La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Sam 20 Avr 2013 - 22:59

Mon brave patron ayant eu un petit accident et une vilaine chute, il se retrouve cloué à l'hôpital pour un moment. Ne vous inquiétez pas, tout va très bien mesdames les marquises, ce n'est que de la casse de z'os. J'essaye de le faire réécrire au plus vite histoire de le sortir de l'ennui =p Mais je ne vous garantie rien et ne peux vous donner aucune date quant à son retour, il n'a plus qu'un bras valide c'est difficile xD Donc voilà... Cosmos sera un peu en stand by durant ce temps, j'pense notamment aux deux seuls sujets qu'on a ouvert XD Cependant ce sera peut-être pour moi l'occasion de servir réellement d'intermédiaire dans le RP entre le Lord et les ambassadeurs etc, vu son état ce n'est pas difficile de dire que son personnage est parti se faire retaper durant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 21 Avr 2013 - 1:16

Aïe :s Hello, courage à lui, qu'il prenne son temps surtout, la santé avant tout. Bisous Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 21 Avr 2013 - 8:55

Oui, passe-lui le bonjour et souhaite-lui un bon rétablissement! Wink
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Race : Humain
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 21 Avr 2013 - 9:02

Mais même la casse de z'os, c'est pas marrant et ça fait mal, le pauvre ! Transmets-lui tous nos bons vœux de rétablissement, on pense à lui !

EDIT : pas vu que j'avais posté avec mon DC, c'est Saï Razz

Âge du perso : 54 ans
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 28 Avr 2013 - 8:23

Via Gabrÿelle : " Bonjour tout le monde, désolé de mon absence, j'ai eu quelques menus soucis. J'ai quand même pris le temps de répondre à Halussius depuis mon lit d'hôpital. L'Ordre avant tout ! "

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Sam 27 Juil 2013 - 10:04

The return of Lord Janos...

Enfin, pas tout-à-fait : après un mois d'hospitalisation et deux mois en clinique de rééducation, je suis maintenant autorisé à rentrer chez moi le week-end, ce qui signifie que je peux consulter le forum avec autre chose que ce fichu portable, qui ne veut pas se connecter et qui refuse d'afficher les messages justifiés (allez comprendre...)

Donc, pour les MP, cela signifie que je n'ai plus nécessairement besoin de Gab pour y accéder, mais que je ne peux que les consulter le week-end. A la clinique, pour avoir internet, c'est 90 euros par mois, et en plus la connexion est archi-pourie. Ayant déjà coûté près de 100 000 euros à la sécu avec toutes ces opérations, je m'abstiens (en plus, je ne pense pas que ce soit remboursé, et vous comprenez bien que je ne peux décemment pas vider mon porte-monnaie en ce moment).

Cela vaut aussi bien pour mon autre personnage : Moktarr Mac Cload.

Voili-voilou ! Je pense que j'en ai encore pour un bon mois et demi de cette situation. Ensuite, ce sera le vrai come-back ! Hé-hé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Sam 27 Juil 2013 - 10:51

Courage à toi ! On sera la à ton retour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Sam 27 Juil 2013 - 11:36

100.000 euros à la sécu + tout ce que tu m'as coûté en essence, Mac Do, petits pains, livres, amendes transpoles aussi d'ailleurs xD Et ça, personne voudra me le rembourser =p Content de revoir l'affreuse tête de Janos sans avoir eu à moi-même me connecter sous ce nom ^^ À tantôt!
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 30 ans
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Sam 27 Juil 2013 - 21:13

Etant donné que le forfait en ambulance est de 51,30 euro pour un forfait agglomération s' en suivant de 2, 12 euros du kilomètres majoré à 50% a partir du samedi midi jusqu'au dimanche 20h, m'est avis que tu n'as pas fini de creuser le trou de la secu! Blague à part bon courage! Quand je lis ça... ca me fait penser au boulot!  Arf... xd
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Sam 27 Juil 2013 - 22:40

Oh la la ! Bon courage Janos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 28 Juil 2013 - 2:40

Courage et à tout bientot! :chat:

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 28 Juil 2013 - 9:05

Merci beaucoup à vous tous !

Effectivement, ça fait très cher... Je suis un vrai parasite pour notre bonne société française !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 28 Juil 2013 - 21:43

Sans doute pas autant que "le vrai" Janos, au fond... C'est remboursé les changements réguliers de peau artificielle? :coin: (non non le smiley n'a rien à voir mais il m'éclatait juste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   Dim 28 Juil 2013 - 22:34

Je suis d'accord... Et en plus de ça, tu seras bientôt plus musclé des bras que moi... Je te hais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD   

Absence de Lord Janos - Je fais super bien mon boulot de secrétaire... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1