Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Et voilà un contrat rentable qui paraît même honnête ! Aider la République contre un bon paquet de crédits, c’est parfait pour le duo Jake-Mat’ qui n’a pas froid aux yeux et qui s’est laissé déposer sur la planète attaquée par leur compagnon Lloyd. Ce dernier est reparti vers l’espace pour maintenir le vaisseau à l’écart, et tout le monde pensait que tout allait se dérouler comme sur des roulettes !
Mais les Sith aussi ont pensé, on dirait, à taper dans le vivier que représentent les mercenaires en matière de force militaire. Et dire qu’ils étaient à deux doigts d’atteindre leur but, l’Ambassade de la République à protéger dans la capitale d’Artorias, quand ils se sont retrouvés face à cette Nautolane ! On dirait qu’elle n’a pas tout à fait l’intention de laisser passer les renforts pour l’Ambassade...



Seuls les joueurs Jake Darinson, Aky’ha Atu’han et Mat’aenna sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Jake – Aky’ha – Mat’
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 10 lignes.

Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
Et voilà, on était repartit! Mat' , Lloyd et Jake, étaient tous de nouveau sur le sentier de la guerre. Le jeune Hapan les avait largué avant de redécoller. Leur mission était simple et très clair, protéger l'ambassade. OK bon si s'était que ça...ce ne devrait pas vraiment poser de problèmes. Mat' avait trouvé une bonne mission et c'était tant mieux, même si c'était pour la république qui recherchait toujours, moins activement certes, le jeune fugitif. Voyant les Flottes de vaisseaux de combat et autres croiseurs au dessus de sa tête, le mercenaire se dit qu'à court terme ça allait probablement exploser et devenir le bordel bien comme il fallait... Heureusement d'ailleurs que le mécano avait redécollé, au moins lui pourrait venir les récupérer si ça sentait vraiment trop le caca. Un brave gars ce Lloyd, même si au début le guerrier l'avait prit pour une petite tarlouze au cheveux blonds et bouclés, il devait reconnaître qu'il touchait sa bille niveau pilotage et réparations. C’était donc un trio relativement bien soudé qui avait prit le pas sur une grosse appréhension venant de chacun d'entre eux.

Marchant dans les rues désertes de la ville, le binôme n'était qu'à quelques pâtés de maison du gros bâtiment qu'ils devaient protéger. Jake le mercenaire avait sortit les atours de festoie, son fusil blaster automatique en bandoulière, il scrutait les toits et autres recoins possible d'embuscade, le tout était de ne pas se faire surprendre. Plantant une cigarette entre ses lèvres qu'il alluma de son zippo, il se tourna vers Mat' sa Twi'lek de capitaine à une dizaine de mètres et lui dit sur le ton de la rigolade:

"Enfin un peu d'action! Tu trouve pas tout ça très excitant toi? Moi oui, bien que pour le moment c'est relativement calme...trop calme peut être..."

Jetant un regard vers le ciel, ou des explosions commençaient à consteller ça et là la voûte bleutée et sans nuages, le jeune homme se dit que là haut, ça devait être une sacrée fiesta... Il était a des années lumières de savoir que son cousin le capitaine Darinson prenait une part active à ce bordel organisé à bord de son vieux coucou de cargo XS.
Quand à eux, leur tour viendrait probablement plus vite qu'ils ne pensaient. Plus à l'aise sur la terre ferme qu'au commandes d'un vaisseau qu'il aurait probablement fait s'écraser au bout de quatre minutes chrono, Jake reporta ses yeux émeraude sur de potentiels lieux d'attaque surprise. Toujours personne, cependant il avait bien dit à Mat'Aenna de ne pas rester accolé à lui, pas que cela l'aurait dérangé, bien au contraire mais en cas d'attaque, deux cibles distantes étaient plus dur à gérer qu'un binôme serré comme deux couilles se promenant en pleine rue.

Continuant leur petit bonhomme de chemin, relativement à bon rythme, l'attention du jeune homme se reporta sur le toi d'un bâtiment, quelque chose passa rapidement, il n'aurait trop su dire ce que c’était, néanmoins, il ne trouvait pas cela de bon augure.

''Mat' j'ai vu un truc mais je suis pas sur, fais gaffe....''

Un tir de blaster vint atterrir sur le mur à coté de lui alors qu'il se mit à couvert à l'angle d'un mur.
Manifestement oui il y avait bien un «truc » et ce truc les avait prit pour cible . Ah de l'action de la vrai ! C’était pas trop tôt ! Le tir venait donc d'un petit bâtiment, pas très haut, juste au dessus de la rue. La silhouette fit une deuxième fois irruption, lâchant une nouvelle rafale qui s’écrasa sur le coin du mur ou Jake se situait.

''Attends mon coco je vais te moucher la chandelle !''

S’écria le jeune homme alors qu'il sortit de son couvert envoyant une rafale de blaster lourd dans la direction du franc tireur qui les avait prit à partie.


Jet de dex
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Jake réussie!

Aky’ha peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire!
Invité
Anonymous
La guerre, une occasion pour cette Nautolane d’assouvir son penchant pervers pour le meurtre. Seulement, elle devait admettre que ce n’était pas aussi drôle qu’elle le pensait. Il fallait se montrer patient, ça ce n’était pas si dur. Mais le plus dur était de travailler en équipe et d’attendre les ordres. Elle qui bossait toujours seule ou presque… Elle était amalgamée avec un groupe de mercenaires, d’origines aussi diverses et variées qu’elle. Leur mission : tenir les accès menant à l’ambassade républicaine pendant que les Sith en prennent le contrôle. En gros à eux le sale boulot, les Sith interviendraient uniquement lorsque l’ambassade serait sécurisée et quand ils en auront envie.

Durant les quelques heures passées en leur compagnie, Aky’ha les trouvaient bien dérangés. Ils avaient de grands pouvoirs, bien plus qu’elle n’aurait jamais, mais ils n’hésitaient pas à s’en servir pour affirmer leur supériorité sur les autres, ceux jugés faibles et inférieurs. Ce qui est, en fin de compte, la feuille de route des différentes espèces intelligentes de l’univers, bien qu’eux poussent cette logique à sa limite la plus extrême. Le comble dans tout ça c’était leurs âges divers et variés, tiens, la Sith qui dirigent l’attaque sur l’ambassade est une gamine blondinette d’à peine vingt ans. Mais c’est l’apprentie de la Dame Noire, à ce que l’on dit. Alors il faut la fermer et l’accepter. Mais tout de même, Aky’ha se demande vraiment de quoi elle peut être capable.

Préférant ne plus y penser, elle revenait sur sa mission. Le groupe n’était pas nombreux et il y avait trop de point d’accès à défendre. Il n’y avait pas le choix, une seule personne par artère menant à l’ambassade. Un officier Sith bien accompagné leur avait donné leurs instructions, s’embusquer dans un bâtiment et d’abattre toute personne passant par ces rues. La Nautolane se dirigeait vers un bâtiment en ruine, un lieu qui offre le plus de possibilité pour le tir et de couvert, tout en gardant de nombreuses sorties possibles.

Le temps passait et rien ne se profilait à l’horizon. Il y avait bien quelques tirs épars de ci, de là. Mais rien pour elle à se mettre sous la dent. Elle commençait même à se dire que sa présence ne servait à rien, ici, sur cette petite planète insignifiante. Pour tromper son ennui, Aky’ha s’était déplacée sur d’autres bâtiments, escaladant les toits pour trouver un bon point de vue. Tout en évitant soigneusement celui qui était le plus élevé, étant un site idéal, trop même. Finalement deux silhouettes apparaissaient enfin. Ils étaient séparés d’une dizaine de mètres chacun, mais la prudence ne semblait pas vraiment de mise. Il y avait un homme et une Twi’lek. Cette dernière ressemblait davantage à une gamine plongée trop tôt dans le monde adulte, l’autre, gaillard bien battit portant un blaster lourd dans les mains qui semblait s’amuser de leur boulot en parlant d’une voix forte.

*Dommage qu’il n’y ait pas eu un canon blaster, il t’aurait cramé toi et cette gamine en même pas deux secondes…*

Préférant se retirer, la belle se dirigeait vers un autre bâtiment, d’où elle aurait un meilleur angle de tir sur le duo. Selon le plan, les ralentir en les forçant à se mettre à couvert serait suffisant. Mais pas pour elle, pas après autant de frustration, elle devait tuer quelqu’un. Son désir de le faire devenait plus fort. Juste une personne, histoire de se dire que sa venue sur cette planète pourrie ne serait pas gâchée. Ajustant l’homme, elle lui tirait dessus une première fois, puis une seconde fois après qu’ils e soit mis à couvert. Tandis qu’elle lançait deux décharges vers la Twi’lek. Pour finalement se concentrer de nouveau sur l’homme qui venait de se montrer et de tirer dans sa direction. N’ayant guère le temps, Aky’ha lui tirait dessus une nouvelle fois, au jugé, tout en reculant pour se mettre à couvert des tirs de blaster lourd quine manquerait pas de frapper le mur et d’envoyer des éclats de pierres en tout sens.





HRP : Jet de dextérité pour le tir de blaster sur Jake et jet de dextérité pour éviter son tir.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir d'Aky'ha réussi!

Jake peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire!

Défense d'Aky'ha presque parfaitement réussie!

Aky'ha: -1 HP
Invité
Anonymous
Nouveau contrat, nouvelle mission, cette fois-ci octroyée par la République. Une aubaine pour leur petit groupe qui voyait là une occasion en or de faire leur preuve avec un employeur qui payait toujours rubis sur l'ongle. et n'avait pas la réputation d'escroquer les pauvres débiles qui répondaient à leur annonce. Et même si la twi'lek n'aimait pas outre mesure les effusions de sang et redoutait particulièrement la confrontation avec les siths, il fallait dire que ce boulot tombait à pic : on n'avait jamais trop de réserve de crédits en cas de coups durs, en plus d'apporter à Jake des états de service "viable" auprès de la République, qui le recherchait toujours aux dernières nouvelles. Et si le sale boulot leur était dévolu, à eux, petits mercenaires, elle allait leur prouver, à tous, que rien ne lui faisait peur !

Ils avaient donc été envoyé sur une petite planète, Artorias, pour servir de renfort à l'ambassade républicaine de la capitale, manifestement assaillie par les siths. Ce qui voulait dire en clair : se grouiller au milieu d'une ville où chaque immeuble pouvait contenir sa dose de pourris de forceux, et réussir à s'infiltrer discrétos dans le bâtiment. Et si la dernière étape était son rayon, la première relevait des compétences de son compagnon qui se baladait toujours avec une arme qu'elle avait toujours qualifié en son for intérieur d'impressionnante. Lloyd les avait donc déposé sur la planète, au plus près qu'il était possible de s'approcher de l'ambassade - évitant les tirs ennemis des centaines de chasseurs qui avaient envahis l'espace de la planète avec un brio qui rendait honneur à ses compétences - pour redécoller aussitôt. Sa mission à lui était de mettre le vaisseau en sécurité, mais aussi de rester dans le coin pour venir les chercher, au moindre signal.

C'était ainsi que Jake et Mat' s'étaient retrouvés tous les deux dans une des rues désertes, le cœur battant, le blaster prêt, les sens aiguisés, en essayant d'ignorer le vacarme des vaisseaux qui décollaient un peu partout, pour s'envoler dans l'espace à la poursuite de l'ennemi séculaire de la République.
Son compagnon lui ayant conseillé de s'écarter de lui pour ne pas offrir de cible groupée, la jeune femme marchait à pas circonspects une dizaine de mètres à côté de lui. Son regard bleuté balayait sans s'arrêter les environs, esquissant un sourire devant l'enthousiasme de Jake. C'était vrai que retrouver un peu d'action, après avoir été souvent confinée dans un vaisseau était agréable. Plus encore lorsque l'on pouvait faire confiance en son collègue - ce qui était le cas, ce dont la twi'lek se réjouissait. Pour la première de sa vie, elle n'était plus seule devant les difficultés ! Et il fallait dire que cela n'avait pas de prix...

Il avait également raison sur un point : c'était calme, trop calme. Les rues devaient être surveillées, non ? Tôt ou tard, ils allaient leur tomber dessus... Peut-être même de derrière. Les siths, ça connaissaient pas l'honneur. Elle non plus, mais c'était pas la même chose !

- "T'as raison... c'est forcément gardé comme rue..."

Elle s'apprêtait à jeter un coup d’œil à leurs arrières lorsque Darinson reprit la parole. Il avait vu un truc ?! Fallait que ça arrive ... mais à l'aveuglette... la twi'lek détestait ça. Saleté de siths, hein! Il se mit à couvert, et la jeune femme l'imita aussitôt, se réfugiant derrière un speeder abandonnée au bord de la route. Un tir fusa à proximité de Jake, et la jeune femme le regarda répliquer, repérant rapidement une silhouette sur les toits. Nautolane, aussi verte qu'elle, elle ne semblait pas avoir de sabre... mais ça n'était pas rassurant pour autant. Elle était certainement accompagnée, même si, dans l'immédiat, la priorité était de la tuer rapidement. Avant qu'elle ne prévienne le reste de son unité qu'ils étaient en approche, par exemple.

Prenant le temps de viser, l'alien jugea qu'elle n'aurait que peu de chance de toucher la nautolan ; mais attirer l'attention sur elle permettrait à l'humain de la descendre plus vite. Vite, la capitaine à la peau émeraude chercha quelque chose propre à détourner son attention ; lorsque ses yeux bleus tombèrent sur le véhicule anti-grav' qui lui servait de couvert. Quoi de mieux pour se rapprocher vite fait et capter son attention ?

Se redressant rapidement, la jeune twi'lek plongea dans le véhicule, et entreprit de pirater la serrure électronique, se servant du brouilleur que lui avait confié Jake lorsqu'il avait obtenu sa fausse pièce d'identité. Elle savait qu'il lui serait utile, à un moment ou à un autre !


[Jet d'intelligence pour pirater le véhicule]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Piratage réussi!
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
Bon sang, cette garce était plutôt doué, de loin elle ressemblait vaguement à une Twi'lek, peut être une Nautolane ? Jake n'arrivait pas bien à distinguer sa trombine, mais une chose était sûre, l’échange de coups de feu était nourrit et les tirs du mercenaire avaient frappés le mur devant lequel elle s'était réfugié, envoyant valser quelques éclats de dura béton près d'elle, blessée ou pas ? Jay n'en savait trop rien, mais il ne comptait pas à demi mesures, il sulfatait de son fusil blaster automatique sans s'en faire prier. Mat' quand à elle était de l'autre coté de la rue, l’ennemie ne l'avait pas pris pour cible du moins pour l'instant, tant mieux, le jeune homme espérait que rien ne lui arriverait. Elle était jeune, et c’était l'une de ses seul amies. Mais alors qu'il pensait à elle il la vit se jeter près d'un véhicule anti-gravité, qu'est ce qu'elle comptait faire au juste ? Le jeune homme n'en savait rien, mais une chose était sûre, elle risquait d'attirer l'attention de celle qui était ni plus ni moins en train de les avoiner du petit toit en face d'eux. Hurlant pour couvrir le vacarme tonitruant de sa batteuse à énergie, Jake lançât instinctivement à sa capitaine de Twi'lek :

''Mat' ! Tu vas te faire descendre !! Reste à couvert non de Dieu !''

Qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriquer ? À présent elle avait plongé à l’intérieur du véhicule, traficotant quelque chose que le jeune mercenaire ne pouvait voir, et ne devait par la même occasion regarder. Il ne devait pas se faire distraire, Jake devait continuer son combat contre son ennemie, regardant brièvement l’état de son chargeur, qui atteignait les deux tiers de sa charge. Grognant légèrement, il épaula une nouvelle fois son fusil blaster lourd en direction du toit ou se réfugiait au couvert d'un parapet la possible Nautolane. Elle était rapide et précise, alors que lui était solide et déterminé. Mourir ne lui faisait pas peur, et encore moins de se faire blesser. Prit dans l’échange de tirs, le mercenaire était dans un état second, il aimait cela, l'excitation du combat, là à cet instant il exprimait qui il était vraiment au fond de lui, un guerrier.

Alors que la jeune femme sortit de son couvert et tira dans sa direction, le mercenaire opta pour la même initiative, envoyant une nouvelle longue rafale vers sa position.

''Allez crève saloperie!"




(jet de dex pour esquiver et jet de dex pour viser)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Esquive de Jake ratée! -6PV / Jake ne pourra utiliser qu'un seul dé au tour suivant (capacité arme Aky'Ha)

Tir de Jake réussi! Aky'Ha peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire!


Récap:

Jake: 84/90 PV
Mat: 58/58 PV
Aky'Ha: 63/64 PV


Edit Saï -> points répartis sur les jauges.
Invité
Anonymous
En tirant sur le mercenaire, Aky’ha observait du coin de l’œil la jeune Twi’lek qui s’était mise à couvert derrière un véhicule antigrav. Elle semblait le traficoter, mais ne pouvait pousser plus loin ses observations, car les tirs de l’homme recommençaient à pleuvoir dans sa directions. Ces derniers l’avaient obligé à se mettre à couvert de nouveau. Les rayons écarlates du blaster lourds manquaient de finesse mais ce défaut de précision était compensé par l’effet dévastateur du projectile d’énergie sur les murs en ferrobéton. Le parapet du toit, derrière laquelle la Nautolane se trouvait quelques secondes auparavant était saturé d’énergies rougeoyantes et d’éclats qui fusaient en tout sens.

Fort heureusement la belle s’était retirée à temps et ainsi limité les risques d’expositions à ces éclats pouvant se révéler dévastateurs. L’un d’entre eux l’avait tout de même frappé, après plusieurs ricochets, au niveau de l’épaule. La douleur était infime et elle en serait quitte pour un gros bleu. Finalement quelques secondes plus tard les tirs cessaient. Profitant de cette courte accalmie, elle se relevait et tirait à nouveau dans la même direction que son tir précédent qui avait fait mouche. Du moins si elle en croyait la trace noircie de l’impact sur le plastron que portait le mercenaire.

*Encore là, toi !*

Les secondes défilèrent autant que des vies bien remplient. L’homme ouvrait le feu, La Nautolane en faisant autant, la Twi’lek entrait dans le véhicule antigrav et semblait le trafiquer. Le plan de cette dernière semblait déjà bien avancé et ce n’est que trop tard qu’elle comprenait le but de la manœuvre. Se repliant à nouveau après son tir, elle se retrouvait hors de vue du seul tireur. Voyant sa situation, Aky’ha commençait à quitter le toit et à s’engager dans les escaliers et s’apprêtait à quitter cet immeuble qui deviendrait un immense piège…

Sa situation n’allait certainement pas s’arranger une fois qu’elle se retrouverait dehors, à découvert, avec ce type qui était lourdement armé et qui semblait savoir se servir de son fichu blaster lourd. Sans compter que la tueuse n’avait pas encore pu remarquer quel genre d’arme portait la Twi’lek.



HRP : jet de Dextérité pour tirer et jet de Dextérité pour éviter le tir...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Aky'ha parfaitement réussie.

Attaque d'Aky'ha réussie, Jake peut se défendre avec un jet de dextérité.
Invité
Anonymous
Le combat s'amplifiait. Planquée au fond de la voiture antigrav' qu'elle venait d'investir, la twi'lek bidouillai frénétiquement les câbles qu'elle avait sorti de leur boitier grâce au brouilleur. Encore quelques secondes.. de nouveaux tirs résonnèrent, bientôt couverts par le vacarme d'un chasseur s'écrasant sur un immeuble à quelques kilomètres de là. Heureusement que les civils avaient pu être - en partie - évacués, et pendant quelques secondes, la jeune femme se demanda bien où ils pouvaient être passés. Sans doute dans des bunkers sous la surface : les blindages seraient certainement assez solides pour assurer leur survie. A un détail près, s'ils se retrouvaient bloqués en souterrain, ils allaient crever aussi bien qu'en hauteur. Ou dans l'espace.

Et Mat'Aenna n'avait pas du tout envie de subir le même sort. Rien que pour contredire Jake, d'ailleurs, dont les intentions protectrices la firent brièvement sourire. Sérieux, on était en plein combat, et il essayait de la protéger... mais il allait bientôt apprendre que sa capitaine faisait des priorités dans ses choix - y compris celui de se faire descendre pour pouvoir lui laisser le champ libre... et avoir la possibilité de l'aider.
Un gros mot sortit des lèvres de l'alien émeraude qui vit enfin le voyant moteur clignoter, annihilant toute autre pensée que celle de foncer dans la nautolane avant qu'elle ne se barre de l'immeuble. Enfin, l'action commençait pour elle ! Et ils auraient le chemin libre jusqu'à l'ambassade. Ouais, ces connards allaient voir ce qu'ils allaient voir... et pas qu'un peu! Pleins les mirettes, les siths!

Enfonçant la pédale d'accélérateur à plein régime, la jeune fille s'éleva dans les airs de toute la vitesse du véhicule qui se mit à crisser violemment. Le vent vibra dans ses lekkus, et elle dû lutter pour conserver à la fois sa vitesse, sa trajectoire et son blaster en place. Si elle s'approchait un peu... elle pourrait tirer... et pourquoi pas, la percuter ? Presque hors de vue, son adversaire semblait se retirer... il fallait qu'elle aille plus vite encore !

Levant son arme, la jeune capitaine visa d'une main...

[Jet de dextérité pour viser et tirer d'une main en maintenant son cap sur la nautolane]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Mat' réussi!

Aky'ha peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire!
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0

Jake était vraiment en mauvaise posture, il s’était fait toucher, pas de plein fouet, mais suffisamment pour faire sauter une partie de son plastron qui vola en éclat. Cette tireuse était vraiment doué, pas de doutes. Surtout que la garce n’arrêtait pas de lui envoyer des salves. Son tir qui avait porté au but lui avait coupé le souffle, son armure Czerka fumait et puait le cramé, lui chauffant la peau tannée par des années de baroude. Et en plus son chargeur se vidait à une vitesse folle, une rafale de plus et son fusil blaster à répétition était vide. Bon pas de quoi crier victoire même si il lui restait deux grenades sa vibrolame et son pistolet blaster... Le mercenaire était plutôt adepte des trucs à fort débit de sortie, pas étonnant donc qu'il rechignait à se servir de cette petite pétoire à une main...autant passer au corps à corps.

Jetant un coup d’œil par dessus le mur à sa capitaine, qui avait manifestement décidé de faire démarrer ce tas de boulons qui ressemblait vaguement à un speeder. Il esquiva un tir de justesse, baissant la tête au dernier moment. Pfiouu un peu plus et la tireuse lui mouchait la chandelle. Ressortant finalement la tête de derrière sa couverture, le mercenaire l'avait perdu de vue. Elle avait dû changer de crèmerie, se trouvant manifestement trop à découvert sur son toit. Au moins il n'avait pas tout perdu, ses tirs de barrage l'avaient au moins assez déstabilisé pour qu'elle bouge. Jetant un bref regard, le jeune homme décida de se diriger vers le dit bâtiment, une grenade bien placée pourrait sûrement calmer les ardeurs de la femme au tentacules sur la tête. D'un bon, il sortit de sa cachette tel un diable sortant de sa boite et longea le mur pour rejoindre le bâtiment où se situait la tireuse. Mat' quand à elle fonçait aussi dans cette direction, ce qui n'étonna qu'à moitié le guerrier, finalement, la petite (mais grande!) Twi'lek était cérébralement aussi cramée que lui, ce qui le rassura finalement un peu ! D'un signe de la main, il lui indiquât qu'il allait se rapprocher et essayer de régler les choses à l'ancienne, proche et de face, enfin, si possible.

Progressant lentement mais avec un rythme assez soutenu, le mercenaire après quelques bonds successifs à couvert s'approchait de plus en plus du bâtiment, et il espérait bien que cette fois serait la bonne, qu'il arriverait au moins à blesser son adversaire. Il resta au coin de l’entrée attendant le moment opportun.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Jake presque parfaitement réussie.

Jake : - 1 HP.
Jake ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.
Invité
Anonymous
Alors qu’Aky’ha battait en retraite, se retirant de sa position à présent saturée par les tirs de blasters lourds du mercenaire et par l’ozone que les dits tirs laissaient échapper, un évènement venait troubler cet affrontement presque face à face. La Twi’lek qui accompagnait l’homme s’était emparée du véhicule Antigrav laissé à l’abandon et se dirigeait droit sur elle, blaster en main. Elle pilotait l’engin à une vitesse modérée, assez pour se rapprocher des combats rapidement tout en permettant d’ajuster son arme sur la Nautolane. Cette dernière s’apprêtait à descendre aux étages inférieures, se battre contre le mercenaire et ainsi échapper aux tirs de sa comparse Twi’lek. Mais hélas se ne serait pas le cas. Il était hors de question qu’elle crève dans ce trou pourri à cause d’une gamine.

Un battement de cœur plus tard, un tir retentissait. Le laser se dirigeait droit sur la belle dans l’espoir de mettre fin à sa vie. Malgré son pas de côté, le tir avait finit par l’atteindre. Pour quoi, pour quoi ? Personne ne pourrait le dire. La puissance du choc, bien que modérée, l’avait fait chanceler et tomber dans les escaliers qu’elle pensait rejoindre en premier lieu. La douleur l’irradiait à travers son corps et en particulier au niveau de l’épaule gauche. Le cuir du vêtement avait finit par fondre et brûlé la chair. Finalement elle arrivait avec peine à se relever et à se diriger vers les autres escaliers. Le comparse de cette sale gamine allait surement la rejoindre et maintenant elle avait vraiment envie de faire passer son envie de meurtre sur quelqu’un…


HRP : jet de dextérité pour éviter le tir et jet d'agilité pour grimper sur le speeder passant près d'elle par la suite...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Aky'ha raté!

Aky'ha: -7 HP

Jet d'agilité d'Aky'ha raté! Aky'ha n'arrive à saisir le Speeder!
Invité
Anonymous
Une décharge d'adrénaline parcourut les deux estomacs de la twi'lek. Elle avait visé, tiré - et réussit son coup. L'odeur du cuir cramé lui avait aussitôt envahit les narines, et elle donna un brusque coup de volant pour se mettre hors de portée de la furie qui s'était précipité pour basculer dans son véhicule. Hors de question de se trouver au corps à corps, hors de portée de Jake, qui devait désormais les attendre en bas. Malgré le sentiment de triomphe qui l'envahissait, lui grisant les sens tandis que la main de la nautolane effleurait son véhicule sans arriver à l'agripper, la gamine savait qu'elle devait avant tout garder la tête froide - ce qui voulait dire, en l'état actuel des choses, conserver le sens des priorités.

Que faire pour obliger la mercenaire à descendre rejoindre Jake et son blaster lourd, et les tirs conjugués de leurs forces ? Une solution s'imposa aussitôt à la jeune femme à la peau émeraude, qui embraya aussitôt avec un grondement de moteur sur les cubes isolés qui faisaient face à la porte du toit de l'immeuble désert. Il fallait couper la route à cette pétasse, et quoi de mieux que de verrouiller cette foutue porte coulissante, pour ne laisser qu'une seule sortie à l'inconnue ? Oui, elle allait couper le réseau électronique de l'immeuble, et Jake n'aurait qu'à cueillir la mercenaire en bas... qui, réalisa brusquement la twi'lek, était complètement seule. Ah, ils avaient drôlement bien fait de prendre une voie détournée pour arriver à l'ambassade !
Avisant le boitier électronique, Mat'Aenna fonça dedans avec toute la puissance de ses moteurs, pour le percuter violemment. Il allait certainement y avoir pas mal d'étincelles - pensa t-elle à la toute dernière minute, tandis qu'elle eut une conscience douloureuse du choc qu'elle allait subir... Une autre question lui traversa l'esprit quelques secondes avant le choc... Son véhicule allait être foutu, et elle devrait se débrouiller pour descendre vite fait le long de la paroi. Voilà ce que c'était lorsqu'on ne pensait pas ses plans avant et qu'on improvisait trop !

D'un bond un peu désespéré, l'alien essaya de se réfugier contre la plage arrière, pour bénéficier de la relative protection des sièges avant... Une fumée noire et un bruit effrayant envahit brièvement l'atmosphère immédiate, tandis que l'immeuble se mit à retentir bruyamment d'une sonnerie d'alarme assourdissante.
Mais les secours ne viendraient pas - un peu parce que c'était eux, les secours, ce dont la jeune capitaine aurait bien ri si elle en avait eu le temps.

Au moins, avec tout ça, la porte avait dû se bloquer.... !


[Jet d'agilité pour échapper au choc frontal et éviter de se prendre des dégâts d'étincelles du panneau qui contrôle le réseau électronique de l'immeuble]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Mat' réussi!
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0

La tactique de Mat' avait été payante, fonçant dans le panneau électrique Avec le speeder, elle bloqua la deuxième sortie, ne laissant à la Nautolane qu'un échappatoire, l'endroit même où il se trouvait. Épaulant son fusil blaster, le jeune mercenaire commença à gravir les escalier doucement, ne pas y aller dans la précipitation, il fallait faire preuve de sécurité. Elle n'était pas là elle avait du remonter à l’étage. Déportant sa tête et le canon de son arme sur le coté à chaque palier de l'escalier rectangulaire, Jake espérait que la grande et frêle Twi'lek ne soit pas blessée. Si il avait pût, il aurait courut à son secours pour s'enquérir de son état, mais la mort dans l'âme, le mercenaire dut se résoudre à ne pas le faire. L'adversaire qui avait à présent élu domicile dans le bâtiment était tout ce qu'il y avait de plus dangereux, et Jake s'y connaissait. Des pros ça ne courrait pas les rues, alors quand il en voyait un, il le reconnaissait tout de suite. Pas de doutes, la Nauto' était une super crack, mais pas de bol, elle était tombé sur une gueule cassée qui ne reculait devant rien. Arrivant sur le palier de l'étage, le mercenaire dos collé au mur se glissa à pas de loup le long du couloir. Il avait un choix à faire, blaster lourd? Étant donné la réserve de munition lui laissant le droit qu'à une unique rafale, le jeune homme lâcha la poignée, le laissant pendre en bandoulière.

Le guerrier originaire de Tatooine fit finalement son choix, venant saisir une grenade du bout des des doigts enlevant doucement de ses dents sans un bruit la goupille métallique. Relâchant de ses doigts la sécurité qui fit un petit bond en hauteur, laissant tomber la poignée à terre, Jake attendit trois secondes sur les cinq précédent la détonation de l'engin explosif. Il préférait tenir ce gros pétard le plus longtemps possible en main, histoire de s'assurer qu'elle n'ai pas le temps de lui renvoyer en pleine poire. Jake n'était pas idiot et il préférait mettre toutes les chances de son cote. De toutes façons, même si cela ne la tuerait pas, ça lui secouerait la carcasse d'une façon assez violente, une grenade dans une pièce, ça faisait pas mal de dégâts!
Poussant de la main toutes ces considérations, le mercenaire mi vingtaine au yeux émeraude balança la grenade dans la pièce.

''Tien cadeau !''

Lançât-il à l'intention de son ennemie, reprenant son blaster lourd à deux mains et se cachant sur le coté du mur pour se protéger du souffle ravageur de l'engin explosif miniature.

jet de dex pour le lancer de grenade
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lancé de grenade réussi!

Aky'ha peut esquiver avec un jet de dextérité si elle le désire!
Invité
Anonymous
Aky’ha s’appuyait contre le mur, essayant de souffler un peu, la douleur étant très présente et lui embrouillait l’esprit. Le bruit du speeder qui mettait les gaz au dessus de sa tête n’arrangeait pas les choses. Farfouillant dans une pochette qu’elle portait à sa ceinture elle en sortait une seringue. Il s’agissait de stimulants. Vu la douleur à son bras, dans l’état des choses actuelles, elle ne pourrait rien faire avec et la douleur n’arrangerait rien. Au moins les stims lui éviteraient de ressentir cette douleur pendant un temps.

Retirant l’embout plastique enfermant la seringue, elle plantait l’aiguille au niveau de la veine du cou. D’une pression du pouce, le produit était injecté dans son corps et les effets ne tarderaient pas à se faire ressentir. La Nautolane poussait un soupir de soulagement alors que la douleur semblait, pour son cerveau, se faire de moins en moins ressentir. Reprenant son blaster, elle constatait qu’une diode rouge clignotait sur le côté de l’arme. Le chargeur était presque vide. Ce qui n’était pas étonnant vu le nombre de tirs qu’elle avait dû faire pour, ne serait-ce, qu’approcher la cadence de tir du mercenaire et de son fichu blaster lourd.

D’un geste nonchalant du doigt sur une touche de l’arme, le chargeur tombait au sol dans un bruit métallique. De sa main, que les stimulants rendaient valide, Aky’ha se saisissait de son chargeur et l’enclenchait dans son arme. Attendant un court instant, la diode se mit à clignoter une fois en vert et passait à un bleu foncé malgré tout discret, signifiant que l’arme était parfaitement chargée. Ainsi rééquipée, la tueuse se remettait en marche, n’ayant d’autre choix que de sortir par en bas. Sa retraite au niveau du toit étant coupée.

Avançant prudemment au milieu des décombres dans les différents étages qu’elle traversait. Elle jetait un œil à l’extérieur, essayant d’apercevoir le speeder, voir si elle ne pouvait pas décocher un tir de blaster à cette sale petite Twi’lek. Finalement elle allait devoir se contenter de son comparse… D’ailleurs un bruit parvenant du couloir attirait son attention. Un raclement de semelle sur le sol jonché d’éclats de ferrobéton en tout genre. Un autre bruit laissait entendre qu’il devait être en train de fouiller, chercher quelque chose dans ses poches.

*Une grenade ?!*

La perspective qu’il utilise un de ces petits engins explosifs dans un endroit aussi fermé que cet appartement n’était pas pour lui plaire. N’attendant pas plus longtemps, Aky’ha se ruait à l’extérieur, droit vers le mercenaire, le plus vite possible. Elle se saisissait au passage de sa vibrolame enduite de poison. Pour avoir osé lui faire un coup pareil, elle allait lui faire goûter à un autre de ses talents !



HRP : jet de dextérité pour éviter l’explosion de la grenade et jet d’agilité pour attaque au corps à corps avec sa lame enduite de poison.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grenade presque parfaitement évité!

Aky'ha: - 2 HP

Attaque d'Aky'ha réussie! Jack peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Tandis que la nautolane dont elle ignorait jusqu'au nom se retrouvait bloquée derrière la porte, le petit bout de femme vert, quant à elle, avait réussi à éviter le choc frontal qu'elle avait elle-même provoquée en venant s'écraser contre le panneau contrôlant le réseau électrique de l'immeuble. Des étincelles giclaient dans le véhicule, dont le pare-brise sophistiqué s'était brisé... tandis qu'une épaisse fumée noire s'échappait du moteur, qui s'était complètement tu. Visiblement, la voiture était foutue ; et déjà, la jeune fille pensait à autre chose. Elle ne ressentait aucun scrupule d'avoir volé le véhicule d'un citoyen honnête et de l'avoir bousillé : après tout, sa mission était plus importante, et la République elle-même l'avait mandaté pour aller se faire des siths... même si, quelque part, elle avait peut-être, elle aussi, un compte à régler avec eux, beaucoup plus personnel. Et quand ça se mariait à l'optique d'un boulot honnête, on n'avait pas le droit de refuser !

D'un geste agile, la gracile twi'lek s'extirpa donc par une vitre qu'elle baissa rapidement, s'assura que son blaster était chargé correctement, puis s'approcha des bords du toit. Une nouvelle priorité s'imposait à elle : comment rejoindre Jake ? Et où était-il ? Avec circonspection, la gamine se pencha par-dessus le rebord, pour guetter son compagnon dans la rue ... mais il ne semblait être nul part... Il avait dû rentrer dans l'immeuble pour venir l'aider et prendre la mercenaire en tenaille ! L'idée lui parut évidente, et la jeune femme avisa aussitôt l'échelle de secours pour rentrer à son tour dans l'immeuble. La vulnérabilité de sa situation présente à son esprit, elle entama sa descente le plus rapidement possible - pour casser ensuite la première vitre venue, nerveusement. Par association d'idée, elle pensa brièvement à Lloyd, qui était reparti dans l'espace agité au-dessus d'eux, en se demandant s'il n'avait pas été pris dans un combat... pire s'il avait été anéanti ? Une boule se formait petit à petit dans ses estomacs, et elle secoua ses lekkus pour essayer d'arrêter d'y penser. Il serait toujours temps de s'angoisser pour lui lorsqu'ils seraient à l'ambassade et qu'ils auraient repoussés ces connards.

Quelques pas dans l'appartement abandonné, et la jeune femme se retrouvait dans le couloir. Un bruit de grenade, toute proche, retentit quelque part dans l'étage, tout près... Vite, en courant, l'alien se rapprocha du bruit, et s'immobilisa devant le spectacle qui s'offrit à elle. Cette salope s'attaquait à Jake avec une lame ... au corps à corps. Son blaster ne lui servait à rien... si c'était pour blesser Jake, ça leur ferait une belle jambe ! L'heure était venue d'attaquer... pas de quartier, désormais.

Et Mat'Aenna se jeta dans la mêlée, couteau en avant, dans le dos de son adversaire, maudissant mentalement le bruit lourd de ses bottes... Elle était plus habile lorsqu'elle tirait de loin, mais bon, on faisait toujours avec s'qu'on pouvait !

[Jet d'agilité pour charger sur la nautolane et la frapper sans taper ce pauvre Jake !]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Mat'Aenna réussie! Aky'ha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn