Invité
Anonymous
La stature droite, la canne posée juste devant lui, assis à terre dans la position du Lotus, l'Adarien méditait, immergé dans la Force. Son dernier combat en date, face à un Seigneur Sith, l'avait particulièrement affecté. Le Twi'lek, répondant au nom de Seigneur Ladium, avait fini par l'emporter ... et face à cela, l'Adarien se devait de reconnaître qu'il n'avait rien pu faire.

Alors avait-il repris l'entrainement personnel, lorsque c'était possible entre ses différentes responsabilités, que ce soit au Conseil ou dans l'éducation de ce cher Samaël. Bien sur, à son âge, les entraînements personnels utilisant le sabre laser et les grands mouvements étaient potentiellement déconseillés, et donc l'exercice portait sur l'utilisation de la Force.

Un pouvoir s'était retrouvé contrer durant l'affrontement. Un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas comme il le voulait, comme il l'aurait souhaité : la bulle de force. C'en était presque rageant, lorsque l'on sait que certaines créatures, petites et pour certains affreusement laides, le maîtrisaient à la perfection dans un environnement qui se prêtait au jeu.

La cible : tout simplement sa propre canne, posée devant lui. Et le Jedi répétait l'action sans cesse, isolant le bout de bois dans une bulle de force encore et encore. Que lui manquait-il pour y parvenir mieux encore ? L'Adarien n'avait pas la réponse à cette question. Mais soudain, une présence s'approchant vint alors titiller son esprit, le ramenant à la réalité et le forçant à ouvrir lentement les yeux.

Emerger de la Force provoquait toujours une sensation de bien être profond, ainsi qu'un sentiment de calme absolu dans tout le corps. Mais la démarche qui s'approchait était d'un tout autre réconfort pour l'esprit de l'Alien. Il la connaissait de plus en plus, depuis sa nouvelle nommination au Conseil, et l'appréciait de plus en plus aussi. L'énergie mystique lui indiquait que leurs chemins à tout deux allaient, pour les heures à venir, se réunir avant d'à nouveau se séparer, et bien que l'Adarien n'en connaisse les raisons, un sourire se dessina sur son visage.

Et lorsque la porte s'ouvrit, ce fut sa plus douce voix -pleine d'intonation, mais sa plus douce quand même- qui accueillit la Togruta par ces mots :

-"Maitre Mi. Vous venez vous joindre à moi ?"
Invité
Anonymous
La togruta sen rendait en salle de méditation, en haut de la tour qui surmontait la bibliothèque, afin de procéder à l'une de ses activités favorites : méditer. Oui oui, méditer, dans la salle de méditation ! Ça pouvait paraître évident pour beaucoup, mais la togruta ne méditait généralement que dans sa chambre, le soir et le matin autours du sommeil, ou dans le parc, en pleine nature vivante, en pleine Force. Cependant, il pleuvait ce jour sur Iziz et ses alentours. C'était assez rare, mais comme toute jungle, cet environnement avait aussi ses périodes de mousson. Une période où le temple était beaucoup plus habité, par conséquent. Et animé d'une énergie différente, un peu stagnante, imprégnée de cette impatience maîtrisée de la part des êtres vivant en ces lieux de sortir, de bouger, mais contraints à l'enfermement.

Aussi, en plein après-midi, n'ayant ni mission ni enseignement prévu, ni séance interminable du conseil, et Nahla ayant eu ses leçons à réviser, Laksh'Mi pouvait s'adonner à ce loisir. Mais lorsque l’ascenseur de la tour atteignit le niveau de la salle, elle sentit qu'elle n'était pas seule. Mais avant même de déceler l'identité de l'aura, la porte coulissante incurvée se rabattit le long du turbolift circulaire, et elle aperçut un maître fort apprécié.

- Avec plaisir, glissa-t-elle en réponse à son invitation.

Elle pris position sur un pouf face à l'adarien mystique, croisa ses longues jambes en position du lotus sous sa robe, posa ses mains sur ses genoux, paumes tournées vers le ciel, et fit une série d'inspire/expire profonds avant de demander :

- Vous méditiez sur un thème en particulier ?

Méditer à deux sur un même exercice ou thème pouvait être intéressant, unissant leurs deux forces vitales, et renforçant ainsi leur concentration et leur réceptivité à la Force.

Déjà, très vite, elle sentait son énergie vitale monter depuis son sacrum jusqu'au sommet de son crâne et se fondre dans la Force, la reliant ainsi profondément au grand Tout, aiguisant son bien-être et sa sérénité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn