La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question sur la localisation passée du Temple Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur la localisation passée du Temple Jedi   Mer 28 Aoû 2013 - 12:18

Bonjour à vous,

Je suis en train de rédiger une fiche de chevalier Jedi, et partant sur un perso d'une trentaine d'années, j'aurais quelques questions pour peaufiner sa biographie :

Dans le background du forum, le Temple Jedi est-il installé sur Ondéron depuis au moins 40 ans ? Et pour quelle(s) raison(s) est il sur ce monde ?

L'intégration des Jedi a t-il été chose aisée sur Ondéron, ou bien y a t-il eu suffisamment de frictions avec les autorités en place pour que cela ait pu laisser des souvenirs marquants sur mon personnage ?

Si je pose cette seconde question, c'est parce que j'ai cru lire que la relation actuelle entre la République et les Jedi était conflictuelle (à moins que je n'ai mal compris).

Je vous remercie par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Takan
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : Apparence : 36 ~ Esprit : 111
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
19/98  (19/98)
PF:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Question sur la localisation passée du Temple Jedi   Mer 28 Aoû 2013 - 14:14

A une époque j'ai posé la question à Saï, et il m'a dit qu'il partait du principe que c'était le cas depuis quelques siècles. Donc 40 ans, je dirais : "Vas-y ! Pas de problème ..."

Quant aux raisons ... la par contre je nage ...

En tout cas, les relations entre la République et les Jedi sont vers l'amélioration. Leur état conflictuelle était du à un évent sur le forum, faisant passer les Jedi pour les vilains méchants qu'ils sont réellement.

Ce que je sais aussi, comme ça, c'est que même si elle les tolère, Emalia (la souveraine d'Ondéron) n'aime pas forcément les Jedi ^^ Allez savoir pourquoi ...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question sur la localisation passée du Temple Jedi   Mer 28 Aoû 2013 - 18:58

Effectivement, nous n'avons jamais eu de grandes discussions sur la question sur le forum mais nous considérons que les Jedi sont depuis très longtemps sur Ondéron - ils seraient arrivés quelques temps après l'époque des jeux KOTOR qui se déroulent vers -3950 av. BY. On considère que les ancêtres d'Emalia ont permis aux Jedi de s'installer puisqu'il y avait de la place et qu'ils s'entendaient bien : c'était une protection de proximité assurée et les Jedi étaient contents, voili voilou.
Mais c'était il y a des siècles. Aujourd'hui, la Reine Emalia n'adore pas spécialement les Jedi mais il n'y a pas non plus de conflit ouvert, à ce jour.

Je crois que c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la localisation passée du Temple Jedi   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:23

Merci à vous deux pour ces réponses :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la localisation passée du Temple Jedi   

Question sur la localisation passée du Temple Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1