La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Précisions pour création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Précisions pour création de personnage   Sam 16 Fév 2013 - 10:57

Bonjour tout le monde. Comme vous pouvez le voir, je suis un p'tit nouveau ! Qui a du mal à faire sa feuille de perso...

Pour commencer, j'ai un doute sur mes pouvoirs de départ. Le fait est que je compte incarner un jedi qui vient de passer sith (donc sith au début du jeu, la partie jedi n'existant "que" dans le background). Est-ce que je commence avec des pouvoirs jedi ou des pouvoirs sith ? Si c'est avec des pouvoirs jedi, est-ce que je pourrais m'en servir même dans ma condition de sith ?

Ensuite, il s'agit des caractéristiques. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais certaines choses me paraissent obscures...Plus précisément, comment se traduit la Constitution dans le jeu ? Ou encore le Charisme ? Par exemple, si je décide de séduire une miam-miam qui passe par là ce sera un jet de Charisme ?

J'aimerais aussi savoir si vous prenez en compte les formes de combat jedi et sith ? A l'époque où se joue ce forum, je ne crois pas qu'il y en ai plus de quatre, mais je préfère quand même demander l'aval aux grands ^^. De même, ces formes de combats amènent-elles des avantages en situation de fight ou c'est uniquement pour embellir le rp ?

Ensuite, pour mon passage sith. C'est facile de franchir le pas de trop, mais ça l'est beaucoup moi,ns en ce qui concerne trouver ceux qui peuvent vous amener à progresser. A savoir, est-ce que les jedi ignorent où sont cachés les sith ? Est-ce que c'est viable qu'un jedi prêt à sombrer se pointe chez les sith en disant "Formez moi !" ?

Enfin, j'ai besoin de plus de précisions sur l'univers de votre site. Les personnages connus, l'organisation de l'ordre jedi, les planètes "bastion" de chaque camp...si vous avez déjà des topics qui explicitent cela est-ce que c'est possible de me mettre les liens ?

Voilà, désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas très calé concernant cette époque de SW et je ne voudrais pas commettre d'impair par rapport à ce qui a déjà été fait sur le forum, les campagnes et scénarios et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précisions pour création de personnage   Sam 16 Fév 2013 - 11:19

Alors la partie pouvoirs je laisse ça pour les admins mais le reste je peux aider.

Pour la constitution c'est ce qui détermine tes points de vie tout simplement.

Pour le charisme le dé est fort peu utilisé mais ça aide principalement à avoir une certaine cohérence rp. Par exemple si tu as 2 en charisme il y a peu de chance pour que ton perso soit un leader né, ou qu'il arrive à convaincre une assemblée d'adopter son point de vue, ou même une seule personne...

Quant au formes de combats elles n'entrent pas en compte pour le combat, donc oui, c'est surtout pour embellir le rp, et surtout c'est facultatif, tout le monde n'étant pas apte à décrire les mouvements des différentes formes de combat...

Pour ce qui est des personnages connus, si tu entends par là ceux existants dans l'univers star wars il n'y en a aucun. Si tu veux parler des PJ les plus connus, le mieux est encore de lire la fiche rp dans le profil des joueurs avec qui tu joueras. Je reste vague parce que concrètement il faudrait faire du cas par cas pour tout les personnages en fonction du camp, ou du groupe dans le clan... enfin bref ce serait long et compliqué à expliquer.

L'organisation de l'ordre Jedi, ou Sith, est dans la partie Background du forum, soit tout en haut de l'index. Vu que c'est le sujet mis en évidence par le dernier post, j'en déduis que tu n'as pas pris la peine de lire cette partie... ni les règles en fait puisque la constit y est expliquée

Les planètes bastions sont faciles à repérer, elles ont chacune leur sous forum attitré, il s'agit d'ondéron pour les Jedi et de Korriban pour les Sith (à laquelle on peut ajouter dromund Kaas)

Je ne sais pas si c'est très clair, mais le seul conseil à en tirer c'est qu'il faut lire les règles et le BG avant de se lancer pour créer son perso.

Sur ce bonne lecture et bon courage pour ta fiche

Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Précisions pour création de personnage   Sam 16 Fév 2013 - 11:41

Pour les pouvoirs comme dit dans le mp le plus logique serait que tu commence avec des pouvoirs jedi en effet :)

Tu pourras toujours les utiliser en temps que Sith évidement Wink

Pour le reste notre cher mercenaire à tout bon :)

MessageSujet: Re: Précisions pour création de personnage   

Précisions pour création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1