Invité
Anonymous
Jena sortit du taxi qui l'avait amené à l'astroport d'Ondéron, toujours sous le déguisement d'Ellana Caldin. Son regard violet était inexpressif et se perdait dans le lointain, le chauffeur de taxi lui annonça la somme à régler et la jeune femme ne daigna pas le regarder quand elle lui glissa des crédits puces dans sa main.
Marchant en face d'elle, elle ne se retourna pas quand le chauffeur lui cria qu'il devait lui rendre la monnaie. Qu'il le garde pour lui, cela le consolerait de sa vie morne et ennuyeuse, parfois elle plaignait toutes ces personnes autour d'elle , tout ce qui les attendait chaque jour, c'était la routine. A leur place, elle aurait déjà démissionné pour mener une vie plus dangereuse et excitante que celle de conduire un speeder chaque jour ou de rester assise dans un bureau.
Mais là n'était pas la question, elle devait se concentrer pour accomplir une nouvelle mission.

Les portes de l'entrée de l'astroport s'ouvrirent automatiquement devant elle comme des serviteurs qui ouvraient le chemin à leur reine, cette image lui plaisait bien même si elle savait que ces portes n'avaient rien de serviteur et qu'elle n'avait rien d'une reine.

Un sourire mauvais apparut sur son visage inexpressif à la vue de tout ces voyageurs, et dire que dans quelques minutes ils seraient tous morts. C'était dingue comme une vie heureuse pouvait tourner par un seul petit geste à une mort rapide, elle caressa la petite bombe qui se trouvait dans la poche intérieur de sa veste blanche, elle se doutait que l'objet ne passerait pas au travers des détecteurs à part si elle se servait de la Force pour masquer sa présence.
C'est ainsi qu'elle traversa la moitié de l'astroport en ayant une bombe dans la poche, Jena poussa la porte des toilettes des femmes et s'installa dans une cabine, l'endroit était certes original et peu pratique mais en même temps elle en profiterait pour satisfaire son envie pressente.La sith enclencha la bombe et 30 secondes après, elle sortit de la cabine d'un pas tranquille pour se diriger vers la sortie de l'astroport. La bombe ne serait pas assez puissante pour détruire tout l'astroport mais une bonne partie serait en miette ainsi que le corps de centaine de personnes.

Plus que 1 minute...

30 secondes...

10 secondes...

3 secondes ...

Une jeune femme rousse était à 900 mètres de l'astroport quand celui-ci explosa...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn