jusqu’à finalement arriver au installations ou étaient retenue les otages.
La marche fût longue et difficile, le bâtiment dissimulé au fin fond d'une petite vallée encaissée, était presque imprenable.
Regardant L'Horansi marcher à ses cotés, Randy ne pouvait qu’être satisfait de son attitude, elle faisait ce qu'il fallait, et personne ne pouvait rien lui reprocher, ce qui rassura le major.

Arrivant finalement silencieusement à une centaine de mètre du bâtiment où se trouvait les cibles à extraire, le groupe s’arrêta devant une bouche d’aération. Peut être servait elle de sortie de secours dissimilée pour les esclavagistes? Si c’était le cas, il auraient un comité d’accueil pensa le militaire.

Jinn proposa de détruire le gros ventilateur qui bloquait l’entrée avec son sabre. C’était plutôt ube bonne idée, au moins il n'attireraient pas l'attention en faisant un raffut pas possible avec des charges explosives... Et puis laisser un petit comité rentrer à l’intérieur alors que le reste s'occuperait de secourir les otages, c’était aussi une très bonne idée. Randy était ouvert à l'idée, et après un léger temps de réflexion où il essaya de repartir mentalement les groupes et taches de chacun, le Major se retourna vers Jinn qui patientait sagement, attendant une réponse.

Allumant une cigarette, regardant son datapad tactique, histoire de juger de la meilleure opportunité à prendre, il fit d'un geste de la main approcher le groupe entier autour de lui.
Ils étaient donc treize, plus Jinn. Mais elle avait raison sur un point, il devaient investir la place en nombre très limité, pour ne pas attirer l'attention. Séparant donc le groupe en quatre personnes pour l'infiltration et dix autres pour la diversion, Randy expliqua l'ordre de bataille.
Deux personnes resteraient au mortier sur cette position, leur offrant un bon feu d'artifice au moment de l’évacuation, détruisant par la même occasion la navette des esclavagistes et le bâtiment.
Le deuxième groupe de quatre investirait la place discrètement. Randall suivit de Jinn, de Doc et de un autre soldat, s'occuperaient donc de libérer les otages. Les hommes restant mèneraient une diversion dans le bâtiment. 

''Bien voilà qui est décidé. Vous attaquerez à mon signal, et les mortiers feront feu une fois que l'on évacuera. Soldats, des Questions ?''

Le groupe ne dit rien, se contentant d'acquiescer aux explication du sous officier.

''Parfait, alors Groupe deux, commencez la progression à couvert jusqu'au bâtiment et la navette. Nous serons le Groupe un. Jinn, c'est à toi de jouer !''

Regardant la jeune femme panthère commencer à découper silencieusement les pales du ventilateur, chaque soldat prépara ses armes. Le sabre laser de L'Horansi s’avérait être redoutable, coupant les lames d'acier tel du papier, sous le regard impressionné et surtout un brin craintif de quelques nouvelles recrues.
Randy lui, ne pu s'empêcher de penser à Naël qui lui avait enfoncé cette lame incandescente dans le torse. La douleur avait été insoutenable... mais bon, cela appartenait au passé, un passé bien heureusement révolu.

''Jinn, tu passes en premier comme éclaireur, t'es la meilleure d'entre nous pour ça !''

Une fois l'engin mis hors service dans un silence de mort, le petit groupe commença à entrer dans la canalisation, le petit bruit sourd des rangers des soldat résonnaient doucement, alors que L'Horansi au pattes de velours se déplaçait en toute discrétion, silencieuse comme la mort. La regardant avancer dans la pénombre, Randall n'eut pas de mal à l'imaginer se faufiler pour monter dans leur vaisseau. Oui, il savait qu'il avait prit la bonne décision, mais une autre question s'amena tranquillement devant lui alors qu'il continuaient de progresser dans la faible lumière.
Après la mission que se passerait il ? Une tel question l'effrayait un peu. Randy n'avait d'autre logement que ses quartiers à bord du vaisseau, alors que ferait-il avec Jinn ? Oui, que ferait-il d'elle ? Cette question resta sans réponse alors qu'une sortie se profilât au loin.

Avançant à pas de loups le petit groupe s’arrêta finalement sous l’écoutille métallique menant à la surface.
Randy regarda son bloc de données. Selon les coordonnées, les quatre se retrouvaient pile en dessous du bâtiment, ce qui était parfait. Mais sur quoi la sortit donnait elle ? C’était la grande question.
Le major en profita ensuite pour demander au groupe numéro deux où en était leur progression .
A la surface, à quelques centaines de mètres plus loin, caché dans un petit groupement d'arbres, les autres soldats étaient prêt au combat, attendant le moment du signal pour faire diversion.
Tout le monde était prêt. D'un coup d’œil, le sous officier interrogea aussi les membres de son groupe, et tous lui répondirent affirmativement.

''Bon Jinn, on va ouvrir la trappe et couvrir la position dans toutes les directions. Dès que c'est bon, tu prends le relais. Il faut trouver rapidement les otages, on te couvrira à distance.''

Randall actionna ensuite la poignée de la trappe et l'ouvrit, ne sachant pas trop ce qui allait se trouver au dessus et autour de lui, ça n'avait rien de bien rassurant... mais c’était le métier...
A peine le sas ouvert que les deux autres soldats sortir en même temps que leur major, l'arme au poings, prêt à répondre à toute menace. Mais rien, le petit groupe se retrouvait dans une sorte de salle de maintenance, vide à part un peu de matériel entassé ça et la de façon sommaire, et dans le fond de la pièce sombre, une seule sortie. L'endroit fût donc rapidement sécurise et deux homme se placèrent le long de la porte. Randall de l'autre coté, ouvrit doucement, le canon du blaster suivant la trajectoire de la porte qui s'ouvrait sur un couloir vide. Rien à droite, rien à gauche... mais où était tout le monde bon sang ? Un brin nerveux le Major fait signe à Jinn, une nouvelle fois c’était à elle de jouer, mais elle ne serait pas seul, le groupe resterait quelques mètre en arrière, et Randy en premier, cela lui permettrait de mieux veiller sur elle, le cas échéant...

Invité
Anonymous
Pour gagner sa place, Jinn devrait faire plus qu'imiter des soldats en entraînement. Quel serait son avenir ? Bien qu'il ait joué sa place, Randall avait une famille, des amis, un mode de vie sur Coruscant, la féline n'avait plus rien. Même si sa petite maisonnette dans la forêt ne valait pas grand chose, c'était un toit, de la nourriture et une certaine sécurité. Là, l'ancienne Jedi avançait dans le brouillard, et en imaginant qu'elle s'en sorte vivante, elle devrait continuer en mode éclaireuse pour son propre compte. Mais pour le moment l'Horansi s'occupa d'obéir à son chef, elle n'avait jamais été militaire cependant la discipline pour du travail de meute était inscrite dans ses gênes. Elle savait comment agir malgré son caractère plus indépendant que celui de son père pur race. Fin mélange entre la sous race d'Horansi de sa mère et de son géniteur, Jinn s'y perdait parfois, contredit dans ses actions par son propre instinct qui cherchait ce qu'il fallait faire en fouillant dans ses origines à la fois semblables et disparates, sans compter la Force qui y mettait son grain de sel.

Pour autant, la féline arrivait toujours à un consensus, pas le meilleur parfois, mais une fois lancée, elle veillait à s'y donner totalement. Ainsi, l'ancien Padawan s'était totalement investie dans sa présente mission, retrouver les prisonniers. Elle évoluait à 4 pattes, en rampant presque sur le sol, ses pattes arrières retournées à la manière d'un animal l'aidant nettement, lui permettant de ne pas se frotter contre le métal froid. Ses griffes rentrées, Jinn ne faisait quasiment plus aucun bruit. Guidée par son flair et la Force, elle suivait la trace de la peur laissée par les otages, guidant le petit groupe vers le lieu convoité sans trop de problèmes; sans mérite non plus au vue de ses capacités naturelles. Pour autant, la féline n'était pas une arme sans faille, elle ne connaissait pas le monde de la technologie... Portée par son enthousiasme en suivant la piste, Jinn ne pouvait pas savoir que la plaque sur laquelle elle passait présentement ne pouvait que céder sous son poids. Un carrefour dans une aération mal entretenu qui céda.

D'un coup, Jinn sentit ses griffes sortir et agripper dans un grincement désagréable à la bouche qui ne contenait malheureusement aucune accroche. Jinn tomba au milieu d'un petit groupe d'ennemis dans la salle de repos. Par chance les hommes n'avaient pas leurs blasters et pris par la surprise n'avaient encore alerté personne. Cela ne saurait tarder et malheureusement habillée en militaire, l'ancienne Padawan aurait du mal à jouer les autochtones perdues ou une simple otage qui cherchait à s'évader. Se réceptionnant sur ses pattes arrières, elle boitilla légèrement jusqu'à son premier adversaire, un grand dadais tout juste engagé qui tremblotait, les autres se saisirent enfin de leurs armes, mieux formés que le jeunot. C'était à Randall de jouer maintenant et au groupe. Un point positif, les otages étaient tout prêt, ça comptait, pas vrai ?
Invité
Anonymous


Progressant lentement et en silence, Randall accompagné de ses deux équipier, et de Jinn qui avançait lentement mais sûrement devant eux, tout semblait trop calme. Était-ce une vrai-fausse impression ? Ou bien les otages ne se trouvaient pas dans le bâtiment ? A cette idée le Major serra les dents. Non, ils devaient forcement se trouver quelques part plus bas... Et pour L'Horansi semblait savoir ou se diriger, elle avançait relativement vite, dans une direction assez précise. Peut être arrivait elle à sentir quelque chose ? Son flair devait sûrement être plus développé que le leur, ou un truc du genre ? Qu'importe !
Le petit groupe la suivait à quelques mètres de distance, couvrant leur arrières, alors qu'un bruit métallique se fit entendre. Jinn était passée à travers une grille, cédant sous son poids.
Le sang du militaire ne fit qu'un tour, mais se retint de l'appeler pour lui demander si elle allait bien.
Malgré le raffut de la chute, le jeune homme mi trentaine fit un signe de la tête à ses coéquipier pour qu'ils le suive rapidement vers l'endroit où la jeune femme avait disparut. Un sacré raffut commençait à se dérouler là dessous ! Ça on pouvait dire qu'elle était tombée au mauvais endroit, au mauvais moment... coincée dans un groupe d’ennemis qu'elle commençait à affronter, Randy n'attendit pas plus longtemps avant de se laisser glisser, ainsi que ses coéquipiers, arme au poing dans l'ouverture, venant atterrir au milieux de la pièce, venant porter secours à la jeune femme.
Les esclavagistes surpris n'eurent pas vraiment le temps de réagir. Assaillit par ce qui ressemblait à une femme panthère en treillis militaire républicain, suivit de près par trois gugusses habillé de la même manière, le petit groupe fut rapidement mis hors d'état de nuire à grand coup de crosses de blaster. L'important, c'était avant tout de garder profil bas. L'alarme n'avait pas été donnée et tout se déroulait, malgré cette petite fausse note comme prévu alors que doc et le bleu attachèrent et bâillonnèrent rapidement les survivants, Randy se rapprocha de Jinn pour s'enquérir de son état:

"Ça va? Tu n'as rien de cassé?"

Rassuré de sa réponse, Randy lui sourit rapidement, sans pour autant s'égarer, la mission ne durerait plus très longtemps une fois qu'il auraient trouvé les "V.I.P" à extraire de la zone. Mais rien n'était encore joué d'avance...

''On te suis!"

Doc opina au dire de son major, alors que le bleu lui, toujours peu enchanté par la présence de la femme panthère qui venait presque de faire foirer la mission, se contenta de garder le silence, gardant ses commentaire à qui de droit pour beaucoup plus tard...

Le petit groupe suivit de nouveau Jinn, elle semblait "sentir" la présence des infortunés rescapé d'Artorias. Comment? C'était une très bonne question que Randy ne manquerait pas de lui poser plus tard! Mais pour l'heure la mission devait se terminer rapidement, rester en terrain inconnu était une chose, mais rester en terrain inconnu ennemi était grandement différent...
Après quelques minutes qui parurent une éternité, la jeune Horansi s’arrêta contre une porte fermé. Le groupe l'entourant pour la protéger, elle leur fit signe que d’après elle les otages devaient se trouver enfermé dans cette pièce. D'un regard le jeune major l'interrogea de nouveau, mais d'un signe de tête affirmatif, la jeune femme confirma son sentiment. Randall acquiesça lui souriant un faiblement, puis se saisissant son intercom, le militaire contacta le deuxième groupe leur donnant l'ordre d'attaquer à son signal :

''Groupe deux, amusez les un moment le temps que l'on s'occupe des otages et que l'on les évacue, lancez l'assaut dans quinze secondes. Striker, terminé !''

Regardant ensuite la petite troupe, le jeune major leur montra sa main fermée en signe de décompte, relevant un doigt après l'autre jusqu'à cinq, le signal pour faire sauter la porte et donner l'assaut. De son autre main, le Major se saisit d'une grenade eclairante , Doc faisant signe à Jinn de fermer ses yeux lors de l'explosion. Les prochaines secondes seraient déterminantes pour le reste de la mission.

Relevant finalement son dernier doigt, venant rapidement refermer son poing pour donner le signal, Doc fit sauter la porte et Randy lança une grenade flash. S'il y avait des ennemis ça allait leur donnerait un bon ptit coup dans la tronche ! Assez pour les désorienter !
Une fois la grenade lancée, un boum sourd se fit entendre alors que le groupe entra dans la pièce. Randy aperçût des cellules et des prisonniers, bonne pioche.
Et, du coin de l’œil, il pu également apercevoir un Twi'lek, sortant de derrière une caisse métallique, pointant vers lui son fusil blaster. Randall était le premier à rentrer, et comme le disait l'adage : premier arrivé, premier servi...
Au loin, à l’extérieur, on pouvait entendre de grosses explosions, le groupe deux était en train de s'amuser, c’était le moins que l'on puisse dire.

Invité
Anonymous
[HJ: Désolé pour les fautes s'il y en a, je suis sur un clavier español]

Tu es seule, c'est ce que souffla son instinct habitué à ne plus avoir de meute pour la soutenir depuis longtemps. Après Maekoth, l'homme d'une nuit et un félin qui avait fichu le camps aussi vite qu'il n'avait débarqué dans sa vie, Jinn avait toutes les raisons de ne pas avoir confiance. Pourtant, lorsque la voix de Randall résonna, s'enquérant de sa santé, Jinn se fit à l'idée que le major était définitivement différent. Bien que ce ne soit pas le moment, l'Horansi sentit son corps effectuer un bond de joie dans sa poitrine, ne laissant rien paraître elle hocha la tête tout en répondant avec une voix décidée.

-Oui bien. Moi veux dire bien chef !

Fit-elle, remplie de gratitude et reconnaissant immédiatement l'homme comme son supérieur sans même appartenir à l'armée. De la même façon l'ancienne Jedi donna un léger coup d'épaule au Doc pour lui faire comprendre qu'elle avait saisi sa mise en garde et pour le remercier aussi sans doute. Il faisait partie de sa bande lui aussi, un groupe soufé dans l'effort, une chose qui avait tant manqué à lex Padawan. Tirant son sabre-laser, la jeune femme-panthère se jeta dans la bataille, plus féroce que jamais tandis que les derniers débris de l'explosion retombaient. Malgré sa peur des blaster-autant ceux de ses ennemis comme ceux de ses alliés- l'Horansi resta sur le devant. Elle avait été choisie comme éclaireuse pour sa mission au sein de la meute et tiendrait son rôle jusqu'au bout.

Alors que le groupe 2 retenait la majorité des ennemis en dehors, Jinn leva sa patte avant pour projeter deux adversaires contre le mur avant de sauter sur l'un d'eux afin de lui donner un coup de genoux là où il faut. Elle n'était pas meilleure que les autres certes, mais portée par l'enthousiasme et la volonté, l'Horansi semblait être partout. Il faut dire que la présence de Randall la galvanisait, et tout en essayant de ne pas rater ses ordres -même si obéir dans la seconde n'était pas toujours simple et qu'elle y dérogea pendant deux minutes deux fois-.

Enfonçant une porte grâce à son arme Jedi, faute de pouvoir aller plus vite en l'explosant avec sa carrure insignifiante, la jeune femme s'activait. Son flair peinait à la diriger tout comme ses dons à cause de la fumée, du bruit et du stress. Non entraînée, Jinn peinait désormais à se contrôler, ses pouvoirs semblamt agir d'eux-même dans l'urgence pour la protéger, et pas toujours de la meilleure façon qui soit. Il fallait faire vite avant que ses sens ne s'altèrent définitivement et que trouver les otages soit impossible.

-Par là !

Jeta l'ancienne Padawan en pâture au premier qui l'entendrait. Malheureusement les ennemis avaient compris le but du groupe et s'il en restait peu sur les lieux d'esormais, c'était parce qu'ils se massaient devant la porte qui gardait les prisonniers. Une véritable course contre la montre s'engageait, aec un plan ce serait encore mieux. En revanche, peu habituée aux champs de bataille comprenant tant de protagonistes avec des armes de haute technologie au milieu, Jinn ne saurait en trouver un. Perplexe elle se retourna vers Randall, attendant une éventuelle proposition suite à ses indications puis ses ordres. Dans le même temps elle éternua, son odorat sensible s'encombrant plus vite que les autres de la fumée, des gaz ou encore des odeurs propres aux batailles comme le sang et la mort. Dans cet environnement, la féline partait perdante, pour autant elle restait en première ligne, vivante grâce à Randall, sa détermination et sa concentration. Concentration qui lui permis en outre de repérer un groupe traitre qui venait les attaquer sur le flancs. Sans dire un mot l'Horansi coula un coup de coude léger à son compagnon pour lui indiquer ce fait, prenant exemple sur le silence du Major qui indiquait à ses hommes d'avancer par des gestes qu'elle ne saisissait pas toujours-comme le poing fermés suivi des doigts levés.- Confiante Jinn avait ses yeux rivés sur la silhouette de Randall à peine visible dans cet enfer.
Invité
Anonymous

La bataille faisait rage. La discrétion avait laissé sa place au combat, violent, sonore, oppressant.
Le groupe opérant peu de temps auparavant dans le silence le plus total -si on mettait de coté la petite échauffourée vite réglée voilà quelques minutes de cela- se retrouvait au centre d'une véritable mêlée.
Piégés dans la salle de détention où se trouvait les otages, qui, cloisonnés derrière leur champ de force, bien à l’abri des tirs, dont certains rebondissait d'ailleurs dessus, regardaient de leur yeux incrédules le champ de qui se profilait dans leur champ de vision.

Randy prit entre les tirs croisés, avait finalement trouvé refuge derrière une caisse en dur-acier. Jinn, qu'il avait de la difficulté à quitter de son regard noisette, se battait de son coté comme une véritable tigresse, ce qui le fit doucement sourire malgré leur situation précaire. Oui, il avait eu raison de la faire venir avec eux. Elle était tout simplement incroyable ! Le major ne pouvait que constater ses talents de combattante, elle excellait, tout simplement autant qu'elle pouvait être discrète. Oui, il avait prit la bonne décision en la faisant participer à leur mission, et même s'il s'en mordrait probablement les doigts face au colonel, celui ci ne regretterait rien. La jeune Horansi avait tout les atouts pour rester avec eux, mais cela pourrait-il être aussi simple que maintenant ? Les lourdeurs administratives restait pour Randall parfois quelque peu mystérieuses... Mais l'avenir le dirait peut être bientôt...

Sortit de sa rêverie par un tir de blaster venant rebondir sur la caisse en acier, juste au dessus de sa tête, le major avec l'aide de ses deux autres coéquipiers se releva rapidement pour lancer un tir de barrage abattant au passage deux ennemis qui s’écroulèrent lourdement au sol alors que leur acolytes se retranchèrent également à couvert. Deux salopards de moins pensa le jeune militaire début trentaine, un petit pas de plus vers la liberté dans la galaxie ! Bon il restait sûrement quelques milliards d'autres individus de la sorte à ''pacifier'' mais c’était toujours ça de gagné face à l'adversité ! Autant rester positif dans une situation qui ne l’était pas forcement... !

Alors que des explosions faisaient à présent légèrement trembler le bâtiment, gracieuseté du groupe numéro deux qui à l’extérieur devait de son coté s'en donner à cœur joie, Randy pensa au otages qui, à présent recroquevillés et apeurés derrière les champs de force de leur cellules voyaient bien leur destin se terminer dans les prochaines minutes.
Il fallait les libérer, coûte que coûte et tirer le rideau pour signer la fin de la représentation dans un feu d'artifice du plus bel effet.
Lançant une nouvelle rafale de fusil blaster, histoire de « faire baisser les têtes » le major piqua un sprint pour rejoindre ses coéquipier à quelques mètres de distance. Terminant sa course dans une roulade pour éviter quelques tirs, Randy s'adossa à couvert faisant signe à Jinn de les rejoindre pendant que Doc et le bleu couvrait sa progression.

Décrochant son comlink, le major contacta le groupe deux, demandant des informations sur le déroulement de leur diversion.
Un de leur hommes était blessé au bras mais tout semblait se passer comme prévu. Les autres soldats à l’extérieur arrivaient à contenir les ennemis sur leur positions, et le gros des forces étaient braqué sur eux, le groupe deux était le centre de leur attention et c’était pile ce qu'il fallait. Coupant la communication après les avoir encouragé, le major se tourna vers l'Horansi qui vint le rejoindre, haletante  alors que Doc et le bleu continuaient toujours de renvoyer des tirs vers les positions ennemies pour couvrir son arrivée.

''Bon alors voilà comment ça va se passer Jinn ! Moi, Doc et le Bleu, on va te couvrir pendant que tu essaie d'ouvrir les champs de force des cellules pour libérer les otages, on va retenir au maximum les ennemis en faisant des tir de suppression pour qu'ils se planquent ! Si tu sens que ça va pas aller, n'insiste pas on trouvera une autre solution, mais ne risque pas ta vie inutilement ! Ça me ferais une belle jambe de ramener un cadavre avec moi...''

Prenant furtivement sa main dans la sienne, le jeune major lui glissa tout de même :

''Fais attention à toi d'accord ?''

Lâchât-il avant de finalement lui envoyer un sourire pour se relever et lancer une grenade en direction d'une dizaine d'ennemis qui à présent les encerclaient presque. Il fallait les repousser et donner le temps à Jinn d'atteindre les champs de force. Avec son sabre elle parviendrait peut être à trouver un brèche ou peu importe, il fallait faire quelque chose... Mais Randy, Doc le Bleu et les otages comptaient sur elle, c’était ça le principal.


Invité
Anonymous
Jinn ne savait pas vraiment ce qu'étaient des tirs de "suppression" mais elle faisait confiance à Randall. A elle beaucoup moins mais il n'y avait pas le choix. Profitant d'une slave de lasers, la Jedi s'engouffra dans la "tempête". Les oreilles applaties sur le sommet de son crâne au point qu'on puisse croire qu'elle les avait perdues, la jeune femme-panthère avança. Elle se sentait bloquée de partout, comme si aucun geste ne lui était naturel désormais. Un moment elle resta au milieu du champs de bataille, perdant peut-être la crédibilité gagnée lors de l'échauffourée précédente. Il faut dire que quitter sa petite maison dans la jungle déserte pour atterrir ici, où les êtres civilisés s'entassaient pour mieux se taper dessus avait de quoi impressionner. Elle avait l'impression de se retrouver au beau milieu d'une curée de Malraas, ou encore des prédateurs qui se disputaient la proie qu'elle avait tentée de leur voler précisément quand Randall s'était écrasé. Bien sûr la comparaison était un doux euphémisme car ici les Malraas possédaient des blasters longue portée et ils étaient plus imprévisible que des bêtes sauvages.

L'ancienne Jedi se réveilla lorsqu'un tir frôla ses flanc, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle devait survivre, c'était son unique loi. Loi qu'elle violait allègrement en se fourrant de plus en plus loin dans ce guêpier. Au moins n'avait-elle pas reculé à défaut d'avancer beaucoup. Respirant un bon coup, la jeune Horansi songea à ce que son père avait fait pour la protéger lorsque sa famille avait été décimée. Elle pensa que ces preneurs d'otages étaient semblables, aussi vils et la colère lui donna du courage. Sabre brandit, la chasseresse courut entre les tirs. Elle ne pouvait pas tout éviter mais rien ne semblait vouloir empêcher son avancée, la rage la faisait sauter, feuler et attaquer. Jinn ne semblait pas insensible à la douleur puisqu'elle gémissait et fléchissait, mais elle avait l'air de se moquer du danger bien que Randall lui ait dit de faire attention. Désormais Jinn était lancée, on ne pouvait pas demander à une chasseresse de savoir s'arrêter, ou pas toutes en tout cas, or une jeune aussi fougueuse qu'enragée, il ne fallait clairement pas espérer.

L'ancienne Padawan parvint à la porte sans blessures graves, pour autant elle prit conscience de sa fatigue lorsque l'obstacle se dressa devant sa fine silhouette. Elle ne savait pas comment fonctionnait cette chose technologique. Alors l'ancienne Jedi commença à donner des coups de sabre un peu partout. D'abord sur le plasma puis enfin, en réfléchissant un peu sur les boîtiers de commande. Lorsque le dernier allait ètre détruit son sabre laser lui échappa des mains, un tir l'ayant brûlé la paume. Attaquant rageusement la boîte avec ses griffes, Jinn planta même ses crocs dans les parties les plus tendres. De longs élancements se projetaient dans ses dents, jusque dans sa gorge mais elle continuait. C'était comme si elle avait soudainement une chance d'agir comme elle n'avait pas pu le faire pour sa famille. Les otages revêtaient plus qu'une importance éthique, ils étaient le reflets des siens pour qui on ne pouvait plus rien faire. Et puis il y avait également Randall qui attendait que son soldat fasse son travail. Bon, il lui avait dit d'éviter le danger inutile mais pour Jinn, impossible de comprendre le concept de bien faire son devoir sans en accepter les risques même les plus fous.

Se souvenant du baiser de son militaire d'amant, Jinn s'acharna encore plus sur les fils électriques. Difficile d'imaginer combien elle pouvait être douce avec lui quand on la voyait, la gueule en sang, achever de dénuder un câble par chance déjà abimé d'avance. Sa mission finie, la jeune femme revint vers le groupe, des crampes plein la bouche, même si par chance, cela diminuait petit à petit. Elle ravala sa salive gorgée de sang et sauta à l'abri, près de Randall. Dans le combat, elle avait oublier d'utiliser la radio, habituée à communiquer avec sa meute si c'était possible et sans passer sinon... Randall n'avait donc reçu aucune nouvelle de sa personne sinon ce que ses yeux avaient éventuellement pu percevoir et réciproquement. Heureusement il était là. L'ancienne Jedi le sentait à travers la Force mieux qu'avec son odorat gâché par son propre sang. Il devait être là de toutes manières, en vie pour leur dire quoi faire et pour autre chose aussi... Disons qu'il devait être là "parce que", alors oui, Jinn se retourna pour voir dans quel état était le major.

Désormais, ils pouvaient aller chercher les otages, ensemble. Le plus difficile avait-il été fait ? Certainement car désormais, la jeune femme n'avait plus besoin de se séparer de son amant d'une nuit. A cette pensée, ses oreilles se couchèrent vivement sur le sommet de son crâne, mais pendant une seconde seulement. Toujours en mouvement, ce geste avait été bien fugace, pourtant il était également révélateur. Jinn s'était énervée contre sa propre personne de sa dépendance envers son aîné qu'elle connaissait à peine. Il était important à ses yeux, une histoire bien mièvre n'est-ce pas ? Ou plus simplement suivant une logique imparable. Arrachée à sa terre -par sa propre volonté.- L'Horansi n'avait plus que lui et sa bande de "jeunes chiens fous" comme meute, alors elle s'accrochait à eux, à lui surtout, déjà attachée à ces presque inconnus. Tournant à nouveau la tête vers l'action, la féline se prépara à vivre un de moments les plus intenses de son histoire, l'occasion, non pas de réécrire le passé mais de l'adoucir un peu sans doute et de prendre sa revanche. Elle avait quitté sa propre liberté pour tenter de l'offrir à des otages à la fois étrangers et trop connus.
Invité
Anonymous


Randy, recroquevillé derrière la caisse en acier, sa couverture de fortune, ne pouvait s’empêcher de veiller de loin sur Jinn malgré les tirs de blaster qui s'abattaient tout près de lui. Le major commençait à regretter la décision qu'il avait prit. L'envoyer seul essayer de gérer la libération des otage était plus que dangereux, c’était presque même suicidaire... Mais elle n'avait pas rechigné, elle n'avait rien dit, elle partit exécuter les ordres, tout simplement, tel un soldat.
Mais Randall se mordit un peu l’intérieur de la joue sous cette constatation. Elle ressemblait à un soldat certes, mais elle ne l’était tout simplement pas. Alors qu'elle s’était presque fait toucher par un tir de blaster qui l'effleura dangereusement, meurtrissant ses chairs, Randy se releva pour abattre l'ennemi qui l'avait prit pour cible. A défaut de lui prêter main forte pour l'ouverture des champ de force, il pouvait essayer de lui faciliter l'approche. Mais les ennemis étaient cependant nombreux.
Obligé de se remettre à couvert sous une importante rafale d’énergie envoyé à son encontre, le major ne pu garder un œil sur Jinn, grimaçant de rage. Pourvu que tout s’arrête vite, se répétait il mentalement, qu'ils puissent libérer les otages et s’échapper en quatrième vitesse de cette planète...

Invectivant le bleu de lancer une contre offensive avec une grenade, le temps qu'il puisse recharger, Randy en profita pour jeter un coup d’œil vers L'Horansi par dessus la caisse. Elle avait tout de même l'air de fort bien s'en sortir malgré le fait qu'elle n'utilise pas vraiment la radio pour leur confirmer où en était sa tache et surtout, ce qui importait le plus au major, si elle allait bien. Randall, ne pouvait que jeter de brefs coups d’œil dans sa direction, n'ayant pour simple indication que quelques images furtives sur ce qu'elle faisait.
Et elle s'attaquait à la boite de dérivation électrique commandant les champs de forces à coup de... dents et de griffes ? Et à la vue des étincelles qui s'en échappaient, elle devait se prendre de méchantes châtaignes dans le museau... Rah... ne lui avait-il pas dit de faire attention ? Secouât-il la tête légèrement énervé, un peu par la situation qui s’avérait des plus stressantes...

Alors qu'il se releva, pour lancer une nouvelle rafale de blaster, un tir vint l'atteindre au niveau de l'épaule, venant le faire lâcher son arme dans un cri de surprise mêlé de douleur. Par chance l’épaulière de son armure de combat avait dévié le tir, mais la douleur dans son épaule l’élançait jusqu'au bout de doigts. Cependant, ce n'était pas le moment de céder sous le coup d'un tir...
Se tenant l’épaule gauche de sa main droite, Randy s'adossa de nouveau à couvert contre la caisse en dur-acier alors que Jinn sortie de nul part atterrit à ses cotés. Elle était bien vivante et semblait l'observer pour s’enquérir de son état, le major lui répondit d'un bref sourire pour la rassurer,  Randy lui même peu rassuré de voir le sang qui recouvrait son pelage au niveau du museau... Mais elle semblait avoir réussi, les champs de force avaient cédés et les otages allaient pouvoir quitter leurs cellules. Il était temps de sortir la grosse artillerie pour les faire sortir de là.

''Le bleu, tu sors la charge explosive de ta musette, et tu leur balance dans la tronche !''

L'ordre était clair et plutôt concis ! Reprenant son fusil blaster tombé au sol de sa main encore engourdie, Randall continua d'expliquer rapidement le plan :

''Moi, doc et Jinn on va protéger la sortie des otage, tu nous couvres et tu nous rejoint fissa ! Allez tout le monde ! On y va !''

Le soldat républicain sortit la charge explosive de quelques centaines de grammes, bien assez pour réduire les ennemis en face d'eux en miettes, l'activa et la lança par dessus leur couverture en direction du groupes d'esclavagistes. Deux ou trois secondes plus tard, celui ci activa le détonateur, faisant exploser la charge qui en tua quelques un sur le coup, blessant gravement les autres. Randall n'avait pas osé lui faire lancer la charge plus tôt, de peur de blesser la jeune femme panthère, mais à présent, ils avaient le champ libre.

Sortant du couvert, le petit groupe rejoint vite les otages, et alors que le major s'approcha d'eux, il leur fit signe de suivre Doc qui rejoint le bleu avec le petit groupe. Lui même et Jinn protégeant leurs arrières. Mais les esclavagistes survivant à l'explosion, semblaient avoir abandonné tout folie meurtrière.
Inutile de les achever pensa le major, il avait d'autre priorités... Il se contenta donc de les tenir en joue jusqu'à ce que le groupe se soit reformé.

''Tout le monde va bien ?''

Demanda Randall autant pour son équipe que pour les otages apeurés. Une fois que tout le monde ai rapidement répondu celui ci continua :

''Vous restez derrière nous à l’abri, on est presque sortit du complexe ! Une équipe nous attends dehors, garder votre calme et faites ce que l'on vous dit !''

''Jinn, viens avec moi, on va en premier !''


Le major aimait bien prendre les chose à bras le corps, et avec Jinn à ses cotés il pourrait veiller sur elle un peu mieux que là laisser se débrouiller toute seule avec de la technologie dont elle avait aucune fichue idée... Ce n'avait pas été un choix très intelligent de sa part, mais ça avait marché et le militaire savait qu'il pouvait compter sur elle ! Il s'en voulait tellement d'être autant directif de la sorte, mais il était le chef de cette mission, tout reposait sur ses épaules, mais après tout si la mission se terminait sans encombres, tout redeviendrait normal avec elle... enfin plus ou moins !
Oui, dans un rapide et furtif soupir, il espérait bien qu'après tout ça, cette petite Horansi reste avec lui ! C'était toujours aussi bizarre à expliquer, mais il ne s’était pas vraiment posé de questions, c'était comme ça, c’était ce qu'il souhaitait. De toutes façons, il auraient probablement le temps d'en parler tout les deux après... au calme...

La suite du plan quand à elle était plutôt simple : rejoindre le deuxième groupe à l’extérieur et décamper vers la navette ! Il devait rester quelques ennemis, mais le petit groupe n'allait sûrement pas se laisser avoir en si bon chemin.

Invité
Anonymous
Contrastant avec le noir de ses babines, la langue rose de Jinn passa entre ses longs crocs effilés pour récupérer le sang qui s'y logeait. Les câbles avaient laissés la marque de leur vengeance, entaillant et électrifiant suffisamment ses gencives pour la faire bâiller de douleur. Heureusement tout ceci était supportable et malgré ses mimiques, vaines tentatives pour évincer le mal, Jinn restait opérationnelle. Une de ses oreilles rondes était constamment tournée vers son compagnon tandis que l'autre voyageait d'avant en arrière pour capter tous les bruits possibles. Parfois, ses appareils auditifs se couchaient sur son crâne tandis que son poil se hérissait, prouvant ses difficultés à supporter la situation. Avoir des sens très aiguisés n'étaient pas toujours un cadeau, chaque détonation était amplifiée et ses instincts ne la laissaient pas en paix, l'incitant en un appel lancinant à fuir ce lieu. Pour autant la féline demeurait, ses muscles frémissant sous sa peau fine recouverte de poils dorés. Hérissés, ils essayaient tant bien que mal de la faire paraître plus grosse pour que l'ennemi géant ne la dévore pas. L'ennemi ? La haine, la guerre entre des humanoïdes si semblables pourtant, avec de grands territoires personnels qu'ils s'amusaient toujours à outrepasser. Sur les 4 sous-espèces d'Horansi, 3 d'entre elles avaient à cœur de respecter le terrain des autres afin d'éviter des combats inutiles. La vie était bien assez difficile comme ça pour se risquer à des blessures pénalisantes pour la chasse. L'autre sous-espèce était tout particulièrement primitive, très agressive et disposant d'un discernement moindre, ces Horansis là fonctionnaient comme les preneurs d'otages, sans instinct réel de survie ni pensées pour le futur. Pour autant ils se disaient civilisés, capables d'inventer des produits évolués pour le plus grand malheur des vrais civilisés qui ne cherchaient pas la guerre. La majorité de ces êtres belliqueux étaient des humains, sans poils, sans griffes, crocs ou capacités améliorées, leur survie et même leur propagation restait un des grands mystères de la Galaxie.

A son propre niveau de conscience, tout ce que Jinn savait, c'était qu'elle les haïssait. Toutes ces guerres, ce sang et cette énergie gaspillée. Pourquoi chercher les ennemis quand la vie vous en offrait déjà trop ? Quand elle était votre propre ennemi même ? L'ancienne Jedi avait envie de tous les massacrer, de se mettre à l'affût dans un arbre et de leur tirer dessus avec un arc. Ils seraient très faciles à tirer sans toutes leurs armes évoluées et leurs engins de malheur. La paix, l'ordre, la vie seraient alors respectées. Malheureusement tout ceci était une belle utopie et pour le moment, les véritables êtres évolués ne pouvaient qu'agir modérément contre cette vermine.

Randall était un de ces gardiens de la paix, un genre de soldat dans cette meute immense que constituait la "République". Si grande qu'il ne pouvait connaître tous les membres qui la composait, et pourtant il les défendait avec acharnement. Un véritable guerrier armé de son patriotisme et de l'intelligence des vrais civilisés. Sans aller jusqu'à le porter aux nues, il était le compagnon idéal, avec la situation qu'il fallait et les bons gênes à transmettre pour une progéniture saine. Ce qui intéressait Jinn n'était pas l'argent qui n'avait aucun sens à ses yeux, ni la gloire sociale, mais la capacité à vivre et protéger le groupe, la santé de l'individu et des valeurs telles que la fidélité, le courage ou encore savoir sortir de la masse pour diriger.

C'est pourquoi la féline parvenait à obéir sans rechigner bien qu'elle se montre oublieuse de certains codes-tels que la communication constante entre les membres via la radio-. Il lui avait prouvé mériter son respect. Tant qu'elle ne connaissait pas un individu, Jinn ne s'intégrait pas à sa meute, ensuite elle le testait pour savoir quelle serait sa place hiérarchique et choisissait, pour le bien du groupe, de le placer au-dessus ou en-dessous d'elle. Les individus les plus forts et les mieux adaptés devaient dominer, pas les autres car ils mèneraient toute l'espèce à sa perte.

Au milieu de cet instinct primitif, son humanité pataugeait. L'Horansi avait cette envie de protéger le plus faible qui faisait d'elle une créature intelligente. Sans quoi elle n'aurait été qu'un animal. Mais quel était le prix à payer pour ces entorses à sa nature première ? Le jeu devenait de plus en plus risqué, au point peut-être de la mener à sa perte. Jinn secoua la tête pour elle-même. A ce niveau là, mieux valait se concentrer sur Randall, ce qui faisait de lui un chef incontestée. En tant que femelle et surtout située en dessous de lui, elle s'en remettait à sa personne pour évincer cette dualité en elle. C'était ainsi que les Horansis avaient toujours faits et elle retrouvait ses codes de meute avec l'humain, les adaptant aussi bien que possible au militaire.

Difficile dans le bruit assourdissant de l'entendre lui dire qu'il allait bien, puis lui demander de former une haie de protection pour les otages. Jinn se fiait normalement aux mouvements d'oreilles ou de queue de ses compères mais seul la bouche et les yeux du militaire pouvaient parler. Avec un léger temps de retard donc la féline accéda à sa requête, levant son sabre-laser pour protéger ces faibles que Dame Nature aurait voulue éliminer en temps normal. Une grosse femme flasque se jeta à ses pieds, lui criant quelque chose à propos du Conseil Jedi dont elle suppliait la protection. Jinn l'enjoignit de rejoindre les autres d'un claquement de crocs dans le vide, ayant été surprise par la bousculade. Elle allait condamner tout le groupe avec cette attitude stupide ! Vraiment, les humains n'avaient aucune notion de meute. Certes il y avait de quoi être inquiet, mais agir d'une façon qui diminuait encore vos chances de survie, comment était-ce possible ? Jinn voulait bien les aider, mais elle ne comprenait pas la partie "psychologique" d'un sauvetage. Heureusement un jeune militaire s'en chargeant, perdant un temps précieux à rassurer l'inconnue qui avait cru tomber sur une Jedi en la personne de Jinn, personnages emblématiques de la bonté et de la patience.

La jeune femme-panthère avait eu la formation physique de ces derniers, pas mentale cependant, d'où sa réaction sauvage avec la femme. En revanche son instinct concordait en une chose avec les humains : la prise en soin des plus jeunes. Nettement plus patiente avec ces êtres naturellement sans défense, elle prit un enfant dans ses bras pour aider la mère-une secrétaire d'ambassade-blessée, fermant la marche des otages qui avançaient entre la haie crée par les militaires. Un instant le regard de l'ancienne Padawan se perdit dans le vide tandis qu'elle contemplait un vétéran porter une Twi"Lek enceinte. Il lui fallut un tir de somation près de ses flancs et l'odeur de Randall à ses côtés pour la réveiller.

-Plus vite !

Lança-elle aux victimes égarées, qui, fidèles à leurs premiers instincts effacés demeuraient sur place, perdus, sans rien en eux pour les guider. Ils attendaient les ordres, hagards, ne les comprenant pas lorsqu'ils arrivaient. Certes une espèce animale comme Jinn pouvait vite se retrouver victime de son instinct, agissant contre toute logique, mais présentement, c'était ce qui la maintenait dans l'action, puisant assez d'énergie en elle pour avancer. Il fallait sauver ces gens, mais pour répondre à ce besoin humain, il fallait bien survivre, et là son instinct primitif répondait présent. Tous deux s'alliant pour accomplir les objectifs de la féline.

L'ennemi reculait enfin, Jinn se tourna vers ceux qui restaient, répondant à Dame Nature. Pour qu'ils ne se relèvent jamais et que le peuple des faux civilisés apprennent la leçon, il fallait les achever. Ce n'était même pas de la cruauté, juste de la logique animale, s'assurer que la concurrence directe s'éteigne définitivement. De plus son côté humain concordait aussi, répandant la colère dans ses veines. Aussi lorsqu'un pauvre hère parvint à échapper aux slaves, trop proche des otages pour qu'on lui tire dessus, l'ancienne Padawan ne rechigna guère à quitter son rang pour revenir à lui et le prendre en chasse. Sans cruauté mais sauvage, elle se jeta sur ce dernier, le faisant chanceler grâce à son élan malgré sa maigre silhouette. Flanc contre flanc, les deux ennemis luttèrent un moment, en silence. Il était trop tard pour éviter les blessures inutiles, l'autre avait provoqué cette rencontre. Il ne devait pas pouvoir suivre le groupe sauvé ni la meute. Quand bien même ses chances étaient infimes, rien ne devait être négligé.

D'ailleurs pour preuve que l'adversaire n'était pas totalement défait, d'une torsion de poignet, il fit lâcher son sabre à l'Horansi. Furieuse cette dernière se jeta de plus belle dans le duel. A ce moment, même si Randall l'appelait, elle n'entendrait rien. Certes elle devait obéissance à son "chef de meute", mais les liens entre l'humain et la jeune femme-féline n'étaient pas encore assez forts au point de la rendre aveugle. Et surtout, tout Horansi avait sa part d'humanité qui lui dictait de désobéir parfois pour faire ce qui lui semblait être le mieux, sans oublier cette petite fierté que chacun veut défendre. L'ancienne Padawan qui venait de basculer sur le sol, plus faible physiquement. L'autre possédait une haine dont il se servait assidument, retrouvant plus de forces qu'il n'aurait du. Crocs à nus, Jinn se redressa dans un réflexe aussi éclair que désespéré pour crocher dans le poignet. Cette fois son sang ce mêla à celui de l'individu, alors que les yeux mi clos à cause du liquide coulant sur son visage, elle ne lâchait rien. Lorsque vint le moment de respirer, elle desserra un peu sa mâchoire mais pour mieux la planter dans la gorge de l'ennemi qui la rouait de cou. Gémissant aussi bien de douleur que de colère, la jeune femme-panthère resserra patiemment sa prise jusqu'à l'étouffer. Une mort lente et douloureuse, pourtant loin d'être cruelle bien qu'elle aurait pu être évitée. Oui, si ça avait été une autre personne que Jinn, exclusive qui comptait bien protéger les siens jusqu'au bout, sans concession.

Lorsqu'elle se redressa, épuisée, la jeune Jedi essuya son museau avec un bout de tissu avant de laisser le défunt retomber sur le sol, lourdement. Sans plus s'acharner sur le corps, elle se contenta de s'ébrouer, de saisir son sabre-laser via la Force et de rejoindre Randall. A nouveau ses yeux étaient plus doux, couvant la masse que formait les victimes à protéger. Ils la fatiguaient, l'irritaient et l'attendrissaient. Posant ses prunelles dans celles du Major, la jeune femme se remit à ses ordres. Avec cette scène Randall avait pu voir ce qu'il pouvait s'attendre avec elle, tout comme elle avait pu l'évaluer, une créature mi-sauvage, mi-maternelle. Douce et acide, cynique mais idéaliste. Ce ne serait pas facile tout les jours.

-On a fini ?

Demanda-t-elle en pointant du bout de son menton sanguinolent les otages qui s'éloignaient du massacre sous bonne garde. Ses yeux se réduisirent à deux fentes alors qu'elle essayait de compter les pertes, avec la plus pure indifférence pour le camps ennemi et une grande solennité sincère pour les leurs tombés au combat.

-Toi tu as bien battu

Acheva-t-elle en ronronnant; sachant très bien comment se montrer séductrice contrairement à la veille. C'était dans ses gênes de savoir comment récompenser le mâle dominant, celui qui permettait à la meute de prospérer.

[Suite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Anonymous


Le petit groupe protégeant les otages avançait rapidement dans les couloirs. L'heure était à filer, ou plutôt à procéder militairement parlant à une repli stratégique rapide et efficace. 
Quelques ennemis s'étaient trouvés sur leur chemin mais ils se firent rapidement balayer. Un en particulier tomba entre les crocs de Jinn qui se battit avec férocité, finissant par égorger sa victime dans un flot de sang rouge carmin. 
Randall, resté à distance, l'avait regardé se battre, se contentant de garder en joue son ennemi au cas ou les choses tournaient mal. Mais elle s'en était sortie après un combat acharné, elle était doué pour se battre ça ne faisait aucun doute, elle avait ça dans le sang.

"Oui on en a presque fini..."

Répondit le major à L'Horansi alors que les deux groupes se rejoignirent à l'extérieur et qu'il activa son comlink.

"Groupe un à mortiers, rasez moi tout ça!  On a les otages, on évacue les morts et les blessés."

Randy coupa la communication, sortant un cigarette avant de l'allumer. Fumer après une bataille c'était pour lui une petite cérémonie comme pour chasser le stress de la mission. Ils avaient réussi oui, deux des leur étaient mort sous les tirs ennemis et trois autres étaient blessés, ce n’était certes pas cher payé pour avoir sauvé plus d'une quinzaine d'otages. Mais Randall n'était pas dupe, ni ses soldats d'ailleurs. Cette opération n'avait pas été monté pour sauver quelques pauvres ères prisonniers d'esclavagistes en marge de la république, c'était avant tout une action politique, pour prouver que la république elle même ne restait pas sans rien faire face aux récents événements. Les rescapés eux, seraient probablement envoyés sur Argau où la famille royale et le peuple d'Artorias avait également été recueilli, peut être pourraient ils recommencer leur vie ailleurs que chez eux ? Qui pouvait réellement le savoir.
Tirant une bouffée de fumée alors qu'au dessus de leur têtes le sifflement des décharges d’énergie tirées par les mortiers passèrent rapidement avant de s'abattre à grand fracas d'explosions sur les installations et le vaisseau des esclavagistes, Randy accroupi, massant son épaule, releva les yeux vers Jinn, qui près de lui vanta ses mérites de combattant, ce qui le fit légèrement sourire. Son attitude semblait plutôt ''ouverte'' vis à vis de lui, un peu comme s'il avait su gagner un peu plus ses faveurs lors de cette mission. Le major essayait bien de ne pas oublier l'aspect ''tribal'' de Jinn, il était évident qu'elle était plutôt en marge de la société, et que, sans toutefois la dénigrer ou la faire passer pour une sauvage, ses actes lui permettaient sûrement plus de montrer quel genre d'homme -de mâle- qu'il était, plutôt que des paroles.
Le jeune homme se releva souriant venant prendre sa main dans la sienne, lui répondant :

''Merci, toi aussi tu t'es bien battue, je suis fier que tu ai fais parti de la mission, je savais que je pouvais compter sur toi !''

Son sourire se fit plus doux, alors qu'il la regardait. Il était temps pour eux de retourner au vaisseau et de quitter cette planète. Ils reprendraient la route vers Ondéron où les otages libérés seraient transférés vers Argau, ce qui signifierait que leur mission serait accomplie.

''Viens, mettons nous en route, nous n'avons plus rien à faire ici...''

Le petit groupe se remit donc en route, jusqu'à atteindre la navette un kilomètre plus loin, et le décollage fut ordonné assez rapidement, la treizième escouade d'assaut repartant comme elle était venue, discrètement.

Quelques heures plus tard, alors que les blessés furent soignés, que les pleurs des enfants airent cessés et que les morts furent honorés, Randy demanda à Jinn de le rejoindre dans sa cabine.
Le major avait l'air plus détendu, et beaucoup moi soucieux qu'avant la mission ce qui était évident, et alors qu'elle entra, celui ci referma la porte avant de se laisser tomber dos sur le matelas, se frottant la tignasse, soupirant et visiblement exténué. Mais il redressa la tête pour venir la regarder, avant de lui dire :

''Ça a été une longue journée... Et toi comment te sens tu ? Tout va bien ?' Ça n’a pas été très facile, mais on a réussi.''

Le jeune homme fit une légère pause avant de continuer, tout en regardant la jeune femme, avant qu'il vienne finalement s’asseoir sur le bord du lit.

''On doit retourner sur Ondéron pour déposer ces pauvres bougres avant de repartir pour Coruscant. Tu es partie un peu précipitamment de chez toi, tu veux peut être que l'on y retourne ensemble, si tu as des affaires a chercher ou bien autre chose, je ne sais pas... Car tu es partie sans rien...''

Randy n'oubliait bien sur pas ce que doc lui avait appris avec le rapport médical avant la mission, peut être qu'elle accepterait son offre, ou non ou peut être de lui en parler. D'une façon comme une autre, le militaire accéderait à sa demande tout en respectant son choix, il lui devait bien ça.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn