Invité
Anonymous







Cela faisait pratiquement deux semaines que Zora avait rejoint Dromund Kaas et son ciel sombre. Après la bataille d'Artorias la vie dans la capitale Sith, pourtant si mouvementée, semblait bien insipide. Et pour ne rien arranger les souvenirs de sa dispute avec Dranor ne cessaient de s’immiscer dans ses pensées. L'apprentie passait donc le plus clair de son temps à s'entraîner ou chercher des activités susceptibles de lui vider un peu l'esprit. Pourtant, inlassablement, son regard se levait vers les cieux orageux de Dromund Kaas dans l'espoir de voir le Raven perforer la masse orageuse et se poser sur l'une des aires d'accostage de la tour sombre. Mais si l'optimisme avait primé les premiers jours, Zora commençait de plus en plus à douter de la perspective de voir un jour le contrebandier la rejoindre...

La lame echani du maître d'arme de Dromund Kaas lui entailla superficiellement le bras, libérant un filet de sang qui s'accumula lentement dans la paume de l'apprentie. Cette dernière ne lâcha même pas un cri, remarquant à peine ce qui venait de se passer. Son adversaire, quant à lui, fit un bond en arrière en la foudroyant du regard.

- "Qu'est-ce qu'il se passe apprentie?" l'invectiva-t-il. "Vous rêvez ou quoi?"

Zora posa lentement le regard sur la fine coupure avant de relever les yeux pour soutenir le regard de l'Echani qui se chargeait de l'entraîner au sabre lorsque la Dame Noire était absente ou, comme c'était le cas actuellement, trop occupée pour s'en charger elle-même. Il avait raison, évidemment. Mais il était hors de question qu'elle laisse deviner quoi que ce soit à ce sujet. Si le maître d'arme pouvait remarquer son trouble alors qu'en était-il de la Dame Noire? Elle devait absolument se montrer plus prudente et donner le change.

- "Vous sous-estimez vos capacités, Jenua!" répondit-elle d'un ton égal en levant la main vers deux esclaves enchaînés.

Ces derniers avaient été jugés inutiles et s'était donc vu affectés au centre d'entraînement de la Tour. Autrement dit il s'agissait de morts en puissance qui n'attendaient que le jour où ils seraient traînés dans l'arène pour servir de pantin d'entraînements ou, comme c'était le cas actuellement, de patch à bacta. Un mince éclair rouge vif quitta la poitrine de l'un des deux hommes, lui arrachant une grimace, et vint se greffer dans la paume de Zora. La coupure sur son avant-bras s'estompa avant de complètement disparaître, ne laissant que le sang qui couvrait la peau comme témoin de son existence.

- "N'essayez pas de me la faire à l'envers! Ce n'était qu'un simple coup d'estoc et je vous ai vu des dizaines de fois les dévier lors de nos différents entraînements ! Si vous n'avez pas la tête à vous entraîner je peux le comprendre mais restez dans vos quartiers et ne me faites pas perdre mon temps pour rien!"

L'apprentie sentit la colère monter en elle et l'apprivoisa immédiatement, estimant inutile de la laisser s'exprimer. Le maître d'arme avait raison et elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Zora se contenta donc d'acquiescer avant de se remettre en garde, pointant ses lames vers le sol en une position d'attente.

- "Essayez surtout de ne pas me faire perdre le mien..." le provoqua-t-elle avec un léger sourire. "Quand vous voulez!"

L'Echani se rua vers elle et le ballet éclatant des lames reprit de plus belle...


==========

Zora posa ses mains sur le rebord du vaste balcon qui jouxtait ses quartiers, laissant son regard vagabonder sur les grands axes de circulation en contrebas. Une légère brise vint lui caresser le visage et elle ferma les yeux comme pour mieux la savourer. Un éclair zébra l'horizon au moment pile ou son communicateur se mit à biper frénétiquement. L'apprentie s'empressa d'activer la communication:

- "Apprentie Shaar-lâ?" questionna une voix métallique. "Lieutenant Tomarev, de la station de surveillance du trafic sectoriel. Il semblerait que nous ayons identifié un navire qui pourrait bien être celui que vous cherchez. Il vient de nous transmettre les codes de validation et tout est en ordre mais j'ai pensé que vous aimeriez être avertie personnellement!"

- "Vous avez bien fait! Agissez comme convenu!"

- "A vos ordres!"

Un léger clic l'avertit que la communication était terminée et l'apprentie délaissa la vue qu'offrait son balcon pour rentrer dans ses quartiers.

*J'ai pensé que vous aimeriez être avertie personnellement...* se répéta-t-elle avec un léger sourire amusé. *Avec ce que ça m'a coûté c'est encore la moindre des choses!*

Zora avait beau être l'apprentie de l'Impératrice, elle n'avait de loin pas tous les pouvoirs ou les droits. Convaincre le lieutenant Tomarev de lui fournir cette information lui avait coûté une bonne somme d'argent pour la simple et bonne raison que la surveillance sectorielle était directement sous les ordres de la Dame Noire et ne répondait qu'à elle ou aux amiraux. Obtenir de l'officier qu'il travaille hors des chemins battus avait été tout sauf simple. Et si d'ordinaire l'apprentie se serait contenter de menacer directement sa vie, la situation requérait qu'elle agisse avec plus de doigté et prenne des précautions supplémentaires. Et visiblement, elle avait bien fait!

*Calme-toi! Ce n'est peut-être pas lui!* se dit-elle en se forçant à calmer les battements de son cœur.

La jeune femme eut de réelles difficultés à garder son attitude contenue en rejoignant la baie d'amarrage douze, celle où Tomarev devait envoyer le Raven. Un doute l'étreignit au moment de franchir les portes blindées ouvrant sur la vaste pièce où des vaisseaux de la taille de cargo étaient alignés. Et s'il ne s'agissait pas de Dranor? Après tout, son vaisseau était d'un modèle standard même si elle se doutait bien qu'il n'y en avait pas des masses qui étaient peint en noirs. Mais lorsque le navire se présenta à l'entrée du goulot d'accès et pénétra dans le hangar, le doute ne fut plus permis. Zora n'avait vu qu'une seul fois le Raven et était plutôt nulle pour ce qui concernait les modèles de vaisseau mais celui-là, elle aurait pu le reconnaître entre mille.

L'apprentie s'imprégna de la Force comme pour mieux se rassurer tout en se demandant comment allaient se passer les retrouvailles. Dranor venait-il pour gagner de l'argent, pour la revoir ou les deux? Qu'avait-il fait pendant ces deux semaines? Lorsque le vaisseau sombre se posa et que la rampe d'accès se déplia quelques instants plus tard, ces questions atteignirent leur paroxysme. Et quand elle vit l'homme qu'elle aimait la descendre pour venir à sa rencontre elle eut toutes les peines du monde à rester stoïque et à ne pas courir vers lui.

- "Salut!" lui glissa-t-elle dans un souffle lorsqu'il s'arrêta devant elle.

Elle retint un soupire agacée en se disant qu'elle avait imaginé cette scène des centaines de fois, tout comme ce qu'elle allait bien pouvoir dire lorsqu'elle reverrait le contrebandier. Mais une certaine dose de fierté et la peur de se livrer trop sans savoir si Dranor lui avait pardonné l'empêchèrent de dire ce qu'il lui brûlait les lèvres. Incapable de dire autre chose, Zora se contenta d'observer le capitaine en espérant que son regard en disait plus long que son silence...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Anonymous
Deux semaines, deux longues semaines que le capitaine se torturait l'esprit pour savoir se qu'il allait bien pouvoir faire de sa peau. Retourner voir Zora sur Dromund Kaas? Ou filer comme un voleur la clef de donnée en poche et la vendre au plus offrant? C'était très tentant, surtout pour lui qui était avide d'argent facile... Mais d'un autre coté s'il faisait ça, plusieurs problèmes fâcheux pointeraient bien vite le bout de leur nez. D'une part il deviendrait l'ennemi publique numéro un de l'empire sith et de deux Zora se ferait probablement exécuter. Même s'ils s'était quittés en plus ou moins bon (mauvais?) terme, elle lui manquait cependant cruellement. Tirant une bouffée sur son cigare, perdu en plein espace, le contrebandier, les pieds posés sur le tableau de bord, ne cessait de tourner et retourner les choses dans tout les sens. Mais la même satané question revenait toujours sans cesse: que faire? Devait-il tourner le dos et disparaître? Ou bien aller au bout de ses conneries et foncer tête baissée au travers d'un mur d'emmerdes?
Ce gros dilemme ne cessait de se répéter inlassablement dans son esprit.  Et il ne pouvait s'empêcher de penser malgré tout à Zora l'apprentie sith. Le contrebandier lui avait déjà dit qu'il l'acceptait comme elle était, cela faisait longtemps déjà, mais il lui avait dit... Dranor aimait la jeune femme, mais pas la sith qu'elle représentait. Ce qu'elle avait fait sur Artorias, pas de doutes la dessus, elle le referait... Encore et encore, elle ne changerait pas, il était déjà trop tard pour cela... A moins que si peut être... Rien n'était coulé indéfiniment dans le dura-béton...

Le contrebandier regardait toujours l'espace intersidéral noir parsemé d'étoiles et soupira alors qu'il versa une longue rasade de whisky dans son café presque froid. Heureusement qu'il y avait l'alcool, avec ça dans le cornet, on se posait beaucoup moins de questions... Avec toutes ces histoires, le capitaine avait reprit le whisky, et ce n'était pas une si bonne affaire que ça. Il s'était mis minable plusieurs jours de suite sans jamais vraiment ressortir le nez de cet état second que procurait cette boisson salvatrice. Mais bon, c'était comme ça, il avait essayé de passer à travers les révélation fracassantes de sa moitié en se bourrant la gueule, mais sans réel succès. Il avait donc décidé d'un commun accord avec lui même de réduire la dose de whisky. Ça marchait pas, ça marchait pas, il fallait se faire une raison...

Faisant tourner la petite carte de données cryptées noire entre ses doigts, le pilote la regardait pensif. Qu'est ce qui allait l'attendre là bas? Il ne savait pas, il l'ignorait même totalement... Mais il savait une chose, s'il décidait d'aller sur Dromund Kaas, on allait lui coller un mouchard au cul à coups sûr, et dans le doute, le jeune homme s'était donc équipé d'un brouilleur. Bien malin celui qui lui ferait à l'envers! Mais tout avait un prix et cela lui avait coûte un bras (hum) comme d'habitude lorsqu'il s'agissait d'améliorer son coucou. De toutes façons le Raven était flambant neuf et il était fin prêt pour les missions les plus dingues et périlleuses. Alors Dranor ne voyait pas ça comme une dépense inutile, mais plutôt un bon investissement.

Darinson tira une autre bouffée sur son cigare avant de l'écraser dans le cendrier et d'insérer la carte de données dans le lecteur intégré du tableau de bord.

"Putain je suis complètement siphonné... Tu fais chier Zora, sérieux.....!"

Conclut-il avant de rentrer les coordonnées de saut hyperspatial vers Dromund Kaas, siphonné carrément qu'il l’était... Fou d'amour? Carrément aussi. C'est du moins se qu'il se dit en actionnant la manette pour enclencher l'hyperdrive... L'amour c'était vraiment con comme sentiment, et ça faisait faire n'importe quoi... Mais il ne pouvait plus se passer d'elle, s'était comme ça, et des horreurs, il allait en voir un paquet, Dranor le savait très bien aussi, le point de non retour, c'était maintenant...



***


Quelques dizaines d'heures plus tard, le Raven s'était posé sur la plate forme numéro douze. Tout avait fonctionné, pas de plan foireux, pas d'attaque surprise, rien. Le contrebandier toujours assis sur son fauteuil de capitaine attendit quelques minutes, semblant se questionner sur la future marche à suivre. il ne savait même pas où aller, et pire, dehors l'orage grondait sans arrêt.

Mais, se décidant donc à sortir du Raven, le capitaine attendit sur la rampe d'accès, regardant non sans surprise la jeune femme qui l'attendait en bas. Bon, quel attitude adopter? Devait-il lui sauter dans les bras? Oui il en avait envie, mais d'un autre coté il avait envie de lui compliquer un peu la tache, ça lui ferait les pieds! C'était de bonne guerre... un Darinson ça n'avait pas la mémoire courte d'un bantha et surtout ça se méritait (un Darinson, pas un bantha)!

La regardant sans rien dire de ses yeux azur, ne répondant pas à son salut, le capitaine vint tirer ses lunettes de soleil de sa poche et les glissa sur son nez, histoire de jouer la carte l'indifférence. Alors qu'il descendit la rampe, le contrebandier croisa l'apprentie sith, la dépassant sans ne rien dire d'autre que:

"Crois moi que c'est pas pour ce climat orageux de merde que je suis là..."

Voilà qui était dit. La première prise de contact fût plutôt froide mais bon, il était évident que les choses ne s'étaient pas franchement déroulée au mieux la dernière fois, et même en deux semaines, le capitaine avait eu du mal à digérer ce qu'elle lui avait dit. Et, entreprenant son petit tour d'inspection post vol, le capitaine se dirigea instinctivement vers les vérins pneumatique des train d'atterrissage, histoire de vérifier leur état, et surtout de faire rager Zora. D'un autre coté il ne pouvait tout simplement pas lui sauter dessus comme ça dans le hangar, il devait se faire passer pour un pilote chevronné.  Pas dur, il était un pilote chevronné! Mais surtout personne ne devait de douter de leur relation, question de sécurité. Il fallait la jouer fine, et c'était bien ce qu'il comptait faire!

Vérifiant l'état du patin d'atterrissage et du vérin, le capitaine Darinson lança cependant à l'attention de la jeune femme:

"Tu trouve pas qu'il est prématurément usé ce vérin? Faudra peut être que je jette un coup d’œil plus en détail... Tu en pense quoi toi?"

Relevant le visage vers Zora, Dranor la regarda de ses yeux bleu par dessus les verres de ses lunettes de soleil.
Malgré cet impression de détachement qui se dégageait du contrebandier, ça lui faisait chaud au cœur de la revoir là à coté de lui, pour ce qui était de la suite, il ne savait pas du tout ce qui allait se passer...


Invité
Anonymous







La jeune femme s'était attendue à pratiquement tout sauf à l'indifférence et lorsque Dranor la croisa sans lui prêter un semblant d'attention, Zora eut l'impression de se prendre un coup de poing en pleine face. La dernière fois qu'elle avait semblé aussi invisible aux yeux de quelqu'un devait dater de l'époque ou elle était esclave. L'orgueil de l'apprentie fut piqué au vif et elle tourna le regard pour s'assurer que l'aire d'atterrissage était vide mis à part quelques droïdes et que personne n'avait pu voir ce qui venait de se passer. Hors de question que l'on puisse penser que le premier venu - car c'est ce que Dranor était sensé être - pouvait agir de la sorte avec elle...

- "Crois moi que c'est pas pour ce climat orageux de merde que je suis là..."

- "Sans blague?" répliqua-t-elle en tournant légèrement la tête pour le suivre du regard. "Laisse-moi deviner: l'appel des crédits?"

Une part d'elle espérait que l'homme soit venu pour elle et il laissait d'ailleurs le champs libre à l'interprétation à ce niveau-là. Mais quelque chose dans son attitude faisait fortement douter l'apprentie que ce soit bien le cas. Se montrait-il distant pour lui signifier que leur relation était terminée ou jouait-il simplement à l'indifférent pour éviter d'attirer l'attention sur eux? Si sa réaction était logique, elle n'en était pas moins blessante. Elle serra un bref instant le poing avant de se draper dans un air aussi indifférent que celui de son amant. Ou, du moins, celui qui l'avait été...

Zora croisa les bras d'un air nonchalant tout en observant Dranor effectuer les vérifications d'usage après un vol. Ce dernier s'attarda sur l'un des patins d'atterrissage avec toute l'attention qu'on est en droit d'attendre d'un pilote chevronné et connaissant déjà son vaisseau sur le bout des doigts.

- "Tu trouve pas qu'il est prématurément usé ce vérin? Faudra peut être que je jette un coup d’œil plus en détail... Tu en pense quoi toi?"

L'apprentie haussa un sourcil en jetant un vague regard au vérin:

- "J'en pense que j'en ai absolument rien à faire! Je te paie pour que tu m'amènes d'un point A à un point B et parce que tu as une réputation qui te place parmi les meilleurs, pas pour discuter de mécanique avec toi! Si tu savais à quel point je me contrefous de ton vaisseau!" répondit-elle calmement en réprimant avec un peine un sourire.

Une réponse du tac au tac, dans la droite lignée des premiers mots qu'il lui avait adressés. La jeune femme se saisit de son databloc et pianota dessus quelques instants avant de transférer les informations d'un compte bancaire sur celui du contrebandier.

- "Je viens d'effectuer le premier paiement de dix-mille crédits sur le compte que tu m'as indiqué, comme tu peux le constater! Ce qui fait de toi mon employé et de moi ta supérieure! Essaie de t'en souvenir à l'avenir avant de m'importuner avec tes vérins... Maintenant suis-moi! Je n'ai pas toute la journée et j'ai des choses à te montrer!"

Elle l'invita d'un geste de la main à la suivre et tourna les talons pour prendre la direction des deux portes blindées ouvrant sur l'intérieur de la tour. Trois chemins s'offrirent à eux sous la forme de couloirs larges et sobrement éclairés d'une lumière blanchâtre. Des convois antigrav chargés des marchandises débarquées sur les docks de l'étage circulaient en bon ordre et quelques personnes avançaient groupées tout en échangeant des propos à voix basse. Certains d'entre elles saluèrent l'apprentie lorsqu'il la remarquèrent et adressèrent des regards curieux au contrebandier avant de poursuivre sagement leurs chemins. Zora évita soigneusement les zones qu'elle jugeait "sensibles" pour éviter de montrer à Dranor des choses qu'il n'était pas encore prêt à voir. Elle fit donc un détour pour éviter de passer par les zones de détention ou les étages réservés à la détente et où des écrans géants transmettaient en direct les affrontements d'arène ou le massacre de prisonniers capturés sur Artorias. Si elle voulait qu'il s'acclimate, il valait mieux y aller doucement...

- "Voici tes quartiers!" annonça-t-elle en désignant un sas à double fermeture. "Les miens sont quelques étages plus haut pour qu'on puisse facilement se rejoindre au cas où je devrais partir rapidement. Les niveaux supérieurs te sont interdits, tu n'as pas une accréditation assez haute! Je suppose qu'il est inutile que je te dise ce qui arrive à ceux qui essaient malgré tout d'y pénétrer sans autorisation?"

Les derniers étages de la tour étaient réservés aux proches de l'Impératrice et, donc, à des gens triés sur le volet. Autrement dit des gens en qui la Dame Noire avait une certaine confiance, bien que très relative. Des patrouilles de gardes et des droïdes de combat circulaient en permanence, rendant pratiquement impossible un passage en fraude. Zora espérait simplement que l'ego du capitaine ne lui commanderait pas d'essayer juste pour voir s'il en était capable. Voir le contrebandier livré en pâture dans l'arène pour amuser les familles régnantes de Kaas City n'était absolument pas envisageable pour elle...

- "Et sinon?" reprit-elle d'une voix adoucie. "Tu as fais bon..."

- "Ça alors! Mais quelle bonne surprise!" coupa une voix mielleuse.

Zora n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaitre l'intendant Muun de la Dame Noire. Un insecte aussi ambitieux qu'intelligent et qui avait la fâcheuse tendance d'intervenir lorsqu'il ne le fallait pas. Et, par dessus tout, un insecte dangereux qui avait l'oreille de l'Impératrice.

- "Intendant!" répondit-elle sur le même ton. "Que me vaut le plaisir?"

- "J'ai entendu dire que vous aviez été blessée lors de votre entraînement du matin. Je voulais simplement m'assurer que vous vous portiez bien!" glissa-t-il avec un sourire irritant sur ce qui lui servait de lèvres.

- "On ne peut mieux, merci! Je vous remercie pour votre sollicitude!"

L'échange semblait cordial mais la tension était parfaitement palpable. Se plier aux règles de la diplomatie dans ses conditions était vraiment pesant mais les choses étaient ainsi. Mieux valait jouer le jeu et éviter de se le mettre davantage à dos. Et, comme bien souvent sur Dromund Kaas, il était préférable de dire ce que l'on ne pensait pas. Zora suivit le regard du non-humain qui se darda sur Dranor avec une vague politesse:

- "Qui est-ce?" reprit le fouineur. "Un nouveau jouet?"

- "Rappelez-moi en quoi ça vous regarde déjà?"

Le regard du Muun se fit plus insistant. Lui cacher la vérité ne mènerait à rien de bon et le pousserait seulement à enquêter de son côté. L'apprentie soupira, consciente que ne rien dire ne mènerait à rien de bon:

- "C'est mon nouveau pilote!" ajouta-t-elle en soupirant. "Mais je m'en voudrais de vous faire perdre votre temps avec ce genre de détails. Vous êtes sans doute très occupé..."

L'invitation a dégager était assez claire et le Muun, ne trouvant rien à redire, se contenta d'acquiescer avant de poursuivre son chemin. Zora le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour d'un couloir et appuya plusieurs fois sur le clavier commandant l'ouverture des quartiers du contrebandier avant de s'y engouffrer.

- "Le code d'accès est 2-1-7-7-5. Tu peux le changer à ta convenance mais tiens-moi au courant si c'est le cas, d'accord?"

Les doubles battants du sas se refermèrent dans un bruit de pneumatique, coupant le duo de l'activité du couloir et les laissant seuls. Les traits de Zora se détendirent et elle adopta une attitude moins protocolaire avant de faire quelques pas dans la direction du contrebandier avec l'intention évidente de l'enlacer. Elle s'arrêta néanmoins à un mètre de lui pour éviter de se faire repousser une nouvelle fois. Elle se contenta donc de dévisager Dranor d'un regard inquisiteur:

- "Alors? On en est où?"

Une question plutôt simple mais qui appelait une réponse autrement plus compliquée...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Anonymous
La réponse de Zora sur les vérins pneumatique eu à peu près l'effet escompté, ce qui arracha un sourire en coin au contrebandier, l'accueil relativement froid de sa part avait probablement touché au but! Le capitaine  se redressa de toute sa hauteur et croisa les bras pour regarder la jeune femme pianoter sur son datapad. Un joli virement de milles crédit fut instantanément transfère sur son compte. Zora n'avait manifestement pas du tout apprécié son attitude désinvolte, et lui servit la sempiternelle rengaine du : "je paye, c'est moi la patronne tu fais ce que je dis, sinon ça va mal de passer!" ce à quoi le contrebandier laissa échapper avec une légèreté toute masculine:

"Mais bien sur, si ça te fais plaisir d'y croire..."

Il n’était pas le genre de personne qui laissait croire que l'on avait une quelconque emprise sur lui, argent ou pas, mais si cela pouvait faire plaisir à Zora de le penser et bien... après tout, c’était tant mieux pour elle... Cependant après sa petite remarque de rebelle , le contrebandier n'en rajoutât pas plus, Dranor se contenta de suivre la jeune femme vers ses futures quartier privés.
L'ambiance était lugubre et Darinson commençait à se demander si il avait eu une bonne idée en se rendant sur cette foutue planète. Les couloirs se succédaient les uns après les autres, bien que l'idée d'aller voir ce qui de passait dans les étages supérieurs malgré l'interdiction de Zora le démangeait un peu, il verrait cela un peu plus tard. La dessus Dranor était un peu comme un gamin, il ne valait mieux pas lui dire : "Hey petit con, touche pas à ça..." parce qu'au bout du compte, tôt ou tard, il le ferait...

Arrivant devant le sas de sa future chambre de "pseudo célibataire" , la jeune apprentie se fit accoster d'une façon gluante et mielleuse par une sorte de truc, un Muun, une sorte de conseiller peut être? Allez donc savoir. En tout cas il était aussi moche que... que moche en fait... La discussion restait cependant courtoise mais passablement faux cul, ça devait être de mise ici... Mais le contrebandier n'apprécia guère de se faire comparer à un jouet, il tiqua légèrement, ravalant un retentissant "ferme ta gueule fils de pute ou je de dessoude la tronche à coup de crosse de blaster!" (ce qui n'aurait pu rendre le profil du Muun que beaucoup plus intéressant pour tout le monde!) qui aurait été relativement bien placé si une petite voix dans son esprit ne lui avait pas conseillé de la boucler fermement et de ne pas faire d'esclandres. La voix de la raison ? C’était sûrement ça ! Étrange qu'il l’écoute pour une fois...

L’échange de mondanité ne dura pas longtemps, encore heureux, Darinson se voyait déjà lui plomber la carcasse avec un sourire radieux, et avec dans l’œil une joie d'enfant. Bon sang ça ne faisait pas une demi heure qu'il était là qu'il lui venait déjà des envies de meurtre... C'était peu être cette sale planète qui les rendait tous fou, lui, y compris...
Une fois le spécimen parti le contrebandier se surpris à retirer sa main de la crosse de son blaster. C'était mauvais signe, l'instinct prenait le relais...

Mais le couple ayant du plomb dans l'aile rentra dans la chambre, refermant le double sas derrière, eux, l'apprentie sith s'approcha du contrebandier, avec la ferme intention de prendre la température de leur couple.

"Ou on en est? Voilà une très très bonne question!"

Esquivant un peu Zora qui s'approchait de lui, Dranor regarda l’intérieur de sa "garçonnière". C'était pas trop son truc, le jeune homme préférait de loin la cabine spacieuse du Raven, mais bon... L’accès aux appartements de Zora semblait plutôt direct, et cela pourrait se révéler pratique pour une petite visite de "courtoisie nocturne" improvisée!

"Pour être tout à fait honnête avec toi..."

Le contrebandier se retourna vers elle, les bras toujours croisés, la regardant de ses yeux azur, et continua doucement:

"J'ai eu beaucoup de mal à digérer ce que tu m'as dis. Je l'ai d'ailleurs toujours pas digéré... Pour ce qui est de venir ici pour l'argent... J'aurai tendance à te dire que j'aurai gagné beaucoup plus d'argent rapidement en revendant les codes aux services secrets républicains... Donc tu as ta réponse pour ça...étant donné que je suis là !"

Soupirant, le contrebandier passa ses doigts dans ses cheveux noir de jais, avant de continuer doucement, la comédie avait assez duré pour lui.

"Écoute si je suis la c'est pour toi, espèce de tête de linotte! Je suis pas là pour l'argent, le climat de rêve, ni le style de vie, qui me semble au premier coup d’œil pas super génial, voir même complètement à chier... Si je suis là c'est pour toi et juste pour toi que ça soit clair entre nous..."

Le jeune homme pencha la tête légèrement sur le coté regardant les formes de la sith, deux semaines … cela lui avait semblé une éternité, mais il espérait qu'elle ai bien comprit le message, il était plutôt clair : la confiance, ça ne tenait pas à grand chose. Mais bon il était accroc alors c’était une situation assez compliquée à gérer, néanmoins il n'avait qu'à faire un test simple, cela réglerait peu être les affaires courantes !

''Pour savoir ou on en est exactement, je peux toujours te proposer de venir me sauter dans les bras et de m'embrasser avec... hmmmm.... frénésie ? Là au moins on serait fixés pour de bon!''

Dranor sourit en coin, repliant ses lunettes de soleil qu'il rangea dans la poche de son manteau.
Moui... dans l'esprit du capitaine Darinson, c’était déjà du tout vu sur leur situation !


Invité
Anonymous







- "Pour savoir ou on en est exactement, je peux toujours te proposer de venir me sauter dans les bras et de m'embrasser avec... hmmmm.... frénésie ? Là au moins on serait fixés pour de bon!"

Zora leva un sourcil tout en observant le contrebandier ranger ses lunettes de soleil dans sa poche avec une attitude transpirant la confiance en soi. Un comportement typiquement Darinson, ça!

- "Ouais, on serait fixés pour de bon!" répliqua-t-elle sans pour autant lui sauter dans les bras comme il semblait s'y attendre.

L'apprentie était ravie que le contrebandier s'accommode de sa personnalité et des actes qu'elle commettait et que la morale réprouvait. Mais même si elle était soulagée de son choix cela ne signifiait pas pour autant qu'elle approuvait le jugement moral qu'il continuait de porter sur elle. Se faire considérer comme une enfant qui avait fait des bêtises n'était pas vraiment le genre de chose qu'elle appréciait. Et voila que Dranor débarquait et lui... pardonnait! Qu'y avait-il à pardonner? Son efficacité?

- "Qu'on se comprenne bien joli cœur; je suis plutôt contente de te revoir mais je n'ai jamais demandé ton pardon ou je ne sais quelle absolution pour mes actes! Contentes-toi de m'accepter comme je suis et laisse les problèmes de conscience aux autres." glissa-t-elle en se dirigeant vers la grande baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur Kaas City.

Zora n'arrivait pas vraiment à se détendre et prenait conscience de ce problème un peu trop tard. Craignant pour la vie de Dranor et le sentant complètement décalé par rapport à l'environnement de Dromund Kaas, elle n'avait pas vraiment d'autres alternatives que de se montrer distante et froide en espérant qu'il comprenne qu'elle ne pouvait être celle qu'il attendait qu'elle soit. Peut-être qu'il y avait des appareils espions plein la pièce ou encore que cet enfoiré de Muun en savait plus long qu'il le laissait supposer sur le contrebandier. Que ce soit par raison ou excès, l'apprentie n'arrivait pas à se débarrasser de cette paranoïa qui semblait lui coller à la peau comme un Ysalamari à sa branche.

- "Il va bien falloir que tu comprennes que ta vision de la moralité n'a aucun sens ici et qu'il vaut mieux éviter de l'étaler dès que tu en as l'occasion. Dromund Kaas n'a rien à voir avec Nar Shaddaa ou je ne sais quel repaire de bandits à deux crédits! Tu penses que tu peux te défendre et que tu es assez grand pour veiller sur toi-même? Tu te trompes! Ici, même ce que tu penses peut-être fatal. Évite soigneusement tout ce qui porte un sabre-laser et n'adresse jamais la parole à un Sith à moins qu'il ne te parle avant. Je dois certainement être chiante mais tu as tout intérêt à suivre ces conseils si tu souhaites mourir vieux!"

L'apprentie marqua une courte pause et se retourna pour glisser un bref sourire à Dranor:

- "Et je ne te parle même pas du fait que tu vas devoir ravaler ton ego à tout bout de champ et éviter de te la jouer "truand de Tatooine"! J'avoue que je suis quand même curieuse de voir comment tu vas te débrouiller sur ce point..."

La jeune femme rejoignit le contrebandier et approcha ses lèvres de son oreille:

- "Bienvenue sur Dromund Kaas!" lui glissa-t-elle avant de déposer un baiser dans son cou et de s'éloigner. "Rejoins-moi dans deux heures au niveau 27! J'ai encore deux-trois trucs à t'apprendre..."

L'apprentie quitta la pièce sans lui adresser le moindre regard avant de prendre la direction de ses quartiers...


===== 2 heures plus tard, niveau 27, salle d'entraînement =====

Zora attendait le contrebandier, appuyée contre l'un des mur de la salle d'entraînement. Le niveau vingt-sept était tout entier dédié à l'entraînement des soldats ou des riches membres des familles régnantes souhaitant se mesurer à des adversaires de talents. Les meilleurs esclaves gagnaient parfois le droit de mourir ici dignement, arme à la main. Si l'apprentie avait donné rendez-vous au contrebandier sur place c'était surtout pour régler à sa manière le problème qui les éloignait l'un de l'autre.

L'apprentie adressa un rapide signe de la main à son amant lorsqu'elle le vit arriver avec son air détaché habituel. La salle était déserte et les piliers de soutènement offraient un angle mort aux caméras qui quadrillaient l'endroit, aussi Zora se permit-elle un bref mais tendre baiser avant de repousser doucement Dranor et lui lancer un vague sourire. Elle leva ensuite la main et fit léviter un sabre laser d'entraînement jusqu'à lui en l'invitant à s'en saisir. La jeune femme en attira un second à elle et fit quelques rapides mouvements du poignets avec l'arme tout en se tournant vers le contrebandier:

- "Je ne peux pas nier que tu es un excellent tireur mais je me demande ce que tu vaux une lame à la main! Tu me montres?" le questionna-t-elle sur un ton espiègle avant de le charger.

Zora fit un bond amplifié par la Force en direction de son amant tout en tentant un coup à la verticale. C'était plutôt tordu mais elle avait la conviction que Dranor avait besoin de se défouler et que c'était un moyen de régler le problème qu'il y avait entre eux...

[1x jet d'agilité pour une attaque au sabre-laser d'entraînement]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Zora réussie! Dranor peut se défendre avec jet d'agilité s'il le désire...
Invité
Anonymous
C'est en donnant un bien maigre baiser sur son cou que Zora laissa Dranor dans son appartement. Un brin dépité mais ne laissant rien paraître, le contrebandier referma le double sas d’accès donnant sur le couloir extérieur. Et, d'un excès de colère contenue depuis un petit moment déjà, envoya valdinguer d'un coup de pied la table basse disposée devant son canapé. Le séjour ne commençait pas d'une façon idéal et il était fort probable que la suite ne soit pas des plus reluisantes. Croisant les bras et se plantant devant la baie vitrée, le contrebandier resta la quelques minutes sans rien dire, tentant de digérer tout ce qui venait de se passer. Elle lui avait donné rendez vous deux heures plus tard à l’étage numéro 27 et la petite discussion qu'ils avaient eu n'avait pas été aussi fructueuse que le jeune homme l'espérait.
Bon dieu, il avait traversé la moitié de la galaxie pour ELLE ! Et tout ça pour atterrir sur une planète où la quasi totalité des gens étaient à peu prés complètement cinglés, enfin mis à part peu être lui, si du moins il ne se faisait pas assimiler rapidement lui aussi... En tout cas il fallait être honnête, Zora avait bien caché son jeu ... Soit elle était bipolaire, ce qui en soit aurait pu se comprendre d'une façon dirait-on « médicale » ou alors l'apprentie se trouvait être une psychopathe... Dans un cas comme dans l'autre, ce n’était pas très reluisant...

''Tu penses que tu peux te défendre et que tu es assez grand pour veiller sur toi-même? Tu te trompes!''

Répétât-il à voix haute en se rappelant ses paroles.

''Ravaler mon ego... Me la jouer à le truand de Tatooine...mais elle va me rendre chèvre !''

Pour le coup c'est lui qui avait prit cher, et sa petite stratégie s’était légèrement retournée contre lui. Zora voulait jouer à ça ? Elle allait être servie ! C’était tout de même ironique, elle ne voulait pas changer sa façon d’être mais lui devait le faire ! Le contrebandier pesta tout en regardant l’extérieur de la tour, venant disposer un cigare au coin de ses lèvres avant de l'allumer, d'un geste rapide et agacé. Il ne restait plus qu'à attendre deux heures et ruminer pendant ce temps là... mais la situation commençait à lui courir sur le haricot...


* * *

Deux heures plus tard le sas de l'ascenseur le menant à l'étage numéro vingt sept s'ouvrit devant lui. Habillé de son chapeau et de son manteau long noir et marchant d'un pas nonchalant vers la jeune femme qui l'attendait, celui ci fût accueillit par une petit baiser. Si elle comptait l'amadouer avec cela, c’était râpé. Le visage tendu, le contrebandier ne cilla pas. La pièce ressemblait à une salle d’entraînement, et, alors que Zora fit léviter une lame pour chacun d'eux, Dranor eu la désagréable impression que les choses allaient doucement mais sûrement dégénérer...

Prenant la lame d’entraînement dans sa main, le capitaine la regarda un instant, avant de répondre à l'apprentie Sith :

''Hmph ! Si t'insiste... mais faudra pas venir pleurer si je t'amoche sans faire exprès...''

Tout cela ne lui disait vraiment rien, ce qui pouvait ressembler à un entraînement, avait tout l'air d'un règlement de compte dissimulé. Ce n’était peut être pas un mal après tout, il arriveraient probablement à voir où ils en étaient réellement après cette petite séance.

A peine eut-il répondu que la sith se jeta littéralement sur lui en un bon démesuré pour lui asséner un coup de lame à la verticale. « Et ben... Elle y va pas de main morte la gamine, mais je vais pas lui laisser le loisir de me foutre une correction... » Plaçant la lame d’entraînement à l'horizontale au dessus de sa tête, le contrebandier bloqua le coup, venant ensuite croiser le fer alors que l'apprentie se retrouva devant lui.
Le capitaine Darinson la fixait de ses yeux azur alors que les deux lames croisées entre eux s'entrechoquaient. Surpris par la force qu'opposait Zora, Dranor serra la mâchoire laissant échapper entre ses dents serrées :

''Tu te trompe sur une chose « Chérie » , je viens pas pour te donner mon pardon ou quoi que ce soit ! Tu à juste le don de m'agacer en ce moment! J'ai l'impression de plus te reconnaître !''

Plaquant son pied sur le ventre de la jeune femme, le contrebandier repoussa en arriére la guerrière qui recula de quelques pas. Lui aussi secouait à présent son sabre dans le vide, toute cette situation lui sortait par les oreilles, et il commençait à devenir agressif.

''Alors tu veux savoir où on en est exactement …. ?''

Dranor le cigare toujours vissé au coin de lèvres se saisit de son chapeau, et le lança tel un frisbee sur le coté, jetant ensuite son manteau pour se sentir plus à l'aise pour un combat à l’épée. Les lames ce n’était pas vraiment son truc, il aurait largement préféré un combat à coup de chaise de bar, comme dans les cantinas. La chaise de bar, c’était un peu comme l'extension de son bras, il la maniait avec un talent sans pareil ! Mais il allait faire avec les moyens que l'on lui proposait, et puis, il trouverait peut être quelque chose plus dans ses cordes dans la salle...

''T'aurais peu être pu le savoir si tu m'avais embrassé comme je te l'avais si gentille-ment demandé, parce que là...''

Alors qu'il se rapprochait d'un pas sûr et tentant une feinte en lançant un coup vers le haut, Dranor rabattit sa lame au dernier moment vers les jambes de Zora, un coup si classique ne serait peut être qu'une simple formalité pour elle qui avait tant l'habitude de combattre au sabre laser. Mais le capitaine ne réfléchissait plus vraiment, tout ça n’était devenu qu'un règlement de comptes pur et simple.



///jet d'agilité pour esquiver et jet d'agilité pour attaquer///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parade de Dranor ratée! - 8 PV

Attaque de Dranor réussie! Zora peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire...



Dranor: 70/77 PV
Zora 69/69 PV
Invité
Anonymous







Le coup avait porté... Ce n'était pas grand chose et Dranor avait été à peine blessé mais ça annonçait clairement la couleur pour la suite des événements. Zora tenait absolument à évaluer le niveau du contrebandier s'il devait se défendre contre un adversaire utilisant le sabre-laser ou une lame plus primitive. Mais en plus de cette évaluation improvisée il y avait quelque chose de plus profond. Quelque chose que seul un affrontement en bonne et due forme pouvait réellement régler. Dranor était un homme, un vrai de vrai et il connaissait plutôt bien le langage de la violence lorsqu'on l'y poussait un peu.

- "Tu te trompes sur une chose "Chérie" , je viens pas pour te donner mon pardon ou quoi que ce soit! Tu à juste le don de m'agacer en ce moment! J'ai l'impression de plus te reconnaître !"

Et comment qu'il ne la reconnaissait pas. Pourtant restait la même mais se comportait de la manière qu'on attendait d'elle sur Dromund Kaas. Et cette attitude Dranor allait être appelé à la voir souvent dans les semaines qui allaient suivre. Mieux valait l'habituer le plus rapidement possible à tout ça. Et tant pis si ça devait se faire à la dure et si leur relation devait en pâtir quelques temps. Au final, Zora en était certaine, leur couple en sortirait grandit.

Le contrebandier posa son pied à hauteur de son ventre et la repoussa, forçant la jeune femme à accompagner la poussée et faire une roulade en arrière avant de se relever, un sourire aux lèvres.

- "Agacer les gens est l'une de mes spécialités!" releva-t-elle en haussant les épaules. "Pour le reste gardes ta salive! Tu vas en avoir besoin tu peux me croire..."

L'apprentie imita Dranor et retira sa cape noire avant de la lancer négligemment dans un coin. La pièce d'armure offerte par les wookies en échange de l'aide qu'ils croyaient qu'elle leur avait apportée suivit rapidement le même chemin avant que l'humaine ne se remette en position d'attente. Son adversaire se fendit d'une remarque sur le fait qu'elle aurait du l'embrasser lorsqu'elle en avait l'occasion avant de se précipiter tranquillement à l'assaut. Zora attendit le dernier moment pour lever son sabre puis le baisser lorsque Dranor tenta une feinte au niveau de sa jambe.

[Jet d'agilité pour défendre: défense presque parfaitement réussie]

La jeune femme avait tellement prit l'habitude de se battre contre des adversaires maîtrisant le sabre que l'attaque de Dranor manqua de peu sa jambe. Le sabre qu'elle opposa pour se défendre absorba la majeure partie du choc mais le coup se répercuta en une onde qui vrilla le bras de l'apprentie tandis que l'extrémité de l'arme du contrebandier entailla superficiellement son mollet. L'apprentie leva son regard ébène vers son amant après avoir jeté un regard à l'entaille.

- "Et après? Un baiser aurait tout arrangé peut-être?" siffla-t-elle en fronçant les sourcils de colère. "Tu te mures dans tes illusions! Le pire dans tout ça c'est que tu n'es pas si différent que moi. Tu peux te mentir si tu le désires mais tu aimes la violence et la guerre autant que moi si ce n'est plus! Et je vais te le prouver!"

Zora pouvait sentir la colère sous-jacente dans l'esprit de Dranor. Une haine contenue mais malgré tout violente. Des années de frustration peut-être? L'histoire avec son oncle? Le simple comportement qu'elle avait envers lui? Ce n'était pas si important finalement. Ce qui comptait, c'est qu'elle était là. Il n'y avait qu'a la faire jaillir...

La jeune femme frappa rapidement de revers en direction du torse du capitaine, bien décidée à lui faire payer la coupure sur sa jambe et à lui rappeler qu'il n'avait pas la maîtrise de la situation.

[Jet d'agilité pour attaque: coup critique!]

La lame s'enfonça avec grâce et précision dans le torse du contrebandier et l'entailla profondément. Un furtif sentiment de culpabilité étreignit l'apprentie avant que son instinct reprenne le dessus et qu'elle recule prudemment en attendant la prochaine charge de son adversaire. Elle dévisagea un instant la blessure avant de croiser le regard azur de son compagnon.

- "Ho! Ça ne fait pas trop mal au moins chéri?" s'amusa-t-elle d'un air espiègle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Jet d'agilité pour défendre + Jet d'agilité pour attaquer]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parade de Zora presque parfaitement réussie: - 2PV

Attaque de Zora réussie! -> Coup Critique! - 16PV


Dranor: 54/77 PV
Zora 67/69 PV
Invité
Anonymous
Mais que cherchait elle donc à la fin? Ce combat ne rimait à rien! Tout les deux étaient supposés s'aimer, pas se battre à coup de sabre laser, c'était du délire complet, et le pire dans tout cela, c'est que lui aussi se prenait bien malgré lui au petit "jeu" qui n'en était manifestement plus un...
Le contrebandier, tenant toujours son sabre rouge à la main et regardant la fine coupure qu'il avait fait au mollet de Zora. Resta la à la regarder quelque courts instants. Elle aussi l'avait légèrement blessé au niveau de l'épaule, ce dont il ne s'aperçut quelques secondes plus tard. Le capitaine avait pourtant bien crut qu'il avait réussi à parer son attaque, bon dieux, elle était sacrement doué la ptite... Il valait clairement mieux l'avoir de son cote... Et c'était vrai qu'avoir une arme de la sorte en main était pour le moins grisant, on se sentait fort avec elle, ni plus ni moins, talent ou pas.
Mais voilà qu'elle osait se comparer à lui, et le visage du jeune homme se barra d'un grimace. Comment comparer quelqu'un qui avait tué des millions de personne pour en capturer une? Qui avait torturé des familles pour en faire céder une autre... Non tout deux n'avaient rien en commun, lui se battait pour ce qu'il estimait "juste" . Tuer des gens pour le plaisir, ce n'était pas le sien, tuer pour tuer, quel plaisir pouvait on en retirer? Dranor imaginait Zora avec un sourire fendu jusqu'au oreilles alors qu'elle avait ordonné le bombardement de la grande citée sur Artorias. Cette pensé le révolta, faisant parcourir un frisson le long de sa colonne vertébrale alors qu'il remonta son sabre face à elle.

"Tu te trompe! Je suis pas comme toi avec tes délires meurtriers, et le pire c'est que tout ça... C'est même pas ta faute, on t'a rentré ça dans le crâne pour te forcer à y croire... Tout ça pour que ça devienne qu'un putain de réflexe!"

La réplique de l'apprentie ne se fit pas attendre, d'un coup de sabre, elle sut lui montrer tout son talent en lui enfonçant rapidement la lame de son sabre dans le torse.
Ne pouvant pas esquiver la rapidité de l'attaque, la brûlure se fit intense et rapide, la douleur irradiant dans sa cage thoracique à une vitesse fulgurante. Du sang s'échappa sur sa chemise brulée avant que celui ci ne se carbonise presque instantanément.
Posant un genoux à terre sous le coup de la douleur, le capitaine grimaça sous le joug de cette souffrance qu'elle lui avait volontairement infligé. Et, alors qu'il plongeait ses yeux bleu dans les siens, Dranor la vit sourire, le narguant de sa petite voix de souris.

La main toujours placée sur sa blessure, le capitaine Darinson regarda sa main couverte de lambeaux de peau carbonisés ramassa son cigare qui était tombé à coté de lui et se releva dans un râle de douleur, remontant une nouvelle fois son sabre vers elle avant de tirer une latte sur son barreau de chaise.

"T'attends quoi ? Vas au bout de tes conneries, t'a qu'à me tuer pendant que tu y es, allez vas y! Mais si tu crois que je vais me laisser faire tu te fourre le doigt dans l’œil ma petite. Et fourre toi aussi une chose dans le crâne, je suis pas un jouet, je suis pas TON jouet! Je suis le jouet de personne!"

Dranor chargea une nouvelle fois, la rage au ventre, le combat reprit de plus belle, faisant tournoyer sa lame rougeoyante en l'air avant de l'abattre sur elle. Le capitaine était conscient qu'il ne faisait aucunement le poids face au talent d'expert de Zora l'apprentie sith, mais avait il vraiment le choix, allait elle finalement le tuer? Il ne savait plus, la seule chose qu'il savait à présent c'était que tout les deux avaient ouvert une boite qu'il aurait peut être mieux valu laisser fermée. Ils s'aimaient, alors pourquoi diable en arriver jusque là? Et puis pourquoi Dranor n'avait pas simplement jeté son sabre au sol, pour refuser ce combat stupide? Zora n'avait elle pas finalement raison? N'aimait-il pas le combat au point de se battre avec elle? Tout était tellement plus compliqué qu'un simple duel au sabre laser. Mais à présent, alors que sa lame allait porter son coup en diagonale, le contrebandier eu peur de la blesser une nouvelle fois, et pourtant, ne venait elle pas de lui planter le sabre en plein torse, était il fou ou bien?

[jet d'agilité pour attaquer au sabre]

Non, il ne retint pas son geste, elle avait dépassé la limite en le provoquant de la sorte, à présent le capitaine du Raven voyait rouge. Elle avait oser le blesser lui! L'homme qu'était supposer aimer! Était ce donc ça sa manière de lui prouver se qu'elle ressentait vraiment? Lui planter un coup de sabre? Une chose était sûre, si un des deux ne mourrait pas, les choses après cette épreuve seraient bien difficiles, pour ne pas dire encore plus compliquées, une grave étape venait d'être franchi, en somme, un deuxième point de non retour...Qui pouvait réellement savoir ce qui ressortirait finalement de cet affrontement? Ni l'un ni l'autre ne pouvait le savoir, les choses étaient trop confuses, trop... Imprévisibles...

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Dranor réussie! Zora peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire...



Dranor: 54/77 PV
Zora 67/69 PV
Invité
Anonymous







Le regard que lui jeta Dranor après avoir observé sa blessure fit mal à Zora. Elle avait l'impression de pouvoir lire dans ses yeux cette expression si particulière qui vous indique lorsque vous êtes allée trop loin et qui vous fait comprendre que rien ne sera jamais plus comme avant. L'apprentie baissa sa garde un court instant sans vraiment s'en rendre compte et retint quelques mots d'inquiétude avant de se rappeler que l'entraînement n'était pas terminé. Même si elle était touchée plus qu'elle ne le pensait pas la réaction du contrebandier elle se devait d'aller jusqu'au bout tout en maintenant le combat dans des limites raisonnables. La phrase que lui décocha son amant lui indiqua cependant qu'elles étaient depuis longtemps franchies en ce qui le concernait. C'était les mots de quelqu'un qui n'a plus grand espoir mais qui compte bien se battre jusqu'au bout. Un furtif sentiment de fierté à son égard traversa l'apprentie...

- "Je ne cherche pas à te tuer..." glissa-t-elle avec douceur. "Si ça avait été mon souhait mon dernier coup aurait touché ta carotide et non ton torse! Je cherche à te faire souffrir parce que c'est..."

Dranor n'avait visiblement aucune envie de connaître les raisons qui poussaient l'apprentie à lui infliger ce traitement et la chargea avec une rapidité étonnante. La jeune femme raffermit sa prise sur son arme tout en se préparant à parer mais son instinct lui souffla de ne rien faire si ce n'est éviter de se faire trop gravement blesser. La native de Nar Shaddaa fit un pas en arrière et serra les dents lorsque la lame d'entraînement de son adversaire lui lacéra le ventre. La douleur se répandit en elle à la vitesse d'un éclair, déchirant ses pensées et l'empêchant un bref instant de réagir. Elle eut néanmoins le réflexe de parer un second coup avant de se mettre hors d'atteinte d'un bond en arrière puis se passer sa main libre sur la chair brûlée là où la lame de son amant avait frappé. Elle se fendit ensuite d'un regard équivoque à son attention:

- "La souffrance et la colère permettent de savoir vraiment qui l'on est... C'est dans ces moments-là qu'on se sent réellement vivants et que l'on peut mesurer nos limites! Je sais que tu m'aimes Dranor mais je veux savoir qui tu es vraiment..."

Le contrebandier devait sans doute se demander où elle voulait en venir parce qu'il ignorait que l'apprentie pouvait détecter les sentiments qui l'habitaient. Le lien entre les deux adversaires favorisait largement ce genre de "contact" même si la jeune femme n'était de loin pas experte pour lire dans les esprit ou influencer les gens par la parole comme d'autres le faisaient. Elle percevait néanmoins la colère de Dranor et la force qu'elle lui insufflait et espérait bien pouvoir discerner ce que cette haine cachait vraiment. Son amant était toujours maître de lui et était remarquablement doué pour ce qui était de camoufler ses réelles pensées ou intentions. Zora, même après tout ce temps, n'était toujours pas certaine de savoir qui il était vraiment et ce qu'il se cachait sous cette armure...

- "Ce qui fait bel et bien de toi mon jouet en attendant que j'y parvienne... Désolée pour l'ego!" ajouta-t-elle en lui décochant un pâle sourire.

L'apprentie raidit les muscles de ses jambes avant de s'aider de la Force pour sauter sur son adversaire et entamer avec lui une passe d'arme volontairement élémentaire tout en guettant une faille dans sa défense. Lorsqu'elle crut en percevoir une la jeune femme se glissa sous le bras de son amant et se redressa en frappant en revers entre ses épaules.

[Jet d'agilité pour attaquer]

Zora ne s'attarda pas à vérifier si son coup avait porté puisqu'il ne s'agissait que d'une diversion et elle invoqua la Force qu'elle concentra sur les semelles de Dranor.

[Jet de sagesse pour télékinésie: réussi!]

Dranor était grand et bien bâti et le soulever du sol ne fut pas une mince affaire. Elle réussi néanmoins à le faire léviter un court instant et laissa la gravité - et un coup de pied dans le dos - faire l'affaire. Zora observa son contrebandier tomber sur le sol, se demandant certainement ce qui était arrivé et pourquoi un simple coup avait pu le propulser par terre.

- "Qu'est-ce que tu attends pour te relever? Tu meurs d'envie de me tuer pour ce que j'ai fais sur Artorias pas vrai? Malgré tout tu essaies de te convaincre que mes actes m'ont été dictés par un endoctrinement, par l'éducation Sith que j'ai reçue... Mais tu sais bien que ce n'est pas vrai et tu ne sais pas vraiment comment réagir face à ça, tu ne sais pas si tu dois me tuer ou t'accommoder de ce que je suis et fermer les yeux! Et, quelque part, tu dois avoir peur de prendre conscience que ton amour pour moi est plus fort que la haine que tu portes à mes actes! Je me trompe?" questionna-t-elle en sentant une boule se former dans la gorge.

La perspective que l'amour que Dranor lui portait pouvait également le faire souffrir ne lui était jamais venu à l'esprit avant cet instant et elle se demanda si elle avait pu passer à côté de ça...

- "Je me trompe?" répéta-t-elle avec une voix tremblante en se demandant si elle voulait réellement entendre la réponse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Jet d'agilité pour attaquer] + Jet de sagesse pour télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zora ne se défend pas! - 10PV

Attaque de Zora réussie! Dranor peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire...

Télékinésie de Zora réussie! - 20PF Dranor ne pourra utiliser qu'un seul dé à son prochain tour...


Dranor: 54/77 PV
Zora 57/69 PV   60/80 PF
Invité
Anonymous
La lame d’entraînement du contrebandier toucha l'apprentie sith au ventre, brûlant ses chairs comme elle l'avait fait sur lui. Une rage sourde s'était emparée du capitaine alors que Zora bondit en arrière évitant ainsi un deuxième coup de sabre. Elle jouait bien avec lui ce qu'elle ne manqua pas de lui confirmer d'une façon légèrement ironique, en le frappant de nouveau dans le dos tout en le projetant sur le sol.

[encaisse le coup]

Un peu hagard, par la violence du choc, le pilote resta là quelques instants sur le dos à l'écouter les yeux fermés sur sa pseudo façon de découvrir qui il était vraiment, mais là elle devait commencer à voir un bon échantillon...

"Je me trompe?"

Résonna une deuxième fois dans son crâne. Elle avait raison, mais la rage du contrebandier était en fait mêlée d'une profonde tristesse, un chagrin amer qui dévorait son être lentement mais sûrement. Pourtant, qu'il pouvait l'aimer sa Zora! Cette jeune femme l'avait rendu totalement fou au premier regard lorsqu'il l'avait prise à bord de son vaisseau pour l'emmener sur Mon Calamari voilà presque quatre ans de cela. Ils avaient tout les deux vécu tellement de choses ensemble, des bonnes comme des mauvaises, et là tout le ressentit de Dranor venait d'être mis à la lumière du jour, il aimait la jeune femme, mais détestait la sith, une bien triste situation qu'il n'arrivait plus vraiment à gérer depuis les révélations dans sa cabine du Raven. Il avait quitté Romy pour elle, les sentiments ne se contrôlaient pas, mais si pour une fois le capitaine avait écouté sa raison, il aurait sagement tourné les talons et probablement tout simplement fondé une famille avec elle,  loin des soucis, loin des guerres et surtout loin des siths. Tout cela, il ne l'aurait jamais avec Zora, il ne pouvait même pas en caresser l'espoir. De l'espoir, il n'en avait plus eu depuis qu'il avait passé la barre de l'hyperespace pour rejoindre cette maudite planète, voilà une des raisons qui le poussait à la détester peut être autant qu'il pouvait l'aimer. D'où la colère, l'amour transit, la rage, le chagrin et la peur de l'avenir. Le cocktail était explosif, toutes ces émotions tournaient et retournaient dans son esprit tel un tourbillon malsain. Dranor était bien loin de savoir que Zora, même si elle n'était pas experte pour sonder les esprits, pouvait à présent lire dedans comme dans un livre ouvert. Tout ce qu'il pouvait ressentir était bien trop fort, bien trop puissant.

Tout en se relevant, le contrebandier ravala une rafale de larmes qui restèrent accrochées sur le coin de ses yeux bleus azur, alors que sa mâchoire se resserrât. Relevant ses yeux et les vissant dans les siens, son regard était noir, était ce vraiment la faute de Zora? Non. C'était la faute de la sith qui se trouvait devant lui.
Jamais il ne s'était emporté de la sorte, pas même lorsqu'il avait planté une perceuse dans le crâne de Blake... Mais une sensation étrange l'oppressait, le contrebandier étouffait presque, alors que des picotements tel de petites décharges électriques parcouraient sa peau, un spot lumineux explosa bruyamment un peu plus loin en une longue gerbe étincelante.

Probablement le hasard.

"Tu ne peux pas comprendre Zora! Tout ça, c'est pas un putain de jeu! Tu crois que tu peux jouer avec moi pour savoir ce qui se passe réellement dans ma tête? Je vais te le dire ce qui se passe dans la tête...!"

Cette situation devenait trop pesante, le regard rempli de larmes du contrebandier se portât rapidement sur la premiere chose qui passait par là, un rack en bois accroché au mur supportant quelques armes blanches.

"Je t'aime...! Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne avant toi! Et oui je te déteste pour ce que tu es! Je te déteste pour tout ce qu'on ne pourra jamais avoir!"

L'esprit du pilote s'embrouilla, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. L'amour rendait fou, et dans son cas c'était devenu au sens propre du terme. Une arme s'éjecta toute seules de son emplacement lorsqu'il vint se saisir du rack en bois. Le contrebandier l'arracha de sa main cybernétique, la force décuplée par la fureur qui coulait en lui. Le picotement sur tout son corps ne s'arrêtait plus, c'était tellement désagréable, Dranor n'arrivait plus à raisonner correctement, il avait tout simplement pété les plombs, son amour le rongeait littéralement et ça, Zora ne pouvait tout simplement pas le comprendre.

"J'ai tout lâché pour toi, pour être ici! Je suis sûre que si t'es comme ça, c'est à cause de ce qu'on t'a fait sur Naar Shaddaa, à cause d'ici, à cause de tout ça! Y'a pas d'autres explications! C'est la vérité et tu le sais très bien!"

Un autre spot d'éclairage explosa au plafond, alors que le contrebandier hurla ses paroles de rage et de tristesse vers l'apprentie sith. Et sur un coup de tête, le contrebandier décida de lui balancer le rack en bois sur la tronche. Elle arriverait sans doute à le découper avec son sabre, mais c'était la première chose qu'il avait trouvé à portée de main pour lui lancer.

[jet d'agilité pour lancer le meuble]

La petite étagère de bois précieux s'envola vers elle avec une facilité déconcertante, on aurait dit qu'elle ne pesait presque rien. Alors qu'un bourdonnement sourd tapait dans son crâne à lui en vriller la cervelle, Dranor posa sa main contre sa tempe qui ruisselait de sueur et, un peu déboussolé, il chancela légèrement avant de remonter le sabre laser tremblotant face à l'apprentie, la réplique ne tarderait sûrement pas... Qu'importait? La situation n'allait probablement pas s'arranger, autant aller au bout des choses, au bout de tout ça... Tout aurait pu être si simple, si seulement elle avait pu l'embrasser dans sa garçonnière. Tout se serait peu être arrangé, il aurait peut être même pu oublier ne serait-ce qu'un instant qui elle était réellement...

Balayant le dessous de ses yeux pour enlever les larmes qui coulaient d'un revers du poignet et, les yeux rougis par cette épreuve, Dranor se demandait ce qu'il pouvait bien lui arriver, toutes ces sensations bizarres qui semblaient l'envelopper, devenait-il tout bonnement cinglé? Ou bien quelque chose de plus grave encore que la folie était en train de le happer doucement tel un monstre tapis dans l'ombre, n'attendant que le bon moment pour faire son apparition...?



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dranor ne se défend pas! - 8PV

Attaque de Dranor réussie! Zora peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire...


Dranor: 46/77 PV
Zora 57/69 PV 60/80 PF
Invité
Anonymous







Zora observa avec attention Dranor se relever, se demandant comment il allait réagir. Le tourbillon de sentiments qui l'animait était parfaitement palpable dans la Force et sa puissance était réellement impressionnante. L'apprentie imagina ce qu'il devait ressentir en se sentant coincé entre son amour et sa conscience mais n'y parvint pas, incapable de se mettre réellement à la place des autres et encore moins de faire preuve d'empathie à leur égard. Le regard que son compagnon lui adressa lui fit prendre conscience qu'elle était pourtant dans la même situation. Elle le faisait souffrir volontairement et, ce faisant, souffrait avec lui. Elle se sentait prise dans un engrenage qu'elle avait elle-même activée tout en étant bien incapable de l'arrêter.

L'apprentie voulut rétorquer quand Dranor l'accusa de jouer avec lui avant de lui dire avec une sincérité absolue qu'il l'aimait et qu'il la détestait en même temps. Zora avait beau y être préparée, la remarque fit quand même son effet. Elle sentit son cœur se contracter comme si une main invisible essayait de l'écraser tandis que le contrebandier poursuivait en disant qu'elle était ce qu'elle était à cause de son passé et de son éducation...

- "Combien de fois faudra-t-il que je te le répète?" trancha-t-elle avec colère. "Je suis précisément ce que ma nature, mon instinct me commandent d'être! Tu peux toujours penser que mon enseignement ou mon passé sont responsables de ce que je suis devenue si ça peut te rassurer mais ce n'étaient que des étapes qui m'ont fait comprendre qui je suis réellement. Je fais ce que je fais parce que j'aime ça, parce que ça me semble tout à fait naturel. Je suis comme ça! Ne fais pas l'erreur de croire que si ma famille était encore en vie ou que mon ancien maître Sith ne m'avait pas trouvée je serais un exemple de générosité à l'heure actuelle..."

Zora avait soutenir que c'était vrai et parler avec l'assurance de ceux qui sont convaincus, il n'en était pas moins que le doute commençait à perforer l'armure qu'elle s'était forgée avec le temps. Son premier souvenir était celui de la mort de sa mère puis celui où Azel l'avait trouvée et ouvert les voies du côté obscur et, avec elles, la promesse d'un avenir où elle serait quelqu'un. Un avenir qui lui avait permis d'étouffer son chagrin tout en lui donnant la capacité de faire souffrir avant qu'on ne la fasse elle-même souffrir. Aimait-elle vraiment ce qu'elle était devenue ou le croyait-elle? Elle baissa une nouvelle fois son arme en adoptant une attitude moins martiale tout en se rappelant furtivement l'enfant qu'elle avait été par le passé. Avait-elle vraiment le mal encré en elle ou l'avait-elle accueillie en désespoir de cause, parce qu'aucune autre opportunité ne s'offrait à elle à ce moment charnière de sa vie?

*Sois honnête et reconnais que tu ne le sais même pas toi même...* se dit-elle en baissant totalement son arme.

Elle ouvrit la bouche pour l'avouer à Dranor mais sa froide logique reprit le dessus: avouer revenait à endosser la responsabilité de ses actes et à reconnaître qu'elle était responsable de millions de morts. Non c'était tellement plus facile de se dire qu'il n'avait s'agit que d'un affrontement entre faibles et forts et qu'elle avait tout simplement gagné. Devait-elle s'excuser et se flageller parce qu'elle était dans le camp des vainqueurs? Hors de question!

- "Arrête de chercher du bien en moi Dranor!" explosa-t-elle, irritée par la confiance qu'il lui témoignait. "La gamine que j'étais sur Nar Shaddaa n'existe plus depuis longtemps! Je suis l'apprentie de la Dame Noire et la future reine des Sith lorsque le temps sera venu! Il vaut mieux te faire une raison et cesser de suivre une chimère!"

Elle fut elle-même surprise par son ton agressif qui tranchait de beaucoup avec le calme et l'ironie dont elle faisait preuve habituellement. Il n'y avait, au fond, que Dranor pour la faire réagir ainsi. Et ce qu'il tentait de réveiller en elle ne lui plaisait pas du tout et, par dessus tout, lui faisait peur. Et dans ce genre de cas elle ne savait réagir que d'une seule façon: avec violence! Elle se prépara à lancer une nouvelle attaque dans le but, cette fois, d'empêcher le contrebandier de continuer à parler mais un second spot explosa en projetant un nuage de débris de verre. Zora fronça les sourcils en se disant qu'il ne s'agissait plus d'un hasard cette fois-ci et décocha un regard perplexe à Dranor:

- "Est-ce que ce genre de chose est déjà arrivée av..."

Si la colère de l'apprentie fut éclipsée par la surprise il ne fallut guère longtemps pour qu'elle ressurgisse. Le ratelier vola jusqu'à elle avec une violence qui la surprit avant de l'emporter jusqu'au mur à deux mètres derrière elle où ils s'écrasèrent tous les deux. La jeune femme sentit quelques-une de ses côtes se fracturer en même temps qu'une violente douleur le long de sa colonne vertebrale. Elle tomba à genoux en prenant appui sur ses mains, le souffle coupé par le choc. Et lorsqu'elle parvint à récupérer ce fut pour sentir ses côtes douloureuses à chaque respiration.

- "Tu... Tu n'aurais jamais du faire ça!" murmura-t-elle en grimaçant.

Elle dut s'y prendre à deux reprises avant de finalement se lever, une main sur le flanc et l'autre fermement entourée autours du sabre-laser d'entraînement. Elle tenta de prendre son élan mais elle avait la tête qui tournait et ne parvint qu'à frapper dans le vide à l'endroit où elle estimait que se trouvait Dranor.

[1x jet d'agilité pour attaquer: échec!]

Le temps de comprendre que sa vision était faussée et qu'elle s'ouvrait ainsi à une contre-attaque qui pouvait fort bien l'allonger pour de bon, l'humaine réagit comme son entraînement le lui commandait: en ne laissant pas le temps à son adversaire de réagir...

[1x jet de sagesse pour une absorption de vie: coup critique!]

Sa main libre saisit Dranor à la gorge sans lui faire réellement mal vu sa faible force physique. Mais lorsqu'elle invoqua la Force pour absorber l'énergie du contrebandier les choses changèrent. L'apprentie sentit couler à flot la vitalité de son compagnon en elle et lui insuffler une sensation proche de l'extase. Ses blessures se refermèrent et ses côtes cessèrent de se plaindre à chaque mouvement tandis qu'un sourire malsain se dessina sur le visage délicat de la jeune femme. Ivre de colère, Zora semblait bien décidée à faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps: tuer l'homme qui avait su s'adjuger son coeur et sauvegarder les ambitions qu'il mettait gentiment en péril.

*Qu'est-ce que tu fais? Mais qu'est-ce que tu fais bon sang!* se ressaisit-elle en relâchant sa prise et libérant Dranor quelques secondes avant qu'elle ne le vide entièrement de son énergie.

Elle regarda l'homme tomber à genoux avec stupéfaction, entrouvrant la bouche lorsqu'elle prit conscient qu'elle avait été sur le point de tuer la seule personne qui croyait vraiment en elle et la seule, aussi, qui avait des sentiments sincères pour elle. Elle lâcha son arme sur le sol et tomba à son tour à genoux avant de glisser ses bras autours des épaules du contrebandier, collant son front contre le sien. Leurs souffles se mêlèrent et la peur de le voir mourir éclipsèrent définitivement la colère dans l'esprit de la jeune apprentie:

- "Je... Je suis désolée! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je... Tu as raison!" dit-elle en posant sa paume sur la main du contrebandier tenant la lame puis en la soulevant jusqu'à son propre ventre, lame en avant. "Fais-le! Tu sais très bien que je recommencerai au fond alors fais-le!"

Elle termina sa dernière phrase en rapprochant sa peau de la lame. Il suffisait à Dranor d'un simple mouvement pour se libérer enfin de cette relation qui le faisait souffrir tout en épargnant à de nombreuses personnes une mort violente dans le futur. Un unique geste et tout serait réglé!

*Tues-moi ou acceptes-moi!* songea-t-elle en fermant les yeux, se préparant à sentir la morsure de la lame.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zora ne se défend pas! - 10PV

Attaque de Zora ratée...

Absorption de vie réussie! -> Coup Critique!

Dranor: - 40PV
Zora: + 40PV / -30PF



Dranor: 6/77 PV
Zora 69/69 PV   30/80 PF
Invité
Anonymous
Le capitaine écoutait tout  ce que l'apprentie lui disait, mais pourquoi insister la dessus ? Elle pensait avoir raison et lui aussi . L’étagère en bois vola donc l'espace d'une seconde et heurta bel et bien Zora. Surprise, elle n'avait pas pu éviter l'objet qui vint la percuter de plein fouet, l'envoyant valser contre le mur derrière elle.
Dranor se rapprocha d'elle, le sabre tremblant toujours en main, et lorsque la guerrière voulut se relever dans une grimace de douleur, il n'eut pas de mal à esquiver son coup de sabre qui n'emporta avec lui qu'une brassée d'air. Mais la surprise se fut plus grande lorsqu'elle le saisit à la gorge.
Le contrebandier sentit sa force le quitter rapidement alors que le sourire de Zora s'agrandit d'une façon vicieuse et malsaine avec la même rapidité. Cette fois le capitaine sentit que leur jeu impitoyable s’arrêtait. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil alors que sa bouche s'ouvrit laissant échapper un cri d'agonie, ses yeux bleu azur se révulsèrent par la même occasion. Cependant le jeune femme lâchât prise semblant prendre conscience de la folie qui l'habitait également.

Dranor tomba lourdement sur ses genoux, presque inanimé, alors que la sith vint le saisir dans ses bras. Le regard dans le vague et la bouche ouverte, le pilote du Raven ne bougeait plus. Ses pensées de meurtre l'avaient quitté, il n'arrivait tout simplement plus à penser. Il sentit le souffle de Zora contre son visage alors qu'elle colla son front contre le sien. Un peu plus et il avalait sa chique. Ce combat les avaient mené très loin, beaucoup trop loin. Le capitaine l'avait déjà vu à plusieurs reprise utiliser cette technique, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle s'en servirait contre lui. Et la sith l'encouragea simplement à la tuer. Dirigeant la main du jeune homme tenant la lame du sabre laser vers son ventre, celui ci ne broncha pas. Semblant doucement et péniblement réfléchir à ce qu'il devait faire. La tuer ? L'aimer ? Non il ne pouvait pas le faire... Maintenant qu'il avait à moitié retrouvé ses esprits, un tel choix lui paraissait impossible à prendre. Son pouce pressa le bouton qui désactiva la lame qu'il tenait faiblement dans sa main.
Mais rien n’était réglé pour autant, mais il restait peut être une solution qui les libéreraient ? L'esprit embrumé et totalement illogique du capitaine semblait avoir trouvé une solution toute simple.

De sa main libre, lentement, le capitaine vint saisir la crosse de son blaster avant de le sortir doucement de son holster de cuisse en cuir noir. L'arme de poing aussi petite soit elle, semblait peser des tonnes, et, alors qu'il tenta de la monter contre sa propre tempe pour se faire sauter la cervelle, celle ci tremblota dangereusement. Avait-il peur ? Non, pas vraiment. Cette solution pouvait, aussi bizarre que cela puisse paraître, être la plus avantageuse. Il n'avait pas besoin de la tuer, et n'aurait plus à se soucier de l'avenir, et de plus il pourrait mourir en l'aimant, tout comme avant.


Il appuya sur la détente.


Mais le blaster était trop lourd pour sa main tremblotante. A bout de force Dranor le laissa retomber en même temps que son index pressa la détente. Faisant degringoler l'engin de mort sur le sol. Ce con s'était raté, ne se brûlant finalement qu'un bout de tignasse au passage du rayon d’énergie. Un autre tir s'échappa de l'arme lorsqu'elle vint heurter le sol, frappant un mur plus loin dans la grande salle d’entraînement. Un brin dépité il ouvrit la bouche :

''Tu.... Me fais... vraiment chier Zora...''

Lâchât-il hagard, dans un murmure. Dranor n'avait plus vraiment de force pour être en colère, mais il était énerve, doucement énerve et il n'avait même pas réussi à se coller un jeton dans le tiroir caisse... D'une voix monocorde,un peu absente, accompagné d'un regard vide:

''J'ai... même plus assez... de force pour me... faire sauter le caisson...traite moi de lâche si... ça te chante... Mais... j'ai pas trouvé... de meilleur solution...''

Le corps lourd comme une armure d'assaut de l'armée républicaine, le contrebandier se retrouvait les deux bras pendant dans le vide, uniquement maintenu par la pression du bras de Zora autour de ses épaules.


Constat du jour : Retour à la case départ.

Objectif : Réconciliation.


Le capitaine soupira longuement, la langue toujours aussi molle et pâteuse qu'un vieux Hutt. A défaut de s’être raté, l'apprentie sith ne lui avait pas vraiment fait de cadeaux. Mais elle n'avait pas osé le tuer... et lui avait faillit se faire sauter la tête... Le cheminement intellectuel du capitaine se fit de nouveau un peu plus limpide... Bon sang... il avait faillit se coller un coup de blaster ! Heureusement qu'il avait échoué... et son semblant de folie semblait l'avoir quitté alors que le picotement sur sa peau avait disparut, et que dans son esprit, ne raisonnait plus ce bruit sourd et abrutissant qui lui vrillait quelques secondes plus tôt le cerveau. Il était redevenu sensé, faiblement sensé soit, mais sensé tout de même !

''Putain... j'ai failli me flinguer...''

Son regard bleu où des larmes avaient auparavant traversé son champ de vision, chercha difficilement celui de Zora, et d'une voix lente et lasse, il lui glissa doucement :

''... On peut s'embrasser maintenant … ?''
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach ne faisait qu’un retour éclair à Dromund Kaas. Les fruits de la bataille pour Artorias devaient être cueillis mais ce n’était qu’une étape. A présent, il allait falloir s’occuper de l’interne. Tous au sein de l’Empire ne sont pas aussi joyeux qu’ils devraient l’être quant à l’issue de cette campagne. En fait, en ont-ils désiré un jour sa réussite ? Probablement pas. Et à présent, la Dame Noire des Sith ne pouvait plus se permettre ce genre de comportement. Il serait même d’ailleurs temps de mettre du sang neuf à la place des seigneurs de Dromund Kaas et des autres provinces de son empire.

Ces pensées funestes pour beaucoup étaient accompagnées par l’idée de le faire vraiment. La Dame Sith passait le plus clair de son temps dans ses quartiers et le point névralgique de la Tour, la salle de renseignements. C’est là qu’étaient stockées certaines données importantes pour la Sith et à la manière de diriger au mieux ses domaines. Elle passait le plus clair de son temps à étudier les différents seigneurs, à rencontrer certaines personnes et à avoir des conversations par le biais d’holoprojecteurs avec d’autres pour savoir qui est de son côté et qui ne l’est pas.

En cette fin de journée, elle était dans ses appartements comme à son habitude ces derniers jours. La Sith se trouvait dans ce qui était son bureau privé ou seule elle, son apprentie et son intendant ont le droit d’y entrer, et encore en sa présence. Dans l’autre pièce qui servait de petit salon, attenant au bureau et à la chambre, sa suite de servantes triées sur le volet se démenaient à lui préparer une nouvelle ligne de robes pour ses visites diplomatiques à venir au sein de la République.

C’est sur cette entrefaite que Zar’hat Gar, l’intendant Muun venait de faire irruption dans les appartements de la Sith. Comme à son habitude il était entré en silence. C’est tout juste si son long manteau qui traînait sur le sol frottait contre les luxueux tapis. Après s’être rincé l’œil sur les jolies servantes de sa maîtresse il se présentait à l’entrée du bureau et ouvrait la porte.

-Maîtresse… Dit-il en guise de salutation.

La Sith ne répondait pas et gardait la tête baissée sur son databloc. Les données fort ennuyeuses qu’elle lisait n’était pas de tout repos. Elle avait même l’envie de l’éteindre et de l’envoyer au travers de la fenêtre. Finalement elle consentait à relever la tête.

-Approche Zar’. Dit-elle en glissant une main sur sa nuque raidit par ses lectures assidues.

-Voici les données concernant Ziost que vous avez demandé…

- Poses-les ici. Elle pointait du doigt un endroit de son bureau encore vierge de tout blocs données et autres documents.

Obséquieux, il obéissait, posant délicatement la pile de données sur un coin du bureau. Puis il repartait comme il était venu. Mais au bout de deux pas, il se ravisait, se retournait pour regarder la Sith. Une certaine excitation le tenaillait. Il avait découvert Zora Shaar-là, une humaine, pauvre petite humain, bien stupide, en compagnie d’un homme. Mais cet homme n’était ni le maître d’arme de la Tour, ni un soldat, ni un esclave. Il n’était personne dans ces lieux. Il jalousait cette femme et la méprisait pour avoir réussie à attirer l’attention de sa maîtresse et à obtenir beaucoup d’elle très rapidement. Alors que lui, lui, avait dû se montrer patient, rusé et impitoyable pour obtenir cette place en reconnaissance de ses compétences, de ses mérites, dont il avait lui-même une très haute opinion.

-Oui, Zar’ ? La Sith relevait la tête et le fixait du regard, quelque peu irritée d’être ainsi dérangée.

Le Muun ne pouvait rien lui cacher et au sein de la Force Darth Ynnitach ressentait la frustration de son intendant, sa colère et sa haine. Oh depuis le temps, la Sith avait compris contre qui tous ces sentiments étaient tournés. Et cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Ellevoyait en cela un petit jeu amusant à observer et aussi un excellent exercice pour son apprentie. Lui ne pouvait rien lui faire, car la jeune humaine pourrait le tuer facilement et que tant qu’elle ne tomberait pas en disgrâce aux yeux de la maîtresse des lieux, Zora était intouchable pour lui. Mais l’inverse existait. Zar’hat Gar considérait sa place d’intendant comme étant une chasse gardée et il n’était pas près de laisser passer quoi que se soit qui pouvait menacer sa situation actuelle et celle dont il projetait d’obtenir. Le Muun était efficace, son ambition était dévorante et sa patience à toute épreuve. Et les services qu’il rendait était inestimable et faisait de lui aussi un être intouchable dans cette maison.

-Maîtresse… Votre apprentie passe beaucoup de temps avec le maître d’arme… au lieu d’être avec vous…

-C’est pour ça qu’il est là, pour ça qu’il est payé si cher. Il doit s’occuper de mon apprentie lorsque je suis occupée.

*Et de moi-même, bien entendu…*

-Est-ce vraiment ce qui te tracasse ? Ou bien as-tu fais ta fouine pour lui trouver un vice quelconque ?

Les propos étaient inhabituellement durs venant de la Sith envers son intendant, surtout qu’il n’avait annoncé aucune mauvaise nouvelle. Il ne s’agissait que d’un nouvel épisode de la lutte d’influence que se livrait Zora et le Muun. Mais c’est surtout qu’elle imaginait une scène similaire, mais ce n’était pas le Muun qui était à cette place, mais un humain, un sale petit humain ! Et à sa place c’était sa maîtresse de mère… Et elle, Darth Ynnitach, avant d’être celle-ci était à la place de Zora. Pendant un court instant, la Sith ne souhaitait rien savoir, mais son intendant avait réussi à lui donner l’envie d’en savoir davantage.

-Un vaisseau inconnu, inconnu car non prévu et non enregistré, a atterrit dans votre Tour dans l’après-midi. J’ai pris sur le fait votre apprentie en compagnie d’un homme dans les couloirs menant aux appartements des visiteurs. Il a mauvais genre, on dirait l’une de ces raclures de contrebandier ! Il faudrait s’en débarrasser au plus vite !  Dans peu de temps j’aurais bien plus de renseignements sur la manière dont il a pu franchir les barrages spatiaux et…

La Dame Noire levait sèchement la main pour lui intimer l’ordre de se taire. Le Muun vidait son sac et comme toujours il avait pris soin de venir avec des preuves solides. A ses yeux, il y avait un intrus chez elle, un intrus invité par son apprentie. Serait-elle devenue stupide ? Le jeu d’intrigues de couloirs entre ses deux subordonnés était amusant, mais serait-il vraiment possible que le Muun dévore la Sith ? Les prédateurs sont les Sith, pas l’inverse !

-Merci Zar’… Occupe-toi des barrages spatiaux, je verrais ça avec mon apprentie. Maintenant, vas !

-Maîtresse… Dit-il en s’inclinant et se retirant prestement.
 
 
----------------------------
 
Plus tard, informé grâce au capitaine de sa garde personnelle, Darth Ynnitach se rendait discrètement dans les salles d’entraînement. D’après ce géant engoncé dans son armure aussi sombre que la nuit, Zora s’était rendue la première et rejointe plus tard par un humain. L’humain qui était entré son être signalé. Le Muun lui avait parlé, et il avait bien eu raison. A présent des gardes armés devaient être en faction aux alentours et dans le hangar où le dit vaisseau était posé. Le chef de la garde d’Ynnitach ne voulait pas la laisser aller seule au devant de son apprentie et de cet inconnu. Il était hors de question pour lui que sa maîtresse risque ainsi sa vie. C’est ainsi qu’il voyait la chose : c’était un piège. Une embuscade pour que Zora puisse tuer sa maîtresse et prendre sa place. Ne pouvant guère lui faire changer d’avis et dans le doute, la Sith l’autorisait à la faire suivre par deux gardes, tant qu’ils gardent leurs distances.

Dissimulant son aura, la Dame Noire se glissait furtivement dans les couloirs. Quelques mètres plus loin, les deux gardes avançaient lentement, mais faisaient en sorte de garder un œil sur elle. Ses vêtements n’étaient guère discret et encore moins apte pour un affrontement, s’agissant d’une longue robe blanche fendue sur les côté, laissant apparaître ses jambes rouges gainées de longues bottes qui remontaient au dessus des genoux en cuir noir au talon haut et fin. Mais elle n’y croyait pas une seconde. Et puis, elle n’était pas désarmée pour autant. Elle avait son sabre laser et la côté obscur de la Force pour elle ! Ce n’était pas son apprentie qui allait la renverser avec un porte-flingue pour seul allié tout de même ! Quelque peu rassurée par cette pensée, elle reprenait sa marche et arrivait discrètement à une salle d’entraînement, dissimulée derrière une baie vitrée qui est opaque pour les deux humains.
  
Leur petit affrontement avait déjà commencé. D’un œil avisé, la Sith s’apercevait que l’homme avait été touché plusieurs fois par le sabre d’entraînement que maniait Zora. Rien que ça c’était un détail qui ne lui avait pas échappé et qui la surprenait. Depuis quand son apprentie usait d’un sabre d’entraînement avec les esclaves et non pas de ses sabres laser ? De plus l’humain n’avait pas l’air d’un bête esclave, il ne semblait pas connaître cette soumission et il se battait avec une certaine hargne malgré ses blessures, dont une qui paraissait sérieuse. A cette vue, la Sith souriait. Elle constatait que son apprentie devenait de plus en plus adroite avec un sabre laser.

Mais il fallait constater aussi qu’elle se montrait toujours aussi impétueuse, préférant l’attaque brutale à la défense. C’est vrai que depuis qu’elle avait découvert le pouvoir d’absorber la vie d’autrui pour se soigner, elle se sentait presque invincible. De ça, elle ne pouvait la blâmer ayant ressentie la même chose lorsqu’elle-même l’avait apprise. Et c’est avec un plaisir certain qu’elle le voyait utiliser sur cet intrus. Surtout après le discours qu’il avait tenu à l’humaine. Il l’aime ! Bon sang ! C’est de ça qu’il s’agit ? Lui et elle ? De l’amour ? Dans un premier temps elle croyait que c’était lui, et rien que lui qui était épris de cette faiblesse. Mais le désespoir semblait avoir gagné sa protégée et elle souhaitait mettre fin à sa vie, exhortant cet homme de la tuer.

Tendant sa main vers leurs deux silhouettes, ne pouvant eux-mêmes le voir, la Sith s’ouvrait tout doucement à la Force et manipulait son pouvoir pour faire naître en l’homme d’autres envies que le meurtre de son apprentie. Il lui fallait parer au plus pressé et faire disparaître toute trace de faiblesses et ce de manière radicale. Zar’hat Gar avait raison, il fallait s‘en occuper et vite. Au lieu d’appuyer l’idée du meurtre, Darth Ynnitach changeait les idées du contrebandier en suicide. Qu’il disparaisse ! Mais dans le même temps, elle ne pouvait pas réellement blâmer Zora pour ça. Mais il devait mourir et le mieux serait qu’elle ne sache pas la vérité, qu’elle ignore l’implication de sa maîtresse dans ce « suicide ». Mais pour ne pas se faire repérer, la Sith ne pouvait user de son sombre pouvoir à fond et donc, l’esprit fort et rebelle du contrebandier avait finit par prendre le dessus au dernier moment. Le tir ratait et d’un rien. Poussant un soupir de frustration, la Sith quittait son poste d’observation. Congédiant les deux gardes d’un geste rageur de la main, elle descendait dans la salle d’entraînement, rejoindre les deux humains…
Invité
Anonymous
Zora était pratiquement certaine que Dranor n'oserait jamais la tuer. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que tuer un adversaire de sang froid et désarmé n'était pas vraiment dans les habitudes de la maison. Alors la femme qu'il aimait...

Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'est qu'il puisse envisager de s'ôter lui-même la vie. Elle écarquilla les yeux dans un élan de surprise en voyant l'arme qu'il pointait à présent sur sa propre tempe mais resta interdite, ne sachant pas vraiment comment réagir à cette situation. Elle eut bien un bref mouvement du bras pour tenter de l'empêcher d'appuyer sur la détente mais ce fut tout. Zora se contenta de l'observer d'un regard affectueux tout en prenant conscience qu'elle ne pouvait, qu'elle ne devait rien faire. C'était à Dranor de l'accepter comme elle était et s'il n'y parvenait pas, s'il trouvait la mort plus bénéfique, alors elle ne pouvait absolument rien y changer. L'apprentie espéra cependant de toute ses forces qu'il n'irait pas jusque-là, se tenant prête à l'empêcher d'agir si la situation l'exigeait.

*Ne fais pas ça Dranor...* l'invectiva-t-elle en silence.

Elle sentit l'intention d'appuyer sur la détente avant que le contrebandier le fasse mais un torrent de peur se déversa en elle, l'empêchant d'agir comme elle souhaitait le faire. Elle cligna des yeux lorsque que le trait d'énergie la frôla avant de s'écraser contre l'un des murs de la salle. Le temps sembla stopper sa course immuable quelques instants et elle observa avec un mélange de stupeur et d'admiration son amant. Lorsqu'elle constata que le tir l'avait frôlé et qu'il était bien en vie elle fut envahie d'un profond soulagement. Elle le prit dans ses bras, oubliant la retenue qu'elle s'était promise de toujours avoir avec l'homme sur Dromund Kaas et caressa d'une main ses cheveux. Zora prit conscience qu'elle tremblait et à quel point la perspective de perdre Dranor lui faisait du mal malgré les protections qu'elle pensait avoir érigées contre l'amour...

- "Tu es un imbécile Dranor Darinson!" lui souffla-t-elle dans un soupire de soulagement. "Tu es complètement timbré, aussi!"

Mais si l'apprentie était soulagée ce n'était pas uniquement parce que l'homme qu'elle aimait avait évité de se trouer le caisson mais aussi - et surtout? - parce qu'elle avait enfin la preuve qu'elle attendait de lui: il avait préféré tenter de s'ôter lui-même la vie plutôt que de lui faire du mal, à elle. Un acte qui lui prouvait enfin qu'il l'aimait et qu'elle pouvait lui accorder sa confiance sans retenue. Si le but de l'affrontement avait été tout autre, elle adorait néanmoins ce qu'il avait révélé. Et lorsque le contrebandier lui demanda s'ils pouvaient enfin s'embrasser, Zora ne se fit pas prier pour poser avec fougues ses lèvres sur les siennes et obtempérer.

- "Je sais pas encore si je dois t'engueuler ou me sentir flattée par ta tentative de suicide. Mais c'est super romantique en tout cas!" se moqua-t-elle gentiment avant de l'embrasser une seconde fois puis reprendre sur un ton sérieux. "Ne me refais plus jamais ça cela dit!"

Son sourire s'accentua lorsqu'elle se dit que Dranor ne devait plus comprendre grand chose à la situation. Elle-même n'était d'ailleurs pas certaine d'avoir compris tout ce qui venait de se passer en une dizaine de minutes et comment ils en étaient arrivés à un tel point. Mais si les moyens laissaient à désirer - Dranor n'allait pas dire le contraire - la fin était à la hauteur de ses attentes les plus élevées. Et Zora ne pouvait s'empêcher de ressentir de la joie alors que son amant de contrebandier était passé aussi prêt de la mort. Étrange vous avez dit?

Mais l'apprentie n'eut guère le temps de profiter d'avantage de Dranor et de leur relation naissant enfin sur de bonnes bases. Une fluctuation dans la Force lui fit tourner vivement la tête en direction de l'autre côté de la salle d'entraînement et elle se releva en activant l'un de ses sabres par réflexe. Mais la lame écarlate eut à peine le temps de se déployer que déjà l'humaine prenait conscience de son erreur. Une boule se forma dans sa gorge lorsqu'elle posa le regard sur la nouvelle-arrivante, comme toujours resplendissante malgré son âge avancé, et elle désactiva immédiatement son arme. Zora posa ensuite un genoux à terre et baissa la tête avec révérence:

- "Maîtresse..." la salua-t-elle sur un ton se voulant neutre.

L'apprentie releva brièvement le regard pour voir celui de l'anzati se poser sur Dranor et sentit son ventre se serrer. Elle avait déjà pensé de nombreuses fois à ce qu'elle pourrait dire à sa maîtresse si elle venait à s'intéresser à Dranor. Mais Darth Ynnitach tombait réellement au plus mauvais moment et l'humaine était encore sous l'émotion, ne parvenant pas à dissimuler ses émotions aussi bien qu'elle le voulait. De toute façon est-ce que cela servait à grand chose lorsque l'on s'adressait à une experte en manipulation? Sans doute pas...

- "Voici Dranor Darinson!" le présenta-t-elle en suivant le regard de l'Impératrice. "L'un des meilleurs contrebandier à l'heure actuelle et maintenant mon nouveau pilote! J'ai pensé qu'avoir une personne experte dans l'art de duper les autorités planétaires auprès de moi ne pouvait qu'augmenter mon efficacité pour les missions que vous me confiez! Je l'ai vu à l’œuvre et il est parfaitement qualifié pour ce rôle. Et, plus important encore, il a toute ma confiance..."

Zora ne pouvait pas savoir ce que sa maîtresse savait déjà sur Dranor et il valait mieux jouer franc-jeu. Lui mentir n'aurait fait qu'aggraver les choses. Mais elle n'était pas obligée de tout savoir non plus et l'apprentie se résolut à ne pas en dire davantage pour le moment à moins que l'on ne l'y invite. La surprise passée, l'humaine en vint à se demander ce que la Dame Noire faisait là. Voulait-elle lui parler? C'était peu probable alors qu'il lui suffisait de la convoquer. Ne restait dans ce cas plus qu'une seule solution logique: cet enfoiré de Muun avait encore été jouer au parfait petit rapporteur, croyant sans doute avoir trouvé en Dranor un moyen de la mettre dans l'embarras. Zora se promit une nouvelle fois de s'en débarrasser dès qu'elle en aurait l'occasion...

*Elle veut sans doute voir à quoi ressemble Dranor...* conclut-elle en tentant de garder son air indifférent. *Et s'il ne représente pas une menace quelconque. Le fait que je lui fasse confiance ne pèse pas lourd dans la balance...*

La jeune femme avait l'impression d'être prise au piège en cet instant et ne voyait pas vraiment de possibilité pour s'en sortir. Quoi qu'elle dise ou fasse, la Dame Noire avait une longueur d'avance - si ce n'est plus - sur elle et il était pratiquement impossible d'envisager ce que cette dernière avait derrière la tête en venant à leur rencontre. Zora espérait que c'était autre chose qui avait mené la Dame Noire ici et qu'elle verrait Dranor comme un simple serviteur comme les autres. Il n'y avait plus qu'à espérer que Darth Ynnitach n'avait rien entendu de leur conversation...

Ce qui surprit le plus Zora dans cette histoire, plus encore que l'arrivée imprévue de l'Impératrice, c'était qu'elle se faisait d'avantage de soucis pour Dranor que pour elle...

- "Vous souhaitiez me voir?" reprit-elle à l'attention de l'anzati, désireuse d'attirer l'attention de la non-humaine sur elle et non sur le contrebandier. "J'imagine que si vous avez pris la peine de venir me voir ici en personne il s'agit de quelque chose de grave?"
Invité
Anonymous

Le contrebandier avait bien faillit avaler sa chique, il s'en était fallut de peu et se demandait encore pourquoi il avait eu cette idée aussi stupide que farfelue? Pour être totalement honnête avec lui même et avec Zora, qui à présent le tenait fort dans ses bras, il n'en savait absolument rien. Il y'avait pourtant eu cette petite voix dans sa tete qui lui avait sournoisement conseillé de tirer, que c'était mieux comme ça, un truc du genre: "vas y copain, c'est la vie c'est comme ça! Tire et tu n'auras plus  aucun soucis!" .
Mais finalement dans un éclair de lucidité, par chance, il s'était raté. Et, ce fut dans un élan de soulagement que le capitaine posa enfin ses lèvres contre celle de l'apprentie. Bon sang tout ça pour en arriver au même point... Quel perte de temps et d'énergie. Mais ils s'étaient rabibochés et c'était de loin le principal! Si tout les deux n'arrivaient meme pas à de serrer les coudes à la première épreuve (bien que ce ne fut de loin pas la première!) qu'avaient ils à faire ensemble? Mais à présent tout s'était arrangé...
Et dans un soupir de soulagement Dranor regardant sa moitié souffla doucement:

"Désolé d'être con... Je sais pas ce qu'il ma prit... Mais promis je retenterai pas le coup... T'inquiète pas... "

Mais Zora se leva, quelque chose semblait la perturber alors qu'elle sortit son sabre observant une direction bien particulière. Dranor se demanda dans un soupir las sur quel surprise ils allaient encore tomber. Il fallait dire que malgré la parfaite communion qui les liait (mis à part la petite erreur de parcourt récente) le jeune couple n'avait pas son pareil pour s'attirer des ennuis. Et voyant l'apprentie sith rengainer sa lame et poser le genoux à terre, ne fit que confirmer le ressentit du pilote, ce devait etre "elle" la fameuse dame noire.
Alors c'était ça l'impératrice des sith? Dranor resta un instant pensif essayant de reprendre un peu de prestance devant cette femme, mais pour une première impression, c'était plutôt râpé... Il était là, assis par terre comme une merde, blessé et pas au mieux de sa forme.  Mais alors qu'il ne fit pas comme l'apprentie, à savoir baisser les yeux et ployer le genoux, il se contentait de la fixer de son regard bleu. Une chose le frappât avant tout , elle avait l'air relativement jeune. Ce qui était d'autant plus étonnant car Zora lui avait un fois confiée qu'elle était plutôt vieille. Peut être n'était ce qu'une façon de parler pour dire qu'elle était vieille dans sa tête? Le contrebandier, toujours un peu hagard, trouvait cependant qu'elle avait largement plus de gueule qu'halussius arnor, ça, c'était indéniable... Le jeune homme voyait mal le chancelier républicain en robe blanche avec des cuissardes... Naaaan.....  En tout cas si elle était réellement âgée, elle était plutôt bien conservée. Une peau lisse, avec la magnifique couleur de peau tel un homard que l'ont venait de plonger deux minutes dans une casserole portée à ébullition.
Bon, il devait peut être essayer de ne pas trop penser, à l'instant présent, ce n'était peut être pas la meilleur chose à faire...
Dranor essayait bien malgré tout de se convaincre qu'il n'y avait pas forcement que des points négatifs à cette rencontre, c'est du moins ce qu'il essaya de se dire alors que d'un effort marqué par une grimace, il essaya de se se relever. Était ce une faute envers les yeux de la seigneur sith? Possible, mais le contrebandier n'avait pas envie de se montrer dans un état proche d'une larve, question de fierté. Mal placée? Possible! Et puis après tout il n'était ni apprenti, ni esclave! C'est donc le blaster toujours à la main qu'il réussit à reprendre une position plus ou moins verticale, tout en laissant à Zora la "joie" de faire les présentations. Dans un sens, la dame noire n'avait pas l'air commode, mais le pilote s'était attendu à bien pire. On essayait bien souvent de mettre un visage monstrueux sur la méchanceté et la cruauté, mais cependant ce n'était pas le cas. Tout comme son apprentie, l'impératrice était plutôt belle, et Dranor n'aurait pas parié un crédit sur le fait qu'elle aurait pu etre coupable d'un des pires génocides galactique. Mais comme d'habitude, le contrebandier ne jugeait pas sur le premier coup d’œil. C'était la dame noire, il ne devait pas s'y tromper et se laisser abuser par une apparence presque "amicale" malgré un regard qui ne l'était pas franchement... Et puis d'abord, pourquoi les plus jolies femmes étaient les plus dangereuses?

"Mdame'..."

Dit-il finalement d'un signe de tête avant de regarder le pistolet blaster dans sa main, le remettant rapidement dans son holster. Une personne sensé se serait vraiment demandé ce que tout les deux étaient en train de faire, blessés comme ils l'étaient et l'un dans les bras de l'autre à s'embrasser...
Devait il faire preuve d'un peu d'humour pour détendre un peu l'atmosphère? Une fois que Zora ai finit de vanter ses mérites, le contrebandier se contenta simplement de rajouter:

"Pour ce qui est du pilotage et du combat spatial, je dois dire que je n'ai pas grand chose à prouver madame. Pour ce qui est de ça..." Il pointa du menton le sabre d’entraînement. ''J'ai bien peur d'être encore plus doué pour danser des claquettes..."

Conclut-il avant de laisser échapper un sourire en coin. Cependant, la rencontre tombait plutôt au mauvais moment, les choses n’étaient pas supposées se passer de la sorte. Mais dans la vie, Dranor avait apprit que rien ne se passait jamais comme prévu... Et pour une fois de plus cela n'arrangeait pas vraiment leurs affaires... Enfin pour le moment, le plus important c'était d'attendre la réaction de cette seigneur sith, est pour être totalement honnête avec lui même, le pilote du Raven n'en menait pas très large... Autant garder la main pas très loin de la crosse de son blaster, on ne savait jamais si elle décidait de s'en prendre à lui où à Zora...
Invité
Anonymous
Darth Ynnitach entrait dans la salle d’entraînement d’un pas vif. Elle ne prêtait aucune attention à l’humain. Son regard violet dardait son apprentie d’un regard dur et froid. L’humaine l’accueillait en armes, les sabre laser qu’elle avait construit étaient activés. Un bref instant, la colère, la sourde colère qui sommeille en elle était prête à se réveiller. Se pouvait-il qu’elle soit devenue aussi stupide ? C’est ce qu’elle se demandait. Il est vrai qu’elle appréciait la prudence dont Zora faisait preuve. Mais tout de même, elle aurait dû savoir qui approchait avant de la voir apparaître. Pour ce manque de clairvoyance, elle méritait d’être punie. La Sith mettait cette réaction imprudente de la part de l’humaine sur le compte de ses nerfs. En effet, elle n’avait pas l’esprit tranquille et était prête à tout pour garder son secret. Qui n’en était plus un depuis que cet individu, lorsqu’elle faisait attention à sa présence, était arrivé dans sa demeure.

Alors que Zora s’était agenouillée avec déférence, le regard de la Sith roulait sur le contrebandier. Elle ne faisait plus attention à sa protégée. Le problème dans cette pièce était bien lui. Que faire de lui, de cet humain ? Qui était-il ? La réponse venait aussi rapidement que souhaitée en son fort intérieur. A croire que Zora avait deviné ce qu’elle attendait en premier lieu. Les premières explications tombaient enfin. Dranor Darrinson. Voilà un nom qui ne signifiait absolument rien à ses yeux. Elle s’avançait d’un pas en sa direction alors que ce dernier se relevait enfin. Au fond d’elle, Darth Ynnitach était ravie de voir que le pouvoir et la sensation d’être au sommet permettait de tout obtenir en claquant des doigts. Avec ce… Dranor, elle avait pu faire en sorte qu’il devienne un allié, son allié. Et elle avait réussis à l’attacher plus solidement auprès d’elle. Hélas, cette attache semblait être réciproque. Et ce dernier détail risquait de poser quelques problèmes. En fait il en causait déjà.

A l’extérieur, la Dame Noire ne laissait rien paraître de ses sentiments, mais au fil des secondes et devant les explications de son apprentie, appuyées par le jeune homme, elle avait de plus en plus l’envie de rire. Pourtant elle ne pouvait se le permettre, pas maintenant, pas encore. Sans crier gare, elle se retournait vivement vers Zora et la gifla du revers de la main avec force. Le coup était si fort et la surprise devait l’être tout autant que l’apprentie chutait au sol, la main sur la joue. Sentant que l’humain n’appréciait nullement cela, il portait la main à la crosser de son blaster. De son autre main, la Sith le repoussait avec la Force contre le mur opposé de la salle.

-Ce que tu peux être stupide ! Sifflait-elle de colère.

Se penchant vers Zora, elle l’attrapait par le bras et l’obligeait à la regarder droit dans les yeux.

-Tu fais venir ici un inconnu ! Tu croyais que je n’allais pas m’en apercevoir ? J’en viens à me demander si je ne suis pas en train de perdre mon temps avec toi, sale petite humaine !  

Sans montrer plus de ménagement, elle la traînait avec elle pour se rapprocher de Dranor qui se remettait à peine du choc invisible qui l’avait frappé et fait voler au travers de la pièce. A quelques pas de ce dernier, Darth Ynnitach lâchait Zora et s’écartait de deux pas.

-A présent je te laisse le choix Zora… ma chérie… Tues-le ! Tues-le et tu vivras. Ne le tue pas et se sera moi qui le ferait… Concluait-elle dans un sourire mauvais. Il était inutile d’être un génie pour savoir qu’elle ne lui ferait pas grâce d’une mort rapide bien au contraire. Oh j’allais oublier un détail… Il y a à ma connaissance quelques aspirants de valeur à Korriban, je crois, mmmh ? Dit-elle à l’adresse de Zora.  Oui tu le sais…

Le sous entendu était clair. Si Zora s’exécutait, elle perdrait son amour, mais garderait la vie sauve et le pouvoir obtenu en ayant choisit de ployer le genou devant elle sur Korriban avec une offrande plus que suffisante. Le cas échéant, l’un de ses rivaux de l’académie risquait de lui voler cette place plus que privilégiée et enviée. Sans nul doute que des noms et des visages d’apprentis devaient défiler dans son esprit pour voir lequel pourrait la succéder. Mais est-ce que la Dame Noire est vraiment sérieuse quant à cette dernière décision concernant celle qui partageait son existence et considérée comme étant sa fille ?
Invité
Anonymous
Zora crut un instant que la Dame Noire s'était contentée de ses explications et sentit un profond soulagement l'envahir. La rencontre semblait se dérouler plutôt bien même si les circonstances n'étaient pas celles que l'apprentie avait escomptées. La jeune femme se détendit donc quelque peu et observa Dranor dans le dos de sa maîtresse en espérant que son regard suffirait à lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt à se montrer docile et à réfréner ses mots si jamais son ego venait à être blessé par Darth Ynnitach. Maintenant que les choses semblaient s'être arrangées entre eux il était hors de question de laisser de la fierté mal placée venir tout gâcher...

*Que?!?* eut-elle juste le temps de s'étonner avant qu'une gifle magistrale ne l'envoie au sol.

Le coup fut si violent et imprévu que l'apprentie eut besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits, le temps de voir Dranor voler à l'autre bout de la pièce pour s'écraser contre un mur. Une odeur de sang se répandit dans la bouche de Zora alors que la Dame Noire lui saisissait le bras pour l'obliger à la regarder dans les yeux. L'humaine ne se fit pas prier et soutint le regard violet tout en tentant de réfréner les envies de meurtre qui commençaient à l'envahir. Ce qui la dérangeait plus que tout ce n'était pas la gifle ou la colère de Darth Ynnitach mais bien le fait que Dranor la voit ainsi réduite au rang de... fillette face à sa maitresse...

*C'est la Dame Noire, tu n'as aucune chance...* songea-t-elle, la logique reprenant le dessus sur les émotions.

La remarque suivante de l'anzat qui se demandait si elle ne perdait pas son temps avec elle blessa Zora même si elle ne s'en rendit pas compte de suite. Se forçant à soutenir le regard perforant de la Dame Noire tout en faisant abstraction du qualificatif de "sale petite humaine", la jeune femme ne put toutefois réfréner une réponse.

- "Je savais que vous vous en rendriez compte maîtresse, bien sur..." confirma-t-elle. "Mais je me suis dit que vous n'aviez pas de temps à perdre avec de simples formalités comme celle de l'embauche d'un nouveau pilote. J'ai visiblement fais une erreur et je vous assure que cela ne se reproduira plus..."

Ce n'était pas totalement la réalité mais ce n'était pas non plus un mensonge. Quant aux excuses, il était tout simplement impensable d'en proférer puisque cela aurait été perçu comme de la faiblesse. Les Sith ne s'excusaient pas! Zora se laissa donc trainer jusqu'à Dranor par la poigne de fer de la Dame Noire en réfrénant une nouvelle fois la petite voix qui lui soufflait d'activer ses sabres et de tuer celle à qui elle devait tout. Sa maîtresse la lâcha enfin et s'écarta d'elle, laissant l'humaine face à son amant. Zora prit conscience que la suite allait être pire avant que l'anzat n'ouvre la bouche pour reprendre la parole. Et elle ne se trompa pas...

Lorsque sa maîtresse lui ordonna de tuer Dranor sous peine de mourir elle-même, l'humaine tourna un regard surprit dans sa direction comme pour s'assurer qu'elle avait bien entendu. Mais les yeux violets de l'anzat ne laissèrent guère de place au doute. Ce que Zora redoutait le plus venait de se produire. La demande de la Dame Noire n'était cependant pas motivée par le hasard et ne pouvait signifier qu'une seule chose: elle avait été témoin de la scène et avait comprit les sentiments qui l'attachaient au contrebandier. Et, par conséquent, elle cherchait à étouffer dans l’œuf cet amour qui devait lui sembler un obstacle pour la formation de son apprentie...

Le regard de la jeune femme passa plusieurs fois de Dranor à Darth Ynnitach comme si elle n'arrivait pas vraiment à faire un choix. Puis elle ferma les yeux en se disant que cette fois c'était la fin et qu'elle était définitivement prise au piège. Tuer Dranor? Et après? Elle aurait mis à mort le seul homme qu'elle pourrait jamais aimer et, ce faisant, tuerait une part d'elle-même. Le laisser en vie? Dans ce cas ce serait elle qui perdrait la vie tout en condamnant le contrebandier à une mort lente et douloureuse. Dans tous les cas Dranor mourrait. Restait juste à savoir si elle voulait subir le même sort que lui...

*Quelle... salope!* explosa-t-elle intérieurement en jetant un autre regard à la Dame Noire.

En temps normal Zora admirait l'esprit vicieux de la Dame Noire mais dans ces circonstances... Faire venir Dranor sur Dromund Kaas avait été la plus mauvaise idée de toute sa courte existence et maintenant il fallait qu'elle en paie le prix.

*Tu t'étais attendue à quoi hein? Tout ceci était voué à l'échec depuis le départ...* songea-t-elle, réprobatrice.

Consciente que son état d'esprit actuel ne lui permettrait pas de prendre une décision, Zora changea de point de vue. Au lieu de penser à ce qu'elle pouvait perdre elle songea à ce qu'elle pouvait gagner. Elle pouvait offrir à Dranor une mort rapide et bien plus enviable que celle que Darth Ynnitach lui infligerait tout en sauvegardant sa propre existence. Elle avait pu oublier sa mère et son enfance sur Nar Shaddaa, pourquoi ne pourrait-elle pas en faire de même avec le contrebandier? Cela prendrait du temps et lui causerait de la souffrance mais elle y parviendrait forcément. De plus, il était tout simplement hors de question qu'un autre apprenti ne lui prenne sa place. Il y en avait tellement à l'académie qui souhaitait la voir morte. La fin de son existence leur prouverait simplement qu'ils avaient raison depuis le début: elle ne méritait pas de bénéficier de l'enseignement de la reine des Sith...

*C'est tout simplement hors de question!* se dit-elle, sa fierté piquée au vif. *Jamais je ne leur donnerai ce plaisir! C'est moi l'élue et personne d'autre!*

Zora jeta un regard triste à Dranor avant de se murer dans sa haine et sa colère, les érigeant en bouclier pour se couper de la morale que le contrebandier réveillait chez elle. Sa décision prise, elle activa l'un de ses sabres et fit un pas en direction de l'homme qu'elle aimait avant de s'arrêter, hésitante. Elle dut une nouvelle fois se convaincre du bien fondé de sa décision avant de franchir le dernier pas qui la séparait de lui. Elle l'observa un bref instant avant de lever lentement la lame écarlate comme si ce simple geste lui demandait toute sa volonté.

- "Dranor..." souffla-t-elle d'une voix tremblante. "Je n'ai pas le choix, je suis...désolée!"

Elle ferma une nouvelle fois les yeux avant de prendre le manche de son sabre-laser à deux mains puis de le lever en dessus de sa tête, à la manière d'un bourreau se préparant à tuer un condamné à mort...

*Est-ce qu'il comprend que c'est l'amour et la pitié qui guident mon geste?* se demanda-t-elle brièvement avant d'abaisser sa lame.
Invité
Anonymous
Faire de l'humour c'était bien une des devises du contrebandier. Il savait s'en servir dans toutes les occasions, dans les moments de légèreté, et dans les moments de tension extrême, tout comme maintenant. Mais l'humour ne semblait pas être communicatif pour toute les personnes, d'autant plus les sith... L'impératrice tout particulièrement...

La Dame Noire se dirigea vers Zora, et la gifla sans ménagement, l'envoyant au sol autant sous le coup de la surprise que de la puissance. 
Comme un réflexe, la main du contrebandier se jeta sur la crosse de son arme qui n'était définitivement restée que trop peu de temps dans son étui... Qu'espérait-il faire face à la Seigneur Noir des sith? L'abattre? Bien sûr que non... Meme s'il etait doué, il lui faudrait beaucoup plus que du talent et de la chance pour venir à bout d'une adversaire aussi puissante. Déjà qu'il avait eu du mal face à Zora son apprentie, le capitaine préférait ne pas réfléchir à quel adversaire pouvait être la Dame Noire. Mais il espérait tout du moins faire tourner son attention vers lui plutôt que vers son apprentie qui était partie pour avoir droit à une sacrée correction... Mais cela n'eut pas vraiment l'effet escompté, frappé violemment par une énorme vague de force invisible, Dranor perdit pied et s'écrasa durement contre le mur quelques mètres plus loin. Retombant sur le sol et abasourdi par le choc, le contrebandier resta un instant sans bouger, flottant dans un état second, légèrement désorienté. Après son combat contre Zora, le pilote du Raven était épuisé. Il n'avait plus une once de force pour résister au choc violent qu'il avait subit. Revenant doucement à lui, dans l'incapacité totale de se relever, il ne pouvait être que le témoin impuissant de la scène qui se déroulait à coté de lui sous ses yeux . Après quelques remontrances, la Dame Noire avait trainé son apprentie par le bras jusqu'au capitaine, lui laissant un choix des plus vicieux.
Ou bien Zora abrégeait sa misérable vie elle même, ou alors la seigneur sith s'en chargerait personnellement tout en se débarrassant d'elle par la même occasion. Finalement, sa mort, il allait peut être bien y avoir droit tout compte fait... Mais était ce vraiment sa faute? Bien sûr que oui,  il était venu ici en parfaite connaissance de cause. Dranor savait qu'il avait prit un pari avec le destin, mais ici, il n'était guère qu'un vulgaire intrus, et l'impératrice des sith ne semblait pas apprécier les visiteurs clandestins, ce qui cela dit, pouvait se comprendre fort aisément...

Le capitaine essaya de parler, remuant doucement sur le sol froid de la salle d'entraînement. Il avait l'impression que tout ses os s'étaient brisés les uns apres les autres, et, après avoir tourné la tête sur le coté, ses yeux bleu fatigués se posèrent dans ceux de la jeune femme qui levait à présent son sabre vers lui. Peut être que Zora voulait lui octroyer une mort rapide et sans douleur? D'une voix tremblotante, elle  lui dit qu'elle était désolée. Posant sa main sur sa poitrine douloureuse
et d'un bref sourire en coin, Dranor répondit doucement :

Je me serais bien débattu encore un peu... Mais j'en ai plus la force... Ça va aller t'inquiète pas Zora... Tout ça c'était jamais que mon idée... Sois la meilleure, et je ne regrette rien!

La jeune apprentie sous le regard de sa maitresse, se saisit du manche du sabre à deux mains avant de le lever au dessus de sa tête et de l'abattre vers le contrebandier. Dans un dernier réflexe il n'eu que le temps de redresser sa main cybernétique vers la lame brulante pour essayer vainement de se protéger avant qu'elle ne s'abatte définitivement sur lui.

C'était la fin, en l'espace d'un instant, le jeune homme revit toutes les choses qu'il avait vécu auprès d'elle. Les bonnes, les moins bonnes. Les tristes, les joyeuses. 
Leur histoire avait été compliquée, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais si on y regardait de plus près, elle n'en avait pas moins été intense, bien au contraire. Dranor avait toujours eu l'habitude de tout vivre à fond, et il avait fait de même avec l'humaine de Naar shaddaa. Tout les deux avaient su vivre leur histoire avec une force qui pouvait presque défier l'entendement. Il avait savouré chaque instant qu'il avait passé avec elle. Bien que le contrebandier aurait voulu en partager des centaines voir des milliers d'autre à ses cotés, le destin se révélait parfois cruel et inattendu. Mais Dranor préférait cent fois, mille fois mourir sous la lame de celle qu'il aimait, sachant qu'elle au moins aurait la vie sauve. Quel altruisme tout de même... Donc oui, il comprenait... Il ne comprenait que trop bien pourquoi elle avait choisit cette opportunité. D'une part pour ne pas perdre sa place, il la connaissait sa Zora, elle était comme lui, bouffée par l'orgueil, mais par dessus tout, elle le libérerait rapidement de cette situation qui semblait inextricable. Elle n'avait aucune chance contre la Dame Noire et le couple le savait très bien...
Mais On pouvait dire que le capitaine avait résisté jusqu'au dernier moment, et il savait pertinemment que Zora n'avait d'autres choix que d'obéir aux ordres de la Dame Noire. Serrant les dents et fixant de ses yeux azur la jeune femme dont le sabre rouge s'approchait de plus en plus de lui, le capitaine du Raven n'espérait qu'une chose, qu'un jour elle arrive à surclasser sa maitresse, quel devienne la plus puissante des deux, mais il ne serait plus là pour voir ça... et c'était bien dommage... 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn