La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite question à propos de l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 28 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: A déserté l'Ordre Jedi
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Une petite question à propos de l'évolution   Ven 10 Mai 2013 - 0:49

Salut le staff, alors je me demandais s'il faut choisir un pouvoir que notre Maître a déjà dans son répertoir ou il peux nous apprendre n'importe lequel? Car j'hésitais entre la surtension et la vague de Force lvl 2 mais Berryl n'a pas la surtension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Ven 10 Mai 2013 - 6:44

Alors, pour l'acquisition de nouveaux pouvoirs tu aura bien entendu ton maitre qui pourra t'enseigner ce qu'il sait, mais il y a également des cours au Temple ouverts à ceux qui veulent et puis les évolutions acquises lors des event et des missions, qui correspondent souvent au pouvoir le plus utilisé (quand c'est un pouvoir qui est offert).

Du coup avec tout ça il est relativement aisé de construire le Jedi que tu souhaites au fil de tes rps ^^
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Ven 10 Mai 2013 - 11:56

Tu peux aussi apprendre ce pouvoir en étudiant seule, en cachette ou avec des amis qui le connaissent. Ou encore en imitant un ennemi qui l'utiliserait.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Ven 10 Mai 2013 - 15:49

Si ce n'est pas un pouvoir dangereux, il y aura aussi peut-être des ressources dans la bibliothèque et autres archives du Temple pour te mettre de l'explorer Wink

Mais il s'agit de piste RP. Pour l'évolution dans ta fiche de personnage, tu peux évoluer sur le pouvoir que tu veux tant que tu as effectivement travaillé ce pouvoir dans tes RP. (par contre, à moins de voir un Sith régulièrement, il y a peu de chances pour que tu apprennes un pouvoir du côté obscur...)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 3:00

Saï Don a écrit:
par contre, à moins de voir un Sith régulièrement, il y a peu de chances pour que tu apprennes un pouvoir du côté obscur...

les Jedi peuvent apprendre des pouvoir du côté obscur :O?!?!
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 8:57

Oui... Mais il faut que ce soit logique vis à vis de ton RP. Et il faut savoir que c'est très mal vu aussi au Temple Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Myrra Khor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 14:06

J'ai soudainement le gout de faire apprendre un de ces pouvoirs obscur à Myrra xD
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 16:25

Ouai mais réfléchis, comment vont régir les membres du conseil, et ton maître?
Ils risquent pas de te féliciter xD
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 18:42

Bonjour

Myrra essaye de réfléchir avant de foncer, ce n'est pas méchant, mais juste un conseil pour garder un bon perso, jouable et logique. Avant de penser à avoir "soudainement le goût" demande-toi ceci:

-Est-ce dans son caractère que de tendre vers l'obscurité? Elle m'a l'air bien gentille comme Padawan, pourquoi donc pencherait-elle vers le mauvais côté tout à coup? Certes la mort de ses parents etc, mais dans ta biographie jusqu'ici elle semblait plutôt stable.

-Ses parents sont morts à cause d'un Sith. Elle aurait justement moins tendance à tomber dans ce piège du coup j'imagine, histoire de ne pas souiller leur mémoire, et puis pourquoi devenir ce qui la répugne? Ou même tendre à le devenir en s'intéressant au côté obscur? Elle devrait d'autant plus s'en méfier.

-Admettons qu'une rencontre lui fasse changer d'avis etc. Penses-tu pouvoir jongler entre son apprentissage Jedi et le côté obscur? Parce que les maîtres vont très vite sentir que quelque chose ne va pas... Et bien que les MJ ne tuent pas les joueurs, si on sent vraiment que tu vas sur de l'illogisme (intégration temple parfaite + capacités obscures.) on te reprendra, et Myrra sera virée du Temple ou interpellée. Je parle dans le cas extrême, mais vu que tu sembles voguer d'un extrême à l'autre (je suis aussi impulsif que toi parfois donc je sais très bien ce que c'est, faut nous brider de suite avant la bêtise Very Happy) j'envisage le pire.

-Tu as soudainement envie de lui faire avoir ce don, ok... Mais est-ce que tu tiendras sur la longueur? Myrra te plairas-t-elle toujours avec son nouveau statut sombre? Il s'agit d'une envie de pouvoir certes, mais il y a tout ce qui traîne derrière que tu devras assumer. Perso corrompu; réprimandes des maîtres, moins de chances de devenir chevalier, d'être considérée etc, sans compter que les Siths la verront aussi comme une moins que rien (Jedi convertie etc.)

Encore une fois je t'enjoins à bien lire la manière de vivre des Jedis pour t'en imprégner et voir si Myrra selon son caractère serait trop respectueuse de leur dogme pour se laisser embobiner ou pas. Si tu décides de la faire basculer, fait-le doucement car c'est plus logique, quelqu'un ne change pas du tout au tout en un clin d'oeil.

Voilà, à toi de choisir, mais sois prudente dans tes envies pour continuer à jouer ce personnage de manière logique. Même si ce n'est "que" du rp, on souhaite avoir un minimum de cohérence.

Bon jeu à toi.

l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 20:06

ouais c'est vrai qu'en y pensant c'est beaucoup plus logique ne ne pas lui apprendre ce sort lol, tu a bien raison là dessus xD

Mais j'ai pensé à un autre truc, c'est possible de créer des inventions pour le combat ou pour la vie de tout les jour, ou juste des idées rocambolesques qui ne fonctionne pas toujours (pour ajouter du piment dans mes RP)? C'est assez bizarre ce que je vais vous dire là mais je viens juste de revenir du cinéma (Iron Man 3) et l'idée mes venu en tête. J'y ai pensé deux fois et puisque mon perso est douée en matière de machinerie et biotechnologie, c'est possible de développer ses propres inventions au fil des RP? Bien sûr l'invention ne sera pas prête avant de nombreux RP (dépendant de la complexité (ma padawan n'est pas Tony Stark xD)). Des invention genre, des gants mécaniques qui projette de l'électricité comme un tazer de policier qui paralyze l'ennemi, ou alors un module au niveau des pieds qui la fait voler pendant un instant, etc (j'avait même pensé à un sabre laser qui peu s'autodétruire en cas d'urgence pour fuir Razz ) ?

ps: désolé pour le nombre de question, je préfère prévenir avant de l'écrire
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 20:44

Re-bonsoir

Des inventions pour jeter des éclairs: non, pour voler non... Le sabre-laser mouais à voir avec le temps et beaucoup de rp. Une invention de temps à autre qui serait acquise un peu comme dans une mission, au bout d'un très long rp, avec d'autres personnes ou au cours d'une mission... Ou demandé dans la fiche d'évolution de tous les ans.

PS: fait attention à ne pas partir dans tous les sens avec d'autres films du genre Iron Man même si c'est tentant. Ce ne sont pas les mêmes univers etc^^ De plus comme tu le dis, non seulement ce n'est pas Tony Stark mais elle n'a pas le même âge non plus

l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
65/65  (65/65)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   Sam 11 Mai 2013 - 21:00

Ok merci pour cette réponse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question à propos de l'évolution   

Une petite question à propos de l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1