Invité
Anonymous
Lorsque Zora ne passait pas son temps à recueillir des informations auprès de Draayi elle en profitait pour se ressourcer dans sa cabine. Les quartiers que l'on avait mis à sa disposition sur l'Atramentar étaient particulièrement spartiates et ressemblaient de très loin à ce quoi elle était habituée sur Dromund Kaas ou Korriban. Mais elle s'en satisfaisait pleinement et savourait les instants de calme qu'elle trouvait en ces lieux. L'apprentie venait de terminer une séance d'entraînement d'une heure axée sur la perfection du brouillard de l'ombre qu'elle venait tout juste de maîtriser et se préparait à méditer quand une perturbation dans la Force attira son attention. Quelques secondes à peine plus tard et l'alarme du vaisseau se déclenchait, répandant son bruit sourd et régulier dans les coursives du vaisseau.

La jeune femme attira la ceinture avec ses sabres dans sa paume d'un mouvement de la main et appuya sur la bouton de l'interphone qui la reliait directement avec la passerelle de l'Atramentar.

- "Ici Shaar-lâ! Que se passe-t-il capitaine?"

- "Nous venons d'être averti qu'une évasion avait eu lieu dans le bloc quatre! Nous pensons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du système de sécurité et les prisonniers en ont certainement profité! J'allais vous en avertir justement..."

Zora se dit que l'incompétence des équipes d'entretien devrait être châtiée mais ce n'était pas le principal soucis pour l'instant:

- "Que pouvez-vous me dire sur les prisonniers de ce bloc?"

- "Il s'agit en majorité de membres de la noblesse d'Artorias mais aussi des officiers de haut-rang de leur armée ainsi qu'un padawan, un dénommé Zélonion Tianesli!"

Si un padawan était dans le tas les forces de sécurité ne parviendraient pas à elles-seules à maintenir le calme. Il fallait qu'elle se rende sur place...

- "J'y vais de ce pas, terminé!"

Elle quitta précipitamment ses quartiers et rejoignit le tube de transport le plus proche pour rejoindre le bloc quatre, croisant au passage de nombreux gardes qui s'équipaient de leurs équipements anti-émeute. Zora ne se faisait pas trop de soucis pour le reste des évadés, leur cas serait rapidement réglé. C'était surtout ce Zélonion qui allait leur poser un problème s'il arrivait à mettre la main sur une arme. L'apprentie devait s'y rendre pour calmer le jeu et ne pas devoir annoncer à la Dame Noire qu'un padawan s'était fait la malle...

Vu la taille du navire il fallut presque trois minutes à Zora pour rejoindre la partie avant du navire où avait lieu la rébellion. Elle profita de ce temps pour transmettre des ordres à la passerelle afin d'empêcher la révolte de s'étendre. Les autres blocs furent rapidement confinés et on renforça immédiatement la sécurité autours des points stratégiques. Les portes blindées se refermèrent dans la majeure partie de l'Atramentar, empêchant les évadés d'aller à leur guise et les maintenant dans une zone bien définie.

*Il ne faudrait pas que la situation s'aggrave... Quoique...*

Cette évasion était une bonne occupation finalement pour tromper l'ennui. Son départ de l'Atramentar était prévu dans quelques jours mais les heures s'écoulaient vraiment lentement, la torture de prisonniers étant vite lassante. La révolte était ennuyante, certes, mais aussi bienvenue. Elle évita cependant de partager cette opinion avec qui que ce soit....

En arrivant à l'entrée du bloc quatre Zora remarqua immédiatement une ligne de sécurité sur la grande passerelle qui reliait les deux parties de la zone entre elles. Des gardes tentaient de maintenir les prisonniers dans l'une d'elle et de garder le contrôle sur l'autre mais les évadés étaient nombreux. La ligne de boucliers menaçait de rompre sous le flot des prisonniers qui semblaient déterminés à gagner leur liberté maintenant qu'il en avait l'occasion.

L'apprentie n'hésita pas et prit son élan avant de faire un bond pour passer par dessus la ligne de défense compact et se retrouva quelques mètres devant eux, au milieu des prisonniers qui firent immédiatement un cercle autours d'elle. Deux lames écarlates firent leur apparition. Les évadés reculèrent par précaution et l'agitation baissa rapidement le temps d'un instant. Zora regarda lentement autours d'elle avant de finalement adopter une attitude plus décontractée:

- "Vous n'êtes plus sur Artorias mes amis..." commença-t-elle de sa voix douce. "Vous étiez peut-être de grand dirigeants ou des chefs militaires respectés sur votre planète mais ici vous n'êtes... rien..."

L'un des intéressés, un quadragénaire avec une coupe de cheveux typique des militaires ne l'entendit pas de cette oreille et chargea l'apprentie en silence. L'humaine évita l'attaque d'un pas gracile sur le côté avant d'enfoncer l'une de ses armes dans le dos de son assaillant. Emporté par son élan, le militaire fut tranché sur la moitié du torse avant que les deux morceaux du cadavre ne retombent au sol un peu plus loin.

- "Vous pensez que vous êtes des monnaies d'échange et que par extension nous avons besoin de vous vivants? Il n'en est rien! Mais si l'un de vous veut encore tenter sa chance qu'il ne se gêne pas!"

Elle attendit un instant pour s'assurer que personne n'avait encore dans l'idée de jouer au plus malin, puis:

- "C'est bien ce que je pensais..." s'amusa-t-elle avant de hausser la voix pour que les niveaux inférieurs et supérieurs puissent l'entendre. "Zélonion Tianesli, je m'adresse à toi: je ne sais pas si tu es à l'origine de tout ça et je m'en fiche. Je veux que tu te montres immédiatement et il se peut que la plupart des prisonniers gardent la vie sauve! Tu n'es pas un lâche, si?"

Zora observa la foule fasse à elle puis les gardes qui commençaient à affluer en masse de l'autre côté. Les prisonniers à côté d'elle avaient reculés pour former un semblant de ligne de front quelques dizaines de mètres plus loin. Ils n'avaient pas les armes nécessaires pour affronter les forces de sécurité et la plupart d'entre eux l'avaient compris. Ils avaient des armes prises sur les gardes qui avaient été tués ou des barres de métal mais ça ne faisait pas vraiment le poids. Pourtant quelque chose disait à Zora que les évadés n'étaient pas disposés à se rendre si facilement. Zélonion devenait donc la clef pour résoudre le problème. Une fois le padawan vaincu tout le monde rentrerait dans le rang. Du moins, en théorie...
Invité
Anonymous
-"Non je peux pas faire ça."

Et pourtant. Voila quelques jours déjà que Zelonion avait accepté l'idée qu'une voix était présente dans sa tête, une voix qui le poussait, le motiver à agir comme il n'aurait jamais fait. Et cette voix avait un timbre persuasif. Il n'aurait su expliquer comment, ni pourquoi ... mais il l'a suivait.

Sans qu'il ne sache vraiment l'expliquer, le champ de force du bloc de confinement s'était coupé. Il lui avait semblé entendre un bruit, ressemblant à une légère défaillance, qu'il avait fini par attribuer à de possibles entretiens sur le vaisseau, mais l'occasion était en soi trop belle pour ne pas en profiter. Ni une ni deux, le padawan avait bondit hors de la cage, tel un lion trop longtemps enfermé.

Mais si l'attitude d'un lion il avait copié l'espace d'un instant, il ne comptait pas affronter tout un équipage -de ce qu'il avait pu voir hautement armé- tout seul. Il ne comptait même pas l'affronter du tout. Aussi, télékinésie sur telle pierre et coup de poing mécanique sur tel autre garde suffirent à se rendre maitre pour quelques minutes d'un panel de commandes. Et dans la foulée, plutôt que de chercher quel était le code de déverrouillage, le Kuati usa de son pouvoir de surtension pour mettre une belle pagaille.

Ce n'était pas tant que les Sith l'avaient bien cherché, mais d'une part ça leur ferait les pied, et d'un autre coté, le chaos que pourrait provoquer une évasion massive serait une excellente diversion. Pourtant, dans la foulée, il y en avait un que Zelonion ne voulait pas laisser derrière : Joclad. Son compère était celui qui lui avait appris Surtension, mais au final, il était aussi celui qu'on l'avait "envoyé aider". Bon d'accord, on l'avait pas envoyé ... Mais les Tianesli, c'était têtu.

Prenant une route au hasard, mais une route des quartiers carcéraux, Zelonion n'espérait que deux choses : les problèmes loin et Joclad proche. Et l'espoir fait vivre n'est-ce-pas ? Heureusement d'ailleurs, car sinon, le pauvre manchot serait tombé en voyant la ribambelle se ruer sur lui. Oh pour les reconnaître, il les reconnaissait : des Artoriens. Et voila comment, encore une fois, il s'était retrouvé avec eux contre les Sith. Franchement c'était trop.

Et bien sur, comme si des affrontements ne suffisaient pas, une sith se jeta dans la masse des combats. Sabre par ci, tirs par là, ce fut les paroles de l'humaine qui attirèrent les oreilles du garçon, lui faisant renoncer à tout rêves d'évasion de la zone.

Et sortant des rang, un ami se manifesta alors que le garçon cherchait encore et toujours une possible porte de sortie.

*Allez, vas-y. Parfois, il faut se battre. On a pas d'autres choix.*

[Jet de sagesse pour attirer un des sabre de Zora dans sa main mécanique ... avec accord du joueur et tout et tout). J'utilise donc Télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zelonion Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Zélonion réussie! Zora peut tenter de contrer avec un jet de sagesse si elle le désire...

Zélonion: -20 PF



Zélo:
61/61 PV
62/82 PF

Zora:
69/69 PV
80/80 PF
Invité
Anonymous

L'apprentie sentit une légère fluctuation dans la Force puis le sabre dans sa main gauche commencer à se mouvoir comme s'il cherchait à s'échapper. Zora ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait et se prépara à bloquer la prise mentale du padawan avant de se raviser. Finalement elle ouvrit la main et laissa filer son arme en direction de son adversaire, n'ayant pas vraiment la force pour le retenir sans s'aider de ses pouvoirs. Au moins cela lui permit de localiser le padawan...

Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il termine dans le bras mécanique de son adversaire tandis qu'un sourire prenait lentement place au coin de ses lèvres. Si le padawan l'affrontait à armes inégales et qu'il perdait les autres évadés arriveraient à la conclusion que la défaite était inévitable. Mais si elle le laissait se battre avec un sabre-laser et qu'il échouait, la victoire de la jeune femme serait incontestable et achèverait de convaincre les prisonniers que toute évasion ne serait jamais plus qu'une utopie. Zora fit quelques mouvements avec son arme restant avant de dévisager le padawan avec curiosité.

- "Cette arme ne te sauvera pas tu sais?" lui indiqua-t-elle calmement. "Tu ne fais que retarder l'inévitable..."

Mais l'affrontement était une opportunité parfaite pour tester une ou deux choses. Et puis elle avait besoin d'exercice...

- "J'espère, ceci dit, que tu seras un peu plus distrayant que Draayi. Ce type est à mourir d'ennui..." ajouta-t-elle en soupirant.

Ces paroles en conclusion, il était maintenant temps de passer à la partie pratique. Zora fléchit les genoux comme si elle se préparait à bondir avant de se raviser. A défaut elle éteignit son sabre avant de marcher vers son adversaire d'une démarche gracile tout en invoquant la Force.

[Jet de sagesse pour le "brouillard de l'ombre: réussite!]


Un nuage sombre sembla lécher la silhouette de l'apprentie avant de se propager à vitesse constante autours d'elle, la masquant finalement à la vue des personnes proches. Elle pouvait les voir plisser les yeux pour tenter de discerner quelque chose tandis qu'à l'inverse sa vision n'était pas affectée par le brouillard de l'ombre. Restait à voir s'il était aussi efficace qu'elle l'espérait.

Décidée à ne pas laisser son adversaire s'habituer à ce nouvel "environnement", l'apprentie prit de l'élan et franchit les derniers mètres qui la séparaient de lui en adoptant une trajectoire courbe. Elle laissa traîner son bras et activa sa lame au dernier moment de manière à frapper le padawan au niveau de son épaule puis de son bras organique d'un mouvement rapide.

[Jet d'agilité pour une attaque au sabre: coup critique!]


Elle sentit que sa lame mordait la chaire du jeune homme mais poursuivit sa course et désactiva son sabre avant de finalement s'arrêter trois mètres plus loin. Elle resta immobile, toisant Tianesli d'un air amusé même si ce dernier ne pouvait sans doute pas le voir.

- "Sois un peu plus prudent... Ce serait dommage que tu en viennes à perdre ton deuxième bras n'est-ce pas?"
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zora ne tente pas de bloquer la télékinésie de Zélonion. Ce dernier arrive à prendre le sabre de son adversaire...

Jet de Sagesse de Zora pour le brouillard de l'ombre réussi! L'agilité de Zélonion passe à 2 pour les dix prochains tours...
Zora:
- 35 PF

Attaque de Zora réussie! -> Coup Critique! Zélonion: -32PV



Zélo:
29/61 PV
62/82 PF

Zora:
69/69 PV
45/80 PF


Tours restants avant la dissipation du brouillard de l'ombre: 9
Invité
Anonymous
Si Zelonion avait réussi à récupérer une des armes de la sith, il n'avait pu avoir que l'esprit détourné lorsque celle-ci mentionna un nom : Draayi. Pas besoin d'être Maitre Vandar pour tirer la conclusion qui s'imposait quant au prénom du dit Draayi, Zelonion se doutait qu'elle faisait référence à Joclad. Le même Joclad qu'il avait pour objectif de retrouver.

Le hic, c'était que le Kuati était certain de la mauvaise coopération de l'humaine et du coup, il était certain, à son grand malheur, que pour avoir une chance -même infime- de savoir ce qu'il voulait, ça passerait par les armes. Lui qui aimait tant se battre, c'était bien sa veine.

-*A choisir, je préférais encore la discussion de l'autre Je-m'attache. Elle au moins je devais pas l'affronter.* pensa-t-il pour lui-même.

Il faut dire que la Dame Noire lui avait laissé un souvenir impérissable, et lui-même n'avait pas oublié sa promesse de le lui faire payer. Encore que l'heure de ce règlement de compte n'avait pas sonné.

Tu n'aimes pas te battre, et alors ? Ca ne veut pas dire que tu ne sais pas. Tu as un sabre alors utilises-le ...

La voix n'avait pas tord, bien que Zelonion aurait préféré que. Il avait un sabre, et la connaissance suffisante pour s'en servir. Alors pourquoi ne pas ...

-"Eh mais c'est quoi ce bordel ..."

Sortit des méandres de son esprit, Zelonion n'avait pas prêté garde et se retrouvait maintenant dans une espèce de purée de pois dense et noir comme l'oubli. Et visiblement son adversaire n'en était pas accommodé, car une forte brûlure vint lui entailler la chair. Il détestait ce genre de brûlure et ne la connaissait que d'une arme : un sabre laser. Pas de doute, elle en profitait cette diablesse.

Pliant le genou, l'enfant tomba à terre, à quatre pattes, mais ne lâchant pas le sabre qu'il avait obtenu. La douleur était forte, définitivement présente. Et pour une première, Zelonion ne s'attendait pas à autant de différence entre les entraînements et un vrai combat. C'était vraiment pas pareil ...

Relèves-toi ... N'attends pas ... Frappe bordel !

Frapper, en voila une idée. Mais où ? Comment ? La voix lui répondit aussi : en utilisant la Force pour se dépêtrer de ce merdier.

[Jet de sagesse pour Sens Exacerbés (en remède au Brouillard de l'ombre jusqu'à un dégât subit) et jet d'agilité pour une attaque avec le sabre de Zora]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zelonion Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Zélonion pour augmenter ses sens réussis! son agilité repasse à quatre jusqu'à ce qu'il reçoive à nouveau des dégâts ou que le brouillard de l'ombre s'estompe...
Zélo: - 20PF

Attaque de Zélonion réussie! Zora peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire...



Zélo:
29/61 PV
42/82 PF

Zora:
69/69 PV
45/80 PF


Tours restants avant la dissipation du brouillard de l'ombre: 8
Invité
Anonymous

Zora savourait à sa juste valeur la blessure infligée à son adversaire improvisé tout en sentant une certaine déception l'envahir. Après ce qu'elle avait entendu des Tianesli, elle s'était attendue à un combat plus engagé. Au moins le jeune homme avait la décence de ne pas perdre du temps à parler. A vrai dire, il n'avait pas prononcé le moindre mort depuis que l'affrontement avait débuté. Estimait-il que c'était une perte de temps? C'était bienvenue en tout cas...

*S'il veut mourir en silence je n'y vois pas d'inconvénients...*

Elle sentit que quelque chose clochait avant de comprendre quoi et lorsqu'elle vit le padawan l'attaquer avec une précision qu'il n'aurait pas du avoir en de telles circonstances, la jeune femme eut à peine le temps de lever sa lame pour dévier le coup.

[Jet d'agilité pour se défendre: parade presque parfaitement réussie]

La lame adversaire glissa sur la sienne sur quelques centimètres avant de lui entailler l'avant-bras brièvement, provoquant une douleur aussi vive qu'inattendue. Zora fronça les sourcils et fit un pas en arrière avant de se remettre en garde.

*C'est quoi ce... délire? Comment arrive-t-il à me frapper avec autant de précision?*

Ce n'était pas un coup de chance ça elle en était pratiquement certaine. Le brouillard de l'ombre était sensé atténuer prodigieusement l'acuité visuel de celui qui s'y trouvait sans le maîtriser. Elle avait-elle même fais des expériences avec des droïdes et des esclaves sur Dromund Kaas afin de connaître les limites de ce pouvoir. Mais de toute évidence Tianesli avait trouvé un moyen de contourner ce désagrément, ce qui rendait la brume obscure inefficace ou presque. Mais au moins elle pouvait profiter de l'occasion pour essayer de trouver de quelle manière il la contrait et améliorer par la suite son pouvoir.

Voir le jeune homme manier sa lame et la retourner contre elle était, pour ne rien arranger, une expérience dont elle se serait bien passée. Finalement elle aurait sans doute agi plus intelligemment en empêchant son adversaire de s'en emparer. Mais il était trop tard pour revenir en arrière et elle n'allait certainement pas tenter de le reprendre maintenant. Elle irait le récupérer sur son cadavre, tout simplement. Et sa victoire serait incontestable aux yeux des prisonniers qui rentreraient dans le rang aussi rapidement qu'ils s'étaient révoltés. Du moins, s'ils souhaitaient garder la vie sauve...

Elle fit un bond silencieux sur le côté avant de se réceptionner doucement sur le sol à l'aide de sa main libre, sur le flanc de Tianesli. Puis elle fléchit les faibles muscles de ses jambes pour prendre de l'élan et se ruer sur le padawan. Elle activa une seconde fois sa lame et tenta un coup à l'horizontale au niveau des genoux de son adversaire...

[Jet d'agilité pour attaquer: réussite!]

La Dame Noire les voulait vivants pour pouvoir éventuellement les échanger lors d'un accord avec la République. Mais elle n'avait jamais précisé qu'ils avaient besoin de leurs jambes...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parade de Zora presque parfaitement réussie! Zora: - 2PV

Attaque de Zora réussie! Zélonion peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...




Zélo:
29/61 PV
42/82 PF

Zora:
67/69 PV
45/80 PF


Tours restants avant la dissipation du brouillard de l'ombre: 7
Invité
Anonymous
L'attaque avait porté, tout comme le fait de se renforcer dans ce brouillard. Zelonion devait le reconnaître, pour le coup, la Force lui était utile ... ou était avec lui. La situation d'Artorias semblait changer. Ou était-ce parce que cette voix l'accompagnait ... Allez savoir.

Bien sur que c'est grâce à moi ...

-*Pas le temps d'y réfléchir là ...*

Pas faux, elle revient ...

Et effectivement, la Sith revenait à la charge dans une attaque sur le coté. Pivotant la tête du coup de son coté, sur de la surprise que cela allait provoquer, Zelonion utilisa l'arme rouge de la Sith pour dévier le coup que celle-ci voulait lui porter.

-"Je ..."

Le regard du Kuati croisa alors celui de l'humaine, de manière à ce qu'elle sache qu'il savait parfaitement où elle était.

-"... ne faiblirais pas."

S'il n'aimait pas se battre, il restait un Tianesli. Ne pas aimer ne voulait pas dire incapable. Ni même être nul. Au pire, cela pouvait sous-entendre manquer quelque peu d'entrainements, mais au vu de ce qu'il venait de faire, autant Zelonion que la voix dans sa tête semblait content, satisfait. Et dans un mouvement circulaire, la lame remonta pour terminer son cercle au niveau de la nuque de l'ennemi. C'était un mouvement simple, que les Padawans apprenait vite pour enchainer suite à une défense, mais surtout un mouvement qui permettait de se dégager quelque peu du combat, de quelques pas.

[Jet d'agilité pour se défendre et Jet d'Agilité pour attaquer]

NB 1 : Sens exacerbés toujours actif au moins pour le premier lancé

NB 2 : J'ai toujours le sabre de Zozo *_* non non ce n'est pas de la provoc
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zelonion Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Zelonion réussie.


Attaque de Zelonion réussie. Zora peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.

Zélo:
29/61 PV
42/82 PF

Zora:
67/69 PV
45/80 PF


Tours restants avant la dissipation du brouillard de l'ombre: 6
Invité
Anonymous

Zora comprit grâce au regard que son adversaire dardait sur elle qu'il savait précisément où elle se trouvait et n'avait pas seulement une idée approximative de sa position. Le brouillard de l'ombre était donc inefficace tant que le padawan arrivait à en percer l'obscurité et empêchait seulement les autres prisonniers de voir ce qu'il se passait à l'intérieur de la brume obscure. Ils devaient uniquement entendre les bruits des sabres et, de temps à autre, voir leur éclat qui crevait la surface du brouillard.

L'apprentie vit son attaque parée et s'apprêta à attaquer une nouvelle fois mais le padawan la prit de vitesse et remonta sa lame en direction de sa nuque en un mouvement défensif. Zora se prépara à parer mais se ravisa au dernier moment, espérant que si l'attaque de son adversaire portait et ne rencontrait pas de résistance, elle aurait alors en retour l'opportunité de le frapper en pénétrant sa défense. Un choix risqué qui pouvait lui coûter fort cher mais qui lui offrait, en retour, la perspective de mettre fin au combat et de rétablir l'ordre sur l'Atramentar.

La lame adverse - sa propre lame! - fendit l'air et vint lui entailler la base de la nuque sur quelques centimètres. Zora serra les dents au moment où la chair se faisait déchiqueter puis cautériser par la lame écarlate et lâcha un cri de douleur parfaitement audible avant de l'étouffer avec le dos de sa main. Elle attendit quelques secondes que la douleur s'atténue avant de se remettre en garde et jeter un regard mauvais au padawan:

- "Intéressant..." fit-elle en faisant un pas de côté. "Voyons si tu trouveras aussi une parade à ce qui va suivre..."

Elle l'observa un instant et leva la main devant elle avec nonchalance avant de faire appel à la force. Si elle venait à peine de comprendre le fonctionnement du Brouillard de l'Ombre, il y avait un revanche un autre pouvoir qu'elle maîtrisait plutôt bien et qui ne lui avait jamais fait défaut pour le moment. L'apprentie se concentra et la Force s'insinua en elle avec douceur jusqu'à ce qu'elle la déchaine en direction du padawan.

[Jet de sagesse pour une absorption de vie: coup critique!]

Un trait mouvant d'un rouge vif fit son apparition, semblant s'échapper de la poitrine de Tianesli pour venir docilement rejoindre la paume de la jeune femme. Un sourire mauvais assombrit son visage lorsqu'elle comprit que l'attaque de Force avait fonctionné et elle savoura l'énergie de son adversaire qui l'envahissait, refermant ses blessures et lui insufflant une nouvelle vigueur. La blessure sur sa nuque se résorba avant de finalement disparaître, ne laissant que de la chaire fraîche à l'endroit où quelques secondes plus tôt il n'y avait que du sang et de la peau brûlée. Revigorée, Zora s'apprêta à bondir sur son adversaire pour lui porter un coup de sabre mais elle n'en eut pas besoin. Son adversaire tomba à genoux, à bout de force, signalant que le combat était terminé.

[Jet d'agilité pour une attaque au sabre: non prise en compte!]

La jeune femme estompa le brouillard de l'ombre de manière à ce que les prisonniers puisse voir le padawan à genoux avant de lui décocher un regard où brillait la fierté et la suffisance.

- "J'espère que la leçon est suffisante..." glissa-t-elle à son adversaire.

Elle attira le sabre qu'il lui avait chipé et l'activa avant de faire quelques mouvements avec, comme pour s'assurer qu'il n'était pas abîmé. Puis elle le glissa à sa ceinture avec son jumeau et prit une grande inspiration avant de se retourner vers les prisonniers qui étaient cantonnés dans un coin du bloc et cernés par les forces de sécurité du vaisseau.

- "Regardez bien ce padawan!" leur intima-t-elle l'ordre d'une voix forte. "Il était armé d'un sabre-laser et pouvait compter sur la Force pour me faire face. Et voyez ce qu'il en reste. Regagnez vos cellules immédiatement et vous éviterez ainsi le même sort!"

Le temps était une donnée essentielle à une évasion et les prisonniers n'en avaient plus. Les gardes de l'Atramentar étaient mobilisés, les blocs isolés et verrouillés, les prisonniers cernés et pratiquement désarmés face aux gardiens et aux droïdes de sécurité que l'on avait appelés en renforts. Pour ne rien arranger, le padawan était à genoux et leur seul espoir de s'en tirer s'était envolé avec sa défaite. Les évadés échangèrent des regards et des murmures, semblant réfléchir...

======================

Une heure plus tard, Zora se trouvait dans la salle de contrôle du bloc. La majorité des prisonniers s'étaient résignés et s'étaient rendu sans objections ou presque. Ils avaient été alors menés sans ménagement dans leurs cellules même si l'apprentie avait tenu à décapiter elle-même quelques évadés afin de leur rappeler que toute résistance a un prix à payer. Les corps avaient ensuite été exhibés aux yeux de tous au centre du bloc. Quelques prisonniers avaient préféré toutefois la mort à l'enfermement. Les forces de sécurité s'étaient donc fait un plaisir d'écraser leur pitoyable résistance. A l'heure actuelle on était en train d'éjecter leurs corps dans l'espace...

- "Privez les prisonniers de leurs repas du soir pour leur apprendre qui commande ici!" ordonna-t-elle à l'officier en charge du bloc. "Privez également Tianesli d'eau pendant deux jours et doublez ses séances de torture!"

- "A vos ordres!"

Zora jeta un vague regard par la baie en transpacier sur les champs de force des cellules avant de finalement quitter la pièce, la sensation du devoir accompli bien présente. Si le plus gros du travail était fait, il lui restait cependant encore à punir l'équipe de maintenance responsable de cette panne qui avait bien failli mettre en péril l'échange de prisonniers voulu par la Dame Noire...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zora ne se défend pas: - 17 PV

Absorption de vie de Zora réussie! ->
Coup Critique! Zélo: - 40 PV -> Zora + 40 PV
Zora: - 30 PF

[Le membre 'Zélonion Tianesli' est hors combat...]

La deuxième attaque de Zora ne compte pas...



Zélo:
0/61 PV
42/82 PF

Zora:
69/69 PV
15/80 PF


Dissipation du brouillard de l'ombre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn