La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 16:33

Je me demandais tout à fait innocemment (comme toujours) s'il était possible pour moi de demander à un gentil MJ une fois de temps en temps de me proposer une mission d'assassinat qui concernerait, bien sûr, un PNJ que Lord Janos aurait jugé un peu trop gênant... Comme cela, le hasard serait implanté via l'usage des dés, et pourquoi pas un petit casse pieds du genre un mercenaire qui serait le garde du corps du monsieur (Mercenaire qui serait un joeur bien sûr.) Ou même personne, j'veux bien faire des missions solos pourvu qu'on me relance un peu de temps en temps. En effet, puisque je passe la majeure partie de mon temps à faire la secrétaire, j'aimerais pouvoir tuer du politicard un coup de temps en temps, et comme ces missions d'assassinats sont solo, j'me vois mal sans arrêt faire des sujets solos sans même un MJ pour venir m'e******der. CQFD, vous croyez que ce serait possible ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ion Keyiën
Sénateur
Sénateur

Âge du perso : Cinquante-huit ans à l'heure de sa mort.
Race : Pantoran.
Binôme : Lÿnha Golmarr - irréductible sidekick.
Chi Keyiën - épouse morte et complice de toujours.
Riyo Keyiën - fille unique morte et héritière potentielle.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Mort par suicide.
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 16:43

Je vais poster un petit message ici pour clarifier un point qui me semble extrêmement important.

Tu parles d'assassiner des politicards, mais les politiciens en question sont certainement des hommes influents, peut-être même des Sénateurs, pour que Janos les juge gênant. Ainsi, l'on peut s'attendre à ce qu'ils possèdent une forte sécurité, de nombreux gardes du corps et peut-être même une demi-douzaine de gardes du Sénat, dépendamment de leur rang.

Je trouve donc un peu étrange que la réussite d'un tel assassinat dépende d'un lancer de dés. Le mieux serait que ce soit des missions à part entière. La réussite dépendrait donc de la qualité de ton rp, de l'originalité de tes actions ou même de ta chance aux dés, en plusieurs jets.

Bref, c'est mon point de vue. =)
Ion~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 16:58

Je vais me permettre de répondre également.

Gabrÿelle, de la façon dont tu as présenté les choses, le mieux serait certainement que dans ces cas là Janos poste les assassinats dans la partie missions en tant qu'employeur. Vu comme vous semblez fonctionner nul doute que tu seras la première à t'inscrire pour être l'assassin et d'autres pourraient également s'inscrire à la mission, que ce soit pour protéger la cible ou te faire concurrence.

Comme ça tu auras toujours un partenaire de rp ce qui sera plus agréable que du solotage, et un peu plus de challenge aussi, en plus d'apporter une récompense pour ton personnage si tu viens à réussir la mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 17:02

Bah c'est exactement ce que je voulais dire en fait... A ceci prêt que Janos n'engagera personne d'autre que moi pour faire le travail. Je suis sa main noire, il n'a pas confiance dans les mercenaires, il m'a formé pour ça et m'utilise pour ça je ne sers qu'à ça en tant que Darth Sicaë donc c'est surtout des opposants qui pourraient s'inscrire. ^^' Alors je me suis très mal exprimée xD Parce que j'ai jamais voulu dire que j'allais réussir les assassinats en un lancer de dés, au contraire, je voulais une vraie mission avec tout plein de lancer de dés... Et de fait je voulais savoir si c'était possible ^^ En sachant que bien sûr, pour l'instant, on va pas s'amuser à abattre les grandes têtes de la République, on est pas prêt pour taper si haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 17:07

Huhu pour la concurrence je ne pensais pas forcément à d'autres assassin engagés par Janos, mais ça arrive que plusieurs personnes veuillent la tête de la même cible, surtout en politique.

Comment ça c'est gros comme une maison que je pense à Zixen ? Bon ok d'accord... grillé.

Âge du perso : 18 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 17:10

Eliminer un politicien, c'est pas impossible. Surtout quand il est en dehors du Sénat. Maintenant, je rejoins Shak sur l'idée que Janos propose ce genre de mission, car oui, un joueur peut être un employeur. Il peut toujours les soumettre au préalable aux admins s'il veut être sur.

Maintenant les missions solo, c'est un peu ... dur quand même. Y a tant de moyens de rajouter ne serait qu'un PJ dans une mission, que ce soit en allié ou en ennemi. On pourrait en débattre pendant longtemps, mais dans ce cas, je préfère moi encore le faire sur un support comme Skype et pas en post ici, par souci pratique.

Maintenant, pour le coté MJ qui intervient ... faut garder à l'esprit que les MJ ne jouent pas des roles ponctuelles. Les tumultes, pour ne prendre que leur cas, viennent faire en général un post ou deux, selon leur envies ou en fonction de la demande, mais ne jouent pas des PNJ sur une longue durée. C'est en soit un système particulier du forum (je n'ai vu ça qu'ici en tout cas) mais je sais que les PNJ, certains admins détestent ^^. Et il est donc capital de bien comprendre le rôle des MJ ^^.

Enfin, pour les missions, si Janos peut en poster, soyez raisonnable quand meme. 10 missions, c'est 10 que les admins doivent suivre, reguler, etc ... ca prend du temps, donc pensez-y aussi. On a vite fait d'oublier des petits détails du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 17:25

Bien sûr... J'parle pas de les faire crouler sous le travail... Juste savoir les cadres dans lesquels je vais évoluer.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 18:00

Salut salut,

Alors j'interviens un peu tard car je n'avais pas vu le sujet -plongé que j'étais à taillader du Araya.

En fait, je pense aussi que c'est Janos qui devrait "inventer" les personnages dont il voudrait se débarrasser, car il serait étrange que je prenne par exemple moi-même la décision de qui il faut supprimer à sa place.
Ensuite, soit tu veux faire du RP solo (mais je ne te le conseille pas, c'est un peu lourd quand même, mais bon y'en a qui y parviennent bien) et alors vous n'avez pas besoin de passer par nous > Janos te donne la mission et tu te lances. Si tu t'imposes toi-même des objectifs avec des jets de dé pour voir si tu réussis ou non tes actions, nous modifierons bien sûr les posts automatiques du MJ pour les modérer et gérer ta jauge si nécessaire. Mais cela nécessite une certaine rigueur de ta part et comme dit précédemment, ça risque d'être un peu ennuyeux.

Si tu veux faire ces missions avec d'autres joueurs, ce qui je pense est plus intéressant, je vois deux solutions :
- Janos poste dans les missions et cela te fera un coéquipier avec qui écrire le RP et si vous réussissez dans les temps, vous avez une récompense.
- Tu t'accordes avec un autre joueur pour le rencontrer comme adversaire. Admettons (je dis n'importe quoi) qu'on ait donné à un mercenaire, mettons Jake Darinson, la mission de protéger un personnage (PNJ, j'entends). Tu pourras alors le rencontrer inRP et te battre (aux dés si c'est ça qui te branche) avec lui pour atteindre ton but : l'homme politique. Car en soi, ce n'est pas l'homme politique qui est "difficile" à tuer. Il est juste difficile à atteindre car bien protégé...

Voilà les solutions les plus simples auxquelles je pense. Qu'en penses-tu ?

Par ailleurs, ce n'est pas que nous "détestons" les PNJ. Aucun admin ou modérateur ne joue ici de PNJ, nous avons nos raisons -et surtout, nous avons eu ce système pendant très longtemps et malgré de multiples tentatives, c'était échec sur échec. Donc nous nous débrouillons autrement aujourd'hui. Et je vous assure que ne pas jouer de PNJ, c'est vous assurer à vous que vos sujets ne tomberont pas à l'eau ou seront pauvres par manque d'interactions entre plusieurs joueurs.

Enfin, je ne te propose pas une gestion de ton RP par des "défis" multiples aux dés, comme tu le proposais, tout simplement parce que c'est une gestion trop lourde pour les admins. Un tel traitement pour toi nous obligera à accepter ce même traitement pour bien d'autres joueurs et du coup, nous serons carrément largués sur notre gestion du forum :-/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 18:20

Citation :
- Tu t'accordes avec un autre joueur pour le rencontrer comme adversaire. Admettons (je dis n'importe quoi) qu'on ait donné à un mercenaire, mettons Jake Darinson, la mission de protéger un personnage (PNJ, j'entends). Tu pourras alors le rencontrer inRP et te battre (aux dés si c'est ça qui te branche) avec lui pour atteindre ton but : l'homme politique. Car en soi, ce n'est pas l'homme politique qui est "difficile" à tuer. Il est juste difficile à atteindre car bien protégé...
>> C'est cette version qui m'intéresserait ^^ Donc si c'est possible, c'est cool, merci ! =D
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Assassinat   Dim 31 Mar 2013 - 18:29

Chouette alors ^^ Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires de RP donc ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 30 ans
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)