La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition un peu bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition un peu bête...   Sam 16 Mar 2013 - 22:52

Juste que... Je sais pas si ça existe déjà, j'ai cherché je n'ai pas trouvé, mais faire une liste des sénateurs actifs, des planètes qu'ils représentent et également, dans le cas d'un joueur qui ne s'est pas présenté depuis longtemps, le signaler clairement quelque part ? Un peu comme la liste des duo mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur

Âge du perso : 30 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Proposition un peu bête...   Sam 16 Mar 2013 - 22:58

Je me permet de répondre à ceci à la place de nos chers admins, car la réponse est assez rapide pour qu'un simple membre s'en occupe ^^

Oui, une telle liste existe, bien cachée je te l'accorde dans la partie "Background" - "Organigrammes actuels". Chaque sénateurs, même chaque personnalité politique pour être précis, avec leur planète y sont marqués.

Cependant, je ne sais pas si cette liste est à jour. Au premier coup d’œil, je dirais que oui. Une idée pourrait être d'indiqué en dessous de chaque liste du sujet la date de la dernière MAJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition un peu bête...   Sam 16 Mar 2013 - 23:03

Autant pour moi, la surabondance d'image dans le sujet avait empêcher mon portable de charger la page correctement lorsque j'avais parcouru cet endroit du forum tout à l'heure. Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition un peu bête...   Dim 17 Mar 2013 - 9:19

Excusez-moi du double-post, mais c'est vrai que pour le coup, peut-être qu'une mise à jour des sénateurs encore actifs sur le forum serait la bienvenue, puisque là, plein de nom n'apparaissent plus dans la connexion des dernières quarante huit heures...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Proposition un peu bête...   Dim 17 Mar 2013 - 10:35

Il s'agit d'une liste de joueurs ayant certains postes, Ylm, cela ne veut pas dire que tous les postes pris par des joueurs soient toujours actifs. Cela n'empêche pas que la "place" de sénateur de telle planète est prise, parce que tant que le joueur n'est pas supprimé, il est possible qu'il reprenne sa place qu'il avait de toutes façons dûment gagné.

Par ailleurs, 48h sans connexion n'est absolument pas un critère d'inactivité d'un joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition un peu bête...   Dim 17 Mar 2013 - 10:43

Très bien ^^ C'était juste pour savoir parce que certains sénateurs ne se sont pas connectés depuis mars 2012 donc je me demandais juste si c'était toujours d'actualité. Voilà. Merci pour vos réponses ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition un peu bête...   

Proposition un peu bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1