La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question de prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: question de prix...   Ven 30 Aoû 2013 - 14:32

Salut à vous !

En fait, je suis sur Tatooine en ce moment ( http://youngjedi.keuf.net/t4074-du-pain-avant-les-jeux-reserve-tah-den-lento-aro-ventare ) en pleine négociation avec des Jawas^^ (PNJ) et ils ont une tâche pour notre vaisseau, le Séléné. En tant qu'officier de liaison, le capitaine Arö Ventarë m'a chargée de négocier le prix... quel serait un prix raisonnable pour une mission consistant à aller reprendre un totem sacré Jawa à une autre tribu qui la leur avait volé, puis à nouveau volée tadis qu'elle faisait route vers son lieu d'origine parmi un convoi de femmes (disparues elles aussi), en sachant que cette tribu en question (ennemie) est alliée  à un dénomé Galorn, gros colosse griffu et dentu ?

Merci Razz

edit : il s'agit de récupérer les femmes aussi ^^ et le tout intact dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de prix...   Ven 30 Aoû 2013 - 21:02

je n'en ai absolument aucune idée.
Juste pour dire : aller à la recherche d'un totem jawa... C'est du jamais vu, comme scénario !
Moktarr vous en dira des nouvelles, lorsqu'on jouera ça en RP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de prix...   Lun 2 Sep 2013 - 16:50

On attend toujours une réponse pour continuer ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de prix...   Lun 2 Sep 2013 - 17:03

Salut excuse j'avais zappé c'te question! :3

Bon alors la récompense pour ce genre de chose, c'est assez vague! ^^ Les Jawas peuvent très bien décider de vous donner des droïdes en échange ou alors payer quelques milliers de crédits pour récupérer leur idole. Après c'est clair qu'ils ne vont pas payer des dizaines de milliers de crédits non plus! ^^

Comme d'hab il s'agit de rester réaliste après il n'y a pas de "limites" prédéfinies pour des récompenses hors-mission officielles du forum! Tu avais déjà une idée ou bien?

*se demande si sa réponse est vraiment utile* uu'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de prix...   

question de prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1