La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 534
Âge du perso : 34 ans
Race : Humain
Binôme : Chevalier Jedi


Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Jeu 29 Mai 2008 - 7:33

Lyrae avait écouté la conversation du début, vaguement intimidé par les padawans plus jeunes que lui qui étaient venus les rejoindre. Comme lui, Akiane et Luke s’étaient faires discrets. Il avait simplement continué à manger, saluant simplement, abasourdi par tout ce monde qui se ramenait, les nouveaux arrivants.

- Salut Kami… Salut Selenore. … … ‘Lut Laska.


Il se sentait un peu bête et préféra écouter leur conversation. Partir pour coruscant ? Ah, ça lui dirait bien à lui aussi mais… Mais quoi ? Ca lui dirait bien à lui aussi. Il était cependant plutôt de l’avis de Kamina : mieux valait prévenir les Maîtres avant de s’éloigner. Coruscant, c’était quand même pas tout près… Mais un Maître, Maître Vahalor, se présenta à eux et se proposa de les accompagner. Comme les autres padawans, Lyrae le salua respectueusement, avant de prendre à son tour la parole :

- Si je ne vous dérange pas, moi non plus je n’ai rien à faire cet après-midi,
déclara-t-il un peu timidement. J’aimerais bien vous accompagner, si cela ne fais pas de trop pour vous, Maître…

Il marqua une pause en laissant son regard aller et venir sur tous les visages présents, dans un silence interrogateur. Autour d’eux, la cantine commençait peu à peu à se vider, et Lyrae rêvait déjà de l’escapade des padawans dans une ville surchargée de lumière et aux bâtiments dressés comme les arbres inquiétants de la jungle d’Iziz. Sous la coupe d’un Maître cependant, ils ne risqueraient cependant presque rien !

- En tout cas, votre proposition vient régler notre débat,
ajouta-t-il avec un sourire.

Il commençait peu à peu à se sentir à l’aise parmi ces gens qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Jeu 29 Mai 2008 - 11:31

[HRP : Comme je m'ennuie un peu, je me demandais si vous accepteriez une personne de plus. Sinon, dites le et Mac vous laissera, y a pas d'soucis. ^^]



Gil Macmillan reposa avec un geste résigné son couteau à côté de l’assiette ; la lame de l’ustensile était presque tordue et ses dents guère en état de découper quoique ce soit. Pourquoi mais pourquoi grands dieux tombait-il toujours sur les rebuts des outils qu’entreposait le temple ? Il avait eu droit au speeder qui l’avait laissé immobilisé en pleine jungle, en panne ; la bêche dont le bout s’était détaché pour lui tombé sur le pied et, maintenant, ce couteau ! Et ce n’était pas la première fois, Gil en était persuadé : il aurait pu témoigner devant jury qu’il était déjà tombé sur lui deux ou trois fois.

L’Ordre avait tout de même les moyens de remplacer les objets cassés tout de même ! Les jedi avaient beau n’accorder que peu d’importance aux biens matériels –hormis leur sabre laser bien évidemment- ce n’était pas une raison pour conserver précieusement les vieux services de tables usés ! Comment voulaient-ils qu’il découpe son steak bien cuit à la corellienne avec ça ? Il n’allait pas l’effiler à coup de sabre, si ? Du moins, pas s’il voulait en récupérer un bout qui ne serait pas carbonisé sur le coup…

Jetant un regard noir au couteau –qui n’avait, lui, rien demandé à personne- le Myke tapota nerveusement des doigts sur la table et fouilla dans la poche de son baudrier pour y trouver un cure-dents parfumés qu’il se glissa à demi dans la bouche, le faisant machinalement tourner entre ses lèvres. Et si Mac n’avait rien de ces toxicomanes qui suçotaient des bâtons de drogue et qu’il se contentait d’inoffensifs bouts de bois aromatisés, force lui était de reconnaître qu’il aurait parfois bien du mal à se calmer sans eux.

Oh, il aurait pu en appeler à la Force, mais s’il devait entrer en méditation à chaque fois que ses nerfs se rappelaient à son bon vouloir sans sonner avant d’entrer, il aurait passé sa vie dans la chambre du temple dédié à cet art. Et le chevalier préférait compter sur la Force uniquement lorsque cela était nécessaire. Autrement, rien de tel qu’un bon cure-dents ; on n’avait jamais de surprises avec les cure-dents : eux, de quelque côté qu’on les prenne, ils restaient toujours pareils. C’était rassurant, un cure-dents.

Tout en regardant pensivement son steak qui refroidissait dans son assiette, Gil laissa traîner des oreilles indiscrètes du côté du groupe de padawans qui étaient attablés non loin. Il y compta cinq humains, un zabrak et une miraluka ; visiblement, ils parlaient d’une sortie improvisée sur Coruscant, et Gil ne put s’empêcher de sourire : les jeunes…

Cela dit, il avait passé la matinée à s’occuper du jardin, et s’il ne pouvait profiter d’un bon repas, il pourrait peut-être saisir l’occasion d’aller un peu se dégourdir les jambes loin d’Ondéron. Depuis son retour au temple il y avait à peine deux semaines après plus de quinze ans d’absence, il se sentait encore mal à l’aise entre ses murs et ne tenait que difficilement en place. Ouaip, une petite sortie, sur Coruscant ou ailleurs, lui ferait sans doute le plus grand bien. Et puisque le nouvel intervenant, qu’il reconnut comme était maître Vahalor, semblait être en faveur de l’expédition, Mac décida que cela aurait été trop bête de ne pas tenter le coup.

Aussi, il se leva et repoussa sa chaise, abandonnant steak et garniture pour marcher à la rencontre du maître et des padawan, sourire aux lèvres et cure-dents entre celles-ci ; sa visière jetait des reflets rouges au sein de la cafétéria.

« Maître Vahalor. » Il se fendit d’un signe de tête respectueux ; il ne connaissait pas plus le maître que cela, mais appréciait son tempérament doux. « Salut les jeunes. Je suis le chevalier Gil Macmillan, mais vous pouvez m’appeler Mac. Je suis de retour depuis peu, et je ne crois pas qu’on se connaît, mais je vous ai entendu parler d’une petite balade, et je me demandais si vous accepteriez un chaperon de plus ; je n’ai pas grand-chose à faire de ma journée de toute façon, les salades sont plantées… »

S’asseyant sur le rebord de la table, il adressa un regard amical à l’assemblée derrière sa lentille rougeâtre :

« Si vous tous et maître Vahalor n’y voyez aucun inconvénient, évidemment. Mais je dois avouer que j'ai apprécié votre enthousiasme, et que je meurs d'envie de sortir un peu. »

Après tout, il ne perdait rien à demander, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Gil Macmillan le Jeu 29 Mai 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Jeu 29 Mai 2008 - 13:01

Selenore insistait pour partir sans l'autorisation d'un maitre. Elora avait beau être impulsive parfois et réagir sans vraiment réfléchir, elle persistait à penser que c'était une mauvaise idée. Et puis si maitre Vahalor l'apprenait, il lui remonterais surement les bretelles et elle se prendrait la plus belle engueulade qu'elle n'avait jamais eu. Et justement en parlant du loup, la fillette l'entendit juste derrière elle. Elle se retourna et lui adressa un grand sourire. La petite miraluka s'était habituée à la façon dont elle percevait son maitre. En fait elle s'y était habitué très vite même. La maitre jedi se proposa de les accompagner à la grande joie de la fillette. C'était sûr avec lui ils ne risquaient rien. De plus Lyrae serait aussi de la partie. Vraiment ça allait être une super sortie. En plus elle n'avait jamais été sur Coruscant et était impatiente de découvrir la cité planète. Puis un chevalier jedi se présenta et se proposa aussi pour les accompagner. Alors là c'était sûr, avec une telle escorte ils ne risquaient absolument rien. D'un ton joyeux, la fillette s'exclama à l'adresse de son maitre et du chevalier jedi :

"C'est super génial ! Merci maitres de nous accompagner. On va super bien s'amuser. Et plus on est de fous, plus on rit non ?"

[i]La petite miraluka était toujours pleine de vie et cela se voyait nettement. En plus elle adorait voyager et découvrir des nouvelles choses. Finalement Selenore était d'accord. La petite fille ne comprenait pas vraiment ce qu'elle "voyait'" de lui à travers la Force et se promit de demander à Horus quand ils seraient seuls tout les deux. Elora était vraiment impatiente de partir et cela se voyait. Elle savait que l'impatience s'était pas bien quand on était jedi, mais elle était tellement excitée à l'idée de ce voyage. La petite Miraluka reprit à l'adresse de Maitre Vahalor :

"Maitre, on part quand ? On part de suite ?"

Ah les enfants ! Ils n'arrivent pas à être patient. Elora l'était rarement, toujours pressée de faire les choses, surtout quand cela l'intéressait énormément. Mais qui sait, en grandissant elle deviendrait plus sage et patiente. La fillette s'était déjà levé. Elle regarda Luke, en espérant que ce dernier les accompagnerait. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait proche du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Sam 31 Mai 2008 - 19:38

He bien comme ça le probleme est reglé! Vu que vous souhaitez visiblement beaucoup faire ce voyage, et vous avez bien raison les voyages sont souvent gratifiants, je me vois mal refuser ce que j'ai de moi même decidé de faire. En plus, la presence bienvenue du chevalier Gil Macmillan me permettra d'assurer pleinement votre securitée à tous là bas. Je pense donc que nous allons pouvoir nous rendres tous à Coruscant sur le champ, et cela grace à une navette qu'en tant que jedi, j'ai la possibilitée bien utile d'affreter. Donc, en route tout le monde!

Horus Vahalors avait acceuillit avec un large sourire chacune des interventions suivantes. En plus, les padawans semblaient soucieux de ne pas deranger, malgré leur desir evident de se rendre sur Coruscent. Le maître jedi était fier de voir une telle attitude presente chez tout ces jeunes gens. Cela presageait du meilleur pour la generation à venir! Ils meritaient en tout cas amplement une excursion en dehors du temple. Et si Horus pouvait faire cela, il s'executerait avec joie. Ce serait aussi un moyen agreable de voir ce qu'étaient les nouveaux padawans. Tout ce voyage serait alors instructif en même temps que plaisant, que demander de plus? Même si Horus n'était pas un fanatique de la planete ville, il ne voyait aucuns problemes à s'y rendre.

Et en plus, voila qu'un chevalier se proposait de les accompagner! Horus avait un peu entendu parler de Gil Macmillan, mais ce peu le decrivait comme une personne des plus respecable. Et il était un des rares jedis à s'interresser à l'agriculture avec entrain! De plus, l'homme qu'il avait devant les yeux plaisait à Horus et le confortait dans son idée positive au sujet du personnage. C'est donc avec un sourire bienveillant et confiant qu'il s'adressa ensuite au chevalier en même temps que la cantonade, d'une voix douce et amicale.

Et en echange de votre sympathique et bienvenue presence, chevalier Macmillan, je serais heureux à mon tour venir vous donner un coup de main pour votre potager. Sur ce, allons sur le champ à l'astroport afin d'embarquer, si cela ne derange personne, evidement.

Puis sur ces mots enjoués, Horus se leva et incita d'un geste franc et affectif aux autres personnes d'en faire de même. Souriant largement à tous, une expression bienveillante et paisible inscrite sur son visage, le maître jedi commença à se diriger vers la sortie de la cantine, et à therme vers l'exterieur du temple. Il sembait rayonner, malgré le coté obscur qui recouvrait toujours la moitiée de son âme. Toute cette affaire l'avait mit d'exelente humeur, decidement.



[Désolé, court rp, mais pas trop le temps, alors je debloque, au moins!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Sam 31 Mai 2008 - 20:19

Gil sourit rendit son sourire à Vahalor. Comme dit précédemment, il ne connaissait pas très bien le maître jedi, voir pratiquement pas, mais il avait déjà eu des échos sur sa bonhommie et sa bienveillance.

En effet, à travers sa visière, Mac pouvait voir la douceur l’emporter sur le visage du maître à l’air aimable ; il ne devait pas s’emporter souvent, visiblement. Et mieux encore, il ne s’opposait à ce que Gil l’accompagne lui et les padawans sur Coruscant.

Il faut dire qu’en plus de la simple perspective de prendre l’air hors d’Ondéron, cela avait paru judicieux à Mac. Aussi sage et puissant soit-il, il doutait fort qu’un unique maître puisse garder l’œil sur autant d’apprentis à la fois, surtout au cœur d’une ville tentaculaire comme Coruscant. Et cela n’avait rien d’une course d’école quand chacun des gamins possédait un don aussi exceptionnel que celui d’appeler à la Force.

Aussi, Macmillan continua de sourire, amusé :

« Je vous remercie, maître Vahalor. Je ferai de mon mieux pour garder l’œil sur nos padawans ici présents. »

Mac tapota la visière de ses doigts et fit rouler le cure-dents entre ses quenottes :

« Et je retiens avec plaisir votre proposition jardinière. Je suis persuadé que manier la bêche ne vous effrayera pas plus que de manier un sabre laser. »

Le Myke se fendit d’un clin d’œil, et se passa une main dans ses épais cheveux noirs ; des cheveux noirs tellement en désordre qu’on aurait aisément pu croire qu’une créature indépendante à fourrure avait élu domicile au sommet de son crâne.

Puis il toisa un à un les padawans, avant de frapper dans ses mains :

« Bon, maître Vahalor n’a pas tort : il est temps pour nous de nous mettre en route si nous voulons décoller avant la fin de l’après-midi. »

Et il se fendit d’un sourire amer en jetant un œil au steak qui reposait sur sa table, non loin ; peut-être qu’à son retour, la viande serait assez tendre pour qu’il l’attaque avec un de ces maudits couteaux…


[HRP: Ouaaais, allons-y gaiement! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2461
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Dim 8 Juin 2008 - 9:01

[exams finis ! Mais j'attends encore les résultats snif]

Luke était un peu perdu, tous ces gens qui arrivaient! Bientôt le padawan sentit une flopée d'auras se mêlant et s'entremêlant joyeusement. Il tournait la tête vers les arrivants pour leur dire bonjour mais rien de plus. Silencieusement le petit Hapan écouta les couversations. Que dire ? Que faire ? Rien...Juste se renseigner, c'était la meilleure chose à faire: analyser la situation et essayer de la comprendre. Pour quelqu'un de normal il n'y avait rien à comprendre; il s'agissait juste d'un repas animé. Mais pour Luke c'était différent. Le padawan avait besoin de saisir, que rien ou presque ne lui échappe sous peine de se retourner contre lui. Quand il était petit si il n'arrivait pas, s'il n'était pas à la hauteur sa mère le battait...Luke, depuis, ne supportait plus d'être "hors du coup". Se raccrochant à l'Aura de Elora. Il se sentait proche d'elle. La cécité: naturelle pour l'une et accidentelle pour l'autre les unissait plus que les autres padawans. La petite avait l'air très enthousiaste pour partir...Les autres aussi . Luke ne pouvait pas voir les expressions de joie se peignant sur leur visage mais leur timbre de voix ne le trompaient guère. Alors il hocha lui aussi la tête et d'une voix plus calme, plus mesurée le padawan répondit pareillement aux deux maîtres.

-Je voudrais bien venir avec vous aussi s'il vous plaît

Fit-il d'une voix douce et basse comme un murmure de ruisseau timide. Il était suffisamment audibles pour les personnes à côtés de lui mais les autres tables n'avaient aucune chance d'entendre le son de sa voix. Le petit garçon sourit légèrement en posant ses beaux yeux vairons sur Elora. Ces derniers ne voyaient plus mais l'éclat qui y luisait les rendaient vivants. Luke l'aimait bien, vraiment, il se sentait rassuré avec elle et la Force! Etrange car le padawan n'était pas du genre à s'attacher aussi facilement. Il finit son assiette assez rapidement pour ne rien gâcher! Ayant connu la faim le Hapan savait que quand l'assiette était pleine il ne fallait pas la délaisser sous peine de le regretter en cas de coups durs...Et aussi par respect pour les autres enfants du monde qui n'avaient rien à manger comme lui avant. Sauf que c'était différent, c'était sa maman qui était méchante. Il se rappela soudain qu'Elora lui avait demandé pourquoi Luke voulait devenir Jedi. Le petit baissa la tête; il n'avait pas trop envie de raconter ses ennuis mais pas de mentir non plus. Pas à elle, de qui émanait la Force avec une grande puissance, chaleureuse et douce. Alors il résuma.

-Je n'ai pas trop voulu devenir Jedi au début. C'est mon papa qui m'a amené ici quand ma maman est tombée malade. Lui il voulait que j'y aille dès tout petit mais pas ma maman. Alors ils se sont séparés. Ils vivaient plus ensemble parce que ma maman était méchante...J'ai dû aller avec ma maman...Et puis un jour elle est tombée malade donc mon père a pu venir pour me sauver...

Le petit garçon n'avait aucune idée évidemment du système judiciaire qui avait empêcher le sénateur Grimm d'approcher son fils et que c'était le médecin de cette dernière qui avait profité qu'elle tombe malade pour sauver l'enfant...C'était très compliqué et dans la haute cour de justice Luke n'était qu'un dossier anonyme; un enfant de plus qu sa mère avait maltraitée. Mais bon c'était la vie, c'était comme ça! Luke avait déjà fait beaucoup de progrès parce que jusqu'à son arrivée ici, jusqu'à ses 8 ans il ne parlait pas du tout; passant des heures près des bais vitrées à profiter du soleil.

-Mais maintenant je suis content d'être un padawan! Comme ça quand je serai plus grand je pourrai aider les enfants tristes !

Fit-il d'un ton plus enthousiaste bien que son visage reprit vite son allure neutre. Il se leva ensuite pour montrer qu'il voulait bien suivre les autres...Tout en s'approchant de Elora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Dim 8 Juin 2008 - 13:53

Et en echange de votre sympathique et bienvenue presence, chevalier Macmillan, je serais heureux à mon tour venir vous donner un coup de main pour votre potager. Sur ce, allons sur le champ à l'astroport afin d'embarquer, si cela ne derange personne, evidement.

Octavien, qui se tenait près d'Horus depuis le début de la conversation se dit:

"Bon ça pourrait être marrant..."

-Si tout le monde s'en va je suis....

"J'avais prévu une séance d'entraînement perso mais on peut remettre ça"

Octavien se demandait à quoi pouvait bien ressembler Coruscant. Il en avait lu beaucoup à son propos aux archives mais il n'avait pas penser la visiter aussitôt. Il se dit que avec tous ces jeunes padawans, peut-être qu'il serait un fardeau de plus pour les maîtres, bien qu'il soit assez mature pour son âge. Mais s'il était refusé dans le groupe il comprendrait, il n'y avait pas beaucoup de maîtres pour toute la troupe... Octavien n'avait vogager qu'une fois, c'était lorsqu'il avait quitté Naboo pour venir ici, il avait aimé l'expérience d'être un peu dépaysé, à ce qu'on racontait, Coruscant était extrèmement peuplée, et il n'y avait pas un endroit sans édifices! Ça avait l'air grandiose et Octavien ne voudrait pas loupé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   Lun 9 Juin 2008 - 21:04

Elora était vraiment heureuse que Luke les accompagne. De plus, ils allaient partir de suite. Le fillette termina vite son dessert. Sa mère lui avait toujours apprit à finir son assiette. Elle écouta avec attention la réponse que lui donnait le petit garçon. Sa mère était méchante. La petite miraluka n'aurait jamais pu imaginer que c'était possible. Ayant toujours été élevé dans ce qu'on appellerait une prison doré, même si cela n'avait jamais été le cas, la petite fille n'avais jamais vraiment eu conscience que des parents pouvaient être méchant avec leur enfants. Quand Luke expliqua qu'il deviendrait un jedi et qu'il aiderait les enfants tristes, la petite Miraluka lui répondit avec un sourire :

"Je suis sûre que tu y arriveras et puis moi je t'aiderais si tu veux.Et puis bien sûr que tu peux venir."

La fillette sentit que le petit garçon se rapprochait d'elle. C'était vraiment bizarre ce qu'elle ressentait envers lui. Elle se sentait vraiment très proche de lui. La Force émanait de lui comme une vague puissante. La petite fille ne comprenait pas encore ce qu'elle sentait. Elle demanderait à Maitre Vahalor. Elora prit la main de Luke dans la sienne et lui fit un sourire. Elle savait qu'il ne le verrait pas, mais il le sentirait grâce à la Force. Puis elle "vit" arriver Octavien. Elle savait juste que le garçon était le premier padawan d'Horus et elle se demandait s'ils allaient s'entendre. La fillette enregistra son aura dans sa tête comme cela elle pourrait le reconnaitre plus facilement. L'excitation de la petite Miraluka était à son comble. Après tout la seule fois où elle avait voyagé, c'était pour venir au temple jedi. Tenant doucement la main de Luke, Elora se raccrocha à l'aura de son maitre, cette aura si particulière qu'il avait, et le suivit à l'extérieur du temple. La fillette s'adressa de nouveau au jeune Hapan :

"Je suis sûre qu'on va bien s'amuser. Ça doit être super génial Coruscant."

Le ton de la fillette était joyeux et enthousiaste.

[HJ : Octavien, je me suis trompé de nom, cela arrive à tout le monde surtout quand on fait le post si tard. Au lieu de mettre un post pour ça, tu aurais pu m'envoyer un mp pour me le dire. Ça aurait été plus sympa. De plus cela se passe juste après le passage au Conseil, donc on n'a pas encore eu d'entrainement ensemble.]


Dernière édition par Elora Faren le Mar 10 Juin 2008 - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un déjeuner différent des autres ? (libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Cantine-