La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un brin d'explication et un pardon sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 18 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 16:59

Je vous l'avoue, en mon âme et conscience, je ne pensais pas revenir à la base. Encore moins aussi vite.

Il y a quelques jours de cela, j'ai décidé de quitter purement et simplement le forum. Un forum qui, comme certain le savent, compte énormément pour moi puisque d'une part, j'y étais staffien mais aussi parce que j'y suis né. Les enfants de la Force fut et restera à jamais le premier forum rp que j'ai foulé, ce qui je le reconnais, crée des liens relativement élevés.

Des hauts, voila ce que j'ai surtout connu. Mais aussi des bas. Dernièrement un en particulier. Un dont vous avez été témoin de ce qu'il avait pu me toucher, me blesser d'une part. Mon retour, à mon sens, vous donne le droit à une explication, relativement floue, de la situation.

Sur ce forum, j'ai fondé ce que je peux à mon sens nommer des amitiés, et même encore plus récemment une fraternité. C'est pour vous dire qu'avec le temps, je m'attache aux gens. Et, si comme le disent si bien certaines personnes on ne se connait en rien IRL, cela ne nous empêche pas de passer de bons moments avec le temps. Mais j'ai cru qu'une amitié s'était cassé, suite à des paroles qui ont été dites. A partir de là, entre moi et un autre joueur, ce fut l'escalade. Avec le recul, avec une vision plus globale, j'ai pu y voir plus clair. Il m'apparait que nous avions tous deux des torts, et pour cela, devant vous tous, je lui demande pardon.

Mais ma décision avait déjà été posté, et je suis un homme d'honneur. Si j'ai demandé la suppression de mes comptes, elle sera effective d'ici quelques temps. J'estime que c'est mieux. Cela me permet de repartir sur de nouvelles bases avec vous tous, d'être honnête envers vous tous. Je ne vous demande pas de me comprendre, mais juste de pardonner ce qui fut un de mes accès de colère, dit sur l'émotion et la pulsion de protection.

Par la même occasion, je tiens à remercier les administrateurs (et particulièrement Sai qui à réellement su trouver les mots pour me calmer) mais aussi d'autres qui ont su, pendant ce doute qui s'est envahi de moi, me parler comme à un ami. Vos MP, vos paroles sur MSN, votre amitié m'a profondément touchée.

Je vous demande de ne pas tenir rigueur à l'autre protagoniste de cette histoire. Je lui ai pardonné, je crois qu'il m'a pardonné et je nous pense à nouveau ami. Si vous souhaitez en vouloir à quelqu'un, que vous estimez que c'est votre droit, très bien : tenez-m'en rigueur. Pour moi cette histoire est du passé ... et je suis franchement content qu'elle se soit terminé ainsi.

Un homme a dit un jour : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J'ai moi envie de dire : Ce qui ne nous ronge pas nous rend plus fort. Et la haine ronge. Aujourd'hui, dans mon coeur, il n'y a plus de haine. Alors je m'estimes plus fort qu'avant.

A toi qui fut l'autre protagoniste, je te demande encore pardon. Laissons à jamais cette histoire sur le coté. Oublions la. Avançons.

Au staff, pour éviter le flood, je demanderais de fusionner les sujet Sayonara et celui-ci, et d'ici quelques temps de les supprimer définitivement.

Je suis heureux d'etre de retour, de pouvoir partager de nouveaux d'excellents moments avec vous.

A vous tous, enfants de la Force, Pardon ... et merci d'être vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 18:23

Voilà.. Défis au forum.. :

Après ça, vous êtes encore capable d'être Sith ?

Moi je demande un prix du meilleur acte Jedi pour ça !

Allez, bon retour cher et tendre neveu. Et plus bêtises, je t'ai à l'oeil !

Âge du perso : 35 ans
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 19:42

Zelonion Tianesli a écrit:
Un homme a dit un jour : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Ce n'etait pas gérard Jugnot dans les bronzés 3? :hum:

lol!

Blague à part, on fait tous des erreures, moi le premier, bon retour à toi et amuse toi avant tout.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 19:59

Ah, bah bonne nouvelle ! Very Happy

Je suis bien content de ton retour officiel sur le fofo ^^

Voilà, voilà

Bon jeu et amuse toi bien Wink (ce que je ne doute pas ^^)
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 20:05

Bonne nouvelle en effet!

Bon retour ici <3

Invité

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 20:24

Bon retour! gna1
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Sam 9 Fév 2013 - 23:38

Re bienvenue mon Zelochou I love you mon Ambrinounette sunny

l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 21 ans
Race : Humain (originaire de Naboo)
Binôme : *Ancien Padawan de Luuna Shein

Feuille de personnage
Activité actuelle: /
HP:
75/75  (75/75)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Dim 10 Fév 2013 - 14:04

je te connaissais pas particulièrement mais bon retour sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Dim 10 Fév 2013 - 23:45

Zelonion Tianesli a écrit:
Un homme a dit un jour : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J'ai moi envie de dire : Ce qui ne nous ronge pas nous rend plus fort. Et la haine ronge. Aujourd'hui, dans mon coeur, il n'y a plus de haine. Alors je m'estimes plus fort qu'avant.

Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix
Il n'y a pas de Passion, il y a la Sérénité

Au moins deux préceptes du code Jedi sont transcrit dans cette phrase, c'est beau! Sad\'o\'):

Bon retour! :hrt:
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   Lun 11 Fév 2013 - 16:54

Alors à ma dernière absence c'était ton départ, à mon absence précédente, c'était le retour de Shaka, maintenant le tien..

"Il suffit que je m'absente un moment pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs !!"

Je vais finir par être en stress à chacun de mes retours ! Mais bon, heureuse que tu sois de nouveau là, avec ta gentillesse, enfin tout pareil comme avant ! oué!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un brin d'explication et un pardon sincère   

un brin d'explication et un pardon sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1