La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coruscant, tes cantinas impitoyable...[Pv Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Coruscant, tes cantinas impitoyable...[Pv Mila]   Jeu 1 Aoû 2013 - 14:28

Les bras croisé sur ma poitrine j'observe la masse de force qui se rapproche de moi, j'ignore à quoi peut ressembler une planète visuellement parlant, mais dans la force c'est quelque chose de très beau à regarder.
En fait cela donne presque l'impression d'être un dieu, observant la vie depuis l'espace, on se sent puissant et content de voir que la vie est présente et suis son cours comme un flux que l'on ne peut stopper.
Voila ce qu'est la force, ce n'est pas uniquement la vie ou une chose lui permettant de se poursuivre.
C'est une connexion, quelque chose qui nous relie les uns au autres, qui nous relie aux planète et même aux étoiles, elle est au fond de nous, autours de nous et si tout les croyances qui ont exister et qui existeront permettront d'utiliser la force et bien c'est tout simplement parce qu'il n'utilise qu'une des multitude de facette qu'incarne la force.


Mais si il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre cela, l'isolement et la méditation m'ont permis d'entrevoir l'avenir, ce qui est drôle car pour moi ce n'était pas exactement comme une vision, mais plutôt comme si le monde autours de moi avait changer et me faisant ressentir une situation et un lieu.
Et ce lieu ce trouve sur la planète sous mes "yeux".
Coruscant, alors ce qui est drôle c'est que pour une planète que les gens décrivent comme un caillou technologique, à mes yeux là vie est aussi présente qu'ailleurs.
En tous cas elle éclaire plus que Tattooine.
Enfin bref, je tapote les coordonnée du stationport que je souhaite rejoindre, puis laisse le pilote automatique faire.



Au bout d'une heure, me voici arriver à bon port, heure pendant laquelle je me suis lavé, changé et vérifier mon matériel.
J'ai comme l'impression que d'être revenu plusieurs année en arrière, je n'ai que mon sabre laser et mes connaissance sur la force pour survivre.
Je sais que beaucoup de choses ont changer depuis ma disparition, et le peu de gens avec qui j'ai gardé contacte, m'ont appris la mort de mon maître et la situation chez les Sith.

Aussi pour le moment je vais rester neutre et comme je suis à nouveau libre de mon maître, je pense que je vais couper les dernier liens qu'il me reste à Korriban et partir définitivement de mon côté, mais avant cela la force m'a montré qu'il me fallait venir ici et plus particulièrement dans une Cantina.

Il ne me fallut pas très longtemps pour la trouvé, car la sensation qui s'en dégageait dans ma vision est la même que celle que j'ai lorsque je m'en approche.
L'ambiance des cantina ne m'avait pas réellement manquée, mais il est vrai que je donnerai chère pour avoir un verre de jus de pomme, ce que je commande d'ailleurs à l'humain qui fait le service et maintenant il ne me reste plus qu'a attendre l’élément déclencheur de ma vision...

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Coruscant, tes cantinas impitoyable...[Pv Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-