Invité
Anonymous
Un nouveau jours venait de se lever. La nuit comme le chaos tombait lentement. Les astres lumineux du crépuscule, disparaissaient lentement, laissant place à un ciel incroyablement bleu. Quelques nuages flottait au dessus de la terre, gardien, créateur d'ombrage. Les oiseaux se réveillaient, chantant leurs joies au monde qui se levait. Cette faccette de la planète si vivante venait de s'éveiller, le monde allait pouvoir se mettre à tourner ici aussi. Les réveilles sonnairent tous en coeur, créant parmis les milles chambres de jeune garçon et de jeunes demoiselle, une mélodie incroyablement belle. Le vie, reprenait son court.

Les yeux d'azur du jeune garçon, doux et délicat, s'ouvrirent. Il posa un regard neutre, presque désinterressé sur son réveille qui venait de le tirer du lit. Il baillit, posant sa main sur sa tête comme pour essayer d'émerger. L'esprit lui était encore flou, l'idée de se lever douloureux. Fye se frotta les oreilles, fermant son regard de velour comme pour se reposer. Les matins, sont parfois très difficile. Se détendant, il médita l'instant de quelques secondes. Son esprit, peu à peu, se désenbrumait. Encore un fois, il bailla. Maintenant il ne fallait plus tarder, sa vie l'attendait, il ne devait plus trainer.

S'assayant sur son lit, il se souvint qu'hier, on lui avait assigné un maître. Mais en fait, il ne l'avait pas encore rencontré. L'homme qui était rentré dans la salle, était celui qui l'avait ammené ici, qui lui avait offert un famille, un toit. Peut-être aujourd'hui, rencontrera t-il son tuteur, mentor, père, mère, frère. Fye se leva, se rendant sous la douche. Ne nettoyant sommairement, il lui tardait maintenant de commencer la journée. Sortant de la douche, il s'assuya, puis s'habilla. Maintenant, il fallait aller manger avant de s'exercer. L'enfant ne devait pas attendre ou chercher son maître, ce cera lui, qui viendrait à lui. C'est ce dont, on lui avait toujours raconté...

Lentement, l'enfant lavé, habillé, sortit de sa cabine, de sa chambre, et d'un pas silencieux progressa dans les couloirs des quartiers Jedi. Croisant de temps en temps certains de ses confrères qui en faisaient de même, il n'oublia pas de les saluer timidement.. Fye quitta sa chambre pour se rendre à la Cantina..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn