Invité
Anonymous
Le soleil brillait dans la cité d'Iziz, chaque citoyen avait au fond de lui une bonne raison d'afficher un sourire car dans ce quartier, les personnes qui y résidaient étaient de classe moyenne mais chacun avait un bon salaire et menait une vie heureuse, enfin en général.
Bien sur,il y avait toujours des exceptions et c'était ces personnes malheureuses que le côté obscur surveillait bien, il guettait chacun de leurs actes afin de frapper au moment le plus important.
Le côté obscur est généreux, son premier cadeau est qu'il masque tout, on avait beau être malheureux au point de vouloir mourir mais on pouvait grâce à lui afficher un sourire serein et sincère.
C'était ce que pensait Jena en voyant toutes ces personnes passer devant elle, certaines étaient malheureuses et attendaient juste que la mort vienne les prendre, et justement Jena se ferait un plaisir de les aider.

Assise à une terrasse, la sith observait un par un chaque passant qui défilait devant elle, il devait être l'après-midi et la lumière semblait mettre en valeur la beauté de la jeune femme. Fermant les yeux, son visage paraissait serein et une aura lumineuse semblait flotter autour d'elle. Habillée tout en blanc, Jena faisait tache parmi tout ce monde qui s'habillait généralement en noir. Quel paradoxe, elle qui était vouée au côté obscur s'habillait en blanc alors que les passants qui ne rêvaient que de faire le bien s'habillaient en noir, curieux de voir que la vie était si illogique...
Les minutes défilaient et la sith avait toujours les yeux fermés quand soudain une voix interrompit ses pensées.

-Votre commande est prête Maitre Caldin.

Un bref sourire apparut sur le visage de Jena, pour la plupart des personnes Ellana Caldin était une femme qui avait ses humeurs, donc quel que soit l'attitude que Jena pouvait avoir, les gens se fixeraient uniquement sur son physique. Les heures défilèrent tandis qu'elle sirotait son jus de jumas tout en continuant à fixer les passants.
Puis la nuit tomba et un serveur intimidé par elle vint lui demander de quitter les lieux et elle s'exécuta sans broncher. Ses pas raisonnèrent sur le marbre, et elle bouscula plusieurs passants sans s'excuser avant de s'engouffrer dans une petite ruelle. Elle vit en face d'elle un groupe de jeunes et un sourire malveillant apparut sur son visage, elle s'avança vers eux d'un pas tranquille et tandis qu'elle se rapprochait,les sifflements s'intensifiaient en même temps que les regards.
Elle se stoppa à 3 mètres d'eux et l'un des jeunes fit un pas en avant.


-Hey la gonzesse, ça te dirait qu'on passe un nuit de folie tous ensemble ?


Des rires s'élevèrent mais Jena activa la lame de son sabre laser et de l'autre main son fouet laser.Le résultat fut immédiat, les rires se turent.

-Une nuit peut-être pas mais je vous promets un moment unique.

Elle s'avança en faisant claquer son fouet dans le vide tandis qu'elle sentait la peur qui émanait du groupe, son sourire s'élargit.


-Je vous rassure les gars, ça n'a rien de personnel, c'est juste pour m'amuser un peu.

Le carnage ne dura que 5 minutes, des cris de douleurs et de plaintes s'élevèrent de la ruelle,raisonnant dans le quartier et tout ce que les passants virent, ce fut une jeune femme rousse sortant de la ruelle en courant.
Il fallut à peine 3 minutes pour qu'une autre jeune femme passe dans cette ruelle et se mette à hurler de peur,les passants les plus curieux et courageux s'y engouffrèrent pour s'épouvanter de l'horrible spectacle qui s'offrait à eux.
Aucun survivant, chaque membre du groupe avait la tête qui roulait à leurs pieds et certains avaient même un trou au milieu du torse.Une expression de terreur figeait leur visage et aucun n'avait semblé s'être défendu.
La police arriva sur les lieux 5 minutes après, isolant la scène et rejetant tous le public, ils recueillirent cependant tous les témoignages et chacun affirmait avoir vu une femme rousse. Une personne affirma même que cette femme avait les yeux violets. Parmi la police se trouvait le chevalier jedi Evan Chirakone et celui-ci ne connaissait qu'une seule personne ayant un regard violet et cette même personne était également rousse...

Sur le toit, le regard de Jena jubilait, la position où elle se trouvait lui donnait une belle vue du spectacle et de son œuvre, il était si facile de manipuler ces pauvres personnes. Un rire machiavélique sortit alors de sa bouche et celui-ci raisonna dans les environs, certains passant l'entendirent et ressentirent un frisson tandis que d'autres se dépêchèrent de rentrer chez eux, certains levèrent même les yeux vers le toit mais ne virent rien...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn