La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre à la va vite. -3493 by Pv Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Rencontre à la va vite. -3493 by Pv Jack   Lun 12 Aoû 2013 - 23:25

 Près de le planète Ondéron


Le visage de Slaanesh se fronça, ses lèvres laissèrent dépasser ses canines acérées pour que d'une voix bestiale, provocatrice et insolente elle psalmodie le conducteur qu'elle venez de dépasser à une vitesse hors de compétition :
Putain mais tu vas la bouger ta conserve ?
En pleine courses ses mains lâchèrent les manettes et virent lui frotter le visage en signe de désespoir...


Tantôt dans l'après midi elle se trouvait dans l'astroport de Korriban pour affaires. Elle devait livrer une « tête » mise à prix et comme à son habitude celle-ci était ligotée, bâillonnée et inconsciente dans l'épave qui lui servait de vaisseau et dans laquelle elle était arrivée.
Peu de temps après le clients fit son apparition. Toujours furetant du regard les alentours afin de ne pas avoir de mauvaise surprise celui-ci s'approcha et s’éclaircit la gorge avant de vouloir parler mais...


« Oui oui oui, j'ai Rah'dovek. Vous vous avez l'argent » Lança elle impatiente et dédaigneuse.
Le contractant fut surprit et laissa échapper quelques 'chuuut' avant de prendre la parole, inquiet.
«Ca ne va pas de parler si fort, si on vous entend et que je suis attrapé par les amis de ce bâtard de Rah'dovek je suis fini et vous avec.» Il marqua une pause, fureta encore une foix au dessus de son épaule et sortit une bourse fort bien garnie.
Slaan laissa échapper un soupir puis se dirigea vers son « vaisseau », elle tapa d'un façon incertaine la carrosserie, la soute à bagage s'ouvrit avec fracas et un homme d'une certaine corpulence roula à ses pieds.
« L'A-R-G-E-N-T » épela t-elle en lui arrachant la bourse des mains.
Alors qu'elle essaya d'ouvrir son dû elle remarqua l'air plus qu'inquiet du messager et comprit tous de suite, un regard en diagonal et elle pouvait apercevoir le tireur.


Elle sortie son sabre aussi rapidement qu'elle rangea la bourse à sa ceinture et para le tir de blasteur qui partit ricocher sur le métal hurlant du vaisseau. D'autre tirs s'en suivirent et elle dû se mettre à couvert derrière l'épave bancale.


« Il faut t-o-u-j-o-u-r-s que ça parte en vrille. Pourquoi ne veulent-ils pas payer et laisser partir ? Tans pis pour eux. » Sur ces mots la jeune femme en pleine création artistique troua sa bicoque moisie grâce à son sabre et se fraya un chemin à coup de laser afin de passer.


Les homme en dehors, se réunir et encerclèrent le véhicule. L'un d'eux, surement désigné chef de tous pour le moment se plaça face au trou béant et s'exclama :
« Tu es faite ! Laisse nous t'achever et tu ne souffrira pas. »
Mais pas de réponse, la twi'lek était trop occupée à farfouiller dans les câblages du vaisseau.
« Sors maintenant où on fait péter ton épave ! » [b style="color: rgb(255, 255, 255);"]reprit-il en essayant d’asseoir son autorité passagère mais un objet glissa jusqu'à ses pieds. Tous regardèrent le cube noir lumineux et l'un d'eux se questionna [/b]« Mais... C'est quoi cette merde ? ».


 « Cette merde c'est... » entreprit-elle de répondre mais déjà toutes les mains munies de blasteurs tiraient dans sa directio[b style="color: rgb(255, 255, 255);"]n.[/b] « Tans pis pour eux » s'amusa t-elle à répéter.
La twi'lek bondit hors du cercle et para au bon moment un tir dirigé vers son visage.
« Bande de moins que rien, ceci est un catalyseur à energie ionique... » prit elle le temps de préciser mais un second laser de blasteur venait dans sa direction.
Cette fois-ci elle s'appliqua et le renvoya en direction du catalyseur avant de décamper en bondissant prodigieusement hors de la zone « dangereuse ». Le laser vint percer la boite qui déclencha une explosion si spectaculaire que des morceaux encore chauds de ses adversaires virent s'écraser près de la sith.


« Super, avec ça j'ai assez pour m'offrir un nouveau moyen de transport et cette fois pas une daube... » Dit-elle en comptant sa prime avant de se dissimuler dans la foule entourant l'ancienne plate forme où elle avait atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 315
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre à la va vite. -3493 by Pv Jack   Mar 13 Aoû 2013 - 12:59

Bon! C'était juste génial... Au bout d'une semaine de cavale effrénée pour se sauver du pénitencier de Folsom Hope sur Ord Mantel, Jake s'était retrouvé comme passager clandestin sur un cargo Sulusteen, à se faire trimbaler entre des caisses de denrées alimentaires diverses et variées, à bouffer des sachet de fruit secs comme un vulgaire macaque... Si ça continuait, son système digestif allait rendre l'âme dans une chiasse de tout les diables... Enfin tout ça aurait pu être pire comme cargaison, Jake se voyait mal passer quelques jours bloqué là en n'ayant rien d'autre à sucer que des pièces de moteurs...
Et en plus... ça sentait le mort dans cette maudite soute... Si le reste du vaisseau sentait tout aussi bon, il avait fort à parier que le personnel de bord n'était pas des plus reluisant... Mais contre toute attente, au bout de deux jours, le vaisseau sembla accoster quelque part...
L'heure était pour lui de plier bagages et de quitter ce maudit vaisseau. Mais avant tout, le truc c'était de changer de fringues! Sortant la tête à travers le sas de la soute cargo du vaisseau, le jeune homme début vingtaine se faufila dans le hangar. Pas vu, pas prit! Ça devenait indéniablement son expression préférée. Se faufilant dans les rues de ce qui ressemblait le plus à Naar shaddaa , le jeune homme s'arrêta finalement devant une sorte de rade pouilleux, un truc qui ressemblait de loin à une cantina, enfin... Vraiment de loin... Mais bon y'avait suffisamment de clients pour qu'il en trouve un à son goût! Un mercenaire, un humain à moitié bourré avec une armure bleu et un fusil blaster lourd... Bingo! Le mec parfait.
Surveillant de loin, Jay attendit patiemment, le Gus allait  forcement sortir à un moment ou à un autre... Ne restait plus qu'à lui foutre une bonne danse à la Darinson et à lui piquer son matos. C'était pas glamour certes, mais Jake n'avait pas vraiment le choix, au grand maux les grands remèdes!
Dans une sombre ruelle, et faisant office de marchand de sable à grand coups de lattes dans la tronche de sa pauvre victime, Jay le laissa en slip et le cul en l'air dans un tas de poubelles.  Se saisissant ensuite d'un paquet de cigarettes que son bienfaiteur lui avait gentillement laissé dans une poche de sa veste tactique, le jeune homme de vingt deux ans savoura cette longue bouffée, regardant à droite et à gauche que personne ne l'ai vu. Mais tout s'était passé comme prévu, aucun témoins, pas de services de sécurité, pas d'agents du S.I.S républicain. Libre! Putain de merde  il était LIBRE! Il avait réussi! C'est avec son petit sourire en coin qu'il coinça la cigarette entre ses lèvres avant de déguerpir, laissant la pauvre victime le nez dans les ordures. 
Objectif numéro deux, prendre du bon temps! Merde quoi, ça faisait presque plus de sept mois qu'il était resté incarcéré, alors l'alcool, les femmes, il avait du tirer un trait dessus. Le plaisir simple de vivre, simplement vivre comme tout le monde pourrait le faire, était de nouveau à sa portée.

Apres avoir prit le large, le jeune homme s'arrêta un instant au coin d'une rue. La clope au bec et fouillant dans ses poches enquête de quelque fortune, Jake y trouva avec surprise non dissimulé par un sourire, quelques centaines de crédits, de quoi rebondir! Ah on pouvait dire qu'il avait décroché le bon numéro! La chance avait enfin tourné en sa faveur et ce n'était pas un mal, loin s'en faut! Ne restait plus qu'à trouver une cantina pour étancher sa soif de vivre! 
Continuant un peu sa route, suivant un chemin dont il ignorait totalement l'aboutissement, Jake rentra dans finalement dans une cantina, enfin une vrai cantina! Le colosse de vingt deux ans se dirigea vers le comptoir, commandant une bouteille de whisky, avant de fixer du regard la salle. Bon maintenant, trouver un peu de compagnie... Son regard s'arrêta sur une twilek à la peau rouge, attablée seule. Bon, ça coûte pas cher d'essayer se dit-il, de toutes façons j'ai rien à perdre! Et puis il fallait dire qu'elle était plutôt sexy avec des arguments plutôt bien placés. Bon qu'à cela ne tienne... 
Le jeune homme s'assis en face d'elle sans vraiment lui demander son avis. Un sourire en coin avec sa cigarette coincée entre ses lèvres, Jake posa le fusil blaster à répétition contre la table, avant de la regarder un peu plus en détail. Mince, les tatouages qu'elle portait lui donnait un petit coté sauvage et bestial, c'était pas commun... Et c'est en dévissant le bouchon de sa bouteille de whisky que le jeune homme en cavale lui adressa la parole:

"Salut c'est moi! J'ai du retard je sais... Mais pour me faire pardonner Jte paye une verre! Au fait moi c'est Jake!"

C'était gonflé oui, mais sur un malentendu ça pouvait marcher et puis merde quoi! On ne vivait qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre à la va vite. -3493 by Pv Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-