Invité
Anonymous






Zora caressa l'encolure d'Azel et observa Dromund Kaas s'agrandir au fur et à mesure que sa navette s'approchait de la planète qui abritait le centre du pouvoir impérial Sith. L'apprentie venait de recevoir l'autorisation d'atterrir et avait programmé sa navette pour une approche automatique de Kaas City. Elle vérifia que son transport suivait effectivement la trajectoire prévue avant de passer à l'arrière de l'habitacle pour voir comment se portait son invité.

Elle s'assit à côté du Falleen - car oui, elle avait pu se rendre compte que c'en était un lorsqu'elle lui avait retiré son masque - et le dévisagea d'un regard neutre en croquant dans une pomme. L'affronter avait été une expérience aussi enrichissante que dangereuse mais le ramener sur Dromund Kaas s'était également révélé compliqué. Elle avait eu de la peine à le traîner à bord de sa navette puis à le laisser sous la garde de son Tuk'Ata le temps qu'elle puisse récupérer les données incriminant le sénateur sur Corellia. Heureusement le mystérieux utilisateur de la Force n'avait pas - ou n'avait pu - tenter de s'échapper et il se trouvait toujours là au retour de l'apprentie.

Elle avait ensuite pris soin de lui retirer son masque pour le remplacer par un masque de torture Sith pour l'empêcher d'avoir recours à ses pouvoirs et lui avait injecté une dose non-négligeable de calmants. Elle avait ensuite du soigner les blessures de son adversaire pour s'assurer que le voyage ne le tuerait pas et qu'elle pourrait le livrer à sa maîtresse dans un état acceptable.

- "On arrive..." lui annonça-t-elle simplement entre deux morses dans sa pomme.

Elle lui décocha un léger coup de pied dans le ventre, s'assurant que ses menottes magnétiques qui liaient les poings du Falleen dans le dos l'empêchaient de se protéger. Zora l'observa ensuite un vague instant avant de retourner dans la cabine, laissant son prisonnier sous la garde d'Azel. Il fallut encore une dizaine de minutes à la navette pour rejoindre la plateforme d'atterrissage réservée aux dignitaires du régime de la Dame Noire et s'y poser avec douceur. Un sifflement pneumatique indiqua que l'atterrissage s'était déroulé sans encombre et un second annonça l'ouverture de la petite rampe d'accès. Zora se drapa dans une cape sombre recouvrant presque entièrement ses élégants vêtements avant de sortir de l'appareil.

La Dame Noire était venue l'attendre comme elle l'avait demandé dans sa communication en entrant dans l'orbite de Dromund Kaas. Zora se doutait bien que c'était davantage la curiosité de voir quel présent elle lui apportait que le plaisir de revoir son apprentie qui la motivait mais ne s'en formalisait pas. Tout ce qui comptait c'est qu'elle était là et que l'humaine allait pouvoir lui livrer les données volées sur un sénateur corrompu en même temps qu'un utilisateur de la Force prometteur. Ce que Darth Ynnitach comptait en faire ensuite n'était finalement qu'un détail. Elle avait rempli sa mission et c'était finalement tout ce qui comptait...

Zora se dirigea vers sa maîtresse quelques mètres plus loin et s'agenouilla avec un respect évident devant elle, attendant un quelconque signe ou ordre pour se relever. Ceci fait, l'humaine porta la main à sa taille et sortit d'un petit étui dans sa ceinture le bloc de données qu'elle fit léviter jusqu'à sa maîtresse.

- "Les données que vous désiriez, maîtresse..." annonça-t-elle doucement. "Elles se trouvaient bien là où le service de renseignement les avait localisées."

L'apprentie fit un signe impérieux au deux gardes qui avaient flanqué sa navette dès qu'elle s'était posée, leur ordonnant de sortir son invité et de le traîner jusqu'au pied de la Dame Noire. Ce qu'ils firent avec empressement et sans douceur, se souciant visiblement peu de l'homme qu'ils jetèrent aux pieds de la dirigeante de l'Ordre. Zora le désigna d'un signe élégant de la main:

- "Cet homme était également sur le coup et l'affrontement était inévitable. Il manipule la Force mais ne semble pas faire partie de notre Ordre ou de celui des Jedi, par ailleurs..." annonça-t-elle avec un mépris évident. "J'ai pensé que vous seriez intéressée par lui et que vous auriez des questions à lui poser. C'est pourquoi je l'ai amené avec moi!"

Zora posa un instant le regard sur le Falleen à genoux et reporta son attention sur sa maîtresse. Elle lui confirma d'un regard qu'il ne savait pas où il se trouvait et qu'il n'avait pu entendre aucune information susceptible de l'aider à se localiser. La localisation de la capitale Sith était un secret jalousement gardé et l'apprentie avait pris toutes les précautions nécessaires pour le garder intact. Mais amener l'homme sur Dromund Kaas n'était peut-être pas aussi judicieux qu'elle le pensait et l'humaine se demanda si ce cadeau avait autant d'intérêt pour la Dame Noire qu'elle l'avait soupçonné. Si ce n'était pas le cas, l'homme qui portait un masque de torture Sith n'allait pas tarder à rejoindre la Force.

Un brin anxieuse, Zora guetta la réaction de sa maîtresse en silence, se demandant si amener le Falleen sur Dromund Kaas était une si riche idée que ça finalement...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Anonymous
Un droïde protocolaire, KHY-19, le modèle actuel servant la Dame Noire, approchait de cette dernière. La voix désincarnée du droïde tirait la Sith de ses contemplations, s’excusant de venir la déranger. D’un geste nonchalant de la main elle faisait disparaître les cartes holographiques qui concernaient les positions supposées des différentes flottes républicaines à l’heure actuelle et bien entendu du prête-nom qu’est Artorias pour la guerre qui se prépare. Les choses étant encore tenues secrètes, il était inutile que d’autres soit au courant avant l’heure prévue. La Sith pensait d’ailleurs à faire effacer la mémoire du droïde pour éviter toute trace de fuite sur ce qu’il aurait pu entrevoir.

Ce dernier venait lui annoncer, avec cette voix glaciale, sans émotion et, semblant tranché aussi net qu’un scalpel, que le vaisseau confié à l’apprenti Sith Zora Shaar-là était de retour, une semaine après son départ de Dromund Kaas. Darth Ynnitach avait demandé à être prévenue dès que l’on aurait des nouvelles de son apprentie. Une fois assurée qu’elle rentrait, il n’était nullement nécessaire de la déranger davantage et d’un geste de la main elle faisait signe au droïde de se retirer. Est-ce que, d’ailleurs, cette nouvelle nécessitait la venue de cette chose alors qu’elle ne souhaitait pas être dérangée.

Mais la jeune humaine qui approchait, qui profitait d’une place prestigieuse auprès d’elle. Une place que beaucoup envie, des apprentis aux seigneurs. Les premiers pour profiter de son savoir et les autres pour le contrôle de l’Ordre et le lui prendre, sans aucun doute. Ces derniers temps, la Dame Noire s’était montrée distante envers sa protégée. Mis à part cette mission, elles vivaient quasiment chacune de leur côté. Exiger la présence de sa maîtresse à son retour était désobligeant. De quel droit se permettait-elle ? Zora n’avait à exiger de rien. Si Darth Ynnitach voulait la recevoir c’était à elle d’en exprimer la volonté, pas l’inverse. Mais il y avait l’annonce d’un présent en plus de la réussite de la mission.

Jetant un œil à la baie vitrée, la Sith constatait qu’il ne pleuvait pas. Le vent soufflait fort, un peu comme d’habitude, mais elle ne s’était pas aperçue que la pluie battante sur les vitres s’était estompée. Ce dernier détail la poussait à accorder cette demande cavalière de son apprentie, pour se rendre au devant d’elle. Même si cette impudence devra être payée à un moment ou un autre…

-J’y vais, KHY-19… Et vas te rendre, toi, au centre de sécurité, pour qu’un technicien te fasse une « révision ». Dis lui que tu viens de ma part, ainsi tu n’en auras pas pour longtemps à attendre…

La révision en question était un effacement de la mémoire de ces dernières heures, en plus des autres vérifications de routines sur les logiciels espions et autres traceurs. Prenant soin de bien paraître, la Dame Sith sortait de ses appartements et empruntait un turbolift pour descendre cinq niveaux plus bas. Arrivée sur place, deux de ses gardes personnels se joignaient à elle et la suivait, trois pas derrière, selon l’étiquette établie il y a fort longtemps.

La plate forme se trouvait à mi-hauteur de la taille totale de l’édifice ou vivait la reine des Sith. Cela était surtout le symbole de l’importance du visiteur. Rare sont ceux à pouvoir se poser sur cette plate-forme. La plupart devant se poser sur les places prévues à cet effet, en bas de la tour et devant faire le chemin pour monter très haut dans la tour pour obtenir une audience. La Sith attendait à mi chemin de la passerelle. Les gardes avec leurs grandes lames de cérémonie à trois pas derrière elle. Les larges robes pourpres, balayées par les vents parfois violents, dévoilaient les armures noires ouvragés portées en dessous. Deux gardes armés de fusils blaster encadraient le vaisseau. Zora en sortait, seule. La Dame Noire, vêtue d’un long manteau noir avec la capuche relevée, retenue au niveau du coup par une broche faite d’obsidienne et relevé d’or, la dardait de son regard inflexible. Le bas de son visage, seule partie effectivement visible ne laissait paraître qu’une moue sévère sans pour autant révéler, mais laissant clairement d’un regard inquisiteur. La maîtresse Sith regardait son apprentie s’agenouiller et restait à la contempler ainsi quelques instants.

-Relèves-toi… Dit-elle en faisait un léger geste de la main.

Après qu’elle se soit relevée elle lui donnait la datacarte et annonçait avec une pointe de fierté dans la voix que la mission avait été un succès. Oui les renseignements de la Dame Noire semblaient avoir bien fonctionnés. Restait à voir si cette carte serait tout aussi prometteuse qu’elle l’espérait quant aux données qu’elle devait contenir. Une certaine hâte et envie la prenait de les planter tous là et de se remettre au travail de suite et d’apprendre les secrets qu’elle contenait. D’autant que Darth Ynnitach était persuadée que les données pourraient lui servir pour la guerre à venir. Obnubilée par ce petit bout de plastique bourré de savoir sous forme de circuits électroniques, la Sith en oubliait presque l’autre présent qui justifiait sa présence sur cette passerelle.

La maîtresse de Dromund Kaas baissait son regard sur la forme qui était au sol. L’être ainsi allongée à ses pieds semblait bien misérable. Ses mains étaient attachées et il portait un masque de torture Sith sur la tête. Une sage précaution de la part de Zora. Par endroit, la seigneur Sith pouvait constater des traces de brûlures et autres blessures dues à un sabre laser. Preuve de l’affrontement rapporté par Zora.

-Curieux, en effet… Enlevez-moi ça ! Dit-elle d’un geste dédaigneux à l’encontre des deux hommes qui l’avaient trainé jusqu’ici.

Pour l’heure il sera enfermé dans les geôles de la tour de la Dame Noire. Dans un tremblement et un léger bourdonnement, passerelle rentrait dans la tour amenant le vaisseau à l’abri dans le hangar. Sans attendre, la Dame Sith rentrait, avec Zora à ses côtés et les deux gardes venus avec leur maîtresse à trois pas derrière.

-Un être doué de la Force qui a tenté de t’arrêter… C’est intéressant en effet. Tu es sure qu’il n’appartient pas aux Jedi ? J’ose l’espérer pour que tu amènes… ça, ici ! Le fait qu’il ne se revendique d’aucun ordre n’est pas une preuve ! Il peut être n’importe quoi !

*Un simplet qui a appris quelques tours de passe-passe, juste bon à s’exhiber sur des places publiques ! Ou bien un adepte du Côté Obscur, mais pas un Sith reconnu comme tel ! Ou l’un de ces adeptes de la Force, dont les pratiques ne sont pas reconnues par les Jedi mais qui s’en approchent de trop ! Oui ! C’est plausible !*

-Voilà ta nouvelle mission, Zora. Tâches de savoir qui il est, ce qu’il est et ce qu’il voulait en t’affrontant sur Corellia ! Mais ne l’abîme pas. Il est vrai qu’il pourrait être utile… Au-delà de cette imprudence dont tu as fait preuve en l’amenant ici malgré les précautions que tu as prises. A ce sujet, il faudra réinitialiser le navi-ordinateur du vaisseau… Dit-elle en tournant sa tête vers un technicien qui était non loin et qui s’était incliné à leur passage, qui s’éclipsait promptement pour obéir à cet ordre.

-Vas donc t’occuper de notre invité… je te rejoindrais un peu plus tard. La Sith s’en allait, retournant vers les niveaux supérieurs de la tour, toujours accompagnée des deux gardes. Elle ressentait à nouveau sa hâte de lire cette datacarte, comme une enfant qui s’apprête à découvrir son nouveau jouet…
Invité
Anonymous
.
.
.
.
Un éclat de lumière traversa les ténèbres sans un bruit.
.
.
.
De nouveau le même éclat, accompagné, cette fois, du fracas familier de deux sabres laser s'entrechoquant.
.
.
Le phénomène se reproduisit. Mais cette fois l'éclat de lumière révéla, au travers des ténèbres, deux silhouettes sombres, immobiles.
.
Cette fois ce fut une voix qui émergea du vide.

"Belle soirée pour une balade sur les toits, n'est-ce pas?"

Et la voix déchira le voile, chassant la nuit et le silence pour laisser place à une scène trop familière. Une ombre sur un toit, tournant le dos à une blonde agressive qui, déjà, se jetait sur lui, sabre à la main. La suite était violente, le récit d'une victoire écrasante, le film d'une défaite humiliante. Du début à la fin, l'ombre était dominée par l'adversaire, ne faisant que reculer, que prolonger l'opprobre, jusqu'au moment fatidique où elle s'effondrait sur le sol, sans une once de conscience à laquelle se raccrocher.

"Belle soirée pour une balade sur les toits, n'est-ce pas?"

La scène recommençait. La provocation, l'assaut, la réaction. Tout était identique, jusqu'à ce moment où l'ombre créa son double. Là un détail changea. Au lieu d'attaquer, le double puisait dans la Force pour prendre l'avantage en déstabilisant les appuis de la blonde. Mais bientôt l'histoire reprit son cours normal. L'ombre, trop mal en point, reperdait du terrain, et cette fois-ci elle ne tomba pas inconsciente, mais sans vie, une lame écarlate dans le cœur.

Et ainsi, la scène se répéta encore et encore. À chaque recommencement un détail changeait, une réaction infime, une façon de contre-attaquer. Et à chaque fois l'ombre prenait un peu plus l'avantage sur son ennemie. Chaque fois un peu plus, mais jamais totalement.

"On arrive..."

Cette fois, la voix venait d'ailleurs. Elle était à la fois lointaine et partout autour, balayant la scène sans fin, réinstaurant les ténèbres pour un instant, avant que l'ombre n'entre ouvrent les paupières, juste une seconde, car elles étaient comme deux chapes de plomb sur ses yeux. L'homme reprenait peu à peu conscience, sentant sur lui le souffle chaud et nauséabond d'une créature qu'il ne parvenait pas encore à distinguer clairement. Pour être précis, rien n'était clair. Tous ses sens étaient endormis, étouffés par un état entre somnolence et inconscience. Il était, à vrai dire, tout juste assez lucide pour être surpris d'être encore en vie. Quant à savoir où il se trouvait et dans quelle situation, il en était loin.

Combien de temps se déroula jusqu'à ce qu'on le sollicite une nouvelle fois ? Il était incapable de le dire. Son corps était encore endormi, son esprit dans le brouillard. Si bien qu'il sentit à peine les mains puissantes qui le saisirent par les bras pour le déplacer. Grommelant sous son masque... Sous un masque. Il ne le réalisait que maintenant. La sensation sur son visage n'était pas la même, la façon dont il entrevoyait son environnement n'était pas altérée comme d'habitude. Quelle que soit la chose qui couvrait sa face, ce n'était pas son masque. Mais la panique ne vint pas, il n'en avait pas la force. Tout comme il était incapable de ramener ses jambes sous lui pour en faire un appui stable, forcé de les laisser traîner mollement sur le sol tout le temps où il était déplacé. Jusqu'au moment où il fut jeté sans ménagement devant une nouvelle silhouette, floue, elle aussi.

Il se retrouva à genoux, le buste affaissé sur lui-même, la tête baissée, sa nuque incapable de la redresser. Il prit alors conscience qu'il n'avait pas mal, malgré toutes les blessures que le combat lui avait infligées, il ne souffrait pas plus que ça. Il avait à peine ressenti le choc de ses genoux sur le sol. Alors l'évidence s'imposa à lui. Non contente de l'avoir vaincu sans effort, l'humaine l'avait drogué, et c'était au travers de l'épaisse brume médicamenteuse qu'il percevait le monde qui l'entourait.
Ainsi, la conversation dont il fut témoin n'était pour lui qu'un brouhaha lointain dont il ne pouvait comprendre le fond. Mais malgré son état à peine conscient, il était encore capable de jauger le rapport entre son adversaire et la silhouette inconnue. Cette dernière était le maître, la première l'apprentie, et cette constatation venait s'ajouter à l'affront déjà infligé, renforçant ce sentiment de faiblesse qui l'avait envahi au cours du combat. Mais déjà il sentait deux paires de mains le soulever du sol sans ménagement pour le traîner de nouveau, l'éloignant de l'entretien entre professeur et élève.
Ignorant où il se trouvait, où on l'emmenait, le prisonnier ne pouvait se raccrocher qu'à une seule certitude, une sinistre conviction. Son calvaire ne faisait que commencer...
Invité
Anonymous






Darth Ynnitach avait quelques réserves et c'était facilement compréhensible. L'apprentie était consciente d'avoir agi avec un certain empressement mais les circonstances avaient voulu qu'il en soit ainsi. Et même si la présence de ce Falleen sur Dromund Kaas pouvait représenter un danger pour le secret dont était entourée le centre du pouvoir Sith, Zora restait convaincue qu'elle avait fait le bon choix. Elle suivit sa maîtresse le long du couloir, en retrait sur le flanc droit de l'anzati. L'humaine acquiesça ensuite d'un mouvement de la tête lorsque la Dame Noire lui fit remarquer qu'il pouvait malgré tout appartenir aux Jedi.

- "Il a usé d'une création de double devant moi et je crois savoir que ce pouvoir trahi une maîtrise poussée du côté obscur de la Force, maîtresse..." fit-elle remarquer sur un ton respectueux. "Mon raisonnement est basique et se base sur mon intuition, j'en suis bien consciente, mais j'ai encore l'impression d'avoir fait le bon choix en l'amenant ici..."

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de l'apprentie lorsque la Dame Noire lui ordonna d'interroger le prisonnier et d'apprendre réellement qui il était. Elle se renfrogna cependant lorsque sa maîtresse fustigea son imprudence. Si l'homme masqué lui fournissait des informations dignes d'intérêt, Zora savait que cette "imprudence" serait pardonnée. Dans le cas contraire, elle paierait cet échec par la souffrance...

- "Bien maîtresse! Il parlera ou périra!" acquiesça-t-elle avant de s'incliner respectueusement devant elle.

Zora prit ensuite congé de l'anzati et fit un rapide détour par ses quartiers pour prendre une rapide douche et troquer son armure légère avec une tenue plus décontractée. Ceci fait, elle se dirigea avec un certain enthousiasme vers les cellules de détention et les salles d'interrogatoires qui les jouxtaient. L'apprentie du emprunter quelques turbolifts avant de parvenir à destination, deux douzaines de niveaux plus bas. Elle passa les portes blindées qui délimitaient la zone et consulta rapidement une console pour voir où se trouvait son invité. Les gardes avaient respecté l'usage et l'avaient conduit directement en salle d'interrogatoire. L'humaine avança quelques mètres dans le couloir avant d'ouvrir la deuxième porte sur sa droite qui coulissa dans un bruit caractéristique de pneumatique.

- "Dehors! Tout le monde!" dit-elle simplement aux personnes présentes dans la pièce.

Deux gardes et un droïde médical qui venait de terminer son diagnostique du Falleen s'exécutèrent sans chercher à discuter les ordres. Zora les suivit du regard jusqu'à ce que la porte se referme derrière eux et qu'elle se retrouve seule avec son jouet. Elle lui décocha un regard curieux qu'elle fit glisser ensuite sur son corps puis sur les attaches qui maintenaient fermement ses poignets, ses mollets et son bassin à la chaise au centre de la pièce. La jeune humaine s'adossa ensuite à la paroi métallique en face de lui et croisa les bras d'un mouvement gracile.

- "Tu sais pourquoi je suis là, n'est-ce pas?" l'interrogea-t-elle d'une voix douce. "Tu sais également que c'est inévitable et tu as déja une idée plus ou moins précise des questions que je vais te poser. La seule question qui demeure est la suivante: vas-tu choisir de souffrir ou de coopérer?"

Elle se redressa et se dirigea vers le Falleen à qui l'on avait remis le masque de torture Sith. L'humaine en fit le tour et approcha ses lèvres de l'oreille gauche de l'homme:

- "Ma maitresse pense que tu représentes un danger et que tu es peut-être un Jedi! Je pense qu'elle se trompe mais si je n'arrive pas à lui prouver le contraire... Et bien disons que ta pitoyable existence risque de prendre fin dans une longue agonie! Dis-moi, tu as déja senti la chaleur que dégagent les incinérateurs? Parce que c'est de cette manière qu'on se débarrasse des déchets tu sais?"

Elle laissa quelques secondes s'écouler pour être certaine qu'il saisissait ce qu'il risquait à vouloir jouer au plus malin avant de lui tapoter l'épaule et revenir se placer devant lui d'une démarche féline. Elle lui décocha un regard entendu avant de reprendre place contre le mur en face de lui. Elle vérifia l'état de ses ongles d'un geste nonchalant tout en reprenant la parole:

- "On va commencer par des questions simples qui appellent des réponses tout aussi brèves: comment t'appelles-tu? Et comment tu as appris à maîtriser la Force? Tu as été formé par les Jedi, les Sith?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn