La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question sur les possessions et l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 28 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: A déserté l'Ordre Jedi
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Question sur les possessions et l'évolution   Sam 6 Juil 2013 - 21:04

C'est peut-être une question un peu bizarre, mais je voulais savoir après combien de RP on peu avoir une possession qu'on a demandé dans notre fiche d'évolution, il parait que c'est le staff qui évaluera le temps requis selon la demande, mais un truc que je n'ai pas bien compris: est-ce qu'il faut aviser le staff quand on décide d'avoir un nouvel objet. Comme moi par exemple, je désirais avoir un second sabre pour le connecter à mon sabre actuel pour en faire un sabre laser à double lame.

Et concernant l'évolution, après combien de temps on a un nouveau pouvoir, comme présentement Myrra est en train d'apprendre la Surtension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les possessions et l'évolution   Dim 7 Juil 2013 - 3:29

Salut! Wink

Alors les évolutions sont attribuées à chaque changement d'année RP, donc tous les 8 mois. Il faut faire une fiche d'évolution (dans la partie évolution justement ^^ ) et indiquer ce que tu souhaites apprendre/développer/construire avec un lien vers les RP qui justifient tout ça...

En espérant avoir répondu! Wink
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Question sur les possessions et l'évolution   Dim 7 Juil 2013 - 3:35

Oui Zozo ca explique tout, mais pourquoi 8 mois, je croyais que une année c'était 12 mois xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les possessions et l'évolution   Dim 7 Juil 2013 - 4:07

Oui alors en fait j'ai oublié de préciser mais une année RP = 8 mois irl

Du coup en fait les évolutions se font à chaque changement d'année RP et c'est là que le staff attribue les évolutions en fonction des souhaits et des justificatifs qui sont donnés (les RP donc! Wink)

Bonne journée! :chat:
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Question sur les possessions et l'évolution   Dim 7 Juil 2013 - 5:01

good alors pour la surtension au moins j'ai déjà commencer à en parler, je ferai de même pour le concepte du sabre laser à double lame, au fil des RP elle avancera dans sa conception, un peu plus et PAF, 8 mois plus tard.... :)

merci pour les détail Zozo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les possessions et l'évolution   Dim 7 Juil 2013 - 5:06

Pas de soucis! Wink Hésite pas sinon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les possessions et l'évolution   

Question sur les possessions et l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1