La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Movie time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 1:48

Bon, comme il est courant de voir un sujet sur la musique que l'on écoute, j'me suis dis qu'un sujet sur le dernier film qu'on a vu, que ce soit au cinéma, à la TV ou en DVD, ça serait également sympa^^
Avec un petit plus ici, ce serait sympa de mettre son avis sur le film en question. Ce n'est évidemment pas une obligation mais c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des autres :)

Donc, hier soir, j'ai regardé Big Fish. Depuis le temps que j'attend parler de ce film, j'me suis dis qu'il serait peut-être temps de le voir. Et...bah y'a pas de quoi en faire tout un foin hein. C'est du Tim Burton donc quatre fois sur cinq, ça ressemble à rien^^
Bon, ok, c'est pas le pire de ces films mais bon, ce qui est fait est fait Razz
Prochains films :
- G.I Joe : Conspiration.
- Jack, le Chasseur de Géants.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 8:00

Pour ma part je suis allée voir Cloud Atlas des frères Wachowski!

Je le conseil à tous c'est une pure merveille relatant l'histoire de personnes s'entre croisant sur plusieurs siècles par le biais de leur histoire "commune".

Très bien ficelé, des acteurs jouant une masse de rôles incroyable et une musique à tomber en fait un des plus beau film de cette année.

Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 8:30

loool Rork qui crache sur un film génial avant d'annoncer que ses deux prochains films sont des grosses daubes lol

Bon ok ce n'est que mon avis, mais je le dis :p

Dernier film vu en date, we need to talk about Kevin.
Alors c'est un film étrange, très lent, beaucoup s'ennuieront ou se sont déjà ennuyé devant. Moi j'ai beaucoup aimé, l'acteur qui joue Kevin, un adolescent très perturbé, est glaçant. Axé sur la psychologie, le scénario et les acteurs sont d'une crédibilité provoquant des sueurs froides.

Bref, un film qui plaira à un petit nombre, mais ceux-là sauront pourquoi il est très bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 9:02

Un peu de sérieux c'te plaît Shaka. Si tu veux du génial dans un registre similaire ou du film d'auteur tout simplement, regarde La Ligne Verte, Good Morning Vietnam, Will Hunting, From Hell ou même, pour faire de nouveau référence à Tim Burton, Sleepy Hollow. Sachant que pour Sleepy Hollow, Tim Burton n'a eu qu'à suivre la Légende et à faire confiance à Johnny Depp Rolling Eyes
Mais Big Fish, franchement...y'a pas de quoi en faire une telle ovation comme je l'entend depuis des années. Donc avant de dire que mes prochains films sont des daubes, essaie déjà de comparer ce qui est comparable. G.I Joe et Jack ne sont pas du tout des films d'auteurs et encore dans le même registre. Bien que pour Jack, ce soit en fait un Conte Anglais. Donc c'est bien plus qu'un film d'auteur, c'est un film au même titre que la Légende du Cavalier Sans-Tête. Bien que je sois plus Grimm en terme de contes Razz
Sans parler de l'adaptation libre que peut faire un réalisateur. Ce qui peut dénaturer un Conte qui à la base pourrait être une excellente adaptation...
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 9:27

Shak --> depuis le temps que je le garde sous le coude, il est grand temps que je le regarde !

Dans le désordre, je dirai Argo, Killing them softly, Inch Allah, ACAB, Des hommes et des dieux... J'en oublie sûrement, et je n'ai rien contre un bon gros nanard de temps en temps pour remettre les compteurs à zéro ! Et là, y a que l'embarras du choix ! Razz

Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 12:08

Moi j'ai regardé Mary poppins et le pire c'est que c'est pas une connerie, j'adore ce film c'est comme ça, mon âme d'enfant qui ressort...(enfin qui n'est pas partie! :p)

C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 12:48

Mary Poppins c'est la classe! *o*

Sinon je rejoins Luuna pour Cloud Atlas, il est juste magnifique ce film! A voir! o/

Sinon aussi un film vu dernièrement très sympath', c'est Les Misérables! ** J'sais pas si vous aimez les comédies musicales, mais celle-ci vaut le détour à mon sens! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 12:50

là je vais passer pour un.... mais j'avoue les misérables c'était pas mal du tout... ça m'a fait autant chialé que le bouquin à la fin.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 16:38

Hi hi hi, je n'ai pas vu les misérables mais il me tente.

Pas vu Big Fish, mais je plussoie Luuna à propos de Cloud Atlas.

Pour ma part les trois derniers films que j'ai vu :
- Looper
- Flight
- The perks of being a wall flower (je crois que le film s'appelle le monde de Charlie en version française, que je ne vous recommande nom de dieu)

Trois très bons films, je me suis régalée ; chacun avec un style différent mais tous trois de très bons scénarios. Flight en particulier contient d'excellents acteurs que je ne connaissais guère. Je vous recommande vigoureusement ces trois films, le premier si vous êtes plutôt action, les deux autres si vous êtes plutôt drama. Les trois si vous êtes, comme moi, bon public *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 16:51

Han j'ai oublié le monde de charlie dont j'ignorais le titre en VO
C'est vrai qu'il est très bien ! Une Hermione métamorphosée, l'acteur qui joue le fameux Charlie est parfaitement juste, et puis il y a Ezra Miller, jouant le Kevin du film dont je vous parlait plus haut, qui démontre une capacité étonnante à jouer n'importe quel registre du coup. ^^

Looper j'ai moins accroché par contre. j'ai trouvé ça un peu trop... téléphoné comme dirait les footeux.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 17:04

Ils disent ça les footeux ?

Oui alors Ezra Miller m'a pas mal épaté dans son genre. Du coup je vais regarder ton film Shak ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 17:16

Ha oui le monde de Charlie il faut que je le vois aussi ** Je n'ai entendu que de bonnes critiques (en plus des vôtres) donc... gna1

Flight aussi à l'air pas mal! C'cool, je saurai quoi regarder comme ça :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 3 Avr 2013 - 21:54

Vos films semblent intéressants, j'y jéterais un coup d'oeil tient Very Happy

Pour l'heure, je viens de m'acheter un film, j'ai vu la bande annonce par hasard sur Allociné, ça s'appelle Crawlspace. D'après les critiques, c'est un bon film, un bon mélange entre Alien et Cube. Et étant fan de la franchise Alien et de Cube, je me suis laissé tenter par le DVD Very Happy
Je vais donc le regarder cette nuit^^
Donc verdict demain les ami(e)s Razz

Sinon, Looper, je devais aller le voir mais j'ai raté le coche. Bruce Willis, Joseph Gordon-Lewitt, ça peut être intéressant^^
Le scénario semble être dans le registre que j'affectionne particulièrement, avec entre autre le Fantasy. Donc je voulais me laisser tenter en allant le voir au ciné mais se sera en DVD dans ce cas^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Movie time !   Ven 5 Avr 2013 - 8:21

J'ai vu hier soir Sunshine, de Danny Boyle, 2007. Bons acteurs, très bonne mises en scène, un super scénario... Bref, le très bon film de science fiction. J'ai juste été déçue par les différentes erreurs scientifiques qu'ils ont faites (genre chez eux il y a du son dans l'espace... :-/ ) et qu'on ne voit pas dans les bons films de SF d'ordinaire. Bon film quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Ven 5 Avr 2013 - 8:26

Et pour ma part, j'ai regardé Crawlspace et c'est un film intéressant. Le scénario est pas mal, les acteurs tiennent la route et l'aspect Alien et Cube est bien présent comme il est dit dans les critiques. Bon, le petit bémol reste l'exagération de la manipulation génétique et le manque d'explication sur les origines des pouvoirs qui semblent être naturelle dans le monde du film^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 17 Avr 2013 - 21:48

Bah moi je vous avoue j'ai regardé Dragon Age Dawn of the Seeker. Une animation sortie en 2012 sur base du Jeu Video qui n'était déjà lui même pas si mal (un bon Bioware comme le premier Kotor). Et j'ai franchement bien aimé. Je sais, mes gouts sont surement plus ... basique que les votres et alors ...

Y a pas si longtemps je me suis refait aussi le dessin animé de chez dreamworks Dragons et je l'ai kiffé tout autant que la première fois.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Movie time !   Mer 17 Avr 2013 - 22:42

Katherine Midosea a écrit:
Bah moi je vous avoue j'ai regardé Dragon Age Dawn of the Seeker. Une animation sortie en 2012 sur base du Jeu Video qui n'était déjà lui même pas si mal (un bon Bioware comme le premier Kotor). Et j'ai franchement bien aimé. Je sais, mes gouts sont surement plus ... basique que les votres et alors ...

Y a pas si longtemps je me suis refait aussi le dessin animé de chez dreamworks Dragons et je l'ai kiffé tout autant que la première fois.

Ne joues jamais au second alors @_@

Il ne vaut rien par rapport au premier @_@

(hs total mais bon!)

Sinon moi je suis aller voir Oblivion.

Sympa, un peu prévisible sauf pour un point assez sympathique :3

La direction artistique était au top en tout cas <3

Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 18 Avr 2013 - 7:50

Le second Dragon Age ou le second Kotor ^^ Non je rigole. Le second Kotor, je l'ai fait en entier, comme d'hab, et de toute les manières possibles ... et bon, il était moins bien certes, mais je l'aimais bien quand même.

Par contre le second Dragon Age, là j'ai pas du tout accroché. Jamais fini, totalement abandonné. Je peux pas dire que je détestes le système de Jeu, mais par rapport au premier, il restait bâclé ouais. Sans ajouter que l'histoire était ... y'en avait une seulement ?

Plus sérieusement, j'ai cette impression que les second volet chez Bioware sont là que pour les transitions, de quoi expliquer juste un petit détail. Dans le cas de Dragon Age, c'est comment Flémeth survit et pour Kotor, qu'est ce qu'a fait Revan ? Et on brode autour de ça, pour occuper.

Par contre je savais pas qu'il y avait un film sur Oblivion. J'avais pas accroché je l'avoue sur les jeux non plus, mais je note le détail du film ^^. Ça me fera peut-être revoir mon point de vue. Merciii de l'info ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 18 Avr 2013 - 9:05

lol
Le film Oblivion n'a rien à voir avec le jeu. C'est un film de sf avec Tom Cruise en sauveur de l'humanité.

Pour revenir dans le cadre du topic, Hier soir j'ai vu Warm Bodies.
Une comédie, pseudo romantique, en mode pot-apocalyptique. Une bonne surprise. C'est pas le film de la décennie, ni de l'année, mais j'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup sourit et un peu rit.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 18 Avr 2013 - 9:08

Le film Oblivion n'a rien a voir avec le jeu Elders' scrolls IV: Oblivion ^^;

Perso le 2eime kotor j'ai eu un peu de mal à cause des la masse d'équipement qui ne sert à rien x) (obsidian powa, ce fut la même chose pour la fallout new vegas par ailleurs)

edit: grillée

Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 18 Avr 2013 - 10:50

J'ai fais Dragon Age I et II. J'espére que Dragon Age III reprendra le gameplay du premier parce que le II était vraiment limite. Pour KOTOR, j'ai fini le premier mais j'ai jamais joué au II.

Sinon, dernier film vu, G.I Joe : Conspiration. Bon et bien, voilà hein, de la baston, pleins d'effets et de boums à répétition. Un film d'action comme on les aime quoi Razz
Et j'ai acheté The Hobbit hier midi et je l'ai regardé hier soir. Bah il est toujours aussi superbe Very Happy
Vivement le deux !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 2 Mai 2013 - 12:32

Bon, je me suis enfin fait Django Unchained...

Le pieeeeeeeeeed !! Bon j'avoue, donnez moi un Tarantino et je suis heureux, mais là, quel délice. Ok c'est un peu gore, ok c'est un peu violent, ok c'est un peu vulgaire, bon ok c'est beaucoup de tout ça, mais c'est tellement jouissif Oo
Mention spéciale à Léonardo Dicaprio, que j'ai aimé dans Roméo + Juliette et dans gangs of New-York, mais dans pas grand chose d'autre. Là il est juste excellent. Qui aurait cru que le gamin chétif de Titanic était fait pour jouer les esclavagistes antipathiques Very Happy

Dans un autre genre, j'ai également vu Marley et moi... le film n'est pas génial en soit, mais bon... ayant perdu mon chien il y a un peu plus d'un an, un golden retriever, donc qui ressemble au chien du film mais avec plus de poils... j'ai chialé comme une madeleine... le seul film qui m'avait fait pleurer à sanglots avant ça c'était Elephant man... pour vous dire.

Et là je réalise que je dévoile le sociopathe assoiffé de violence et le petit garçon sensible qui ce cache en moi, le tout en un seul post :p
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 2 Mai 2013 - 17:39

Ah oui, Django était cool. Je l'ai trouvé légèrement long, mais vraiment super quand même.

Hier soir j'ai regardé Hot Fuzz, une comédie britannique à voir en VO. Très rigolo (surtout si on aime bien l'humour des anglais comme moi) même si sur la fin c'était un peu plus chiant, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 2 Mai 2013 - 18:52

Haha Hot Fuzz, par ceux qui ont fait Shawn of the dead, qui est un must see pour tout fan de film de zombie, et ou d'humour british Very Happy

Là je me lance dans Cloud Atlas ou je sais plus quoi des frères... du frère et de la soeur... de toute façon j'ai zappé le nom de famille... bref de ceux qui ont fait Matrix ! Je vous dis ce que j'en ai pensé après What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Movie time !   Jeu 2 Mai 2013 - 18:57

Alors hier je me suis fait "Ce que le jour doit à la nuit", qui retrace l'histoire d'un "Arabe" dans une Algérie en pleine transition et de son histoire d'amour avortée. Très beau, quoi que triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Movie time !   

Movie time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant