Invité
Anonymous
Une salle prolongée dans l'obscurité partiellement éclairée par les néons d'un vert émeraude , le calme plat , seul les bruits produit par les vrombrissements des moteurs perçaient le silence de cette soirée. Seul allongé sur un canapé en velours de couleur écarlate un jeune homme dormait paisiblement. Le voyage jusque sur Dromund Kaas était loin d'être rapide et faute d'occupation le jeune apprenti avait décidé de passer la fin du voyage à se reposer. Une façon comme une autre de réfléchir et de méditer sur les récents évènements. Il avait rarement le temps de penser à autre chose que son entraînement , ce qui lui prenait presque tout son temps. Il eut une pensée pour sa famille , il constata avec tristesse qu'il pensait de moins en moins a elle ... ce qui le perturba ... est-ce que le côté obscure commencer à ronger en lui son humanité ? Aller t-il finir insensible à toutes émotions ? Rien que dit penser cela le fit frissonner et lui irisa les poils ... Il chasse cette idée de son esprit et se focaliser sur des choses plus positifs. Sa dernière mission avec Zora , ou plutôt sa première mission avec l'apprentie de Darth Ynnitach , une mission couronnée de succès , mais à quel prix. Plus d'une fois il s'était fait de grosse frayeur manque de peu de succombé , enfin tout ça c'était du passé , maintenant il fallait aller de l'avant. D’ailleurs en parlant de ça il comptait bien profiter de son temps libre , chose assez rare , pour explorer la « nouvelle » capitale de l'empire sith , Dromund Kaas » c'est sur ce monde éloigné que la reine noire avait décidé d'installer ses quartiers délaissant la planète natale de sith berceau de leur ordre , Korriban. Un choix sur laquelle le jeune homme n'avait pas d'avis n'y d'opinion tranché. Mu par la curiosité il se disait qu'il fallait qu'il voit cette planète au moins une fois dans sa vie. Qui sait peut - être allait t-il y faire de nouvelles rencontres ?

Son droïde de protocole , le modèle R6 , vint le réveiller annonçons à son maître qu'il approchait de leur destination. Quelques minutes plus tard le jeune Alderaanien arriva dans le cockpit , il s'étira la nuque et prit place sur le siège principal. En face de lui une gigantesque orbe bleu , affichant des terres ainsi que par endroit une nappe de nuage blanchâtre. En raison de violents orange sont entrer dans l'atmosphère fut plutôt tendue , mais rien de bien dangereux. Il eut simplement droit a de nombreuses frayeurs quand le vaisseau redresse pour s'aligner dans le sciage de l'astroport.

- Astroport de Dromund Kaas veuillez décliner votre identité dit-il sur un ton plutôt froid

- Välen d'Ambria , dit simplement le jeune homme

- Excellence ...dit-il d'une voix mêlant surprise et anxiété Nous n'avions pas été informer de votre venue ... fit-il avec moins d'assurance qu'avant

- C'est bien normal je suis ici pour une mission spéciale ... totalement confidentielle ... dit-il avec beaucoup de mystère

Jouait sur son charisme il influença le garde en poste et lui fit s'avoir qu'il faudrait mieux pour lui que personne n'apprenne l'idée du pilote. Van pose le vaisseau dans le hangar que l'homme lui indiqua avec une voix presque tremblante. Une fois bien installer le jeune homme sortie du spatioport et demande son chemin avant de prendre un speeder pour rejoindre Kaas City , capitale de l'empire. Perdu dans l'immensité de la capitale notre apprenti originaire d'Alderaan prit le temps de se familiariser avec les lieux. Ici il y a avait beaucoup d'humain et de sith , qui occuper d'ailleurs les plus hautes fonctions dans la société , après on trouvait un peu toutes les races qui quand à elle était souvent affilé à des tâches secondaires comme le commerce et autres. On trouvait donc une multitude de chasseur de prime , mercenaire et autre « vilain » ainsi que des transporteurs et commerciaux intergalactique venu ici pour vendre leurs produits. Le ciel sombre fit pleuvoir une légère pluie glacé qui obligea le jeune homme a trouver refuge sous un porche , les heures étaient passées à toute allure et il se disait que finalement il serait bien de prendre une pause. Il se dirigea alors vers ce qui semblait être une cantina ou un bar / restaurant.
Invité
Anonymous
Difficile de savoir, en regardant simplement le ciel de Dromund Kaas, s'il s'agissait du matin ou du soir. En permanence gris, voir noirs, les nuages déversaient la plupart du temps une pluie fine sur la planète entière. Parfois, cependant, la pluie battait encore plus fort contre les fenêtres. Pas ce matin. Ce matin, la pluie était fine. Néanmoins, cela n'empêcha pas Lenneä, lorsque le réveil sonna, de jurer entre ses dents. Elle savait très bien pourquoi le réveil sonnait, mais ça ne lui donnait qu'encore plus envie de rester dans son lit, bien au chaud. Il fallait tout de même qu'elle se lève, aussi se força-t-elle à sortir de sous la couette.

Frissonnant dans la fraicheur suivant le réveil, elle se dirigea immédiatement sous la douche. L'eau chaude était délicieuse, elle lui fit un bien fou. Mais encore une fois, ce n'était pas le moment de s'attarder. Elle avait des choses plus préoccupantes à faire. Elle regrettait de devoir quitter son appartement, mais il le fallait. Elle avait quelque chose à accomplir, et il fallait continuer. Surtout qu'elle avait une idée, une piste, aujourd'hui.

Enfilant sa combinaison noire, semi-rigide et légèrement moulante, elle ne put s'empêcher de rester un instant figée devant le miroir. Ses cheveux noirs tombaient dans son dos, s'arrêtant au niveau des omoplates. Sa peau légèrement pâle n'était pas la seule chose qui tranchait avec le noir, sa couleur préférée. Ses yeux couleur améthyste ressortaient énormément. Parfois, ça lui donnait l'impression de ne pas être humaine, ce qui, pour elle, était difficile à croire. Elle était humaine, tous le monde la considérait comme telle. Mais pourtant, elle se sentait trop différente, à cause de ses yeux.


"Ressaisis-toi, Len'. Tu as une recherche à faire." se murmura-t-elle.

Elle enfila sa cape, s'assurant qu'elle pouvait la couvrir entièrement, puis que la capuche ne laissait voir rien d'autre que ses lèvres et son menton. Elle avait l'air très méchante, très intimidante ainsi vêtue. Mais peu importait. Elle inspira à fond, puis sortir de chez elle. Il avait des personnes à aller voir. Des gens qui pouvaient l'aider dans sa recherche. Elle se rappela mentalement - aussi douloureux que cela était - les noms des quatre. Auckes, Letho, Serrit et Tsu'gan. Les quatre chiens de son ancien maître Sith. Lui était mort, mais eux, loyaux jusqu'au bout, voulaient le venger. Et elle souhaitait elle aussi se venger d'eux.

En y repensant, tandis qu'elle marchait sous la pluie en direction du centre de Kaas City, la vengeance n'était pas tout à fait la voie de la rédemption. Sawa n'aurait pas approuvé un objectif se basant sur l'idée de faire payer ces quatre salopards. Mais pour Lenneä, ce n'était pas une question envisageable. Elle aimait Sawa, mais elle ne pouvait pas faire comme si elle était toujours là. Elle devait choisir, et elle choisissait la vengeance. Quand ce serait fait, elle pourrait envisager la rédemption, totalement.

Toute la journée, la pluie fine l'accompagna tandis qu'elle parcourait la ville à la recherche de l'un des quatre. Elle avait quelques contacts utiles, certains plus fiables que d'autres, mais elle ne trouva rien de tangible. Elle en fut véritablement frustrée. Toute une journée sous la pluie, à parcourir la ville entière, pour rien ! Aucun des quatre noms ne disait quoi que ce soit à ses contacts, qui lui "promirent" cependant de l'avertir en cas de renouveau. Elle n'était pas dupe, et n'y croyait pas une seule seconde. Même s'ils entendaient quoi que ce soit - ce qui était hautement improbable - ils ne lui diraient rien. Ils ne parlaient que s'ils avaient déjà l'information, et moyennant des crédits. Contenant sa colère, la jeune femme se dirigea finalement, en début de soirée, vers un bar-restaurant. Choisissant une table dans le fond, elle se commanda un repas assez simple, n'ayant pas véritablement faim après la journée passée. Sa capuche toujours sur son visage, elle joignit les mains, se plongeant dans un état méditatif. Elle cherchait à espionner les conversations des clients, se focalisant sur les quatre noms qu'elle cherchait.

Elle fut soudain interrompue par une voix, suivie immédiatement par le poids de la personne sur le siège devant elle. Le regard qu'elle lança à l'inconnu, même s'il ne pouvait pas le voir, aurait largement suffit à le faire partir. Ce que l'inconnu en question, bien entendu, ne fit pas.
Invité
Anonymous
Le bar / restaurant dans lequel il entra fut assez sobre et l'ambiance y était sympathique. La musique était bien réglée , pas trop forte pour ne pas éclater les oreilles , mais pas trop faible, ce qui avait l'avantage de masquer les discutions des diverses personnes présentes , cela leur permettaient de conserver un brin d'intimité. Il s'installa au bar et observa avec attention la salle et remarqua quelques minutes plus tard une ombre furtive à la silhouette élégante et élancée prendre place dans un coin du restaurant. La jeune fille prit place et parla au serveur sans doute pour commander quelque chose. Van quitta alors sa position et rejoignit cette personne qui piquait sa curiosité. Elle portait une tenue ténébreuse moulante qui épousait à merveille les moindres parties de son corps. Seul un capuchon masquait une bonne partie de son visage, ce que le jeune homme trouva fort regrettable. Le jeune apprenti prit place le plus naturellement du monde sur le siège en face de la belle inconnue sans y avoir été invité. Le jeune aristocrate portait sa belle tenue ténébreuse finement taillée dans des tissus coûteux ornés de motifs dorés.


- Vaëlan Ambria enchanté dit-il avec son charisme habituel Vous venez souvent ici ? demanda t-il d'une voix noble et mesurée

Le jeune homme n'avait pas vraiment réfléchit sur le coup , il s'était installé simplement en suivant ce que lui dictait son intuition. Maintenant qu'il regarda la jeune fille il se pourrait bien qu'elle soit comme lui un sith , peut-être même d'un niveau supérieur à elle. Cela expliquerait pourquoi il n'arrivait pas à sentir sa présence dans la force. Enfin ce détail ne l'effraya nullement , il attendait de voir ce qu'elle allait dire , en attendant il leva son bras à la destination d'un serveur humain qui se pressa de venir. Il commanda deux boisons légèrement alcoolisées , une boisson qu'il aimait tant il aurait été surprit que la jeune fille ne soit pas de son avis , car cette petite merveille était appréciée par la plupart des gens de ce coin de la galaxie. Quand le serveur revint il tendit à la jeune fille son verre remplit d'un liquide cyan translucide.

- Aucun soucis c'est moi qui régale dit-il avec un léger sourire en portant son verre à hauteur de son visage

Une preuve de courtoisie plus qu'autre chose , la gentillesse ne faisait pas parti des attributs des sith.


Mes Vêtements :
Spoiler:
Invité
Anonymous
Le jeune homme qui s'assit soudainement était plutôt... mignon. Je devais bien l'admettre. Séduisant et bien bâti, pour un apprenti Sith. Car je le sentais bien dans la Force, il n'était pas au même stade que moi, et encore moins au-dessus. Il était encore en plein développement de ses pouvoirs. Sa tenue, sombre et aristocratique, me paraissait plutôt belle, mais également extrêmement coûteuse. Comment pouvait-on vouloir s'habiller aussi richement ? Ca n'avait aucun sens pour moi.

Quoi qu'il en soit, il était charmant. Une voix pas désagréable, mais habituée à parler aux dames, compris-je sans trop de difficultés. Il ne fallait pas un être un génie pour comprendre que ce jeune homme, Vaëlan, était un séducteur avéré, un vrai tombeur. Mais malheureusement pour lui, j'étais préoccupée par quelque chose de plus important que ce genre de choses. Il eut cependant l'extrême amabilité de payer mon verre, verre qu'il m'offrit d'ailleurs de sa voix toujours aussi chaleureuse. Je pris le verre et le posai devant moi, joignant à nouveau les mains, et me concentrant sur les quatre noms.

Je devais absolument revenir ce soir à mon appartement avec une piste. Sinon, je n'aurais d'autre choix que de quitter cette planète pour aller chercher ailleurs. Je savais des choses sur eux, après tout. Ils étaient tous sensibles à la Force, mais pas adeptes. Ils ne maîtrisaient aucun pouvoir, ils étaient de simples criminels. Je n'aurais pas été étonnée d'apprendre que l'un d'eux serait devenu chasseur de primes.


"...Tsu'gan, qu'il disait je crois. Un Twi'lek à la peau bleue. Il dit être un contrebandier, mais j'y crois pas trop. Il aurait été au service d'un Sith, à ce qu'on dit..."

Tsu'gan... l'un des quatre ! J'ouvris soudainement les yeux, tournant la tête vers l'entrée du bar-restaurant. Deux chasseurs de primes discutaient. Et ce que je venais de surprendre, grâce à la Force, comme morceau de conversation, était suffisant. J'allais avoir une petite discussion avec ces deux-là. Mais avant, je devais me débarrasser de cet apprenti. A moins qu'il ne puisse m'être utile.

Je décidai, pour faire bonne mesure, d'enlever ma capuche. Ainsi, il pouvait voir mon visage, mes yeux améthystes, mes cheveux noirs de jais, mon teint presque parfait. C'était de l'arrogance, du narcissisme. Mais je m'en foutais royalement. J'étais belle, et c'était tout ce qui comptait. Mon visage se fendit d'un léger sourire tandis que je buvais une gorgée de la boisson, gardant un œil sur mes cibles avec l'aide de la Force.


"Alors, Vaëlan... on drague une Guerrière Sith ? Parce que c'est dangereux, tu sais... Mais si cela ne t'effraie pas, j'aurais surement un moyen de te donner une chance."
Invité
Anonymous
De nature très observateur et calculateur , le jeune homme n'eut aucun mal à discerner un léger changement d'attitude chez la guerrière sith. Il tourna brusquement la tête en direction de l'entrée du restaurant , Van fit de même , mais de façon très discrète il s'ouvrit à la force cherchant la raison de cette soudaine attention. Avait-elle vue quelqu'un qu'elle connaissait ? Ou quelqu'un qu'elle recherche ? Ce genre de bar / restaurant n'était pas vraiment le lieu de vie ou de détente des sith, pour eux c'était plutôt le genre d'endroit où l'on pouvait entendre toute sorte de rumeurs et au passage glaner quelques informations au près des divers marchands , chasseur de primes et autres individus qui ne restent ici que le temps de régler quelques affaires. Van s'apprêta à parler quand la sublime jeune femme releva son capuchon dévoilant ainsi un délicat visage dans lequel une paire de pupille couleur d'améthyste venait parfaitement embellir le tout. Suivant l'exemple de la guerrière sith l'aristocrate originaire d'alderaan retira lui aussi son capuchon dévoila un visage aux traits harmonieux et une peau légèrement bronzée , par le soleil de la vie sur Korriban.

- Toutes mes excuse j'ignorais que j'avais en face de moi une vrai sith , dit-il toujours avec son léger sourire aux coins des lèvres. Qui aurait pu croire que derrière une telle beauté se cachait une vraie guerrière ... , comme quoi même les plus belles roses porte des épines dit-il sur un ton presque poétique ... j'espère juste que celle-ci n'est pas empoisonnée ... dit-il avec ironie en marquant une légère pause.

- Le danger fait partie de la vie d'un sith , du moins j'ose le croire , vous êtes aussi bien placé que moi pour le savoir ... et la peur revêt bien des aspects dit-il simplement toujours sur le même ton de voix , mais sur un débit plus lent

Loin du jeune apprenti de vouloir faire la leçon à son ainé qui avait beaucoup plus d'expérience , surtout sur la maîtrise du côté obscur. Il ne put que donner très brièvement son avis , en restant en surface sans aller dans les détails. Tant qu'il ne connaissait pas la personne autant rester sur des généralités , il ne voulait pas entrer en conflit surtout avec une guerrière sith. Il aurait eu en face de lui une apprentie les choses auraient été différentes. Il tourna légèrement sa tête sur l'entrée de la cantina avant de revenir vers la guerrière sith qui ne s'était d'ailleurs toujours pas présentée.

- Vous êtes sans doute ici pour une bonne raison … si je peux vous être utile … sachez que ce serait pour moi un honneur dit-il simplement


Invité
Anonymous
Je fus sur le point d'éclater de rire lorsqu'il parla de rose, d'épines et de poison. Quelle comparaison tout à fait charmante ! Mais l'heure n'était pas à ce genre de discussion, car il y avait urgence. Une urgence que j'attendais depuis si longtemps que je dus faire un effort de concentration pour éviter de laisser déborder ma joie et ainsi révéler ma présence dans la Force. Je faisais de mon mieux pour la dissiper. Je n'avais certainement pas envie qu'un Seigneur Sith vienne s'intéresser d'un peu trop près à moi. Ce n'était pas bon pour les affaires, comme disaient les criminels. Moi je cherchais la vengeance. Pas vraiment le chemin qu'aurais choisit Sawa, mais peu importe.

Gardant toujours une certaine attention sur les deux cibles, je tournais à nouveau mon regard vers le jeune homme, buvant une gorgée supplémentaire du verre qu'il avait généreusement payé. Les gens aimables et galants sont si rares de nos jours... Enfin, il fallait que je commence à réfléchir à comment discuter avec ces deux-là. Si j'allais les voir comme ça, je ne trouverais surement rien de plus qu'un accueil glacial. Il allait falloir ruser, ou alors trouver un moyen de les approcher avec moins de méfiance. Ce qui ne serait pas simple.

Je terminai mon verre, voyant que les deux chasseurs de primes se levaient. Il fallait agir, et vite, désormais. Utilisant la Force, je les suivis à distance, tandis que je me levais . Rabattant la capuche sur ma tête, je fis signe à Vaëlan de faire de même. Son regard intrigué n'eut qu'une seule réponse :


"Suis-moi, si tu veux m'être utile. Je t'expliquerais plus tard."

Pourquoi lui expliquer ? Je n'en sais rien. Peut-être parce qu'il accepterait de m'aider à coincer Tsu'gan. Il m'aiderait, alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir le droit aux informations concernant cette affaire ? A sa place, j'aurais voulu savoir dans quoi je m'embarquais. Mais je me fis la promesse silencieuse de lui expliquer, à un moment donné. peut-être pas dès le début. Mais à un moment donné, il saura. Oui, c'était mieux.

En sortant du bâtiment, nous fûmes comme de coutume accueillis par une pluie légère et des orages. Ce temps ne changerait probablement jamais ici. A vrai dire, j'ignorais moi-même pourquoi il en était ainsi, mais bon il y avait bien des planètes au climat totalement détraqué mais d'une autre manière : Korriban et sa chaleur désertique, Ilum et ses montagnes glacées... Enfin, bref. Si Vaëlan dit quelque chose, je ne l'entendis pas, et je nous guidai vers là où étaient partis les deux chasseurs de primes. Il était temps de commencer la chasse. Un léger sourire s'empara de mes lèvres. Enfin. Depuis si longtemps que j'attendais...

Après plusieurs minutes, je sentis un danger. Nous étions passés dans une ruelle, qui bien qu'éclairée restait sinistre. Et nous approchions d'un angle. Je tendais le bras sur le côté pour arrêter Vaëlan, et je tournais mon visage vers lui, l'air tout à fait sérieuse. Sondant avec la Force, ce que je redoutais se vérifia : ils attendaient à l'angle. Je n'avais pas le choix, il fallait les faire sortir sans les alerter. Je chuchotai à l'intention de l'apprenti Sith.


"Ne fais rien de stupide... on recherche un dénommé Tsu'gan, d'accord ? Comme promis, je t'expliquerais." Puis je me tournai vers le carrefour de la ruelle, en élevant bien la voix. "Sortez les gars ! J'ai à vous parler."

"On ne reçoit pas d'ordres de vous, Sith." répondit celui de gauche, s'avançant devant nous en même temps que son comparse.

Ils étaient de même statures, et arboraient les mêmes tenues. Sauf pour une chose : celui de droite portait une armure mandalorienne bleue, et celui de gauche, qui avait parlé, en avait une rouge. Ils n'étaient pas particulièrement impressionnants, et n'étaient donc par conséquent pas des vrais mandaloriens, du moins je pense. L'avenir nous dirait si j'ai raison.
Invité
Anonymous
Van ne fit pas d'histoire et suivit tranquillement la guerrière sith. En sortant du bar / restaurant il redressa sa capuche et resta légèrement en retrait derrière la sith , sans savoir où elle allait le mener. La pluie violente s'écoula sur la veste et les vêtements imperméables du jeune homme , ce qui le protégeait des intempéries , néanmoins il ne pouvait pas chasser cette sensation glaciale provoquée par le vent et la pluie de Dromund Kaas. Ils arrivèrent alors dans une étroite ruelle , s'ouvrant à la force il sentit un léger danger quelque part ... restant sur ses gardes il porta ses mains aux poignets de ses sabres prêts à en découdre avec un éventuel ennemi. Le jeune apprenti fut stoppé dans sa marche part le bras de la guerrière qui lui commanda quelques instructions. La guerrière s'adressa à des individus et quelques secondes après deux hommes en armure apparurent, on aurait dit des mandaloriens , mais rien de certain. Après tout n'importe quel chasseur de prime ou autre mercenaire ou criminel pouvait se cacher derrière « ce déguisement »

- Du calme nous sommes simplement venus parler ... dit-il avec sans froid laissant une pause afin que le message soit bien comprit Nous ne cherchons pas d'ennuis ... néanmoins ... dit-il en sortant les poignets de ses sabres Si vous ne vous montrez pas coopératif ne serons obligés d'utiliser la force ... finit-il en marquant une autre pause Pensez-vous avoir l'ombre d'une chance face à deux sith ? Dit-il avec plus de conviction en abordant un léger sourire

La guerrière sith lui avait demandé de ne pas agir stupidement , il l'avait bien comprit. Dans ce climat tendu il préférait calmer les esprits visiblement bagarreurs des deux hommes en armure , en leur rappelant tout de même que s'ils avaient à l'idée d'engager le combat ... ils n'auraient pas beaucoup de chance d'en sortir vivant. Maintenant que le terrain était prêt la guerrière sith n'avait plus qu'à commencer l'interrogatoire. Il ne restait qu'à espérer que ses interlocuteurs se montrent « coopératifs ».
Invité
Anonymous
Je du faire un sérieux effort pour ne rouler des yeux et pousser un soupir en réponse aux paroles de l'apprenti. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ?! Ils s'y croyaient, simplement parce qu'il y avait quelqu'un d'assez puissant à côté d'eux ! Nan mais je vous jure... Je ne pu retenir cependant de laisser passer ma frustration sur mon visage, ni dans la Force. Cet idiot allait tout faire rater, et je prévoyais de m'en servir ? Je commençais sérieusement à me demander s'il ne serait pas préférable de faire ça toute seule. Il fallait quand même qu'il reste vivant : il avait un charme indéniable, et pourrait permettre d'agrémenter la fin de la journée.

Néanmoins, sa bêtise nous fut utile, je crois. Les deux chasseurs de primes, échangeant un regard, laissèrent tomber leurs armes, les gardant néanmoins dans la main, prêtes à servir. Celui avec l'armure rouge, qui avait déjà parlé, reprit la parole. Il semblait plus communicatif que son comparse, et j'aurais juré qu'il souriait sous son casque.


"Dîtes à votre chien de garder sa muselière, Seigneur Xarkan. On ne veut pas d'ennui."déclara-t-il d'un ton calme et d'une voix familière.

"Dak'ir ?"

Le mandalorien, car en réalité c'était bel et bien un mandalo, hocha la tête, puis me fit signe de venir. Je partais avec lui quelques pas plus loin, tandis que son comparse surveillait l'apprenti Sith. Je lui décochais un regard interrogateur. Dak'ir n'était pas ce qu'on pourrait appeler un ami, mais j'avais assez confiance en lui pour me fier à ses informations. C'était quelqu'un d'intelligent, et qui connaissait beaucoup de choses sur beaucoup de gens. Le genre de personne qu'il valait mieux avoir dans son camp quand ça tournait mal.

"Je parierais que vous cherchez Tsu'gan, tous les deux." me dit-il à mi-voix.

"En effet. J'aurais du penser à venir te voir avant."

[color=orange]"C'est mon pote là, qui en a entendu parler tout à l'heure. Moi aussi. Quand on s'est rejoins au bar, je n'ai rien dit, faisant comme si je savais rien. Mais je vous ai vu. Et Tsu'gan aussi, d'ailleurs. Il est en rogne, car les autres ne sont plus sur la planète. Mais lui, si. Et je sais où il se terre, ce gars-là."

L'information m'intéressait grandement, mais j'essayais de ne pas trop le montrer. D'un côté, c'était décevant. Seul un des quatre était encore sur la planète, à ma merci. Mais bon, ce n'était pas n'importe lequel. Les trois autres étaient humains, lui c'était un Twi'lek, comme son ancien maître. Son plus fidèle serviteur, en plus... une bonne chose donc de le savoir si prêt de moi. D'un autre côté, il pouvait me mener aux autres. Et me permettre de faire une partie de ma tâche. Parfait.

"D'accord. Où est-il ?"

"Ici." dit-il en me donnant une datacarte avec le nom d'un autre restaurant.

Les deux mandaloriens s'en allèrent, me laissant seule avec l'apprenti Sith. Il semblait relativement peu heureux d'avoir été mis à l'écart, mais je parvint quand même à lui sourire. La chasse pouvait commencer. Il était donc temps pour nous d'aller à cette adresse, et de mettre un terme à la vie de Tsu'gan. Je plongeai mon regard dans celui de Vaëlan.

"Nous allons voir Tsu'gan, et nous allons le tuer. Des questions ?"
Invité
Anonymous
Van resta calme et impassible sans bouger, mais pourtant prêt à dégainer son arme aux moindres soucis, il ne connaissait pas cette planète n'y les habitants qui s'y trouvaient ... au sein de la capitale de l'empire sith il valait mieux faire preuve de la plus grande prudence. Visiblement le mandalorien en armure rouge connaissant la belle guerrière sith qui ne semblait pas avoir apprécié son intervention. Le jeune apprenti se tenu bien sagesse près du mandalorien en tenu de combat bleuté pendant que la sith suivait l'autre mandalo un peu plus loin afin de parler tranquillement. Le fait qu'elle la connaissance le fit se décontracter légèrement sans pour autant baiser sa garde. La guerrière sith revint vers lui visiblement satisfait, elle devait avoir trouvé l'information qu'elle cherchait. Elle s'adressa à lui de façon expéditive.

- Non aucune, dit-il avec un léger sourire allons-y finit-il en rangeant ses armes

Elle lui communiqua la position du restaurant sur son datapad et ils ne perdirent pas de temps à rejoindre le lieu où se trouver le dit Tsu'gan. Il aurait été dommage qu'il s'échappe avant leurs arrivées. Van n'avait aucune idée de qui était cet individu, mais une chose était sûr il ne risquait de ne pas être content. Arrivé devant le restaurant en question le jeune apprenti laissa la guerrière sith prendre les devants, il contenta de rester à ses côtés sans dire un mot.Ils s'avancèrent prudemment dans le bar et essayait de passer au milieu de la foule sans se faire voir, tel des ombres ... Van chuchota à l'oreille de la guerrière sith et l'invita à prendre un verre en attendant de repérer leur cible. Il valait mieux éviter d'attirer l'attention sur soit, et même une fois que Tsu'gan serait repéré il conviendrait de faire preuve d'une certaine élégance dans sa mort ... a moins que la ravissante sith ne le voit d'un autre oeil ? Allait t-elle directement lui sauter dessus ? Ou bien essayerait t-elle de faire ça lentement afin de faire durer le plaisir de son agonie ? Allait t-elle l'interrogeait avant de l'expédier dans l'autre monde ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn