La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Lun 21 Jan 2013 - 6:40

Salut !

Comme vous avez pu le voir ça fait déjà une semaine que je suis absent, j'ai un problème avec mon PC que je ne récupérerai que le Week End prochain, toutes mes excuses à Zach et Hopeful qui attendent une réponse.

Dernière édition par Jerken Maelstrom le Ven 19 Avr 2013 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Lun 21 Jan 2013 - 6:48

Erf l'informatique... :/

Bonne chance avec ton PC et à bientôt! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Lun 21 Jan 2013 - 13:26

Pas de souci Hope t'attendra t'inquiétes.

Bonne chance pour le PC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Ven 25 Jan 2013 - 10:40

I'm Back é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Ven 25 Jan 2013 - 11:43

Bon retour! :chat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Mer 6 Fév 2013 - 12:44

Bien le bonjour !

Juste pour prevenir que j'aurai une baisse d'activite la semaine pour la raison suivant : le b et le n'de mon pc portable ne fonctionnent plus, et ma situation actuelle ne me permet pas d'envoyer mon pc en reparation, donc ecrire un post me prend beaucoup de temps ! C'est pour cela que je vais surtout me concentrer sur les rps les plus importants (avec un delai) la semaine ! Voilà !

(Message poste avec un BlackBerry)
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Mer 6 Fév 2013 - 12:49

Sous windows, il existe un "clavier visuel" qui permet de taper au clavier.. sans clavier.

Ça devrait pouvoir te dépanner un peu. Lancer une recherche sur "clavier" sur le pc devrait suffire à le trouver. Sinon:

Tous les programmes>accessoires>ergonomie (ou accessibilité)
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Mer 6 Fév 2013 - 13:03

Je sais, mais justement vu qu'il faut que je replace tout les b et les n' non detectes dans word, ca me prendra un peu de temps et donc, j'en aurai vite marre Wink
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Mer 6 Fév 2013 - 15:58

Ah oui, c'est plutôt pénible comme problème. Pour ma part, en Suède j'avais un clavier anglais et rien que chercher les manips pour faire nos accents plus quelques inversements de lettres, ça m'avait pas mal pris la tête pour quelques RP, alors je comprends...

En espérant que tu retrouves bientôt un clavier alors !
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Mer 6 Fév 2013 - 16:25

C'est un portable si j'ai bien suivi, tu peux essayer de te faire prêter un clavier en usb ça dépanne bien pour les soucis du genre :)

En tout cas bon courage!

Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Ven 19 Avr 2013 - 13:27

Bonjour..
Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous mes compagnons RP, cette longue absence sans justification est inacceptable :\

Choses étant que je n'ai plus accès à aucuns PC, ou téléphone car ma mère a vu mon bulletin et m'a supprimée tous ce qui pouvait me servir de loisir, sachant que je redouble...

Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas faire autrement, et c'est aujourd'hui la première fois que je retouche à un PC car j'ai une recherche à faire, donc j'en profite pour me faufiler furtivement.
Encore désolé ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Ven 19 Avr 2013 - 14:00

Arf, bon courage alors.
Puis t'en fait pas les gens comprennent ce genre d'empêchements. La seule chose qu'on puisse te souhaiter c'est que la tempête se calme et que tu remontes joyeusement la pente.
Avec un peu de chance, tu pourras arriver à convaincre ta mère que le rp est un exercice parfait pour pratiquer le français écrit et donc faire remonter ta moyenne au moins dans ce domaine là ^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Ven 19 Avr 2013 - 14:12

Ça c'est bien vrai, le RP est une excellente manière d'améliorer son orthographe ! Mais on ne convainc pas si facilement une mère en colère :guh:

Bon courage en tout cas et en espérant que ce redoublement te soit bénéfique !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   Ven 19 Avr 2013 - 14:48

Les mamans Rolling Eyes des fois on se demande si ce ne sont pas elles qui contrôlent le côté obscur de la Force. :/ Te priver de tous tes plaisirs te feras encore plus détester l'école, mais bon, je ne peux pas juger non plus.

Courage à toi, j'espère qu'en juin elle s'adoucira :/ Bisous +

MessageSujet: Re: Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]   

Absence de Jerken [Absence pour une durée indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1