Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
J'écoute. Avec autant d'intérêt qu'aurait un chien pour ses excréments déjà froid. Tout le monde a la mine grave sauf moi, je sourit légèrement. Parce que tout ça m'amuse? Pas du tout, c'est parce que je les emmerde tellement profondément que ça se voit sur mon visage.
Quelle bande de minables... Ils pensent tout savoir sur moi ou sur ce que j'ai fais, mais c'est tellement loin de la vérité... À des millions d'années lumière. Je suis Jake Darinson et je vous emmerde tous.

Le seul à être venu, mon cousin Dranor, est là à me regarder derrière les vitres de protection. Il sait très bien ce qu'il va m'arriver, lui aussi a fait de la taule. Il m’envoie un signe de tête sous son chapeau, un signe de tête pour pas que je m’inquiète, pour me dire qu'il est là. Ça me rappel le bon vieux temps qui n'est d'ailleurs pas si loin, lui et moi, même s'il a quelques années de plus, on s'est bien marré ensemble. Les cantinas, les femmes... bon dieu...

"Compte tenu des faits et des preuves, la cour vous déclare coupable de meurtre...." À quoi bon clamer mon innocence? Je l'ai tué, de sang froid, mais c'était une ordure, et personne ne le croira. ".... avec préméditation sur l'agent Sparks du S.I.S. Vous serez transféré dans un pénitencier d'Ord Mantell, où vous purgerez votre peine jusqu'à la fin de vos jours."Après avoir entendu ça, je n'ai rien dis, bien trop content d'avoir troué la paillasse à cet enfoiré de Sparks, j'allais me retrouver au trou pour une durée indéterminée. C'était un peu comme trouver un bon contrat pour un job, sauf qu'au lieux de devenir quelqu'un de respectable, j'allais une fois de plus rentrer dans le moule estampillé "déchet de la société" ce que confirma le juge alors que les agents de sécurité me firent sortir du tribunal.

"Sortez moi ça d'ici..."

"Tu peux te carrer ta moumoute blanche de juge dans le cul pauvre naze!" lui repondi-je balançant un cracha en directions des vitres de protection. La tête comme une balle de huttball, et les yeux gonflés par les coups des agents, probablement dû à mon excès de mauvaise volonté, ils me font sortir par la petite porte du sous sol menant vers la navette de transfert.

Entrant dans le vaisseau, les poignets entravés, l'un d'eux me balance un coup de matraque dans le bide.

"Pose ton cul la dessus Darinson! Et profite bien du voyage, c'est le dernier que tu vas faire!"

Un éclat de rire gras monte de leur gorges. Riez les gars riez... Ça coûte pas cher... On enferme pas Jake comme ça... Je vous ferais la peau jusqu'au dernier! La douleur me tordant le ventre je me relève brutalement décochant un coup de tête sous la mâchoire de celui qui était en train de m'attacher au siège, lui labourant ensuite la tronche de mes talons.

"Alors?! Tu va encore rire la gueule en miette?!"

Une petite victoire, ça n'avait pas de prix par les temps qui couraient, enfin ma joie fut de courte durée...

"Spike! Tase moi cette enfoiré! Mais tase le bordel de dieu!"

Oui, pour être de courte durée, ça avait été de courte durée... La matraque electrique me frappe, encore et encore, dans la tête, dans le ventre, délivrant à chaque coups une décharge electrique me vrillant le cerveau. Après autant de douleur, je n'en peux plus, ma détermination reste sans faille, mais mon corps endolori ne réponds plus, le regard vide et hagard un filet de bave mellee de sang pendant mollement au coin de ma bouche me laisse à peine entrevoir les renforts arriver pour me contentionner. Tout ça ne ressemble pas à un voyage en classe "éco" , c'est pire que ça, on m'à attaché comme un bantha, je n'arrive presque pas à respirer, alors que soudain, des secousses. Le vaisseau s'élève lentement et me voilà partit pour le dernier endroit que je verrai de toute la vie: Le pénitencier de Folsom Hope. Le dernier? Ça... C'est ce qu'ils espèrent... Ça mettra le temps que ça mettra, mais je gaspillerais pas ma jeunesse ici... De toutes façons ma jeunesse... Parlons en... Entre mes parents qui m'ont donné autant d'attention qu'on en donnerait à une vieille paire de godasse trouée... Et toutes les conneries que j'ai fait justement pour avoir un peu de cette attention... Pas étonnant que j'en sois arrivé là...
C'est dur de se dire qu'on aurait préféré naître orphelin que dans la famille ou j'ai été... Mes vieux étaient bien trop absorbé par leur business, trop occupé à refourguer leur armes volées je ne sais trop ou... Pour les revendre à je ne sais trop qui...
Probablement aussi trop dur d'entendre qu'on était que le fruit d'une erreur parce que : "ton père aurait mieux fait de sauter en marche ou de se finir à la main ce jour là..." .
Darinson... Leur nom ne représente rien pour moi. Darinson c'est MON nom. Le nom que je me suis forgé dans la sueur, les larmes et le sang. Ce sang qui à déjà tellement coulé...

Bordel qu'est-ce qu'ils m'ont mis dans la tronche... Je crois que je vais me sentir mal. Tout se met à tourner autour de moi alors que je rends le maigre repas que j'ai mangé sur mon torse et mes cuisses. Le pilote et les agents de sécurité rigolent en me regardant. Ils rigolent encore et encore... sans jamais s'arrêter... Je serre les poings pour essayer de me libérer avec le peu de force qu'il me reste, peine perdue. Je suis trop faible, je suis obligé de les entendre, encore et toujours, je voudrais être ailleurs. Être avec elle... Mais elle est déjà froide depuis bien longtemps et tout aussi morte que mon destin.

J'hurle:

"Laissez moi sortir!"

Des rires... Encore et encore...et je perds connaissance.

A mon réveil, j'ai un mal au crâne de tout les diables et le vomit qui me recouvre à maintenant séché, ça pu le mort... Et le meilleur reste à venir... Le quartier haute sécurité de foslom hope... La ça va pas être la colonie de vacance tout les jours. Je sens que je vais passer du bon temps et pas en charmante compagnie... Mais ceux qui doivent avoir peur ce sont les autres, pas moi. Si on me cherche des noises, c'est eux qui voudront s'échapper de là bas.
À cette pensée, un rire s'échappe de mes lèvres fendues par les coups. J'ai jamais aimé me laisser faire. C'est tout de même pas un mal quand même? Quand on grandit tout seul, il faut savoir se débrouiller tout seul. C'est ça ou crever la gueule ouverte, et tres honnêtement c'est pas vraiment la perspective d'avenir que j'ai choisi. Je soupire.
J'ai très envie de fumer... Mais ça, ça va pas être pour tout de suite, autant se faire une raison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn