La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Farffin : un autre type de mission [Heerla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Farffin : un autre type de mission [Heerla]   Jeu 18 Avr 2013 - 8:35

Farffin, Mondes du Noyau, 3489 av BY

-"Attendez ici. Mademoiselle Stienn vous recevra sous peu."

Attendre. Tout le monde n'avait que ce mot là à la bouche en ce moment, quoi qu'en l’occurrence, ne devrais-je pas dire aux babines ? Et encore. Si seulement c'était agréable d'attendre. Si seulement j'étais dans une tenue moins ... enfin, plus de mon style. Le genre beaucoup moins moulant et aguichant, et beaucoup plus pratique. Vous pensez que j'ai eu le choix ? Et bien détrompez-vous. Tenue imposée pour mission spéciale. Mission spéciale pour laquelle d'ailleurs, je n'aurais jamais du être choisie de surcroît.

Mais voila, la personne désignée à la base avait eu un accident alors qu'elle était en perm', et le résultat fût que j'étais LA personne à pouvoir la remplacer. Pourquoi ? Parce que des infos avaient filtré sur le physique de notre amie et que dans l'armée, des femmes blondes aux aptitudes martiales, ça courrait pas les vaisseaux, encore moins ceux des Forces Spéciales. Petit hic dans l'histoire, la mission était une d'infiltration. Je devais aider une sénatrice à ces fins, me faisant passer pour une secrétaire. Moi ... une secrétaire ... Je crois avoir protesté quand le commandant m'a expliqué ce détail. Au moins autant que lorsqu'il m'en annonça d'autres comme la tenue de circonstance et l'interdiction d'emporter une arme. Pas d'armes ... Pas d'armes ... PAS D'ARMES ! Non mais quel métier de ***** ce job. Et comment j'étais sensé faire pour assurer la protection d'une aristocrate sans même un blaster ou ne serait-ce qu'un couteau ? On peut pas tout arrêter les mains nues ...

Pire ? Oui il y avait pire. Au delà de ces détails -si intéressants-, je ne savais absolument pas ce que je devais infiltré. A quels fins avait-on besoin du concours des Forces Spéciales ? La réponse que l'on m'avait apporté à ma question s'était retrouvé être un simple : "La suite des détails vous seront expliqués une fois sur place."

-"Crétin d'huiles politiques ..."

Un simple murmure, à ma propre intention alors que je me rappelais du briefing de cette mission. Un simple murmure qui me rappela le dernier conseil de mon supérieur : faire gaffe à mon langage. Pas d'armes, une tenue dans laquelle je ne suis définitivement pas à l'aise, une mission pas du tout faite pour moi de prime abord et ça ... Y a des jours, je vous jure, je hais mon job.

-"Vous pouvez entrer. La sénatrice est prête à vous recevoir."

A la bonne heure, l'ombre du laquais de la maison s'était redessiné et pour m'annoncer que je pouvais enfin cesser d'attendre. J'allais enfin en savoir plus. Ainsi j'avançais donc, entrant dans une pièce ressemblant à un bureau, chacun de mes pas faisant un bruit aussi délicat que possible. Faut dire que les talons, j'en avais pas porté depuis ... avant la naissance de Mya. Ce qui en même temps était normal : vous en voyez beaucoup vous, des soldats en talons ? C'est pas pratique du tout, et en plus, ça fait un mal de chien.

M'inclinant légèrement, une fois à une distance raisonnable et pas trop près pour ne pas attirer les foudres du Cathar qui semblait être son garde du corps, je lâcha un "Madame" respectueux avant de me redresser et de la fixer. Devais-je la saluer militairement parlant ? Probablement que non.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Farffin : un autre type de mission [Heerla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1