Invité
Anonymous
Ellana ouvrit les yeux brusquement en sursautant, sa respiration était rapide et saccadée, des gouttes de sueurs perlaient son front qu'elle essuya d'un revers de la main, elle se laissa tomber dans son lit en essayant de respirer plus calmement. La jedi venait encore de faire un cauchemar, toujours le même pourtant elle savait qu'elle ne faisait presque jamais de cauchemar depuis qu'elle était jedi. La jeune femme ferma les yeux pour s'en souvenir, elle se rappelait qu'elle nageait dans les profondeurs et essayait de remonter à la surface puis une main apparaissait devant elle pour la tirer, une main qu'elle croyait appartenir à Jacen mais une fois qu'elle pouvait voir la tête de l'inconnu, elle ne voyait rien car celui-ci portait une capuche et puis cette main la lachait et Ellana retombait en arrière mais pas dans l'eau, dans des flammes. Et c'était à ce moment là qu'elle se réveillait.
Ellana était certaine d'une chose, la main n'appartenait pas à Jacen car même s'il l'avait laissé tombé brusquement, il ne l'aurait jamais jeté sur le chemin de la mort mais de toute façon, il ne s'agissait que d'un cauchemar.


*Ou bien, il s'agit bien d'un rêve prémonitoire.*


Ellana était rentrée de Chandrila depuis 3 jours et depuis, elle faisait exactement le même cauchemar, elle ne s'en soucierait guère si seulement elle n'avait pas ce mauvais pressentiment au fond d'elle, comme s'il allait encore lui arriver des malheurs. De toute façon, ça ne l'étonnerait pas car elle devait avoir un don pour les attirer, cela faisait 3 jours que Jacen avait disparu brusquement de sa vie, elle se souvint qu'il disait qu'il quitterait sa vie à jamais et qu'il voulait qu'elle le haïsse: mission presque accomplie, il avait disparu et maintenant Ellana le détestait.
Elle revoyait de temps en temps son visage souriant qui se transformait soudain en un visage froid mais au fond d'elle, que Jacen soit souriant ou froid, elle l'aimait quand même.


*Elle est compliquée la vie, je l'aime et je le déteste, jolie antithèse...*

Mais Ellana n'avait pas le temps de se morfondre, elle devait tourner la page et s'occuper de ses devoirs de jedi et de ses priorités dans la vie , comme survivre. La jeune femme se leva et se prépara rapidement, elle ne changea rien à ses habitudes, sa tenue était constituée de vêtements blancs et ses cheveux roux étaient lâchés.
Son programme pour aujourd'hui ? Glander, si elle pouvait se le permettre et peut-être s'entrainer, pendant son aventure sur Chandrila elle avait remarqué quelques faiblesses qu'il fallait absolument qu'elle travaille.
Cependant sur son récepteur d'hologramme, l'image d'un gardien apparut brusquement et Ellana sut tout de suite que son projet était à l'eau.
En effet, le gardien lui annonça qu'une personne importante l'attendait dans le hall d'entrée.
La jedi toucha son sabre laser avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn