Invité
Anonymous
L'espace. Le noir intersidéral glacial était parsemé d'étoiles qui semblaient avoir été lancées dans le vide telle une poignée de paillettes argentées. Surgit de nul part, un vaisseau, le vaisseau du capitaine Darinson. Celui s'arrêtât comme sortit de nul part, et assis aux commandes, Dranor s’étirât dans son fauteuil de capitaine faisant craquer sa colonne adossé depuis des heures contre son fauteuil. Enlevant son chapeau et ses lunettes, il les déposât déposât sur le tableau de bord du vaisseau. Après plusieurs dizaines d'heure de voyage, lui et Romy étaient enfin arrivés à destination .
Se levant finalement de son siège en cuir, et parcourant le couloir menant à la salle de bain, le jeune homme passât la tête dans l'encadrement du sas ouvert de la salle de bains. Le contrebandier regardait sa compagne terminer de se préparer. Cela faisait plusieurs semaines que tout les deux s'étaient retrouvés, et elle était tout simplement radieuse, comme toujours. Son corps à présent bien nourrit ne laissait plus apparaître les stigmates de la fatigue et de la malnutrition sur son visage et ses cotes. C'était la même Romy qu'auparavant, belle et enjouée et de plus elle avait l'air heureuse, ce qui rendait le capitaine particulièrement jovial. 
Se glissant lentement, à pas feutré vers son dos, Dranor vint la ceinturer amoureusement de ses bras. Même si son avant bras et sa main gauche n'était plus qu'un simulacre en acier, il avait apprit à s'y faire. Il avait certes gagné de la force, l'acier étant beaucoup versatile que de la peau et des muscles. Mais malheureusement en contre partie, tirer au blaster de sa main cybernétique était devenu très hasardeux, voir inutile, il n'avait presque plus de sensations mis à part quelques branchement savamment effectué sur ses nerfs par le doc. La technologie, c'était quand même pas si mal des fois, autant se contenter de se que l'on avait.

Déposant ses lèvres sur le cou de la jeune femme qui gloussât, totalement satisfaite, le capitaine restât contre elle, lui expliquant qu'ils étaient de retour dans le système Hutt, véritable plaque tournante de la contrebande intergalactique. C’était un petit peu son deuxième chez lui. Dranor avait passé de nombreuses années entre Tatooine, sa planète natale et la lune Hutt, travail oblige ! Il n'y avait pas de meilleur endroit pour écouler de la marchandise douteuse, ou tout simplement trouver un contrat juteux et accessoirement un tas d'emmerdes.

Mais, pour le capitaine, tout se passait pour le mieux,  il était heureux. Non seulement Dranor avait retrouvé la femme qu'il aimait, ils avaient passé une nuit formidable (comme toujours d'ailleurs) et ils allaient enfin pouvoir se débarrasser de la cargaison, sûrement pour un bon prix. Des artefacts non identifiés et possiblement lié à la force, ça c'était une petite mine d'or, un somme colossale de pognon qui dormait tranquillement dans la cale du vaisseau.
Mais il faudrait être vigilant, à l'époque Romy et Dranor étaient sur le même coup, cela voulait dire que ce conteneur avait attiré beaucoup de convoitises de toutes sortes. Mais une autre solution pouvait s'ouvrir à eux, les jedi. Pouvaient ils leur revendre? Le capitaine savait en connaissance de cause que les jedi n'avaient pas de soucis financiers, et surtout qu'ils n'aimeraient pas forcément que cette cargaison tombe entre de mauvaises mains. C'était à essayer après tout, un refus c'était tout ce qu'ils risquaient, ou bien se faire saisir la cargaison, mais c’était un risque à saisir. Mieux valait tenter la voix officielle et louable, si tout tombait à l'eau, le contrebandier trouverait quelque chose d'autre, ça ce n'était pas un souci. Bien que dans sa vie il avait côtoyé plus de sith que de jedi, il n'aimait pas l'idée de leur "offrir" ce gros container, qui pouvait savoir à quoi servait tout ces objets? Peut être étaient ils dangereux? Ou peut être pas du tout, le capitaine restait dans l'expectative.
Posant son menton sur l'épaule de sa compagne, la ceinturant à la taille de ses bras, il ne parlât pas pendant un petit moment, se contentant de la regarder finir de se maquiller.
Puis une fois que Red reposât la petite boite de mascara sur le rebord du lavabo, Dranor reprit la parole :

"Chérie? Vu que ces objets son apparemment liés à la force, enfin d’après ce qui parait... Tu pense pas que l'on devrait les refourguer aux jedi? Tu sais j'ai connu quelques Sith, et je ne suis pas très chaud pour leur écouler ça... même si soit dit en passant j'ai quelques contactes intéressant... Alors bon la question, ça serait plutôt, est-ce qu'on regarde pour l'argent ou éthique ? Voir les deux si les Jedi veulent les racheter . Sacré question pas vrais ? ''

Le contrebandier considérait bien sur la jeune femme comme sa compagne mais aussi coéquipière, il désirait en parler avec elle et peser le pour et le contre pour trouver la meilleure solution. Bien sur lui préférait les jedi, mais si Rom' avait une autre idée, le capitaine serait bien entendu à son écoute, comme il aimer se dire quelques fois « On pense toujours mieux à deux que tout seul. » Peut être qu'à deux ils arriveraient à trouver la meilleure solution. Même si le jeune homme avait encore quelques zones d'ombres sur son passé, cette fois ci Dranor voulait que Romy se sente importante, et elle l’était plus que jamais.

Invité
Anonymous
Dans une des nombreuses pièces que comptaient le vaisseau, Romy
s'observait dans un miroir sur le qu'elle venait tout juste de passer un
coup de serviette. Une légère brume flottait encore dans l'air humide,
les cheveux mouillés, les yeux grands ouverts brillants d'une nouvelle
flamme elle essayait de se reconnaitre. Ses pommettes anciennement
saillantes étaient de nouveaux atténuées, ses côtes avaient retrouvés leurs place
sous une petite couche de matière appétissante, ses cicatrices
n'apparaissaient plus tout son corps respiraient la bonne santé. Les
stigmates de cette période à vide n'existait plus que dans sa mémoire et
elle comptait bien se venger, mais pour l'heure ils avaient pris une
décision celle de vendre la cargaison.
Rom
en sous- vêtements réfléchissaient au maquillage qui correspondrait le
mieux pour aller avec sa tenue composée d'un bustier à bretelles noires,
d'un pantalon très moulant style slim
bleu foncé qu'elle portait déjà. Elle opta pour un far à paupières
légèrement plus foncé que sa peau, ce qui passait presque inaperçu et c'est le rendu
qu'elle voulait, le « presque » rendait le tout parfait. Un trait de
crayon sous l'oeil, à lors qu'elle décapuchonnait son mascara, une ombre
imposante se glissa derrière elle.

Deux mains dépareillées apparurent et virent la ceinturée, la
situation pourrait être effrayante, égale aux films d'horreur où le
méchant attrape l'héroïne par surprise afin d'assouvir ses pulsions
meurtrières, mais RedRorch savait qu'elle ne risquait rien, le baiser
dans son cou le prouva. Dranor
lui expliqua qu'ils étaient arrivés à destination après un voyage de
plusieurs semaines, la galaxie étaient immenses mais heureusement pour
la vitesse lumière existait et puis cela leurs à permis de se retrouver après ce long moment d'absence de l'un et de l'autre.
Red avait en plus retrouvé ses formes appétissantes d'avant, son moral de guerrière la présence de Dranor la réconfortait et lui redonnait du courage. A croire qu'ils étaient faits
pour s'entendre, car chacun panse les blessures l'autre. La paix de
l'âme pour l'un l'énergie pour l'autre, mais une confiance mutuelle.
Enfin elle le ressentait comme ça !

"Oui c'est une sacrée bonne question Chéri !... J'ai également connu quelques siths et je me passerais volontiers de marchander avec eux... Pour ce qui est des jedis j'en ai côtoyé, mais pas pour les affaires cela dit il me semble être plus honnêtes. A mon avis et puisque tu me le demande, je pense qu'il serait plus prudent de faire affaire avec les jedis. Pour ce qui est de l'argent... cela dépend de nous et de notre pouvoir de persuasion... » lui adressant un clin d'oeil aguicheur, puis elle se retourne, toujours emprisonner dans ses bras et dépose un baiser amoureux sur ses lèvres qu'elle aimait tant. Elle était folle de lui et l'assumait totalement !
Invité
Anonymous
Après un baiser aussi romantique que passionné, le capitaine Darinson sourit à sa compagne. Il tenait Romy dans ses bras et la trouvait tout bonnement parfaite. Lui déposant un baiser sur le front, le jeune homme la libérât de son étreinte. Red sourit en retour le regardant s'asseoir sur le lave linge, et continuât de se préparer.

Ainsi donc elle préférait aussi se débarrasser de la cargaison à quelqu'un d'autre qu'un sith, ça tombait relativement bien. Dranor en avait certes connut aussi, Zora et Vel' avec lesquelles le contrebandier avait lié une très bonne amitié, mais ce qui lui faisait peur c'était les "autres". Ceux qui n'avaient aucuns scrupules et aucune éthique pour arriver à leur fins. Qui pouvait savoir ce que recelait réellement le container scellé qui dormait tranquillement la soute du cargo coréllien? Cela leur rapporterait probablement beaucoup d'argent, mais avec les sith, le couple n'avait aucunes garantie de ne pas se faire doubler, ni même de ne pas se faire tuer. C'est donc avec un soupir de soulagement non dissimulé que le contrebandier écoutât le point de vue de Romy. Apparemment elle aussi avait du en croiser et manifestement cela n'avait pas été très positif. Le capitaine croisât ses bras et s'adossât contre le mur posant la question à la jeune femme.

"Tu as déjà croisé des sith toi? Moi oui, une dont j'ai été amoureux et l'autre qui m'a sauvé la vie, je te raconterais peut être si tu veux. En tout cas, je ne fais pas confiance aux autres. Avec eux, toi et moi on est pas à l’abri de se faire tuer comme des ploucs, c'est pour ça que je voulais te poser la question. Histoire de voir ce que tu en pensais... Et je constate avec plaisir que l'on est d'accord sur ce point!"

Le jeune homme sourit à sa compagne, qui s'était de nouveau penché vers le miroir, terminant son maquillage. Le capitaine ne pût bien entendu pas se retenir pour regarder le postérieur tendu de sa chérie avec un intérêt fort peu discret. Romy lui lançât un petit regard félin, du genre "Jte tiens à l’œil garçon!" Le contrebandier pour sa part,  lui sourit et éclatât de rire cristallin qui résonnât dans la petite sale de bain avant de reprendre sa position initiale et de poursuivre la conversation initialement engagée.

"Sinon tu m'as dis que tu avais un contact, tu peux m'en
dire un peu plus? Qui est-ce, qu'est ce qu'il fait dans la vie et surtout est ce qu'il est fiable pour payer?!"


C'était de loin la question qui intéressait le plus Dranor, quelqu'un qui payait, c'était toujours bon à avoir dans ses petits papiers! Alors à juste titre ça ne coutait rien de demander à la jeune femme. La vie n'était pas facile et les entourloupes couraient les rues. Tout deux avaient besoin de fraiche, il était donc aisé de comprendre les inquiétudes du jeune homme à la main en métal. Se faire avoir c'était tellement facile et pour être honnête, c'était un peu sa hantise. Le jeune contrebandier serait donc prudent sur ce coup là.

Regardant sa compagne terminer de s'habiller, le contrebandier attendait avec impatience sa réponse. Il savait que Romy était aussi débrouillarde, et cela piquait légèrement sa curiosité! Et puis de toutes façons cela faisait plusieurs semaines que le couple n'avait pas mit les pied ailleurs que sur le vaisseau, cela les ferait prendre l'air et se dérouiller un peu, ce n'était pas plus mal. Le vaisseau était toujours en orbite non loin de Nar Shaddaa, tout les deux seraient bientôt arrivés, et puis qui sait, ils auraient peut être le temps de faites quelques emplettes, quoi de mieux que Nar Shaddaa pour acheter tout et n'importe quoi? Voilà une perspective qui égayât le jeune homme. M'enfin, il valait mieux ne pas dépenser de l'argent avant de l'avoir gagné! Parce que ça, mine de rien c'était vachement facile...
Invité
Anonymous
Le baiser sur le front rappela à Romy la chance qu'elle ait
de l'avoir retrouvé, à quel point sa vie avait été dénuée de sens avant
de l'avoir rentré. Une fois libérée de son étreinte elle attrapa un
tube de rouge à lèvres dans les teintes roses pâle, un poil plus foncé
que ses lèvres, mais rien avoir avec un écarlate. Elle observait son
reflet qui la scrutait tranquillement installé sur le lave-linge.
Dranor reprit la parole expliquant son passé chargé avec les siths et le peu de
confiance qu'il avait en eux. Cela dit, elle retenue également que
celui-ci avait eu une aventure avec l'une d'elle. Elle savait bien avant
leur histoire, déjà sur cette banquette, qu'il avait une par de trouble,
d'ombre et qu'elle devait le prendre en entier. Et surtout ce n'était
pas à elle de lui faire la leçon, car des conquêtes elle en avait et ils
n'étaient pas tous en faveur des jedis.
Afin de s'assurer que son maquillage était terminé Red se pencha,
jetant un coup d'oeil à son compagnon qui ne manqua pas de souligner qu'il apprécié
sa vision. Elle le regarda de son air bestial lui fessant bien
comprendre que ce joli derrière avait une propriétaire qu'il fallait
dompter. Dranor
repris la parole il semblait très intéressé parce que lui avait révélé
sa compagne quelques heures avant. Jouant avec cette curiosité elle prit le temps d'effiler ses derniers vêtements, de vérifier sa coiffure en ne quittant pas un seul instant son partenaire.
D'ailleurs ce mystérieux contact semblait tomber du ciel, ou pas, car elle l'avait déjà rencontré par le passé. Rom en avait reçu un message holographique, une jeune femme tout de mauve vêtue s'était présenté comme étant Aria la dirigeant de l'Astre Bleuté. Elle paraissait sur d'elle et très
intéressée par cette cargaison et mettait le prix, ça devait être une
habitude chez elle. Cependant, elle ne la connaissait pas plus que ça
contrairement à elle qui semblait être très au courant de qui elle
était. Perplexe elle avait envoyé comme réponse les coordonnées de Nar
Shaddaa, un jour et une heure. Ne souhaitant pas stresser Dranor par le peu d'informations qu'elle avait elle prit une voie déterminée et sûre d'elle commença à parler.

« Oui mon chéri j'ai croisé des siths... » Elle se retourna pour lui faire face, à l'évocation de sa rencontre avec un sith
elle se caressa d'une main sa gorge comme pour s'assurer qu'aucune
emprise était sur elle. Il faut dire que Lana avait laissé un souvenir
marquant dans sa mémoire. « Et franchement j'ai pas
trop apprécié leur contact contrairement à toi... Je vois que tu ne
t'ennuis jamais... »
Elle lui sourit « Pour ce qui est de mon contact
disons qu'il fiable et... et... il ne nous causera pas de problèmes... »


Rom avait menti sur ce dernier point elle n'en savait rien, mais son 6èmpe sens lui assurait qu'il n'y avait rien à craindre et puis ses blasters ne la quitterait pas de tout le rendez-vous. « Je lui ai fixé comme rendez-vous ce soir à 21h à l'entrepôt 33B668 à l'astroport
de Nar Shaddaa. »


Elle hésita un instant puis s'assit sur les genoux de
son homme et commença à jouer avec son col pour ajouter un peu plus
bas, comme s'il s'agissait d'un secret ou qu'elle ait peur qu'il
s'énerve en apprenant ce qu'elle allait lui révéler. « En fait je crois
que notre acheteur est en réalité une acheteuse et qu'il s'agirait même
d'Aria la dirigeante de l'Astre Bleuté. Tu sais s'est-elle qui m'a
contacté pour la mission sur Tatooine et s'est également elle qui a
acheté les perles... Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je trouve
qu'elle s'intéresse beaucoup à moi... »
Elle soupira déposa un petit
bisou sur la joue masculine « Voilà c'est tout ce que je sais. »
Malgré les interrogations qui lui trottaient dans la tête notre jeune
femme était pressée d'être à ce rendez-vous, après tout si les rumeurs
qui couraient était exacte elle pourrait peut-être engager !, Qui sait ?
On a toujours besoin d'une espionne...
Invité
Anonymous
Dranor regardait toujours sa compagne finir de se préparer, le rouge a lèvre d'une couleur légèrement plus foncée que sa peau lui allait à ravir. Mais, écoutant Romy qui parlait de cette fameuse Aria, le capitaine commençait peu à peu appréhender les choses et surtout la façon dont les celles-ci allaient se passer. Il avait un peu entendu parler de cette femme mais Dranor ignorait totalement que les perles qu'ils avaient récupéré dans le ventre du dragon krait un an auparavant avait été racheté par ses soins. Cependant, la dirigeante de cette organisation avait deux bon points penchant dans sa faveur. D'une part elle avait payé par le passé, et d'une autre part, c'était grâce à cette mission sur Tatooine que le contrebandier avait rencontré celle qui à présent partageait sa vie. Cette pensée fit sourire le contrebandier alors que les lèvres de Romy, qui venait juste de lui confirmer qu'elle aussi avait eu affaire avec des sith, plutôt malveillants vu sa réaction, vinrent se poser doucement et tendrement sur sa joue mal rasée.

Autant lui laisser le bénéfice du doute à cette Aria se dit Dranor. Il ne la connaissait pas, peut être que cela pourrait ouvrir quelques débouchés intéressants. D'un autre coté, cela le chagrinait un brin. Revendre des artefacts potentiellement dangereux à un syndicat du crime, cela faisait un peu dresser les poils sur la nuque du contrebandier. Et bien Dranor que ce passe t'il? Deviendrais tu raisonnable? Lui soufflât une petite voix dans sa tête.

Pas impossible.

Il avait connu des galères sans nom, des gens peu, voir pas du tout recommandable, et avait eu l'habitude de brûler la chandelle par les deux bouts. N'était il pas le temps de faire quelque chose de constructif de sa vie? Romy et lui s'étaient maintenant retrouvé, et il était peut être temps de se calmer sur les risques, sans toutefois devenir un poltron de première. Juste : mesurer les risques, voilà une attitude qui était grandement plus judicieuse et approprié.

Souriant à la jeune femme, le pilote opinât à ses dires, autant tenter leur chance, et si elle l'intéressait pour son organisation, comme Romy le laissait entendre, ça ne serait peut être pas totalement négatif. Dranor pour sa part ne préférait pas retravailler pour un patron, il en avait fait bien assez les frais. Il préférait être en free-lance, cette situation lui convenant très bien comme ça, personne à qui rendre des comptes, personne pour lui casser les roubignoles. Après si c'était un contrat, c'était bien différent... Bref il verrait bien, et puis peut être que cette fameuse Aria se montrerait en personne. De toutes façons, ce n'était pas plus compliqué que ça, si ça commençait à sentir l'eau de boudin, il mettrait court à la tractation à coup de blaster, syndicat du crime ou pas. Mais si ça se trouvait, tout de passerait pour le mieux, c'était du moins le souhait le plus cher du contrebandier. Regardant sa compagne dont il caressa la joue, Dranor laissât échapper:

"Ok chérie, je te fais confiance, tout ce que je souhaite c'est que ça se passe sans accrocs. Je suis réglo je tiens juste qu'on le soit avec moi. Après si c'est le cas, tout se passera comme sur des roulette."

Puis l'embrassant, essayant de ne pas trop enlever le rouge pale que la jeune femme venait de se passer sur les lèvres, le capitaine terminât donc la discussion.

"Bon ça me va, on va aller faire affaire la bas, le temps d'atterrir et de se rendre sur place. Par contre je te préviens, je laisse la cargaison à bord et je prends mes blasters. J'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise à l'arrivée... Si le deal semble correcte, elle viendra au hangar pour que je puisse décharger la cargaison."

Lâchant un petit clin d’œil à Red alors qu'il se levât et passât l'encadrement de la porte, le contrebandier laissât donc sa compagne pour se rendre dans le cockpit du cargo en vu de l'atterrissage.
La suite, il ne la connaissait pas. Ou bien les armes parleraient, ou bien Romy avait vu juste et tout de passerait pour le mieux. Mais pas question de se faire doubler, pas cette fois. Le capitaine reprit donc les commandes se dirigeant vers la lune Hutt. L'heure du rendez vous, 21h heure galactique standard, approchait à grand pas.



Invité
Anonymous
    L'Apocalypse se posa facilement sur la plateforme de l'Astre Bleuté, et Ambre n'attendit pas plus pour se lever et sortir du vaisseau, récupérant au passage sa longue mallette argentée. Et arrivant en bas de la rampe, elle s'arrêta et déclara à Zarielle :

    -"Je te fais confiance pour la suite. Tu sais ce que tu as à faire. Fais-le et rejoins-moi au plus vite. On ne sera pas trop de deux pour ces "négociations"."

    C'était un fait : Zarielle savait pourquoi elle était là. Tout avait été dit durant le voyage, et planifié. Tout ce que Ambre espérait, c'était que Zarielle arriverait avant le début des tractations, ce qui éviterait la surprise à cette chère Romy. D'expérience, la sénatrice savait que l'arrivée d'une pirate renommée en plein milieu de négociations provoquait le doute, l'incertitude et de légères tensions.

    Quittant alors la plate-forme d’atterrissage, arpentant les rues qu'elle commençait maintenant à connaitre sur le bout des doigts de la mégapole des Contrebandiers, reconnaissant jusqu'à certaines échoppes qu'elle avait récemment acquise. L'entrepôt 33B668, celui-là par contre était loin de lui appartenir. C'était là la deuxième raison qui faisait que la Naboo ne souhaitait pas être seule. Etre seule sur Nar Shaddaa, c'était être dans l'un de ses lieux sur, et non un endroit choisi au hasard.

    Arrivant à l’entrepôt, et y entrant, elle le découvrit désert. Mais ce que l'on voit n'est pas toujours vérité, et Ambre fit le tour de la zone, ne serait-ce que pour s'en assurer. Une porte arrière qu'elle dissimula, faisant d'elle son issue de secours, plaça un diffuseur holographique au centre de celui-ci, relié à son masque et faisant apparaître une image d'elle-même, et alla se situer en hauteur, position préférée de son ancienne classe armée.

    Ouvrant la malette en argent, elle en sortit les différentes pièces de son arme de prédilection et les assembla, pour enfin le placer de telle manière à avoir la zone de l'échange en visée. Tout semblerait ainsi normal, calculé. Rencontrer une baronne du crime, après tout, c'était faire face à ce genre de situation ... délicate.

    Ne manquait plus que les autres acteurs de cette négociation. Combien seraient-ils ? Même ça, ce serait une une surprise pour la sénatrice.
    Invité
    Anonymous

    Zarielle finit de descendre la rampe de l'Apocalypse et s'étira en posant le pied sur la plateforme d'atterrissage. Elle jeta ensuite un regard entendu à ambre qui lui donnait ses instructions. Et oui, à peine descendue de son navire qu'elle n'était plus la seule maître à bord. A présent, elle redevenait le lieutenant de l'Astre Bleuté...

    - "Ne t'en fais pas!" fit-elle en acquiesçant. "Je serai à l'heure, le temps de régler notre petite affaire!"

    Le plan établit était simple et la pirate savait plus ou moins comment remplir sa part du contrat. Mais avant tout, il lui fallait gérer ses obligations de capitaine. Elle ordonna que l'on décharge les marchandises pillées sur les derniers navires et que son second s'occupe de l'écouler au marché noir. L'astroport appartenant à l'Astre Bleuté, la Firrerreo chargea une autre équipe de faire le plein de l'Apocalypse et de procéder aux réparations nécessaires...

    Ceci fait, elle partit avec ses deux plus solides gaillards dans le quartier de New Heaven, l'un des plus malfamé de la lune des contrebandier. L'endroit rêvé pour accomplir sa mission. La pirate passa donc les deux heures suivantes à écumer les bars et entamer de sombres discussions avec des gens de sinistres réputations. Le tout, bien sûr, à grand renforts de quelques verres pour égayer le tout, comme il se devait. Après s'être assurée qu'elle avait toutes les cartes en main pour réussir l'objectif fixé par Aria, la jeune femme s'autorisa un brin de détente et entama une partie de Pazaak. Ceci fait et quelques crédits empochés, elle rejoignit le lieu de rendez-vous, s'assurant une dizaine de minutes d'avance pour plus de sécurité.

    Zarielle s'arrêta un instant devant l'entrée de l'entrepôt et s'assura une dernière fois que tout était en ordre, pianotant sur son databloc. Après avoir reçu les confirmations qu'elle demandait sur son datapad, la Firrerreo posa la main sur la crosse de son blaster d'un rouge écarlate et pénétra dans la bâtisse. Elle avança prudemment, prenant son temps pour s'habituer à l'environnement et aux piles de caisses. Elle trouva Aria quelques instants plus tard et se détendit quelque peu.

    - "Ha te voila! Je vois qu'on est avance, ce n'est pas plus mal..." commença-t-elle. "En ce qui concerne notre..."

    La pirate ne termina pas sa phrase, quelque chose dans l'attitude d'Aria lui semblant trop.. étrange. Elle s'en assura en faisant quelque pas et tendit la main devant elle, passant à travers l'image holographique de la dirigeante de l'Astre Bleuté. Une représentation qui était très proche de l'original, l'hologramme étant d'excellente qualité. La preuve en était que même Zarielle, connaissant bien Aria, s'était laissée surprendre. Un sifflement lui fit lever la tête et elle discerna après quelques instants une silhouette violette en hauteur. Un mince sourire éclaira le visage de la pirate qui se contenta d'un signe de tête dans sa direction pour lui assurer que le travail qu'elle lui avait confié avait bien été exécuté.

    Puis, désireuse de jouer le jeu et de ne pas trahir la position d'Aria, Zarielle prit place à côté de son hologramme et attendit que cette fameuse Romy daigne faire son apparition, curieuse de voir à quoi elle ressemblait...
    Invité
    Anonymous
    Romy devait le reconnaitre elle était totalement impatiente, cette rencontre aussi banale était une vraie aubaine pour elle, bon elle ne connaissait pas très bien l'organisation l'Astre Bleuté, mais la
    réputation d'Aria et de son second Zarielle, les précédait. L'idée
    d'avoir un patron ou une patronne fixe lui avait toujours titillée l'esprit, mais les boss honnêtes s'est rare, très rare !
    Alors que Dranor était retourné au cockpit pour amorcer l'atterrissage
    Rom se dirigeait vers la cale du vaisseau, elle dût se retenir aux murs
    lors de quelques secousses tout à fait normales cela dit. Arrivée dans
    la pénombre de l'entre de l'appareil elle chercha tout d'abord la
    lumière puis une fois chose faite elle observa attentivement la pièce
    car elle cherchait un objet bien particulier. Le sujet de toute son
    attention était une caisse très spéciale, la première fois qu'elle avait
    été ouverte devant ses yeux elle contenait sa vie, toute sa vie.
    Aujourd'hui elle renfermait de quoi protéger son existence.

    RedRorch aimait la comparer à sa boîte de Pandore, son contenu
    étant des objets de mort et de destruction tout comme les maux que
    l'écrin contenait, mais également cette toute petite chose cacher au
    fond : l'espoir. L'espoir qu'elle avait de pas devoir s'en servir durant
    son rendez-vous ni pendant les autres à venir lui
    permettait de vivre avec sa conscience. Depuis son enfermement chez
    Cyb' elle avait compris que lorsqu'elle tenait en joue elle ne devait
    plus penser à qui elle allait tuer, mais à qui elle laissait la vie
    sauve. Le jour où elle ne serait plus quoi répondre il sera temps pour
    elle de passer l'arme à gauche, comme on dit !
    En attendant elle avait ouvert la malle et caressait de ses doigts fins le métal de ses blasters,
    autrefois ils lui étaient indispensables maintenant ils fessaient
    partie d'elle. Un mal pour un bien car plus d'une fois ils lui ont été
    utiles voir essentiels. Elle pris son blaster 22T4 et le plaça délicatement dans l'étui de sa ceinture, puis se fut le tour du DC-17 rangé dans son dos. Elle finit par cacher
    ses aiguilles de Zenji. Elle devait l'avouer elle se sentait plus
    lourde, mais pas pour autant moins souple ou plus maladroite, juste lourde.

    ***
    Une fois le vaisseau posé et l'heure de sortir presque sonnée
    Dranor se prépara à son tour, il semblait d'un coup si sérieux malgré
    ses sourires tendres et ses yeux pleins de tendresse, Red jouait gros que ce soit au niveau de sa carrière qu'au sujet de la confiance de son compagnon, car s'il se trouvait que tout ce plan était un trac nard pas sûr qu'il lui fasse de nouveau confiance pour les affaires. Il lui l'envie subite de prier un quelconque dieu pour que tout se passe sans encombres.
    Les portes s'ouvrirent une légère bourrasque de vent fit virevolter les
    cheveux blonds de notre jeune espionne, elle glissa sa main dans celle
    de Dranor, le regarda et lança :
    « Tu es prêt mon Chéri ? » -pause- « Alors, en avant ! »

    ***
    Le hangar leur fessait face il avait l'air plus imposant que tous les autres peut être parce qu'il renfermait l'avenir du couple ? En tout cas la jeune femme du prendre une respiration avant de se lancer.
    « C'est parti... »
    La porte s'ouvrit silencieusement, la pénombre était de mise, par
    chance il fessait déjà nuit donc il ne lui fallut pas longtemps pour
    distinguer les formes qui l'entouraient puis les détails du décor, elle se maudit de ne pas avoir fait des repérages avant, car ses souvenirs étaient flou, sa dernière transaction dans ce lieu remontait au moins 5 ans en arrière. Une chose était sûre il existait une porte de sortie dissimuler, mais où ?
    Elle fit quelques pas et aperçu enfin l'objet de sa venue, deux
    jeunes femmes se tenaient devant elle, l'une aux yeux violets et l'autre
    un peu plus grande qu'elle aux cheveux rouges. Pour la jeune femme
    brune rien ne lui permis d'identifier quoique se soit contrairement à sa partenaire qui semblait être firrerreo, hypothèse dût à sa membrane nictitante qu'elle eut cela dit du mal à percevoir dans l'obscurité.
    « Bonsoir !? » lança Rorch « Je suppose que vous êtes les intéressé ? »
    Invité
    Anonymous
    Une fois que le capitaine avait fait atterrir son vaisseau, le couple se rendit main dans la main jusqu'au hangar que Romy lui avait désigné. Plus le temps passait, plus Dranor trouvait que cette histoire commençait à sentir le cul de bantha. Il ne connaissait pas ses interlocuteurs, et le capitaine ne devait se fier qu'aux dires de sa compagne. Il était certain que si tout ça partait en eau de boudin, et malgré ce qu'il pouvait ressentir pour elle, le contrebandier lui expliquerait comment les affaires tournaient pour lui. Mais, peut être se montait-il la tête simplement tout seul ? Bien sur qu'il avait confiance en Red, mais bon, là c’était tout de même un gros coup. Refourguer tout ces artefacts demandait un certain doigté, pas que la jeune femme blonde en manquait, ce n’était pas là la question... Enfin ils improviseraient sûrement arrivés sur place, ce qui ne mis pas tant de temps que cela en fin de compte. Le couple n’était cependant pas venu tout nu, chacun s’était armé, Romy de ses blaster et de ses aiguilles, et Dranor de ses deux blaster ainsi que d'un détonateur thermal, mieux valait être prévoyant si des réjouissances devaient commencer.

    ''Je suis prêt par contre je préfère rester un peu en retrait si jamais ça tourne mal je lâche un déluge de feu, d'accord ?''

    Les portes du hangar s'ouvrirent lentement, le capitaine suivait Romy tranquillement à quelques pas derrière, un blaster à la main et dans l'autre mécanique, le détonateur thermal. Le contrebandier comptait laisser sa compagne faire la tractation, vu qu'elle semblait connaître son interlocutrice, c’était peut être plus judicieux de la laisser procéder. Lui pour sa part se contenterait de surveiller le coin histoire qu'aucune mauvaise surprise débarque d'un recoin du hangar. Puis avançant le couple se retrouvât face a ce qui semblait être deux femmes. Deux femmes que Dranor ne connaissait p...
    QUOI ? Cette tronche de cake, cette pirate ! Zarielle ! Si tout était supposé se passer normalement, ça commençait fort mal. Alors que Romy tentât une approche neutre, le contrebandier lui, mis en joue la Firrerreo poussant sur le coté sa compagne pour se rapprocher des deux femmes. Visant la tête de la pirate il lui crachat ces mots au visage :

    ''Espèce de saloperie ! Donne moi une raison, une très bonne raison Zarielle de ne pas te faire sauter le pois chiche qui te sers de tête !''

    Le passé semblait revenir une nouvelle fois au première plan, mais la rien d’agréable, le contrebandier se remémorât le combat qu'il avait mené contre la pirate. Leur deux vaisseaux avaient subit de lourd dégâts, et le tout s’était soldé par un match nul. Mais le capitaine avait gardé une certaine rancœur face à la pirate et à son équipage. A l'époque, tout deux n'avaient eu de cesse de se narguer et de s'insulter par holocom interposés. Alors la voir ici, l'occasion était trop tentante, la galaxie était manifestement trop petite pour eux deux, mais cette fois il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Tout les problèmes du capitaine était apparut à cause d'elle. A cause d'ELLE ! Il avait du emprunter de l'argent à son boss. A cause d'ELLE il avait perdu sa main et son œil. Le visage de Dranor fut traversé d'un spasme nerveux, oubliant presque toute future tractation. Romy ne serait pas de trop pour lui faire entendre raison. Pointant toujours son blaster d'un façon vindicative vers Zarielle, le capitaine faillit lui tirer en pleine tête, mais il se retint encore quelques secondes, histoire de voir ce qu'elle avait à dire pour sa défense.



    Invité
    Anonymous

    Zarielle détailla de la tête au pied le couple qui venait de faire son apparition. Si elle reconnut la blonde comme étant la fameuse Romy Rorch grâce aux photos que l'Astre avait d'elle, elle n'eut besoin de rien pour reconnaître l'homme. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement lorsque Darinson leva son arme en direction de sa tête avant de se fendre d'un léger sourire alors qu'il lui demandait de lui donner une bonne raison de ne appuyer sur la détente.

    - "Darinson... Quelle surprise!" souffla-t-elle doucement. "C'est étonnant que tu sois encore en vie! Et un brin irritant, aussi..."

    Ceci dit, elle fit glisser son regard un instant vers Romy pour vérifier qu'elle n'avait pas de grief contre elle, elle aussi. Il y avait déja à faire avec un seul flingue braqué sur son visage.

    - "Je ne vais pas te donner une, mais deux bonnes raisons de ne pas me tirer dessus! La première, c'est que ce serait la dernière chose que tu ferais!" reprit-elle en désignant du regard le point rouge braqué sur le coeur du contrebandier. "La deuxième, c'est qu'il nous faudrait également abattre mademoiselle Rorch, ici présente! J'imagine bien que ta sale petite fierté de contrebandier va te commander de prendre le risque mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire payer le prix de tes actes à cette jeune femme à qui nous venons offrir de merveilleuses perspectives d'avenir?"

    Elle lui décocha un sourire aussi froid que les glaces de Hoth avant de faire un pas doucement en arrière. L'idée de dégainer à son tour et de régler ce différent entre eux maintenant était sincèrement tentante. D'autant plus que le combat spatial qui les avait opposé avait gravement endommagé l'Apocalypse. Depuis ce jour, elle s'était jurée de le retrouver et de lui faire la peau même si elle n'avait plus eu de nouvelles de lui. Et voila que cet avorton réapparaissait au moment où on l'attendait le moins...

    Cela dit, même si l'envie de lui sauter à la gorge restait très présente, elle n'était pas là pour régler cette histoire mais bien pour recruter une personne compétente pour l'Astre Bleuté. De même, en cet instant elle n'était pas pirate, mais bien membre de l'organisation. En tant que telle, elle devait mettre de côté ce différent. Du moins, pour le moment...

    - "Je te serais donc extrêmement reconnaissante de baisser cette arme avant que les choses ne prennent une tournure que nous pourrions tous regretter! Un accident est si vite arrivé, n'est-ce pas?" reprit-elle avec un sourire narquois.

    Elle attendit que le contrebandier veuille bien revenir à de meilleures intentions ou, du moins, qu'il baisse son arme avant d'acquiescer d'un air appréciateur. Elle retira en retour la main de la crosse de son blaster, toujours rangé dans son holster de cuisse avant de jeter un vague regard en direction du sniper en hauteur, qui fit de même. La situation calmée, la pirate reporta son attention sur Romy.

    - "C'est bien mieux! Bon... Maintenant que ce problème est réglé j'aimerais vous présenter quelqu'un!" poursuivit-elle en se tournant vers une porte sur le flanc du bâtiment par laquelle un homme en chaise roulante venait de faire son entrée. "Permettez-moi de vous présenter la personne qui peut changer votre vie, mademoiselle Rorch!"

    Zarielle s'effaça pour venir se décaler sur le droite du nouvel arrivant - lui adressant un signe de la tête au passage - avant de croiser les bras, gardant toujours Darinson bien à l’œil. Avec lui, on ne savait jamais à quoi s'attendre et il était hors de question qu'il fasse échouer le recrutement de Romy...


    Spoiler:
    Invité
    Anonymous
    Bon.. Il était temps de se faire voir. Visiblement, la situation dégénérait et ce à cause d’un imprévu. Remarquez, que Zarielle se retrouve avec un blaster posé contre son front n’avait rien d’étonnant. Disons que c’était même représentatif des relations qu’elle avait avec les trois quart des gens. Non, non, je ne la connaissais pas vraiment.. Mais disons que si elle s’amusait et excellait dans la piraterie, j’étais dans un commerce beaucoup plus puissant à mes yeux, et bien moins dangereux.
    L’information était une arme, et bien plus que le sniper d’Ambre, je la pointais sur la tempe de n’importe quel membre de l’Astre, prêts à presser sur une gâchette qui certes ne tuerait pas.. Mais serait capable de ruiner une vie.

    Pour l’heure, cette Romy était d’une beauté tout à fait appréciable, et en la matière, Zarielle elle-même ne se défendait pas trop mal. Donc j’avais tout intérêt à intervenir avant qu’on aille cramer ces jolis minois à coup de laser.. D’autant que l’une était une camarade de l’Astre, et l’autre ne tarderait surement pas à le devenir.. Enfin, si jamais je me montais convaincant. Je sortis donc de l’ombre, signalant à Zarielle mon entrée pour qu’elle m’annonce et que je me fasse pas tirer à vue comme un indésirable qu’on chasse comme c’est coutume de le faire dans ce genre de transaction… Surtout avec le contexte explosif.

    Ramassant ma béquille, je rangeais dans ma poche l’holo-emeteur qui m’avait permis de voir la scène depuis le dispositif qui faisait apparaitre une Ambre fictive la bas. Boitillant donc jusqu’à la porte qui me mènerait à cet entrepot, ma route fut cependant coupée par un type en fauteuil roulant, qui se désinteressa directement de la scène dans laquelle il allait interférer pour me grincher dessus :

    -Vous pouvez pas faire attention non ?! Aucun respect pour les handicapés.

    Je baissais les yeux, avisant ce déficient-là.. Puis je souriais, examinant son attelle derrière ma paire de lunettes en demi-lune.

    -Je vous prie de m’excuser, je n’avais pas vu que votre jambe était en si piteux état. Je comprends parfaitement que vous ayez besoin d’un fauteuil.. Et je suis d’autant plus goujat de vous couper rustrement la route lorsque ma jambe à moi est libérée à jamais de tout type de maux..

    L’homme passa a son tour les yeux, avisant le pied qui me manquait, et se mit à blêmir, puis bafouiller.

    -Y’a pas de mal. De deux choses, camarade. La première, c’est que moi, je vais par là. (Je désignais la porte), la seconde, c’est que par-là, y’a plein d’escaliers.

    J’eu un signe de tête significatif, ponctué par ce sourire si éclatant et franc, si inquiétant somme toute. Faut dire qu’un signe de tête significatif, sur Nar Shaddaa, ça veut dire beaucoup de chose, ici, littéralement « Je vais par là et je ne veux pas t’y voir ». Etre capable de faire ce genre de menace, et surtout de le faire sentir dans son ton en gardant des yeux doux et un sourire engageant montrait bien une parfaite maîtrise de certains arts qui pouvaient se révéler très dangereux. Passant derrière l’homme, je l’aidai donc à faire demi-tour, et le poussai vers la porte que je venais d’emprunter, il se laissa faire de bon cœur. Alors qu’il s’éloignait, je soupirais, retournant au dogme médical :

    -Et serrez-moi cette attelle. Elle ne tient rien du tout là. Et levez donc vos fesses de ce fauteuil avant que la flemme ne devienne le plus gros obstacle à votre rééducation..

    Puis, revalant bien ma bequille sous on aisselle, j’allais claudiquer jusqu’au trio. Eteignant au passage l’hologramme d’Ambre comme si de rien étais, je passais ma main libre derrière mon crâne, comme si j’étais timide et gêné. Cet imperturbable doux sourire et cette chaleur dans mes yeux ne semblait pas se dérober tandis que je me présentais avec humour et légèreté :

    -Bonjour Zarielle, bonjour.. Bon, je suppose que le grand ténébreux c’est pas Romy, donc.. Bonjour Romy (je m’étais tourné vers l’intéressée avant de faire face à Dranor) et du coup, bonjour également, Mr.

    Tapotant le sol de ma béquille, je repris avec cette troublante tranquillité, agitant toujours légèrement ma courte chevelure poivre-sel de ma main libre qui grattait l’arrière de mon crâne. D'un oeil, j'avais remarqué la cybernétique du Dranor. M'étant renseigner fortement à mon propre sujet, je savais très bien reconnaître le fonctionnement de ses additions mécaniques.

    -Vous l’aurez compris, je remplace Aria pour cette affaire. Bon, pour la faire « Dans le feutré », j’ai pensé à un beau surnom, genre « Croc furtif », « Papatte folle », « Gâchette facile », « Prof », puis comme je manque singulièrement d’imagination, j’ai décidé qu’aujourd’hui, je serais Laenian. Si ça vous amuse, vous pouvez me nommer Len, ou même Lenny, j’ai beaucoup d’humour.

    Je laissais echapper un rire bref.. Oui.. Alors même que Dranor ne devait pas encore avoir rengainner son arme, et qu’Ambre devait encore l’avoir en joue, du moins devait être prête à tirer, en bon sniper d’élite, je riais. D’une part pour briser la glace.. D’autre part parce qu’ainsi je montrais que je n’étais pas en position d’avoir peur. Sous ma longue robe/manteau de couleur original mais sobre, ceinte de boutons cuivrés, sous laquelle on devinait une chemise simple et une ceinture, je pouvais cacher bien des choses. Entre autre un tas de substances capable d’endormir ou d’atteindre les systèmes nerveux pour neutraliser, un matériel de soin si jamais j’en avais besoin, et surtout.. Cette béquille, ce que personne ne savait, qui était en vérité un fusil à courte rafales, profondément destructeur vu la faible distance qui me séparais d’eux. Je ne craignais ni Romy, ni Dranor ni même Zarielle et ceci en dépit du fait que j’étais boiteux et visiblement désarmé.. Bref, il était de bon ton que je signale qu’il fallait deviner ce qu’on ignore, et possiblement craindre ce qu’on devine.

    -Beaucoup d’humour.. C’est pour ça que je trouve passablement drôle cette farce qui consiste à tous nous faire tuer pour régler des comptes liés au passé et qui ne concernent en rien cette affaire présente.. Mlle Zarielle, vous êtes définitivement une femme pleine de rebondissements..

    Je tirais une flasque de ma poche, abandonnant enfin l’arrière de mon crâne et en pris une large rasade, prouvant que ça n’avait rien d’un poison.. Du moins que j’y étais immunisé.. Après tout, j’étais toubib.. Puis j’en proposais aux autres, attaquant enfin le vif du sujet.

    -Brandy coréllien. Vous en voulez ? Enfin bref, tout ça pour arriver au fait que si personne n’éteint la vie de Romy ci-présente et pour longtemps encore j’espère, je suis en effet capable d’apporter une perspective d’avenir passablement intéressante et certainement enrichissante à tous les points de vue.. Sur le principe, votre présence ici semble prouver votre intérêt.. Mais sur le principe toujours, je préfère demander, avant de me lancer dans une rhétorique absurde, si l’idée même d’un nouveau partenariat enclin à réformer votre vie serait capable de vous tenter ?

    Ponctuant ma douce voix chantante, mes calmes yeux souriant virent de poser dans ceux de Romy, accentuant l’interrogation de ma question.
    Invité
    Anonymous
    Depuis que cette jeune femme était là la situation partait littéralement en vrille, Dranor et les femmes... Jusqu'à présent elles avaient toutes voulu le tuer au moins une fois, à croire qu'il sait ce les choisir ! Enfin bref le moment était vraiment mal choisi pour faire une analyse poussée des relations que pouvait entretenir l'homme de sa vie avec la gente féminine !

    Surement inconsciemment Romy chercha du regard des ombres ou toute autre preuve d'une autre présence, car elle sentait des yeux la toiser dans l'obscurité sans savoir exactement d'où sa venait ! Ironie il suffisait d'attendre que la situation se dégrade encore plus pour voir apparaitre le laser d'une lunette sur la poitrine de Dranor et ainsi connaitre approximativement la position du tireur ! Par chance un autre protagoniste apparu, comme par enchantement, un jeune homme en béquille d'un bon 1m75, les tensions s'apaisèrent à croire que sa simple présence calmait les esprits ! Est-il magicien ?

    Sur un ton tranquille et aimable il se présenta, l'instant précédent n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça et il semblait bien connaître la fameuse Zarielle ! Le proverbe "Méfie-toi de l'eau qui dort" revint en mémoire de Rom, cet homme qui semblait inoffensif et sympathique était peut-être la plus grande menace et elle ne changerait jamais cet avis pour rien au monde ! C'était une évidence !

    Alors que le nouvel invité, qui proposait du brandy qu'elle refusa d'un simple hochement de la tête, repris la parole pour exposer les termes du contrat il parut sans l'ombre d'un petit doute que sa vie prenait un tournent. Après une légère pause, histoire de reprendre ses esprits et de ne pas raconter n'importe quoi, elle finit par s'exprimer.

    "Enchanter Laenian et vous aussi Cap'taine Zarielle. Je suis effectivement intéressée, mais il y aura certaines conditions ça va de soi ! Je ne vais pas remettre mon avenir entre vos mains sans garanti !" Son ton était légèrement désinvolte mais les conséquences étaient trop grandes pour prendre les choses sérieusement !

    Oui trop sérieuse, son avenir Red n'y avait pas vraiment pensée elle préférait vivre au jour le jour sans trop se poser de question et puis son dernier employeur était une sith qui ne manquait pas de serrer les vis, surtout autour de son cou ! Elle devait le reconnaitre cette entreprise de regard au de-là de l'horizon l'effrayait donc sa meilleure attaque pour ne pas y penser était de prendre les choses avec le sourire sans trop se pencher dessus ! Exactement la technique de l'autruche très utile comme on peut le constater, mais qu'importe ce n'était pas la question !

    En fait elle se mentait à elle-même Rorch pensait beaucoup à son avenir, certaine ces petites vacances lui on fait le plus grand bien, mais l'adrénaline qu'elle ressentait lors de ses missions lui manquait terriblement et puis il était évident qu'ils n'allaient pas passer leur vie dans le vaisseau à voyager dans la galaxie pour le tourisme et élevant leurs enfants ! Tous deux aimaient leur jobs et ne se voyaient pas vivre sans ! La question ne se posait plus elle s'offrait à elle, l'Astre Bleuté était la porte de sortie pour elle.

    Plus ou moins consciente de cela elle reprit la parole plus sur d'elle.

    "Comment souhaitez-vous que ça se passe ? Je dois signer un papier, on se dit à l'oral ? Comment voyez-vous les choses Lenny ?"
    Invité
    Anonymous
    Dans un grognement sonore le capitaine baissa finalement son arme, pas parce que Zarielle, cette saloperie avait raison, mais uniquement parce que le pointeur rouge d'un laser parcourait son corps.
    Ah Il savait bien que cette histoire sentait le pourrit depuis le début ! Faire confiance à Romy... c’était peut être une erreur après tout. Et surtout quand le troisième zigoto à la patte folle arriva sur place, là c'était complet. Résumons : un manchot/borgne, un boiteux, une pirate cinglée, un tireur embusqué et une blonde peut être trop naïve. Dranor soupira lentement, avant de se planter un cigare au bec. Regardant les autres d'un air de dire : ''J'ai le droit ou quoi ?'' il l'alluma de son zippo soufflant un gros nuage bleuté faisant apparaître le tracé du laser. Le regard contrebandier remonta en direction du faisceau, jusqu'à un coin sombre. Ainsi donc c’était la haut que le tireur se tenait, pas bête après tout...
    Le capitaine écouta ensuite le ''prof patte folle'' faire son laïus à sa compagne, et cela commençait à lui échauffer les oreilles. Faisait il du rentre dedans à Romy? Allez donc savoir... dans tout les cas Romy semblait intéressée à sa proposition de boulot. Bon, c’était un projet de Red, Dranor n'avait rien contre cela au contraire, mais cette situation commençait à lui courir sur le haricot magique. D'un air bougon, le cigare coincé entre ses lèvres, il reprit la parole bien décidé à leur montrer son point de vue :

    ''Oui bon c'est merveilleux tout ça... Je ne doute pas que Rom' vous fera parvenir un curriculum vitae en temps voulu, mais pour le moment, on venait vendre une cargaison... Alors bon, chaque chose en son temps les « amis ». On fait affaire ensemble et après vous aurez tout le temps de vous entretenir avec ma chère et tendre.''

    D'un mouvement de l'index sur son cigare, le contrebandier fit tomber un bout de cendre accroché à son barreau de chaise. Oui Dranor était venu là avant tout pour refourguer cette cargaison qui leur était tombé dans les pattes après de nombreux échanges de tirs. Il souhaitait s'en débarrasser au plus vite, surtout qu'il ne savait pas quel puissance recelait vraiment ces objets imprégnés par la force. Cela le rendait nerveux et un peu mal à l'aise. Lorsqu'il collait son oreille au conteneur, il y avait ce bourdonnement surnaturel, voir même malsain. Non, il ne voulait pas garder cela dans la cale de son vaisseau. C’était peu être dangereux et le jeune homme avait déjà assez la poisse comme cela.
    Regardant les deux protagonistes plantés devant lui, arrêtant légèrement plus longtemps son regard sur Zar' la pirate. Franchement, si il n'avait pas été contraint de baisser son arme, il lui aurait vraiment fait sauter la caboche. Le passé était souvent ce qu'il était, mais lorsque l'on touchait à son vaisseau, le capitaine pétait littéralement les plombs. Oh ce n'était que partie remise, il était certain que le contrebandier et la pirate recroiseraient le fer ensemble, mais pas tout de suite, oh non... chaque choses en son temps... Retournant cependant à leur affaires courantes, le contrebandier rajouta :

    ''Voila on à un conteneur, remplis d'artefacts non identifiés sensibles à la force. Je sais pas si c'est sith ou Jedi, et à la rigueur j'ai vraiment pas envie de le savoir. Tout ce que l'on sait, c'est que moi et Romy on veut le vendre, est-ce que vous êtes intéresses ? Ou bien dois-je m'en débarrasser au Hutt qui m'avait passé la commande. C'est à vous de voir, tout ce que je sais c'est qu'il m'en demandait assez cher. Trente Cinq mille crédits. A vous de voir si vous voulez mettre la main dessus en rallongeant un peu l'addition ou laisser échapper cette opportunité. Red m'as dit qu'elle avait un contact que cela pourrait intéresser, alors réglons les affaires courantes, je n'ai pas que ça à faire de ma journée...''

    Le capitaine Darinson les fixa tout les trois, peut être que la situation allait se débloquer, c'est du moins ce qu'il souhaitait. Quand à Red, c’était une grande fille, si elle souhaitait se trouver un patron cela la regardait, mais pour Dranor, niet ! Il était très bien à son compte !

    Invité
    Anonymous

    Zarielle posa son regard de Romy à Dranor avec régularité, s'assurant que la première était disposée à étudier l'offre d'Alan tout en gardant à l'oeil le second. Pour être honnête, la pirate était très tentée de tirer son fouet neuronique et de rappeler à ce Darinson qu'il n'était pas en position de force pour faire le malin. Mais l'arrivée d'Alan et, avec lui d'une certaine civilité. brisa les véhémences de la Capitaine.

    - "Bonjour Docteur!" répondit-elle simplement à la salutation d'Alan.

    Elle l'écouta avec un intérêt poli alors qu'il annonçait s'appeler Laenian. Zarielle avait l'habitude de traiter les choses rapidement puis de disparaître et elle se demandait combien de temps elle allait perdre en assistant à ces... négociations. Elle s'adossa confortablement à un mur et replia un genou tout en refusant la proposition de Brandy d'Alan. Elle adorait cette boisson mais il y avait des circonstances pour tout. Et le fait d'avoir l'un de ses plus farouches ennemis dans la pièce ne favorisait guère les plaisirs que l'alcool pouvait offrir. Sans oublier la possibilité que le breuvage soit empoisonné. Avec ce docteur on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre...

    - "Excellent choix mademoiselle Rorch!" dit-elle simplement alors que l'intéressée se laissait séduire par la proposition d'Alan.

    Rejoindre l'Astre Bleuté - elle était bien plus placée pour le savoir - rapportait de juteux bénéfices et le soutien de l'organisation qui se faisait peu à peu un nom dans le milieu. En plus des multiples avantages, il y avait le fait que les membres se faisaient confiance et prenaient soin de ne pas se trahir pour éviter les foudres d'Aria. Sous bien des rapports, Romy venait de faire un bon choix. Darinson, quant à lui, ne put s'empêcher de recarder un peu la conversation en arguant qu'ils étaient venus faire une transaction avant tout.

    - "Allons Darinson! Ce n'est pas parce que tu n'as aucun avenir que tu dois priver cette charmante demoiselle du sien! Chaque chose en son temps..." releva-t-elle dans un sourire.

    Pourtant son imagination était titillée: des artefacts? Sith ou Jedi, qui plus est? Cette fameuse marchandise pouvait se révéler aussi lucrative que dangereuse. Les deux Ordres, pour ce qu'elle en savait, gardaient jalousement ces vestiges de leurs passés. La pirate leva le regard vers Alan.

    - "Peut-être que pendant que vous parlez à... Red je pourrais aller vérifier de quoi il en retourne précisément, docteur? Histoire de s'assurer que cette marchandise tient effectivement toutes ses promesses..."

    *Et peut-être qu'au passage je pourrai régler le "problème Darinson"...*

    Dranor lui semblait un obstacle à une intégration parfaite de Rorch à l'Astre Bleuté. Il allait sans doute essayer de la dissuader d'abandonner l'idée en privé, vu qu'il ne semblait lui-même pas très chaud à l'idée de lier son destin à des gens dont il ne connaissait pratiquement rien. Sa disparition ou, du moins, son éloignement de la conversation ne pouvait qu'être bénéfique à Alan...

    - "Peut-être que ce cher capitaine Darinson pourrait me montrer où la marchandise se trouve, par exemple?" glissa-t-elle en jetant un regard amusé au contrebandier.

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn