Invité
Anonymous
Saphira vivait maintenant au temple Jedi depuis des années. Depuis ses 12 ans, elle s'entraînait pour devenir une gardienne de la paix. Malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter de ce que l'avenir réservait. Les tensions entre les Jedis et les Siths étaient encore très fortes et la situation politique ne valait guère mieux. Une faction du Sénat voulait que la galaxie mène une action de la ligne dure envers les Jedis. Les Siths étant plus discret et sournois, échapperaient sans problème a ce durcissement. Elle se demandait si elle n'assisterait pas bientôt a la fin de l'Ordre Jedi. Ce serait plus désastreux que ce que les Sénateurs pensent. Les Siths auraient ainsi la voie libre pour imposer leurs idéaux et leurs règles. Ce serait la fin de la République.

Elle attendait maintenant avec impatience d'être nommée Jedi. Sa formation avait été assez mouvementée. Avec de longues périodes ou elle avait dû passer d'un maître a l'autre pendant les longues absences de son maître, Arkel. Encore aujourd'hui, elle ignorait ou il avait encore bien pu aller s'enterrer. Si elle avait été humaine avec des cheveux, ils auraient tournés blanc depuis longtemps a cause de toutes ces émotions que Arkel avait provoqué. Il avait la fâcheuse tendance a disparaître au plus mauvais moment. Ou était-il donc encore?

En attendant du nouveau, elle s'était réfugiée dans la bibliothèque. Les livres de cet endroit renfermaient tellement de savoir. Elle pourrait y passer un très long moment. Elle soupira en passant que la plupart des jeunes avec qui elle avait étudiée était maintenant des Chevaliers. Elle avait l'impression de se traîner lamentablement. Des fois, elle avait envie de tout laisser tomber et de quitter le temple. Elle aurait déjà dû être nommée Chevalier Jedi depuis longtemps maintenant. Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle? Ses pouvoirs étaient forts, elle se débrouillait très bien au combat lors des entraînements et elle avait cru avoir fait ses preuves. Visiblement, ce n'était pas le cas. Elle soupira en refermant son livre dans un léger claquement. Deviendrait-elle Jedi un jour ou s'agissait-il encore d'un vœu pieux?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn