La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite demande pour mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 28 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: A déserté l'Ordre Jedi
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Une petite demande pour mon perso   Mar 4 Juin 2013 - 13:10

Salut le staff, puisque j'ai de la misère à me trouver un Maître Jedi pour continuer mes RP avec lui (car jouer un RP avec une padawan sans Maître fait très bizarre), je me demandais s'il était possible de rendre Myrra Chevalier Jedi. Je crois en effet avoir le niveau, en fait la seule chose pourquoi j'ai commencé padawan est que j'aime bien RP avec un Maître Razz. Bref, tout ce que j'aurais à faire serait de modifier et d'allonger l'histoire de ma fiche, vieillir mon perso, etc. Voilà, c'est ça ma demande, j'attendrai votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une petite demande pour mon perso   Mar 4 Juin 2013 - 18:01

Bonjour Myrra,

Il faudrait que la fiche soit au niveau de Chevalier Jedi, et tu sais que nous serons bien plus exigeants que la première fiche fournie - et donc, je ne peux te promettre que tu seras validée sans difficulté !

Par ailleurs, cela revient à annuler tout ce que tu as déjà écrit... Car cela serait comme recréer un personnage nouveau (et non considérer que ce que tu as déjà écrit sur le forum ait réellement existé).

Je ne suis pas sûre, enfin, qu'il faille prendre des mesures si drastiques juste parce que le maître que tu as rencontré ne convenait pas... Mais nous ne t'empêcherons pas de faire une nouvelle fiche... en la considérant comme un nouveau personnage.
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Une petite demande pour mon perso   Mar 4 Juin 2013 - 21:37

Je vais attendre un peu de temps pour voir si certains sont intéressé et si je n'ai toujorus pas de nouvelle, je verai un chevalier, comme si Myyra n'avait rien écrit et je poursuivrai son histoire
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une petite demande pour mon perso   Mer 5 Juin 2013 - 8:03

Bonjour,

Beaucoup de Padawans passent outre cette présence de maître pendant très longtemps. Ils s'arrangent pour jouer autre chose: les Padawans inquiets parce que personne ne veut d'eux, remise en question etc alors que ce n'est qu'un souci de circonstances ou autre. Les cours communs expliquent déjà les avancées de ton perso (jouées ou simplement sous-entendues, logiques mais non jouées quoi.), il suffit de ne pas trop jouer dessus... Il y a tant à faire: rencontre avec d'autres persos, discussions, cours communs justement. Ne pas avoir de maître n'est pas une fatalité, surtout que tu es arrivée il y a peu de temps donc soit patiente! D'autres comme Pendragon viendront te proposer un rp, ça collera ou non. (d'ailleurs c'est plutôt pas mal que ça ne colle pas du premier coup, ça peut être intéressant à jouer: déception, dégoût, tristesse, résignation. Comme dans la vraie vie, tout le monde ne convient pas à tout le monde.) Gâcher plein de rps juste par impatience de se voir attribuer des fonctions je trouve ça un peu dommage! Même si j'ai la chance d'avoir Saï depuis le début, je ne suis pas toujours dépendant de lui et lui de moi... Donc nous pouvons aussi évoluer avec le temps. Je te mets également en garde: même avec un maître tu ne seras pas chevalier dans un mois... Ça fait 5 ans que je joue Luke IRL (commencé à 10 ans). Donc franchement, patiente, explore les facettes que peut offrir un Padawan au lieu de t'impatienter, tu profiteras bien plus, maître ou pas Wink

Citation :
je me demandais s'il était possible de rendre Myrra Chevalier Jedi. Je crois en effet avoir le niveau,

Tu peux toujours tenter si tu le souhaites, mais pour moi, je te le dis Cash, tu n'as pas le niveau, ni littéraire (beaucoup de fautes, phrases mal tournées) et scénaristiques. Tu ne connais pas assez la philosophie Jedi (je t'ai repris sur Myrra qui venait tous les jours de son manoir pour faire des cours au Temple Jedi.) tu peux jouer un caractère atypique certes mais il y a de gros illogismes parfois :) Il ne faut pas que tu deviennes une encyclopédie vivante (hein Ynnitach Very Happy) mais familiarise-toi un peu avec ce monde avant de demander des échelons supérieurs.

Je pense que tu devrais donc mûrir un peu Myrra avant de tenter de la faire évoluer trop vite. Ton perso a plein de potentiel à explorer avant d'être chevalier, même si là encore il y aura des choses intéressantes... Seulement elles seront un peu gâchées par la précipitation.

Prends donc ton temps, fait du rp, discute, joue et tu verras que la présence d'un maître est certes très agréable mais pas totalement indispensable, sans compter que l'un d'eux finira bien par plaire à Myrra et inversement.

Je ne te dis pas ça pour te casser, tu es dans ton droit d'essayer, Saï a très bien résumé d'ailleurs (alors que je sers un gros pâté indigeste mais bon Rolling Eyes) mais pour que tu te sentes plus à l'aise sur le forum. Et vraiment, vu tes décisions rapides sur coup de coeur ou impatience (comment ça je suis pareil? Razz) comme vouloir donner un pouvoir obscur à Myrra etc, il faut que tu te poses et réfléchisses bien, jusqu'à ce que personne ne puisse plus te faire changer d'avis, ni le temps qui finalement édulcore ton idée Flash du début. Là tu seras prête à affronter vents et marrées, à tout changer car tu auras fait le tour du perso.

Hug Jeune Padawan Wink

l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Une petite demande pour mon perso   Mer 5 Juin 2013 - 13:15