La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite manifestation après une bonne année d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Mer 21 Aoû 2013 - 7:24

Bonjour à tous ! Pour ceux qui se souviennent de moi (Razz  mon dernier post date de très longtemps), j'annonce mon retour sur le sol français, pile poil arrivée après la chaleur insupportable apparemment.
Malheureusement, il s'est passé tellement de choses en une année et j'avoue avoir perdu le fil de l'histoire et ma motivation. Je vois aussi mon retour à la fac et à la vie normale comme quelque chose de terrifiant et déprimant. Aussi, je préfère ne pas vous laisser croire que je serais beaucoup plus active et j'annonce un départ peut-être définitif. Qui sait, peut-être que quand les choses se seront calmées, j'aurais à nouveau la motivation de continuer l'histoire de ma petite Ellana.
En tout cas, j'ai passé de très bons moments avec vous et j'ai eu beaucoup de plaisir à prendre part à l'histoire de ce forum depuis le tout début.
Si vous autorisez Ellana à rester au Conseil, je suis tout à faire d'accord pour qu'elle agisse en tant que pnj, tant que ses manifestations et ses comportements restent raisonnables. :)

Que la Force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Mer 21 Aoû 2013 - 9:19

Bonjour Ellana et re-bienvenue. Ayant vécu ta situation (à peu près on va dire) je peux te comprendre. Cependant courage, le retour à la Fac n'est pas si difficile que ça, on s'en sort. J'espère que ça ira en tout cas, et même que tu nous reviendras ;)Mais le plus important c'est que tu te sentes bien pour ton retour ! Si j'ai un conseil, accroche-toi à des petits riens, ds petits plaisirs qui rythmeront ton année et que tu t'autoriseras, comme des paliers de passage. Quoiqu'il en soit, tu seras toujours bienvenue chez toi !

Bisous la belle !

PS: tu sais que si tu as besoin, mon skype est là

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Mer 21 Aoû 2013 - 16:04

Oooh ! c'est gentil d'être passée nous donner des nouvelles ! Toi et ton perso nous manquez mais il faut aller de l'avant dans la vie !
Bon courage pour la reprise de la fac (toujours à Aix ?) c'est bien aussi la vie étudiante !

Ne t'inquiète pas pour ton perso, il est toujours la coriace mais juste alliée de Saï au Conseil et nous le ferons vivre je l'espère aussi fidèlement que ce que tu le dépeignais.

Plein de bisous et passe nous voir quand tu veux ! :hrt: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Mer 21 Aoû 2013 - 23:25

Y'a un super café associatif à Aix (le 3C) avec une très belle programmation et une ambiance extra.

Bon courage pour les études et reviens vite, j'ai toujours aimé lire les posts d'Ellana.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Jeu 22 Aoû 2013 - 0:38

coucou Ellana!

Bon courage pour tout ça et si jamais l'envie de revenir se fait sentir tu es ici comme chez toi <3

*la câline tout plein se disant que tu coup elles ne se seront pas croisé à l'autre bout du monde*

Âge du perso : 12 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Militer pour l'OGG
HP:
52/52  (52/52)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Jeu 22 Aoû 2013 - 5:32

Coucou Ellana !

Beaucoup de choses ont déjà été dites plus haut, mais cependant je tenais à écrire ce petit message. Les changements, les "retours à la normal" font souvent peur, mais cela peut être aussi l'occasion de nouvelles opportunités. De nouvelles activités, mais aussi une nouvelle manière d'envisager les choses. C'est sans doute difficile à envisager, mais c'est pas un retour à la case départ. Tu es devenue différente grâce à ce voyage et tu ne repars pas de zéro.

Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que cette année s'est bien passée.

En espérant te revoir sur le forum malgré tout,
Gros bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   Lun 26 Aoû 2013 - 13:46

Merci à tous ! Vous êtes vraiment adorables, j'ai eu un énorme pincement au coeur en vous lisant! Vous et ce forum allez vraiment me manquer !

Bisous d'Ellana, la petite aixoise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite manifestation après une bonne année d'absence   

Petite manifestation après une bonne année d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1